Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Tokyo Ghoul  - Page 3 15079210

-Shaolan-
Tokyo Ghoul  - Page 3 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Tokyo Ghoul  - Page 3 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Tokyo Ghoul  - Page 3 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Tokyo Ghoul  - Page 3 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Tokyo Ghoul  - Page 3 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Tokyo Ghoul  - Page 3 15062010034216662013384131

Tokyo Ghoul  - Page 3 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Tokyo Ghoul  - Page 3 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tokyo Ghoul

+19
Spinki
Tsumari
xIGilgameshIx
Paÿlinh
Makura-san
Kurogami
Atchiko
xoxel
Diabletin666
bloodxywan
Izanagi
-Shaolan-
tampopo22
Sanosuke
FireMykkPride
Guimove
ElectroPlankton
Flinky Poe
Haru
23 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tokyo Ghoul  - Page 3 Empty Tokyo Ghoul

Message par FireMykkPride Sam 5 Juil 2014 - 14:32

Rappel du premier message :

Tokyo Ghoul  - Page 3 786939tokyoghoulwallpaperbyazizkeybackspaced7nesvs
Genre : Amitié - Drame - Horreur - Psychologie - Surnaturel
Auteur : Sui Ishida
Studio Pierrot
Episodes : 12 épisodes de 24 mins
Résumé :
L'histoire se déroule dans un Tokyo moderne mais hanté par de mystérieuses "goules" dévorant les humains. La peur et le chaos règnent sur la ville mais certaines personnes tentent malgré tout d'avoir une vie "normale".
C'est notamment le cas de Ken Kaneki, un étudiant de 18 ans. Mais, un jour, il est attaqué par une goule et manque d'y laisser sa peau. Sauvé de justesse, il survit grâce aux organes de la goule, greffés à la place de ceux qu'elle avait détruit en l'attaquant. Le jeune homme est désormais un hybride et va vivre un véritable enfer .
Avis sur le premier épisode :
Ce premier épisode n'annonce que du bon pour la suite, une belle animation, on sent déjà avec le personnage principal que le coté psychologique va occuper une place importante dans cette animé (je n'ai pas vu le manga mais on ressent sa rien qu'avec 20 min ^^). Bref, j'attends la suite avec impatience , il s'annonce très très intéressant :D.

Lien vers le blog: http://hinata-online-community.fr/anime/tokyo-ghoul/
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas


Tokyo Ghoul  - Page 3 Empty Re: Tokyo Ghoul

Message par Haru Sam 30 Aoû 2014 - 11:31

L'animé est tout aussi bien.Ayant lu tout les tomes jusqu'à ce jour,l'animé retranscrit bien les émotions,l'univers,l'obscurité du manga.
Ok,il y a des scènes qui ne figurent pas dans l'animé mais c'est parce qu'elles n'ont pas trop d'importance.
L'animé essaye d'être le plus fidèle possible au manga et pour ma part c'est réussi.Fidèle ne veut pas dire voir les mêmes scènes du manga mais veut dire aussi comme je l'ai dit retranscrire l'univers sombre,les émotions,les personnages du manga.Par contre,la censure gâche un peu tout.MAIS bon,une version blue ray verra surement le jour.:D
Donc je conseille vraiment de regarder l'animé.Wink
Vous pouvez aussi lire le manga qui est tout aussi bien même mieux.(CAR il n'y a pas la censure héhé.x))
Haru
Haru
Fan de manga

Masculin
Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Ghoul  - Page 3 Empty Re: Tokyo Ghoul

Message par Kurogami Dim 31 Aoû 2014 - 13:35

Pour vous l'animé ne respecte pas complètement le manga, mais il n'est pas si mauvais que ça.
Le seul moment que je n'ai pas trop compris dans l'animé pour l'instant c'est
Spoiler:

Vous plaindre de la censure ne la fera pas partir XD pour ça il faut attendre la sortie DVD/Bluray. (J'ai vu sur un site que la version Jap devrait sortir en Septembre, Octobre, Novembre et Décembre.)

Izanagi a écrit: il faut tout faire tenir en 24 épisodes
C'est plutôt 12 épisodes non ?
J'ai vu sur plusieurs sites qu'ils annonçaient 12 épisodes pour Tokyo Ghoul.
Kurogami
Kurogami
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Ghoul  - Page 3 Empty Re: Tokyo Ghoul

Message par Izanagi Jeu 4 Sep 2014 - 21:50

Oui oui 12 désolé my bad. Donc mon argument se tient encore mieux du coup haha

Sinon je viens de regarder le l'épisode 10, et j'ai envie de dire...PAS DE TACHE NOIRE ALLELOUIA !!!! fdsss Et la voix de Suzuya est, je trouve, parfaite pour le perso
Spoiler:
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Ghoul  - Page 3 Empty Re: Tokyo Ghoul

Message par Pikix Jeu 4 Sep 2014 - 22:00

Moi j'ai pas trop aimer l’épisode 10 car 
Spoiler:
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Ghoul  - Page 3 Empty Re: Tokyo Ghoul

Message par Izanagi Jeu 4 Sep 2014 - 23:27

Spoiler:
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Ghoul  - Page 3 Empty Re: Tokyo Ghoul

Message par Pikix Ven 5 Sep 2014 - 19:31

Moi sa me dérange car ils ont déjà enlever plein de passage.Et je nais jamais dit que
Spoiler:
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Ghoul  - Page 3 Empty Re: Tokyo Ghoul

Message par -Shaolan- Lun 8 Sep 2014 - 21:52

Izanagi, en même temps il n'y avait pas vraiment de passage à censurer dans cet épisode x) Il n'y avait rien de très "gore".
Même si je lis le manga, la différence entre certains passages dans cet épisode 10 ne m'ont pas dérangé. Par contre j'ai été un tout petit peu spoil ^^'
Spoiler:
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Ghoul  - Page 3 Empty Re: Tokyo Ghoul

Message par FireMykkPride Lun 8 Sep 2014 - 23:35

dommage qu'on ne voit pas la tête qu'il a après sa raclée, sa devait pas être beau a voir *-* , en tout cas je suis content,
Spoiler:
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Ghoul  - Page 3 Empty Re: Tokyo Ghoul

Message par Pikix Jeu 11 Sep 2014 - 21:00

c'est du grand n'importe-quoi l’épisode 11!Vous pouvez plus dire que l'anime respecte le manga maintenant.
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Ghoul  - Page 3 Empty Re: Tokyo Ghoul

Message par Izanagi Jeu 11 Sep 2014 - 22:55

Ils coupent. C'est dommage mais c'est normal, ils ont pas le choix. Mais je suis d'accord avec toi, cet épisode m'a déçu, mais pas parce qu'il est mauvais, il est même très bon en fait, c'est juste que je m'attendais à ce qu'ils passent plus de temps sur 
Spoiler:
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Ghoul  - Page 3 Empty Re: Tokyo Ghoul

Message par FireMykkPride Mar 16 Sep 2014 - 22:21

Spoiler:
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Ghoul  - Page 3 Empty Re: Tokyo Ghoul

Message par Flinky Poe Jeu 18 Sep 2014 - 19:56

Dernier Épisode : Regarder.
Ce sera donc mon JUGEMENT FINAL ( Musique dramatique, svp?)

Je dois être honnête, j'ai bien aimé l'anime finalement. Outre le fait que des moments soient compressés, enlevés, rajoutés, etc., c'était pas si mal. Les premiers moments censurés m'ont laissés perplexes, mais même dans Higurashi No Naku koro ni, il y avait de la censure. La fin laisse sous-entendre une suite, mais qu'il y ait une suite ou non, c'est un bon anime :) (Sans oublier que: «Fin sous-entendant une suite» ne veut pas dire «Saison 2». Ref: Pandora Hearts)
Les couleurs étaient...très belles :o L'atmosphère est sombre et tout, je n'ai rien à redire :3
Les moments ressemblant au manga suivaient presque à la lettre le manga, ce qui n'est pas si mal =D
J'ai qu'un seul regret:
Spoiler:

Le meilleur dans Tokyo Ghoul? L'opening. Il se retrouve très facilement dans mon Top 5.
Flinky Poe
Flinky Poe
Fan de manga

Féminin
Messages : 182
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Ghoul  - Page 3 Empty Re: Tokyo Ghoul

Message par Pikix Jeu 18 Sep 2014 - 20:30

J'ai bien aimer l’épisode 12
Spoiler:
mon avis sur l’animée:je pense que il devrait recommencer l'histoire et respecter le manga.
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Ghoul  - Page 3 Empty Re: Tokyo Ghoul

Message par Makura-san Ven 19 Sep 2014 - 15:45

Pour moi, qui n'as pas lu le manga ( pas encore mais j'attend de pouvoir m'acheter le manga ou des scans en VF ), je trouve l'anime plutôt pas mal. Certes, j'aurais aimé bien plus d'action pour le dernier épisode, mais en sommes il est assez bien.
Ce qui me dérange, c'est simplement que tout n'as pas été mis dans l'ordre et c'est bien dommage d'ailleurs.

Par contre, il y aura bien une saison 2 Wink Et pour bientôt ! Janvier 2015 !
http://www.nautiljon.com/breves/l-anime+tokyo+ghoul+saison+2+dat%C3%A9,2325.html
Donc on aura le droit de voir plus ce nouveau Kaneki qui pour moi...Et bien plus cool à la fin de cette saison XD
Makura-san
Makura-san
Explorateur du manga

Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Ghoul  - Page 3 Empty Re: Tokyo Ghoul

Message par Pikix Ven 19 Sep 2014 - 16:24

j'espère que la saison 2 respectera le manga.Et merci pour l'information.
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Ghoul  - Page 3 Empty Re: Tokyo Ghoul

Message par FireMykkPride Ven 19 Sep 2014 - 20:17

wow ils perdent pas de tps pour la saison 2, tant mieux *-*. Très bon dernier épisode en tout cas, surtout la partie avec lize, le combat est sympa aussi mais sa m'a trop rappelé ichigo contre aizen c dmg^^.

d'accord pour l'opening aussi, focking awesome music ♥_♥
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Ghoul  - Page 3 Empty Re: Tokyo Ghoul

Message par -Shaolan- Ven 19 Sep 2014 - 22:41

Ah ben finalement le dernier épisode était pas mal ^^
Spoiler:

J'ai connu le manga à sa sortie, presque un an avant l'animé donc, je trouve que le manga est bien plus complet et ne veux pas me faire spoiler en regardant l'animé. J'ai déjà eu droit au "presque spoil" de l'épisode 10 qui prenait des moments que je n'avais pas encore lu x)
Donc la saison 2 ce sera sans moi Wink
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Ghoul  - Page 3 Empty Re: Tokyo Ghoul

Message par Pikix Sam 20 Sep 2014 - 9:32

Moi personnellement je vais regarder le premiers épisode et si sa respect pas le manga  j'arrêterai de regarder l'anime.
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Ghoul  - Page 3 Empty Re: Tokyo Ghoul

Message par Paÿlinh Dim 5 Oct 2014 - 21:35

Salut salut,

Perso j'ai pas lu le manga, mais j'ai vu l'animé et vraiment il est superbe, ce qui reste vraiment chiant c'est les censures, pour si peu des fois en plus..

Sinon l'animation est magnifique, l'opening aussi rien à dire, juste par contre, l'accent français du gourmet est pas du tout crédible, ça m'a fait bien rire ^^'

Enfin bon, j'attend la saison 2 avec impatiente !
Paÿlinh
Paÿlinh
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Ghoul  - Page 3 Empty Re: Tokyo Ghoul

Message par xIGilgameshIx Lun 6 Oct 2014 - 13:12

Très mauvaise adaptation du manga. Une catastrophe même. Je comprends pas comment on peut apprécier une chose pareil sans s'être préalablement injecté plusieurs doses de drogue dans le sang. C'est creux, il se passe pas grand chose, tout va beaucoup trop vite donc on développe rien. Les musiques n'en parlons pas, j'en ai retenu aucune donc... Et pour finir, cerise sur le gâteau, gâteau qui était déjà dégueulasse d'ailleurs. On nous sort une magnifique version bien censuré comme il faut. Expliquez moi l'intérêt de marquer avant chaque épisode : "Attention c'est déconseillé aux -16 ans et il va y avoir une scène de torture ultra choquante mais comme on est con on va la censurer donc en faite même si vous avez 10 ans vous pouvez regarder, d'ailleurs tout l'anime est censuré donc faites pas attention à cet avertissement en faite, c'est plus la pour la décoration qu'autre chose." Non mais je sais pas, achetez vous une logique, respectez vous un moment. Et respectez nous aussi. Arrêtez de faire du mal aux gens comme ça, gardez vos adaptations fini à la pisse pour vous. Faut prévenir Wakanim de plus acheter des licences comme ça. Ne gaspillez surtout pas votre argent, oubliez la saison deux si elle sort un jour même. D'ailleurs j'espère que ce sous anime a pas eu de succès parce que sinon je vais vraiment finir par croire que les gens qui aiment les manga on des goûts de merde. Et qu'on me dise pas "Non mais chacun ses goûts" Mais non, soyez réaliste. Il y a certaines choses qui doivent pas exister (Ahem FFX-2) et l'anime Tokyo Ghoul fait partie de ces choses.

PS : Bien sûr je présente l'expression de mon profond respect aux gens qui ont apprécié cette daube infâme. J'espère que mon message ne vous aura point offensé. Bisous à vous.

PS 2 : Je viens de voir que la saison 2 sort en Janvier. J'invite donc le studio d'animation Pierrot à brûler ses locaux au plus vite sous peine de poursuite judiciaire.
Motifs : Pollution visuelle, dégradation volontaire de l'animation Japonaise, insulte à l'encontre de Monsieur Sui Ishida.
xIGilgameshIx
xIGilgameshIx
Fan de manga

Masculin
Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Ghoul  - Page 3 Empty Re: Tokyo Ghoul

Message par Pikix Lun 6 Oct 2014 - 15:35

xIGilgameshIx je suis d'accord avec toi.A la place de faire une saison 2 ils peuvent faire une V2 de l'animée pour la saison 1.
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Ghoul  - Page 3 Empty Re: Tokyo Ghoul

Message par Spinki Lun 6 Oct 2014 - 18:41

baaah, en tant qu'adaptation il n'est pas bien, mais en tant que simple anime c'est pas dégueulasse
au moins l'anime aura fait découvrir le manga à certaines personnes

par contre en effet la censure c'était teeeellement chiant ahah
Spinki
Spinki
Fan de manga

Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 23/05/2014
Humeur : perverse

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Ghoul  - Page 3 Empty Re: Tokyo Ghoul

Message par -Shaolan- Lun 6 Oct 2014 - 20:56

Malheureusement la censure il faut faire avec... c'est pas comme si Tokyo Ghoul était le seul animé avec de la censure...
Au pire si vous voulez pas du tout de censure, ben faut pas regarder la version TV mais attendre la version DVD/BlueRay x)

Après dire que l'animé est complètement nul, dégueulasse,... je suis pas tout à fait d'accord.
Certes l'animé ne suit pas très fidèlement le manga (d'ailleurs il y a des passages que j'ai regretté de ne pas voir =( ), mais on a des moments plutôt bien fait. 
Spoiler:
Et puis j'ai bien aimé la musique de l'opening aussi.

Si on essaie de mettre le manga de côté ou si on ne l'a pas lu, l'animé est pas mal (même si on peut trouver certains passages pas terrible).
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Ghoul  - Page 3 Empty Re: Tokyo Ghoul

Message par Pikix Lun 6 Oct 2014 - 21:11

Pour moi les seul point positive pour l'animée sont:
les ost,l'opening,l'ending et le combat
Spoiler:
mais c'est tous,sa ne suffit pas pour faire une bonne adaptation en animée du manga tokyo ghoul.
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Ghoul  - Page 3 Empty Re: Tokyo Ghoul

Message par FireMykkPride Lun 6 Oct 2014 - 22:37

sans avoir lu le manga sa reste largement correct je trouve, dire que c'est de la merde en boite c'est un peu trop exagéré, la censure ouais sa par contre je comprendrais jamais pourquoi ils te mettent Déconseillé au moins de 16 ans et par la même occasion ils te foutent des taches noirs partouts, oui surveiller ce que regarde son gosse sur internet c plus difficile que si c'était à la télé mais bon, sa gâche le truc pour les autres :( .

PS : et encore la censure est assez soft la, allez look le 1er épisode de Terra formars, là c'est le summum de la débilité niveau censure
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Ghoul  - Page 3 Empty Re: Tokyo Ghoul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum