Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 15079210

-Shaolan-
Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 15062010034216662013384131

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

+40
DaShel
Nanaho-chan
Miiyu
sullivage
6GUI6TARE6
Killianne
Muse
Sayoko
Ogawa
Safira
xToshi-Shûx
crachh
yukinari
Lollipop
luchia34
aizen
Warna
Creamy
Charlène ~ Neko-blue
Green Manga
SeeU Chan
Cheshire-cat
Temari-san
Jinita
Midorikawa chan
Naru
yakatoko
Miellea-chan
Okumura Rin
Del...nya
missABC
tamiku
Myst
sakura new
Narutolink
Yuukia
nyanko
Misuzu
Huggy
Korosu
44 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 Empty Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Korosu Lun 5 Déc 2011 - 12:06

Rappel du premier message :

Aujourd'hui à l'heure ou j'écris se sujet. Je suis allé sur le blog et devinez quoi plus rien à par deux ou trois pub.
Je ne sais pas si le blog se serait fait hacker par un vrai pirate cet fois ou si le blog reçoit une grosse maintenance.
Je vais devoir remettre mon envie de regarder des animes une autre fois.

Je ne suis sur de rien donc je ne fais juste que prévenir la communauté Hinatatienne.
Si le staff à des réponses du cas maintenance, le sujet pourra rapidement être clos.
Korosu
Korosu
Geek du manga

Masculin
Messages : 1401
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Timide, attentionné et courageux

Revenir en haut Aller en bas


Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par crachh Jeu 29 Déc 2011 - 17:47

Ogawa sache que le 19 n'est pas une période de fêtes. Ensuite je n'est pas parlé de la réouverture je suis pas con. J'ai demander des news nuance
crachh
crachh
Capitaine de la 8ème division des lecteurs

Masculin
Messages : 3225
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : toujours de bonne humeur c'est rare que ce soit la contraire.

http://loup-garou-rp.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Killianne Jeu 29 Déc 2011 - 18:33

Bah niveau new un nouveau blog est en construction, mais pour le moment il est pas encore remis comme avant =/ ça avance petit à petit quoi /o/
je pense qu'après les fêtes le staff aura plus de temps pour remettre les anime ^^
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Yuukia Jeu 29 Déc 2011 - 22:34

oula jvoulais repondre mais j'ai mm pas eu le temps car perso bah ma vie pro et etudiante commence a me prendre pas mal de temps dc une reconstruction sa en prend aussi :p nan sinon bah oui comme la dit killy on est bien entrain de recrée et j'espere qu'on pourra refaire les sortie quotidienne sur le blog a partir de la rentrée mais ce n'est pas sur ! J'essaye de tenir informer sur FB mais je vous avoue aussi que mes tite collègue bah periode surcharger pour naru et sha a eu des bug internet dc vraiment aps une bonne periode et puis bah comme vous vous en douter aussi avec tous ce qui est arriver on est entrain de se securisée a fond !!
Yuukia
Yuukia
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 1482
Date d'inscription : 05/05/2010
Humeur : la vie sa va sa vient mais on revient toujours à ses amour de jeunesse

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par 6GUI6TARE6 Ven 30 Déc 2011 - 0:38

Permettez moi de me joindre à la conversation. Comme tous le monde je dis haut et fort que ceux qui ont piraté le blog sont des petits c*** niaarrrk qui n'ont rien de mieux à faire que d'embêter les honnêtes gens qui n'ont rien fait (c'est le propre des honnêtes gens XD) et qu'au lieu de faire ça ils devraient trouver un autre hobby Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 120776312 .
Puis je ne sais pas si ça peut vous aider, mais il y a le site hinata online, bon il n'est pas encore terminé mais il y a pas mal d'anime. Non? Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 9125

P.S.: Ne me criez pas dessu si cette idée a déjà été énoncée car je n'ai lu que la dernière page de la conversation, dsl. Sinon je suis de tout coeur avec l'équipe d'hinata. Le bien triomphe toujours du mal!!! Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 3758440006
6GUI6TARE6
6GUI6TARE6
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 07/12/2011
Humeur : Joyeuse voir complètement folle avec une touche de perversité

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Yuukia Ven 30 Déc 2011 - 0:41

Alors le site dont tu parle est a l'origine du premier hackage !!! donc il est totalement hors de question que nous nous en serviosn comme base, il ne veule rien avoir a faire avec nous, et personnellement je trouve qu'il tu l'idée de communauté qui est propre a hinata online en ayant trahis pour des histoire de fric... bref pas d'inquietude sa nous prend du temps mais comme j'ai commencer a le dire j'espere vraiment pouvoir reprendre a peut pres le coté normal du blog d'ici le 3 janvier, meme s'il manquera encore beaucoupo de vidéo mais on reprendra notre activité d'ajout des lien Wink
Yuukia
Yuukia
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 1482
Date d'inscription : 05/05/2010
Humeur : la vie sa va sa vient mais on revient toujours à ses amour de jeunesse

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par sullivage Ven 30 Déc 2011 - 1:29

ba temp a toi du courage donc bonne chance Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 583460
sullivage
sullivage
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 08/06/2010
Humeur : ma copine ma offert GTA

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Miiyu Ven 30 Déc 2011 - 23:20

Bon Courage pour la reconstruction du blog ^^
Les hackeurs vont payer ce qu'ils ont fait un jour ou l'autre >.<
Vive Hinata Online ♥
Miiyu
Miiyu
Fan de manga

Féminin
Messages : 184
Date d'inscription : 19/12/2011
Humeur : Je sais pas XD

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par 6GUI6TARE6 Sam 31 Déc 2011 - 4:03

Yuukia a écrit:Alors le site dont tu parle est a l'origine du premier hackage !!! donc il est totalement hors de question que nous nous en serviosn comme base, il ne veule rien avoir a faire avec nous, et personnellement je trouve qu'il tu l'idée de communauté qui est propre a hinata online en ayant trahis pour des histoire de fric... bref pas d'inquietude sa nous prend du temps mais comme j'ai commencer a le dire j'espere vraiment pouvoir reprendre a peut pres le coté normal du blog d'ici le 3 janvier, meme s'il manquera encore beaucoupo de vidéo mais on reprendra notre activité d'ajout des lien Wink

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 9125 Je crois qu'on parle pas du même site...moi je parlais de ce site là: http://www.hinata-online.fr/ et toi?
6GUI6TARE6
6GUI6TARE6
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 07/12/2011
Humeur : Joyeuse voir complètement folle avec une touche de perversité

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par sullivage Sam 31 Déc 2011 - 12:09

nan elle ne parlé pas de celui la ,une histoire très longue a expliqué, est que même moi aussi intelligent que je suis (nan je suis un con ), enfin bref j'ai pas compris tout l'histoire mais, se blog est un faut hinata online. Il n'a pas de lien avec n'autre beau et merveilleux forum enfin bref si j'ai compris s'est sa. Pour plus d'info demandé au modo . Wink
sullivage
sullivage
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 08/06/2010
Humeur : ma copine ma offert GTA

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Nanaho-chan Sam 31 Déc 2011 - 12:20

Alors, j'éclaire l'histoire :

Le premier "hacking" n'en était pas un puisque c'est un membre du staff blog qui a changé les pass et se faisait passer pour le staff. Il a donc gardé le blog sous son seul contrôle ('fin il avait peut-être des gens avec lui, je n'ai aucun moyen de l'affirmer) et l'a utilisé pour recréer un site (celui dont tu donnes le lien, 6GUI6TARE6) et en faire sa pub.

De leur côté, Yuukia et Sha ont recruté Naru et recréé de nouveau un overblog.

Du coup, le site n'est pas le blog officiel relié à ce forum, mais un site qui n'a plus rien à voir avec nous, si ce n'est le nom, mais comme on a pas le copyright, on ne peut rien y faire (c'est pas faute de lui avoir demandé de changer de nom...)

D'où la réponse de Yuukia : comme nous n'avons rien à voir avec eux, et qu'ils n'ont plus rien à voir avec nous, il est hors de question d'utiliser leur site pour nous aider (je doute d'ailleurs que ça leur fasse plaisir...). Si on doit utiliser un site pour dépanner, on utilisera le blog original créé par Hinata-Online elle-même (le seul inconvénient, c'est les liens morts, mais c'est toujours mieux que rien ~)
Nanaho-chan
Nanaho-chan
Admin
Admin

Féminin
Messages : 752
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε.

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par DaShel Sam 31 Déc 2011 - 12:26

Salut,

concernant les liens, je ne sais si cela vous gênerait ou non, mais il y a toujours ceux de MO, qui a un nombres d'animés supérieur à l'ancien blog d'ailleurs ~
DaShel
DaShel
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 321
Date d'inscription : 28/06/2011

http://lekasoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Yuukia Sam 31 Déc 2011 - 15:08

Ceux de MO ? manga online ???
Sinon pour les lien on sais ou aller les chercher mais c'est que sa prend enormement de temps, ensuite merci nanaho d'avoir préciser en effet.
Yuukia
Yuukia
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 1482
Date d'inscription : 05/05/2010
Humeur : la vie sa va sa vient mais on revient toujours à ses amour de jeunesse

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par DaShel Sam 31 Déc 2011 - 15:15

Ui de Manga-Online (je préférais dire MO pour pas faire de pub directe Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 100699 )
Si vous savez où les avoir, tant mieux ! Je ne faisais que proposer une alternative Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 583460
DaShel
DaShel
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 321
Date d'inscription : 28/06/2011

http://lekasoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par 6GUI6TARE6 Sam 31 Déc 2011 - 15:55

Cette histoire est bien compliquée (vous en fait pas j'ai quand même compris). Moi ce que je dis, c'est que si ils me tombent sous la main je fais un carnage!!! Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 2727374699
Mais il n'est pas possible de prendre un copyright? non? Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 9125
6GUI6TARE6
6GUI6TARE6
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 07/12/2011
Humeur : Joyeuse voir complètement folle avec une touche de perversité

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par ewrarht Dim 1 Jan 2012 - 9:14

je voudrais savoir cette adresse
http://www.hinata-online-officiel.com/
c'est bien celle qui mène au blog d'hinata
car j'ai un doute car personne ne le trouve et il se nomme Hinata online {sinon sur ce site tous fonctionne enfin je pense}
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par manga_7742 Dim 1 Jan 2012 - 11:09

Oui je crois que c'est leur nouveau blog.
avatar
manga_7742
Fan de manga

Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/11/2011
Humeur : Bonne en général =D

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Ogawa Dim 1 Jan 2012 - 11:12

C'est bien le nouveau blog sauf que le staff n'a pas encore fini de mettre tout les animes et toutes les video. Donc OUI c'est bien notre nouveau chez nous =D ne t'inquiète pas
Ogawa
Ogawa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 11/12/2011
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par sofy Dim 1 Jan 2012 - 23:47

perso...il me fatigue ce type. ce cite ne fait rien de mal, au contraire!!! je vous dis encore bonne chance a toutes l equipes.
sofy
sofy
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par cathou888888 Lun 2 Jan 2012 - 15:51

Je suis heureuse qu'enfin nous retrouvions Hinata-Online.
cathou888888
cathou888888
Nouveau

Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par sullivage Lun 2 Jan 2012 - 16:13

bon ba voila gui tu sais l'histoire maintenant Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 583460
sullivage
sullivage
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 08/06/2010
Humeur : ma copine ma offert GTA

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Miiyu Ven 6 Jan 2012 - 19:07

Je crois bien que ce sujet peut être clos puisqu'on a le lien du tout nouveau joli blog ^^

Voilà , et vive HO ! ♥
Miiyu
Miiyu
Fan de manga

Féminin
Messages : 184
Date d'inscription : 19/12/2011
Humeur : Je sais pas XD

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) - Page 5 Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum