Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
euh.... Bah meuh ! 15079210

-Shaolan-
euh.... Bah meuh ! 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
euh.... Bah meuh ! Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
euh.... Bah meuh ! Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
euh.... Bah meuh ! 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
euh.... Bah meuh ! 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

euh.... Bah meuh ! 15062010034216662013384131

euh.... Bah meuh ! 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

euh.... Bah meuh ! Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

euh.... Bah meuh !

+20
Killianne
Glandeuse-sama
Téhanna
Michiyô-Chan
Lara51
Nuthy
-Marie-
Muse
April
Vampiria
haruki31
mikako31
Geno
Legendeur
Naru
BakaTenshi
Narutolink
Gakaa
Nina
Shakra
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

euh.... Bah meuh ! Empty euh.... Bah meuh !

Message par Shakra Sam 8 Jan 2011 - 19:28

Hello la compagnie !
Nouveau venu dans les rangs de ce forum, je viens donc me présenter ! Donc moi c'est Rémi, 22 ans (quasiment ! T__T), étudiant en fac de lettres (je sais, personne n'est parfait) et le pire dans tout ça, c'est que ça m'plait ! \o/ Habitant du nord je suis, depuis.... au moins tout ça, grand fan de manga. Je lis un peu de tout, ça peut aller du Shojo débile au manga bien bourrin (ex: de Kimi wa pet, à Gantz... wouala.), du coup ça fait de moi un mec pas trop difficile dans ce domaine ^^

Grand fan de RP aussi, bien que plus sur papier tout de même, cela là aussi des années que je pratique cet art mystique et passionnant ! Bon, mystique faut voir, parce qu'interpréter un barbare des steppes ça n'a rien de mystique, m'enfin c'est cool quand même !

Du coup je viens rôder sur ce forum histoire d'entretenir la drogue comme on dit, me tenir au courant accessoirement et puis.... voilà !

J'avais pas envie de faire long, la faim me tiraille, ça perturbe ma prose...

Bwef ! chalu !
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Nina Sam 8 Jan 2011 - 19:46

Bienvenu à toi sur le forum ^^
Si t'aimes le Rp, tu vas bien t'amuser ici ... on en a un beau x)

Amuse toi bien =D
Nina
Nina
Dingue de manga

Féminin
Messages : 911
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : En plein méditation des paroles du grand et vénérable Rafiki.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Gakaa Sam 8 Jan 2011 - 19:51

Bienvenue ! Fac de lettres... Je voulais faire ça à un moment... Sinon, bah, j'ai, UNE seule petite question, tu écoute de la musique ? Si oui, j'espère que tu pourras préciser, bah euh... Question posée ^^

Éclate toi !
Gakaa
Gakaa
Fan de manga

Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 11/10/2010
Humeur : Euh... Révolutionnaire ?

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Narutolink Sam 8 Jan 2011 - 20:32

Bienvenue a toi fan de Rp moi je suis fan de tout ce qui s'apporte au mangas animé rp et tout si tu a des questions n'hésite aps a les donner au modaux ou a moi merci et fait attention au fou et alcoolique :)
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par BakaTenshi Sam 8 Jan 2011 - 20:34

Yôkoso Shakra.
Fac de lettres... quel courage *o*
Tu regardes/lis quoi comme manga ? Liste ?
Est-ce que tu graphes/dessines ou écrits ?
Amuses toi bien sur le forum (;
Mata Né.
BakaTenshi
BakaTenshi
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 747
Date d'inscription : 10/08/2010
Humeur : Bonne !

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Shakra Sam 8 Jan 2011 - 20:50

Merci pour l'accueil ^^ et voici les réponses aux questions:

Qu'est ce que je lis... la liste est longue pour tout citer, car comme je l'ai dis, je lis vraiment de tout (je ne parle que de manga ici hein, ne me lancez pas dans la littérature, sinon j'vais flooder XD). Je peux citer mes séries en cours cependant.

Dans celles-ci, je peux citer My lovely hockey club, un shojo fort sympathique, car j'aime bcp le caractère de la nana, une vraie larve, ça me ressemble...
J'ai aussi des titres comme Claymore, D. Gray Man et... MON manga préfér: Tsukihime \o/
Qu'est ce que je peux citer aussi... Ah oui ! un super classe que vous devriez tous lire (sous réserve pour les plus jeunes quand même, c'est parfois assez trash): Sun-Ken Rock !
Enfin, dans le tas, j'ai aussi en cours Homonculus, Kuro Kami.... Bref, y en a pour tous les gouts !

Question musique alors là.... va falloir que je me contienne pour pas pondre un pavé... Mélomane depuis tout petit, et musicien depuis 14 ans, oui, j'écoute énooooooooormément de musique. Comme pour les mangas, j'écoute de tout, tu pourrais trouver dans ma playlist du Manson, et juste après du Mozart, en passant par du AcDc, et du Cabrel... Mes seules barrières sont le RnB, que je ne supporte vraiment pas du tout, et le Rap actuel, qui ne veut... bah qui ne veut plus rien dire ^^'
Donc oui, avec mes 800go de musique, je pense pouvoir dire que j'écoute pas mal de zik x)


Enfin, est-ce que je dessine et écris ? Malheureusement pour ce premier: non... j'ai tjrs voulu dessiner, et c'est un grand regret dans ma vie que de ne pas savoir, ou de ne pas prendre le temps d'apprendre mais bon... je fais déjà tellement de chose à coté, que je n'ai pas trop le temps à consacrer à l'étude d'une nouvelle compétence artistique ^^'. Par contre, oui, j'écris un peu, je gribouille des textes quand je m'ennuie ou que j'en ai gros sur la patate...
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Naru Sam 8 Jan 2011 - 20:56

bienvenue!!
Arg, toutes les questions ont déjà été posées!! Tu viens grossir nos rangs des "vieux" sur Hinata, super!!

Des goûts éclectiques, comme moi! On va bien s'entendre!^^
Ah super, si tu écris, tu peux poster tes textes sur le forum!!

Aaah! Tsukihime!! Il faut que je m'achète le manga un jour parce que la fin de l'anime... décevant!

Bon et bien, amuse-toi bien parmi nous et à bientôt sur le forum!!
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Shakra Sam 8 Jan 2011 - 21:04

Pour ce qui est de mes textes, j'aviserais, je suis quelqu'un d'assez réserviste et timide quand il s'agit de l'art (que ça soit mes écrits ou ma musique, d'ailleurs(je suis pianiste, et un peu guitariste)), mais pourquoi pas, si ça peut plaire ^^'

Pour Tsukihime, je dois dire que regarder l'animé est une hérésie ^^' les musiques sont belles, mais c'est tout ce qu'il y a de bien là-dedans... Je ne peux que te conseiller d'acheter le manga en effet, il est juste.... extraordinaire ^^ et il y a évidemment nettement plus de choses dans le manga que dans cet animé qui termine beauuuuuuucoup trop vite ! Donc oui, si tu aimes, fonce sur le manga, il n'y a que 8 tomes sortis pour le moment, donc niveau finance ça va, et les tomes sortent assez lentement, donc c'est gérable si tu as d'autres séries en cour ^^

PS: j'suis pas vieux ! Bouhouhouhouuuuuuuu *part déprimer en regardant ses rides dans le miroir*
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Narutolink Sam 8 Jan 2011 - 21:08

Ben dis donc Shakra t'en fais des pavé de texte tu assure :)
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Legendeur Sam 8 Jan 2011 - 21:22

Waaaaaaaaaaaaaaaaaark j'ai pas tout lu mais 'jai cru comprendre que , tu etait un mec =O et que *est tout heureux* tu etait Ch'ti !!! =O t de quel coin?!
Legendeur
Legendeur
Fan de manga

Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 06/11/2010
Humeur : Dépressif et fan de killy x)

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Shakra Sam 8 Jan 2011 - 21:26

MDR XD

Ouais, j'suis un mec, de race masculine et tout ça quoi... (j'allais dire "j'ai une b***... mais ça pourrait choquer les plus jeunes) et ouais je suis nordiste, et fier de l'être, surtout depuis qu'on a explosé le box office *sort*
Sinon, je suis de Wasquehal (à 4km de Lille, juste avant Croix, à coté de Marcq.... enfin voilà ^^)
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Legendeur Sam 8 Jan 2011 - 21:28

Ah Ok , jconnai pas , jsuis de cambrai [ elle mesure combien =O *délire tout seul*] Desolé pour les fautes et , je crois que j'ai oublié de le dire, Bienvenu à toi et amuseuh toi bien =)
Legendeur
Legendeur
Fan de manga

Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 06/11/2010
Humeur : Dépressif et fan de killy x)

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Geno Sam 8 Jan 2011 - 21:53

Bienvenue Shakra. On peut dire que tu arrive en faisant forte impressions... Et c'est pas plus mal.

Etudiant en Fac de lettres... Ca m'aurais bien plus si j'étais pas aussi faché avec l'orthographe. ^^" Tu aime toute les sorte de Manga, Musique... Bah ça c'est bien, on est deux du coup. x)
Par contre au niveau du Rap, ça depend qui tu écoute. Il est certaint que si tu te met à écouter du Booba (...) Mais après certaine de Soprano sont vraiment superbe par exemple. Il suffit de chercher. ^^
Tient une question : En plus comme tu vient du Nord... Toi qui écoute tout, écoute tu Fatals Picard ? Mdr

Enfin bref, j'espère que tu restera longtemps parmis nous. Bonne soirer ^^
Geno
Geno
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 853
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Shakra Sam 8 Jan 2011 - 22:09

Merci, Merci ^^
C'est vrai que je suis fâché avec le Rap... Tu cites un très bon exemple: Booba... Pour moi c'est une honte, tout comme des rappeurs comme 50cents ou section d'assaut j'sais plus trop quoi là.... XD J'aimais bien le bon vieux rap, comme on en fait plus, et pour citer un peu de français: Mc Solar !

Oui, je connais et aime les Fatals Picards ^^ Musicalement c'est très agréable à entendre, et les paroles sont vraiment funs, et plus que funs, elles sont vraies et engagées, et ça j'aime !
D'ailleurs, pour se la péter un peu avec les groupes du nord, je ne peux que conseiller "Les Blaireaux", dans la même trempe que les Fatals Picards, mais en moins sérieux, c'est un super groupe, très marrant à écouter ^^
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par mikako31 Sam 8 Jan 2011 - 22:25

Salut!
moi aussi je suis nouvelle !
ah ch'uis contente de trouver un nouveau car je n'en est pas encore croisée *si je puis dire*
et tu connais "la ferme" des fatals picards ? j'en connais que peux mais c'est ma chanson préféré d'eux !
a et moi je suis dans le sud..
mikako31
mikako31
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : skip it out

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par haruki31 Sam 8 Jan 2011 - 22:54

(mikako va faire ta présentation d'abord ^^ et vive le sud!!! XD)

Bienvenue shakra!!! :p
En effet si tu veux savoir dessiner il va falloir beaucoup de temps ^^
Donc si tu n'es pas près a consacrer du temps a ça c'est vrai que c'est pas la peine, même si ça reste un regret.
Alors (honte a moi!) a part claymore et d gray man je ne connais aucun des mangas que tu a cité O_O
mais je te promet que je vais me documenter et ptét même les lire!
(tsukihime en particulier, il a l'air de valoir le coup)
Amuse toi bien ^^
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Geno Sam 8 Jan 2011 - 23:01

Bonsoir et Bienvenue Mikako... Pense à faire ta propre présentation avant. ^^'

Mc Solar... Hum mwé. Je t'avouerais que je l'ai jamais écouter. Pour "Les Blaireaux" je connaissais pas tient. T'a un liens ou quelques dans le genre pour que je me fasse une idée ? ^^ Dans le genre décaler sinon, des groupes il y en a plein. Tu connais Ultra Vomit ? x) C'est Fatals Picard en un peu plus trash et métalleux ^^' La plus connus certainement : "Je collectionne des canard par milliers" x)
Geno
Geno
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 853
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Vampiria Sam 8 Jan 2011 - 23:04

Shaaaaaaaaaaaakraaaaaaaaaaaaaaaaaa Ma vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment vas-tu depuis quelques instants sur msn ? xD Ralala je pensais pas que tu t'inscrirais sur ce fofo un jour lol Mais bon faut croire que finalement t'as eu un sursaut d'intelligence :P (<= ne vous inquiétez pas c'est une question d'habitude chez nous... et je suis sur que je vais m'en reprendre plein la figure en réponse xD)

Alors je préviens, le premier qui touche à mon fan de tirelire vache préféré, il se prend un pavé encore plus gros que ceux que Shakra écrits xD sisi je jure vous savez de quoi je suis capable !! niaarrrk euh.... Bah meuh ! 600885

Pour la musique je peux dire aussi qu'il connait et qu'il a écouté Alliage et Alizée pas plus tard qu'hier !! Et j'avoue aussi que j'ai participé mais c'était juste pour un délire nostalgique à 2 sous xD

Bref le wasquehalien taverneux roliste qui s'est pris une branlée hier soir sur solitaire euh.... Bah meuh ! 600885 euh.... Bah meuh ! 600885 bienvenue héhé :D
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par mikako31 Sam 8 Jan 2011 - 23:14

Ouiiiiiiiiiii !
je connais Ultra Vomit!
c'est trop ! *mais trop quoi voyons?!*

alors , petit bug , okey , j'ai l'air cruche mais "ma présentation" c'tas dire ?
mikako31
mikako31
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : skip it out

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par haruki31 Sam 8 Jan 2011 - 23:18

(Tu ES cruche XD s'pèce de nouille! ^^)

Euh vampiria si tu est capable d'écrire de plus gros pavé que lui (j'avais jamais lu plus long avant son truc sur réforme des RP) crois moi, je ne vais rien lui faire O_O Je crains trop ta vengeance...

Bon désolée du flood hein!
Alors mikako, tu va lire ça:
https://hinata-online-forum.forumactif.com/t2-reglement-de-la-partie-presentation
Ensuite, tu fait "nouveau" et tu écris ta présentation selon ce modéle.
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Shakra Sam 8 Jan 2011 - 23:18

Bien, alors tout d'abord, comme demandé:

"Point par point". Voilà qui est dit.
Bah écoute ça va hein... Faut dire que j'ai pas trop le choix, si ça va pas j'me fais inviter et tout, donc bon !

Et ouais, j'me suis inscris, ce matin j'ai reçu un courrier étrange "ouais, bonjour, on est des membres de Hinata-Online, et on se fait martyriser par une nana psychopathe, y parait que vous la connaissez, vous pouvez pas venir nous filer un coup de sabot ?", évidemment, j'ai répondu présent (bien qu'ils étaient déjà partis et donc ils ont pas entendu ma réponse, mais bon). Pour le sursaut d'intelligence, tu sais c'qu'on dit hein... "l'intelligence, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale" et donc si on compare nos pavés, j'pense que tu me bats... \o/

Préféré ? Hum... Y a d'autres façons de me dire que tu me kiff tu sais... euh.... Bah meuh ! 615479 et puis si tu veux faire un battle de pavé, c'est quand tu veux ! Jeune Padawan !

Pour la musique, réctification, j'ai SUBIS Alliage et Alizée...

Et je veux ma vengeance au solitaire
Et je t'emmeuhrde !
Et merci ma chère.

Bref, maintenant que j'en ai fini avec la grognasse, à nous deux Geno. Alors oui, je connais Ultra Vomit, et tu cites là la seule que j'aime vraiment XD Je connais bien le groupe, mais je n'aime pas trop, j'ai dû mal à en écouter plus de 4 à la suite on va dire... Sauf pour Je collectionne des canards, parce qu'elle est juste énorme xD

Pour les blaireaux, en voici 2 que j'aime beaucoup:
https://www.youtube.com/watch?v=KgaFMwXZdZg
https://www.youtube.com/watch?v=7YaOy0htGD0

voiiiiilà !
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par mikako31 Sam 8 Jan 2011 - 23:21

mais j'ai la flaiiiiiiiiiiiiiimeuhhh!
bon bin je revient des que j'ai finis d'le lire *pleure*
mikako31
mikako31
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : skip it out

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Vampiria Sam 8 Jan 2011 - 23:30

Voilà je l'avais dit -.-" j'essaie d'être gentille avec lui et il me dit grognasse T_T Eilowi Geno au secours !! euh.... Bah meuh ! 76928
Nan mais moi aussi jtaime espèce de gambas mal coiffé XD
T'as même subit la BO de lucile amour et rock n'roll fdsss

Puis je suis sur que quand t'auras le même nombre de messages que moi, tu seras toi aussi un homme d'une très grande intelligence ... ghgffde Parce que bon si on compare nos deux premiers messages je crois que les tiens sont quand même plus gros que les miens :P
En plus je parlais de pavés pour t'aider T_T Heureusement Haruki m'a comprise lol ^^ (*smack*)

Puis sois pas trop méchant hein sinon je préviens ta femme et elle divorcera ! hypnosszee euh.... Bah meuh ! 600885
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par mikako31 Sam 8 Jan 2011 - 23:33

Edit: Désolé.. Il sert à rien.
Bug.


Dernière édition par mikako31 le Mar 26 Juil 2011 - 23:06, édité 1 fois
mikako31
mikako31
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : skip it out

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Vampiria Sam 8 Jan 2011 - 23:38

Salut Mikako ^^
Pour faire ta présentation tu dois faire ton propre sujet en cliquant sur "nouveau" et non pas sur "répondre" car chacun à son propre sujet pour parler de lui.
Donc si tu veux que nous te souhaitions la bienvenue et que nous répondions aussi à ton sujet, créés le tien ^^
Si tu n'as pas compris PM moi Wink
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum