Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
euh.... Bah meuh ! - Page 2 15079210

-Shaolan-
euh.... Bah meuh ! - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
euh.... Bah meuh ! - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
euh.... Bah meuh ! - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
euh.... Bah meuh ! - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
euh.... Bah meuh ! - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

euh.... Bah meuh ! - Page 2 15062010034216662013384131

euh.... Bah meuh ! - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

euh.... Bah meuh ! - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

euh.... Bah meuh !

+20
Killianne
Glandeuse-sama
Téhanna
Michiyô-Chan
Lara51
Nuthy
-Marie-
Muse
April
Vampiria
haruki31
mikako31
Geno
Legendeur
Naru
BakaTenshi
Narutolink
Gakaa
Nina
Shakra
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 2 Empty euh.... Bah meuh !

Message par Shakra Sam 8 Jan 2011 - 19:28

Rappel du premier message :

Hello la compagnie !
Nouveau venu dans les rangs de ce forum, je viens donc me présenter ! Donc moi c'est Rémi, 22 ans (quasiment ! T__T), étudiant en fac de lettres (je sais, personne n'est parfait) et le pire dans tout ça, c'est que ça m'plait ! \o/ Habitant du nord je suis, depuis.... au moins tout ça, grand fan de manga. Je lis un peu de tout, ça peut aller du Shojo débile au manga bien bourrin (ex: de Kimi wa pet, à Gantz... wouala.), du coup ça fait de moi un mec pas trop difficile dans ce domaine ^^

Grand fan de RP aussi, bien que plus sur papier tout de même, cela là aussi des années que je pratique cet art mystique et passionnant ! Bon, mystique faut voir, parce qu'interpréter un barbare des steppes ça n'a rien de mystique, m'enfin c'est cool quand même !

Du coup je viens rôder sur ce forum histoire d'entretenir la drogue comme on dit, me tenir au courant accessoirement et puis.... voilà !

J'avais pas envie de faire long, la faim me tiraille, ça perturbe ma prose...

Bwef ! chalu !
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas


euh.... Bah meuh ! - Page 2 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Geno Dim 9 Jan 2011 - 0:21

T'en fais pas Mikado, t'est pas la seul à qui ça arrive. x)

Tient Shakra tu vient de cité la phrase qu'une du membre du Staff à dans sa sign. x) Pour ce qui est de Ultra Vomit... J'ai envie de dire : Comme la plus part des groupes de metal en général. Comme tu le dit, tu écoute 3-4 morceaux et tu passe vite à autre chose, les oreilles suivent plus. M'enfin comme j'ai eu vent que tu été amateur de Alliage, je pense que tu doit être plus endurant que moi. x)

Alors comme ça vous vous connaissez avec Vampiria... Je m'étonne plus de ton pavé alors. x)
Geno
Geno
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 853
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 2 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par April Dim 9 Jan 2011 - 0:34

Bienvenue à toi ^^

Amuse toi bien sur le forum (:
April
April
Dingue de manga

Féminin
Messages : 807
Date d'inscription : 14/02/2010
Humeur : ♥ ~Dangonniene~ ♥

http://kurohighschool.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 2 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Shakra Dim 9 Jan 2011 - 0:37

Oui et non... Y a pas mal de groupes de métal, peut être plus soft que les autres, que je peux écouter pendant des heures... m'enfin après, tout est une question de goûts évidemment... Cela dit, je tiens à m'insurger ! JE NE SUIS PAS FAN D'ALLIAGE ! T__T Y en a une que je déteste... allez savoir qui tiens... mais j'me vengerai...!
Ah, et y a pas qu'en musique que je suis endurant..... *sort loin*

Ouaip, on se connait... J'sais pas si c'est une bonne nouvelle mais bon... (joke ! t'en vas pas Vampiria ! :D) Cela dit, pour ma défense, je dirais que ma folie des pavés, ç'a commencé avant que je la connaisse, elle n'y est pour rien !
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 2 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Muse Dim 9 Jan 2011 - 1:03

Généralement, je passe pas dans les présentations. Généralement, je ne dis pas bienvenue (flemme de taper un post. ^^")
Mais là... Là je me dois d'écrire. Parce que j'ai lu une horreur. :o


Shakra a écrit:"l'intelligence, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Nan, nan et nan ! :o C'est la culture qui est comme la confiture !! :o
L'intelligence on l'a à profusion et on en fait ce qu'on veut ou on en a peu et alors on du mal à l'étaler ([size=10]je vois mal un illogique essayer de nous prouver qu'il est un as en math...
).

Bref, ceci dit, je vais quand même te souhaiter bienvenue. Parce que sinon je serais hors-sujet, ce que ma fonction ne me permet pas. Parce que t'as pas l'air d'une mauvaise graine. (Un littéraire n'est jamais une mauvaise graine... :)
C'est juste, généralement, un incompris. x))
Donc :
bienvenue !! :D

Je sais qu'on a pas le droit de te poser la question mais ça m'intéresse alors tant pis pour toi : je la pose. Tu lis quoi ? :p
Quel est ton genre de livre préféré ? Quel est le livre qui t'a le plus captivé ? Quel est le livre qui t'a le plus appris ? Quel est le dernier livre que tu as lu ? Quel est le livre que tu es en train de lire ? Quel est l'auteur dont tu ne rates jamais aucun livre ? Quel est l'auteur qui te paraît le plus impliqué dans son travail de "pré-écriture" (qui fait le plus de recherche, travaille son histoire pour peaufiner les détails...) ? Qu'est-ce qui te paraît indispensable de rajouter tant qu'on parle de tes goûts littéraires ?

Niveau musique, le sujet a déjà été bien abordé et j'ai les réponses à mes questions. Je me contenterais donc de dire que ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi ouvert. :)
Ah non, en fait j'ai une question... Je suis curieuse de savoir si tu aimes Grand Corps Malade... :p

Une dernière chose : tu nous expliques (en détail bien évidemment) la signification de ton titre ? :p


PS : juste au cas où, je précise que je ne connais pas l'auteur de "La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale", donc je ne suis pas sûre que ce soit la vraie version. Donc si tu l'as et que tu en es sûr, alors considère que je n'ai rien dit plus haut. ^^"
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 2 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Narutolink Dim 9 Jan 2011 - 1:22

Spécialement c'est pas une question d'égo car même les gens intelligent ramène leur science donc il étale leur confiture. Pareil pour les gens bête ouais question de raisonnement des personne car on est tous distinct ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 2 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Shakra Dim 9 Jan 2011 - 3:33

    Oula... Bon bah va y avoir mon second gros pavé ici... j'avais dit qu'il fallait pas me lancer là-dedans ! \o/

    bon, alors je vais commencer par citer l'un des plus grand homme de ce bas monde: Coluche, qui disait très justement: "l'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'Homme parce que, quoi qu'il en soit, il (l'Homme) a toujours l'impression qu'il en a assez, puisque c'est avez ça qu'il juge". On peut donc dire que le dicton fonctionne aussi avec l'intelligence, puisqu'on l'étale sans arrêt, puisqu'on pense tjrs en avoir assez. Cela dit, je te le concède, je me suis trompé, c'est bien la culture qui est au centre de ce dicton normalement, /shame on me. Cela dit, ton exemple sur la logique est mal choisi ^^" j'ai un esprit très logique, mais je ne suis pas du tout bon en math... j'pense que ça dépend du domaine mathématique, certain requièrent de la logique, mais sinon, c'est deux choses différentes ^^ (ou alors je suis bon en math, mais je ne le sais pas.... bigre, ça fait flipper).

    Bref, la suite !

    Alors oui, je suis un incompris ! ça j'approuve ! D'façon les littéraires sont l'élite de la nation, mais vous le savez pas encore... (bah quoi ? on peut toujours rêver non ? T__T) Je ne rentrerai pas dans un débat sur les littéraires, mais ouais, on est des incompris dans le sens où "bwaaaah ! la littérature ça sert à rien dans la vie ! blablabla..."

    Aller ! On va rentrer dans le vif du sujet euh.... Bah meuh ! - Page 2 615479

    - "tu lis quoi ?":
    Je lis de tout, malheureusement. En licence de lettres modernes, on est amené à lire tout et n'importe quoi, et bien souvent, n'importe quoi. Du coup, je dois lire pas mal de romans, de pièces de théâtre, et comme je suis un fan de l'époque romantique (18/19ème siècles), je lis aussi beaucoup de poésie et de nouvelles (principaux styles de textes que j'écris moi aussi, par ailleurs). Pour terminer, je lis aussi pas mal de critiques, là en tout genre, et de bouquin traitant de l'angéologie ou de la mythologie en générale, mais j'y reviendrais, car une autre question s'y prête mieux que celle-ci.

    - "quel est ton genre de livre préféré ?":
    Tout le domaine du fantastique ma ptite dame ! En tant que bon littéraire Romantique (attention, je parle de celui qui aime la période romantique, pas le dragueur du dimanche), j'aime rêver quand je lis, j'aime me projeter dans un ordinaire différent du miens, et quoi de mieux que le fantastique ? Qu'on parle d'héroic-fantasy ou de SF, les deux partis sont idéals pour la rêverie... Cela dit, pour préciser encore plus la question, je suis fan d'héroic fantasy et de merveilleux, plutôt que de SF, le futuriste tout ça, c'pas trop mon truc, et dark vador est nettement moins sexy qu'une elfette en micro-jupe ! *sort*. Plus sérieusement, je préfère les univers type médiévaux, steam-punk, si cela ne vous dit rien comme terme, alors je citerai des bouquins comme Le Seigneurs des Anneaux, ou Le monde de Narnia (beurk), ou pour le steampunk, le plus représentatif des exemples restera toujours pour moi Final Fantasy 9, non ça n'est pas un bouquin, mais ça vous expose bien quel type d'univers que je kiff ^^

    - "Quel est le livre qui t'a le plus captivé ?":
    Et bah bizarrement, ça n'est pas de l'héroic-fantasy ! éh éh, je sais, je suis surprenant, on me le dit souvent... c'est dur d'être parfait... Le bouquin que j'ai dévoré le plus vite fut Angels and Demons de Dan Brown. Pourquoi celui-là ? Tout simplement parce que le support de base est captivant: de la fantasy historique, c'est toujours trop cool ! Prenez notre époque contemporaine, et ajoutez y de la légende, du mysticisme etc.. et franchement, ça donne un truc qui, moi, me captive vraiment. Le scénario est vraiment bien ficelé, l'intrigue est complète et passionnante, et on ne comprend que tout le bouquin à la fin, jusqu'à la dernière page on ne se doute pas de qui est le méchant, et ça j'admire... souvent dans un bouquin on se dit assez vite "mais c'est lui le connard, c'facile" bah pas chez Dan Brown... Et puis, il est captivant aussi parce que, comme il reprend énormément d'éléments historiques on en apprend beaucoup sur pas mal de sujets, et quitte à se faire plaisir en lisant, autant s'instruire en même temps, ça fait une pierre deux coups !

    "Quel est le livre qui t'a le plus appris":
    La Bible des anges
    , par Joanne Flansberry. Comme dit précédemment, je suis un grand fan des anges, certes de Mythologie en générale, mais surtout de la figure de l'Ange. Du coup, j'ai lu pas mal de bouquin traitant du sujet, et c'est celui-là qui ressort vraiment du lot. Il est vraiment très bien construit, très bien écrit qui plus est, et on ne peut plus complet. Enfin, on ne peut plus, si, on peut, disons que St Thomas d'Aquin a écrit de très gros traités sur la religion et les anges en particulier, mais là, ce bouquin, est un parfait gros résumé de toute l'angéologie (l'angéologie étant l'étude de la signification, du rôle et de la classification des anges dans les différentes religions). Après, on aime ou on aime pas, mais personnellement j'ai vraiment appris tout un tas de trucs super cool là-dedans ^^

    "quel est le dernier livre que tu as lu ?":
    De bon présage, par Terry Pratchett, un de mes écrivains favoris. Imaginez un émissaire de Dieu, et un émissaire du Diable, deux entités qui peuvent vraiment, mais alors vraaaaaaiment pas se piffrer, et qui sont plus crétins l'un que l'autre, tous deux descendus sur terre pour éviter l'apocalypse sur la planète, qui vont devoir s'allier pour régler le problème... Le tout avec l'humour et la décadence de Pratchett... Si vous ne connaissez pas du tout cet auteur, je vous le recommande plus que vivement, il est à mourir de rire (que ça soit là-dedans, ou dans toute la sage du Disque-Monde et j'en passe, il a écrit énormément).

    "Quel est le livre que tu es entrain de lire ?":
    Les contes des 1001 nuits
    ... Ouais, c'est tout de suite moins glorieux, mais c'est pour les cours, donc je suis un peu obligé ^^', cela dit, il y a pire, c'est plutôt bien fait comme bouquin. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est l'histoire de Sherazad, emprisonnée dans un palais, avec un Roi qui va la tuer quand elle aura fini de conter ses histoires... Seulement, elle en a tellement que ça va durer, j'vous l'donne émile, comme disait l'autre: 1001 nuits. C'est donc une succession de petites histoires à caractères mystiques, fantastiques et magiques, dans le monde persan de l'époque.

    "Quel est l'auteur dont tu ne rates jamais aucun livre ?":
    Et bien c'est Monsieur Dan Brown. J'allais dire Terry Pratchett, le soucis c'est qu'il écrit beaucoup de bouquins qui mettent 3 plombes à arriver en France, je ne peux donc pas me la péter en disant que j'ai tout lu Terry Pratchett... T__T. Donc, monsieur D. Brown, simplement car, comme dit précédemment, j'aime ses bouquins car ils sont tous très construits ! Malheureusement il commence un peu à régresser, ses 2 derniers étant moins bon que Angels and Demons et Da Vinci Code qui sont des monuments de la littérature policière (ceci est tout à fait discutable, ça n'est que mon avis purement subjectif). J'ai toujours dévoré ses bouquins, parce que c'est tellement bien écrit que, quand vous terminez une page, vous vous dites "mais merde, y s'passe quoi après ? je veux savoir !" et du coup, vous vous retrouvez à lire les 500 pages en 2j pour avoir le dénouement...

    "quel est l'auteur qui te parait le plus impliqué dans son travail de pré-écriture ?":
    Question assez "simple" si je puis dire... Réponse: Tolkien. Vous savez, le zigoto qui nous a pondu le Seigneur des Anneaux, pour ne citer que lui... Et pourquoi lui ? Vous savez combien de temps il a mis à créer "la terre du milieu" ce vaste monde que l'on connait à peine ? 10 ans... Ouaip, il a mis 10 ans avant d'écrire ses gros romans comme le SdA (ras le bol de l'écrire en entier, vous m'excuserez :p) ou Bilbo le Hobbit. Tout simplement car il a créé de toutes pièces un monde, un univers, des peuples, des langues, des coutumes etc etc... Donc oui, Tolkien.... (PS: j'ai un PDF de 20pages qui vous apprend à écrire l'elfique selon Tolkien.... si ça vous intéresse XD)

    "Qu'est-ce qui te semble indispensable de rajouter tant qu'on parle de tes goûts littéraires ?":
    Outch... alors ça c'est de la question taille XXL ! j'admire ! C'qui me semble bien de rajouter ou d'éclaircir tout du moins, c'est que je suis, non pas un "passionné" de littérature, mais tout simplement un mec haut comme 3 pommes, qui utilise la littérature comme créateur de rêverie. Si jamais vous avez besoin de vous échapper quelque part, je suis bien obligé de vous conseiller de vous évader dans les livres, ou la musique... Concernant mes goûts (parce que là j'étais un peu HS, mais je tenais à le rappeler), il n'y a pas vraiment grand chose à rajouter, tu as posé beaucoup de questions très pertinentes qui font bien le tour du sujet, je dirais donc pour terminer, quelque chose qui me semble indispensable:
    => 42. (celui qui cite le plus rapidement la référence gagne une tringle à rideau)


    "Est-ce que j'aime Grand Corps Malade ?":
    Non madame. Enfin, pour être plus précis, je n'aime pas le slam, et je ne suis pas fan de ses textes, je n'ai rien contre la personne en elle-même, je n'aime juste pas ce qu'il fait ^^'.


    Tu veux des détails sur le titre ? T'en as pas marre avec tout ce que t'as déjà dû lire jusqu'à présent ? C'est courageux, j'apprécie. Alors je continue \o/
    Alors pourquoi ce titre ? Et bien c'est simple, et compliqué en même temps... En fait, en tant que bon littéraire, ou littéraire tout court, je suis imaginatif pour plein de trucs ! sauf.... des titres... alors là, c'est la grosse misère, que ça soit pour des trucs que j'écris, des posts de forum ou des lettres de rançon pour le chat de la petite vieille d'en face, je galère toujours à trouver des titres... Comment ça je n'ai pas répondu à la question ? Ah ouais... j'aurais dû faire politique, en fait. Nan, en fait, vous l'avez peut être remarqué avec la remarque de Vampiria plus au dessus, mais je me tape un gros délire avec les vaches, animal que je trouve totalement débile et donc admirable... du coup, ma façon de prédilection de dire bonjour est de dire meuh... fantastique n'est-ce pas ? Il n'y a pas à chercher plus loin, je ne savais pas quoi mettre (d'où le "euh.." pour commencer), et j'ai donc tout naturellement entrepris de continuer mon trip bovin ici même !

    Voilàààààààààà !



Dernière édition par Shakra le Dim 9 Jan 2011 - 12:22, édité 1 fois
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 2 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par -Marie- Dim 9 Jan 2011 - 8:32

Bienvenue sur le forum.
-Marie-
-Marie-
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 2 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par haruki31 Dim 9 Jan 2011 - 11:47

Bienvenue!!
Tu sais quoi? je commence a aimer tes gros pavés :p
ça a beau être une torture pour les yeux c'est vachement intéressant!
D'ailleurs je crois que je vais lire certains des livres que tu conseille :p
"La bible des anges", sa m'intrigue vraiment, et "de bon présage" sa a l'air vraiment bien ^^ surtout que ça fait longtemps que je n'ai pas lu des livres dans ce genre là.
Les contes des milles et une nuits...Bah, je le lirai en cours un jour ou l'autre.
Bref, amuse toi bien, et fait nous de beau petits pavés ^^ (je me suis amusée a compter le nombre de ligne que tu a fait, et se serait bien que tu limite tes pavés a moins de 70 lignes, pas plus de 130!)
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 2 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par mikako31 Dim 9 Jan 2011 - 12:02

oh bah les livre que tu as cité me sont inconus.
a part les 1001 nuits XD
mais avec tes aprécition , ça donne envie de lire!
mikako31
mikako31
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : skip it out

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 2 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Nuthy Dim 9 Jan 2011 - 12:33

Bienvenue à toi sur le forum !
Et amuse toi bien ! :P
Nuthy
Nuthy
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 2 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Geno Dim 9 Jan 2011 - 13:55

Muse qui souhaite la bienvenue... Décidement tu nous fait vraiment une forte impression Shakra. x)
Pour tes pavé tu peu en faire tant que tu veut si ça t'amuse; moi ça ne m'a jamais ennuyer, pire je les encourage. Par contre, comme tu est un littéraire, je t'attend dans la partit Texte. ^^ Je suis certaint que tu à pleins de petites histoires à nous faire découvrir que tu as déjà écrite ou non. Et dit pas non, j'en suis pas un et j'en ai. ><

Pour tes goût pour le Fantastique, je te rejoint aussi. Sauf un bémol... Les policiers ou tout bouquin traitant de prêt ou de loin à la religions sont des genre que je ne supporte pas. Donc les livres que tu cite "Angels and Demons", "La Bible des Anges" ect... Hum nan chez moi ça passe pas. ^^' Et au contraire j'ai bien aimer l'intègrale de Narnia.
Pour rester dans le Fantastique, connais tu les "Jon Shannow" de David Gemmell ?
Geno
Geno
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 853
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 2 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Shakra Dim 9 Jan 2011 - 18:23

Je ne m'attarderais pas sur Narnia, que je trouve assez... "vide" question style, mais après tout, chacun son truc.

Pour Ange et démon de Dan Brown, j'pense qu'il s'éloigne beaucoup d'un policier de base à la Agatha Christie ou Conan Doyle, après, si tu n'aimes pas les intrigues à base de religion, là effectivement, ça risque de ne pas te plaire.

Alors là tu me ravis Geno... Gemmell... quel grand auteur ! Je crois avoir lu tout ses bouquins, sans en oublier, et il n'y en a pas un seul que j'ai peu apprécié... je ne m'étalerais pas trop, histoire de vous faire souffler un peu avant le prochain pavé, mais ouais, je connais, et j'admire beaucoup !
Cependant, Jon Shannow... ça m'dit quelque chose, mais je dois pas les avoir lu, pour n'en avoir aucun souvenirs... Donc j'étudierai la question...
Aller, je jette un titre que je lis en ce moment, entre 2 bouquins de cours, et dont je suis tombé amoureux: la série de "l'ange du Chaos" par Michel Robert... S'il n'y a pas de descriptif de ça sur ce forum, j'en ferai un si le cœur des littéraires ici présent vous en dit ^^
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 2 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Lara51 Dim 9 Jan 2011 - 19:31

Désolé du retard mais je vais quand meme te le dire :
Bienvenu sur le fofo des foufous ^^

Je suis (une nouvelle fois) désolé car je n'ai pas lu ton pavé sur tes gouts en littérature (quand tu viens de te taper 10 pager de pavés t'a plus envie d'en lire encore un U_U meme si il est tres instructif) je lirais ton pavé demain ^^

Pour Narnia je te comprend tout à fait, normalement le fantastique doit faire rever, si l'auteur avait plus dévelloper (< désolé pour l'orthographe du mot, je ne sais plus si c'est 2 "l" ou 2 "p" et ainsi de suite ^^) ç aurait été parfait, le film est meme meilleure que le livre, alors que d'habitude les films c'est meme pas lamoitié du livre ex; Harry Potter (je ne sais pas si tu connais, lu appréciait ou pas mais bon je le met quand meme comme exemple ^^) Les livres, il n'y a rien a dire, c'est, d'après moi, parfait alors que les films ne sont meme pas la moitié des livres, que je trouve dommage U_U, alors que là Narnia, le film c'est le double du bouquin limite on se demande s'ils sont bien partis du livre....
Bon c'est tout pour Narnia ^^

Shakra je tiens à dire que tu vas vite devenir quelqu'un d'incourtanable sur le fofo ^^
Shakra = Futur super modo parmi tant d'autres ??

Et dans les mangas que tu lis je n'en connais que 3 T-T", va falloir que je me mette à la lecture (je sens que mes 60 mangas/animes vont s'aggrandir jusqu'a 70 ^^)

Bon j'ai encore quoi d'autres à dire ??

Ah oui!! Il faut absolument que tu mets tes textes ^^, surtout qu'un avis en + et toujours bon quand tu écris ^^

22 ans O_O..... Vieux !! *sort*

Dans le nord,.... Tu connais les ch'tis ?? *sort*

Bon c'est tout, je viens de terminer mon semblant de pavé (je pense......)

P.S : excusez moi pour les (peut-etre) énormes fautes d'orthographe que j'ai commise ^^
Lara51
Lara51
Dingue de manga

Féminin
Messages : 844
Date d'inscription : 04/01/2010
Humeur : comme d'hab'

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 2 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Michiyô-Chan Dim 9 Jan 2011 - 21:00

BIENVENUUUUEEE :) :) moi aussi je suis nouvelle ^^ donc je suis fière de faire la Bienvenue , en retard mais fière quand meme :D Nah.
Michiyô-Chan
Michiyô-Chan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2011
Humeur : Souriante =) Blagueuse et Edwardienne surtout x)

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 2 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Vampiria Dim 9 Jan 2011 - 22:43

Nan mais pfff ça y est genre tu fais ton littéraire avec tes pavés de 13km et maintenant tout le monde t'adore... je vous assure c'est loin d'être un dieu ! Il a plein de défauts !! Il met même 15 minutes à calculer 450 avec les chiffres 6 ; 3 et 50 :P Bon ok c'est un L mais quand même xD
Enfin... snif quoi T_T et dire que c'était moi la Paveteuse certifiée T_T *jalouse... oué un peu euh.... Bah meuh ! - Page 2 590994 mdr*

Puis Narnia Oo les films, en particulier le premier, étaient pourris par rapport à la série de livres Oo Surtout qu'ils ont même pas commencé par le véritable premier tome -.-" En plus le côté Disney (pas de sang sur les épées) ça commence à vraiment bien faire...
Et les acteurs enfants je les trouvent vraiment pourris... Heureusement que le 2 avec les adultes remontent un peu l'histoire ainsi que les FX. Enfin je crois que je l'ai déjà dit dans le sujet réservé au film XD

Mdr Lara il y a encore 2 jours ton message aurait été un vrai pavé sur le fofo :P C'est juste que là Muse a posé la mauvaise question... euh.... Bah meuh ! - Page 2 76928

Sinon pour Gemmel perso j'ai eu le tome 1 de Waylander pour Noël :P
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 2 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Shakra Lun 10 Jan 2011 - 1:15

Alors, je vais rectifier ma vérité Vampipi.... Déjà, y avait d'autres chiffres avec ces 3 là, et il était 6h45 du matin, et un littéraire, à cette heure là, ben... ça réfléchit encore moins que d'habitude quand il s'agit de chiffres. na.

Pour c'qui est de Narnia, c'est pas vraiment le développement qui pêche, je trouve... je veux dire, les 7 bouquins sont conséquents, cela dit, je trouve que l'action est assez vide de sens, est beaucoup trop enfantine pour me plaire, comme dit Vamp' "il n'y a pas de sang sur les épées" bah même dans les bouquins, c'est le cas, c'est trop gentillet, trop doux, trop chiant quoi... Pour les films c'est pareil, et je trouve aussi les films pourris, bien qu'ils rendent l'action plus vivante que dans les bouquins.

Une dernière chose les enfants: c'est MOI le maitre des pavés :D \o/
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 2 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par haruki31 Lun 10 Jan 2011 - 17:30

hmm...
Vampiria! je te soutient!
J'aime pas les prétentieux qui nous traite de gamin alors tu va me faire le plaisir d'écrire des plus gros pavés que shakra!!! :p (je rigole hein je t'aime bien shakra ^^)
Moi...les pavés, je voudrais bien essayer, mais...
*regard fuyant*
J'ai beaucoup de euh...enfin pas assez de...et aussi je suis très...
...
BREF! go go go vampiria!!! >w< tu reste pour moi une très bonne "paveuse"!!! (et vive le bon français! :p)

Quand a narnia alors je n 'ai aimé ni les livres ni les films =)
Moi aussi, je trouve vraiment sa "enfantin"...mais je ne vais pas m'amuser a répéter ce qui a déjà été dit ^^
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 2 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Vampiria Lun 10 Jan 2011 - 19:05

Merci Harukiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! 695
Heureusement que tu es là pour me soutenir dans cette croisade !! xD T'inquiètes pas lse pavés ça vient tout seul suffit d'être inspirée par le sujet ^^"
Et oué vive le bon français et les paveuses ! euh.... Bah meuh ! - Page 2 600885 euh.... Bah meuh ! - Page 2 76928

Bref hmm *surveille les modos pour ne pas se faire traiter de floodeuse de présentation quand même* je vais peut-être arrêter on sait jamais xD
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 2 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Lara51 Lun 10 Jan 2011 - 19:10

Désolé d'etre une enfant T-T
Mias c'est pas de ma faute j'adooooore le fantastique ^^

Me si c'est vrai niveau film ça manque (beacoup) de sang ^^
Et dans les livres de la description, de l'action,.....
Meme moi je pouurais faire mieux
Euh........... j'ai rien dit ^^"""

Bon on finit ici le débat Narnia aussi nan je parie que ça va continuer longtemps ^^

Vampiria et Sakra sont le couple de gros paveurs ^^


Au faite, je vais peut etrre avoir l'air stupide mais pourquoi meuh ???

P.S : Vampiria si je me souviens bien dans ma prez j'ai réussi a faire 10 pages et les modos m'ont rien dit XD mais bon vu que geno et muse sont là vont mieux éviter effectivement U_U
Lara51
Lara51
Dingue de manga

Féminin
Messages : 844
Date d'inscription : 04/01/2010
Humeur : comme d'hab'

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 2 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Vampiria Lun 10 Jan 2011 - 19:14

Le pourquoi meuh il l'a dit dans son précédent pavé ^^ C'est juste qu'il a un délire sur les vaches :D Du coup je lui ai acheté une tirelire vache trop top délire pour Noël xD
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 2 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Shakra Lun 10 Jan 2011 - 19:21

Vampiria a écrit:Le pourquoi meuh il l'a dit dans son précédent pavé ^^ C'est juste qu'il a un délire sur les vaches euh.... Bah meuh ! - Page 2 615479 Du coup je lui ai acheté une tirelire vache trop top délire pour Noël xD

Et qui chaque matin me fixe de son regard ahuri... C'est flippant...

Bref, encore une fois merci à tous, et à bientôt pour certaines pour une croisade pavétiste, puisque apparemment vous me tenez tête... Bande de folles !
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 2 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Lara51 Lun 10 Jan 2011 - 19:37

Vampiria comme dit sur mon premier message ici je n'ai pas voulu lire encore un pavé qui était vraiment un super pavé O_O
Mais maintenant c'est fait ^^
Enfaite il a été assez vite à lire le super pavé ^^

Tu as des tirelires en forme de vache moi c'est en forme de cochon XD
mais elles servent à rien ^^ tout mon argent est dans la banque ((Ceux qui veulent piquer mes économies, ne me demander pas mon numéro ça sert a rien je le connais pas XD))

Shakra je tiens a te prévenir ici sur ce fofo tout le monde est fous y'a pas d'exception ^^ (pour confirmer la regle ^^)

Shakra je viens de te trouver un super surnom ^^ : Le dieu des Pavés
*s'incline*
Lara51
Lara51
Dingue de manga

Féminin
Messages : 844
Date d'inscription : 04/01/2010
Humeur : comme d'hab'

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 2 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Vampiria Lun 10 Jan 2011 - 20:01

Pfff !!! Nan mais ça y est le dieu des pavés -.-" il a déjà la grosse tête... En rajoute pas stp après je dois me le farcir IRL xD
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 2 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Shakra Lun 10 Jan 2011 - 20:15

Rhooo Vampipi, j'aime pas quand t'es jalouse... Et puis, "dieu des pavés" ça t'irait pas à toi, vu que t'es une fille.... *sort loin*, et je n'ai pas la grosse tête, j'accepte la vérité telle qu'elle vient à moi, c'est tout.... \o/ Par contre, pour la proposition de me farcir, va falloir que j'y réfléchisse...

Merci Lara pour mon pavé, et ça ne sera pas le dernier ^^ J'aime bien aussi les cochons, depuis Toy Story... Faut dire que dans la catégorie "animaux débiles", autant la vache que le cochon sont bien placés... CEla dit, je te rassure, toute mon argent n'est pas stocké dans mes tirelires hein :p juste ma petite monnaie que je n'utilise pas, mais que je garde par vile cupidité, histoire de parfois rentrer dans ma chambre, prendre ma tirelire, la secouer et entamer un rire dément telle le vieux fou avide de pouvoir...

*reprend un cachet contre la folie*

Bref... Merci pour ce nouveau surnom, je tâcherai de l'utiliser à bon escient ^^
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 2 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Téhanna Lun 10 Jan 2011 - 20:18

bienvenue a toi et amuse toi bien
Téhanna
Téhanna
Fan de manga

Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

euh.... Bah meuh ! - Page 2 Empty Re: euh.... Bah meuh !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum