Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 15079210

-Shaolan-
Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 15062010034216662013384131

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Débat sur le genre yaoi et le yuri

+75
Sheyna Endor
Neko-Echo
lael
jessyjesme
Lilialolita
Konoko-chan
Haruka Kasugano
Nono-chan
Tite'Arumi
Minerva
buninie
yuan
Yume-Gumi
sakura new
Wadooh
latitelilou
manech
Sachiki
DaShel
Luciole
yume-no-draw
BakaTenshi
setsuna1
lasucretta
liloi
Yume_Jared&Satsuki <3
pikamewdark22
murasaki
mangas--pawer
Laellia
Harisaki
tamiku
Sayoko
Eilowy
Mr Jack
Le sorcier nini
Naru
Taiki
Gakaa
yukinoune
aya hanazawa
harkor
Narutolink
Yuuna
drawny
electronik71
Nickyrpg
kaprice80
hiyayaka
Risa
Ezvana
Milli76
wikiwikiwawa
Vodky
Kotomi
haruki31
trafalgar0law
Yuki-Chan
sharlotted
hikari_20
mimiaou
Alexlenewmenestrel
Lliane
raphiy248
xToshi-Shûx
feefoune
nekomata23
Yuukia
White-kaze
kotaro59
Aka Phantomhive
katsuo-takeshi
Aoyagi-kun
Xx-yu-xX
Muse
79 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Empty Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Muse Mar 4 Mai 2010 - 20:49

Rappel du premier message :

Helloow. : )
Je vous rassure, j'compte pas argumenter pendant des heures sur le Yaoi et le fait que ce n'est pas un genre plus choquant que le Shojo ou le Shonen (
de toute façon, j'crois qu'il y a personne à convaincre. x))
Mais alors pourquoi ai-je bien pu ouvrir ce sujet ? :o
Tout simplement parce que ce sujet à l'air de vous passionner
, et que j'en ai marre de supprimer des posts.

Donc voilà, ce sujet a été créé pour que vous soyez libre de pester contre ces personnes qui trouvent bizarre qu'on puisse aimer le Yaoi, qui trouve que c'est être pervers de regarder ces animés, ect.
Mais il est aussi là pour que vous disiez que vous adoreriez être un mec dans un Yaoi pour pouvoir vivre tout ça, envoyer tout le monde bouler parce qu'il vous trouve horrible de faire ça, ect.
Vous pouvez aussi vous en servir pour crier haut et fort au monde (
enfin, peut-être pas au monde... À notre communauté plutôt. ^^) que vous aaaaadorez le Yaoi, que vous êtes totalement accro et tout et tout (j'vous promets que quoique vous direz, on enverra personne à l'asile ; )).

Bref, ce sujet est ouvert pour que vous parliez du Yaoi en général, sans prendre d'animé précis comme fil conducteur. Dès qu'il vous passe par la tête un truc concernant le Yaoi, il vous suffira de venir ici pour le dire.

Par contre, ce serait bien que vous postiez au moins une phrase (avec un sujet, un verbe, et pourquoi pas un complément...) par post. Et si elle pouvez faire avancer la conversation, ça serait encore mieux. ^^


Voili voilou, j'ai fini mon speech (
j'suis fière, il est pas trop long. x)), donc je vous laisse la parole.
Donnez-vous en à cœur joie. : )


Édit : Si vous souhaitez parler plus amplement de Yaoi ou de Yuri et échanger des infos et liens avec d'autres fans, inscrivez-vous au Groupe Yaoi ou Yuri. Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 909174



Dernière édition par Muse le Mer 23 Fév 2011 - 1:45, édité 3 fois
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas


Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par haruki31 Lun 21 Fév 2011 - 20:12

Les yuri, le truc qui me gêne, c'est que l'histoire met trois ans a avancer!
Exemple: strawberry panic!!! C'est tellement lent que j'ai finis par arrêter, on m'en avait dit du bien mais bon si l'histoire avance pas je peux rien y faire -_-'
Après aoi Hana ben...le premier épisode ne m'a pas fait accroché du tout, mais je vais regarder parce que un ami me harcèle a ce sujet ^^

Sinon je dois avouer que je préfère les yaoi aux yuri. Mais les yuri ne me choquent pas vraiment. Le seul truc qui me gêne, comme je l'ai déjà dit, c'est que l'histoire avance pas.
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Yuukia Lun 21 Fév 2011 - 20:43

alors moi le yuri bah j'y est gouter avant même le yaoi ^^

et je crois je suis presque persuader que j'ai vue le même que toi eilowy !!

cette anime je me souvien a chaque épisode je voyai genre que la fille se rapprochais du mec je me disait oui !!! et puis même a la fin si mes souvenir sont bon elle lui dit qu'elle l'aime mais qu'elle est liée a l'autre fille j'était trop degoutée snif ^^ mais sinon dans l'ensemble j'avais bien aimer l'histoire.

Pour rebondir sur ce que tu dit haruki sur le fait que les histoire ne vont pas assez vite en fait personnelement je ne le pensais pas jusqu'a tant que je vois junjou romantica car en fait sa nous plonge vraiment dans l'action des le premier épisode et en fait on a plus que le simple baiser, on va voir les difficulter de la vie au quotidien et sa j'avai avouer que j'avais apprécier l'originalité par rapport au manga classique.

Après pour les yuri comme pour certain yaoi je trouve que la classification est parfois mal faite car pour exemple Otome wa Boku ni Koishiteru est appeller yuri car en fait l'histoire c'est un gars qui se deguise en fille et une fille tombe amoureuse de lui en fille, pareil pour kampfer ou une des filles n'aime la personne que quand elle se trouve en fille, mais je trouve que en fait sa ressemble a des shojo classique sauf que c'est deux fille donc en fait personnelement je ne fais pas la différence alors que les yaoi je trouve que les histoire sont génralement plus pousser (enfin j'avou basée mon avis principalement pour junjou romatica) car après dans l'autre sens je reproche a certain yaoi d'avoir des histoire beaucoup trop courte et pas assez developper (kirrepapa j'avais adorée le concepte de l'histoire mais je trouve qu'il a été baclée, pareil pour papa kiss in the dark)

fin dans l'ensemble je trouve que le yuri, tant qu'on est ouvert d'esprit ressemble assez semblablement au shojo basique peut etre parce que je n'est jamais vue de yuri plus osée que ceux ou tu a le minuscule bisous a la fin (donc en fait moi j'appellerais plus sa du shojo ai ^^ sais pas si sa se dit mais on parle bien de shoen-ai xD)
Yuukia
Yuukia
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 1482
Date d'inscription : 05/05/2010
Humeur : la vie sa va sa vient mais on revient toujours à ses amour de jeunesse

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par haruki31 Lun 21 Fév 2011 - 20:50

Euh...j'ai déjà vu un hard yuri ^^ mais un seul, et y'avait presque pas d'histoire, juste du sexe, alors bon...
Mais c'est vrai qu'il y a peu de yuri explicite. On se demande pourquoi d'ailleurs...ce serait intéressant si il y en avait un petit peu plus.
En tout cas, faut que je me mette a aoi hana même si je sens que je vais m'ennuyer! Go go go!
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Yuukia Lun 21 Fév 2011 - 20:55

hard yuri ??? sa existe ??? la tu viens de m'apprendre quelque chose ^^ ce qui prouve que j'ai pas une grande culture du yuri ^^ en même temps je reconnais ne pas avoir cherchée ^^

et si tu part deja defaitiste pour regarder un anime c'est pas bon ^^ xD bon visionnage quand même a toi

ah et tiens j'ai une question pour tous le monde, vous regarder des animée yaoi/yuri mais est ce que vous vous mettez a acheter les bouquin ?? souvent décris comme plus trash
Yuukia
Yuukia
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 1482
Date d'inscription : 05/05/2010
Humeur : la vie sa va sa vient mais on revient toujours à ses amour de jeunesse

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par electronik71 Lun 21 Fév 2011 - 21:26

Et oui yuukia, y a bien du yuri hard x)

T'as par exemple l'oav de sono hanabira ni kuchizuke.
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1643
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Le sorcier nini Lun 21 Fév 2011 - 22:00

Moi le yuri ne ma jamais trop branché,je suis que yaoi,j'en ai déjà vu des hard (je sais pour mon âge c'est pas bien) mais ce que j'adore par dessus tout c'est les parodies yaoi comme one piece (comme Zorro et senji) ou bleach(et ichigo et renji)...
Le sorcier nini
Le sorcier nini
Fan de manga

Masculin
Messages : 126
Date d'inscription : 21/01/2011
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Eilowy Lun 21 Fév 2011 - 23:25

Alors ^^

*toussotte*

Je vais répondre à la réponse de Yuukia ... qui connait déjà la réponse ^^ ainsi que ceux qui me connaissent ^^

Achat YAOI :

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi hard pas hard soft pas soft shonen ai ... mdr c'est pareil ^^ En fait j'ai une belle collection de YAOI ... en pas très longtemps d'ailleurs ^^

Achat impulsif .... on peut dire ca ^^

Mais oui ma bibliotèque est armée de YAOI ^^ Jsuis dingueeeeeeeeeee ^^

Niveau anime parcontre ... j'en ai que trois ... (un hard et deux pas hard) ^^ (Kuro ... pas hard du tout ^^ ... et c'est pas un YAOI pure ^^ Princess Princess ... mignon mais pas du tout hard ^^ Et no money !!!!!!!!! hard ^^ viol ^^)

Parcontre je parle du coffret intégral ^^ (sauf Kuro ou j'attend desespérement la suite ^^)

Yuri ... aucun ^^

Niniiiiiiiiiiiiii parodie Yaoi ???????? tu veux dire ... en parodie ... avec support papier ? ou vidéo de l'auteur ? ou en sorte d'AMV fait par des internautes ??????????

Je suis pas contre des petits liens si tu as ^^
En MP s'il te plait ^^
Histoire de pas trop flooder ^^

J'avais vu également :
... je crois que c'est Aka (^^) qui nous avait donné des .. donjo (je crois que c'est ca) sur Kuro avec forme manga et dessus tu voyais clairement des relations charnels avec Seb et Ciel ... Ciel et Under ... Seb et Grell ...
L'auteur ... ou autres ^^ avaient en effet fais des scenarios osés sur les protagonistes ...
je vous rassure pas besoin de lire les textes .... car y'avait pas grand chose à par : ohhhhh maiiiiii nannnnnnnnnn ahhhhhhhhhh grossssssss aieeeeeeeeeeee ^^
Les images parlent largement d'elle même XD
Parcontre ... impossible de vous donner le lien .. je l'ai plus ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Yuukia Lun 21 Fév 2011 - 23:32

xD eilo ^^ en fait quand j'ai posée la question je pensais justement a toi ^^

après princess princess tu qualifie vraiment sa de yaoi ? parce que sincerement c'est vraiment un anime tous mignonet pour 3 ans et demi je trouve :p mais j'avoue qu'il ma bien fait rire ^^ et j'ai jamais vue kuro mais sa m'intrigue que vous dite que sa soit du yaoi enfin je pense que sa doit etre leger car mon copain a reussi a regarder sans detestée xD

sinon ouaip les parodie qui existe sur tous plein d'anime principalement sur les plus connue (narutoXsasuke et compagnie ^^) ouai j'en est deja vue mais la sa me semble tellement improbable que c'est mm pas drole snif ^^

et mince alors eilowy t'assure pas de plus avoir le lien !! snif j'aurais voulu voir moi ^^ xD bon bah je serais courageuse je chercherais par moi même ^^
Yuukia
Yuukia
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 1482
Date d'inscription : 05/05/2010
Humeur : la vie sa va sa vient mais on revient toujours à ses amour de jeunesse

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Naru Lun 21 Fév 2011 - 23:55

MDR Eilo!!!!!!! ^^

En anime j'en ai vu pas mal! D'ailleurs il y à beaucoup d'anime
plutôt hard! (no money moi j'ai pas du tout aimé, ni en papier ni en
anime... j'aime pas ce sur quoi débute l'histoire et sur quoi elle se
poursuit)

Après Junjour Romantica... c'est difficile de faire le poids côté anime
yaoi!(j'ajouterais peut-être Gravitation et les OAV de FAKE et Kizuna aussi!^^)
J'aime bien aussi le shonen-ai, ça à son charme! (07ghost,
monochrome factor...^^) et je les ai acheté en manga papier, non pas pour plus de scènes ou quoi mais parce que j'ai adorée l'histoire!

Pour ma part, j'ai une collection de yaoi plutôt pas mal. (je ne pense pas en avoir autant que Eilowy cela dit!^^) Mais j'ai de tout, du hard, du soft et du shonen ai... ce que j'ai le plus d'ailleurs c'est du soft. (Lover's doll, Silent Love, Silver Diamond, Totally captivated Seven days, Summit, Kizuna, tu es à croquer... et j'en passe!^^... j'adorerais les voir en anime!!! Si ça arrive... je les prends directe!^^)
Après, c'est tout à fait personnel mais moi j'aime bien quand il n'y à pas qu'un seul tome du coup ça me saoul quand c'est des one-shot!

C'est vrai que dans l'ensemble, les mangas papier sont peut-être un peut plus trash mais ça dépend. D'autant plus qu'en France, les mangas sont censurés. (même si certains déroge à la règle comme Viewfinder!!)
Mais ça reste acceptable. On ne voit jamais tout! même dans celui cité plus haut!^^

... Nini... je veux bien les liens moi aussi!^^ (par MP toujours)
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Eilowy Mar 22 Fév 2011 - 0:40

Yuukia .. en fait Yaoi ... shonen ai ... allusion moi je mets tout dans le même paquet ^^ sinon on en sort pas ^^

nannnnn Kuro n'est pas un YAOI ^^ mais en fait les allusions y sont ... terrible ^^

Normal que ton loulou est pas vue ... le coté shonen ai car quand moi j'en parle aux mecs ... ils me prennent pour une folle avec mes yaoi partout ^^

mais ... yuukia regarde Kuro ... et toi aussi tu y verras du shonen-ai ^^

Pour princess princess : t'as absolument rien qui se passe ... mais t'as toujours cette allusion yaoiste ^^

Attention je raconte Princess princess !!! :
Spoiler:

rien de yaoi là dedans ^^ oui plus shojo ... mais pour moi ca reste du shonen ai softtttttt très soft ^^

donc dans le même panier que le reste ^^

c'est comme par exemple 07 ghost qui est un shojo alors que moi je vois ca comme un shonen ai ^^

mais bon dans certain ca les auteurs écrivent des mangas ... dit normaux et selon le coup de coeur des lecteurs ils adaptent ^^ Heureusement tu me diras ^^

tout comme quelque fois le manga est considéré comme tels genre et l'anime rien à voir ^^

Et effectivement ... les mangas sont généralement plus hard que les animes ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par murasaki Mar 22 Fév 2011 - 17:01

Salut !! Bon pour commencer *crie tès très fort* : J'ADORE LE YAOI !!
Maintenant j'avoue n'en avoir vu qu'un (le fameu jounjou !!) J'ai donc très peu d'expèrience en ce qui concerne le Yaoi ^^ (mais par contre je suis comme toi Eilowy, j'en voit partout : kuro, shiki, ect ^^).
J'ai pris comme décision d'en voir plus (lorsque mon agenda scolaire me le permettera). Et j'essayerai bien du plus Hard... Si quelqu'un pouvait me conseiller par MP ce ne serait pas de refut !
Pour le YURI, je n'en ai jamais vu ... Peut-être qu'a mes heures perdues, je pourrais en voir un(ou plus ça dépend si ça me plait ^^). Enfin voilà, je pense qu'il me faudrait en voir plus d'un pour tirer une conclusion, mais j'ai adoré et ça m'étonnerai que ça change.
*Quand je pense que le jour ou j'ai commencé les mangas, je me suis dit : Beurk,ça jamais... *Comme quoi, il faut jamais dire jamais. Bon, c'est sur cette jolie citation(les avis peuvent varier ^^)que je finit mon post !!!
murasaki
murasaki
Fan de manga

Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par haruki31 Mar 22 Fév 2011 - 20:13

Nini, si tu as des liens, je les veux bien aussi!!! ^^
(on est quand même trois a te les demander XD )

C'est vrai qu'il y a beaucoup de mangas qui pour beaucoup passent pour des shojo mais que d'autres considèrent comme des shonen-ai...
J'aime bien quand il y a juste des allusions aussi, mais c'est parfois frustrant... ><

No money, j'ai regardé les OAV et...ben...c'est pas mon yaoi préféré, quoi...Ya des moments ou j'aime bien mais dans l'ensemble sa reste très moyen ^^
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Eilowy Mar 22 Fév 2011 - 21:26

Alors No money il se toruve que je viens d'acheter l'intégral en vidéo ^^ (je ne l'ai pas encore vu ... j'avais cependant vu les épisodes sur internet ... mais je ne sais pas si cette intégral comporte ... les inédits du manga ^^

et j'ai également les mangas aussi (7 tomes actuellement) ... le manga est beaucoup plus développé ^^

Mais moi j'aime bien ^^

Je comprend tout à fait ce que tu ressens pour les shonen-ai ^^ Moi j'adore les allusions ^^ Si il y a au moins un bisousssssssss mdr c'est déjà ça mais des fois .... y'a riennnnnnnnnn à part mon imagination XD

et les vidéos montage amateur sur le net XD
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par pikamewdark22 Mer 6 Avr 2011 - 23:56

salut je découvre le yaoi et j'aime déjà YOUPIII

édit de Sayoko : comme tu as pu le voir ici c'est un topic de débat, donc tu peux développer un peu plus ton "j'aime déjà"
pikamewdark22
pikamewdark22
Fan de manga

Masculin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Humeur : cruelle ou tres gentil sa depend les moment XD

http://zuellni.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Yume_Jared&Satsuki <3 Jeu 7 Avr 2011 - 20:33

Je rejoins le fan-club du yaoi ! J'adore çà!
Bon, je n'en ai aucun dans ma collection (snif) parce que mon entourage trouve ça bizarre... Heureusement, je me sent moins seule ici =) Je ne trouve le yaoi ni pervers, ni anormal ou quoi que se soit d'autre mais BEAU, trop beau!!!!!!!!!!! (et un soupçon sensuel lol)
Peut-être bien qu'en faites c'est parce que j'aime un peu trop les hommes??? ^^'
(Après le genre et les dessins, il y a évidemment la façon de tourner le scénario qui d'un yaoi un bon ou un mauvais manga.)

Question yuri par contre je ne suis pas adepte. Je n'en connais que très peu alors je ne me permettrais de critique. C'est juste que ce genre n'est pas à mon gout.
(En effet, je dois un peu trop aimer les hommes... lol)
Yume_Jared&Satsuki <3
Yume_Jared&Satsuki <3
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Poussin ?

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par pikamewdark22 Jeu 7 Avr 2011 - 21:07

c'est vrais je comprend pas pourquoi il disent que c'est pervers et bizarre moi je trouve sa mignon et intéressant je crois qu'il confonde tous yaoi/yuri avec le hentai
pikamewdark22
pikamewdark22
Fan de manga

Masculin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Humeur : cruelle ou tres gentil sa depend les moment XD

http://zuellni.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par trafalgar0law Jeu 7 Avr 2011 - 21:13

Non c'ets juste que certain yaoi et yuri vont assez (voir tres) loin dans la relation x)
J'ai jamais regardé de Yaoi mais si j'ai bien compris y'en a des assez hard et pour le yuri je confirme y'en a des assez hard xD
Apres c'est juste que les gens qui disent ça n'ont pas vu le bon anime


trafalgar0law
trafalgar0law
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2071
Date d'inscription : 26/05/2010
Humeur : Stupid

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par pikamewdark22 Jeu 7 Avr 2011 - 21:26

oui mais au point de se faire de film pareille vraiment il sont bete mais bon il y en a toujours 1 pour critiquer sans savoir
pikamewdark22
pikamewdark22
Fan de manga

Masculin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Humeur : cruelle ou tres gentil sa depend les moment XD

http://zuellni.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par haruki31 Jeu 7 Avr 2011 - 21:50

Trafal-chou! Je t'ordonne de regarder des yaoi, ici, maintenant, tout de suite! >< (et je regarderai des yuri, promis!)

Je crois que des yaoi hard yen a quand même plus que des yuri hard ^^ et même à la base je crois qu'on trouve plus de yaoi que de yuri. Enfin, j'en ai pas vu beaucoup en magasin et en animes ben...j'ai rapidement vu quelques titres mais c'est tout.

Pika, c'est vrai qu'il y a beaucoup de yaoi qui...ne s'arrête pas vraiment aux baisers X) c'est aux gens de voir s'ils aiment ou pas, chacun ses gouts. Mais il y a aussi des yaoi soft, faut pas croire ^^ Junjou Romantica est le parait exemple...(enfin en anime, pas en manga!Dans le manga on "voit" un peu mieux)le meilleur yaoi au monde *o*

Après si ils n'aiment pas juste parce que c'est deux mecs (ou deux filles), là je reconnais que c'est vraiment débile. =_='

Yume!!! Mais on s'en fout de ton entourage! Tu ne va pas choisir tes gouts en fonction de ceux des autres, enfin! Et puis, même si ton entourage trouve ça bizarre, qu'est-ce qu'ils vont te dire de plus en voyant que tu as acheté des yaoi? Ils vont te laisser de côté et te renier, c'est ça? Si c'est tes amis et que tu veux vraiment pas qu'ils sachent, ben leur dit pas, et ta famille ben...que veut tu qu'ils fassent -_-' Si tu aime les yaoi, il faut aller au bout de cette passion! Tu peux toujours en acheter des soft! ^^
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par trafalgar0law Jeu 7 Avr 2011 - 22:25

... je verrai quand j'aurais finis toshokan sensou...
En fait moi ce dont j'ai peur avec les yaoi c'est des dessin... ils sont trop anguleux (xD) a mon gout.
Je trouve que c'ets bizarre de dessiner les mec comme ça... pourquoi certain on un visage triangulaire ? pourquoi d'autre on des visage a angle droit ? x)
Je sais pas ça me bloque...
trafalgar0law
trafalgar0law
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2071
Date d'inscription : 26/05/2010
Humeur : Stupid

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par pikamewdark22 Jeu 7 Avr 2011 - 22:27

XD c'est original sa c'est sur et sa change des personage qui on toujour la meme tete
pikamewdark22
pikamewdark22
Fan de manga

Masculin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Humeur : cruelle ou tres gentil sa depend les moment XD

http://zuellni.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Naru Jeu 7 Avr 2011 - 22:31

Hum... tout dépend du Yaoi.
Il y en à avec des dessins très fins avec certains garçon ressemblant quasi trait pour trait à des filles et il y en à aussi qui sont dans un style plus shonen. (Dog Style en est un parfait exemple.)
le type "androgyne" à toujours attiré une grosse population féminine. Je pense que c'est aussi pour ça que la majorité des yaoi tend vers des dessins très fins, très doux et plus féminin. Il faut dire que c'est une majorité de fille qui lit du Yaoi. (moi compris!^^)
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Yume_Jared&Satsuki <3 Jeu 7 Avr 2011 - 22:45

Oui les dessins sont très variables d'un yaoi à l'autre je me souviens d'un soft où les traits des personnages étaient vraiment superbes ! (De quoi tomber amoureux(se) de tous à la fois lol)
Malheureusement, je ne me souviens plus du nom pour le moment... c'était il y a deux avant que mon disque dur ne rende l'âme (snif)

Haruki, merci mais leur avis ne m'empêche pas d'en lire ou d'en regarder! J'évite juste de trop en acheter pour ne pas traumatiser certaines personnes ^^
Yume_Jared&Satsuki <3
Yume_Jared&Satsuki <3
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Poussin ?

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Naru Jeu 7 Avr 2011 - 22:53

Je le dis souvent mais le moment le plus drôle quand on lit des yaoi, c'est celui ou par hasard quelqu'un de sa famille tombe dessus!!

Depuis ce jour... mon frère me demande s'il peut prendre un de mes mangas genre sous entendu: C'est pas du Yaoi celui là hein??!!!!^^ XD

Donc déstresse!!^^ les gens ne seront pas traumatiser et peut-être même que tu découvrira que certains de tes amis s'y connaissent aussi qui sait?! ^^

Les fan de Yaoi on les trouve partout...même là où on les cherche pas!!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par liloi Lun 18 Avr 2011 - 20:46

JADORE LE YAOI !!!!!!
méme si que depuis que jai commencer a regardes certain de mes amis(des mecs) me dise que je suis une perverse mais je voi pas en quoi on la droit de regarder des yaoi sans etre pervers heuresement jai mes amies ( fille) en regarde aussi elle me donne mm de nouveau yaoi a regarder Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 583460
liloi
liloi
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2011
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 13 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum