Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
Tokyo Ghoul
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Tokyo Ghoul
C'est notamment le cas de Ken Kaneki, un étudiant de 18 ans. Mais, un jour, il est attaqué par une goule et manque d'y laisser sa peau. Sauvé de justesse, il survit grâce aux organes de la goule, greffés à la place de ceux qu'elle avait détruit en l'attaquant. Le jeune homme est désormais un hybride et va vivre un véritable enfer .
Lien vers le blog: http://hinata-online-community.fr/anime/tokyo-ghoul/
FireMykkPride- Dévoreur de manga
-
Re: Tokyo Ghoul
Ok,il y a des scènes qui ne figurent pas dans l'animé mais c'est parce qu'elles n'ont pas trop d'importance.
L'animé essaye d'être le plus fidèle possible au manga et pour ma part c'est réussi.Fidèle ne veut pas dire voir les mêmes scènes du manga mais veut dire aussi comme je l'ai dit retranscrire l'univers sombre,les émotions,les personnages du manga.Par contre,la censure gâche un peu tout.MAIS bon,une version blue ray verra surement le jour.:D
Donc je conseille vraiment de regarder l'animé.
Vous pouvez aussi lire le manga qui est tout aussi bien même mieux.(CAR il n'y a pas la censure héhé.x))
Haru- Fan de manga
-
Le seul moment que je n'ai pas trop compris dans l'animé pour l'instant c'est
- Spoiler:
- Le moment où Ken est avec Shû dans un café et que d'un coup tu le vois prendre une douche. Tu te demandes comment il est arrivé là =/ Ils auraient pu faire un petit truc juste avant, parce que là je me suis emandé comment il était arrivé dans une douche ^^'
Vous plaindre de la censure ne la fera pas partir XD pour ça il faut attendre la sortie DVD/Bluray. (J'ai vu sur un site que la version Jap devrait sortir en Septembre, Octobre, Novembre et Décembre.)
C'est plutôt 12 épisodes non ?Izanagi a écrit: il faut tout faire tenir en 24 épisodes
J'ai vu sur plusieurs sites qu'ils annonçaient 12 épisodes pour Tokyo Ghoul.
Kurogami- Amoureux du manga
-
Sinon je viens de regarder le l'épisode 10, et j'ai envie de dire...PAS DE TACHE NOIRE ALLELOUIA !!!! Et la voix de Suzuya est, je trouve, parfaite pour le perso
- Spoiler:
- surtout vu qu'il s'est fait emasculiné
Izanagi- Amoureux du manga
-
- Spoiler:
- j'ai pas aimer les changement car on va vite comprendre que yamori veut torturer ken et je sens que il vont enlever la partie ou ken s’échappe avec banjo.A oui dans l'anime c'est bizarre ken se fait contrôler par lize wat?Dans le manga il a juste une hallucination un moment
Pikix- Geek du manga
-
- Spoiler:
- Il se fait pas vraiment controler par Lize. C'est plus une incarnation de la partie goule de Kaneki. On a la même chose dans le manga. Sauf qu'ils sont du vouloir mettre quelque chose de plus charnu dans l'anime. Et aussi faire que Lize disparaisse pas totalement au bout de 12 min. Et oui je pense aussi qu'ils vont sauter la partie de la fuite pour aller directement au vif du sujet. Et ça me dérange pas tant que ça...enfin si mais bon format 12 épisodes oblige, et plutôt ça que le reste. Et si la torture est aussi bien réalisée que son passage à tabac...
-
- Spoiler:
- la torture de ken serait moins bien,j'ai dit que on va sans douter,yamori commence déjà a le frapper
Pikix- Geek du manga
-
Même si je lis le manga, la différence entre certains passages dans cet épisode 10 ne m'ont pas dérangé. Par contre j'ai été un tout petit peu spoil ^^'
- Spoiler:
- J'aurai bien aimé que l'animé se termine sur Yoshimura annonçant qu'ils n'iront pas sauver Ken. Comme ça les gens seraient resté sur un gros suspense x)
Dans le tome 6 on apprend pas que finalement ils vont le sauver, même si je m'en doutais un peu.
-Shaolan-- Admin
-
- Spoiler:
- mon gourmet est de retour, il me manquait XD
-
Pikix- Geek du manga
-
- Spoiler:
- les scènes de torture. C'est pas que je suis sadique, mais je m'attendais à quelque chose de plus malsain, et là, ça me laisse un peu sur ma faim.
-
- Spoiler:
- ah c'était sa cette fameuse scène de torture ? bah là c'est clair qu'on a STRICTEMENT rien vu, obligé de lire le manga maintenant x).
-
Ce sera donc mon JUGEMENT FINAL ( Musique dramatique, svp?)
Je dois être honnête, j'ai bien aimé l'anime finalement. Outre le fait que des moments soient compressés, enlevés, rajoutés, etc., c'était pas si mal. Les premiers moments censurés m'ont laissés perplexes, mais même dans Higurashi No Naku koro ni, il y avait de la censure. La fin laisse sous-entendre une suite, mais qu'il y ait une suite ou non, c'est un bon anime :) (Sans oublier que: «Fin sous-entendant une suite» ne veut pas dire «Saison 2». Ref: Pandora Hearts)
Les couleurs étaient...très belles :o L'atmosphère est sombre et tout, je n'ai rien à redire :3
Les moments ressemblant au manga suivaient presque à la lettre le manga, ce qui n'est pas si mal =D
J'ai qu'un seul regret:
- Spoiler:
- 295 minutes de Tokyo Ghoul et 5 minutes de Kaneki au cheveux blancs environ. Très déçue. Mais je vais m'en remettre.
Le meilleur dans Tokyo Ghoul? L'opening. Il se retrouve très facilement dans mon Top 5.
Flinky Poe- Fan de manga
-
- Spoiler:
- j'ai adorer le combat de ken contre yamori
Pikix- Geek du manga
-
Ce qui me dérange, c'est simplement que tout n'as pas été mis dans l'ordre et c'est bien dommage d'ailleurs.
Par contre, il y aura bien une saison 2 Et pour bientôt ! Janvier 2015 !
http://www.nautiljon.com/breves/l-anime+tokyo+ghoul+saison+2+dat%C3%A9,2325.html
Donc on aura le droit de voir plus ce nouveau Kaneki qui pour moi...Et bien plus cool à la fin de cette saison XD
Makura-san- Explorateur du manga
Pikix- Geek du manga
-
d'accord pour l'opening aussi, focking awesome music ♥_♥
-
- Spoiler:
- Quand j'ai vu l'épisode 11, j'étais dégoutée qu'il n'y ai pas la scène de torture. Mais finalement elle arrive dans ce dernier épisode, je l'ai trouvée assez bien faite ^^ Dommage que certains passages ne soient pas comme dans le manga (notamment les 2 personnes que Yamori va tuer), mais c'est parce que l'animé n'a pas parlé du moment où ils veulent s'enfuirent de cet endroit. J'aurai bien aimé voir l'apparition du gay =/ (Nico)
J'ai connu le manga à sa sortie, presque un an avant l'animé donc, je trouve que le manga est bien plus complet et ne veux pas me faire spoiler en regardant l'animé. J'ai déjà eu droit au "presque spoil" de l'épisode 10 qui prenait des moments que je n'avais pas encore lu x)
Donc la saison 2 ce sera sans moi
-Shaolan-- Admin
-
Pikix- Geek du manga
-
Perso j'ai pas lu le manga, mais j'ai vu l'animé et vraiment il est superbe, ce qui reste vraiment chiant c'est les censures, pour si peu des fois en plus..
Sinon l'animation est magnifique, l'opening aussi rien à dire, juste par contre, l'accent français du gourmet est pas du tout crédible, ça m'a fait bien rire ^^'
Enfin bon, j'attend la saison 2 avec impatiente !
Paÿlinh- Explorateur du manga
-
PS : Bien sûr je présente l'expression de mon profond respect aux gens qui ont apprécié cette daube infâme. J'espère que mon message ne vous aura point offensé. Bisous à vous.
PS 2 : Je viens de voir que la saison 2 sort en Janvier. J'invite donc le studio d'animation Pierrot à brûler ses locaux au plus vite sous peine de poursuite judiciaire.
Motifs : Pollution visuelle, dégradation volontaire de l'animation Japonaise, insulte à l'encontre de Monsieur Sui Ishida.
xIGilgameshIx- Fan de manga
-
Pikix- Geek du manga
-
au moins l'anime aura fait découvrir le manga à certaines personnes
par contre en effet la censure c'était teeeellement chiant ahah
Spinki- Fan de manga
-
Au pire si vous voulez pas du tout de censure, ben faut pas regarder la version TV mais attendre la version DVD/BlueRay x)
Après dire que l'animé est complètement nul, dégueulasse,... je suis pas tout à fait d'accord.
Certes l'animé ne suit pas très fidèlement le manga (d'ailleurs il y a des passages que j'ai regretté de ne pas voir =( ), mais on a des moments plutôt bien fait.
- Spoiler:
- Par exemple les combats Ken/Amon et celui de Toka-Hinami/Mado sont assez bien géré.
Si on essaie de mettre le manga de côté ou si on ne l'a pas lu, l'animé est pas mal (même si on peut trouver certains passages pas terrible).
-Shaolan-- Admin
-
les ost,l'opening,l'ending et le combat
- Spoiler:
- ken yamori
Pikix- Geek du manga
-
PS : et encore la censure est assez soft la, allez look le 1er épisode de Terra formars, là c'est le summum de la débilité niveau censure
-
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5