Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Anonymous déclare la guerre aux USA ! 15079210

-Shaolan-
Anonymous déclare la guerre aux USA ! 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Anonymous déclare la guerre aux USA ! Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Anonymous déclare la guerre aux USA ! Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Anonymous déclare la guerre aux USA ! 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Anonymous déclare la guerre aux USA ! 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Anonymous déclare la guerre aux USA ! 15062010034216662013384131

Anonymous déclare la guerre aux USA ! 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Anonymous déclare la guerre aux USA ! Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Anonymous déclare la guerre aux USA !

+20
Naru
DaShel
William Bruce
Narutolink
buninie
Nanaho-chan
-Shaolan-
Muse
quelqunpersonne
Gishki
trafalgar0law
Achiko
tamiku
Killianne
yuan
Shinobi-san
Soryun
Ogawa
Mimoki
Haruka Kasugano
24 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! Empty Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Haruka Kasugano Ven 20 Jan 2012 - 19:23

J'ai vu qu'un topic sur Megaupload est créer mais un sur Anonymous est utile car le véritable problème est notre liberté !

Plus d'explication ici :

http://www.nokenny.com/original-anonymous-operation-blackout-megaupload.html

On parle très sérieusement De "La première guerre mondial d'internet"


Parlez d'Anonymous et leurs projets ainsi que de notre future qui est en danger !
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Invité Ven 20 Jan 2012 - 19:33

Ah on va tous mourir ? Anonymous déclare la guerre aux USA ! 369125

*part*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Mimoki Ven 20 Jan 2012 - 19:59

Anonymous est si sérieux ?
Rappelez-vous, ils ont annoncé que facebook serait détruit, mais ils n'ont rien fait, je ne sais pas si ils vont nous refaire le coup ou réagir, mais leurs arguments sont convaincants.
Mimoki
Mimoki
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 522
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Haruka Kasugano Ven 20 Jan 2012 - 20:01

Regardez les commentaires en dessous de la vidéo !


Et sachez qu'il n'ont rien fais a Facebook car sa leurs est plus qu'utile dans leurs lute ils l'on compris ! C'est pas des idiots c'est des génies !
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Ogawa Ven 20 Jan 2012 - 20:12

En meme temps pirater facebook ne leur servais a rien. Puis de la a dire guerre mondial d'internet, heuu quand meme pas XD quoi que...

Mais ils ont raison, effacer tout les liens megaupload et bientot megavideo, heuu mosh-mosh allo la terre, non mais a quoi va servir internet si on ne peux plus regarder nos video ou telecharger?? A presque rien. Si on regarde bien la plupart des gens utilise le pc pour telecharger ou regarder des video.

Pfiou l'année commence fort, et dire que Sarko veux faire la meme chose. Halala faudrais un peux qu'il ai sa personnalité et qu'il évite de refaire comme les autres pays.

Maintenant il nous reste plus qu'a attendre la suite des évenements, qui sais peut étre que Megaupload reviendra (oui oui c'est beau de rever) ^^''
Ogawa
Ogawa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 11/12/2011
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Soryun Ven 20 Jan 2012 - 20:17

Effectivement, y a des chances pour qu'Anonymous réagissent et en même temps c'est normal! Ils ont vraiment des bons arguments et je suis d'accord avec toi Haruka, ceux sont des génies, ils ont compris ce qu'ils devaient faire pour défendre la liberté de la population, pas seulement Américaine, mais du monde entier, et de tout ceux qui utilise Megaupload, voir autre site
Soryun
Soryun
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Shinobi-san Ven 20 Jan 2012 - 20:25

J'ai entendu l'annonce de la fermeture du site ce matin quand je me suit lever, tellement ça m'a dessus je suis rester coucher ... Ils vont réagir de toute façon mais bon il y a quand même un risque que megaupload ne revienne pas , je suis trop dégouter xD. Il faut esperé un virement de situation << en tout cas je suis d'accord avec vous, sans megaupload internet n'est quasiment plus rien.
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par yuan Ven 20 Jan 2012 - 20:27

Je suis totalement pour anonymous et il vont rétablir nos librtés!!!

Sans megaupload et le splatreforme de téléchargement internet ne sera plus que des commerces qui vendes des truc!! donc en claire sa servira a rien!!

les américains nous on privé du plus grand site de téléchargement au monde alors il est logique que les USA paiyent!!

Tout sa c'est parce que il gaggne plus autant de fric qu'avant donc j'attend d'anonymous qui pirate tout les ordi du gouvernement mondial pour rétablir le site megaupload =3
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Haruka Kasugano Ven 20 Jan 2012 - 20:29

Oui effectivement !

Anonymous attend de nous que l'on en parle que tout cela ne reste pas inconnu.

Chose que je fais !

4 topic du meme type sur 4 forum
5 page Facebook avec beaucoup de contacte et like
2 jeux vidéo
3 interventions en IRL
2 journaliste de la radio informée

Je ne fais que commencer il faut en informée le monde !
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Mimoki Ven 20 Jan 2012 - 20:33

Anonymous lutte pour notre liberté sur internet, en tout cas, j'espère qu'ils vont faire quelque chose, parce-que là quand même, c'est allé loin.

Moi je suis avec eux, j'espère que ce mouvements portera ses fruits et que ça va changer, Anonymous a des arguments solides et ils sont pour la bonne cause, c'est notre liberté qui est en jeu cette fois, en plus, les américains ont verrouillé l'une des meilleurs plateformes de téléchargement, megaupload, et là, j'avoue que c'est vraiment abusé, Anonymous, réagissez !

Anonymous powaaa ! Anonymous déclare la guerre aux USA ! 600885


Dernière édition par Mimoki le Ven 20 Jan 2012 - 20:36, édité 1 fois
Mimoki
Mimoki
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 522
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Ogawa Ven 20 Jan 2012 - 20:35

Certe ca nous fait réagir car au final ceux qui sont toucher par ca c'est les personnes allant souvent sur le net et sur les site de telechargement. Mais au final quoi? Enfin ok pirater un site c'est dure, mais ca va servir a quoi??

Perso je pense qu'il faudrais faire plus que du piratage, genre mannifestation ou truc du genre pour montrer notre mécontentement. Après ce n'est que mon avis mais je ne vois pas trop l'utilité de pirater un site.
Ogawa
Ogawa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 11/12/2011
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Soryun Ven 20 Jan 2012 - 20:37

Le fait de pirater le site sera pour montrer au gouvernement américain qu'ils n'ont pas le droit de nous priver de nos liberté, les fondements de leur Constitution se base sur la liberté d'expression et de presse. Ainsi en piratant le site, cela montre que face à eux, nous sommes plus fort, et que nous nous battons pour nos droits, ce n'est pas seulement une affaire de piratage de site ou non. C'est bien plus que ça, c'est une histoire qui touche, pas seulement le peuple américain, mais aussi tous les internautes, car censurer un site, un site qui nous permet de partager, c'est bloquer notre liberté
Soryun
Soryun
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Killianne Ven 20 Jan 2012 - 20:39

Je pense pas que Mégaupload va ré-ouvrir car ils ont arrêtés les personnes les plus importante pour faire tourner le site
et vu qu'ils vont être jugés je doute qu'il le ré-ouvre par contre les autres plateformes de téléchargement vont surement prendre de l'importance pour remplacer mégaupload
sauf si ils finissent par être fermé aussi /o/ ...
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Mimoki Ven 20 Jan 2012 - 20:40

C'est vrai que pirater, ce n'est pas assez bien, parce-qu'au final, on doit faire passer un message, et il ne passera pas qu'à travers le piratage, il faudrait exprimer ce que ça nous fait, que ça nous dérange et qu'on veut arrêter ça, mais je pense que Anonymous veut faire passer le message pour ça, pour que l'on réagisse et qu'on les aide, pour montrer notre mécontentement, ce message va avoir un gros impact sur le net en tout cas, tout le monde en parle, Anonymous a fait en sorte que tout le monde réagisse à cette nouvelle et les soutienne, je pense que c'est plus qu'une simple affaire de piratage.
Mimoki
Mimoki
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 522
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Ogawa Ven 20 Jan 2012 - 20:46

Dans ce cas Anonymous ne dois pas étre les seuls a participer. Puis montrer que nous sommes plus fort? plus fort peut étre pas mais plus nombreux ca c'est sure.

Créer des page facebook, et voir toute les personnes qui sont d'accord ca sert car c'est une chose que tout le monde vois. Ok ils sont fort en piratage alors ils vont allez pirater. Ca montre qu'ils sont de notre coté (enfin ca dois etre la meme chose pour eux car ils doivent aussi utiliser megaupload) et ensemble on peux arriver à quelque chose.

La guerre ne sert à rien, bon ok je suis peace and love. Bon ok la dans cette guerre il n'y a pas de mort mais bon...

Il faut parler de ca, montrer qu'on ne veux pas de changement et que tout redevienne comme avant. Perso ca me saoul je ne peux plus telecharger mon drama. Quand les drama on était licencier en france, personne n'a pirater Dramapassion, au contraire ils ont discuter et maintenant on peux voir les video gratuitement.

Ce qui me rend triste c'est que tout les site de streaming ferme les uns après les autres. Deja deux depuis ce matin, si DP stream ferme je pleure. Serieux faut agir car la c'est plus de la censure qu'autre chose.

(ps: il y a d'autre siet de telechargement moins connu que megaupload)

Enfin je vais arreter mon blabla puis chacun son avis après tout on a le droit d'expres​sion(heureusement d'ailleur) ^^''
Ogawa
Ogawa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 11/12/2011
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Haruka Kasugano Ven 20 Jan 2012 - 20:48

Un ami qui a sa web-radio "Fuerazon" va parlé du problème "Megauploads ce soir.

J'écouterais pour voir se qu'il va en dire. la "Carte blache" animé par ce dernier

http://www.ma-libre-antenne.fr/carte-blanche/

Il ma dis qu'il y aurais une grande chance pour que Anonymous France participe ou qu'un texte sois rédiger !



Et il y a sa !


http://www.zdnet.fr/actualites/la-priorite-de-megaupload-retablir-le-service-39767713.htm


Dernière édition par Haruka Kasugano le Ven 20 Jan 2012 - 20:52, édité 2 fois
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Soryun Ven 20 Jan 2012 - 20:49

On l'a, mais bon jusqu'à quand ^^' La est la véritable question. Oui en tout cas ce qu'il faut faire c'est surtout se mobiliser et en parler autour de soit, et que ça se propage. Car Megaupload n'est pas le seul site sur la liste..

http://www.degroupnews.com/actualite/n7203-sopa-etats_unis-hadopi-loi-pipa.html



Regardez ça, c'est honteux..
Soryun
Soryun
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Ogawa Ven 20 Jan 2012 - 20:53

C'est de la censure, en ayant supprimer megaupload et en trainant leur créateur en justice tout les autres site de streaming ferme leur porte. Ils ont peur.

Puis il pense pas aux autres. Pas tout le monde a les moyens de s'acheter des dvd ou des animes.

Au fond je ne vois pas pourquoi ils font ca maintenant, ca ne sert strictement a rien sauf a nous faire chier. Maintenant ce qui interesse les gens c'est l'argent et ca fait peur car le plus important ce n'est pas ca...
Ogawa
Ogawa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 11/12/2011
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par tamiku Ven 20 Jan 2012 - 20:57

Heu...est-ce que vous vous entendez là sincèrement ? Réfléchissez quand même quelques secondes à ce que vous dites. Vous êtes pour une anarchie, vous êtes pour une révolte cybernétique qui sur fond ne sert strictement à rien.

Yuan, sincèrement, supprime ton post qui est à côté de la plaque et va ouvrir un journal Wink Si les Etats-unis ont besoin d'argent c'est pour développer leur économie, donc pour déjà réduire leur dette qui est monstrueuse et aussi pour sortir la population de son gouffre. C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde qui se font de l'argent pour rien donc ils devraient taxer les riches & co mais on est pas là pour parler politique non ?

Mais enfaite si, sincèrement, le fondateur gagnait de l'argent qui de lui revenait pas et qui maintenant va faire le bonheur d'autres personnes. Barack Obama a fait quelque chose qui va drôlement refroidir les internautes et donc une baisse de téléchagements illégales, bien qu'il ne doit pas être aveugle, ça ne servira pas à grand chose. C'est un geste symbolique. Puis ce qui différencie Megapload des autres (il n'est pas le seul mais le plus flagrant) est le fait qu'il était en total illégalité sur des points juridiques autre que le téléchargement. Et regarde, allostreaming ferme ses portes ? Pour éviter les représailles et faire en sorte de ne pas se faire envoyer en prison comme ça va arriver à quelques 7 personnes dont le fondateur même si il a bien assez d'argent pour payer sa caution. Argent qui d'ailleurs et je le recite n'était pas le sien mais celui qui doit revenir à qui ? Aux acteurs, aux techniciens, aux maisons de production et à tout les petits gens qui ont faire de la caméra ou de la photo ou autre leur métier (même la cuisinière qui cuisine pour les stars pour payer les études de ses gosses). Car sais-tu que si des séries s'arrêtent et des gens perdent leur boulot, c'est aussi à cause de ça ? Je n'essaie pas de me faire passer pour un saint car je visionne quelques séries aussi mais j'essaie de vous expliquer Wink

Une guerre mondiale est déclarée ? Vous ne croyez pas que c'est un terme un peu fort non ? Vous vous enflammez pour rien ? N'êtes-vous pas un peu gamin et enfantin ? Oui vous devrez attendre plus longtemps pour voir vos séries et animés préférés mais on s'enfiche, on prend encore plus de plaisir à le voir au final et ça revient au même. (même si moi aussi, je suis impatient)

Notre liberté ? Nous avons des droits, nous avons des devoirs aussi oui et ? Je crois qu'aucun de nos droits n'ont été violés à mon avis ? Ce n'est pas dans la charte des droits des hommes (et des femmes) " Ne m'empêcher pas de regarder ce que je veux" ? et notre liberté d'expression non plus non ? Alors consultez avant de lancer des propos enflamistes pour rien.

Anonymous ? Soutenons-les ? Pourquoi ? Oui, ils hackent des sites et alors, vous croyez vraiment que ça change quelque chose ? Des gens qui au mieux d'agir publiquement et en face des gens, de faire des choses concrêtes foutent le bordel font quelque chose de bien ? Laissez-moi rigoler, vous croyez que grâce à eux, la famine a disparu, les maris ne violent plus leurs femmes et la crise est dernière nous ? Des gens qui manquent d'attention et essayent de faire entendre leur voix en lançant de la compote Pompotte sur des sites ? Des enfants pourris gatés qui croivent pouvoir tout faire et dire "TOI je t'aime plus alors je bousille ton site ?" Mdr

Pour finir, réfléchissez-y deux secondes, et ne perdez pas votre temps dans des causes perdues. Ce n'est qu'un site après tout, voilà, c'est le plus gros comme son boss, le plus influent mais Obama a fait quelque chose qui fait grand bruit, le but est là, faire pression Wink

Ps: pour regarder ses séries, n'y-a-t-il pas la TV ? =)
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Achiko Ven 20 Jan 2012 - 20:58

Première chose que je tiens à éclaircir, Anonymous n'a JAMAIS eu l'intention de pirater facebook ! Cette stupide rumeur est venue de gamins qui voulaient faire leur grand, leur intéressant. Anonymous a démenti cette rumeur par video et part message car "détruire un réseau social aussi grand serait inutile, surtout qu'il n'y a pas lieu de le faire".

Concernant MegaUpload et les actions d'Anonymous, il vont agir, ça oui. Mais ils ne pourront pas seul. D'ailleurs ils ont déjà commencer. Après chacun son avis si "c'est bien" ou "c'est mal", ça servirait à rien de débattre la dessus. Mais les USA peuvent faire ce qu'ils veulent, l'aire du téléchargement et streaming n'est pas encore fini. Dans ce cas ils peuvent aussi fermer Youtube, Dailymotion, Video BB, Mixture etc... Quoi que en lisant le lien de Soryun, vous aller voir que le problème ne nous concerne pas seulement pour nos mangas films et autre, mais cela va bien plus loin. Donc oui, on peut parler de guerre internet !
Achiko
Achiko
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 526
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Haruka Kasugano Ven 20 Jan 2012 - 21:03

tamiku


J'ai lus t'es deux premières ligne et sa ma assez souler pour te dire que si t'es pas contant vas sur ton topic parlé de ton avis qui comme on la compris est contre et perso sa me fais de belles jambes Wink



Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par tamiku Ven 20 Jan 2012 - 21:05

Haruko, premièrement reste polie puis comme tu le dis si bien, j'ai ma liberté d'expression donc j'ai le droit de poster ici !

Edit: Lis mon message entier, peut-être comprendras-tu Wink
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Haruka Kasugano Ven 20 Jan 2012 - 21:09

Rester polie ? Non je pense pas tu ne le mérite pas Wink

Et pour la liberté d’expression tu la sur ton topic !

Ici on parlé le plus objectivement possible, et on ne critique pas les autres comme tu le fais. Si tu va trop a l'encontre je prendrais des mesures, alors tu reste calme et tu te donne pas en spectacle.
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Soryun Ven 20 Jan 2012 - 21:10

Euh ne commençons pas à nous brouiller à propos de ça voulez vous! Chacun a le droit de poster ce que bon lui semble, c'est ça la liberté d'expression comme on le dis. Cahcun donne son avis, et est libre de le dire ou non, mais on doit tous l'accepter, peu importe si cela va dans notre sens ou non. La chose à comprendre c'est que c'est pas le simple fait de fermer un site qui nous touche, mais que c'est le fait que globalement (selon moi) Le grouvernement Américain décide de tout, car c'est LA puissance, et qu'elle aurait le droit de décider de priver nos droits. Nous avons le droit de partager, de nous exprimer, nous sommes humain, et nous sommes libres comme le dis leur Constitution, et si l'on en croit ce que dis le site que j'ai publié, cela ne touche pas seulement les sites de partage, mais les USA aurait la capacité de contrôler Internet et de fermer ce que bon lui semble et d'espionner la population mondiale, via les réseaux sociaux ou autres
Soryun
Soryun
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Ogawa Ven 20 Jan 2012 - 21:12

Pfiou Tamiku j'en ai mis du temps à te lire XD.

Oui pour les series il y a la télé mais des tas de series ne sont pas encore sortie en France :(. Apres je suis d'accord avec toi comme je l'ai dit dans mes autres commentaires la guerre ne sert à rien. Si les gens sont mécontant il suffis de le montrer et non d'hacker des site. Parler de hackage alors que le blog a subis ca il n'y a pas longtemps c'est pas très net..

Dire guerre interent c'est un peu allez loin, au final oui il y a des site qui ferme, oui il y a de la censure (quoi que ca peux ressembler à une mini guerre) mais au fond ca sert à quoi de faire tout ca?

Comme la dit Killiane Megaupload ne reviendra pas. Après on pense tous comme l'on veux, puis Haruka Tamiku a le droit de donner son avis sur le sujet. C'est un sujet libre a ce que je sache.

Ne commencez pas a vous disputer pour si peu ca ne sert strictement à rien!!
Ogawa
Ogawa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 11/12/2011
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum