Sujets similaires
Connexion
Résultats des concours
Résultats des concours :~ Dessin n°32 : L'Asie !
Intermédiaire avec modèle :
Toutou0011 :
Expert avec modèle :
Titild :
Intermédiaire sans modèle (ex aequo) :
Sanada-kun :

Intermédiaire sans modèle (ex aequo) :
Electronik71 :
Confirmé sans modèle :
Chiral :
Expert sans modèle :
Nia :
~ Calendrier du mois d'Avril : "Thème libre ~"
Débutants :
William Bruce :
Intermédiaires : Ex-aequo entre :
Chopi-Choper :
Et Safaia :
Experts :
Nougatine-Lisa :
Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)
Où est encore passé le blog ???
Page 1 sur 9 • Partager •
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Où est encore passé le blog ???
Je c'est pas tros si c'est le bon endrois mais bon, je vien d'allez sur le blog et sa me marque "VENI VEDI VICI" en gros en rouge. Encors un nouveau piratage? ou c'est moi qui bug ?????

Morrigu- Explorateur du manga
-

Humeur: une larme née sur ta joue , ballayé d'un revert de main, subsite jusqu'à mourire entre tes lévres.
Re: Où est encore passé le blog ???
Aucun bug pour toi, juste un bug cérébrale dans un espace renfermé (a)

dieuse- Dévoreur de manga
-

O.O c'est pas toi qui bug T-T

xToshi-Shûx- Amoureux du manga
-

J'ai vue se sujet et je me suis precipiter sur le blog OO
C'est pas possible TT_TT sa recommence......
J'en est marre (hé en plus le message nous fait savoir que c'est la même personne
)
C'est pas possible TT_TT sa recommence......
J'en est marre (hé en plus le message nous fait savoir que c'est la même personne
)
manga_7742- Amoureux du manga
-

bon alors, j'avoue que cela m'exaspère.
Je me lève de bonne humeur, me connecte sur le blog et là... le retour de VENI VEDI VICI ?! encore ? de nouveau ?
Bref ça m'énerve, je ne comprend toujours pas les gens qui s'amuse faire ça.
Je me lève de bonne humeur, me connecte sur le blog et là... le retour de VENI VEDI VICI ?! encore ? de nouveau ?
Bref ça m'énerve, je ne comprend toujours pas les gens qui s'amuse faire ça.

Del...nya- Dévoreur de manga
-

Humeur: le retour de la joie de vivre !!! (mais pour combien de temps...)
Etant nouveau j'ai voulu faire un tour pour visiter ce blog et suis tombé exactement sur la même chose que vous.
Si c'est une personne qui a fait ça, j'avoue ne pas comprendre non plus ses motivations, c'est bien dommage.
Sinon bon courage aux personnes qui s'occupent du blog.
Si c'est une personne qui a fait ça, j'avoue ne pas comprendre non plus ses motivations, c'est bien dommage.
Sinon bon courage aux personnes qui s'occupent du blog.
Dernière édition par Takaharuki le Sam 11 Fév - 10:54, édité 1 fois

Takaharuki- Fan de manga
-

Franchement ... ça devient n'importe quoi ...
Il a rien d'autre à faire ? J'ai même plus envie de m'énerver tellement sa me dégoute .
J'ai assister à tous les piratages des derniers mois et franchement ... J'ai toujours pas compris en quoi sa l'amuses ..
Il a rien d'autre à faire ? J'ai même plus envie de m'énerver tellement sa me dégoute .
J'ai assister à tous les piratages des derniers mois et franchement ... J'ai toujours pas compris en quoi sa l'amuses ..

- Spoiler:

sakura new- Geek du manga
-

Ca devient soulant à la fin...Ils vont pas nous lacher ces ***** d'hackers!
Dernière édition par Evy le Sam 11 Fév - 14:19, édité 1 fois

Evy- Dévoreur de manga
-

Evy a écrit:Par contre j'ai remarqué qu'il y avait deux blog Hinata Online fonctionnel, celui qui vient d'être hacké et celui-là qui n'a pas été touché:
http://www.hinata-online.fr/
Ce blog là à été fait par quelqu'un autre, il n'a pas de lien avec le blog HO Officiel fait par la Team du Blog que nous connaissons

xToshi-Shûx- Amoureux du manga
-

Ah d'accord merci ! ^^
Alors il y aura toujours celui-là pour regarder des animes en attendant que HO se reconstruise (encore --'')
Saletés de hackeur !!
Alors il y aura toujours celui-là pour regarder des animes en attendant que HO se reconstruise (encore --'')
Saletés de hackeur !!
Dernière édition par Evy le Sam 11 Fév - 14:19, édité 1 fois

Evy- Dévoreur de manga
-

Heuuuu..ca fait longtemps que je me suis pas connecter et purée encore ....
la même personne visiblement vu le message.....
la même personne visiblement vu le message.....

nyanko- Fan de manga
Maintenant je me demande se que vont faire le staff parce que la on a bien compris que s'il essayer d'en rerere...faire un il se ferait de nouveau hacker...

manga_7742- Amoureux du manga
-

Bon...
Le blog à été Hack.
Encore...
Là on tente de tous se retrouver sur Skype pour comprendre, en premier lieu puis pour essayer de trouver une solution à ce problème qui devient usant.
Concernant le liens du site donner plus haut, je tient à préciser que c'est le liens du site du derniers Hackeur, de celui qui à supprimer le blog la dernière fois et à créer ce site pour essayer de tromper les membres.
Sinon concernant le blog... On vous promet de faire au plus vite pour trouvez une solution (de toute faaçons on commence aà avoir un "savoir faire" depuis le temps).
Merci
Le blog à été Hack.
Encore...
Là on tente de tous se retrouver sur Skype pour comprendre, en premier lieu puis pour essayer de trouver une solution à ce problème qui devient usant.
Concernant le liens du site donner plus haut, je tient à préciser que c'est le liens du site du derniers Hackeur, de celui qui à supprimer le blog la dernière fois et à créer ce site pour essayer de tromper les membres.
Sinon concernant le blog... On vous promet de faire au plus vite pour trouvez une solution (de toute faaçons on commence aà avoir un "savoir faire" depuis le temps).
Merci

Kiseki Wa Kanau Hasu/Notre Miracle Deviendra Réalité.
- Spoiler:

Geno- Modérateur

-

MDR ! Désolé si je ris un peu de la situation mais je vois déjà Yuukia entrain de tout péter chez elle en maudissant le hackeur \o/
Bon bah, même en site h-o n'est pas tranquille et le site .Fr n'aime pas trop la concurence à ce que je vois donc, je pense qu'à moins d'aller voir ailleurs qu'avec overblog, ça règlerait le problème ou "Oeil pour oeil, dent pour dent..." *ne connait pas la fin*?, vous trouvez un gentil hackeur et renvoyez un smash dans le camp adverse si c'est encore lui, ce qui est surement le cas (?) Vu le niveau intellectuel de Palladium qui est un boulet de service, leur pseudo graphiste à moitié-paumé et le petit vodky qui semble s'amuser follement sur Internet. vous êtes bien gatés \o/ En attendant et pour la énième fois "Courage !"
Bon bah, même en site h-o n'est pas tranquille et le site .Fr n'aime pas trop la concurence à ce que je vois donc, je pense qu'à moins d'aller voir ailleurs qu'avec overblog, ça règlerait le problème ou "Oeil pour oeil, dent pour dent..." *ne connait pas la fin*?, vous trouvez un gentil hackeur et renvoyez un smash dans le camp adverse si c'est encore lui, ce qui est surement le cas (?) Vu le niveau intellectuel de Palladium qui est un boulet de service, leur pseudo graphiste à moitié-paumé et le petit vodky qui semble s'amuser follement sur Internet. vous êtes bien gatés \o/ En attendant et pour la énième fois "Courage !"

tamiku- Dieu du manga
-

Tamiku décidément t'es le roi pour détendre l’atmosphère xD
Tout le temps a sortir un truc drôle quand on fait tous la tronche ...
mais c'est vrai , il faut garder courage je pense ... Fight ~~~~oh ! ^^
Avec Naru , on a normalement enregistrez les FICHES , mais le gros problème sa va être les liens je pense ... Ah c'est la mort ! * se frappe la tête contre la table*
Bon , plus qu'à attendre un membre du staff pour éclaircir tout ça , quoique y a pas grand chose à éclaircir ...
Tout le temps a sortir un truc drôle quand on fait tous la tronche ...
mais c'est vrai , il faut garder courage je pense ... Fight ~~~~oh ! ^^
Avec Naru , on a normalement enregistrez les FICHES , mais le gros problème sa va être les liens je pense ... Ah c'est la mort ! * se frappe la tête contre la table*
Bon , plus qu'à attendre un membre du staff pour éclaircir tout ça , quoique y a pas grand chose à éclaircir ...

- Spoiler:

sakura new- Geek du manga
-

Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9