Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
Tokyo Ghoul
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Tokyo Ghoul
C'est notamment le cas de Ken Kaneki, un étudiant de 18 ans. Mais, un jour, il est attaqué par une goule et manque d'y laisser sa peau. Sauvé de justesse, il survit grâce aux organes de la goule, greffés à la place de ceux qu'elle avait détruit en l'attaquant. Le jeune homme est désormais un hybride et va vivre un véritable enfer .
Lien vers le blog: http://hinata-online-community.fr/anime/tokyo-ghoul/
FireMykkPride- Dévoreur de manga
-
Re: Tokyo Ghoul
Énorme,c'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu ce premier épisode.
Haru- Fan de manga
-
(J'ai été le regarder en VOSTA tellement j'avais hâte)
Le psychologique a effectivement une grande place dans cet anime, mais en plus de ça, nous avons un «héro» qui n'est pas du genre: « Je vais repousser le mal en moi! Je vais faire le bien autour de moi en utilisant le mal!».
Et ça, j'aime ça *^* Les réactions de Kaneki était ce que j'aurais personnellement fait dans une telle situation.
Petit spoil :o
- Spoiler:
- Rize...Rize...À la minute où j'ai vu son visage, je me suis dis: Mauvaise personne! Elle cache quelque chose! Toujours suivre votre instinct! Toujours.
J'ai déjà hâte au prochain épisode et je me retiens de lire le manga xD
Flinky Poe- Fan de manga
-
Sinon Kaneki est loin d'être tout gentil.Au début,c'est normal,il était humain et il devient tout à coup une ghoule mais tu verras plus tard.:P
Haru- Fan de manga
-
J'attendrai que tout les épisodes soient disponibles en VOSTFR pour regarder, j'aime pas avoir à attendre la suite :D
ElectroPlankton- Aventurier du manga
-
Floflo137- Dingue de manga
-
Izanagi- Amoureux du manga
-
Donc forcément j'avais beaucoup d'attentes pour ce premier épisode et franchement je n'ai pas été déçu ^^
J'avais peur qu'il y ait de la censure mais quand j'ai vu tout ce joli sang j'ai été rassuré *-*
L'animation est belle et l'univers plutôt sombre du manga est bien retranscrit dans l'anime
Pour l'instant c'est du tout bon cet épisode et j'espère que la suite sera de même
Mention spéciale pour => (so badass et on a encore rien vu) et pour la musique de fin qui est trop puissante <3
Sanosuke- Dingue de manga
-
J'adore complètement le manga, alors j'attendais l'animé avec impatience ^^
Pareil que Sanosuke pour la censure, j'ai été rassurée en voyant le sang o/
Je trouve que l'on retrouve bien l'univers du manga, c'était un très bon commencement avec ce 1er épisode.
Ouais Tôka elle cartonne \o/
- Spoiler:
- J'adore comment elle le force à manger à la fin XD
-Shaolan-- Admin
-
-
Ah mon avis ils ont probablement mit cette ombre pour cacher...
- Spoiler:
- Les entrailles ou le membre lancé sur Ken et éviter que ça fasse trop gore
Mais je ne pense pas qu'il y aura de l'ombre dans tous les épisodes ^^ (enfin je l'espère XD parce que le manga il cartonne *^*)
-Shaolan-- Admin
-
-
Ah c'est vrai que la version tv est censurée... J'avais oublié ça =/
J'espère que les DVD/Blu-ray sortiront chez nous ou alors qu'une fansub les fera. (je pense pas qu'ils mettent cette version sur Wakanim).
Du coup je suis un peu déçue, mais en même temps c'est sympa de trouver ce manga en animé.
-Shaolan-- Admin
-
C'est trop bien ! Juste j'aime pas la censure trop présente comme dans l'épisode 2.
-
-
-
Guimove- Dévoreur de manga
-
-
-
Mouais il pleure pas tant que ça non plus, faut pas abuser.Guimove a écrit:
Surtout que d'apres ce que j'ai comprit dans les manga, il passe beaucoup plus de temps a pleurer et a se plaindre. Ce qu'ils on légèrement couper dans l'anime apparemment
En même temps Ken qui est humain se retrouve tout d'un coup Goule, il doit bouffer de la chair humaine pour vivre mais refuse puisqu'il est avant tout humain. C'est pas vraiment ce qu'il y a de plus amusant...
Tu trouves le dessin si moche ? Perso je le trouve vraiment bien et bien loin de SnK. Juste sur le 1er tome on voit déjà du changement.Izanagi a écrit:Le manga est mal dessiné. Mais l'histoire est excellente aussi, un peu comme Shingeki no Kyojin en fait.
Enfin on va pas parler manga ici puisqu'on est dans l'animathèque ^^'
Dernière édition par -Shaolan- le Sam 26 Juil 2014 - 22:36, édité 1 fois
-Shaolan-- Admin
-
Heureusement que l'anime est super beau :D (voilà je fais le lien avec l'anime)
-
Par contre j'suis le seul à remarquer que le rythme est vachement rapide?
Pour l'instant on tourne à un épisode= un tome et de plus certaines scènes sont un peu bâclées(genre le dernier épisode sorti normalement Ken n'est pas tout seul lors du combat). A ce rythme j'vais me faire spoil sévère vu qu'il y a que 6 tomes sortis en France è.é
Sanosuke- Dingue de manga
-
Bref je le conseille avec évidemment prudence (je pense que le -16 ans les vaut).
La suiiiiite, la suiiite !
tampopo22- Reine des Pissenlits
-
- Spoiler:
- jusqu'à la scène de torture super hardcore comme suggéré dans l'OP, scène qui arrive qu'au chapitre 70 environ, donc tome....plus que 6
- Spoiler:
D'ailleurs, la scène dans le "resto" arrive pas au même moment dans l'anime que dans le manga, surement pour introduire le Gourmet dès le début (c'est un personnage important après tout)
-
Sanosuke: C'est pas vraiment 1 tome par épisode, c'est juste que les passages ne sont pas comme dans le manga.
Les 2 premiers épisodes reprennent environ le 1er tome. Ensuite l'épisode 3 reprends des moments du tome 2 et la fin parle du tome 4.
L'épisode 4 reprends les moments du tome 4.
Par contre pareil que toi concernant l'épisode 4
- Ne pas lire si vous n'avez pas vu l'ep 4 ou que vous compter lire le manga (4ème tome):
- Je trouve que là on perd un petit morceau du manga. Normalement la femme du bar elle lui demande d'avoir des infos sur le resto privé du gourmet. Et où ils sont le gars et la grosse femme qui sont censés se trouver avec Ken dans "l'arène" è_é
Ce passage se passe trop vite, Ken et l'autre tâche sont tranquille en train de boire leur café et d'un coup *pouf* Ken prend une douche oO
Izanagi par rapport à ton 1er spoiler...
- Spoiler:
- y a pas de scène de torture dans l'opening ou alors j'ai mal vu. Chap 70 ça doit faire environ le début du tome 8. Le spoil en animé j'en ai un peu l'habitude puisque je lis les mangas de Fairy Tail et Naruto (pas les scans) et je regarde l'animé
-Shaolan-- Admin
-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5