Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 15079210

-Shaolan-
Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 15062010034216662013384131

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

+40
DaShel
Nanaho-chan
Miiyu
sullivage
6GUI6TARE6
Killianne
Muse
Sayoko
Ogawa
Safira
xToshi-Shûx
crachh
yukinari
Lollipop
luchia34
aizen
Warna
Creamy
Charlène ~ Neko-blue
Green Manga
SeeU Chan
Cheshire-cat
Temari-san
Jinita
Midorikawa chan
Naru
yakatoko
Miellea-chan
Okumura Rin
Del...nya
missABC
tamiku
Myst
sakura new
Narutolink
Yuukia
nyanko
Misuzu
Huggy
Korosu
44 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Empty Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Korosu Lun 5 Déc 2011 - 12:06

Rappel du premier message :

Aujourd'hui à l'heure ou j'écris se sujet. Je suis allé sur le blog et devinez quoi plus rien à par deux ou trois pub.
Je ne sais pas si le blog se serait fait hacker par un vrai pirate cet fois ou si le blog reçoit une grosse maintenance.
Je vais devoir remettre mon envie de regarder des animes une autre fois.

Je ne suis sur de rien donc je ne fais juste que prévenir la communauté Hinatatienne.
Si le staff à des réponses du cas maintenance, le sujet pourra rapidement être clos.
Korosu
Korosu
Geek du manga

Masculin
Messages : 1401
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Timide, attentionné et courageux

Revenir en haut Aller en bas


Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Korosu Ven 16 Déc 2011 - 12:02

Warna ne parle pas de malchance.
Et XD l'histoire blog j' aurai jamais pensé.
A vrai dire je n'y ai jamais fait attention en y allant j'avais pas vu qu'il y avait cela (je vais voir les animes sur l'ancien pour ceux qui marche encore mdr).
PS: pour les anciens qui on connu les Debut d'Hinata-Online cela fait un petit peu encore mal de voir ses derniers mots sur le blog (snif :'( ).
Korosu
Korosu
Geek du manga

Masculin
Messages : 1401
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Timide, attentionné et courageux

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Myst Ven 16 Déc 2011 - 16:00

warna oiseau de mauvaise augure Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 100699
Myst
Myst
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2011
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Warna Ven 16 Déc 2011 - 16:38

Warna réaliste

Jamais deux sans trois ou alors simplement que il ne veulent pas de concurence donc refaite en un il durera pas longtemps je pense...désoler mais c'est juste la realiter

Proteger vous sa ira mieux...
Warna
Warna
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par sakura new Ven 16 Déc 2011 - 18:21

C'est plus facile a dire qu'a faire . personnellement je n'ai jamais hacké donc je ne peux faire de protection mais , du coup Warna , tu a envoyé un MP a Naru pour lui dire comment faire ?
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Warna Ven 16 Déc 2011 - 19:28

Fait ont a echanger deux messages j'ai proposer mes services aucune reponse^^

Car tu peux pas expliquer quand tu sais pas faire c'est pas compliquer mais faut connaitre l'interface^^
Warna
Warna
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par sakura new Ven 16 Déc 2011 - 19:48

Ah ok . Bon en même temps elle va peut etre pas te repondre tout de suite ... mais patience et merci de proposer ^^
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Warna Ven 16 Déc 2011 - 19:56

Dr \o/
Warna
Warna
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Safira Ven 16 Déc 2011 - 19:59

Punaise! J'était de bonne humeur et il a fallu qu'ils gâches tout...

Je suis avec vous le staff! Écrasez ces abrutit de hackers! Vous les aurez! Zètes les meilleures! Et surtout, ne vous découragez pas!
Safira
Safira
Dingue de manga

Féminin
Messages : 930
Date d'inscription : 09/12/2009
Humeur : Endormie

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Ogawa Ven 16 Déc 2011 - 20:53

Le staff fait toujours du bon travail pour nous. A chaque fois que le blog re-née il y a des modifications super chouette. C'est vrai que c'est chiant de refaire un blog à chaque fois mais elles le font =).

Warna, patiente encore un peu. Le staff est composé de trois personnes, elles prennent les decision ensembles donc avant de donner une reponse il faut en parler. =)

Sinon vive Hinata Online. Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 583460
Ogawa
Ogawa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 11/12/2011
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Sayoko Ven 16 Déc 2011 - 20:54

c'est clair que c'est long et fatigant de refaire le blog !
mais quand on est fan c'est motivant !
surtout quand on voit le soutien des membres ^^
Sayoko
Sayoko
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 4696
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Warna Ven 16 Déc 2011 - 21:17

Je ne suis pas du genre comme dire a avoir de la patience xd suis un heyper actif on dira^^

Le staff I LOVE YOU ( en tout bien tout honneur^^)
Warna
Warna
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Ogawa Ven 16 Déc 2011 - 21:28

C'est normal que les fan soutienne le staff du blog. Hinata Online est composé de tellement de manga et il est mis a jours tout les jours. Ca fait plaisir de voir tout le travail qu'elles font pour nous donc c'est logique de les soutenir. Pendant un moment je passé toute mes journée sur le blog d'ou que je connais autant de manga. Pour ma part je soutiendrais Hinata online pendant encore de nombreuse année. (tant que ca existera quoi) haa je m'imagine vieille mami et regarder les manga et drama encore et encore. Haa c'est tropkiffant mdr
Ogawa
Ogawa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 11/12/2011
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Naru Ven 16 Déc 2011 - 22:48

... MDR!!!

Sorry Warna mais.... j'avais pas compris que tu proposais ton aide pour protéger le blog!!!!! >.<
On se parle avec Yuukia demain donc je te tiendrais au courant de ce qu'on décide dans le weekend.

En tout cas.... VOUS ÊTES TOUS TROP MIGNONS!!!!!!
Merci beaucoup de votre soutien et franchement, je le dis haut et fort:
Entre ceux qui veulent nous hacker et nous.... c'est sur et certain.... ce ne sera pas le staff blog qui baissera les bras les premier!!^^

Pardon pour mon temps de réponse mais.... je suis libraire et en période de Noël... comment vous dire que c'est overbooké??!!^^
Mais je vais faire des efforts pour répondre plus vite!!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Empty le Coup du Brutus 6.0 méga gold édition avec bonus complication

Message par égide Ven 16 Déc 2011 - 22:55

ici égide espions non Professionnel qui enquête dans les murailles ennemis (pseudos d'ont il faut se méfier ect... ) 22:30 le site du tyran est hors-ligne... ça demande à réfléchir... ( mais t'es bête c'est juste une maintenance vont me répondre certain simplet mais pourquoi un site censé être dispo 24/24 n'a que des maintenance partielle (ajout et autre modification ) sinon c'est GROS problèmes ...)


égide,diplomate espion schizophrène
Anonymous
égide
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Empty Le Coup Du Brutus 6.0 Méga Gold Édition Avec Bonus Complication part2

Message par égide Ven 16 Déc 2011 - 23:02

23:00Je dirais même plus mon cher Solid il est out !!!


égide,diplomate d'une équipe de base-ball

P.S: HOME-RUN !!!!
Anonymous
égide
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Warna Ven 16 Déc 2011 - 23:19

J'avoue c'était peu etre un peu implicite mais comprehensible^^

Ha les femmes...mdr
Warna
Warna
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Empty un groupe de fans

Message par noel Ven 16 Déc 2011 - 23:29

Il y en as qui ont que ca a faire quand meme et le staff si vous vous souvenez de ma dernière proposition d il y a je sais plus combien de temps je peux vous filez un coup de main pour la prochaine fois que vous reouvrez le site. Si vous avez d aussi gros trou de memoire que moi je suis l etudiant en informatique et depuis la dernière fois j ai vus qu il y a pas mal de personnne fan d hinata online dans mon grp. Si vous voulez un coup de main j ai 3 personnes très bonne en informatique derrière qui veulent vous aidez. Normalement je vous avez envoyé mon email pour nous contacté s il y avait un probleme mais on dirait que c est rentrer dans un oreille et c est ressortis. Mais surtout : VIVE HINATA ONLINE ELLE EST VENUS ET ELLE A VINCUS. (messages de tout les membres du groupes). On t adore! Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 583460
Anonymous
noel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par gai Sam 17 Déc 2011 - 7:58

bon courage les filles je suis a 110% avec vous le pouvoir de la jeunesse est avec vous. Vous devez laisser vos flammes de jeunesse brûler vive et ne pas vous laisser entraîner sur le chemin de la vie ni laisser vos concurant aux flammes faible mettre des vieilles dame et des chats noir sur votre chemin


-----------(bon OK je suis peut être un peu trop obséder par naruto mais promis je ne suis pas encore suffisamment atteinte pour porter une combine vert)------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bizou Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 583460
Anonymous
gai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Korosu Sam 17 Déc 2011 - 12:07

égide le double poste... fais attention et réedite ton message au lieu d'en posté un deuxième à la suite, c'est interdit ( j'ai pas trouvé d'autre mot pour dire cela).

Et c'est vrai que tous les encouragement sont bon à entendre et motive le staff blog.
Et puis on ne baissera jamais les bras. Ensemble on est plus fort moralement.
Korosu
Korosu
Geek du manga

Masculin
Messages : 1401
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Timide, attentionné et courageux

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Empty cette fois c'est la bonne

Message par égide Dim 18 Déc 2011 - 22:16

je veux biens soutenir avec quelque message mais pour édit les posts il
faut être membre et j'ai une règle d'or (adopter il n'y a pas longtemps )
pour éviter le spam ou laisser des traces inutiles...  je DOIS être SÛR
que je serais ACTIF ( pour ce qui ne comprenne toujours pas  lisez les
mots en gras et tous seras clair ) et comme tu l'as vu à ce moment là
c'était une heure creuse je n'allais pas attendre 10h que qqun poste 



égide,diplomate adepte de l'oreiller AD MAJOREM DLULI GLORIAM...AU LIT.

P.S: le site concurrent est revenue T-T ( ça ne m'éttonerait pas e cet incompétent qu'il est oublié de payer)

P.P.S:
Vend cursed  pillow of eternal rest +100 contre les nuits blanche,les
mort vivants, les monstre sous le lit,les réveils,les horloges qui font
tic-tac, les voisins qui font un bruits pas possible les nains qui
réveillent à 6H du matin car tout va biens et les chauchemars (relique
de dlul trouver dans: forêt endormie,piqué à une princesse maudite par
dlul car elle travailler trop sur ça machine à coudre (l'idiote)
dommage:1D6-2 effet suplémantaire: Bâillement de dlul carac: puissance
de bâillement +20 Adresse +2 Force -1 ) 100 Pièce d'or (+frais de ports
éventuelles de voyages dimensionnelle) merci de me contacter dans mes
rêve où à cette adresse: temple du dernier sommeille 15 rue du vieillard
endormie Mijluej 00000

P.P.P.S: si pour la grosse erreur que j'ai faite vous voulez m'interdire de répondre vous en  avez le droits. (en même temps quelle  idée de laissez le droits de créez des topics aux NON-inscrits)
Anonymous
égide
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Muse Dim 18 Déc 2011 - 22:30

Egide, on a conscience que les fans du blog ont envie de soutenir le staff blog sans pour autant devoir s'inscrire au forum, voilà pourquoi on permet aux invités de poster. ;)

Concernant ton double-post, on ne va pas t'interdire de parler pour si peu, ne t'inquiète pas. ^^ Mais ça serait bien que tu fasses un effort pour respecter le règlement, il n'est pas là pour faire joli. Donc évite les double-post et le flood (cf ton PPS), s'il te plaît. :)


Dernière édition par Muse le Dim 18 Déc 2011 - 23:02, édité 2 fois
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Warna Dim 18 Déc 2011 - 22:58

Muse tu pourrais avoir pitier de mes petits yeux et d'écrire un peu plus grand><
Warna
Warna
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par crachh Lun 19 Déc 2011 - 18:05

Pourrait ont avoir une petite idée concernant la suite ? parce que l'attente et trop horrible
crachh
crachh
Capitaine de la 8ème division des lecteurs

Masculin
Messages : 3225
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : toujours de bonne humeur c'est rare que ce soit la contraire.

http://loup-garou-rp.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Empty moi boulet noooooon ( enfin peut-être un peu... )

Message par égide Jeu 22 Déc 2011 - 18:32

Merci de ton message muse ( ne le prend pas mal pour le titre ,je n'ai jamais compris ça dans ton message mais au moment où j'ai Copier-coller le mien j'avais largement l'impression de l'être ) mais  le 3P.S je ne l'ai écris pas pour le double-post (c'est pas mon truc d'attendre 10 H pour poster) qui en plus était faux mais pour un TOPIC créer 20 minute avant mon troisième post que j'ai signaler comme je le pouvait ( d'où le fait que je trouve bizarre qu'on autorise les non-inscrit à faire des TOPIC ) et pour moi c'est une énooooooorme erreur.
 

voilà  ça c'est dit, sinon pour les délire j'essaye de me réguler le plus possible donc si vous les trouver HS vous n’hésiter pas à me le dire .... sauf le diplomate qqch après mon pseudos c’est ma carte de visite.


égide,diplomate dont l'honneur à été souiller Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 4023497637 (dommage il n'y a pas de smiley "faire seppuku")

P.S: je suis de tout cœur avec vous !
Anonymous
égide
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Ogawa Jeu 22 Déc 2011 - 18:52

Crachh j'avoue que l'attente est horrible mais bon on est en periode de fête en se moment donc je ne pense pas que le blog re-ouvrira maintenant. Peut etre debut janvier avec un peu de chance.

PS: Egide j'aime bien le "diplomate de l'honneur" ca sonne bien Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 3248303180
Ogawa
Ogawa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 11/12/2011
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 4 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum