Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
euh.... Bah meuh ! - Page 4 15079210

-Shaolan-
euh.... Bah meuh ! - Page 4 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
euh.... Bah meuh ! - Page 4 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
euh.... Bah meuh ! - Page 4 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
euh.... Bah meuh ! - Page 4 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
euh.... Bah meuh ! - Page 4 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

euh.... Bah meuh ! - Page 4 15062010034216662013384131

euh.... Bah meuh ! - Page 4 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

euh.... Bah meuh ! - Page 4 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

euh.... Bah meuh !

+20
Killianne
Glandeuse-sama
Téhanna
Michiyô-Chan
Lara51
Nuthy
-Marie-
Muse
April
Vampiria
haruki31
mikako31
Geno
Legendeur
Naru
BakaTenshi
Narutolink
Gakaa
Nina
Shakra
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 4 Empty euh.... Bah meuh !

Message par Shakra Sam 8 Jan 2011 - 19:28

Rappel du premier message :

Hello la compagnie !
Nouveau venu dans les rangs de ce forum, je viens donc me présenter ! Donc moi c'est Rémi, 22 ans (quasiment ! T__T), étudiant en fac de lettres (je sais, personne n'est parfait) et le pire dans tout ça, c'est que ça m'plait ! \o/ Habitant du nord je suis, depuis.... au moins tout ça, grand fan de manga. Je lis un peu de tout, ça peut aller du Shojo débile au manga bien bourrin (ex: de Kimi wa pet, à Gantz... wouala.), du coup ça fait de moi un mec pas trop difficile dans ce domaine ^^

Grand fan de RP aussi, bien que plus sur papier tout de même, cela là aussi des années que je pratique cet art mystique et passionnant ! Bon, mystique faut voir, parce qu'interpréter un barbare des steppes ça n'a rien de mystique, m'enfin c'est cool quand même !

Du coup je viens rôder sur ce forum histoire d'entretenir la drogue comme on dit, me tenir au courant accessoirement et puis.... voilà !

J'avais pas envie de faire long, la faim me tiraille, ça perturbe ma prose...

Bwef ! chalu !
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas


euh.... Bah meuh ! - Page 4 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Muse Ven 14 Jan 2011 - 16:50

Voilà un échange très intéressant... :p
*note : ne pas faire confiance à Shakra, c'est un manipulateur*

Vampiria, tu sais, tu connais plus de modérateurs que lui et les autres, tu les connais depuis plus longtemps. Donc tu peux encore garder ta suprématie sur le forum. :p
Ne te laisse pas faire ! \o\ \o/ /o/


Je plaide innocente pour le raisonnement par l'absurde. Je sais que j'ai tendance à tout vouloir expliquer, mais là l'explication n'est pas de moi, c'est celle d'un magazine (ne me demandez pas lequel, j'en ai aucune idée). ^^

Pour les livres d'Eddings tu m'arranges pas du tout : j'avais commencé par acheter La Mallorée. x)

Je crois que je vois ce que c'est Donjon et Dragon, merci pour l'explication. :)
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 4 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Geno Ven 14 Jan 2011 - 18:24

Moi je suis incoruptible et totallement immanipulable (Qui à dit que tout avais un prix ? Ca peut ce voir...) x)
Sinon j'attend toujours tes impressions pour le site et ce qui le compose Shakra ><...
Geno
Geno
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 853
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 4 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par tamiku Ven 14 Jan 2011 - 18:29

owwiiii shakra xD, les pavés énormes dans mes sujets suggestions xD
Bienvenu à toi (hug) dans notre famille folle et déjanté ^^^
Longue vie à ton profil !
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 4 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Killianne Ven 14 Jan 2011 - 19:11

Muse pour les livre de David Edding j'ai les ai lu et je te conseille de commencer par "La Belgariade", puis "La Mallorée" (car c'est la suite sinon tu vas pas tout comprendre) et ensuite "Les Préquelles" (car même si ça se passe avant c'est beaucoup plus marrant de te dire en lisant "tiens mais c'est pour ça qu'il a fais ça etc..")
En plus ils sont sortis dans cet ordre donc je suppose que c'est dans cet ordre qu'il faut les lires ^^

Pour les autres séries qu'il a écrit, je sais qu'il y a "La Trilogie des Joyaux" puis "La Trilogie des Périls" qui est la suite ^^

oulala c'est pas bien le flooode =P
'fin bon si c'est des gros pâté bien construit ça me dérange pas ^^
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 4 Empty Euh.... Bah Meuh !

Message par Creamy Ven 14 Jan 2011 - 22:25

Ouh là... C'était ( extrêmement ) long... xD Je t'envoie ma note chez l'opticien aussi ? x) ( tu vas être ruiné après xD )
On peut dire que j'ai appris beaucoup aujourd'hui, par exemple le fameux 42 ( oui, je me suis renseignée dessus ^^ ), sur le site de Geno aussi ( j'ai réussi à tout lire xD C'est assez intéressant en fait ^^ ), mmmh quoi d'autre ? Sur les livres, sur Narnia aussi ( vous vous êtes lancés dans un débat... ouah... xD ), et, je vous avoue aussi que des fois j'ai pas tout compris mais bon, c'est normal xD Il y avait aussi le jeu de RP sur papier, je connaissais pas... ( Ta présentation est devenue une page culture pour moi xD )

Ensuite, et bien, bienvenue, même si c'est un peu tard... x)
Et comme Nanaho, j'aurais bien aimé avoir autant lu de livre, même si je suis plus jeune que toi ( xD Je veux pas dire que vous êtes vieux, n'insinuez rien... Enfin bref... U_U" ). En tout cas, j'aime beaucoup lire aussi, mais je lis vite quand je le veux bien xD C'est-à-dire, quand le livre me passionne, évidemment... ( Je vous assure, je me surprends des fois... )
Sinon, je suis en train de lire "Le Colonel Chabert" de Balzac en ce moment ( pour le collège...), apparemment, l'adaptation cinématographique n'est pas très ( voir pas du tout, je sais pas ) fidèle au livre, ( enfin, c'est ma prof de français qui me l'a dit, je l'ai pas encore vu... ) Bref, on s'en fout...

J'ai hâte aussi de te voir dans la partie Texte, parce que j'adore passer par là ^^
Ya toujours de belles histoires *o*

Et côté musique, j'écoute aussi un peu de tout comme pour les mangas, j'ai aussi un grand registre x) Ça dépend ^^

Donc, heu... Rien à dire d'autre, mais il fallait aussi que je passe par là xD
Vu que tu attires beaucoup de gens avec ta présentation x)
Et fallait que je vois le concurrent de pavé de Vampiria xD

Bref, l'information principale étant que je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^
( Les gros pavés ne me dérange pas non plus mais j'ai eu ma dose pour aujourd'hui xD )

[ Edit ] : Ahhh, bah c'est toi que j'ai vu dans "Certain souvenirs ne disparaissent jamais" de Naru dans la partie Texte xD Quand j'ai vu les gros pavés que t'as fait, je me suis dit que j'allais pas lire ça.... ( j'étais pas d'humeur à lire des gros pavés ce jour là xD )


Creamy
Creamy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 890
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 4 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Shakra Ven 14 Jan 2011 - 22:42

Merci pour l'accueil Creamy ^^
Oui t'es plus jeune, donc t'as le temps de me rattraper niveau lecture ^^ et si tu lis vite, alors concentre toi sur des lectures qui te passionnent pour gonfler ta culture littéraire, même si elle est ciblée sur un seul domaine, rapidement, ça sert toujours dans une vie !
Je me permets une petite quote de ton message:

Creamy a écrit:
je suis en train de lire "Le Colonel Chabert" de Balzac en ce moment ( pour le collège...), apparemment, l'adaptation cinématographique n'est pas très ( voir pas du tout, je sais pas ) fidèle au livre, ( enfin, c'est ma prof de français qui me l'a dit, je l'ai pas encore vu... )

Alors oui, l'adaptation est pourrie, donc si tu veux "tricher" en regardant le bouquin plutôt que de lire le bouquin, c'est pas une bonne idée ^^". Et puis c'bien Balzac non ? :P J'm'en suis tapé pas mal pendant le lycée et là à la Fac... donc j'ai appris à aimer x) M'enfin ça va, de mémoire celui là n'est pas trop pénible... enfin après c'est mon avis ^^'

Ouaip, promis, je passerai dans la partie texte un de ces quatre :) pour le moment je m'occupe surtout de pavétiser sur le forum x) (d'ailleurs faut tjrs que je pavétise un MP pour Geno... j'arrive Geno ! :O)

PS: Oui, c'est moi qui ai pavétisé sur on écrit que j'avais trouvé intéressant ^^' tu n'es pas obligé de lire ces pavés là, sauf si tu te destines au même genre de rédaction qu'elle ^^' dans le cas contraire, ils ne te seront pas intéressant :p

Killianne a écrit:Muse pour les livre de David Edding j'ai les ai lu et je te conseille de commencer par "La Belgariade", puis "La Mallorée" (car c'est la suite sinon tu vas pas tout comprendre) et ensuite "Les Préquelles" (car même si ça se passe avant c'est beaucoup plus marrant de te dire en lisant "tiens mais c'est pour ça qu'il a fais ça etc..")
En plus ils sont sortis dans cet ordre donc je suppose que c'est dans cet ordre qu'il faut les lires ^^

Damned ! On m'a menti ! On m'a trompé ! J'ai commencé par les Préquelles personnellement, j'aurais ptetre pas dû. C'est vrai que ton point de vue est pas mal, ça te donne quelques surprises en plus en lisant d'abord la Belgariade... Pour la suite je ne sais pas, je n'ai pas lu ^^' Cela dit, lire dans l'ordre chronologique te permets de tout comprendre tout de suite, donc pas de "ah ouais, c'était à cause de ça !" les deux points de vues ce valent, maintenant c'est à toi de voir ce que tu préfères ^^


PS: Aller tous vous faire voir pour l'opticien ! XDDD Bande de racketteurs !
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 4 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Geno Sam 15 Jan 2011 - 0:50

Le flood à gros coup de pavé ça passe... Mais pas les double post Shakra ><. Va falloir apprendre à Editer tes messages. x)

J'ai répondu à ton pavé en MP en faites... Par un plus gros pavé encore. xD
Geno
Geno
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 853
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 4 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Shakra Sam 15 Jan 2011 - 1:49

Euh... Désolé pour le double post... J'ai dû complétement halluciner en voyant un autre post après mon premier, d'où mon second... ça m'apprendra à poster si "tard" après une journée pourrie... ça ne se reproduira pas, tkt pas (et au pire, si tu peux éditer mon message en copiant/collant le second, puis le supprimer... ^^')

Ouki pour le MP, je lis ça, mais j'réponds demain :)
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 4 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Vampiria Sam 15 Jan 2011 - 3:29

Merci Muse !!!!! Je t'adore :D Tu fais super bien les pompoms aussi ^^ ( \o/ )
Nan mais de toute façon c'est juste pour le délire parce que si je râlais pas ça serait pas drôle pour lui... faut bien essayer de l'accompagner dans son délire de suprématie sinon il ferait la tête :P

Pour Chabert je confirme Creamy, c'est un des moins "chiants" de Balzac ^^" alors profite ta prof n'est pas une tortionnaire !! xD (enfin pas autant que d'autres..) Puis de toute façon tu dois avoir de supers notes en français vu les textes que tu écris aussi ^^ (genre le poème de VK j'en reviens toujours pas xD)

Ma vache je t'attends demain soir (enfin tout à l'heure en fait vu l'heure mdr) après Sherlock sur msn pour ta journée pourrie Wink
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 4 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Muse Sam 15 Jan 2011 - 10:13

Donc en fait, le bon ordre c'est Les Préquelles, puis La Belgariade et enfin La Mallorée. C'est ça ? Parce que j'aime pas lire une série dans le désordre. ^^"
Je préfère garder les "Aaah ! Oui, je me rappelle, s'il dit ça c'est parce qu'il pense ça et qu'après il va faire ça" pour quand je les relirai. ^^

Vampiria, je me doute que tu fais genre pour pas qu'il se sente trop seul. Mais attention à sa tête et ses chevilles : faudrait pas qu'il ne puisse plus sortir de chez lui (
on serait condamnés à lire ses pavés jusqu'à la fin de ses jours. Ce qui n'est pas une si horrible peine, mais quand même)
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 4 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Shakra Sam 15 Jan 2011 - 12:25

En gros, les Préquelles te permettent de comprendre pas mal de trucs des bouquins suivants... Du coup, si tu les lis avant, tu perds la surprise du "ah ouais, donc c'est pour ça qu'il est comme ça, en fait..." par contre, tu lis dans l'ordre chronologique, ce que je trouve un peu plus logique au final... après c'est vraiment qu'une question de goût. Du coup, si tu veux faire comme dans ta citation, alors oui, lit les Préquelles pour commencer, puis La Belgariade, puis la Mallorée, par contre, mauvaise nouvelle pour toi, mais me semble bien qu'il y a une 4ème suite de 2/3 bouquins après ça... XD ça fait longtemps que j'ai pas jeté un œil, mais me semble bien.... :D

Merci Vampiria de compatir, ça fait plaisir... Et quant à mes pavés, que vous le vouliez ou non, vous les subirez ! MWUAHAHAHAHAHAHAH *rire machiavélique* ...... *tousse tousse* .... Bon, faut encore que je le travaille, ce rire...
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 4 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Killianne Sam 15 Jan 2011 - 18:15

Mmmm j'ai pas entendu parler d'une suite perso =o
et je pense pas que ce sois vraiment utile quoi, "La Mallorée" se finit pas en queue de poisson =o
Tu es sûr que c'est pas plutôt une autre série avec d'autres héros ? =)

En tout cas je reste sur mon avis qu'il vaudrais mieux commencer par la Belgariade car c'est l'histoire principale et la plus passionnante ^^
mais une fois qu'on à fini La Belgariade et La Mallorée et qu'on s'est attaché aux personnages, on a plus envie de connaître leur passé nan ? ^^
En plus les Prequelles raconte le passé non pas du personnage principal, mais de 2 autres qui l'accompagne dans la quête ^^

c'est un peu comme si après le Seigneur des Anneaux il avait une autre série avec le passé de Gandalf quoi ^^ (c'est juste un exemple hein ><)

Je compatis Creamy j'ai du lire ce livre l'année dernière en seconde ><"
Mais il y a pire je pense =)
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 4 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Shakra Sam 15 Jan 2011 - 19:50

après 2/3 recherches, j'ai vu Le Codex de Riva qu'il a écrit après ça... Donc est ce une suite ou pas, je ne sais pas, mais il (le rédacteur de l'article) conseille de le lire après tout le reste... donc faut voir. Pour le reste, il conseille aussi de commencer par La Mallorée et de finir par Les Préquelles... Bon, donc ça doit être une question de goût ou de surprise, bref ^^.
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 4 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Muse Sam 15 Jan 2011 - 22:00

J'ai acheté le premier tome des Préquelles (même qu'y'a pas marqué "Préquelles" dessus, donc j'ai failli pas le voir x)) et dedans ils mettent qu'il a publié chez Pocket 3 autres séries : La Pierre Sacré Perdue, La Rédemption d'Althalus et Les Rêveurs (dont les deux dernières en collaboration avec sa femme) mais apparemment ils n'ont rien à voir avec La Grande Guerre des Dieux (= Les Préquelles + La Belgariade + La Mallorée). Ce qui vaut mieux, parce que la série entière fait quand même 14 livres... Le Codex de Riva, d'après le site de la fnac, c'est un livre qui décrit le monde dans lequel se passe La Grande Guerre des Dieux (c'est la base sur laquelle se sont appuyés David et sa femme pour écrire les livres).

Killianne, Tolkien a écrit l'histoire de Bilbo (le père du héros du Seigneur des Anneaux), ce qui revient à écrire l'histoire de Gandalf vu qu'il est présent durant la moitié du livre. x)
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 4 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Shakra Sam 15 Jan 2011 - 22:20

Oh que oui je la connais.... tellement que j'peux plus la supporter XD On m'a trop saoulé avec cette chanson, si bien que j'peux quasiment la réciter x) ... M'enfin c'est un super groupe ^^
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 4 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Killianne Dim 16 Jan 2011 - 0:10

http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Eddings
(Je sais que Wiki à pas toujours de hyper bonne source mais la flemme de chercher ailleurs ><")

D'ailleurs ici aussi ils conseillent de commencer par la Belgariade =)

Voui je connais Bilbo le Hobbit mais j'y ai pas penser pour l'exemple *baka powaa 8D* j'avais le cerveau au ralenti ... X)
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 4 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Creamy Dim 16 Jan 2011 - 0:40

Désolé du retard >.< Je vais vous répondre quand même xD

Pour Shakra :
Ouais, ma prof de français m'a dit qu'il fallait absolument pas voir le film avant le livre parce que c'est pas du tout fidèle... Mais de toute façon, elle a dit qu'on allait le voir, vu qu'on a déjà lu le livre... En plus, avec Gérard Depardieu qui joue Chabert... J'ai rien contre lui mais bon, je pense qu'il correspond pas bien avec l'image qu'on se fait de Chabert dans le livre... xD

C'est bien Balzac ? Mmmh, et bah, je peux pas vraiment te dire, vu que j'ai lu que celui là pour l'instant.. xD

Pour Vampiria :
xD Ma prof n'est pas tortionnaire x) Elle est plutôt sympa donc ça va ^^
Elle nous avait fait lire Claude Gueux avant ( un livre très court, facile à lire et que j'ai bien aimé )
J'ai pas forcément de bonnes notes en français xD Mais je m'en sors... x)
J'attends les résultats de mon Brevet Blanc aussi x)
Merci pour le poème x) Je suis pas très forte dans ce domaine mais bon, ça va, ça va xD

Pour Killianne :
Je pense aussi qu'il y a pire xD En fait, je n'ai pas trop aimé, mais je n'ai pas détesté non plus x)


Ensuite, pour le reste, c'est-à-dire, les livres dont vous parlez, bah, je les connais pas alors bon... xD
( A part le Seigneur des Anneaux.. )
Creamy
Creamy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 890
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 4 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Shakra Dim 16 Jan 2011 - 3:22

Au contraire, Depardieu correspond pas mal à ce genre de personnage de ce siècle... C'est d'ailleurs les seuls personnages qu'ils jouent encore à peu près bien.... comment ça j'aime pas Depardieu ? ... Ah ouais... x)
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 4 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Killianne Dim 16 Jan 2011 - 14:16

Ooh je me souvient j'avais du faire un exposé sur "le physique du Colonel Chabert" ...j'avais eu 3/20 T-T dès le début de l'année ça encourage XD
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 4 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par haruki31 Dim 23 Jan 2011 - 10:21

Tiens au fait shakra j'ai remarqué un petit truc!
T'a toujours pas d'avatar :p tu va t'en mettre un j'espère? ^^
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 4 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Shakra Dim 23 Jan 2011 - 13:32

Merci de me le rappeler XD En ce moment j'ai une flemme folle de me remettre à photoshop (oui, je suis graphiste à mes heures perdues...) pour me faire un avatar et une sign', mais j'vais m'y coller ! promis \o/
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 4 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par haruki31 Dim 23 Jan 2011 - 15:00

Okay ^^
Ou sinon tu peux toujours prendre une image telle quelle sans passer par photoshop mais c'est comme tu veux :p
Et bon courage! ^w^
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 4 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum