Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
One Piece et  ce qu'en pensent les filles 15079210

-Shaolan-
One Piece et  ce qu'en pensent les filles 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
One Piece et  ce qu'en pensent les filles Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
One Piece et  ce qu'en pensent les filles Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
One Piece et  ce qu'en pensent les filles 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
One Piece et  ce qu'en pensent les filles 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

One Piece et  ce qu'en pensent les filles 15062010034216662013384131

One Piece et  ce qu'en pensent les filles 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

One Piece et  ce qu'en pensent les filles Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

One Piece et ce qu'en pensent les filles

+44
Hisano-Chan
lyasia
Shinko-chan
lucy-x-natsu
ewrarht
Maude
Erza Scarlet
zazzoo95
namicherie
-Marie-
Emiko-chan
DaShel
sakura new
mystogan
Enid-Wolf
hikari_20
kumiko
saphira1992
Sayoko
El' Tail
setsuna1
Satsuki
Eilowy
Panounette
nunnaly
Miiss-Vampiire
Le sorcier nini
Yún Fēng~
haruki31
Yuki-Chan
Naru
Killianne
mikako31
Suzumi-chan
Hisuichan
electronik71
loulou_chan
Misaki-chan
~pankeki~
Camille93g
Narutolink
Vampiria
Shakra
nay93
48 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

filles garcons one piece

One Piece et  ce qu'en pensent les filles 1353186619-test-barregauche73%One Piece et  ce qu'en pensent les filles 1353186619-test-barredroite 73% 
[ 37 ]
One Piece et  ce qu'en pensent les filles 1353186619-test-barregauche27%One Piece et  ce qu'en pensent les filles 1353186619-test-barredroite 27% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 51
 
 

One Piece et  ce qu'en pensent les filles Empty One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par nay93 Lun 17 Jan 2011 - 22:18

Bonjour ^^

Je me pose la question depuis un bon bout de temps, les filles aiment-elle One Piece?
C'est le meilleur manga de toutes les génération pour moi (désolée Akira, ton dbz est indétrônable :oidu5 lol je rigole).

Non, mais plus sérieusement, et vu que, pour Naruto, c'est en majorité à cause de personnages beaux aux yeux des filles (Ex : Sasuke, Kakashi, etc. vus dans un reportage sur Naruto) qu'elles regardent. [C'est comme ça] pour la plupart [des shonen], mais pour One Piece , là, il n'y a pas de beaux perso...
Nan, en tous cas, y'aura un sondage : les filles cliquent sur filles si elle aiment one piece pour une raison x ou y, et les garcons sur garcons (seulement si la personne qui clique aime One Piece).
[De plus], les filles qui cliquent, merci d'indiquer un perso élégant sorti de One Piece, et de même pour les garcons qui marquent le nom d'une fille du manga. Y'a le choix, là, non? (*pense*: HANKOCK One Piece et  ce qu'en pensent les filles 727527 One Piece et  ce qu'en pensent les filles 37758 )

A vous de jouer !

(C'est pas top comme topic me diront certains (ou bien tous lol), mais ça me tient à coeur One Piece et  ce qu'en pensent les filles 583460 )

[Edition de Nanaho-chan]

Je me permets d'éditer ton post pour séparer les phrases et corriger certaines fautes (et rajouter des mots) car ton post n'est pas facile à comprendre ^^" (si j'ai changé le sens d'une phrase, je m'en excuse ^^")

Pense à diviser plus tes textes, pour les rendre plus agréables à lire =D
La ponctuation rend le texte plus aéré et aide à comprendre la séparation des différents éléments ^^


Dernière édition par nay93 le Mar 18 Jan 2011 - 9:24, édité 1 fois
nay93
nay93
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 96
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Shakra Lun 17 Jan 2011 - 23:18

Pour les filles je sais pas, ni pour les mecs d'ailleurs... mais pour moi "One Piece meilleur manga de toutes les générations", j'ai juste envie de pleurer sur cette hérésie...

*s'en va en pleurant et en militant contre cet engouement sur One Piece*

-Fin du flood-
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Vampiria Mar 18 Jan 2011 - 1:38

Désolée mais pour le coup je n'ai strictement rien compris après 4 lecture ! xD Il a fallu que je relise encore et encore et qu'on m'explique sur Skype le principe de ton sondage... Je ne parle pas le charabia donc si tu pouvais juste faire un effort de ponctuation et d'orthographe, parce que là c'est illisible O_o

Sinon je n'ai regardé Naruto que genre 8 fois peut-être parce que les épisodes sur lesquels je zappais étaient marrants. Mis à part ça je trouve que ça prend la tête, c'est trop répétitif et pas super imaginatif niveau dessins. Pour les beau-gosses faudra que tu m'en cites parce que j'en ai qu'un seul en tête là.

Pour revenir sur One Piece rien que les dessins me repoussent, et ça reste un shonen... donc je ne pense pas qu'on puisse qualifier ça de meilleur animé de tous les temps. Personnellement je préférais DBZ dans ce registre, au moins les dessins étaient pas trop laids. Après chacun ses goûts, mais précise que c'est juste pour toi "la meilleur anime du monde" parce que c'est pas une vérité absolue ^^"
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par nay93 Mar 18 Jan 2011 - 9:28

dsl je vais édité plus tard c'est vrai que c'est pas top c'est surtout car j'ai été assez presser par mon frère qui voulais que je me couche lol.
nay93
nay93
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 96
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Narutolink Mar 18 Jan 2011 - 10:15

En faite le point mort de One piece pour les certaines filles sont les dessins, elles n'aiment pas toutes, même sans s'intéresser forcément a l'histoire. Puis la plupart des filles aiment les shojo. Quand une fille veut un shonen, elle veut souvent un garçon bien fichu et Luffy est plus con que super beau. Nous, dans One piece, on cherche l'humour, elles, elles la plupart d'entre elles préfèrent Pandora hearts pour leurs beaux personnages ou encore Code geass pour le beau Lelouch après sa elle s'intéresse immédiatement a l'histoire. ( mais pas toujours hein xD)
One piece pourrait hyper bien marcher pour les filles mais le chara-design les freine beaucoup d'entre elles dommage pour elle après tout. Fin bon heureusement qui a des fille qui aime One piece et se taper de bonne poilade :)

[Intrusion de Nanaho =D]

Naru, je me permets (à nouveau) d'éditer parce que la manière dont tu écris tes phrases, on dirait que tu penses que toutes les filles pensent comme ça... Mais NON !! C'est faux xD Moi par exemple, je pense pas du tout comme tu le dis (et pourtant, je suis bel et bien une demoiselle XD). Pour éviter toute confusion de la part des messieurs qui liront ton post, j'ai modifié certains morceaux x)
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Camille93g Mar 18 Jan 2011 - 12:13

Je suis une fille (Ah bon ?), J'adore One piece car j'aime l'histoire, comment les personnages qui sont tous différents, c'est un manga qui me fait rire. One Piece et  ce qu'en pensent les filles 615479 Je trouve pas spécialement beau les personnages. Et personnellement, j'ai dû mal à répondre à cette question: ''Tu préfères qui comme personnage de One piece ?'', Comme je l'ai dit, ils sont tous uniques avec un passé différent... Mais j'ai chialé sur le passé de Robin, (Ma préférée par rapport à Nami), J'adore Zorro car son caractère me plait, j'aime bien Luffy car il est idiot mais peux être sérieux quand il le faut. Chopper est mignon, il me fait marrer quand on le complimente, il le prends très bien contrairement à ce qu'il dit :o. Ussop, je l'aime pas, au moins c'est fait. Sanji me fait rire avec sa séduction envers les filles, Brook me fait marrer avec: ''puis-je voir votre culotte'', un cas lui. Franky me fait rire avec ses trucs o_O, Nami, elle est comme le capitaine, elle décide où on va et l'équipage éxécute, que fait Luffy ? Mdr
Et en plus, dans le manga, on ne s'attend jamais à ce qui va se passer, Surtout pour Ace (je n'en dit pas plus, hein. :o)
Etc, etc.
Voilà mon point de vue.
Camille93g
Camille93g
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par nay93 Mer 19 Jan 2011 - 15:47

eh bien c'est exactement sa que je demande si on aime on fait a peu de choses prés comme camille et si on n'aime pas on fait comme vampiria qui a parfaitement dis ce qu'elle penser et pourquoi elle les penser je n'est pas pris l’exemple de narutolink car pour un garçon c'est plus simple d'aimer un shonen nan oki.

(édit by me:
merci nanaho


Dernière édition par nay93 le Mer 19 Jan 2011 - 15:51, édité 1 fois
nay93
nay93
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 96
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Narutolink Mer 19 Jan 2011 - 15:48

Non j'aime aussi certains shojo et mon dada reste les seinen ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par ~pankeki~ Mer 19 Jan 2011 - 16:52

J'adore One Piece !!! (même si j'ai vu que 2 films et 5 épisodes _ _'' mais je compte le regarder un jour !!!)
J'aime tout les personnages (sauf Ussop), je trouve cet anime vraiment drôle !!
Et puis, Zoro et Luffy sont trooooop beaux !!! *µ*
~pankeki~
~pankeki~
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2010
Humeur : retour en force !!!

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Misaki-chan Mer 19 Jan 2011 - 18:06

Personnellement j'adore One piece, d'accord les dessins ne sont pas exceptionnels mais ça me fait rire et je pense que c'est déjà pas mal.
Et puis je trouve Ace tout à fait acceptable (Acee!!! *bave* je suis une fille faut pas m'en vouloir).
C'est le 2e manga que j'ai eu( le tome 1) après Naruto mais il a fallu attendre 2010 pour que je lises tous les tomes, en tout cas je ne pense pas regarder l'anime, le chara design m’écœure vraiment...

En tout cas ce manga est vraiment bien^^
( Au fait tu dis que les filles n'aiment pas, mais j'ai une amie c'est son manga préféré!)
Misaki-chan
Misaki-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 277
Date d'inscription : 17/01/2010
Humeur : Yay!

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par nay93 Jeu 20 Jan 2011 - 13:41

je ne dis pas qu'elles n'aiment pas je me pose la question
nay93
nay93
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 96
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par loulou_chan Jeu 20 Jan 2011 - 18:13

Bon bein je me rajoute dans la categorie "j'aime" xD

Perso les one piece je les est tous lu et vu ^^ c'est un des rarent shonen que j'aime beaucoup =3
loulou_chan
loulou_chan
Dingue de manga

Féminin
Messages : 910
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : de bonne humeur biensur =p

http://pause-manga.wow-gratuit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par electronik71 Jeu 20 Jan 2011 - 18:55

Ba moi perso j'aime pas, pour les raisons évoquées avant c'est à dire les dessins que je ne trouvent pas beau et puis l'humour, perso ça me fait pas rigoler. Après j'ai pas l'humour facile( ou je l'ai trop ça dépend)

Mais j'ai une amie qui aime, question de goût.
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1643
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Hisuichan Sam 22 Jan 2011 - 9:02

Moi je suis une fille et j'adore j'ai pleuré pour les films mais l'anime il me fait vraiment trop rire . Je n'ai pas regardé tous les épisodes mais j'y arriverais j'adore tous les personnages même si une préférence pour vivi (même si elle est plus vraiment dans l'équipe) , nami et luffy qui me fais trop rire !

j'ai pleins d'amies qui adorent one piece !!!
Hisuichan
Hisuichan
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2010
Humeur : déterminée *^*

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Suzumi-chan Sam 22 Jan 2011 - 10:49

OUUUUIIIII voilà ma réponse !!!

en effet J'ADORE ONE PIECE !!!!!!!<3 *O*

C'est LE mangas trop délirant ^^

Puis je trouve que le style de dessin de Eiichiro Oda est plutot impressionnant pour sa simplicité =)

Moi je trouve que ACE est plutot pas mal^^ Et Paulee aussi xD

Mais je dois dire que ce n'est pas pour ça que je regarde ^^
Suzumi-chan
Suzumi-chan
Geek du manga

Féminin
Messages : 1029
Date d'inscription : 13/03/2010
Humeur : Massacrante :)

http://suzuyu-manga.fandemanga.com

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par mikako31 Sam 22 Jan 2011 - 11:24

Ah , One piece ...*réveuse*..
je suis une fille et j'aime vraiment ce manga !
C'est vrai , comme dessins il y a mieux mais franchement l'histoire est passionnante ! Bon Luffy je le trouve drole et minion mais comme dit Suzumi Ace est vraiment beau ! Il a la classe aussi.. *j'chuis trop triste pour lui a la fin..*
Mais je crois que mon personnage préférée reste Goldenweek.. c'est une 'méchante' mais j'l'aime bien...
mikako31
mikako31
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : skip it out

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Killianne Dim 23 Jan 2011 - 19:20

mmm perso j'ai jamais regarder le dessin et le nombre d'épisode me décourage un peu =/
*flemmarde powaa*
et puis j'en ai un peu marre des shonen classique ^^
où il y a un groupe de joyeux compagnons qui parcourt le monde et qui se fritte contre des gens.
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Shakra Dim 23 Jan 2011 - 21:29

Killianne ou la Voix de la Sagesse... Je n'ai qu'une chose à dire: Amen \o/
Shakra
Shakra
Fan de manga

Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Naru Mer 2 Fév 2011 - 13:12

One Piece... je ne trouve pas le dessin trop désagréable. Il rentre encore dans ce que je peux supporter.
Mais, déjà la quête qui dure cent sept an... ça commence à bien faire, les méchants qui arrivent à la suite les uns des autres, les délires qui commencent à tourner en rond... Bof bof tout ça.
Je suis de l'avis de Killianne... Un peut de nouveauté ne ferait pas de mal!^^

Mais que ce soit clair, parce que ça m'a bien fait rire de lire certains messages, ça n'a absolument aucun rapport avec une histoire de "beaux gosses"!! Vous prenez comme exemple Naruto ... moi je dis... ???? Trouvez moi les beaux gosses parmi ces gamins qui font joujou avec des shuriken! De plus l'histoire m'a ennuyé à mourir dès les premiers épisodes...

Bref pour dire qu'il faut arrêter. Les graphismes sont importants, c'est sur mais c'est surtout l'histoire qui prime lorsqu'il s'agit d'aimer ou non un manga. Et ça n'a rien avoir avec le sexe de la personne! Je suis une fille et mes coups de cœurs sont le plus souvent des shonen ou des seinen! Rarement des shojo même si ça arrive.

Enfin, de dire qu'une fille ne regarde qu'un truc parce qu'il y à un mec beau dedans... One Piece et  ce qu'en pensent les filles 318199 Nous ne somme pas si stupides et encore moins si limitées! Peut importe qu'un personnage soit beau ou non, l'important c'est d'aimer l'histoire qu'on est entrain de lire!
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Killianne Mer 2 Fév 2011 - 18:33

Je te plussoie Naru ^^
C'est comme si on disais que les mecs regardent les shonen car il y a pleins de filles avec des gros seins quoi ...

Donc en conclusion qu'on soit un mec ou une fille on aime et on regarde les animes/mangas qu'on veux,
Faite pas de généralisation entre les deux sexes /o/
Voili voilou ^^
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Yuki-Chan Mer 2 Fév 2011 - 20:35

Pour moi One piece n'est pas le meilleur manga qu'il existe, je trouve sa un peut chiant qu'il y'ai beaucoup de tome et pour les épisodes je les regardes que de temps en temps que ils passent a la télé x). Je n'ai vraiment pas le courage de regarder tous les épisodes (non c'est pas de la flemme c'est juste que j'arrive pas a regarder un anime quand y'a trop d'épisode OwO""). Bien sur l'histoire me plait mais le problème c'est que c'est un peut beaucoup trop long...

En se qui concerne les dessins, sa ne me choque pas du tout, sa change des dessins super bien dessiner.

Par a port au personnage euh... Pour moi niveau beauté ils sont tous pareille *Se cache*, bien sur ils ont tous un caractère différend (Ouf ou sinon je me serais pendue a voir qu'ils ont tous le même caractère)... Bon des fois Luffy m'énerve j'ai envie de le taper...(Vous inquiéter pas tous les personnages principale de manga arrive a m'énerver XD).

Euh aussi quand j'ai lue que les filles aiment les shonnens juste car il y'a des garçons beau... j'ai faillis rire... En se qui me concerne j'aime Pandora Heart pas car Oz est beau ou d'autre personnage sont beau, non l'histoire m'a plus, pareille pour Code Geass (et je trouve que Lelouche n'est pas si beau) J'aime beaucoup d'autre shonnen pour leurs histoire et pas pour la beauté des personnage.

Pour finir, quand je lis ou quand j'entend que les shojos sont pour les filles... Euh alors la je suis pas du tout d'accord XD, il y'a que très peut de shojo qui m'ont plus. Moi se que j'adore par dessus tout sont les shonnen et les mangas dans le même style que Lucky Star , Minami-Ke , K-on! enfin un manga ou on peut rire ^^.
Yuki-Chan
Yuki-Chan
Dingue de manga

Féminin
Messages : 791
Date d'inscription : 28/03/2010
Humeur : Au gré des jours. ~

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par haruki31 Mer 2 Fév 2011 - 22:38

Très franchement quand j'ai lu ton sujet j'ai eu envie de te foutre une baffe O_O (non je ne le ferais pas t'inquète ^^)
Parce que si une fille regarde un shonen, que se soit clair, ce n'est pas pour les beaux mecs qu'on peut voir ><
Un manga peut avoir de super beau gosses mais une histoire a chier, et dans ces cas la, je ne regarde tout simplement pas!
Le contraire aussi est valable: si les dessins sont pas terribles mais que l'histoire est géniale, beau gosse ou pas, je le regarderai!
Après je reconnais que dans certains manga il y a vraimeeeeenttttt de magnifique beau gosse qui me font fantasmer (XD) mais si je les lis c'ets que l'histoire est bien.
Donc reprenons: one piece.

Les dessins sont spéciaux: je ne dirais pas qu'il dessine mal, mais il a son style particulier (et très dur a recopier ^^ ).Et sa je trouve que sa ne fait pas de mal Wink parce que sa fait un peu de changement!
Après c'est vrai que c'est long, très long, et que l'on risque d'arriver au tome 100. Mais il vaut le coup ^^ et eichiro oda trouve toujorus le moyen de rendre ce manga moins ennuyant (ace...i ♥️ you.... T^) et même si a certains moments on peux se lasser ou décrocher (pour moi sa a été ennies lobby) ben ya toujours un truc pour nous faire reprendre. Et puis même si c'est pas sortit en france ya une ellipse de 2 ans et on retrouvera nos personnages vraiment changés, se qui sra vraiment cool ^^ et donnera un petit air de nouveauté. (nami aura les cheveux long, ils auront de nouvelles armes et cicatrices, sans compter l'apparence physique et aussi le mental....bref, ils auront changés)
Et si je devais dire mon personnage préféré...
Nico Robin, Portag D. Ace, Nami, et Brook ^^
Arg zut j'en ai dit 4 XD (et j'ai du me retenir de pas en mettre d'autres)
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Vampiria Mer 2 Fév 2011 - 23:25

Juste une petite précision => pour le débat qui est hors one piece, il y a le sujet fait il y a quelques temps et que j'ai déterré dans les "autres" me semble xD
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Narutolink Jeu 3 Fév 2011 - 12:03

Ouais faut pas déblatéré les sexe et One Piece vue que plein de fille le regarde :) surtout qu'il y a plein de fille dans On piece. C'est le graphisme qui les sabre et le nombre d'épisode :p sa pour plein de personne quelque soit le sexe
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Yún Fēng~ Jeu 3 Fév 2011 - 12:12

Haruki-chan a tout dit ! Si c'était le cas alors les mec regardent des shojos pour "les belles filles" !! U__U
Personnellement je n'aime pas one piece ! Ni les mangas dans le genre ! Bien sur je regarde ca quand il n'y a rien à la télé et parce que seiji est trop MDR avec les filles ! Mais sinon je n'aime pas sorry pour les fans ^^""


Dernière édition par Yún Fēng~ le Jeu 3 Fév 2011 - 12:15, édité 2 fois
Yún Fēng~
Yún Fēng~
Fan de manga

Féminin
Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2010

http://full-moon-joker.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum