Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 15079210

-Shaolan-
One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 15062010034216662013384131

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

One Piece et ce qu'en pensent les filles

+44
Hisano-Chan
lyasia
Shinko-chan
lucy-x-natsu
ewrarht
Maude
Erza Scarlet
zazzoo95
namicherie
-Marie-
Emiko-chan
DaShel
sakura new
mystogan
Enid-Wolf
hikari_20
kumiko
saphira1992
Sayoko
El' Tail
setsuna1
Satsuki
Eilowy
Panounette
nunnaly
Miiss-Vampiire
Le sorcier nini
Yún Fēng~
haruki31
Yuki-Chan
Naru
Killianne
mikako31
Suzumi-chan
Hisuichan
electronik71
loulou_chan
Misaki-chan
~pankeki~
Camille93g
Narutolink
Vampiria
Shakra
nay93
48 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

filles garcons one piece

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 1353186619-test-barregauche73%One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 1353186619-test-barredroite 73% 
[ 37 ]
One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 1353186619-test-barregauche27%One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 1353186619-test-barredroite 27% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 51
 
 

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Empty One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par nay93 Lun 17 Jan 2011 - 22:18

Rappel du premier message :

Bonjour ^^

Je me pose la question depuis un bon bout de temps, les filles aiment-elle One Piece?
C'est le meilleur manga de toutes les génération pour moi (désolée Akira, ton dbz est indétrônable :oidu5 lol je rigole).

Non, mais plus sérieusement, et vu que, pour Naruto, c'est en majorité à cause de personnages beaux aux yeux des filles (Ex : Sasuke, Kakashi, etc. vus dans un reportage sur Naruto) qu'elles regardent. [C'est comme ça] pour la plupart [des shonen], mais pour One Piece , là, il n'y a pas de beaux perso...
Nan, en tous cas, y'aura un sondage : les filles cliquent sur filles si elle aiment one piece pour une raison x ou y, et les garcons sur garcons (seulement si la personne qui clique aime One Piece).
[De plus], les filles qui cliquent, merci d'indiquer un perso élégant sorti de One Piece, et de même pour les garcons qui marquent le nom d'une fille du manga. Y'a le choix, là, non? (*pense*: HANKOCK One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 727527 One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 37758 )

A vous de jouer !

(C'est pas top comme topic me diront certains (ou bien tous lol), mais ça me tient à coeur One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 583460 )

[Edition de Nanaho-chan]

Je me permets d'éditer ton post pour séparer les phrases et corriger certaines fautes (et rajouter des mots) car ton post n'est pas facile à comprendre ^^" (si j'ai changé le sens d'une phrase, je m'en excuse ^^")

Pense à diviser plus tes textes, pour les rendre plus agréables à lire =D
La ponctuation rend le texte plus aéré et aide à comprendre la séparation des différents éléments ^^


Dernière édition par nay93 le Mar 18 Jan 2011 - 9:24, édité 1 fois
nay93
nay93
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 96
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas


One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Narutolink Jeu 3 Fév 2011 - 12:14

Je disait que quelque soit les sexe sa change pas mon explication voulais dire cela --"
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Le sorcier nini Jeu 3 Fév 2011 - 21:36

Moi,je regard a chaque fois que je rentre,j'adore l'humour (trop lol) mais je trouve l'histoire très très très (et j'en passe) lente et un peu brouiller!En tous cas un très bon et grand manga!
Le sorcier nini
Le sorcier nini
Fan de manga

Masculin
Messages : 126
Date d'inscription : 21/01/2011
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Invité Sam 23 Avr 2011 - 14:55

Sa depend quel est la style du fille moi j'y comment pas vraiment ma couzine elle n'aiment pas mais elle est accro!!!A chaque fois que ma tante dit elle quitte l'ordinateur elle dit encore une derniere episode apres la mm chose mdr One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 600885
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Miiss-Vampiire Sam 23 Avr 2011 - 15:47

Moi, j'adore One Piece et avec une cousine on regarde souvent ensemble ( pas en version française, je vous rassure ).
Zoro est trop beau ! *o* <3
Miiss-Vampiire
Miiss-Vampiire
Fan de manga

Féminin
Messages : 211
Date d'inscription : 15/03/2011
Humeur : Always happy :)

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par nunnaly Sam 23 Avr 2011 - 16:49

moi JDR One piece d’ailleurs sa m'énerve d'attendre que les épisodes sorte XD

je l'ai ai tous regarder en 1semaine voir moins je sais plus ._. x')
Ah oui ne pense pas que les filles aimes les shonen par rapport au beaux mecs moi par exmple je me basse sur l'histoire ^^' (et je ne regarderais jamais Naruto va savoir pourquoi >.>" ne me tuer pas Ô fans de naruto" >o< )

Mais dans One piece mon perso préféré était Ace T.T
nunnaly
nunnaly
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 651
Date d'inscription : 11/06/2010
Humeur : happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *^*

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Panounette Sam 23 Avr 2011 - 17:43

Moi au début sa me branchait pas trop mais un ami à moi a insister pour que je regarde et donc quand j'ai vu mes frère regarder je me suis lancée aussi x) Au final j'ai pas regretter et j'adore ! :D


Edit Eilowy, je met sous spoiler car tu dévoiles des choses trop importante ^^


Spoiler:



Panounette
Panounette
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Naru Dim 24 Avr 2011 - 11:52

Panounette!!!! LE SPOILER!!!!!!!!!!!
Fais attention aux autres!!!!

Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Miiss-Vampiire Lun 25 Avr 2011 - 13:25

Je pense que maintenant tous le monde est au courant maintenant ( même si j'en suis ou je l'ai toujours pas rencontré x) ), faudra pas trop que je m'attache a lui
Miiss-Vampiire
Miiss-Vampiire
Fan de manga

Féminin
Messages : 211
Date d'inscription : 15/03/2011
Humeur : Always happy :)

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Eilowy Lun 25 Avr 2011 - 14:32

je me suis permise de mettre l'info sous spoiler ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Satsuki Lun 25 Avr 2011 - 16:19

Au début, j'avais entendu de nombreuses rumeurs sur différents forums concernant ce manga comme étant un super shonen. Puis, j'ai commencé à lire des résumés et à voir des images sur ce manga mais les dessins ne m'ont pas du tout plu car ils étaient très différents de ce que je lisais habituellement.
Ensuite, j'ai commencé à regarder quelques épisodes à la télé et j'ai eu un coup de coeur. Je n'aurais jamais cru qu'il y aurai une histoire pareille. Au fur et à mesure de l'animé, les dessins ne m'ont plu posé problèmes, et j'étais vraiment à fond dans l'histoire. One Piece est vraiment un manga génial avec de l'humour et de l'aventure comme j'aime. Il est vrai que c'est assez cliché, la bande d'amis qui parcoure le monde mais, les personnages sont tellement géniaux que je ne m'en lasse pas XD
Le seul hic pour ma part est le nombre important de personnages qui parfois m' embrouille. Mais sinon, j'adore Zorro, Robin, Brook, Ace, Shanks...en fait y'en a tellement ><' je n'arrive pas à choisir XD ils sont chacun aussi tordus les uns que les autres XD J'adore l'idiot de Luffy, c'est vraiment un cas !!!
Hancock *^*

Satsuki
Satsuki
Nouveau

Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2011
Humeur : >//<

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par nay93 Lun 25 Avr 2011 - 18:52

je crois que certaine personne on bien compris le topic, mais mon moins compris moi.
en faite si j'ai poser cette question c'est parce'que lors d'un reportage naruto ils ont dis que qu'un pourcentage des fans étaient des fille et que le fait quelles y retrouver des personnage séduisent aurais été la cause de leur amour de ce manga/anime.
se qui ma interpellé car je suis d acore avec tous se qui a été dis et que l'histoire est la chose la plus importante.
(sa m'es aussi déja arriver de voir un anime avec un dessin magnifique mais avec une histoire qui gâcher tous se talent) sa ma donc poussé a avoir une réponse et pour moi one piece été un assez bonne exemple pour prouver que le dessin ou la beauté des personnage n'avez pas tellement d’impotence .

PS: Vampire Knight,La Mélancolie de Haruhi Suzumiya,nana sont des shojo si je ne me trompe pas que je ne suis pas mais qui me plaisent.

OUFFF!!! c'est long d'écrire lol.
nay93
nay93
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 96
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Miiss-Vampiire Lun 25 Avr 2011 - 18:54

Je suis d'accors, il y aurait de meilleurs dessins sa aurait été mieux
Miiss-Vampiire
Miiss-Vampiire
Fan de manga

Féminin
Messages : 211
Date d'inscription : 15/03/2011
Humeur : Always happy :)

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par setsuna1 Mar 26 Avr 2011 - 11:41

J'ai lu tous les mangas de one piece mais au début, j'ai pas aimé. Ni les dessins, ni l'histoire. Je me suis forçée à les lire (va savoir pourquoi --') et j'ai beaucoup accroché à l'histoire: avec toutes les révélations et le suspens kyaa! C'est trop génial! Quand aux dessins je m'y suis habituée et j'aime beaucoup. La plupart des personnages sont super attachants, je trouve. J'adore Ace et Shanks. Mais aussi tout le reste.
setsuna1
setsuna1
Fan de manga

Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 07/03/2011
Humeur : Exceptionnellement ordinaire

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par El' Tail Mar 26 Avr 2011 - 13:49

Personnellement l'histoire ne m'enchante pas vraiment ... Mais j'adore les dessins ! Les personnages sont plutôt sympa, mais après chacun ses goûts. J'ai déjà regarder naruto, et je n'ai pas aimer que pour les "beaux personnages", j'ai aussi aimer l'histoire (Oui oui, je sais, sa se base sur la baston mais bon xD) ! C'est à voir, selon les goûts de chacun...
El' Tail
El' Tail
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Humeur : Ne sent-tu pas le froid se plaquer contre ta peau ?

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par mikako31 Lun 2 Mai 2011 - 15:53

Ben franchement, moi les dessins j'ai pas du tout mais alors vraiment pas fait attention quand j'ai commencée la série. L'histoire me plaisait vraiment, et mon entourage m'en avait beaucoup parler.
Puis, voulant prêter les premiers tomes à une amie (d'ailleurs elle n'a pas aimer du tout à cause de c'est derniers =s ) j'ai fait attention aux dessins.
Ben.. Moi je trouve mignon son style de dessin à l'auteur !
J'aime tout particulièrement quand luffy sourit de toutes ses dents =)
mikako31
mikako31
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : skip it out

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Sayoko Mer 4 Mai 2011 - 20:51

je n'ai jamais regardé un épisodes en entier mais de ce que j'ai pu voir en zappant, ou bien en bande annonce, ne m'a pas du tout plus.

le langage de s personnages et surtout le graphisme. C'est un peu comme fairy tail ... je n'accroche pas sur ce genre d'animé
Sayoko
Sayoko
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 4696
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par saphira1992 Jeu 5 Mai 2011 - 20:43

Je suis une fille et pourtant j'adore One Piece, il fait partie de mes meilleurs mangas ^^ C'est vrai que souvent les filles se dirigent plus vers les shojo mais après je crois que c'est surtout une histoire de goût, on aime ou on aime pas voilà tout. Je regarde très peu de shonen c'est vrai parce que les histoires ne m'intéressent pas pour la plupart mais One Piece a quelque chose d'attachant qui le rend différent, de mon point de vue.
Moi ce n'est pas parce que le personnage sera beau que je vais regarder, je trouve que ça fait assez cliché ce que tu as vu dans ce reportage et en fait on pourrait rapporter ces propos à n'importe quel exemple : le cinéma notamment. Après c'est dommage de regarder un manga juste parce que les personnages sont beaux et non pas pour l'histoire.
saphira1992
saphira1992
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par kumiko Ven 10 Juin 2011 - 18:47

moi aussi je suis une fille et j'adore one piece je trouve ce manga drôle et j'adore les shonen, je regarde a la fois one piece en scan et en anime même si pour l'instant les vidéo que je regarde sur mon ordi bug un peu.

Spoiler:

en tous cas je trouve ce manga super
kumiko
kumiko
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2011
Humeur : les math c'est horrible

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par hikari_20 Jeu 16 Juin 2011 - 0:05

One Piece, c'est le meilleur anime de tout les temps!! J'adore tellement que je crie de joie danstoute la maison quand je vois qu'il y a un nouvel episode sorti!!
J'adore Luffy qui est trop drole et immature, Zoro qui se perd tout le temps et qui se chicane avec Sanji tout le temps, Franky qui est trop mignon et qui s'en fiche s'il est tout nu devant les habitants de sa ville parce qu'on lui a vole son slip, Chopper qui est tellement chou que je le mangerais s'il etait reel (ou peut-etre que je le donnerais a ma maman pour sa fete), Robin qui est aussi belle qu'emouvante,
Nami qui a autant de personnalite que de charme, Brook qui "yohohoho"ye tout le temps, Ussop et ses maladies si incroyablement stupides mais hilarantes( du genre:la maladie"je-ne-peux-pas-aller-avec-vous-sur-cet-ile-dangereusement-infestee-de-monstres" XD) etSanji, mon prefere de tout les temps et l'homme ideal!!, qui est aussi seduisant que ridiculement mignon avec son sourcil roule au bout!!!
Mes deux soeurs et mes deux amies sont aussi folles de One Piece que moi et j'adore les dessins, les batailles bien elabores et les personnages. One Piece est une pure merveille sorti de la tete d'un genie otaku!!! Ah, si je continue comme ca, ca va devenir un roman de stlaker pour l'auteur de One Piece =_=...Je ferais mieux de me taire... Ah oui, et:
narutolink a écrit:Non j'aime aussi certains shojo et mon dada reste les seinen ^^
La, tu m'as serieusement fait rire!! XD Et quels shojos regardes-tu, mon cher? ^_^ J'ai touour voulu savoir quels sortes de shojos les gars regardent!!
hikari_20
hikari_20
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 303
Date d'inscription : 10/01/2010
Humeur : Trop deprimer

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Enid-Wolf Ven 17 Juin 2011 - 20:51

Moi perso j'ai pas aimer, sa ma pas fait rire et les dessins sont pas super,même l'histoire me plait pas trop trop, c'est un peu comme Fairy Tail c'est pour sa j'aime pas.
Enid-Wolf
Enid-Wolf
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 722
Date d'inscription : 15/04/2010
Humeur : Bueno

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par mystogan Ven 17 Juin 2011 - 21:28

C vrai qu'on peux pas dire qu'il y ai des bo goss dans One piece
Mais Zorro il est po' mal =)
Et je regarde pas vraiment One piece pour les bo personnage juste pour l'histoire qui est plaisante et Nami je la trouve mignogne aussi
mystogan
mystogan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par mikako31 Sam 18 Juin 2011 - 10:54

C'est vrai que One piece et fairy tail sont.. Comment dire ?
Proche, je dirais.
Niveau dessin, quand j'ai commencais Fairy tail -car j'ai commencée à les lire qu'après avoir lu one piece- sa m'a surpris.. C'est pas vraiment les mêmes mais sa à une p'tite ressemblance.. Ou c'est moi ? -o-
Et puis le 'perso' principal' qui est instérique, ces amis qui le suivent partout..
Enfin mon j'aime beaucoup les deux X)
mikako31
mikako31
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : skip it out

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Enid-Wolf Sam 18 Juin 2011 - 11:48

Oui c'est vrai les dessins et l'histoire de Fairy Tail et One Piece se ressemble beaucoup, faut dire aussi que l'auteur de Fairy Tail c'est pas cassé la tête il a juste pris un peu de One Piece pour les dessins du Bleach et du Naruto dans l'histoire,il a pris l'histoire et les dessins des mangas les plus connu pour que son manga le soit,c'est tout,pour conclure je trouve que l'auteur de Fairy Tail n'a pas de talent,je pense qu'il y a plein de personne qui ne sont pas d'accord et je respecte leur avis.
Bon revenons a One Piece,enfaite je ne peux pas vraiment dire que je n'aime pas vu que j'ai regarder pas beaucoup d'épisodes et puis juste quand j'ai vu les dessins sa ma pas trop donner envie de regarder xD
Enid-Wolf
Enid-Wolf
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 722
Date d'inscription : 15/04/2010
Humeur : Bueno

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par mystogan Mar 21 Juin 2011 - 14:32

Bah je trouve pas vraiment que sa se ressemble ,
Les dessins de Fairy Tail sont plus jolie que ceux de One piece
Et puis Fairy Tail sa donne l'impression que c repris de plusieur anime
Mais franchement je pense que c beaucoup de boulot
(Apres c vrai que l'auteur c pas cassez la tete x) )
"Chacun son avis :D"
mystogan
mystogan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par sakura new Mar 21 Juin 2011 - 18:33

J'adore One piece , et je ne trouve pas que les mecs sont moches dedans ! Quand on suit les aventures de luffy et zorro on comence a ton sous leur charmes One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 37758 lol
Par contre sanji est indécrotable ( de mon avis )
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 2 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum