Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Aide, trahison, ne sais plus quoi faire 15079210

-Shaolan-
Aide, trahison, ne sais plus quoi faire 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Aide, trahison, ne sais plus quoi faire Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Aide, trahison, ne sais plus quoi faire Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Aide, trahison, ne sais plus quoi faire 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Aide, trahison, ne sais plus quoi faire 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Aide, trahison, ne sais plus quoi faire 15062010034216662013384131

Aide, trahison, ne sais plus quoi faire 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Aide, trahison, ne sais plus quoi faire Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aide, trahison, ne sais plus quoi faire

4 participants

Aller en bas

Aide, trahison, ne sais plus quoi faire Empty Aide, trahison, ne sais plus quoi faire

Message par Lolatina Jeu 2 Mai 2013 - 18:28

Coucou, je suis nouvelle parmi vous et ça peut sembler bizarre comme premier post venant de moi, mais voilà j'ai vraiment besoin de vos lumières, je craque.

Je connais ma meilleure amie depuis la maternelle, donc autant dire qu'on en a partagé des choses ensembles, unies comme les deux doigts de la main, inséparables ! Et à côté, j'ai un petit ami depuis maintenant un peu moins de 2 ans, le parfait amour. Bref, tout allait bien. Mais voilà, j'ai appris il y a moins d'une semaine qu'ils couchaient ensemble, je ne sais plus quoi faire, c'est comme se prendre un coup de poignard en plein coeur, je me sens trahie.

On a passé la semaine sans se parler. Je suis à la fois triste et en colère contre elle, mais les bons souvenirs restent, je ne sais vraiment pas quoi faire. Ils me sont précieux tous les deux et je ne veux en perdre aucun mais la rancune est toujours là...

Avez-vous déjà été trahi ou déçu par quelqu'un sur qui vous comptiez vraiment ? Et si oui, comment vous vous en êtes relevés ? J'ai vraiment besoin d'aide, comment réagir ?
Lolatina
Lolatina
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide, trahison, ne sais plus quoi faire Empty Re: Aide, trahison, ne sais plus quoi faire

Message par Kazephyr Jeu 2 Mai 2013 - 22:28

Coucou ptite Lola, ça doit vraiment être dur de vivre ce que tu vis, moi j'ai jamais vécu d'histoires dans le genre, mais je trouve que ta meilleure amie elle est partie trop loin, tu devrais lui demander des explications, puis normalement si elle se sent coupable vis a vis de toi et qu'elle t'aime vraiment, elle devrait venir vers toi, ça montrerais que tu comptes pour elle je pense, parce que là on a l'impression qu'elle a pas du tout pensé a toi :/ apres c'est vrai c'est ta meilleure amie mais tout de meme :/
Moi j'ai deja eu des problèmes en amitié, j'ai toujours eu recours au dialogue pr éclaircir les choses. Sinon, ya un topic là https://hinata-online-forum.forumactif.com/t6917p30-le-courrier-du-psy#583971 ou tu peux en parler...
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour te conseiller vraiment, en tout cas courage!
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide, trahison, ne sais plus quoi faire Empty Re: Aide, trahison, ne sais plus quoi faire

Message par Narutolink Jeu 2 Mai 2013 - 22:46

Sa me fais rappeler que j'ai donner a personne le courrier du Psy. Kazephyr je te laisse t'occuper du topic.
Sinon tu a le topic parlons amour qui plus approprié (Haruki s'occupera bien de toi ^^)
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aide, trahison, ne sais plus quoi faire Empty Re: Aide, trahison, ne sais plus quoi faire

Message par Mist Ven 3 Mai 2013 - 12:56

Désolé pour ta situation pas très enviable =/

Y a pas vraiment de solution miracle... à part si tu sais pardonner, si t'excuse tout et si t'arrive à ne pas être rancunière, tu pourrais récupérer ta meilleure amie (les amies se compte souvent sur les doigts d'une main, et peut être encore plus celles qu'on connait depuis la maternelle ^^), mais c'est quand même assez dégueulasse de sa part, j'ai pas l'impression qu'elle soit venue se justifier devant toi, elle t'ignore complètement depuis une semaine, c'est pas vraiment un comportement responsable, et encore moins le comportement d'une parfaite meilleure amie...
Pour le mec tu devrais le larguer ^^
Te tromper c'est une chose, mais le faire avec ta meilleure amie c'est vraiment trèès bas... de là on peut imaginer plein d'hypothèse, parce que s'il l'a fait avec ta meilleure amie (c'est un manque total de respect mais passons vu que toute cette histoire respire pas vraiment le respect ^^") il a pu le faire avec d'autres... t'auras toujours ce doute, cette suspicion latente dans vos rapports et s'il essaye de se repentir il devra toujours te prouver ce qu'il faisait, ou il était... et soit ça le fera chier de se justifier tout le temps et il ira voir ailleurs, soit toi ça va te gonfler ce manque de confiance quand tu rencontrera mieux et pouf tu le larguera ^^
Quelque chose s'est brisé entre vous et à moins que ce soit l'amouuuur de ta vie, l'homme le plus merveilleux du monde et que tu tiens absolument à le garder, je doute que ce soit réparable... surtout qu'en plus tu l'as sû comment toute cette histoire?
Si seulement c'était par lui, si c'était lui qui, rongé par le remord t'avoue l'inavouable, la triste vérité, mais visiblement non xD

Bref je pense que tu peux récupérer au moins une des deux personnes, mais les deux... tu t'imagine à une sortie avec elle à ta droite et ton chéri qui t'a trompé avec à ta gauche?
Et puis ils t'ont vraiment humiliée et ça c'est vraiment à la limite du pardonnable, il te faudra vraiment être d'une gentillesse folle pour passer l'éponge et leur parler comme s'il ne s'était rien passé, pour passer outre tous ces sentiments tellement humain comme la rancune, la colère, voir même la haine pour avoir tout gâché, elle pour avoir été aussi égoiste, de t'avoir volé ton amoureux alors que tu partageais une super belle histoire d'amour dont elle devait avoir tous les détails en étant ta meilleure amie, et pour lui... bah d'être un mec xD guidé par sa concupiscence, par son désir du "toujours plus jamais assez", de ne pas t'avoir été fidèle alors que ça fait 2 ans...

Courage, hésite pas à nous tenir au courant...
Mist
Mist
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 368
Date d'inscription : 03/06/2012
Humeur : Tip top!! xD

Revenir en haut Aller en bas

Aide, trahison, ne sais plus quoi faire Empty Re: Aide, trahison, ne sais plus quoi faire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum