Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  15079210

-Shaolan-
Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  15062010034216662013384131

Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?

5 participants

Aller en bas

Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  Empty Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?

Message par Shuo-Chan Jeu 25 Avr 2013 - 13:39

Bijour bijour le monde ! Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  583460*grand silence dans la salle*
Bon ben... je me présente, donc sur le forum je m'appellerais Shuo-Chan mais on me surnomme souvent Shu', Shushu ou Shuorizo à vous de voir ce qui vous tentes. Par contre je vous préviens, si quelqu'un s'amuse à faire des jeux de mots pourris tel que "Shuo bord du gouffre" Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  2727374699 *sors sa faux un grand sourire sadique sur le visage* Je fais carnage muhahahaha ! *vois le people de la salle toujours muet* Euké, on passe à la suite. Sinon je suis âgée de 14 petites années très inintéréssante avec pour principal objectif: Essayer d'apprivoiser mon chat pour le louer à un cirque et toucher de l'argent (<+>____ <+> Argeeeeeent.... Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  2739476978). Pour le moment cela ne donne aucun résultat mais un jour... Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  1680567288Un jour, je l'aurais ! (C'est la maaf ! *grand disjoncté qui danse derrière en chantant*) *hum hum*, je suis Française, d'origine Italienne et.. *regarde ses fiches* Viking..? Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  633035384OMG C'EST QUOI CE BORDEL? MAIS C'EST QUI LE SCÉNARISTE ?! *vois une grande asperge dans le fond qui souris comme un gogole portant une étiquette avec écris en majuscule "SCÉNARISTE"* Ah je vois... *jette les feuilles et s’assoie par terre* Bon, j'aime le citrons, les mangas, les animes, les chansons japonaises, les poivrons, manger, écrire, dessiner, chanter sous la douche, les gros oreillers tout moelleux, les chats, les blonds aux yeux bleus ( Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  2086072108Appelle moi *clin d’œil*), les bruns aussi, les gaufres, mourir dans la neige, la neige tout court aussi c'est cool, le mot "complexe" (non mais sérieux il est bizarre ce mot... complexe... haha il me fait rire ! Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  76928) et le poivre. Je n'aime pas le sel, les aliens, les gens disant "carpe diem", les diadèmes et les princesses, les... pff non mais laissez tomber la liste est trop longue, ça me déprime moi même.. Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  179177 Passons à quelque chose de plus intéressant: Mes mangas et animes préfèrer ! Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  287308. Alors je vais déjà éclaircir un point: Je ne lis pas vraiment de mangas papiers, je suis plus animes. Donc mes animes préférées sont: *prend sa liste qui se déroule et qui fait a peu prés 4 m de long* Hunter x Hunter (2011) sans hésiter, pour moi cet anime c'est juste le best du best cherchez pas *clique sur un bouton avec une grande toile qui se déroule avec en grand une images des personnages de HxH* HAN JE VOUS AAAAIMES Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  73920 *re clique sur le bouton et la banderoles disparais*. La nouvelle anime Karneval qui a l'air pas mal et à laquelle j'adhère déjà, la nouvelle anime Suisei no gargantia qui est aussi un de mes coups de coeur du moment, Gosick une magnifique anime, Kobato, Inu x Boku SS, Pandora Hearts, Otome Youkai Zakuro, Kodomo no omocha, Mai-Hime, Yamato Nadeshiko Shichi Henge que je conseille à tout le monde tellement il est bien, Little Busters, Card captor Sakura malgré son ancienneté, Sakurasou no pet na kanojo, Ouragan High School Host Club, Skip Beat Kuroko no basket. Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  3432776738 *vois le public parler entre eux* Ben quoi ils vous plaisent pas mes animes?! Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  120776312 *vois le people se redresser sur leurs sièges et hocher vivement de la tête négativement* Bien. *vois une main se lever* Oui?

-Unknow: Comment avez vous connus ce site?

Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  4274858579Simple, toute bonne Otaku connais les meilleurs sites de stream, lectures en lignes ainsi que d'annonces pour les news. Hinata online fait partit de la liste et cela fait des années que je suis le site mais je n'ai jamais voulu venir sur le forum, pas vraiment de temps et j'étais assez jeune quand j'ai commencer les animes et découvert le site (11 ans voir 10). *autre main qui se lève*

-Unknow: As-tu d'autres passions que les animes?

Bien sur, manger. Non non, réellement? Je suis passionnée d'écriture bien que je dessine aussi et que je fasse un peu de graphisme (j'ai arrêter depuis longtemps mais j'en ai fais 3 ans.)Je suis aussi une grande joueuse de RPG et MMO (vous avez du le remarquer avec la présentation). Je pense que j'ai étais influencer par mes parents qui lisaient beaucoup et ma mère qui était artiste peintre. Durant toute ma jeunesse j'ai vécue en les observants et j'ai finalement découvert une passion pour l'écriture. Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  2970661624*entend une sonnerie* La séance est terminée ! Au plaisir de vous revoir sur le site ! *vois tous le monde se précipiter tel un troupeau en dehors de la salle* Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  83589
Shuo-Chan
Shuo-Chan
Fan de manga

Féminin
Messages : 172
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  Empty Re: Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?

Message par evilshurato Jeu 25 Avr 2013 - 13:44

bienvenue parmi nous et amuses toi bien, si tu dessines penses à ouvrir une galerie de dessin qu'on puisse admirer tes chef d'oeuvres ^^
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  Empty Re: Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?

Message par -Shaolan- Jeu 25 Avr 2013 - 15:18

Bienvenue ^^
Hé bien ça c'est une présentation x)
L'animé de Pandora Hearts est pas mal, mais le manga est largement mieux ^^
Ah Card Captor Sakura, il est peut être vieux mais superbe ^^ C'est mon magical préféré et pourtant je suis pas trop magical x) En même temps c'est normal c'est un manga de CLAMP Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  287308

J'espère que tu passera de bons moments sur le forum ^^
Ah si jamais tu aimes les petits jeux (juste pour le fun, pas de gain à la clé; genre manga, poster,...), n'hésites pas à passer sur Les jeux H-O ^^ (chaque semaine 2 petits jeux sur les animés/manga)
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  Empty Re: Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?

Message par Shuo-Chan Jeu 25 Avr 2013 - 16:29

Merci ! ^o^
Je n'ai jamais essayer de lire les mangas de Pandora hearts mais je regarderais quand je passerais à la FNAC. Ah oui c'est CLAMP qui a fait Card captor Sakura? Perso je suis fan de KeroBero, petite je voulais le même lol ! Merci de m'avoir fait découvrir les jeux H-O, je ne jouerais pas à ceux de cette semaine mais peut-être les prochains (:.
Shuo-Chan
Shuo-Chan
Fan de manga

Féminin
Messages : 172
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  Empty Re: Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?

Message par TheYabusam Jeu 25 Avr 2013 - 17:07

Ohayoo !! Yeah..:) Belle présentation, et j'suis vraiment surpris :o J'pensais être le seul d'origine Italienne/Viking x)
TheYabusam
TheYabusam
Fan de manga

Masculin
Messages : 187
Date d'inscription : 12/04/2013
Humeur : Enragée !

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  Empty Re: Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?

Message par Shuo-Chan Jeu 25 Avr 2013 - 17:42

TheYabusam a écrit:Ohayoo !! Yeah..:) Belle présentation, et j'suis vraiment surpris :o J'pensais être le seul d'origine Italienne/Viking x)

OMG TOI AUSSI? Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  206917 KEUPIIIIIIN ! *câlin*
Shuo-Chan
Shuo-Chan
Fan de manga

Féminin
Messages : 172
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  Empty Re: Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?

Message par TheYabusam Jeu 25 Avr 2013 - 17:52

:D
TheYabusam
TheYabusam
Fan de manga

Masculin
Messages : 187
Date d'inscription : 12/04/2013
Humeur : Enragée !

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  Empty Re: Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?

Message par Narutolink Mar 7 Mai 2013 - 0:06

Shushuuuuu bienvenue a toi (en retard) revient sur la chatbox vite :) fait attention au fou et alcoolique tout de même ils sont légion ici :o
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?  Empty Re: Le spectacle de Shuo-Chan commence, vite vite tu attends quoi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum