Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) 15079210

-Shaolan-
Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) 15062010034216662013384131

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

+40
DaShel
Nanaho-chan
Miiyu
sullivage
6GUI6TARE6
Killianne
Muse
Sayoko
Ogawa
Safira
xToshi-Shûx
crachh
yukinari
Lollipop
luchia34
aizen
Warna
Creamy
Charlène ~ Neko-blue
Green Manga
SeeU Chan
Cheshire-cat
Temari-san
Jinita
Midorikawa chan
Naru
yakatoko
Miellea-chan
Okumura Rin
Del...nya
missABC
tamiku
Myst
sakura new
Narutolink
Yuukia
nyanko
Misuzu
Huggy
Korosu
44 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) Empty Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Korosu Lun 5 Déc 2011 - 12:06

Aujourd'hui à l'heure ou j'écris se sujet. Je suis allé sur le blog et devinez quoi plus rien à par deux ou trois pub.
Je ne sais pas si le blog se serait fait hacker par un vrai pirate cet fois ou si le blog reçoit une grosse maintenance.
Je vais devoir remettre mon envie de regarder des animes une autre fois.

Je ne suis sur de rien donc je ne fais juste que prévenir la communauté Hinatatienne.
Si le staff à des réponses du cas maintenance, le sujet pourra rapidement être clos.
Korosu
Korosu
Geek du manga

Masculin
Messages : 1401
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Timide, attentionné et courageux

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Huggy Lun 5 Déc 2011 - 12:15

Vu la phrase qui est écrite ("Vini Vidi Vici"), ça ressemble fortement à un Hackage ... et une phrase pareil suppose une provocation, ce qui me fait pensé que ça doit être notre cher ami de l'autre fois ou un de ses collaborateurs.
Huggy
Huggy
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 86
Date d'inscription : 11/06/2011
Humeur : Une bien belle journée n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Korosu Lun 5 Déc 2011 - 12:22

Oui je suis d'accord avec toi sur le premier cas.
Notre cher ami de la dernière fois n'est qu'un mito hacker, il avait déjà les codes et il est a juste modifier car il faisait partie du staff sachant que il à fait un blog de son côté je ne vois pas pourquoi il viendrait pour rajouter une couche. Ses colabo, non je ne pense pas non plus. C'est quelqu'un d'autre cette fois.
Korosu
Korosu
Geek du manga

Masculin
Messages : 1401
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Timide, attentionné et courageux

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) Empty le coup du brutus

Message par égide Lun 5 Déc 2011 - 12:24

A priori la Phrase sur la page principale du blog indique un hack puisque veni vindi vinvci ( qui veut dire je suis venu j'ai vue j'ai vaincu ) est la phrase que dit Caesar (César ) après ses victoire donc je pense que vodky veut éliminer purement et simplement la concurrence du"site" mais si il connaissait bien sont histoire il saurait que César proche d'être empereur fut défait ,je suis sur que la team trouvera une solutions.


égide ,Diplomate Gaulois accro à la potion magique
Anonymous
égide
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Korosu Lun 5 Déc 2011 - 12:28

T' inquiète pas je connais la phrase de César.
Et comme je l'ai dis, je ne pense pas que cela soit Vodky il n'avait pas hacker l'ancien blog, il a juste modifier des codes qu'il avait déjà car il était du staff blog, m' enfin je pourrais me tromper.
Korosu
Korosu
Geek du manga

Masculin
Messages : 1401
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Timide, attentionné et courageux

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Misuzu Lun 5 Déc 2011 - 12:35

Ah oui effectivement.. :O
Il faut attendre le staff pour savoir ce qu'il se passe, il est inutile d'accuser des personnes à tord et à travers~
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Korosu Lun 5 Déc 2011 - 12:38

En fin d'après midi, le staff commence à arriver sur le forum donc on aura notre réponse à ce moment.
Pauvre Sharingan, Yuukia et Naru.... décidément elle en bave à cause de tout ses gugus.
Korosu
Korosu
Geek du manga

Masculin
Messages : 1401
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Timide, attentionné et courageux

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) Empty le coup du brutus 2.0

Message par égide Lun 5 Déc 2011 - 12:40

moi je pense qu'il est asses mégalo pour ce comparait à César sans aucun regret , qu'il est asses bête pour recommencez une seconde fois ou envoyer un de ses larbin, qu'il à une culture générale s'arrêtant au strict minimum ET surtout ... qu'il se fait encore passer pour la team (malgré qu'il précise maintenant sur le "site" qu'il est bien vodky mais nie avoir hacker le blog (et il censure pour rien ce Communiste ) ) donc il à tout intérêt à hacker le blog pour qu'IL SOIT LA TEAM D' HINATA-ONLINE et finir de berner les idiots.


égide,diplomate Analyste
Anonymous
égide
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par nyanko Lun 5 Déc 2011 - 12:49

oui tu a tout compris égide .
Maintenant j'accuse personne , ca ne sert à rien , le tout est de ne pas céder à la pression et au découragement .
Ne céder pas Yuukia, Sharingan, Naru , ne céder jamais car c'est ce qu'il veut , trouver des solutions et renforcé votre sécurité , si il arrive encore à accéder au panneaux d'admi c'est qu'il peut encore se procurer vos mdp ou mail donc changer tous ça . Courage on est avec vous les filles !
nyanko
nyanko
Fan de manga

Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Yuukia Lun 5 Déc 2011 - 12:53

Bon alors je vais juste répondre a la question, oui nous nous sommes fait hacker et non on ne sais pas qui sais... même s'il y a de fort soupçon et non on ne sais pas encore ce que l'on va faire....
Yuukia
Yuukia
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 1482
Date d'inscription : 05/05/2010
Humeur : la vie sa va sa vient mais on revient toujours à ses amour de jeunesse

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 13:05

Moi j'ai proposer de faire un forum propre créer de toute mains par le staff, c'est à dire tout faire pas HTML et CSS, car je pense que over-blog n'ai pas si bien protégé que cela, il est bien plus dificile de hacker un site fabriquer de toute piéces si ls sécurités sont bien mise en place. Certe c'est un travail qui demande connaissance avancé en informatique et beaucoup de temps mais peut étre serais-ce la meilleure solution, enfin selon moi ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Misuzu Lun 5 Déc 2011 - 13:07

Il est impossible de récupérer le blog pour le moment ?

Le truc c'est que créer un troisième blog ce serait vraiment pas top surtout quand on voit comment le premier hackage à semé le bordel. :/
Puis c'est à chaque fois beaucoup de travail pour le staff.

C'est clair que over-blog c'est pas génial.

Courage~
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 13:09

C'est pas la 3éme fois c'est déja la 5éme fois que le staff est obligé de refaire un blog, décidément ils n'on vraiment pas de chance !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Narutolink Lun 5 Déc 2011 - 13:13

Overblog c'est bien c'est juste que des personne son épris d'une certaine jalousie et d'une haine envers le staff qu'il faudrait éradiquer au plus vite... Je suis d'humeur noir la pour avoir gâcher tous ses effort et la sa va pas le faire...J'ai envie de tuer ceux qui on hacker l'autre blog même si je suis sûr que ces personne sont toujours les même
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Misuzu Lun 5 Déc 2011 - 13:15

Arrêtez d'accuser sans preuve. .__.
Naruto, rien ne prouve que c'est la même personne qui a hacké avant !
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Narutolink Lun 5 Déc 2011 - 13:17

J'accuse pas mais c'est sûr il sont liée... --" Je sais j'ai pas de preuve mais j'ai tellement la haine :@
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 13:18

Oué ça c'est pas faux, c'est pas parce que sa nous énerve qu'il faut accuser à tord et à travers ! De plus si sa se trouve il n'y à aucun lien entre les 2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Narutolink Lun 5 Déc 2011 - 13:19

Non un gars a décider de mettre j'ai vue j'ai vaincu a un blog au pif qui c'est fais hacker il y a un mois a peine...
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par nyanko Lun 5 Déc 2011 - 14:03

bahhh c'est sur que la phrase peut prêter à confusion mais de toute manière ca sert à rien de savoir qui est l'auteur , à la limite à ce stade on s'en fou , maintenant le truc c'est de trouver une solution pour pas que cette histoire se répète , le staff blog vont pas refaire le blog tous les 2 mois è_é donc faut trouver la faille , peut être que vos mdp sont trop simple , ou que vos mails sont encore accessible .....c'est des hypothéses . Par contre si vous abandonné c'est sur est certain il seras content ..........et pas nous sniffff.........
nyanko
nyanko
Fan de manga

Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par sakura new Lun 5 Déc 2011 - 15:47

On nan !! Encore ???

Mais a quoi ca les avance les gens ?? Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) 4023497637
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Myst Lun 5 Déc 2011 - 15:53

il y a des gens comme ca qui prennent leur plaisir a détruire le travail ou l'amusement des autres
difficile de comprendre ces gens la
Myst
Myst
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2011
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par tamiku Lun 5 Déc 2011 - 16:35

...

Bon, voilà c'est reparti pour un tour ! Maitenant, je ne crois pas que ce soit Vodky, je crois que lui a bien tourné la page enfin je l'espère sincèrement sinon là, je veux même plus dialoguer avec lui. Après tout, beaucoup de monde savent hacker un blog non ? Je vois peut-être une autre personne qui a pu faire ça, mais celle-là aussi c'est peu probable quoique, ne soyons plus étonner. Surtout que la phrase latine dit sêchement pour qu'il a piétiner le blog... Fin, il reste qu'à attendre...
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Narutolink Lun 5 Déc 2011 - 17:32

Même si c'est pas lui je suis sûr qu'il est plus ou moin liée apres ce ne sont que des suposition. ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par missABC Lun 5 Déc 2011 - 18:15

Le blog est encore hacké ??!
Vous savez vous devriez pas accuser Vodky sans preuve, je sais bien qu'on peut avoir des soupçons ou être énervé mais faut pas trop s'acharner. J'espère que le staff arrivera à tout remettre en ordre vite fait (enfin facile à dire) et qu'on trouvera quand même le faiseur de trouble.
missABC
missABC
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2011
Humeur : Heureuse car je dévore des cookies ♥

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Del...nya Lun 5 Déc 2011 - 18:21

Là , j'avoue que ça m'énerve ..... Le blog a déjà été hacké il y a quoi ... 1 moi et ça recommence ?!

Que des gens soisntt mécontents ou jaloux du blog ok , mais qu'ils s'amusent à détruire le travail des autres NON ! Qu'est ce que ça leur rapporte à par de foutre la merde (désolée de devenir grossière) ???

En tout cas , que se soit les même que la dernière fois ou pas c'est inadmissible . Le staff d'hinata je vous soutiens et j'espère que vous saurez qui sont les auteurs de ce énième hackage .



hinata ... FIGHT !!!!!
Del...nya
Del...nya
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 709
Date d'inscription : 16/11/2011
Humeur : Ancolie.

Revenir en haut Aller en bas

Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!) Empty Re: Blog hacké ou en maintenance?! O_o (décidément c'est relou!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum