Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
euh.... Bah meuh ! - Page 3 15079210

-Shaolan-
euh.... Bah meuh ! - Page 3 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
euh.... Bah meuh ! - Page 3 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
euh.... Bah meuh ! - Page 3 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
euh.... Bah meuh ! - Page 3 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
euh.... Bah meuh ! - Page 3 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

euh.... Bah meuh ! - Page 3 15062010034216662013384131

euh.... Bah meuh ! - Page 3 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

euh.... Bah meuh ! - Page 3 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

euh.... Bah meuh !

+20
Killianne
Glandeuse-sama
Téhanna
Michiyô-Chan
Lara51
Nuthy
-Marie-
Muse
April
Vampiria
haruki31
mikako31
Geno
Legendeur
Naru
BakaTenshi
Narutolink
Gakaa
Nina
Shakra
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 3 Empty euh.... Bah meuh !

Message par Shakra Sam 8 Jan 2011 - 19:28

Rappel du premier message :

Hello la compagnie !
Nouveau venu dans les rangs de ce forum, je viens donc me présenter ! Donc moi c'est Rémi, 22 ans (quasiment ! T__T), étudiant en fac de lettres (je sais, personne n'est parfait) et le pire dans tout ça, c'est que ça m'plait ! \o/ Habitant du nord je suis, depuis.... au moins tout ça, grand fan de manga. Je lis un peu de tout, ça peut aller du Shojo débile au manga bien bourrin (ex: de Kimi wa pet, à Gantz... wouala.), du coup ça fait de moi un mec pas trop difficile dans ce domaine ^^

Grand fan de RP aussi, bien que plus sur papier tout de même, cela là aussi des années que je pratique cet art mystique et passionnant ! Bon, mystique faut voir, parce qu'interpréter un barbare des steppes ça n'a rien de mystique, m'enfin c'est cool quand même !

Du coup je viens rôder sur ce forum histoire d'entretenir la drogue comme on dit, me tenir au courant accessoirement et puis.... voilà !

J'avais pas envie de faire long, la faim me tiraille, ça perturbe ma prose...

Bwef ! chalu !
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas


euh.... Bah meuh ! - Page 3 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Lara51 Lun 10 Jan 2011 - 20:19

XD désolé si tu veux je t'appelle aussi Déesse des Pavés (ça te vas bien ^^) ^^

Le couple des pavés *sort*

O_O heureusement que je te vois pas faire ça aussi nan je parie que j'aurai peur (deja que c'est flippant a l'écrit alors en réalité j'imagine meme pas)
Rooooh ! C'est pas bien les médoc's tu devient accro après ^^
Toy Story............. faudrait que je pense a regarder le denier moi ^^
Lara51
Lara51
Dingue de manga

Féminin
Messages : 844
Date d'inscription : 04/01/2010
Humeur : comme d'hab'

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 3 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Glandeuse-sama Lun 10 Jan 2011 - 20:51

Moi je dis vive les vaches, j'ai une superbe peluche en forme de bovin , elle s'appelle Mopo. (Les cachets contre la folie sont tellement accessoires !) Personnellement je trouve que tu as beau écrire des pavés, ils sont quand même agréables à lire (fac de lettres oblige un peu, c'est vrai), et pour montrer ma contribution à la pavétisation, j'en fais un petit.
Bye ~nee !!! Plush plush et surtout bienvenue !
Glandeuse-sama
Glandeuse-sama
Amoureux du manga

Messages : 449
Date d'inscription : 19/11/2010
Humeur : Aqueuse, quelques fois vitrée.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 3 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Geno Lun 10 Jan 2011 - 23:53

Un étudiant qui aime les pavé. Il y a quelques année à Paris c'étais la mode... De lancer des pavé. Dommage. [x)]
Moi ma tirelire c'est un petit cochon bleu avec des tache.

(...)

Osef mais j'avais envie. x)
Geno
Geno
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 853
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 3 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Shakra Lun 10 Jan 2011 - 23:55

Sinon pour les pavés, y a le Paris-Roubaix... rhaaaa... poussez pas, je sors !
Un cochon bleu ? avec des tâches ? Un cochon schtroumpf avec des tâches ?

*va arrêter de flooder pour pas se faire taper*
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 3 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Vampiria Mar 11 Jan 2011 - 0:15

Han si ça tombe j'ai la même tirelire que Geno Oo les tâches de mon cochon sont en forme de fleur orange xD et il a de gros yeux débiles qui te fixe mdr ! Et un petit sourire trop mimi en dessous du groin xD
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 3 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Geno Mar 11 Jan 2011 - 20:28

Pareil pour les yeux débiles et le sourire mais moi ses taches ressemblerait plus à des... Nuages. De plus sur ces coté il y à de marquer : "Pour ma furure voiture" ^^' Mais il est gourmand le bougre et digère très vite ce que l'on lui met dans l'estomac.
Geno
Geno
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 853
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 3 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Muse Mar 11 Jan 2011 - 21:47

30 ans après...
J'aime répondre à des pavés. *O* Mais y'a des fois c'est long à rédiger. x)


Je suis d'accord pour dire que ça marche avec l'intelligence, mais moins bien. :p Parce qu'il a beau être mal formulé, je soutiens mon précédent exemple (même si je dois pour cela contredire Coluche x)) : quelqu'un de peu intelligent aura du mal à faire croire qu'il l'est (à supposer que l'interlocuteur soit intelligent, lui. ^^).
J'voudrais pas non plus rentrer dans un débat sur les littéraires, mais ils ne sont pas inutiles ! Au contraire, c'est eux qui ont toujours façonné notre monde. :p


Dan Brown... Avant de lire que Tolkien (dont je viens de commencer les livres. :D) avait mis 10 ans à créer son monde (ne s'est-il pas inspiré de légendes pour les elfes, gobelins, nains... ?), je le considérais comme l'auteur qui fait le plus de recherche. C'est d'ailleurs ce qui m'intéresse le plus dans ses livres. Par contre, quand tu parles de ses deux derniers livres, tu parles du Symbole Perdu ? Je ne suis pas d'accord : il est au moins aussi bien que le Da Vinci Code et qu'Anges et Démons ! Il nous en apprend tout autant que les autres et a une intrigue complexe, bien que simple. Ceux que j'ai trouvé moins intéressants seraient plutôt Forteresse Digitale et Deception Point, dans lesquels il manque effectivement les anecdotes historiques, les références aux oeuvres d'arts... Mais c'est normal, il n'y a plus ce cher Robert Langdon ! Cependant, ça ne les empêche pas d'être passionnants avec une intrigue toujours aussi bien ficelée. :)

J'suis contente, je peux ajouter deux livres à ma liste. Surtout De bon présage, qui doit être bien intéressant (même si les noms des personnages sont un peu décourageant...).
La Bible des Anges me paraît très intéressante aussi, mais n'est-elle pas trop "académique" ? J'entends par là : ça ressemble plus à des définitions ou a des minis histoires ?
Les contes des 1001 nuits ont l'air bien (c'est le genre de livre qu'il faudrait lire, rien que pour la culture :p) mais sa probable longueur doit faire trèèè[...]èès peur. x)

Il me semble avoir déjà lu ce 42 quelque part, mais je me souviens pas à quoi ça faisait référence. Alors la tringle à rideaux ne sera pas pour moi. x) Mais vu que personne n'y a fait allusion, je propose que tu t'offres toi-même cette tringle et que tu nous donnes la réponse. :p

Par contre, j'ai une autre question : quel est le livre qui t'a le plus captivé en héroic-fantasy ? (Interdiction de répondre un des livres dont tu as déjà parlé dans ton post, donc exit Le Seigneur des Anneaux, De Bon Présage...)


J'avoue que j'ai du mal à comprendre cet engouement pour les vaches... Mais avec toi je tiens peut-être la clé : tu m'expliques le lien entre "être débile" et "être admirable" ?


Je suis pas d'accord avec vous pour les Narnia. Je n'ai pas encore lu la série (mais je compte le faire bientôt) donc je ne peux pas parler des livres, mais je peux dire que les films sont très bien. Bien sûr, il n'y a pas vraiment d'action du genre "grande guerre qui anéanti tout le monde avec le maximum de sang" (contrairement à la Bataille des Cinq Armées), mais il y a une histoire qui fait rêver avec une intrigue pas extraordinaire mais dans la moyenne.
En plus, y'a un lion qui parle et qui a l'air tout doux. *o* Il manque juste une petit histoire d'amour. ^^
Mais le film n'en reste pas moins très bon.
Et puis... En quoi une action peut-elle être vide de sens ?


Shakra a écrit:je [la] garde par vile cupidité, histoire de parfois rentrer dans ma chambre, prendre ma tirelire, la secouer et entamer un rire dément telle le vieux fou avide de pouvoir...
Et puis te pointer à la fin du mois chez le boulanger pour payer ta baguette avec 20 pièces de 1 centimes, 10 de deux, 6 de cinq et 3 de dix ?

Franchement, vous êtes quand même un peu maso : acheter une tirelire facilement cassable qui vous fixe à vous faire peur. Et tout ce que vous avez trouvé pour quémander sa clémence, c'est de lui donner des centimes (je reconnais qu'elle en demande pas beaucoup, mais quand même :o). Tout ça pour dire que je n'ai pas de tirelire de ce genre (même si j'ai du en avoir une étant petite). x)

Je terminerais par dire que j'irai faire un tour dans les Textes quand tu auras posté tes écrits. ça pourrait être intéressant d'essayer de critiquer un littéraire. :p
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 3 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Geno Mar 11 Jan 2011 - 23:47

Désoler je me souvenais plus qu'il avais posé une colle avec le chiffre "42"... Ou plutôt si mais je n'y avais pas fait le rapport avec la religion à ce moment là.

"42" (bon je te sort pas tout le discourt débile que les fans de religions et mysticisme en tout genre pourrais te sortir m'enfin...), "42" donc, c'est "Dieu" si je me souvient bien. Enfin il y à un trip avec des verser ect sur la bible qui donne tel chose qui fini par redonner une autre chose qui fini par faire 42. En gros c'est aussi stupide que le chiffre 23 qui lui aussi est dans un trip dans le genre du 42... Ah et il y a aussi de la geométrie dans tout ça (en plus des math) si, si u_u" Genre 42, en additionnant tel truc avec l'autre et en refaisant comme ça avec ça (oui ils aimes ça les truc tordu les... Tordu u_u"") Tu obtients plusieurs triangle équilatéral (6 je croit), formant une piramide (Ah donc 7 u_u").

Tu crois à ça, la prochaine étapes c'est Roswel-Zone 51, X-Files et compagnie xD...
Geno
Geno
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 853
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 3 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Shakra Mer 12 Jan 2011 - 0:46

Et c'est darty mon kiki, pour un nouveau pavé ! Merci Muse euh.... Bah meuh ! - Page 3 615479

Encore une fois, je te le concède, le dicton est bien mieux avec la culture plutôt que l'intelligence ^^ et je suis tout à fait d'accord pour ton point de vue sur les littéraires.... euh.... Bah meuh ! - Page 3 615479

A ta question sur le préparation pré-écriture, j'ai failli mettre Dan Brown, car en effet il passe beaucoup de temps à fouiller les archives publiques et privées pour s'instruire sur des domaines comme la religion, le mysticisme et j'en passe, ce qui donne à ses œuvres une grande profondeur.
Alors oui, quand je parle des derniers, j'inclus Symbole Perdu. Mais attention, je n'ai pas dis qu'il était mauvais ! Non non ! Mais quand tu as lu tous les autres avant celui-ci, et bien je trouve qu'au final, on lit un peu la même chose, et c'est ça que j'ai critiqué. On retrouve le même genre d'intrigue, bien qu'elle soit bien ficelée, je trouve qu'on arrive un peu trop à voir le jeu de l'auteur là-dedans, comparé à Ange et Démon ou Da Vinci Code, où on se disait à l'annonce du coupable "aaaaah putaiiiiiiiin ! Quelle encu** !" Dans les derniers, je n'ai pas eu cette réaction, et c'est juste pour cela que je les ai classé comme "moins bon", cela dit, je les ai quand même dévoré, ce qui fait que se sont de très bons bouquins à mes yeux ! Cela dit, je te rejoins sur le fait que ce dernier remonte un peu la pente des précédents, surtout Forteresse Digitale, que j'avais trouvé un peu fade car comme tu dis, il était absent de toute l'atmosphère symbolique et religieuse des autres livres.


Pour les titres que j'ai fais découvrir, De bon présage est en effet à lire, j'me suis bien poilé dessus ^^ (et je conseille au passage l'intégrale de Terry Pratchett, parce que ca type est un dieu !).
La Bible des Anges, faut savoir que c'est un livre théorique, si je puis dire, non pas un roman ou type de récit du genre, mais plus un livre explicatif. Cela dit, non, je ne l'ai pas trouvé trop "académique" comme tu dis. je ne saurais pas trop comment le qualifier, mais j'ai eu l'impression de lire comme une sorte d'interview quand je l'ai lu, ou encore comme une sorte de récit explicatif, ça n'est pas juste une suite de définition sur ce qu'est l'ange, c'est tout un tas d'explications relatant les faits et gestes des anges dans leurs domaines. Par exemple, quel est le rôle du chérubin, à quelle vertu est il raccroché, quels genres de gestes fait-il, et à qui s'adresse t-il... Encore une fois, il faut aimer le sujet, mais si le sujet t'intrigue, je pense que ce bouquin est bien fait, grâce à son style d'écriture assez léger (c'pas des pavés de théorie pure et dure, chiant à mourir) à sa mise en page assez bien faite, bien espacée et agréable.
Les 1001 nuits sont des contes racontés, donc une suite de petites histoires fantastiques, le genre de trucs qu'on pourrait raconter au coin du feu (mais pas forcément à ses enfants, certaines sont assez trash). Cela dit, je te rejoins sur le fait que la taille fait peur... une 20ène de tomes de 600 pages, ça fait flipper, même pour un littéraire XD (cela dit, je te rassure, pour les cours je dois lire "que" le premier tome XD)

Pour ce qui est du 42, tu as faux, Geno aussi XD mais c'est bien essayé ! Non 42 est la réponse à toutes choses, la réponse à toutes les questions de l'univers ! (un peu comme Kamoulox) Si vous ne comprenez toujours pas, je vous envoie donc regarder le guide du voyageur galactique, ce passage est une parodie de ce que tu disais Geno, en fait à la base 42 est bien un tout mathématique: la somme constante du "cube magique", je ne sais pas ce que s'est, car pas mathématicien pour un sous, mais je sais juste ça x)
j'ai donc gagné une tringle à rideaux ! \o/

Pour ce qui m'a le plus captivé en fantasy, je vais me permettre une double réponse, car totalement incapable de départager ces deux séries...

- D'un coté je vous présente Waylander, de David Gemmel. Waylander est un assassin d'une réputation sans précédent, car il a assassin un roi. Pendant son chemin, il va secourir un prêtre, qui va le suivre un peu partout, et, au bout d'un moment va se lancer une quête, Qui aura pour but pour Waylander de racheter ses pêchers en cherchant "l'amure de bronze", artefact perdu depuis des lustres, et donc une quête relativement très difficile. Je ne vais pas m'attarder à décrire précisément l'oeuvre ici, je le ferai peut être sur la section appropriée, mais sachez que niveau fantasy, c'est du béton armé, c'est prenant, immersif, magique... bref... tout c'qui fait le charme d'un bon livre de fantasy.

- Et d'un autre coté, je vous présente la série de l'Ange du Chaos, par Michel Robert. Ici, fini le gentil tout mignon tout beau, le héros de ces bouquins est une vraie enflure, stéréotype parfait de ce que l'on appelle un "anti-héros". Dans cet univers, le monde est divisé en trois factions si je puis dire, plus précisément, en trois "plans": le plan de la lumière, le plan des ténèbres, et le plan du chaos. En gros, la lumière et les ténèbres se tapent sur la gueule, pendant que le chaos nettoie les deux camps à la fois. C'est l'histoire de euh.... Bah meuh ! - Page 3 Moz-screenshot-6
Cellendhyll de Cortavar, officier du plan de la Lumière qui un jour va se faire trahir par son peuple... pas content du tout, il va décider de devenir un mercenaire à la solde du plan du Chaos, histoire de se venger. ça peut paraitre bateau comme scénario, mais sincèrement, j'ai jamais autant kiffé un personnage principale (et pas seulement parce que c'est un ange, et que je kiff les anges en général), sa psychologie est totalement tordue, et ça en fait vraiment un bon anti-héros, si vous aussi vous en avez marre des héros tout gentils tout mignons, j'vous conseille cette série juste... géniale !

Moi aussi Muse, j'ai du mal à comprendre mon engouement pour les vaches, si ça peut te rassurer xD. "être débile" n'empêche pas "d'être admirable". On peut admirer quelque chose de totalement débile, regarde les fans de Tokyo Hotel...! (désolé s'il y a de vrais fans de ce grp ici ^^'). Ce que je veux dire, c'est qu'on peut admirer quelque chose aux aspects un peu décalés, suffit de regarder les Lapins Crétins, par exemple encore... ils sont débiles, crétins, mais pourtant très très populaires euh.... Bah meuh ! - Page 3 909174. Il n'y a pas de lien direct entre les deux notions, mais les deux sont compatibles, et c'est ce que je disais, j'aime les vaches pour leur "débilité", suffit de regarder une vache brouter pour être mort de rire...

Pour ce qui est de Narnia, mon avis est négatif car je n'aime pas la fantasy trop enfantine... Comme dit au dessus, moi les gentils trop gentils, ça me casse les... les bonbons. Donc oui, les films sont bien fait si on parle d'effets spéciaux et tout ça, mais non ils ne sont pas bons, sauf si on aime la fantasy assez légère, si j'ose dire. L'histoire est bonne, mais je pense qu'elle cible un public jeune, sinon je vois pas trop... Cela dit, là où tu as raison, c'est que Aslan est bel et bien le seul personnage digne d'intérêt dans la série, que ça soit dans les bouquins (que je ne te conseille pas, mais si tu aimes la série, alors je ne te retiendrais pas ^^) ou les films.
Une action peut être vide de sens, si elle n'est utile à rien et qu'elle n'a aucunes répercutions sur la suite des événements. Je n'ai pas d'exemple en tête, mais ça doit se trouver.


Je n'ai jamais fais ça chez le boulanger ! Mais je dois bien dire que ça m'a déjà traversé l'esprit xD ça doit être bien fun de venir, de lâcher une grosse poignet de pièce de 1 et 2 centimes, et de dire joyeusement "y a le compte ! \o/"
Oui je suis Maso, et je le revendique... Mais bon, là j'vais pas pousser le sujet, sinon ça va passer mon pavé en -18.

Pour mes textes... Oui, j'en mettrai, un jour... XD *a tjrs été réservé vis à vis de ses textes*

Bref... Un pavé appelait un autre pavé... voilà qui est fait \o/

Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 3 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Lara51 Mer 12 Jan 2011 - 13:35

Bon le débat Narnia continue ^^
Je "répond" au post de Muse en premier ^^:
Pour les livres, je les lits juste pour lire les tomes qui n'ont pas étaient sortis au cinéma (ex: Le neveu du Magicien ou Le cheval et son écuyer ^^)
Les films sont très bien niveau effets spéciaux et les acteurs sont très forts ^^ mais les guerres manque un peu de sang (à part peut-etre quand Edmund va attaquer la Sorciere Blanche pour lui casser son spectre) Qui a deja vu des guerres sans que du sang coule ?
Pour le lion, dès fois devant le film je me mets a rever que je suis en train dele toucher, sa criniere a l'air tout simplement magnifique tu as envie de le toucher >o<, je veut Aslan chez moi >o<
Pour l'histoire d'amour je pense que ça ne rentrerais pas trop dans le contexte ^^ ou alors un inceste entre Susan et Peter XD

Maintenant au tour de Shakra :
Que dire....... Je vais te dire une chose quand tu vas au cinéma pour aller voir un Narnia, tu sais pas le nombre d'adultes quand peut trouver (sans enfant ^^) donc elle ne cible pas vraiment que un public jeune ^^ (De plus si je me souviens bien dans le premier tome, l'auteur a parlé de contes ^^ mais les enfants aiment que se soit les parents qui le lisent et aux finals les parents l'adorent ^^)
Après niveau livres, l'auteur aurait un peu plus travaillé et ça aurait été des magnifiques livres dans le top des ventes (enfin ce n'est que mon avis ^^)

Bon bref ^^
Merci pour les livres que tu viens de citer, je vais demander à ce qu'on les achètes ^^
Shakra moi je les pas fait au boulanger mais à mon prof ^^ quand il a vu le tas de petites pieces, il m'a dit je compterai plus tard ^^
Et le 42 vous venez de m'apprendre quelque chose ^^
(des fois les vieux servent *sort*)
Et encore une derniere chose, j'ai l'impression que cette présentation devient le Pavé Land ^^^

P.S : Shakra j'imagine meme pas la taille que fairait ton post si tu l'avait mis en taille réelle O_O
Lara51
Lara51
Dingue de manga

Féminin
Messages : 844
Date d'inscription : 04/01/2010
Humeur : comme d'hab'

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 3 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Muse Mer 12 Jan 2011 - 15:31

Tu sais pas ce que c'est que le cube magique ? :o Pourtant je mettrai ma main à couper que Dan Brown en parle dans un de ses livres. x)
En fait, si je vois bien ce que c'est, c'est un cube avec plein de chiffres. Si tu additionnes ces chiffres par ligne, par colonne et même par diagonale il me semble, tu tombes sur le même chiffre. Et si chaque colonne/ligne/diagonale comporte trois chiffres, alors la réponse est effectivement 42 (je vous le concède : c'est encore un truc inutile inventé par un mathématicien dans un grand moment d'ennui, mais soyez heureux : je vous ai fait grâce de la fonction qui détermine tout ça. x)).
Mais ça n'a pas de rapport avec le fait que 42 soit la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste (la question n'a jamais été trouvée et la réponse a été déterminée au hasard). ^^

C'est vrai que l'histoire de Narnia n'est pas poussée, même si elle peut aussi plaire aux adultes... En fait, je pense que c'est toi le problème (mais tu dois pas être le seul. x)) : Narnia est un autre genre de fantasy que celui que tu lis. Tu préfères les livres avec une histoire en béton qui a un sens et où tout n'est pas parfait. Tandis que le but de Narnia c'est le rêve et uniquement le rêve : les héros sont parfaits, il n'y a pas (ou peu) de morts du côté des gentils, tout le monde à une vie heureuse sans problèmes... Tout être humain rêve d'une vie aussi simple et c'est en ça que Narnia plaît : il permet de s'évader pour s'imaginer dans une vie presque sans défaut. Alors que toi, tu préfères t'évader dans un monde où les défauts du personnage principal lui apportent des problèmes. De même pour Lara...

Pour les livres que tu m'as cité, je vais les noter : ce n'est pas exactement le genre de livres que je suis habituée à lire, mais apparemment ils sont à ne pas rater. :)

Ton post m'a rappelé un truc que j'avais lu dans un magazine : les gens apprécieraient les trucs "débiles" car ils permettent de s'éloigner de la réalité, de voir les choses sous un angle différent où rien n'est pas grave (ou au contraire où tout est grave, ce qui enlève cette notion de gravité [gravité dans le sens "oh ! C'est pas bien !", pas dans le sens "je tooombe. :o" ^^])
Bref, on en conclura que les vaches te font déstresser, ce qui reste plutôt louche...

Pour tes textes, s'ils sont trop personnels et que tu préfères ne pas les poster, y'a pas de problème. On viendra pas les chercher jusque dans ton disque dur (ou bureau, si tu écris à la main. ^^). :)
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 3 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Killianne Mer 12 Jan 2011 - 21:01

oulaaa je me suis fais touuut le sujet et j'ai touut lu XD
*n'as plus d'yeux*

Nyavenue quand même ~

C'est super un fan de héroic fantaisie =3
J'adore ce style de romans mais je prend plus trop le temps de lire =/
Faudrait que j'essaye les livres que tu as conseillé ^^
Tu connais David Eddings ? =o
J'ai adoré sa série Belgariade/Mallorée/Préquelles ^^

Concernant Narnia j'ai lu le gros bouquin qui regroupais les 7 histoire il y a un pitis bout de temps =)
C'est vrai que c'est assez enfantin mais c'est pas déplaisant ^^
Mais disons qu'il est pas dans mes livres préféré ^^

Ah j'ai vu aussi que tu RP sur papier =3
Genre comme Donjon et Dragon ? =D
J'ai pas eu l'occasion d'y jouer beaucoup mais j'adore =3

Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 3 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Geno Mer 12 Jan 2011 - 23:17

Aah autant pour moi, vraiment. Je me suis renseigner (finalement) pour 42 et bien malgrès tes affirmation et les doc sur le net qui me prouver que j'avais tord, j'en demorder pas et savais que je n'avais pas tord dans le fond. J'ai donc fini par tombé sur le chiffre que j'avais confonfu avec le 42... Donc ce chiffre c'est : 72.
(qui viendra donc s'ajouter au 23 et 42 dans les chiffres auquel on prête trop d'importance pour une juste arnaque (fin 42 vient du SF donc pas vraiment comme 23 et 72))

Je t'encourage à te renseigner dessus (ou pas... Si ta le temp). ^^'


Par contre, Shakra, tu à l'air d'être un féru de religion (cf : Roman traitant des nages, ect...) Alors moi, à tout ceux qui y croive plus ou moins (c'està dire à l'idée qu'il y à un "Dieu", une conscience supérieur, ect...) j'aime leur parler d'histoire. Oui d'histoire... En tout cas c'est comme ça que je le perçoit. Mais cette fois, pour toi, j'ai mieux. ^^ Lit et commente. x)


Liens : http://extraneens.free.fr/sumeriens.htm

La première phrase (la mise en bouche pour vous) :

"J'ai mis, moi aussi, du temps à comprendre que ce mot “DIEU“ EST LA PLUS GRANDE SUPERCHERIE DE TOUS LES TEMPS [...]"


Moi déjà quand je lit ça, je suis captiver. x) Ce sujet me passionne et depuis quoi, une année pas plus depuis que je l'ai découvert, j'essaye d'en apprendre un peu plus à chaque fois. Je sais pas si tout est vrais, crédible, mais une chose est indéniable : Ils s'étailles tous sur des faits impossible à contredire, qui puise leurs crédibilté dans notre Histoire. C'est pour ça que je parler "d'histoire" au départ. ^^


Dernière édition par Geno le Jeu 13 Jan 2011 - 18:50, édité 1 fois
Geno
Geno
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 853
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 3 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Shakra Jeu 13 Jan 2011 - 1:04

Pour Muse:

Je ne retiens pas toutes les théories mathématiques présentes dans les bouquins que je lis, désolé ^^' et de plus, je n'accorde aucunes importances à une telle chose... comme tu l'as dit, c'est un mathématicien qui se faisait chier comme un rat mort qui a dû inventer ça... personnellement, j'm'en tamponne l'oreille avec une babouche ^^

Je l'ai dis dès le départ, en fait. Oui je n'aime pas Narnia est c'est pour ça que je le dénigre. Je ne vous empêche pas d'aimer, loin de là. Là où je ne suis pas du tout d'accord avec toi, c'est pour le rêve... Narnia fait rêver ? Ah bon ? Passer dans un placard pour voir des elfes et des centaures, ouais, ça fait rêver... quiconque n'a rien lu de mieux. Quand tu as lu des chef d'œuvres de littérature, ou des pointures de la Fantasy, je ne trouve pas que Narnia fasse rêver... une bande de gamin qui parle à un lion... ouais... non, y a vraiment mieux. Et quand tu regardes les bouquins, et les films aussi d'ailleurs, Narnia n'est pas si parfait que ça, tout comme les héros ^^' Il y a de nombreuses zones d'ombres, ce qui rend ton élément plutôt non valable... Du moins dans ma petite tête.

M'enfin cela dit, je pense que chacun à son opinion, et que chacun voit midi à se porte, comme on dit... Donc je ne m'étalerai pas plus longtemps dans ce débat.

Pour ce que j'ai cité, il faut aimer le système de l'anti-héros... Si tu n'aimes pas, tu ne risques pas vraiment d'apprécier. Cependant, si tu ne connais pas trop ce genre de litté, je te conseille d'essayer avec des romans, ils sont vraiment très bons euh.... Bah meuh ! - Page 3 909174

Je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais ton raisonnement est un parfait raisonnement par l'absurde... Non je ne déstresse pas en regardant une vache O_o... j'suis bizarre, mais y a des limites. Non, j'ai un trip sur les vaches juste « comme ça » comme d'autre vont rires en lisant l'intégrale de toto, ou en faisant des concours de pets.


Pour Killianne:

Merci d'avoir tout lu, et envoie moi la note de l'opticien, je cotiserai :P

Oui je connais Edding, j'en ai lu les préquelles et la belgariade. Mais je n'ai pas été plus loin... Faudrait que je reprenne un de ces quatre.

Oui, je fais du RP papier, comme Donjon et Dragon (j'ai d'ailleurs commencé une campagne des Royaumes Oubliées, qui est une partie du monde de DD).


Pour Géno:

Je regarderai pour ce fameux chiffre, pour ma culture personnelle euh.... Bah meuh ! - Page 3 909174

Pour la suite, je ne vais pas rentrer dans un débat sur le religion, c'est le genre de chose qui pourrait très vite déborder sur un forum, et qui pourrait en choquer plus d'un. Donc j'ai lu ton lien Géno, et je le trouve très intéressant, et je suis en accord avec celui-ci mais je ne commenterai pas en public, je préfère, je pense que tu comprendras les raisons au dessus ^^. Alors oui je suis un féru de religion, mais seulement sous certains aspects. Majoritairement, c'est l'aspect théorique qui m'intéresse. Je me contrefous que Jésus ait changé de l'eau en vin, qu'on soit clair là-dessus. Mais je m'intéresse beaucoup à comment fonctionne le Divin, et par divin, j'entends l'ordre céleste. J'adore en savoir plus sur Dieu ou sur les Dieux, comment il(s) est(sont) perçu(s) par telle ou telle civilisation, par telle pays etc... et je m'intéresse de très près au fonctionnement des forces supérieures aux coutumes qui leurs sont attachées etc..., qu'elles existent ou non, ce qu'on appelle Mythologie, en fait... Ça n'est pas exactement de la religion à proprement parler d'ailleurs, je dirais plutôt que ce qui m'intéresse réellement n'est qu'une sous catégorie d'un tout appelé « religion ». On peut donc dire que je ne m'intéresse pas à la Religion, mais plutôt à la Mythologie dans son ensemble (et ton lien est clairement un lien explicatif de la mythologie). Après, oui, pour avoir les connaissances que j'ai sur les Anges, j'ai dû acquérir des connaissances globales sur le Religion en général, mais ça reste très partiel.
Cela dit, je ne suis pas d'accord pour dire qu'on peut résumer la Mythologie par de l'Histoire... mais ça, c'est un autre débat ^^
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 3 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Geno Jeu 13 Jan 2011 - 18:45

Je suis aussi d'accord que l'on englobe pas Mythologie et Histoire... Mais en parlant d'Histoire je parler des faits réelle, qui se sont passé (cf: les sumérien par exemple), comme pour le Museum de Bagdad (dont j'ai d'ailleurs été choqué d'apprendre sont pillage. Il y avais surment la-bas, plus de relique importante voirs vitale pour comprendre notre passé, le début des réligions, ect... Que ce que peut valoir la Joconde >< Enfin c'est mon humble avis... Pour moi l'histoire, la vrais, vaux bien plus qu'une simple toile qui fait band* les vieillard sénile qui se disent expert en art et les fan de mysticisme.)
Pour tes commentaires sur le liens et sont contenus rien nous empêche de faire ça via Mp. ^^ (A bon entendeur...)

Quand je disais "féru de religions" je pensais bien sur pas de la religions dans sa globalité, j'aurais du mieux préciser. ^^'

J'aimerais quand même ajouter, pour le liens plus haut : Quand j'ai découvert moi même la première fois cette histoire, j'ai été soufflé par ce que ça impliquer. Imaginer : Christianisme Biblique, Catholicisme, Judaïsme, Islam - Bible, Coran, Torah... Cela remet tout en question, c'est juste énorme.


PS: Pour Narnia vous êtes vraiment dure... ><. Bon ok y à des moment où je me suis limite endormi à la lecture, mais ça reste un bon livre dans l'ensemble.
Geno
Geno
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 853
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 3 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Shakra Jeu 13 Jan 2011 - 19:00

Effectivement, nous pouvons faire ça par MP si tu y tiens, ça sera avec plaisir que je répondrai ^^ j'aime bien ce genre de discutions, ça change un peu ! Je suis d'accord pour l'Histoire, cela dit, j'ai un peu de mal à mêler les deux, car quand on parle aussi bien "religion" que "mythologie" on s'engage à parler de choses qui n'ont jamais été prouvées, donc des choses qui n'ont peut être, voir sans doute pas existées.
Je te rejoins aussi sur le fait que j'apprécie l'art quand elle a une véritable histoire, une véritable signification, et j'ai donc beaucoup de mal à accrocher, comme tu la cites si bien, à la Joconde par exemple.

Pour ton lien, tout ce que j'en dirais (ici du moins), c'est que c'est d'abord à prendre avec des pincettes... Tu sais, question mythologie et/ou religion, chacun donne sa version des faits, donc les sources diffèrent de partout, et il est quasi impossible de trouver une vraie version des faits...
J'ajouterai aussi que, si tu regardes bien l'évolution des critiques bibliques et autre textes Historiques, les idées changent, les théories évoluent, si bien qu'il y en a une presque à chaque siècle... Du coup la "remise en question" dont tu fais état n'est pas nouvelle à mon sens, ça fait des centaines d'années qu'on se demande c'qu'il y a bien pu se passer dans le passé, et c'est grâce aux évolutions technologie qu'on a réussi à casser des théories, et c'est grâce aux évolutions de demain qu'on cassera encore les théories d'aujourd'hui... Donc moi je ne me choque pas de tout voir remis en question, ça fait tellement longtemps que c'est le cas... Cela dit, là où c'est intéressant, c'est de voir les points de vues de ces gens qui racontent leurs théories et leurs faits... c'est instructif, mais à ne pas prendre au pied de la lettre...
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 3 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Saykø Jeu 13 Jan 2011 - 19:20

Salut et bienvenue a toi ^^

Moi aussi j'aime bien les shojo et je regarde beaucoup de shonen (Gantz aussi qui ma un peu perturbé mais il est excellent mdr)

Amuse toi bien =)
Saykø
Saykø
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 318
Date d'inscription : 25/05/2010
Humeur : Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 3 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Muse Jeu 13 Jan 2011 - 20:08

La plupart des gens n'ont pas le temps de lire (ou bien n'aiment pas). Pour ceux-là, Narnia fait rêver.
Je suis d'accord que ce n'est pas parfait, j'ai "hyperbolé". Mais quand même, pour quelqu'un qui galère dans la vie (ce qui revient à désigner la majorité des gens), ce genre de vie est un rêve. Les problèmes peuvent paraître durs, mais ils sont toujours réglés. Et dans l'esprit, ce genre d'existence est vite apparentée à la perfection.

Lequel des raisonnements est un raisonnement par l'absurde ?

Laquelle de la Belgariade, la Mallorée et les Préquelles est la première partie de l'histoire ?
Et en quoi consiste le jeu Donjon et Dragon ?
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 3 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Geno Jeu 13 Jan 2011 - 20:29

[Je vient de voir ton derniers post avec un "moins"... Me demande par qui et pourquoi, y a aucune raison, m'enfin osef...]

Hum c'est sympas de voirs quelqu'un d'autre qui pense comme moi pour la Joconde
Spoiler:


J'ai hésiter à écrire ça en MP ou ici. Mais comme tu écris que c'est "une théorie parmis d'autre" en gros, j'ai préferer le mettres ici sous spoiler pour que de 1 : Ne pas déranger ceux qui ce foute de ce sujet. Et de deux : Pour ceux qui ne s'en foute pas, recrédibiliser cette affaire ^^' Car "Théorie", personnellement, généralement j'y prete pas trop de credit; n'étant pas concret et ayant beaucoup d'extrapolation... Ce qui n'est pas le cas ici.

Donc voilà c'est tout. Pour une possible réponse, on ce fait ça via Mp cette fois. ^^'
Geno
Geno
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 853
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 3 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Nanaho-chan Jeu 13 Jan 2011 - 21:41

Bon, j'ai comme l'impression d'être hyper en retard, mais mieux vaut tard que jamais, hein? ^^

En fait, j'ai lu quelques uns de tes posts ailleurs sur le forum, j'aime beaucoup ton "style" d'écriture (je sais pas si le mot style convient vraiment pour exprimer ce que je veux dire, mais soit...). Et quand j'ai entendu dire que ta présentation était un refuge de pavés, j'ai couru XD (Et j'ai tout lu, je peux t'envoyer la note de l'opticien aussi? =P)

Fac de lettres... *o* tout s'explique x)
Graaah, j'adorerais avoir lu autant de livres que toi (problème : je lis lentement T__T).

Mais j'arrête de parler de moi XD

Bienvenue à toi =D (même s'il me semble que tu es déjà bien intégré, et bien apprécié aussi =D)


Franchement, moi, je t'attend dans la partie "Livres". J'aime à peu près le même genre de livres que toi, j'espère que tu nous en feras encore découvrir d'autres =)

Vous m'avez tous redonné envie de lire, merciii *sors*

Autrement, Geno, ton site m'intéresse, j'essaierais de le lire à l'occasion ^^

Que dire de plus? Amuse-toi bien parmi nous =D

[Ps : Je sais, je dis rien de très utile, mais il FALLAIT que je poste quelque chose sur ce sujet, c'était vital ... *sors en courant * x)]
Nanaho-chan
Nanaho-chan
Admin
Admin

Féminin
Messages : 752
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 3 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Shakra Jeu 13 Jan 2011 - 23:33

A geno:

qu'est ce que ce "moins" dont tu parles ? ça m'intrigue =/ (Edit Geno : Nan c'est juste la note que quelqu'un a mis à ton post)
Pour le spoiler, et le reste, oui je vais te répondre, car j'aime ce genre de discussion, mais j'ai un peu de mal à faire ça en public, certains avis peuvent choquer sur un sujet pareil. Donc MP à venir ^^

A muse:

les
gens apprécieraient les trucs "débiles" car ils permettent de
s'éloigner de la réalité, de voir les choses sous un angle différent où
rien n'est pas grave (ou au contraire où tout est grave, ce qui enlève
cette notion de gravité [gravité dans le sens "oh ! C'est pas bien !",
pas dans le sens "je tooombe. " ^^])
Bref, on en conclura que les vaches te font déstresser, ce qui reste plutôt louche...


C'est ce que j'appelle un raisonnement par l'absurde. Car je vois assez mal le fait que je m'échappe de la réalité à cause (ou grâce) à un sourire de vache ^^"
Et je dirais pour finir là dessus qu'il ne faut pas chercher si loin: les vaches me font rire, et c'est tout, ça n'est qu'un délire, donc il n'y a aucunes théories si profondes à chercher ^^ j'trouve ça juste rigolo, mais ça ne me fait pas déstresser pour autant ^^"

Pour David Eddings, Muse, il me semble qu'il vaille mieux commencer par Les Préquelles, puis la Belgariade ... c'que j'ai lu en fait... il me semble qu'il y a encore 2/3 séries de 2/3 tomes chacune, qu'il faudrait que je potasse, un de ces 4...

Donjon et Dragon, ainsi que tous les jeux (ou presque) de rôle sur papier consistent en la même chose: Tu as une feuille de personnage, avec des stats, des compétences etc... Et tu interprètes directement ce personnage, si tu veux, c'est un mix entre du RP et du théâtre ^^ tout se passe autour d'une table, avec un maitre de jeu qui est un narrateur, et des joueurs qui sont les personnages du jeu. J'pense que t'as déjà vu des vidéos avec des mecs qui se rassemblent autour d'une table à jeter des dès bizarres et tout ça... bah le jeu de rôle c'est ça ^^ Enfin... là je t'ai vraiment résumé la chose, parce que j'pourrais parler des heures de jeux de rôle papier mais bon... en gros on joue un personnage (RP) mais en vrai, à haute voix, avec d'autres personnes ^^
EX: Sur Donjon et Dragon, j'incarne moi-même un prêtre, j'ai donc une feuille de personnage avec mes caractéristiques, mes compétences, mes sorts de prêtre etc... Et je dois agir comme est mon personnage, après création de son histoire (BackGround) et tout ça ^^

A Nanaho:

Merci pour l'accueil ^^ Merci pour mon style (et oui, on peut parler de style d'écriture ^^) ça me fait plaisir... Et merci pour mes pavés euh.... Bah meuh ! - Page 3 615479 Par contre pour la note... vous allez commencer à me couter cher les gens là x)
Pour tout ce que j'ai lu... C'est vrai que je lis très vite, avec l'habitude, car on lit bcp en fac de lettres, mais aussi parce que j'ai une bonne mémoire visuelle (mémoire photographique, quasiment), tout ça aide, je dois bien l'avouer. Par contre, si tu veux des conseils de bonnes lectures, il n'y a pas de soucis ! j'en ferai dans la partie du forum appropriée, compte sur moi ! (je vais d'ailleurs faire la fiche de l'Ange du Chaos et Waylander, si ça n'est pas fait, et j'en ferai d'autres, j'ai quelques séries assez cool à vous faire découvrir, surtout en Fantasy)
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 3 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Vampiria Ven 14 Jan 2011 - 2:16

Pour le moins explication donnée sur msn :P

Nanaho perso les gamins qui lisent pas vite et moi aussi on m'a toujours dit, plus tu liras plus tu iras vite à lire ^^ Après il suffit juste que tu commences par un pas trop gros ou un qui se lit vite avec des chapitres qui s'enchaine bien, histoire de pas être dégouté quoi.

Nan mais j'hallucine monsieur à peine arrivé il se fait déjà pote avec tout le staff, avoue tu les a payé avec les sous que t'avais dans ta vache ? xD euh.... Bah meuh ! - Page 3 76928
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 3 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Shakra Ven 14 Jan 2011 - 2:19

Vampiria a écrit:
Nan mais j'hallucine monsieur à peine arrivé il se fait déjà pote avec tout le staff, avoue tu les a payé avec les sous que t'avais dans ta vache ? xD euh.... Bah meuh ! - Page 3 76928

Bien sûr que non ! Avec les sous qu'il y avait dans la vache, j'me suis payé des cours de Charisme, pour emballer le staff ! C'est plus subtile ! Plus fourbe !
Et puis j'aime pas quand t'es jalouse de ma supériorité Vampi'... ça me fait mal au cœur ! *fuit*
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 3 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Vampiria Ven 14 Jan 2011 - 2:25

Ah ok... t'as vidé la vache pour pouvoir te faire élire Grand Maître !! Je savais que t'étais un Goa'uld !!! Le gambas en fait c'est la larve qui te contrôle ! euh.... Bah meuh ! - Page 3 856578
Ta supériorité... *cherche où elle se trouve* je vois pas de quoi tu parles, tu me paie l'opticien aussi pour changer mes lunettes ? J'y vais le 18 ;P

[edit pour en dessous : d'abord je flood pas, je mets de l'ambiance entre les messages pavés sérieux :P et puis tss ne compare pas une culture de stargate sg1 au foot pff euh.... Bah meuh ! - Page 3 369125 Pour le reste comme d'hab je vois que tu recommences ton délire mégalo ralala.. euh.... Bah meuh ! - Page 3 554233 qu'est-ce qu'on peut faire de toi ? xD]


Dernière édition par Vampiria le Ven 14 Jan 2011 - 2:47, édité 1 fois
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 3 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Shakra Ven 14 Jan 2011 - 2:31

Un Goa'uld ? Non, j'ai jamais fait Goal au foot ! D'ailleurs j'ai jamais
joué au foot ! Et la gambas c'est mon nouveau totem ! ça va roxxer du
poney shetland nain unijambiste albinos ! \o/

Tu es entrain de me demander de te montrer mon gros charisme... Bigre...
Va falloir voir ça en privée, y a des jeunes ici voyons !
Cela dit, pour l'opticien, non ! J'le paye au staff parce que c'est dans ma stratégie pour régner en maitre pour me faire apprécier, mais c'est tout ! le petit peuple ne m'intéresse pas !

*fuit (encore) pour ne pas se faire égorger*
Et stop flood ! :O
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 3 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum