Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 15079210

-Shaolan-
Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 15062010034216662013384131

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Anonymous déclare la guerre aux USA !

+20
Naru
DaShel
William Bruce
Narutolink
buninie
Nanaho-chan
-Shaolan-
Muse
quelqunpersonne
Gishki
trafalgar0law
Achiko
tamiku
Killianne
yuan
Shinobi-san
Soryun
Ogawa
Mimoki
Haruka Kasugano
24 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Empty Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Haruka Kasugano Ven 20 Jan 2012 - 19:23

Rappel du premier message :

J'ai vu qu'un topic sur Megaupload est créer mais un sur Anonymous est utile car le véritable problème est notre liberté !

Plus d'explication ici :

http://www.nokenny.com/original-anonymous-operation-blackout-megaupload.html

On parle très sérieusement De "La première guerre mondial d'internet"


Parlez d'Anonymous et leurs projets ainsi que de notre future qui est en danger !
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Haruka Kasugano Ven 20 Jan 2012 - 21:14

Il le donne si il sais faire preuve de respect et d'humilité. Wink


EDITE :

Je vous laisse, j'ai d'autres topic du même genre a géré et des informateurs avec qui je dois parlé.

Byebye Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 83589


Dernière édition par Haruka Kasugano le Ven 20 Jan 2012 - 21:20, édité 1 fois
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par tamiku Ven 20 Jan 2012 - 21:18

Pour ça, je suis d'accord, les USA est une nation complexe et particulière, un peu comme la chine, les droits des hommes ne sont pas toujours respectés souvent violer dans certains Etats mais ici, la mesure prise est conscencieuse, car on se plaint que trop de sociétes fraudent mais voilà, une grosse société qui faudrait vient de tomber.

Haruko... Sincèrement, arrête de faire ton cirque, calme-toi et prends le temps de lire un article ou de creuser plus prondément avant de venir me lancer ça à la figure. Tu prendrais des mesures ? MDR ! Relis-toi avant de poster et prends conscience de ta position avant de parler (oh ! ça rime) et je ne critique personne, je corrige juste d'une façon diplomatique, je tente d'expliquer, voilà tout Wink

Ogawa, oui ils ne reviendront pas en arrière, sinon, ils prendront un grand coup sur la tête xD

Re-Edit: Ogawa, je fais preuve d'un total humilité, me suis-je montrer supérieur ? Non, je ne crois pas.
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Ogawa Ven 20 Jan 2012 - 21:22

Je n'ai rien dit contre toi Tamiku juste je faisais remarquer à Haruka que c'était un sujet libre et qu'on avais tous le droit de donner son avis.

En tout cas cette histoire de fermeture de site a fait parler tout le monde (ou presque).
Ogawa
Ogawa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 11/12/2011
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par tamiku Ven 20 Jan 2012 - 21:23

Oh mince désolé, je me suis trompé de personne, je m'adressais à Haruka ! Encore désolé =)

Oui, c'est un phénomène très médiatique !
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Soryun Ven 20 Jan 2012 - 21:24

Certes je ne dis pas le contraire, MU n'est pas vraiment légal et il était probable qu'un jour ou l'autre, il tombe, mais la n'est pas réellement le problème, fin selon moi si les lois SOPA et PIPA passent, c'est surtout un abus de pouvoir venant de la part des USA. Je ne trouve pas ça très démocratique xD M'enfin, ce qui est sûr c'est que ça reste un peu inquiétant vis à vis de nos droits, car si les USA arrivent à contrôler Internet, réseaux sociaux, etc... Bah, la seule chose qui nous permettait d'être libre et de partager entre nous se verra éffacé et surveiller, fin voilà
Soryun
Soryun
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Haruka Kasugano Ven 20 Jan 2012 - 21:27

J'ai lus après avoir laisser le message. Wink


Et oui des mesures.

Tu veut une preuve ?
Entre le 15-18, hack on warrock, Anonymous et d'autres je peut faire de ta vie virtuel un calvaire mon cher petit.

Je te conseille de faire attention a l'avenir car le web ne regorge pas que de "kikouhacker"

Bonne continuation.
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par tamiku Ven 20 Jan 2012 - 21:35

Elles sont encore en suspens, et ne seront probablement par acceptées étant donné que la plupart des élus ont retourné leurs vestes face aux blackout du genre Wikipedi. MU était illégale pas que par le streaming et le téléchargement mais par aussi son hébergeur en autre, ça doit être une des gouttes qui a fait tombé le vase. On en revient un peu à ce qui s'est passé avec Napster =) Puis être libre et partager entre-nous qu'est-ce que c'est ? C'est vrai qu'on est à l'ère multi-média mais on peut aussi bien partager avec des gens réelles non ? La constitution des droits ne nous a jamais enlevé notre droit de vote, ni la liberté de la presse ou autre, c'est juste qu'elle est dépassée vue la vitesse à laquelle la technologie évolue et quand elle essaye de placer de nouvelles limites, on est contre car on croit qu'on nous enlève notre parole, mais peut-être n'est-ce pas le cas, ou peut-être l'est-ce =) Maintenant surveiller ? C'est un peu paranoïque, on sait jamais trop quoi dire face à ça tant qu'on est pas vraiment au courant de ce qui se passe !

Haruka: Sincèrement là, tes menaces, je m'en balance. Si tu n'as que ça à faire de ta vie, je suis surtout désolé pour toi =) Concentre-toi plutôt à des études ou à une activité beaucoup plus constructive =)

Edit: J'enfonce le clou, tu n'aimes pas qu'on te tienne pourquoi ? Pas bien à l'école, pas d'amis ? C'est pas de ma faute tu sais, je donne juste mon avis, sans te juger, sans te reprocher quoi que ce soit. Simplement, je t'explique sans te prendre pour un imbécile sauf si c'est l'image que tu veux donner de toi !
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Soryun Ven 20 Jan 2012 - 21:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi Tamiku ^^' Ce que je voulais dire par là c'était surtout qu'on pouvait se poser des questions face à cela et ne pas négliger cette éventualité, ce qui est sûr c'est qu'on est pas assez au courant pour dire ce qu'il va se passer ou non, peut être nous faisons des conclusions hatives ou peut être pas, de toute façon, on ne sera jamais assez au courant ,car comme on le sait, le gouvernement américain cachera certaines choses et ça sera les rumeurs qui prendront le dessus. Mais on peut toujours se poser des questions sur si oui ou non on pourra être surveiller, effectivement si les lois passent, nous le serons, mais sinon, peut être pas, mais les USA trouveront un autre moyens, comme tu l'as dis, ils sont dépassés par la vitesse à laquelle la technologies avance. Mais malgrè tout ça, il faudrait juste nous laisser un peu de liberté sur Internet. Oui on peut partager dans la vie réelle, mais Internet est quand même l'un des grands moyen par le quel beaucoup de gens arrivent à s'exprimer sans honte du regard des autres par exemple. La vie réelle est dure, Internet est un peu une sorte de refuge pour les gens, fin cela dépends de la vision des gens, je ne donne que mon avis ^^' à vous de le prendre en compte ou non ^^'
Soryun
Soryun
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Ogawa Ven 20 Jan 2012 - 21:48

J'aime bien lire vos commentaires Tamiku et Soryun car on vois que vous prennez le temps de reflechir à la chose et que vous ne parlez pas pour rien dire.

Soryun c'est vrai qu'internet et un refuge pour les gens mais j'en ai eu l'exemple en juin, internet peut étre dangereux pour certain. A un moment tu dit qu'il faudrais nous laisser plus de liberté je suis d'accord avec toi mais pas trop quand meme car on est humain et les humains aiment profiter et en veulent toujours plus. Regarde on en a la preuve, certe la c'est un peu pour sauver leur économie mais plus on a du pouvoir et plus on en veux. Ils pensent agir pour le bien des gens mais au final personnes n'est content.

Le jour ou tout le monde sera du meme avis, pfiou ben je crois que se jour est loin d'arriver malheureusement..
Ogawa
Ogawa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 11/12/2011
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Soryun Ven 20 Jan 2012 - 21:57

Je partage ton idée Ogawa ^^' il est vrai qu'internet est dangeureux, je ne dis pas le contraire, mais de toute façon la vie est dangeureuse, qu'elle soit réelle ou virtuelle, on est à l'abris d'aucun danger, quel qu'il soit. Il est vrai que ce à quoi aspire tout homme est de pouvoir vivre pleinement sa vie, avec sa liberté etc.. Les lois sont là dans un sens pour nous cadrer et pour notre sécurité, ainsi que l'Etat, je suis d'accord, et j'approuve cela car sinon ca serait l'anarchie xD M'enfin ce qui faudrait, ça serait trouver à la fois un moyen de nous laisser notre liberté sans qu'on en fasse n'importe quoi! Bon il n'y a pas de solution miracle, l'Etat veut nous protéger, mais je pense qu'il save que c'est n'est pas la meilleure des solutions que de "surveiller" Internet, peut être cela pourra sauver des gens par un moyen quelconque, ou peut être pas, car dans ces cas la, selon moi, cela ressemble un peu a de la violation de la vie privée, nous sommes libre de pouvoir partager sur des réseaux sociaux ou autre, et si les lois PIPA et SOPA sont acceptées, il faut s'attendre à ce que le gouvernement ai du dosser nous concernant O_O On en est pas là, mais il faut s'attendre à tous les cas possibles! Sans trop s'emporter non plus ^^' Gardons nous idées pour l'instant et nous verrons comment avance les choses par la suite, de toute façon, nous ne pouvons pas faire grand chose tant qu'on en sait pas plus sur ce qu'il se passe réellement
Soryun
Soryun
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par trafalgar0law Ven 20 Jan 2012 - 23:19

Personelement je vais pas dire que c'est bien ou que c'est mal mais je trouve ça quand meme très interressant de voir les grande puissance mondiale se faire hacker aussi facilement ._.
En peu de temps anonymous a foutu la merde partout dans le monde et je trouve ça assez amusant x)


Sinon a part ça le criminel que je suis va se réfugier vers d'autre site de partage x)
trafalgar0law
trafalgar0law
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2071
Date d'inscription : 26/05/2010
Humeur : Stupid

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Gishki Sam 21 Jan 2012 - 4:01

We do it !

Les US suspendent le projet SOPA et PIPA sont annulées, ou au moins suspendu.
Ils ont fait une manif' mercredi avec des entreprises et le peuple qui a plus ou moins convaincu la chambre du parlement de stoppez le projet.

Même si c'est une "bataille" de gagner par Anonymous, je reste septique sur leur façon de faire les choses, ce n'est certainement pas en commettant un hackage d'un site nationale, comme
Anonymous l'a fait, que l'on arrive à convaincre des politiciens des bien fondés de la cause, au contraire, ce n'est pas quand on te dis que le piratage va être plus sévèrement traité a travers de nouvelle lois et moyen que tu va tenté de combattre la avec, tu ne fais que conforté la personne dans l'idée qu'elle a raison, et puis il faut dire que les politiciens ont toujours eu une image négative d'internet.

Heuresement que Google&Cie ont fait une manif', quand on veut faire appliquer une loi sur internet, avoir Google sur le dos est pas forcément bon, et c'est une bonne chose tant que Google est de notre côté.
Gishki
Gishki
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par quelqunpersonne Sam 21 Jan 2012 - 21:22

bonjours, je suis un membre anonymous

nous luttons contre la censure et pour la liberté de chacun sur internet et en effet nous luttons les projets de loi SOPA et PIPA
internet est un pays vierge qui doit rester sous l'unique contrôle de ces utilisateurs!

Nous sommes Anonymous. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas.
quelqunpersonne
quelqunpersonne
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Muse Sam 21 Jan 2012 - 21:35

Ce matin, j'ai écrit un message qui était censé répondre à ce topic (je ne l'ai finalement pas envoyé, parce qu'il ne me semblait déjà plus d'actualité). J'aimerai quand même en poster un bout :
Il y a un film, 8th Wonderland, qui raconte l’histoire d’un État qui se crée sur Internet, avec des citoyens de partout dans le monde. Personne, à part eux, ne sait qui ils sont. Au début, personne ne connaît leur visage. Quand ils commencent à être connus de part leurs actions dans le monde, un homme se présente comme étant leur porte-parole. Et tout le monde le croit, puisque personne ne sait à quoi ressemble les citoyens de 8th Wonderland. Et pourtant, il ne fait pas partie de leur « pays ». Il n’est qu’un homme qui s’est dit qu’il pourrait avoir un pouvoir fou en se faisant passer pour leur chef (ou porte-parole, très franchement, je ne sais plus trop).
Vous voyez le lien avec Anonymous ? On ne sait pas qui ils sont, à quoi ils ressemblent, et pourtant tout le monde a confiance en eux parce qu’on aime ce qu’ils prônent, on veut que leur existence soit avérée parce qu’on les pense capables de nous sauver. On fait quoi si un jour un homme prétend être leur chef ? On le croit, on le croit pas ? Beaucoup le croiront, parce qu’il pourront enfin mettre un visage sur cette organisation qu’ils adulent et pourtant, il pourra très bien s’agir d’un imposteur…

Très franchement, je ne m'explique pas la présence d'un membre d'Anonymous sur le forum. Vous êtes pas censés être occupés à vous "battre" contre nos gouvernement pour sauvegarder notre liberté sur internet ?
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par quelqunpersonne Sam 21 Jan 2012 - 21:43

un membre de ce forum est venue flooder notre page en disais qu'il y avait des avis je suis donc venue voir de quoi il en retourné

actuellement la cible est le fbi
quelqunpersonne
quelqunpersonne
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Muse Sam 21 Jan 2012 - 21:46

Et on peut savoir de quelle page vous parlez ?
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par quelqunpersonne Sam 21 Jan 2012 - 21:52

la page fb qui est la pour la distribution d'info mais qui est flooder par 2000 kikou actuellement!

pour les membres nous avons un irc (chat) qui restera secret

d'ailleurs je viens de voir que nos attaques ont portés leur fruit le fbi est down

https://www.facebook.com/pages/Anonymous-France-French/190408911004853?sk=wall&filter=2
quelqunpersonne
quelqunpersonne
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par -Shaolan- Dim 22 Jan 2012 - 4:17

Je m'incruste pas dans le débat, mais comment on peut savoir que c'est un vrai membre Anonymous, parce que franchement vu les fautes je doute sérieusement -_-
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 9:34

J'ai vu aux infos, que nombreux sont les Anonymous. Mais d'autres personnes qui veulent la même chose qu'eux, peuvent les rejoindres, mais ne font pas parti du vrai clan. On ne peut pas juger si se sont des véritables Anonymous, car en faite ce sont des personnes comme les autres qui ont décider de faire quelque chose. En fin de compte, toutes les manif' qui ont été faites, n'ont pas vraiment marcher. C'est vrai que les gens vont sur Internet pour la plupart du temps, regarder des vidéos. Voila mon opinion. Mais il ne faut pas laisser trop de liberté aux personnes. Internet est une source rempli d'information. Si on l'utilise a tort, je n'imagine pas le résultats!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Haruka Kasugano Dim 22 Jan 2012 - 11:39

NEW


ICI




EDIT :
Je fais partie d'Anonymous aussi même si je fais des fautes... Anonymous sa représente une idée et non un groupe de personne physique.

Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Killianne Dim 22 Jan 2012 - 12:51

De toute manière je pense pas qu'un Anonymous viendrait sur ce forum /o/
En plus se connecter dessus avec un adresse hotmail...

'fin bref désolée mais je suis pas convaincu /o/
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par tamiku Dim 22 Jan 2012 - 13:01

U.U c'est quoi ce bordel ? Vraiment ça part en sucettes tous ça \o/ Youpida-Youpida un anonymous sur le forum, je me crée un autre compte, je mets que je suis "Anonymous" et hop le tour est joué. Sincèrement, je suis un peu perdu ._. (Oh yeah, je vais utiliser Charles-Henri de la cour comme compte maintenant /sbaf/) même si je sais qu'Anonymous n'est pas un groupe de personnes mais plutôt une idée... Alors ma thèse est que l'anonymous et Haruka ne font qu'une personne (on qu'ils sont liés) mais ce n'est que mon avis car je ne vois vraiment pas ce qu'ils viendraient faire sur un forum de manga déjà. Puis je plussoie killy.
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Haruka Kasugano Dim 22 Jan 2012 - 13:16

La théorie d'un gosse de 14ans Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 671387


Mec je m'y connais 100 fois plus que toi en l'informatique si je veut ne laisser aucun trace je peut le faire Wink

Killianne tu veut que je créer un compte pour te montré ?
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par quelqunpersonne Dim 22 Jan 2012 - 13:17

Eh bien non nous sommes deux personnes différentes !

pour ma part je n'ai pas besoin de me justifier mais cela dit je connaissais déjà ce forum avant de venir hier
eh oui je suis fan de manga aussi une de mes passions comme la programmation!

Nous sommes plus de 5000 anonymous en France

bon et puis merde tien un pti screen de l'irc (chat des anonymous) tu verra bien mon pti nom dessus
http://hpics.li/2576d85

après si vous voulez aider pourquoi pas télécharger un vpn basée aux usa puis utilisé cmd ou hoic afin d'aider
quelqunpersonne
quelqunpersonne
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Killianne Dim 22 Jan 2012 - 13:18

'Fin bref de toute manière c'est vrai que c'est pas la question de savoir si c'est un vrai ou pas /o/
(à ce que j'ai compris tout le monde peut l'être donc ça pas vraiment d'importance ._.)

Ce topic est fait pour parler d'Anonymous et ces actions /o/ et pas pour ce prendre le chou sur si quelqu'un fait partit du groupe ou pas /o/


Dernière édition par Killianne le Dim 22 Jan 2012 - 13:19, édité 1 fois
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous déclare la guerre aux USA ! - Page 2 Empty Re: Anonymous déclare la guerre aux USA !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum