Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 15079210

-Shaolan-
Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 15062010034216662013384131

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Débat sur le genre yaoi et le yuri

+75
Sheyna Endor
Neko-Echo
lael
jessyjesme
Lilialolita
Konoko-chan
Haruka Kasugano
Nono-chan
Tite'Arumi
Minerva
buninie
yuan
Yume-Gumi
sakura new
Wadooh
latitelilou
manech
Sachiki
DaShel
Luciole
yume-no-draw
BakaTenshi
setsuna1
lasucretta
liloi
Yume_Jared&Satsuki <3
pikamewdark22
murasaki
mangas--pawer
Laellia
Harisaki
tamiku
Sayoko
Eilowy
Mr Jack
Le sorcier nini
Naru
Taiki
Gakaa
yukinoune
aya hanazawa
harkor
Narutolink
Yuuna
drawny
electronik71
Nickyrpg
kaprice80
hiyayaka
Risa
Ezvana
Milli76
wikiwikiwawa
Vodky
Kotomi
haruki31
trafalgar0law
Yuki-Chan
sharlotted
hikari_20
mimiaou
Alexlenewmenestrel
Lliane
raphiy248
xToshi-Shûx
feefoune
nekomata23
Yuukia
White-kaze
kotaro59
Aka Phantomhive
katsuo-takeshi
Aoyagi-kun
Xx-yu-xX
Muse
79 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Empty Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Muse Mar 4 Mai 2010 - 20:49

Rappel du premier message :

Helloow. : )
Je vous rassure, j'compte pas argumenter pendant des heures sur le Yaoi et le fait que ce n'est pas un genre plus choquant que le Shojo ou le Shonen (
de toute façon, j'crois qu'il y a personne à convaincre. x))
Mais alors pourquoi ai-je bien pu ouvrir ce sujet ? :o
Tout simplement parce que ce sujet à l'air de vous passionner
, et que j'en ai marre de supprimer des posts.

Donc voilà, ce sujet a été créé pour que vous soyez libre de pester contre ces personnes qui trouvent bizarre qu'on puisse aimer le Yaoi, qui trouve que c'est être pervers de regarder ces animés, ect.
Mais il est aussi là pour que vous disiez que vous adoreriez être un mec dans un Yaoi pour pouvoir vivre tout ça, envoyer tout le monde bouler parce qu'il vous trouve horrible de faire ça, ect.
Vous pouvez aussi vous en servir pour crier haut et fort au monde (
enfin, peut-être pas au monde... À notre communauté plutôt. ^^) que vous aaaaadorez le Yaoi, que vous êtes totalement accro et tout et tout (j'vous promets que quoique vous direz, on enverra personne à l'asile ; )).

Bref, ce sujet est ouvert pour que vous parliez du Yaoi en général, sans prendre d'animé précis comme fil conducteur. Dès qu'il vous passe par la tête un truc concernant le Yaoi, il vous suffira de venir ici pour le dire.

Par contre, ce serait bien que vous postiez au moins une phrase (avec un sujet, un verbe, et pourquoi pas un complément...) par post. Et si elle pouvez faire avancer la conversation, ça serait encore mieux. ^^


Voili voilou, j'ai fini mon speech (
j'suis fière, il est pas trop long. x)), donc je vous laisse la parole.
Donnez-vous en à cœur joie. : )


Édit : Si vous souhaitez parler plus amplement de Yaoi ou de Yuri et échanger des infos et liens avec d'autres fans, inscrivez-vous au Groupe Yaoi ou Yuri. Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 909174



Dernière édition par Muse le Mer 23 Fév 2011 - 1:45, édité 3 fois
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas


Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par hiyayaka Lun 2 Aoû 2010 - 16:34

Moi personnellemnt c'est plutot recent que je regarde du yaoi.
mais je voudrai savoir si c'est autoiser de savoir depuis combien de temps vous regadez le yaoi .
hiyayaka
hiyayaka
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2010
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par haruki31 Lun 2 Aoû 2010 - 16:42

bah pourquoi se serait interdit?
moi je pense que jai du commencé au début de l'année scolaire(2009 je parle)et jai commencé avec kirepapa, gravitation,et junjou romantica.
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Vodky Lun 2 Aoû 2010 - 16:51

Depuis le début de l'année, ça m'intéressait pas trop avant Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 193904
Vodky
Vodky
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 547
Date d'inscription : 29/06/2010
Humeur : Sadique et alcoolique

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par mimiaou Lun 2 Aoû 2010 - 17:32

alors là là je vais pte choquer des gens mais moi sa dait bientot 3ans que j'adore le yaoi! c'est une passion, c'est une vie... c'est vrai qu'au début quand j'en ai parlé autour de moi on me traitait de perverse, de détraquée et je ne sais quoi d'autre! mais je l'assume largement... aujourd'hui j'ai même réussi à convertir certaines personnes au mouvement! j'adore le yaoi que j'ai découvert par hasard un jour d'hiver après une rencontre inattendue... ah Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 206917 que de souvenirs!!!!
mimiaou
mimiaou
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : sehr Glücklich!!!

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par hiyayaka Lun 2 Aoû 2010 - 18:36

vous etes vraiment de vrai fan!
moi sa dates de y a quelque mois.
et sa me fait plaisir de voir que mimiaou a reussi a convertir des personnes au yaoi!
je vais vraiment essayer de l'assumer et essayer dans parler!
je pense que sa ne pourai que faire du bien maintenant apres se que vous venez de dire!
merci!!
hiyayaka
hiyayaka
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2010
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Ezvana Mar 3 Aoû 2010 - 14:51

Moi sa fait depuis pas mal d'année maintenant ... Je crois presque 5ans . Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 615479 .
Jai aussi convertit pas mal de personne autour de moi que ce soit des personnes qui regarde des mangas régulièrement ou des "novices" comme on dit .
Ce faire traité de détraqué , de pervers etc... c'est devenus plutôt banale , à force on s'habitue ! Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 76928
Alors courage Hiyayaka , tu peut y arriver ! Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 76928
Ezvana
Ezvana
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 636
Date d'inscription : 28/04/2010
Humeur : Amoureuse !

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par mimiaou Mar 3 Aoû 2010 - 15:38

Mais t'inquiète pas trop pour ça! Parles-en avec Amour et conviction et tout ira pour le mieux! c'est pas un crime d'aimer le yaoi... c'est juste original et puis c'est cool ne de pas être comme tout le monde! ^^
allez Courage Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 671387 oh yeah
mimiaou
mimiaou
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : sehr Glücklich!!!

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par haruki31 Mar 3 Aoû 2010 - 15:48

ouai =) c'est pas nous qui somme bizzare, c'est les autres qui sont trop banals!
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par hiyayaka Mar 3 Aoû 2010 - 17:38

ouai c'est vrai!!
merci tout le monde! Maintenant avec mon regard d'acier je vais convertir n'importe qui!
vraiment merci!!
ezvana 5 ans que tu connait le yaoi?
tu as dut tous les voi deja!
moi je serai en pleine deprime si j'aurai plus de yaoi!
hiyayaka
hiyayaka
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2010
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Ezvana Mar 3 Aoû 2010 - 17:48

Nan je ne les ais pas tous vus ! Et puis je les re-regardes pour me rappeler à chaque fois ! Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 583460
Ne tinquiète pas je trouverais toujours une solution pour regarder un Yaoi , je n'en manquerais jamais ! Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 287308
Ezvana
Ezvana
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 636
Date d'inscription : 28/04/2010
Humeur : Amoureuse !

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par hiyayaka Mar 3 Aoû 2010 - 18:17

daccore alors je ne m'inquiete pas!
et puis je pense que quand on est une vrai fans on aura beau regarder plusieurs fois le meme épisode on ne s'en lasse pas hein!?
hiyayaka
hiyayaka
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2010
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par haruki31 Mar 3 Aoû 2010 - 18:21

ouaip =) enfin ptét quau bout de 100fois...
certains épisodes de junjou je les ai revus 5 fois, ptét plus...jai un vrai probleme non?
(a part sa jai aussi revu kirepapa mais je lavait pas vu depui longtemp =)
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par hiyayaka Mar 3 Aoû 2010 - 18:24

quand même c'est déja pas mal!
Moi comme j'ai adorer le 1er episode de junjou romantica je l'ai re-regarder,mais c'est rien comparer a toi haruki31 !
hiyayaka
hiyayaka
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2010
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par mimiaou Mar 3 Aoû 2010 - 18:41

ah làlà! c'est beau de voir de tels fans en ébulition donc chapeau! sachez que le yaoi est un genre en essor et donc les nouveautés s'accroissent surtout niveau mangas! du pur bonheur aussi il y'aura toujours un ptit yaoi quelques part! (et non tu n'es pas folle Haruki-san moi par exemple j'ai relu trois fois Lovely teacher et les 14tomes d'Haru Wo Daiteita en 2jours! Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 600885 tu parles d'une tarée pff!)
mimiaou
mimiaou
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : sehr Glücklich!!!

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par hiyayaka Mar 3 Aoû 2010 - 18:43

gloups!...
c'est ca etre une fan...
Je veux aussi!! je veux!!!
hiyayaka
hiyayaka
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2010
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par haruki31 Mar 3 Aoû 2010 - 18:48

lovely teatcher sa existe en anime? je lavait vu vite fait dans be x boys et jai adoré =) quoique jaime aussi do you now my detective..et en fait je les aimes tous je crois =)
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par mimiaou Mar 3 Aoû 2010 - 19:05

Mais non il est pas soorti en anime je l'ai en mangas et il est extra! Do You Know Detective je vais bientot l'avoir! c'est vrai qu'ils sont tous magnifiques! ah Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 287308
mimiaou
mimiaou
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : sehr Glücklich!!!

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par haruki31 Mar 3 Aoû 2010 - 19:13

snif je les veu moi aussi...mais...jai dépensé trop d'argent -_-' jai acheté 6 manga hier...
raaah je les veu!!!jutilise ce qui me reste ou pas?
snif...ils sont tous tellement mignons...
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par mimiaou Mar 3 Aoû 2010 - 19:21

je te comprends parfaitement car j'en ai acheté une bonne quinzaaine ce mois ci! mais ils ont valent tous le coup et quel bonheur de toucher, les apprécier, les avoir près de soi! j'adore cette sensation de continuel manque à la recherche de tel ou tel mangas! ^^
mimiaou
mimiaou
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : sehr Glücklich!!!

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par haruki31 Mar 3 Aoû 2010 - 20:01

ta raison =) au fait c'est qui les deux mec sur ton avatar?et de quel manga?

ah et il faudrait peutétre penser a changer le titre non? quoique il exprime bien de quoi on parle...je crois :p bon vous en pensez quoi?
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par mimiaou Mar 3 Aoû 2010 - 21:30

euh... les deux mecs sur mon avatar sont Iwaki et Katô mon couple préféré de Haru Wo Daiteita de Nitta Youka! il est excellent ce yaoi l'un des meilleurs au monde! dommage qu'il ne soit pas licencié en france!
perso j'adore le titre car il représente trop bien mes sentiments! le Yaoi c'est le bien j' avoue que ça fait "message pour adhérer à notre secte" mais bon! ^.^ J'adore Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 193904
mimiaou
mimiaou
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : sehr Glücklich!!!

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par haruki31 Mar 3 Aoû 2010 - 21:33

et c'est quoi comme genre de yaoi? c'est un hard?ou un yaoi simple?
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par mimiaou Mer 4 Aoû 2010 - 14:54

ah là! je le place dans la catégorie du hard parce que c'est "no censuure" tu profites de tout! il est excellent ce yaoi rien à dire! il y a 14volume en tout mais c'est encore trop peu! hyyyyyyyyah j'en veux encore Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 590994
tu ne le connais pas?
mimiaou
mimiaou
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : sehr Glücklich!!!

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par haruki31 Mer 4 Aoû 2010 - 18:07

non mais je viens de commencé a regarder l'oav 1 =)

au fait depuis quand vous regarder du hard vous?
je veus dire combien de temps apres avoir commencé?
moi...euh...environ...peutétre...euh...en fait je sais plus ^^''
mais les shonen ai jaime de moins en moins...quand il ne se passe rien jaime pas...
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par mimiaou Mer 4 Aoû 2010 - 19:20

en fait j'étais comme toi au début mais plus on en regarde plus l'envie d'en voir plus grandit! et ptit à ptit j'ai commencé à m'orienter vers du moins soft et je me suis attachée au hard *sadisme* parce que là au moins les relations étaient plus concrètes, il ya des sentiments, des caractéristiques et plus d'actions on ne rigole plus comme avec les shojos à l'eau de rose!
ça fait trois ans que le yaoi s'est offert à moi comme une révélation et je compte pas m'arrêter là! vas-y Haruki-chan laches toi! ^^ Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 725433
mimiaou
mimiaou
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : sehr Glücklich!!!

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 5 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum