Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
Tokyo Ghoul
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Tokyo Ghoul
C'est notamment le cas de Ken Kaneki, un étudiant de 18 ans. Mais, un jour, il est attaqué par une goule et manque d'y laisser sa peau. Sauvé de justesse, il survit grâce aux organes de la goule, greffés à la place de ceux qu'elle avait détruit en l'attaquant. Le jeune homme est désormais un hybride et va vivre un véritable enfer .
Lien vers le blog: http://hinata-online-community.fr/anime/tokyo-ghoul/
FireMykkPride- Dévoreur de manga
-
Re: Tokyo Ghoul
- Pour Shaolan:
- Si si regarde bien...tu vois le mille pattes ? C'est vers le milieu / fin de l'OP. Eh bien...si tu as lu jusqu'au chapitre 70 tu dois savoir ce qu ça représente. Rappelle toi, chapitre 65 et quelques. Ça parle de doigts et d'orteils qui repoussent, et d'un mille pattes qui rencontre uen oreille. Tu vois maintenant ?
Izanagi- Amoureux du manga
-
- Spoiler:
- Non je vois pas >.< Mais bon en même temps je ne lis pas les scans donc je suis au tome 6 x)
-Shaolan-- Admin
-
- Spoiler:
- Bah, tu verras. C'est assez...intense comme scène. Et j'attend de voir ce que ça va donner en anime, même si je redoute un peu la censure.
-
FireMykkPride- Dévoreur de manga
-
Mais laissez ce pauvre Ken tranquille >_<
-Shaolan-- Admin
-
Je trouve juste ça dommage que l'anime passe certaines scène du mangas qui sont importantes pour ma part..
Comme les détails de sa transformation a l’hôpital :
- Dans l'anime, on ne vois presque rien.
- Dans le mangas on ressent ses problèmes psychologique qu'il a depuis l'opération. C'est pourquoi, après on ne se dit pas que l'héro est un pleurnichard car on comprend ce qu'il endure.
Autrement je peux vous dire que si vous avez plus de 15 ans, ne vous retenez pas de le voir car il est super :) .
Diabletin666- Explorateur du manga
-
Personnellement pour moi le Héros est un gros pleurnichard, ok on peut comprendre qu'au début il est du mal, devoir changer radicalement de mode de vie et bouffer mes semblables moi aussi j'aurai du mal, mais bon! 1 voir 2 épisodes, mais là sa dure trop longtemps à mon goût...donc ne vous arrêtez pas au début, l'animé est très rythmé, malgré la lenteur du début o/
xoxel- Fan de manga
-
xoxel a écrit:
Personnellement pour moi le Héros est un gros pleurnichard, ok on peut comprendre qu'au début il est du mal, devoir changer radicalement de mode de vie et bouffer mes semblables moi aussi j'aurai du mal, mais bon! 1 voir 2 épisodes, mais là sa dure trop longtemps à mon goût...donc ne vous arrêtez pas au début, l'animé est très rythmé, malgré la lenteur du début o/
Je te comprend, mais je pense que la suite tu va bien l'aime car si tu es a jour dans les épisodes :
- Spoiler:
- Le faite que la mère de la petite soit morte, je pense que le héros va commencé à devenir plus fort mentalement et surtout qu'à la fin de l'épisode, il mets sont masque ( qui est super stylé faut l'avoué) veux dire qu'il a envie de se battre pour les ghoul et sont amie
-
Atchiko- Explorateur du manga
-
Atchiko a écrit:Mais quelqu'un sait quand il aura les cheveux blancs parce que j'le trouve trop stylé comme ca??
Franchement je ne sais pas car l'anime ne suit pas correctement me manga, défois il prend des parties un peux partout comme expliquer plus au dessus donc dans l anime ça peut tomber es le prochain épisode comme dans très longtemps désolé .
Mais si tu as des nouvelles n'hésite pas a me le dire par mp ou autre s'il te plait
-
Edit de modération: Attention pas de langage sms, merci =)
-
Atchiko a écrit:D'accord ^^ toi aussi dis moi le par mp si tu sais
Edit de modération: Attention pas de langage sms, merci =)
Je vais chercher de mon coté et je te dis quoi .
Au passage qu'avez vous pensé du dernier épisode de hier ? ( attention de mettre des spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu ).
-
-
- Spoiler:
- J'ai trouvé le parallèle entre le combat Ken vs Amon/ Toka et Hinami vs Mado vraiment bien géré dans la version animée ^^ Je sais pas si vous avez remarqué par contre mais moi j'ai été surpris quand Hinami a trouvé un sac au lieu de la main de sa mère comme dans la version papier, et encore une fois la censure gâche quelques scènes mais bon...
Bon je sais que ça vaut depuis le début mais dans cet épisode plus particulièrement j'ai trouvé l'animation super belle, je sais pas si c'est moi ou quoi mais voilà xD
Sanosuke- Dingue de manga
-
-
Sanosuke a écrit:C'était sûrement mon épisode préféré depuis le début de la série(avec celui du combat contre Shin)
- Spoiler:
J'ai trouvé le parallèle entre le combat Ken vs Amon/ Toka et Hinami vs Mado vraiment bien géré dans la version animée ^^ Je sais pas si vous avez remarqué par contre mais moi j'ai été surpris quand Hinami a trouvé un sac au lieu de la main de sa mère comme dans la version papier, et encore une fois la censure gâche quelques scènes mais bon...
Bon je sais que ça vaut depuis le début mais dans cet épisode plus particulièrement j'ai trouvé l'animation super belle, je sais pas si c'est moi ou quoi mais voilà xD
J'ai aussi beaucoup apprécié cet épisode 8 ^^
- Spoiler:
- J'ai aussi trouvé le parallèle entre le combat de Ken et celui de Tôka bien géré.
Surprise par le fait qu'Hinami tienne un sac et non la main de sa maman (ils ont peut être mit la main dans le sac)
Pour la censure il faut faire avec, jusqu'à la sortie DVD/BluRay.
J'attendais beacoup de la série, mais au final je suis un peu déçue. Principalement par le fait que l'animé enlève des moments du manga =(
- Spoiler:
- Le combat de Ken dans le resto par exemple, il est seul alors que normalement ils sont 3... Et d'autres petites choses.
-Shaolan-- Admin
-
-
Je me suis moi-même dis, en relisant ma phrase, qu'on dirait presque une blague à 2 balles x)
-Shaolan-- Admin
-
Pour ma part, je préfère de loin le manga, mais j'apprécie bien l'anime. Car je suis capable de mettre une voix sur certains personnages. La censure enlève du charme à l'anime, mais bon. Je n'ai vu aucun anime gore sans censure. (Et je ne sais pas si j'ai envie d'en voir Oo)
L'anime introduit des personnages, en enlève, donne au personnages des apparitions différentes, change l'atmosphère. Les livres transposés au cinéma ne sont pas toujours super, mais c'est pareil pour les mangas transposés en anime. Rare sont les cas où l'anime suivra à 99% le manga. Alors j'accepte les défauts de l'anime.
Pour parler de l'épisode 8,
- Spoiler|Spoiler:
- C'est l'épisode avec le plus d'action et le moins de censure selon moi xD Comme la plupart des autres, c'est mon épisode préféré :3 L'anime commence à reprendre du poil de la bête. J'ai hâte à la suite~
PS: petit faux raccord que je vois les gens dire partout: Hinami à fait 4 troues dans ses vêtements dans son dos, et quand elle est sur le dos de Yomo, il n'y a rien ~
Pour ce qui est de la censure:
- Spoiler:
- Ce qui m'importune plus que tout est ce qu'on appelle les ZONES NOIRES. Ceux qui font l'anime ne pourrait pas faire des zones PLUS FONCÉS?! XD Ou encore, une méthode que lorsque tu abaisse ton écran, tu vois ce qu'il y a *^* (Concept déjà vu quelque part, je crois). Par contre, les négatifs des scènes (Exemple le moment où Nishiki meurs 18 000 fois par Kaneki, ou encore dans l'épisode 8, le moment où Kaneki blesse Yomo.) , ont plutôt bon effet. J'ai adoré le moment avec Yomo, puisque c'est un moment assez court, mais la scène avec Nishiki était assez longue.
Je finirais en disant: J'adore le masque de Yomo XD
++ Bonne blague Izanagi xD
Flinky Poe- Fan de manga
-
Moi j'attend avec impatience
- Spoiler:
- Le moment où Kaneki se fera torturer par Yamori.Franchement,je suis sûr qu'il y aura la censure mais bon j'attendrai de toute façon une version blue ray.^^
Haru- Fan de manga
-
- Spoiler:
- être dans la tête de Kaneki pendant qu'il se fait torturer, vu que finalement c'est ce qu'il se passe dedans qui est le plus intéressant.
-
- Spoiler:
ils ont bâcler toute la partie ou ken découvre son corp de ghoul le rythme va beaucoup trop vite,ils ont carrément enlever le moment ou ken et toka vont au repaire du ccg.Yamori appariait dans l’épisode 1 alors que normalement on on doit pas le voir avant longtemps,a un moment quand ken va dans le restaurent de shu,dans le manga,alors que dans l'anime il prend une douche comment il est apparu la on sait pas,dans l’épisode 1 on voit lize du-cou on se doute que c'est une ghoul bref je ne conseille pas cette animé le manga est mieux.
Dernière édition par Pikix le Jeu 28 Aoû 2014 - 20:41, édité 1 fois
Pikix- Geek du manga
-
Je pense qu'on peut dire qu'on a une adaptation fidèle, pas à la bulle près, certes, mais au moins à l'esprit de l'oeuvre originale, ce qui n'est pas forcément évident.
-
c'est bête de faire sa car le matériel de base est vachement riche.
Pour finir je reste sur se que j'ai dit je ne conseille pas cette animée le manga est mieux.
(oui je suis sur portable)
Pikix- Geek du manga
-
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5