Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 15079210

-Shaolan-
Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 15062010034216662013384131

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anonymous déclare la guerre aux USA !

+20
Naru
DaShel
William Bruce
Narutolink
buninie
Nanaho-chan
-Shaolan-
Muse
quelqunpersonne
Gishki
trafalgar0law
Achiko
tamiku
Killianne
yuan
Shinobi-san
Soryun
Ogawa
Mimoki
Haruka Kasugano
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Empty Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Haruka Kasugano Ven 20 Jan 2012 - 19:23

Rappel du premier message :

J'ai vu qu'un topic sur Megaupload est créer mais un sur Anonymous est utile car le véritable problème est notre liberté !

Plus d'explication ici :

http://www.nokenny.com/original-anonymous-operation-blackout-megaupload.html

On parle très sérieusement De "La première guerre mondial d'internet"


Parlez d'Anonymous et leurs projets ainsi que de notre future qui est en danger !
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Temari-san Lun 23 Jan 2012 - 21:20

Totalement d'accord avec Dashel. Rien à ajouter.

Edit: Je ne sais si c'est le bon topic pour parler de ça mais peut-être que ça concerne les restrictions sur internet à propos des vidéos ou bien alors de quelque chose dont je n'étais absolument pas au courant mais depuis quand Daylimotion est PAYANT ????????????? Je regardais un épisode de blue exorcist et un message est apparu : "Si vous voulez continuer à regarder la vidéo, payer 1,49€" C'est normal?
Temari-san
Temari-san
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 669
Date d'inscription : 19/03/2011
Humeur : Joyeue et Rêveuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Narutolink Lun 23 Jan 2012 - 22:14

En sachant qu'on est 2Milliard d'utilisateur dans le monde si sa fais quand même pas mal de personne et de droit. Je dis pas d'oublier les 5 autre milliard mais bon si on prend internet elle appartient au peuple malgrès tout et se faire marcher dessus et perdre tout nos site personnellement j'aimerais pas :/ Après quand les 2 milliard de personne perdra Rutube je pense qu'on pensera différemment... Et qu'on aurra vachement la haine après chacun est juge de voir ce qu'il a faire dans cette lutte pour la liberté d'expression.
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par DaShel Lun 23 Jan 2012 - 22:56

2 milliards d'utilisateurs d'Internet. Une dizaine de sites de supprimés. Faut se calmer les gens o.O
Liberté d'expression ? On parle de partage illégal de vidéos à la base là non ? Lol On le savait, on s'est fait niqués... Ca fait chier, c'est vrai, et moi le premier, mais ce n'est pas comme s'ils avaient votés une loi nouvelle contre ce genre de sites, ça a toujours été illégal... Après moi, je trouve cette histoire d'une totale futilité, c'est consternant xD
DaShel
DaShel
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 321
Date d'inscription : 28/06/2011

http://lekasoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Narutolink Lun 23 Jan 2012 - 23:05

Pour le moment quelques site :/ mais sa peut s'aggraver :/
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par >Marie< Mar 24 Jan 2012 - 7:39

Dailymotion n'a jamais était payant en même temps si la vidéos viennent de KazéTv c'est normal.
regarde ce lien Temari :https://www.dailymotion.com/user/kazetv/3 est les autres anime aussi coûte des sous sauf Elfen lied.
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Haruka Kasugano Mar 24 Jan 2012 - 15:12

DaShel a écrit:Combien ils pensent que ça va toucher de gens leur
histoire ? 1 milliard de personne? Je vise très très très très gros, là.
On est juste 7 milliards sur Terre, dont la majorité qui n'a pas
Internet,

Hahaaa j'ai bien ri ! Merci pour ce bon moment. Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 2739476978
Pour ta gouverne plus des 3/4 du mon on accès à internet d'un moyen ou d'un autre.

DaShel a écrit:
et parmi ceux-ci, un grand nombre encore qui ne sait même pas ce que ça existe xD

Là oui je suis d'accord comparé au nombre il y en a peu.

DaShel a écrit:
Tout nos "problèmes" d'Occidentaux,

Occidentaux ? Mondial mon cher, mondial ! Wink


DaShel a écrit: ils sont d'une futilité o.O Au lieu de se battre pour
pouvoir regarder son film à 2 euros le soir, allez déjà aider pour que
tout le monde puisse regarder un film le soir tout court (:

Futile ? Non la tu arrive su un débat qui pourrais durée des années ! Et dont tu ne détient pas la réponse.

DaShel a écrit:
Sayonara, futiles Anonymous .__.

Sayonara, ignare DaShel ! =)
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Temari-san Mar 24 Jan 2012 - 20:20

Ok merci Marie =)
Temari-san
Temari-san
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 669
Date d'inscription : 19/03/2011
Humeur : Joyeue et Rêveuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par DaShel Mar 24 Jan 2012 - 20:42

" Selon une évaluation de l'Internet World Stats au 30 juin 2010, il y avait près de 1,99 milliard d'internautes dans le monde. " 3/4 du monde, première nouvelle xD

Donc j'en reviens à nos problèmes d'Occidentaux ^^ ou de pays riches comme tu préfères, sachant que ça compte Europe/Amérique/Japon et les grandes métropoles mondiales. Et même parmi ces gens-là, un grand nombre ne se sentent pas concernés, donc quand j'ai dit 1 milliard, je confirme mon chiffre (: Je ne vois pas où le problème concerne le monde?

Pour le mot futilité, tu préfères que j'utilise immaturité ? Ca a toujours été illégal, on s'est fait niqués, point. En vouloir aux gouvernements pour NOS conneries, c'est tellement enfantin... Et oui, futile.

Je suis peut-être ignare, mais j'ai assez de recul, je pense, pour ne pas me voiler la face devant cette "fake" révolution xD De plus, comment croire en des gens qui s'amusent à détruire des sites de personnes qui disent du mal d'eux (exemple, le Journal " L'Express") ? Ca ne s'appelle pas une dictature ? Et ils nous parlent de liberté d'expression ? Moi je dis lol.
DaShel
DaShel
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 321
Date d'inscription : 28/06/2011

http://lekasoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Narutolink Mar 24 Jan 2012 - 20:47

Il y a diférence entre Kikoo hackeur qui s'amuse a détruire l'express a d'autre hackeur... Justement les hackeur ne détruise rien il garde pour eux. Après sa ce que tu parle c'est des hackeur noir pas des hackeur blanc... Bref juste sa devient un n'importe quoi en ce moment tout le monde se revendique anonymous pour pas grand chose ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Muse Mar 24 Jan 2012 - 20:58

Dashel, très franchement, je ne soutiens pas Anonymous, mais là n'est pas le problème.
Le problème vient des lois que veulent faire passer les EUA (PIPA et SOPA). D'après les dires, elles permettraient aux Américains de censurer le net. Cette censure a beau ne concerner que deux milliards d'hommes au maximum, je ne peux m'empêcher de me dire qu'il faut l'éviter.
C'est l'exemple phare d'en ce moment, donc prenons-le : les révolutions arabes ont été permises par Facebook. Je pense que ça montre bien la puissance du réseau social. Imagine qu'un mouvement justifié de révolte naisse dans un pays du Nord. Tu te rends compte de l'importance que Facebook peut prendre dans la propagation de la révolte ? Tu te rends compte du pouvoir de contrôle que peuvent avoir ces lois si elles permettent vraiment de censurer le net ?
ça veut dire qu'on peut dire adieu à cet excellent moyen pour accélérer les révolutions qui déplaisent à l'État...
Tu ne vas pas me dire que c'est un problème mineur ! ^^
[Surtout que je pense qu'on peut quand même dire, dans une certaine mesure, que les pays du Sud suivent ce que font nos pays du Nord...]
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par tamiku Mar 24 Jan 2012 - 21:06

On va pas se lancer dans un discours sans fin. Mais pour ta gouverne Haruka, ce sont bien des problèmes d'occidentaux principalement.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/ff/Westerncultures_map2.PNG

Si tu remarques les zones bleutées, c'est principalement l'europe,les USA et la Canada qui sont préocuppés par la simple question "Bon bah, il sort quand mon Grey's anatomy ?" Deplus Megapload est né aux USA donc ça renforce cette idée ! A l'inverse, les petits africains préfèrent surement avoir un bon repas chaud qu'une video...

Ensuite 3/4 des gens ont accès ? Laisse-moi te montrer à nouveau un petit graphique by wikipedia.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5b/Internet_users_en.png

Si tu regardes bien, en moyenne, les couleurs dominantes sont "5-20%" et "20-40%", donc bien moins de 75%, ce qui en revient à ce que je disais plus haut, il n'y a que le canada, l'europe et les USA de concernés =) Et encore, c'est bien trop cher pour certains même dans ces zones là ! Hé oui, tout le monde n'est pas aisé financièrement.

Mais c'est vrai que pour le streaming, on pourrait en débattre des heures, et sincèrement moi aussi, j'adore le vendredi soir quand je rentre de l'école fatigué et envahit par le froid d'aller disparaitre sous la couverture avec mes épisodes de vampires diaries et Grey's Anatomy ♥

Voilà pour les petits infos ^^ (rahhh on m'a devancé xD Mais je poste é.é)
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Narutolink Mar 24 Jan 2012 - 21:11

Je voit pas pourquoi on parle de l'Afrique alors qu'Anonymous s'attaque qu'aux major... Ceux qui on l'argent justement :/
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Muse Mar 24 Jan 2012 - 21:18

Narutolink, l'Afrique n'est pas touchée par le problème que combat Anonymous, et vu qu'ils sont quand même beaucoup là bas (au moins plus qu'en Europe), alors ça montre bien que le problème ne nous concerne que nous et qu'au final il est futile : ça ne sert à rien de le combattre, dans un sens, vu qu'il concerne une "minorité" (à l'échelle planétaire ^^).
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Narutolink Mar 24 Jan 2012 - 21:20

Et ? c'est une raison pour se laisser faire ? Demain on virerais youtube on se laisserais faire sous prétexte que sa gène que le quart de la planète ? Si demain le pain prend 10 euros on se laisserais faire ? Car sa concerne que la Françe ?
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par DaShel Mar 24 Jan 2012 - 21:43

Je suis d'accord avec toi, Muse, et comme tu as pu le comprendre je ne soutiens pas les Anonymous non plus, cependant, il me semble nécessaire de remettre un bon grand nombre de personnes à leur place, car les rêves c'est beaux mais ce ne sont que des "rêves", justement ^^
J'avoue ne pas connaître la véritable action des Anonymous, mais je réagis en fonction de leur vidéo (qui fait un peu pitié à mon avis, mais bon... lol) et ceux que les gens en disent et comment ils agissent en fonction de celle-ci. Certains se voient déjà en pleine révolution informatique interplanétaire qui prendra sur des décennies ! (c.f. Haruka)
DaShel
DaShel
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 321
Date d'inscription : 28/06/2011

http://lekasoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Haruka Kasugano Mar 24 Jan 2012 - 23:16

DaShel a écrit:" Selon une évaluation de l'Internet World Stats au 30 juin 2010, il y avait près de 1,99 milliard d'internautes dans le monde. " 3/4 du monde, première nouvelle xD

Peut importe ou tu a eu tes chiffres ils sont complétement faux
1 car datant de 2ans et 2 car il ne doivent compter que les personnes avec un certain profile. Wink

DaShel a écrit:
Donc j'en reviens à nos problèmes d'Occidentaux ^^ ou de pays riches comme tu préfères, sachant que ça compte Europe/Amérique/Japon et les grandes métropoles mondiales. Et même parmi ces gens-là, un grand nombre ne se sentent pas concernés, donc quand j'ai dit 1 milliard, je confirme mon chiffre (: Je ne vois pas où le problème concerne le monde?

Le monde entier est concerner... J’espère pour toi que tu fais exprès !

DaShel a écrit:
Pour le mot futilité, tu préfères que j'utilise immaturité ? Ca a toujours été illégal, on s'est fait niqués, point. En vouloir aux gouvernements pour NOS conneries, c'est tellement enfantin... Et oui, futile.

Futilité, immaturité, illégal, nos connneries et enfantin.
Je sais pas quelle age tu a mais je pris pour que tu sois une jeune pomme qui parle sans connaitre la réalité sinon ouvre toi au monde !


DaShel a écrit:
Je suis peut-être ignare, mais j'ai assez de recul, je pense, pour ne pas me voiler la face devant cette "fake" révolution xD De plus, comment croire en des gens qui s'amusent à détruire des sites de personnes qui disent du mal d'eux (exemple, le Journal " L'Express") ? Ca ne s'appelle pas une dictature ? Et ils nous parlent de liberté d'expression ? Moi je dis lol.


Non non tu n'es pas peut-être ignare tu est un ignare et je dis sa pour ton bien. x)
Du recule ? Euh j'aurais dis de la bêtise pour se sentir différent comme beaucoup d'autres.
Fausse révolution ? C'est juste le bordel comme jamais sur internet mais c'est bon c'est tout !
Les journalistes Français n'ont rien a envier question répréhension et contrôle de l'information donc sa se comprend !



Je rajouterais une dernière chose avant de quitter quelques temps le forum pour continuer a des occupations présente !

J'ai une théorie qui pars d'un avis neutre de ma pars :

De puis quelques années on nous répètes sans arrête que 2012 = fin du monde. (J'y crois pas une seconde mais bon)
Donc, inconsciemment on c'est rentré sa dans la tête et, tout aussi inconsciemment on a chercher la petite chose qui pourrais servir d'excuse
& de raison pour justifier le grand changement de 2012. C'est la que le problème actuel est arrivé ! Étrange je dirais... !


A bientôt !
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par DaShel Mar 24 Jan 2012 - 23:28

Merci de ton post ! ^^
Cela complète parfaitement la réponse que j'ai apportée à Muse.
On rediscutera quand tu auras des arguments à apporter... Discuter dans le vide, ça ne mènera à rien Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 590994

Sore ja ~
DaShel
DaShel
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 321
Date d'inscription : 28/06/2011

http://lekasoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Narutolink Mar 24 Jan 2012 - 23:59

Arrêter de vous chercher vous deux è.é
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par >Marie< Mer 25 Jan 2012 - 8:22

De rien Temari.
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Muse Mer 25 Jan 2012 - 21:56

Tu sais ce qui me tue le plus dans tes messages, Haruka ? C'est que tu fais exactement ce que tu dis de ne pas faire.
Tu demandais quelques pages plus tôt à Tamiku de parler objectivement et de ne pas critiquer les autres...
Tu m'expliques ce que tu es en train de faire ?!
Hahaaa j'ai bien ri ! Merci pour ce bon moment

J’espère pour toi que tu fais exprès !

Je sais pas quelle age tu a mais je pris pour que tu sois une jeune pomme qui parle sans connaitre la réalité sinon ouvre toi au monde !

tu est un ignare et je dis sa pour ton bien.

j'aurais dis de la bêtise pour se sentir différent comme beaucoup d'autres
C'est pas des critiques, ça ? J'aurais même envie de dire que ça frôle l'insulte (pour ne pas dire que ça en est...)

Parler objectivement... Tu as vraiment l'impression que c'est ce que tu es en train de faire ?
Au cas où, petit rappel :
  • Objectivement, adverbe : De façon objective, impartiale.
  • Objectif/ve, adjectif : qui ne fait pas intervenir d'éléments affectifs, de facteurs personnels dans ses jugements.
    © Dictionnaire Larousse

Ne va pas me dire que tu te reconnais là-dedans... Moi, en lisant tes messages, tout ce que je vois, c'est un mec tellement persuadé d'avoir raison qu'il néglige (pour ne pas dire ignore) l'avis des autres (sur un sujet qu'il a lui-même créé...). C'est un mec tellement ancré dans sa vision des choses qu'il ne considère même plus la vision des autres [et qui, après, va demander aux autres de prendre du recul et d'être plus ouvert au monde...]. C'est un mec tellement obnubilé par une organisation utopique, tellement borné dans les préceptes de cette ligue (je me retiens de dire secte, pourtant c'est bien ce à quoi ça fait penser quand on te lit), tellement fermé aux arguments adverses qu'il n'arrive plus à réfléchir. Un mec qui se contente de contredire hasardeusement l'opinion contraire au lieu de les prendre en compte et de les étudier. Bref, un mec pas du tout objectif.
Après, oui, j'ai bien compris que tu te fiches de mon avis. J'ai bien compris que môssieur est une grande gueule, qu'il se la pète, qu'il n'est pas modeste, qu'il est irrespectueux et, par dessus tout, qu'il n'est pas concerné par les mêmes règles que tout le monde. Et j'ai bien compris que malgré tout ça, môssieur pouvait être considéré comme tout le monde. Parce que, c'est bien connu, de tels défauts passent inaperçu dans la société... [Est-ce que tu te rends compte de l'illogisme de tes dire ?]
Bref, j'ai bien compris que, pour toi, tu es toujours dans ton droit et à aucun moment tu embêtes les autres, tant que tu as décidé que tu avais le droit de te comporter ainsi...
Mais, et j'en suis désolée, il y a un moment où il va falloir que tu te rendes compte que tu n'es pas le centre du monde. Les gens te doivent le respect, oui, mais TU leur dois aussi le respect. Les gens écoutent ce que tu dis, oui, mais TU dois aussi en échange les écouter. Sinon, tu vois, les gens finissent pas se lasser de t'entendre tenir toujours le même discours, sans prendre en compte l'avis des autres.
Franchement, à quoi bon ouvrir un sujet sur un débat si tu n'acceptes aucun argument contraire à ta thèse ? Si tu ne veux pas partager ton opinion dans le but de l'améliorer, tu es prié de rester dans ton coin. Parce que tu ne fais que bloquer le débat.
Donc je te laisses le choix : soit tu te fais plus compréhensif, soit tu arrêtes de participer au débat. [Ne critique pas ma méthode ! Je fais comme Anonymous : tu ne m'écoutes pas ? Ok, je te "hack" et t'empêche de continuer à parler.]


Dernières petites choses, liées à tes deux derniers posts : DaShel appuie ses arguments avec des chiffres : pourrais-tu avoir l'immense bonté de faire la même chose ?
Parce que là, tu peux dire ce que tu veux, mais tes messages ne valent rien !
Les chiffres de DaShel sont faux parce que trop vieux ? Mais trouve donc un graphique plus récent qui le démontre !
Ils ne concernent qu'un certain profil ? Qu'est-ce qui te permet de le dire ? Et quel est donc ce profil ?
En quoi la futilité d'Anonymous est un débat qui pourrait durer des années et dont on ne connaît pas la réponse ? Même, tout simplement, quel rapport avec un quelconque débat ? Quel serait, exactement, le sujet de ce débat insoluble ? O_o
Argumente ! Prouve-nous que ce que tu dis à un minimum de valeur ! [Parce que là, très franchement, ce que tu dis n'a plus aucun intérêt, aucune validité à mes yeux] On n'est pas dans ta tête : on ne va pas deviner ce que tu penses juste parce que tu nous as balancé une phrase (au hasard)


PS : >Marie<, évite de poster pour seulement dire "de rien", s'il te plaît.
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Achiko Jeu 26 Jan 2012 - 21:21

Muse a très bien résumé ce que tout le monde pensait (enfin je crois).
Mais je me permets quand même de d'appuyer quelques points :

Haruka Kasugano a écrit:
Peut importe ou tu a eu tes chiffres ils sont complétement faux
1 car datant de 2ans et 2 car il ne doivent compter que les personnes avec un certain profile. Wink

Ces chiffres sont faux car ils remontent à deux ans ? On est en début 2012 donc personnellement je ne dirais pas deux ans mais plutôt un an. Et encore, tu voudrais avoir des chiffres de quelle année? 2012 ? Alors que l'année vient de commencer ces chiffres seraient encore plus faux. 2011? Alors que l'année vient à peine de finir ? Vas récolter toutes les informations nécessaire, tu nous diras combien de temps ça t'a pris.

Haruka Kasugano a écrit:
Le monde entier est concerner... J’espère pour toi que tu fais exprès !

Tu veux de l'actualité ? Je vais t'en donner ! J'ai encore étudié aujourd'hui même en cours d'histoire les inégalités mondiales, notamment les flux d'informations et les développements. Et devine quoi ? A part une toute petite partie, l'Afrique n'a très peu accès à l'information et au développement. Tu parles que le monde entier est concerné? Tu enlève bien un continent et encore si c'était le seul....

Haruka Kasugano a écrit:
Futilité, immaturité, illégal, nos connneries et enfantin.
Je sais
pas quelle age tu a mais je pris pour que tu sois une jeune pomme qui
parle sans connaitre la réalité sinon ouvre toi au monde !

Les gens auront beau être ouverts au monde, tu ne pourra pas le voir parce que tu n'es pas ouverte aux autres.

Haruka Kasugano a écrit:J'ai une théorie qui pars d'un avis neutre de ma pars :
De puis quelques années on nous répètes sans arrête que 2012 = fin du monde. (J'y crois pas une seconde mais bon)
Donc, inconsciemment on c'est rentré sa dans la tête et, tout aussi inconsciemment on a chercher la petite chose qui pourrais servir d'excuse
& de raison pour justifier le grand changement de 2012. C'est la que le problème actuel est arrivé ! Étrange je dirais... !

["une théorie neutre de ma part"? Laisse moi rire. Tu as tes opinons sur le sujet, alors ton avis n'est pas neutre su tout!]
Etrange ? Non. Paranoïa ? Probable. Si on t'avait dit que des petits hommes violets (oui, pourquoi ils seraient verts et pas violets?) allaient venir sur la Terre pour faire de nous des esclaves, tu aurais penser que ce sont eux le FBI et qu'ils tentent de nous contrôler par internet ? Il faudrait peut-être arrêter au bout d'un moment, non ? En somme, pour toi, la fin du monde commence par la fermeture d'un site (je dis pas par là que cette fermeture est bien, ça me fait aussi chi** que les autres...), que Anonymous est un Robin des bois d'internet, et que tout ceux qui ne sont pas de ton avis ont tort ? Tu fais quoi de ceux qui sont contre ton avis, mais pour les Anonymous que tu adules tant ? Là, tout tombe à l'eau Wink
Achiko
Achiko
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 526
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Narutolink Jeu 26 Jan 2012 - 21:24

Sa va trop loin se sujet :/ vous vous engueuler et vous cherche plus de poux que de débattre...
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Muse Jeu 26 Jan 2012 - 21:30

Je ne vois pas ça comme une engueulade. Il s'agit plus de "remettre à sa place" une personne.
Haruka se permet un comportement que, personnellement (et il me semble que le staff forum est d'accord avec moi), je trouve inqualifiable. Je ne compte certainement pas l'accepter sur le forum.
Donc, puisqu'un mp ne suffit pas à lui faire comprendre tout ça, j'en parle directement ici (et puis comme ça, ceux qui sont tentés de faire pareil en perdront l'envie, j'espère).

Mais vous n'êtes pas obligés de faire attention à ces messages : vous pouvez très bien les ignorer et continuer le débat. Wink
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Eilowy Jeu 26 Jan 2012 - 21:40

Alors ^^

J'avoue ne pas participer à cette conversation ... car je ne suis pas
"calé", "intéressé" ... et j'ai beaucoup de yaoi qui m'attendent ^^
(Yaoistes en force ^^)

Bref ... en tout cas ... Dashel ... j'aime beaucoup ... ta façon de
penser et de t'exprimer ... et tes réactions ... que je considère comme
matures et réfléchies...

Je ne trouve pas que tu cherches qui que ce soit ... au contraire ...
Bravo ! Discuter avec toi ... sur des passions communes doivent être extrêmement intéressantes !

Haruka ... bon .. je suppose que tu ne liras pas ce message car tu as maintenant des occupations plus importante,

Mais ce que je trouve dommage ... bah ... c'est que par tes propos écrit ... tu es assez agressif ...
Ce qui est assez dommage car on peut être d'avis différente et pourtant
respecter les pensées d'autrui même si elles ne correspondent pas à
celles qu'on peut avoir ...

Maintenant ... il est toujours plus difficile d'exprimer ses opinions sans vouloir les imposer ... enfin il paraît ... ^^

Mais ce que je trouve dommage c'est que derrière cette agressivité ...
nan cette volonté de faire maladroitement passer un message ... tes
informations (quand on oublie les passages de prétention, de "Moi j'ai
raison" ^^) sont intéressants et même attirant à la curiosité ...

Bref ... ce sujet qui peut être intéressant ... devrait reprendre une
... logique ... de partage d'info ... et même
d'explication (car tous ne connaissent pas les Anonymous je vous
rappelle, ne donnez pas une image négative juste à cause de ce poste ^^)

Il serait intéressant que ce poste ne devienne pas faussement un topic de revendication ... ou une déclaration de guerre ... (comme le dit Narutolink), surtout sur un simple forum comme le notre ... qui partage une passion du manga et anime ...

Bon, je m’égare surement mais je voulais moi aussi partager mon ressentiment ^^

PS : Narutolink ... mdr tu sais déjà ce que je pense du prix de la baguette mdrrrrrrrrrrrrrrrr ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Narutolink Jeu 26 Jan 2012 - 21:47

Nan en faite je dis qu'il y a engueulade car vous avez été 3 a vous acharner sur elle alors qu'un seul message a suffit je pense après ce n'est que mon avis :3


Ps: Chut Elo chan les Baguette prendront part dans ce monde *-*
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 4 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum