Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Tokyo ESP  15079210

-Shaolan-
Tokyo ESP  15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Tokyo ESP  Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Tokyo ESP  Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Tokyo ESP  22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Tokyo ESP  14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Tokyo ESP  15062010034216662013384131

Tokyo ESP  1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Tokyo ESP  Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tokyo ESP

+3
Karoiju
Haru
ElectroPlankton
7 participants

Aller en bas

Tokyo ESP  Empty Tokyo ESP

Message par ElectroPlankton Lun 14 Juil 2014 - 23:33

Tokyo ESP  Affiche_owk7uvGTHd3x752

Genres : Action | Aventure | Comédie | Ecchi | Fantastique | Science-Fiction | Surnaturel

Auteur : Segawa Hajime

Studio : Xebec

Episodes : ?? Eps de 24 minutes

Résumé :
Lycéenne sans histoires, Rinka voit sa vie bouleversée le jour où elle croise la route d’un manchot et d’un mystérieux banc de poissons lumineux volant à travers le ciel. Investie par ces derniers du pouvoir de passer à travers les objets, elle fait la rencontre de Kyotaro, un jeune homme capable de se téléporter. Ensemble, ils décident de mettre leurs super-pouvoirs au service de la justice et de combattre tous ceux qui voudraient utiliser les leurs pour commettre des crimes.

[source : icotaku]

Lien vers le blog : http://hinata-online-community.fr/anime/tokyo-esp/

Après Tokyo in Terror et Tokyo Ghoul, le 3e anime tout nouveau de juillet avec encore un Tokyo dans le titre devait lui aussi avoir son sujet !
ElectroPlankton
ElectroPlankton
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2013
Humeur : Piiiika !!!

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo ESP  Empty Re: Tokyo ESP

Message par Haru Mar 15 Juil 2014 - 15:40

J'ai bien aimé même très bien aimé le manga que je conseille au passage.
L'animé ne commence mais vraiment pas du tout comme dans le manga et c'est dommage.On nous largue directement dans un monde qu'on ne connait pas.On est un peu perdu.On se dit "Pourquoi il y a des poissons volants?","Comment sont-ils devenus Esper?" ou même "Qui est cette fille blanche?".
Dans le manga,on commence par
Spoiler:
or là on est totalement dans le flou et c'est dommage.
On en apprendra surement plus au fil des épisodes et je l'espère!Wink
Sinon je le conseille à tout ceux fans du genre.^^
Haru
Haru
Fan de manga

Masculin
Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo ESP  Empty Re: Tokyo ESP

Message par Karoiju Mar 15 Juil 2014 - 18:29

J'avoue que je l'es commencé et j'dois avoué qu'il me plait pas mal... J'ai été touché surtout au début par une animation de qualité. Je pensais qu'il passerait inaperçue mais du coup nah. 

Je le recommande aussi. Pi en plus les super pouvoir c'cool ! :D
Karoiju
Karoiju
Fan de manga

Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 08/12/2013
Humeur : *galaxie*

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo ESP  Empty Re: Tokyo ESP

Message par Izanagi Mar 15 Juil 2014 - 20:54

Le premier épisode c'est des questions pour appater et un gros money shot (120 Mo de plus par rapport à un anime normal (qui pèse 350 env), soit un épisode d'une taille égale à 133% de celle d'un épisode normal). Un parti pris bien assumé pour maximiser l'audience. Une belle stratégie à la rentre dedans. Et en plus c'est joli. Et le manga est cool.
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo ESP  Empty Re: Tokyo ESP

Message par Naru Mer 16 Juil 2014 - 0:24

J'ai beaucoup aimé l'épisode 1 pour sa fluidité dans l'animation, ses qualités graphiques.
J'ai été déroutée car effectivement dans la version manga, on ne commence pas du tout par ce passage. La version manga est plus "classique" dans le sens où on découvre normalement ce qu'il se passe et pourquoi.
Là on est largué au milieu d'un truc qui à déjà commencer et... au final c'est un parti pris risqué mais qui permets d'instaurer déjà une certaine ambiance et une impatience!^^

Après... comment vont-ils expliquer l'histoire de "la fille blanche".... en flash back? On verra bien mais pour le moment, ils sont bien lancé et je suis plutôt contente du résultat!^^

A voir pour les prochains épisodes, j'espère qu'ils vont continuer comme ça car le manga est vraiment bien!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo ESP  Empty Re: Tokyo ESP

Message par Izanagi Mer 16 Juil 2014 - 13:31

Je me souviens plus du titre du prochain épisode mais il me semble qu'en le voyant je me suis dit qu'ils étaient des ******** pour nous teaser avec le un premier épisode comme ça puis pour recommencer depuis le début. Parce que je suis prêt à parier un cookie qu'il vont recommencer depuis le début du manga, et pendant toutes no vacances, on sera là, chaque semaine, à anticiper le moment où on reviendra à la grosse baston du tout début de la saison.
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo ESP  Empty Re: Tokyo ESP

Message par Guimove Jeu 14 Aoû 2014 - 15:40

Je viens de me mater les 5 premier épisode, histoire de rattraper ce que javais maquer et d'avoir un 10eme anime de l'été a suivre. Alors je vous fait par de mon ressentit personnel !

Déjà au niveau des animation et des graphisme c'est clairement beau et bien foutu, c'est pas parfait non plus, certain détail sont mal représenter par moments, mais on est clairement en face d'un anime qui ne se fou pas de notre gueule a ce niveau la.

Ensuite les personnage sont ultra attachant, que se sont l’héroïne, le mec, le père ou encore la fille au cheveux rouge je les adore tous (même si j'ai pas était foutu de retenir leurs nom)

Le problème que j'ai avec l'anime par contre, c'est au niveau de son histoire. D'accord elle est super intéressante, passionnante et tous ce que vous voulez. Mais sa reste une histoire de super-héros ! Non pas que je n'aime pas sa, mais sa na rien d'original. Ok c'est pas non plus courant dans l'animation japonaise, mais ya que se tourner vers ce que font les ricain pour trouver exactement le même genre d'histoire en masse. En vrai l'histoire ma grave rappeler celle des X-Men. Et c'est dommage car si c'est ce que j'avais envie de regarder et bah je serais aller lire des comics, ils propose la même chose, et surement en mieux, puisque les américain on genre presque 80 ans d’expérience de plus dans ce domaine.

Mais je vais quant même suivre cet histoire car sa reste tout super divertissant, j'adore les personnage et en plus je suis curieux de voir ce qu'une histoire de super-héros vue par les japonais peut donner.
Guimove
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 600
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Toujours au top !

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo ESP  Empty Re: Tokyo ESP

Message par Haru Jeu 14 Aoû 2014 - 15:55

Pour ma part,les histoires d'Espers ne sont pas si rare que ça au Japon.^^'
Tu as plusieurs animés du genre.Après tu compares l'incomparable.Je veux dire comparer ce que font les Américains par rapport aux Japonnais.C'est deux visions des choses complètement différentes.A vrai dire ce n'est pas vraiment une histoire de "super-héros".Fin dans un sens oui,ils veulent que la justice règne et que tout le monde vit une vie heureuse sans danger mais d'un autre côté,ils veulent surtout combattre d'autres espers qui utilisent leur pouvoir en faisant le mal.
En gros,certes les américains ont de l'expérience dans ce domaine mais Tokyo ESP n'est pas vraiment basé sur une histoire de "super-héros".Wink
Bon ce n'est que mon point de vue.^^'

Pour revenir sur mon avis,j'ai vu que dès l'épisode 2,ils ont repris des passages du manga papier et c'est vraiment à partir de ce moment là que j'ai pu reprendre mes marques.Ils ont su reproduire à merveille la version papier et ça m'a véritablement surpris.Après bon,il y a toujours certains détails qui n'y sont pas mais l'essentiel y est.^^
Je le conseille vraiment à tous.D'ailleurs ils restent un de mes coups de coeur de cet été avec la panoplie des Tokyo ESP,Ghoul,In Terror.:D
Haru
Haru
Fan de manga

Masculin
Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo ESP  Empty Re: Tokyo ESP

Message par Guimove Jeu 14 Aoû 2014 - 16:19

Réplique de l’épisode 2 de Tokyo ESP: "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" je sais pas vous mais moi sa me rappelle un truc ^^

Après tu dis que ce n'est pas pareille que les histoire de super-héros car, je cite: "[...] ils veulent surtout combattre d'autres espers qui utilisent leur pouvoir en faisant le mal."
Mais comme je l'ai dit plus haut, sa c'est exactement l'histoire des X-men, juste tu remplace "espers" par "mutants".
Alors moi je te dis: Si ! Cette histoire est complétement une histoire de super-héros, quand bien même c'est un manga ^^

Mais après je ne dis pas que c'est un mal, c'est juste un fait !
Guimove
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 600
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Toujours au top !

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo ESP  Empty Re: Tokyo ESP

Message par Floflo137 Lun 5 Jan 2015 - 22:46

Histoire de super héros ou pas ( personnellement je trouve que si ^^)
j'ai juste adoré l'anime, y'a vraiment un truc en plus ( je ne saurais dire quoi) qui fait qu'on accroche! ^^ l'ost est beau contenant certaines musiques sublimes, l'histoire et les personnages intéressants ( quoique que des moments trop prévisible^^" mais plaisant ^^)
Bref je conseille cet anime Wink
Floflo137
Floflo137
Dingue de manga

Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 24/03/2014
Humeur : éternel optimiste :3

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo ESP  Empty Re: Tokyo ESP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum