Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide! 15079210

-Shaolan-
Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide! 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide! Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide! Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide! 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide! 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide! 15062010034216662013384131

Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide! 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide! Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide!

+3
FireMykkPride
Vampiria
Flinky Poe
7 participants

Aller en bas

Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide! Empty Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide!

Message par Flinky Poe Lun 29 Sep 2014 - 0:07

(Je ne savais pas où poster mon sujet...)

Bonjour petit peuple Hinatien (Ou grand peuple? :O)

J'aurais une requête à vous faire. J'ai commencé le collège il n'y a pas longtemps et l'un de mes cours consiste à écrire ce qui nous passe par la tête (PS: Meilleur cours au monde). Récemment, nous devions nous inspirer d'une photo de notre enfance pour écrire un texte. La professeure nous a donnée plein de contraintes ici et là pour finalement nous dire:
« Vous devez écrire un texte de près de 1 000 mots [... autres contraintes diverses ...] et vous devez faire ANNOTER VOTRE TEXTE PAR D'AUTRES PERSONNES.
Certains d'entre vous auront peut-être compris ou je veux en venir, les autres, ne vous inquiétez pas, je vais expliquer.
_________________________
-J'aurais besoin de quelques personnes (nombres indéterminés) qui voudront bien dire des commentaires sur mon texte.
-Ça ne vous prendra que quelque minutes
-Les commentaires peuvent aussi bien être des « Wow! J'aime trop ce paragraphe!» que des « La phrase ici ne fait pas de sens. Pourquoi ne pas la changer en ...»
-Bien sûr ne pas dénigrer mon texte!
-Je dois remettre mon texte Modifié et Corrigé pour Vendredi.
_________________________

Je ne peux malheureusement pas vous donner de l'argent pour l'annotation, mais vous aurez mon respect éternel (Qui va durer un mois environ).
Je vais attendre que certaines personnes se propose avant de vous envoyer mon texte (Par MP , je crois). Si personne ne se propose...je vais demander à des gens dans la rue T_T

Je vous demande de m'aider car j'ai besoin de commentaires pour avancer. Ce n'est nullement un ordre ou une obligation.

**Aussi, pour les modérateurs, si vous êtes contre ceci, dites-le moi, je vais annuler ma demande et je me trouverai d'autres personnes.**
___________________________________________

Re-Bonjour Hinatien :3 Je redemande votre aide pour un texte THÉÂTRAL cette fois.
Je ne suis pas experte dans ce genre de texte mais je vais me débrouiller pour vous faire part d'un texte acceptable xD
Comme toujours, vous pouvez vous proposez pour annoter mon texte et pour des raisons diverses, ne pas l'annoter, je ne vais pas vous manger les doigts ^^ Vous faites cela pour m'aider et j'en suis déjà reconnaissante. J'aimerais avoir au minimum 2 ou 3 personnes , juste pour avoir des commentaires...divers =)
Je vous remets VOS contraintes 8D

__________________

-J'aurais besoin de quelques personnes (nombres indéterminés) qui voudront bien dire des commentaires sur mon texte.
-Ça ne vous prendra que quelque minutes
-Les commentaires peuvent aussi bien être des « Wow! J'aime trop ce paragraphe!» que des « La phrase ici ne fait pas de sens. Pourquoi ne pas la changer en ...»
-Bien sûr ne pas dénigrer mon texte!
-Je dois remettre mon texte Modifié et Corrigé pour le 24 Octobre
-J'aimerais avoir vos annotations pour le 18 Octobre environ, pour que je puisse faire la deuxième partie du travail.
________________

Je répète une dernière fois: Je ne suis pas à l'aise avec ce genre de texte, alors attendez-vous à un peu de n'importe quoi ^^


Dernière édition par Flinky Poe le Dim 5 Oct 2014 - 15:26, édité 1 fois
Flinky Poe
Flinky Poe
Fan de manga

Féminin
Messages : 182
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide! Empty Re: Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide!

Message par Vampiria Lun 29 Sep 2014 - 13:37

Coucou !! Comme j'aime ton délire patate, et que c'est aussi un peu mon boulot d'annoter des textes lol je veux bien t'aider Wink
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide! Empty Re: Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide!

Message par FireMykkPride Lun 29 Sep 2014 - 16:06

hello :) , c'est pas le temps que sa prends et puis si sa peut t'aider alors je suis prêt à dénigrer  donner mon avis sur ton texte Wink .
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide! Empty Re: Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide!

Message par Rauzhe Lun 29 Sep 2014 - 17:18

Tu a raison, meilleurs cours au monde xD 
Sois heureuse, je suis prête a sacrifier mon temps libre pour toi! Comme je suis gentille... xD
Rauzhe
Rauzhe
Fan de manga

Féminin
Messages : 176
Date d'inscription : 18/08/2014
Humeur : Good

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide! Empty Re: Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide!

Message par Caelan Lun 29 Sep 2014 - 19:33

C'est... étrange comme idée de rédaction. Faire annoter par d'autres personnes, j'avais jamais vu ça xD Si tu as encore besoin de monde, je suis dispo avec plaisir o/
Caelan
Caelan
Fan de manga

Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014
Humeur : Dormir.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide! Empty Re: Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide!

Message par Yellow Fox Lun 29 Sep 2014 - 19:45

bon je crois qu'il y a eu un problème avec mon post donc je recommence :
Je veux bien t'aider (moi et ma seconde personnalité)
Alooors envoie nous cette rédac' (annoteeeeeeeeeeer !)
ou on te... fait jesaispastropquoi (menace 2014 je pense !)
Yellow Fox
Yellow Fox
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Toujours de bonne humeur ^w^

http://jadelm.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide! Empty Re: Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide!

Message par Flinky Poe Lun 29 Sep 2014 - 21:00

Je ne pensais pas qu'autant de personnes se proposeraient *_* Vous êtes les meilleurs!! Je voudrais bien vous faire parvenir mon texte immédiatement, mais je n'ai pas mon ordinateur avec moi présentement. Lorsque je serai chez moi (dans 3 heures xD) je vous enverrai mon textes par Mp. 

Merci encore !! ( désolé pour les mots mal orthographiés, j'écris sur un petit écran de téléphone intelligent!!)
Flinky Poe
Flinky Poe
Fan de manga

Féminin
Messages : 182
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide! Empty Re: Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide!

Message par Naru Jeu 2 Oct 2014 - 21:26

J'aurais adorer t'aider!^^ Mais vu qu'on est jeudi soir... tu as peut-être plus besoin de moi!^^'

ça se voit dans les concours de textes, j'adore faire des "critiques" donc si en plus ça peut t'aider... c'est merveilleux!^^

(J'avoue, j'aurais adorée avoir un cour pareil!!!! Tu as de la chance!^^)
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide! Empty Re: Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide!

Message par Flinky Poe Jeu 2 Oct 2014 - 21:40

Effectivement, je n'ai plus besoin d'aide ^^ Mais merci quand même de t'être «proposée».
J'ai fini mon travail complètement et je remercie Rauzhe et FireMykkPride de m'avoir montrer mes erreurs et ce que j'avais à changer 8D

Lorsque ma professeure aura corrigé et m'avoir donner ma note, je vous ferez part de mon texte...peut-être :)

Naru: Si ce ne serait que de ce cours, j'adorerais mon collège...sauf que j'ai choisi un programme relié à la littérature alors...présentement, j'ai 3 livres en français et 1 autres livres en anglais à lire *^* J'aime lire...mais...il y a une certaine limite xD
Flinky Poe
Flinky Poe
Fan de manga

Féminin
Messages : 182
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide! Empty Re: Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide!

Message par Naru Jeu 2 Oct 2014 - 21:49

Oooooh! A mon époque on étaient trèèèèès loin d'avoir ce choix au collège!^^
C'est cool quand même!^^
Je suppose que tu penses faire L au lycée? (du coup 4 livres à lire, c'est rien!^^ Enfin, je dis ça.. j'ai pas fait L mais il me semble que mes connaissances devaient lire beaucoup! Après ça dépends aussi quel genre de livre ont te fait lire. )

En tout cas si tu as besoin d'autres aides pour ton cour, n'hésite pas à me contacter!^^

Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide! Empty Re: Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide!

Message par FireMykkPride Jeu 2 Oct 2014 - 22:13

je veut voir le texte corrigé et noté mardi sans faute! XD

ravi d'avoir pu t'aider en tout cas Wink .
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide! Empty Re: Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide!

Message par Vampiria Ven 3 Oct 2014 - 8:25

Désolée je n'ai pas eu le temps de le faire :( problème de santé de ma meilleure amie T_T j'espère que tu auras une très bonne note !!
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide! Empty Re: Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide!

Message par Flinky Poe Dim 5 Oct 2014 - 15:25

Hélas FireMykkPride, je n'aurai pas mon texte mardi corrigé xD Le seul jour où j'ai un cours avec
cette professeure est le vendredi ~

Naru: Je ne suis pas encore certaine pour le lycée :/ Mais c'est une opportunité =)
Vampirira: Je ne t'en veux pas :) FireMykkPride m'a donné autant de travail que 3 personnes en même temps x)

________________________________________
J'ai une peut-être bonne nouvelle (et une mauvaise pour moi =_=)

  Ma gentille professeure nous a demandé de faire une pièce de théâtre de 1 acte qui dure 5 minutes ( 5 à 6 pages!). J'ai, encore une fois, plein de critères et de contraintes à respecter et de plus....
...je dois faire annoter mon travail. 
La remise est pour le 24 octobre (C'est encore loin) mais... je pars en vacance pendant 1 semaine où je n'aurai pas accès à un ordinateur. Alors je vais crouler sous les travaux *^*
Je vais modifier mon premier message pour toutes les informations.

++ Merci Caelan pour avoir annoter mon texte, même si c'était après la limite de temps =D

(PS: Le prochain texte est un poème...pour vous préparez mentalement...)
Flinky Poe
Flinky Poe
Fan de manga

Féminin
Messages : 182
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide! Empty Re: Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide!

Message par FireMykkPride Dim 5 Oct 2014 - 15:42

wow, elle vous en donne du boulot dis donc XD, une pièce de théâtre de 6 pages?  sa va être assez dur je pense, c'est pas mal détaillé dans ce genre de textes (avec le texte en italique, je sais plus le nom ^^), j'essayerais de t'aider encore une fois je pense Wink .
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide! Empty Re: Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide!

Message par Rauzhe Dim 5 Oct 2014 - 15:54

Oh un texte théâtrale, ça c'est intéressant xD Vu que je suis toujours aussi gentille, je me propose encore une fois :) Au fait, j'voulais savoir, t'es en quel classe? j'sais pas si tu l'a dit avant mais j'ai la flemme de chercher et je suis curieuse xD Nan parce que t'a franchement trop de boulot xD
Rauzhe
Rauzhe
Fan de manga

Féminin
Messages : 176
Date d'inscription : 18/08/2014
Humeur : Good

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide! Empty Re: Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide!

Message par Naru Lun 6 Oct 2014 - 18:33

Je me porte volontiers volontaire!^^
Je ne suis pas une experte du théâtre mais j'en ai lu pas mal donc... ^^
Envois ton texte par Mp, je te fais ça pour le temps imparti, pas de soucis^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide! Empty Re: Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande d'aide!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum