Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui? 15079210

-Shaolan-
C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui? 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui? Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui? Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui? 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui? 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui? 15062010034216662013384131

C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui? 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui? Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui?

+8
Yakumo Y
Kazephyr
Rutta
Teto
Taupinete
Miyavie
>Marie<
Dinath
12 participants

Aller en bas

C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui? Empty C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui?

Message par Dinath Mer 8 Aoû 2012 - 15:08

Hello à toi qui lit ma présentation. Tu es curieux/se de savoir plus sur moi alors? :3 ah bon? o.o Tu t'es trompé/e de lien et tu es ici par erreur?  C'est pas grave , tant que tu es ici , profites-en pour  lire ma présentation o/ 

Alors , pour cela , j'ai demandé l'aide de notre commentateur préféré :  Thierry ( vous n'avez pas remarqué que bon nombre de commentateurs s'appellent Thierry ? :o )

T : Allons allons , nous avons ici Dinath , une jeune fille dont je ne connais pas l'âge.  Comme elle ne savait pas quel pseudo choisir , son amie LenaBanana l'aida et choisit Dinath. Étant donné qu'elle a commencé à regarder les manga depuis peu de temps  , elle n'en connait pas grand nombre. Le peu qu'elle a regardé lui a plus énormément. Hans elle dit "Manga" , elle veut surtout parler des animes.
En gros , c'est une paumée dans les manga et animes...


J'arrête Thierry avant qu'il ne disse des bêtises.. Je suis pas un paumée é.è  
Bref , j'aime à peu près tout je pense sauf certains insectes ( peu de gens aiment les insectes... Les pauvres :c ). J'aime écrire , m'amuser , être timide et folle à la fois *-* . J'apprécie aussi les citations ( j'en lis tellement *-* ) , les manga (depuis peu) et surtout LenaBanana ( ma Eva-chou :3 ) . J'écoute beaucoup Kyo , Madame Kay ( qui ont piqué le prénom de mon couz' /HS/ ) et autres ^-^. Nan mais j'aime tellement de choses que ça sert à rien de le dire ... Je préfère que les gens le découvre eux-même ou me le demande si ça les  intéresse.

Je connais ce forum grâce à LenaBanana ^^ ( eh ouai , si vous avez du mal à le supporter , faut se plaindre à elle ;3 /sors/ ). Je trouve le forum accueillant et les gens sont super sympas n_n

Je graph un peu sur photofiltre mais , je suis nulle d'après ce qu'il parait T_T j'écris beaucoup , enfaite , je peux passer mes journées à écrire sur tout et sur rien. Certains de mes écrits sont beaux d'autres non mais je l'assume :3 puis , j'écris surtout pour moi-même. Quand j'écris je me sent libre , loin de ce monde de fou x)

 Quoi? Tu as lu jusqu'au bout et tu es vivant/e? o,o T'en a du courage XD si tu as des questions , n'hésites pas , je répondrai avec plaisir :3
Je te souhaite une bonne journée ou nuit , ça dépends quel heure il est et merci d'être passé/e :')

Ps : je ne savais pas vraiment comment me présenter alors , c'est un peu le bazar ^^'


Dernière édition par Dinath le Mer 8 Aoû 2012 - 19:08, édité 1 fois
Dinath
Dinath
Nouveau

Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2012
Humeur : Spéciale

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui? Empty Re: C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui?

Message par >Marie< Mer 8 Aoû 2012 - 15:31

Bienvenue sur le forum
T'aime quel manga?au moins t'es 5 premier que t'adore
Sinon amuse toi bien sur le forum.
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui? Empty Re: C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui?

Message par Miyavie Mer 8 Aoû 2012 - 15:42

Bienvenue sur le forum !!
Miyavie
Miyavie
Explorateur du manga

Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : A devil may cry

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui? Empty Re: C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui?

Message par Taupinete Mer 8 Aoû 2012 - 18:05

Bienvenue noobette otaku *rire*, non revieeeennss je me moque pas!
On va dire que c'est la faute de Thierry hein, c'est pas la mienne.
Alors toi aussi tu es venue sur ce fofo grâce à quelqu'un u_u ! (j'ai oublié de le mettre dans ma prez', vais me faire tuer OoO)
J'espère que tu vas créer une galerie pour tes textes, y'a intérêt ou prépare toi à être torturée, oui parce que avec moi, t'auras pas le choix, même si c'est pour toi même, tu te dois de faire partager tout cela avec la communauté Hinata-online è_é.

Tu as omis un truc super important, ..... supsens....
Questions: si tu aimes pleins de trucs, alors que ce que tu n'aimes pas?
Il y a t-il un style de manga que tu préfère aux autres?
Voudrais-tu être mon serviteur pour la conquête du monde, non je ne suis pas un calamar (petite référence à shinryaku! ika musume pour ceux qui n'auraient pas compris)

Sur ce, Bye ~ de geso .
Taupinete
Taupinete
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2012
Humeur : Fatiguée, crevée, morte de fatigue

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui? Empty Re: C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui?

Message par Teto Mer 8 Aoû 2012 - 19:07

Hannn, le chat XD.
Bienvenue darling ♫.
Thierry? J'aime o/.
Enfin une qui aime les insectes ♥.
Bon, j'arrête sinon ça va être long T3T.
Bref, un groooos bienvenue XD.
Teto
Teto
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Pfieuh.

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui? Empty Re: C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui?

Message par Rutta Mer 8 Aoû 2012 - 20:01

Salut et bienvenue!
Encore une folle? On va battre des records sur ce fofo! XD
Tu aimes quelle genre de musique?
Comme l'a dit Taupinete j'espère que tu vas ouvrir une galerie pour tes textes! =D
Les insectes ont la vie dure! Surtout qu'il y en a un parmi nous sur ce forum!
*va lui chercher un mouchoir*
Bref amuse toi bien! ^^
Rutta
Rutta
Fan de manga

Féminin
Messages : 155
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui? Empty Re: C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui?

Message par Kazephyr Mer 8 Aoû 2012 - 21:08

Bienvenue! j'espère que tu te plaira sur le fow' ^-^
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui? Empty Re: C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui?

Message par Dinath Mer 8 Aoû 2012 - 21:36

Marie , merci ^^
Mes préfères sont Death Note et Soul Eater :3


Merci Miyavie ^^

Taupinete , hé , c'est vexant >o< *oupas*
Faudra punir Thierry , il fait trop de bêtises :c
Les gens font la pub et en même temps , ça nous empêche de se sentir un peu seul au début >_<
Mais... Mais ils sont moches :c Mais bon.. Peut-être qu'un jour je posterai , j'ai dit peut-etre XD

Quel truc? o:
Réponse : Bah.. J'aime pas les homophobes , les racistes , une ancienne camarade de classe ( eh oui ._. ) et d'autres.. Dont je n'ai pas la moindre d'idée en ce moment x)
Pour le style.. Non , pas vraiment o: j'en ai pas vu assez pour en choisir un je pense
*réfléchit* ça dépend de se que tu feras de ce monde , parce que ça m'intéresse *-*

Teto o/ toi qui avait peur de moi :$
XD j'ai pas peur des textes longs *o* /sors/
Merci beaucoup :3


Coucou et merci n_n!
Tu aimes pas les folles? XD /Sors/
Ce dernier temps j'écoute surtout de la radio x) m'enfin en générale j'aime tout sauf le rap :c
On verra , j'ai pas envie de m'humilier :$
Qui ça? o:
*prend le mouchoir* merci

Merci Kazephyr et je m'y plait déjà :3
Dinath
Dinath
Nouveau

Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2012
Humeur : Spéciale

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui? Empty Re: C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui?

Message par Yakumo Y Mer 8 Aoû 2012 - 21:42

Bienvenue espèce de folle 'u' *lui serre la main* oh et puis non *lui fait un big free hug de la mort qui tue*
Eeeeeeeeeeeeeet ouai, j'ai tout lu, j'crois que j'ai perdu un bras et un petit orteil en chemin, mais chuis encore en vie... Je crois '_'
Yakumo Y
Yakumo Y
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui? Empty Re: C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui?

Message par yoyos13 Mer 8 Aoû 2012 - 22:54

Bienvenue chez les fou Wink

Ah je pourrais voir quelque graph et de tes textes ? Wink (j'en fait pas mal aussi donc sa m’intéresse ^^)
yoyos13
yoyos13
Fan de manga

Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Drôle

http://yoyopoete.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui? Empty Re: C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui?

Message par jaade Mer 8 Aoû 2012 - 23:59

Salut, C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui? 2561347404
BIENVENUE SUR LE FORUM !!!

J'aime beaucoup ta présentation, elle est originale, en tout cas je ne me suis pas ennuyée en la lisant, ce qui n'est pas souvent le cas surtout quand elles sont longues comme la tienne mais ta façon d'écrire m'a donnée envie de lire ta présentation jusqu'au bout^^
D'ailleurs j'aime beaucoup ton style d'écriture et je suis impatiente de lire des écris de ta plume C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui? 583460
Et pour ce qui est de grapher, ne t'inquiète pas, c'est en faisant qu'on apprend et à force tu t'amélioreras , surtout si ça te plais ^^ Pour ma part je suis nulle pour ça xp
Donc voili-voilou et surtout amuses toi bien parmi nous
C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui? 83589
jaade
jaade
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 579
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : De bonne humeur ^^

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui? Empty Re: C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui?

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2012 - 0:02

Ouesh Chou :3
Hahaha, je gère pour les pseudos o/ (ou pas)

Oui, on sait tous que tu sais pas grapher >.< C'est pour ça que mon cadeau d'anniv est tout joli *o*

PS : faites attention, Chou est une malade mentale droguée (*^* like me)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui? Empty Re: C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui?

Message par yoyos13 Jeu 9 Aoû 2012 - 1:17

Mais non Dinath est très gentille je l'aime bien moi Wink
yoyos13
yoyos13
Fan de manga

Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Drôle

http://yoyopoete.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui? Empty Re: C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui?

Message par babylonne-guard Jeu 9 Aoû 2012 - 1:33

bonjour dinath dit moi tu veut ma peau écrire autant sa a était un suplice psychologique pour un si fin lecteur que moi (je suis désoler mais cette bétise était si grosse que je ne put m'étouffer avec) bon ben bienvenue.
babylonne-guard
babylonne-guard
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2012
Humeur : d'enfer!

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui? Empty Re: C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui?

Message par kogarasumaru95 Jeu 9 Aoû 2012 - 9:01

salut salut , donc bienvenue dans notre grande famille , sympa ta présentation originale ( quoi qu'un peut longue , mais parfait ) .Tu est une folle , hé bien tu ne vas pas être déçues , il n'y a que de sa sur le fofo ( t'inquiète pas ils sont tous très gentille , enfin sa dépend .. x) ) . Amuse toi bien et a la prochaine !
kogarasumaru95
kogarasumaru95
Fan de manga

Masculin
Messages : 140
Date d'inscription : 02/07/2012
Humeur : en continuelle évolution, mais joyeux au possible.

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui? Empty Re: C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui?

Message par Dinath Jeu 9 Aoû 2012 - 15:52

Yakumo Y *survie au câlin * Héhé x)
Oh non! Faut qu'on t'amène à l'hôpital voir si tu vis ou non !! * appelle l'ambulence*


Yoyo! :3
Merci ^-^
un jour j'en posterai quelques uns mais en attendant , je vais voir les tiens o/


Salut Jaade et merci ^o^
J'avais peur qu'elle soit ennuyante >o< tu me rassures maintenant et , je voulais faire une présentation "différente" :c
Pour mes écrits , elles sont assez différentes les unes des autres mais , je les posterai un jour :3
J'adoreee grapher *-* et tu as raison n_n! Eh puis , maintenant je cherche des tuto's afin de m'améliorer ^^

Merci d'être passée et je m'amuse déjà ici :3

Eva-chou!!! *-*
meuh si x) j'aime ce pseudo moi n_n!
Même toi tu es d'accord o/ merci :$ je suis contente que le cadeau te plaise :3
PS : Héhé , méchante <3

Moi aussi je t'aime bien Yoyo Wink

Oh mais excuse-moi Babylonne-Guard et oui , je voulais ta peau /sors/ x) bon ben merci n_n

Kogarasumaru95 , salut ^^ merci beaucoup et , elle est bien nombreuse cette famille. Merci x) ( si elle est trop longue , je peux toujours la raccourcir ). ( Faut toujours ce méfier un peu /sors/ ). A la prochaine ^^




Dinath
Dinath
Nouveau

Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2012
Humeur : Spéciale

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui? Empty Re: C'est quoi Dinath? Ou plutôt , c'est qui?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum