Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 4 15079210

-Shaolan-
One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 4 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 4 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 4 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 4 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 4 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 4 15062010034216662013384131

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 4 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 4 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

One Piece et ce qu'en pensent les filles

+44
Hisano-Chan
lyasia
Shinko-chan
lucy-x-natsu
ewrarht
Maude
Erza Scarlet
zazzoo95
namicherie
-Marie-
Emiko-chan
DaShel
sakura new
mystogan
Enid-Wolf
hikari_20
kumiko
saphira1992
Sayoko
El' Tail
setsuna1
Satsuki
Eilowy
Panounette
nunnaly
Miiss-Vampiire
Le sorcier nini
Yún Fēng~
haruki31
Yuki-Chan
Naru
Killianne
mikako31
Suzumi-chan
Hisuichan
electronik71
loulou_chan
Misaki-chan
~pankeki~
Camille93g
Narutolink
Vampiria
Shakra
nay93
48 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

filles garcons one piece

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 4 1353186619-test-barregauche73%One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 4 1353186619-test-barredroite 73% 
[ 37 ]
One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 4 1353186619-test-barregauche27%One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 4 1353186619-test-barredroite 27% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 51
 
 

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 4 Empty One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par nay93 Lun 17 Jan 2011 - 22:18

Rappel du premier message :

Bonjour ^^

Je me pose la question depuis un bon bout de temps, les filles aiment-elle One Piece?
C'est le meilleur manga de toutes les génération pour moi (désolée Akira, ton dbz est indétrônable :oidu5 lol je rigole).

Non, mais plus sérieusement, et vu que, pour Naruto, c'est en majorité à cause de personnages beaux aux yeux des filles (Ex : Sasuke, Kakashi, etc. vus dans un reportage sur Naruto) qu'elles regardent. [C'est comme ça] pour la plupart [des shonen], mais pour One Piece , là, il n'y a pas de beaux perso...
Nan, en tous cas, y'aura un sondage : les filles cliquent sur filles si elle aiment one piece pour une raison x ou y, et les garcons sur garcons (seulement si la personne qui clique aime One Piece).
[De plus], les filles qui cliquent, merci d'indiquer un perso élégant sorti de One Piece, et de même pour les garcons qui marquent le nom d'une fille du manga. Y'a le choix, là, non? (*pense*: HANKOCK One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 4 727527 One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 4 37758 )

A vous de jouer !

(C'est pas top comme topic me diront certains (ou bien tous lol), mais ça me tient à coeur One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 4 583460 )

[Edition de Nanaho-chan]

Je me permets d'éditer ton post pour séparer les phrases et corriger certaines fautes (et rajouter des mots) car ton post n'est pas facile à comprendre ^^" (si j'ai changé le sens d'une phrase, je m'en excuse ^^")

Pense à diviser plus tes textes, pour les rendre plus agréables à lire =D
La ponctuation rend le texte plus aéré et aide à comprendre la séparation des différents éléments ^^


Dernière édition par nay93 le Mar 18 Jan 2011 - 9:24, édité 1 fois
nay93
nay93
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 96
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas


One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 4 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Shinobi-san Lun 19 Déc 2011 - 9:49

One piece ça me fais beaucouo rire( surtout Brook xD ) mais sans plus ^^ moi j'aime bien parce que Chopper est trop KAWAII One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 4 287308 et il y a de l'humour.
Torhu je suis pas d'accord que tu dise que les filles adorent les shojo. Actuellement , les filles ne cherchent plus l'amour parce que , excuser-moi les garçons, ont est mieux sans vous XD. Les mangas shojo c'est du vu et du rerererererererererevu, donc ça saoul !!! Personnellement les shonen est le meilleur genre de manga qui puisse exister !

Mais tous ça n'est qu'un avis personnel ^^
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 4 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par yvanya Lun 19 Déc 2011 - 10:43

Evidemmeeeennt !!! *_____*

J'adore One piece ! Je le suis depuis quelques temps déja et je continue à attendre patiemment (ou pas >w<) les prochains épisodes *^*

Franchement moi j'adore le shonen parce que le shojo (comme la dit Shinobi-san) on sait déja tous l'histoire et puis les beaux mec et patati patata j'en ai rien a faire je préfere les mecs qui me font rire xD
Par exemple moi j'adore Luffy parce qu'il est trop bete et Zoro parce qu'il est trop stylé et aussi Choper parce qu'il est trop chouu >w< !

Voila voila ! Vive le Shonen *^* (bon bien sur j'aime bien les shojo aussi mais que ceux qui me font rire comme Kaichou wa Maid Sama, OSHSC ou bien Hayate no Gotoku xd)
yvanya
yvanya
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 29/08/2011
Humeur : ploum ploum badaboum =d

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 4 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Chopi-choper Lun 19 Déc 2011 - 10:45

Hey!!

Moi j'adore ce manga animé,mon personnage préféré et Tony Tony Choper ♥
Il est trop mignon!
Sinon j'aime bien Zorro il est vraiment marrant!
Moi je dis que cet animé est pas mal du tout!!
Chopi-choper
Chopi-choper
Dingue de manga

Féminin
Messages : 979
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 4 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum