Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 15079210

-Shaolan-
One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 15062010034216662013384131

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

One Piece et ce qu'en pensent les filles

+44
Hisano-Chan
lyasia
Shinko-chan
lucy-x-natsu
ewrarht
Maude
Erza Scarlet
zazzoo95
namicherie
-Marie-
Emiko-chan
DaShel
sakura new
mystogan
Enid-Wolf
hikari_20
kumiko
saphira1992
Sayoko
El' Tail
setsuna1
Satsuki
Eilowy
Panounette
nunnaly
Miiss-Vampiire
Le sorcier nini
Yún Fēng~
haruki31
Yuki-Chan
Naru
Killianne
mikako31
Suzumi-chan
Hisuichan
electronik71
loulou_chan
Misaki-chan
~pankeki~
Camille93g
Narutolink
Vampiria
Shakra
nay93
48 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

filles garcons one piece

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 1353186619-test-barregauche73%One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 1353186619-test-barredroite 73% 
[ 37 ]
One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 1353186619-test-barregauche27%One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 1353186619-test-barredroite 27% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 51
 
 

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Empty One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par nay93 Lun 17 Jan 2011 - 22:18

Rappel du premier message :

Bonjour ^^

Je me pose la question depuis un bon bout de temps, les filles aiment-elle One Piece?
C'est le meilleur manga de toutes les génération pour moi (désolée Akira, ton dbz est indétrônable :oidu5 lol je rigole).

Non, mais plus sérieusement, et vu que, pour Naruto, c'est en majorité à cause de personnages beaux aux yeux des filles (Ex : Sasuke, Kakashi, etc. vus dans un reportage sur Naruto) qu'elles regardent. [C'est comme ça] pour la plupart [des shonen], mais pour One Piece , là, il n'y a pas de beaux perso...
Nan, en tous cas, y'aura un sondage : les filles cliquent sur filles si elle aiment one piece pour une raison x ou y, et les garcons sur garcons (seulement si la personne qui clique aime One Piece).
[De plus], les filles qui cliquent, merci d'indiquer un perso élégant sorti de One Piece, et de même pour les garcons qui marquent le nom d'une fille du manga. Y'a le choix, là, non? (*pense*: HANKOCK One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 727527 One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 37758 )

A vous de jouer !

(C'est pas top comme topic me diront certains (ou bien tous lol), mais ça me tient à coeur One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 583460 )

[Edition de Nanaho-chan]

Je me permets d'éditer ton post pour séparer les phrases et corriger certaines fautes (et rajouter des mots) car ton post n'est pas facile à comprendre ^^" (si j'ai changé le sens d'une phrase, je m'en excuse ^^")

Pense à diviser plus tes textes, pour les rendre plus agréables à lire =D
La ponctuation rend le texte plus aéré et aide à comprendre la séparation des différents éléments ^^


Dernière édition par nay93 le Mar 18 Jan 2011 - 9:24, édité 1 fois
nay93
nay93
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 96
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas


One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par mystogan Mer 22 Juin 2011 - 21:15

Bah qu'est ce que je disais lol
Zorro est presque trop mignon
mystogan
mystogan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par DaShel Jeu 30 Juin 2011 - 9:26

Enid-Wolf a écrit:Oui c'est vrai les dessins et l'histoire de Fairy Tail et One Piece se ressemble beaucoup, faut dire aussi que l'auteur de Fairy Tail c'est pas cassé la tête il a juste pris un peu de One Piece pour les dessins du Bleach et du Naruto dans l'histoire,il a pris l'histoire et les dessins des mangas les plus connu pour que son manga le soit,c'est tout,pour conclure je trouve que l'auteur de Fairy Tail n'a pas de talent,je pense qu'il y a plein de personne qui ne sont pas d'accord et je respecte leur avis.
Bon revenons a One Piece,enfaite je ne peux pas vraiment dire que je n'aime pas vu que j'ai regarder pas beaucoup d'épisodes et puis juste quand j'ai vu les dessins sa ma pas trop donner envie de regarder xD

Salut,

100% d'accord du début à la fin One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 554233
DaShel
DaShel
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 321
Date d'inscription : 28/06/2011

http://lekasoft.com

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Emiko-chan Ven 1 Juil 2011 - 19:28

Pour ma part je déteste ce manga! ><
Emiko-chan
Emiko-chan
Fan de manga

Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 26/07/2010
Humeur : Bonne =)

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par -Marie- Sam 2 Juil 2011 - 8:20

Moi j'aime pas one pièce car une vie de pirates ça peut vraiment se réaliser.
-Marie-
-Marie-
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Empty one piece pour les fille

Message par namicherie Sam 2 Juil 2011 - 11:37

moi je suis une fille et j'adore one piece c'est mon manga préféré j'ai vu pour l'instant les 504 épisodes et j'ai les 57 tomes sorti en france.
J'adore tout l'équipage sauf usopp (u_u' j'aime pas trop sa tête !! )
je pense que tout le monde peut aimer ce manga One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 727527 car il est tellement ... Génial
bon ba voilà !! One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 83589
namicherie
namicherie
Nouveau

Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : ... tout va bien

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Emiko-chan Sam 2 Juil 2011 - 15:58

ouais après chacun ses goûts quoi Wink
Emiko-chan
Emiko-chan
Fan de manga

Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 26/07/2010
Humeur : Bonne =)

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par haruki31 Dim 3 Juil 2011 - 11:57

Marie je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire ^^' quel rapport avec le manga?
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par hikari_20 Lun 4 Juil 2011 - 6:36

A vrai dire, moi aussi je n'ai pas compris ce que tu veux dire par la, Marie...

(Ah oui, et, juste en passant, Haruki-chan, ta signature n'est-elle pas un peu trop grande? O.o C'est que je ne voudrait pas qu'un modo vienne te le dire ou meme te chicaner >,<...C'est que je me sentirais mal si ca arrivait et que je ne t'aurais pas averti!! C'est tout!! Je n'essaye pas de t'offenser ou de te chicaner ou quoi que ce soit, jure!!)
hikari_20
hikari_20
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 303
Date d'inscription : 10/01/2010
Humeur : Trop deprimer

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par -Marie- Lun 4 Juil 2011 - 8:45

Ba moi j'aime les mangas ou un truc se réalise jamais.
et en plus jusqu'à la j'ai les 10 premier tome et rien m'attire sérieux regardez un bateau et de l'eau et des îles on peut regardez ça on vrai.
et en plus le pouvoir du fruit du démon etc ça m'attire pas trop.
Il y a juste le cerf qui m'attire celui avec un chapeau rose.
-Marie-
-Marie-
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par hikari_20 Lun 4 Juil 2011 - 19:21

Ah.O.o Donc, tu aime les mangas irrealistes?
Mais One Piece en est un!!
Je veux dire, >.<, des gars craquants comme Sanji, Zoro et Luffy
(Oublions un peu Ussop,et tassant de cote Brook et Franky, car meme si je les adore, il ne vont pas tre bien dans la categorie "craquant", plus "droles"...) et des filles ayant la meme personnalite et beaute que Hankock, Nami ou Robin, ca n'existerait jamais dans la vrai vie!!
De meme pour l'incroyable et inexplicable mignoneté de Chopper!!>///<


Dernière édition par hikari_20 le Lun 4 Juil 2011 - 19:22, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe)
hikari_20
hikari_20
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 303
Date d'inscription : 10/01/2010
Humeur : Trop deprimer

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par mikako31 Mar 5 Juil 2011 - 9:37

Oui est de plus, Leur histoire n'est pas vraiment réaliste, si ?
Nan mais il veut devenir le roi des pirates... Okey bon. Je ne sais pas mais tout les aventures qu'ils vont faire (au delà des dix premier tomes que tu as marie) franchement si tu aime les mangas irréaliste et loufoque, tu es servie !
Je pense qu'il faudrait que tu ailles plus loin dans l'histoire.
Woila..
Sinon vive sanji !!
mikako31
mikako31
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : skip it out

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par zazzoo95 Mar 5 Juil 2011 - 16:04

Moi perso je trouve One Piece super bien ,c'est trés drole et l'histoire est passionnante
Au niveau personnage je trouve zoro sanji luffy et ace assez mignon quand même.
Mais je ne regarde pas ce manga que pour les personnage mais plutot pour les aventures et les caractère des personnage
One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 583460
zazzoo95
zazzoo95
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2011
Humeur : Démoniaque Sadique

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par hikari_20 Mer 6 Juil 2011 - 3:04

Exactement ce que je pense aussi! One Piece, c'est des animes les plus drole que j'ai jamais vu de ma vie!!
hikari_20
hikari_20
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 303
Date d'inscription : 10/01/2010
Humeur : Trop deprimer

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par zazzoo95 Mer 6 Juil 2011 - 12:52

Hikaru_20 tu as trop raison c'est l'un des meilleur anime comique que j'ai jamais vu
en un seul mot VIVE ONE PIECE ! One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 583460
zazzoo95
zazzoo95
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2011
Humeur : Démoniaque Sadique

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par hikari_20 Mer 6 Juil 2011 - 19:51

OUI!!!!!^_^ VIVE ONE PIECE!!!!! One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 600885
hikari_20
hikari_20
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 303
Date d'inscription : 10/01/2010
Humeur : Trop deprimer

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Erza Scarlet Mer 6 Juil 2011 - 20:37

J'ai voté ^^
Alors mon perso préféré dans One piece c'est Ace, il est cool malgré qu'il soit Narcoleptique XD
Et je suis pas daccord par rapport au premier message, il y a de beaux perso dans One piece, Ace etant mon préféré (j'ai pleins de poster, cartes et de figurines de lui et de toutes tailles^^)
Luffy n'ai pas si mal
Shanks a du charme, plus agé et viril
Oeil de faucon a son style de mousquetaire très interessant ^^
Sanji est craquant avec son style "français"
Certe les dessins son un peu simpliste, d'ou le faite peut-etre que ce soit pas "interessant" visuellement mais l'histoire est prenante.

Au début j'ai eu du mal, les dessins m'attitaient pas, l'histoire me semblait débile puis j'ai regardé quand meme puis je n'arrivait plus a m'arreter. J'en suis au dernier scan, au dernier anime et je continue de regarder, je m'en lasse pas, l'évolution des persos est vraiment bien fait et plein de rebondissement avec des caractère bien distinct pour chacun.

Enfin bref One piece étant maintenant mon manga préféré (bien que Fairytail soit a sa hauteur aussi)
Erza Scarlet
Erza Scarlet
Aventurier du manga

Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par haruki31 Ven 8 Juil 2011 - 14:44

(Hikari...pas la peine de te justifier autant XD je vais pas le prendre mal! Au contraire c'est plutôt sympa de ta part de me le faire remarquer ^^ )

Bien!
Alors j'aimerais faire quand même un petit rappel ^^
Il existe un sujet one piece dans l'animathèque et la mangathèque, et il n'attend plus que vous! ^^
Je pense que les filles (et certains mecs) on répondus à la question de Nay maintenant Wink
Si vous voulez donnez votre avis sur le manga allez sur le sujet donc ^^ (parce qu'à la base c'est fait pour ça)
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Maude Dim 20 Nov 2011 - 16:53

Moi je suis une fille et j'adore one piece meme si au début le dessin de luffy ne m'interressé pas vraiment (j'avoue) mais depuit le premier épisode de one piece que j'ai regardé je ne décroche pas j'adore! maintenant j'attend impassiament one piece toute les semaines , j'ai des poster de one piece partout dans ma chambre, le tapis de souris...bref j'adore et meme encore maintenant je me demande comment j'ai pu croire que le dessin était bizarre, si on regarde les premiers episodes au derniers on voit tout de suite le progrés qu'a fait eichiiro oda au cours de cette histoire et franchement y a pas que les dessin qui compte moi j'adore l'histoire de one piece et j'emméneré mes mangas et mes posters de one piece dans ma tombe!^^One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 2727374699
Maude
Maude
Nouveau

Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par ewrarht Sam 17 Déc 2011 - 18:30

moi, je suis un garçon, mon personnage préférer...c'est trop dur donc je vais en dire deux au lieu d'un
Robin et Boa Hancock
et pour finir j'adore le manga pas au point de collectionner tout ce qui est du ONE PIECE mais au moins les animes et les mangas papier
ONE PIECE est le manga qui ma poussé dans le monde du manga pour moi ce n'est pas un dessin animé mais comme une série (comme les expert, plus belle la vie...(ce ne sont que des exemples de séries télé très connu ce ne sont pas mes séries préférer je préfère préciser))
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par lucy-x-natsu Sam 17 Déc 2011 - 19:15

J'adore One Piece , je peu pas me défaire des personnage , leur aventure , combat , et tout le reste .

Spoiler:

Pour mon personnage préféré j'en ai pas , je les aime bien tous . J'ai quelle que personnage que j'aime pas .
lucy-x-natsu
lucy-x-natsu
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2011
Humeur : sa dépend

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Shinko-chan Dim 18 Déc 2011 - 15:17

One Piece, meilleurs manga, toutes générations confondues, je n'irais pas jusqu'à dire ça, mais il reste l'un de mes favoris One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 583460

Et non, ce n'est pas pour un "garçon élégant" en particulier que je me suis mise à la regarder : c'était surtout pour l'humour et l'histoire en elle-même ! (si on veut faire le plein de bishonens, on a déjà les harems inversés pour ça ^^)
J'aime beaucoup les personnages tout aussi attachants que tordant, et le chara-design ne m'a jamais vraiment posé problème (enfin, peut-être vers les premiers épisodes ou la qualité des graphismes n'étais pas fantastique...), et ça rajoute, au contraire, une certaine touche d'originalité =)

lucy-x-natsu a écrit:Pour mon personnage préféré j'en ai pas , je les
aime bien tous . J'ai quelle que personnage que j'aime pas .

Idem ^^
Shinko-chan
Shinko-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 29/07/2011
Humeur : Sadistic Mode

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par lyasia Dim 18 Déc 2011 - 15:40

Ôhayo Mina

Alors One Peace c'est un manga principalemnt humoristique, Luffy le jeune pirate qui na aucune experience dans la piraterie et qui veux devenir pirate tout en ayant mangé le fruit du gumgum est a mon gout ,le petit soleil du manga =)

Aussi non sanji,zorro,nami,chooper,robin,le menuisier robot (dont j'ai oublié le nom) et le squelette violoniste sont tous de trés bon personnages .

Il ont tous un passage de "gloire" dans le manga =),sanji il est trop chou avec nami et robin un véritable gentleman(un peu lourd sur les bord,certe,,,x))

Personellement j'ai une préférence pour Robin,au depart une ennemi très mysterieuse après on apprend qu'elle a detruit 3 ou 4 bateau de la navi a elle seul,et son pouvoir je l'adore trop=)et aprés elle quitte 'équipe pour la protégé Oo je m'arréte la d'accord One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 911367

Mais franchement j'aime beaucoup ce manga, il y a une belle dose de loufoqueri comme j'aime ainsi que de très belle aventure pleine d'humanité et un style trés agreable =)

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 83589
lyasia
lyasia
Fan de manga

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2011
Humeur : toujours excité =D

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Hisano-Chan Dim 18 Déc 2011 - 16:08

Moi one piece One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 100699 j'aime pas du tout ! pour tant je regarde Fairy taiL ça se rapproche et ça j'aime bien voir j'adore One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 583460 , one piece : je trouve que cette animé est "trop débile " ça par dans tout les sens on comprend rien parfois , les dessins me font parfois penser à du bâclé ... j'ai essayer mais j'accroche pas du tout, enfin chacun ses goûts One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 83589 .
Hisano-Chan
Hisano-Chan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par tohru honda Lun 19 Déc 2011 - 1:23

Quand j'ai vu le sujet avec le mot "one piece" dans le titre je n'ai pu m'empecher de lire le sujet car sans mentir ...

ONE PIECE EST JUSTE MON MANGAS PREFEREEEE ><

l'histoire est juste génial, on en est vite accro, surtout à la fin des episodes ou on a envi d'en voir plus. Plus on avance dans le manga plus on est dans l'action. C'est vraie qu'il y a pas beaucoup de fille qui aime ce manga car n'oublions pas que c'est un shonen et que les filles prefere les shojo (dont moi j'en fait parti mais allez savoir pourquoi je prefere de loin one piece x)).

Pourquoi la majorité des filles preferes les shojo ?

Car elles veulent toutes etres à la place de l'héroine qui est souvant entourée de beau garçons. Je pense surtout à kaichou wa maid sama ou meme host club, ou le garçon aime la fille, l'embrasse etc ... Et oui ce sont les fantasmes des filles.

Vu qu'on ne retrouve rien de tous ça dans one piece alors elles décrochent vite. Mais certaines ( et je l'ai adore :p) sont autant plus fan qu'un mec sur ce manga (dont moi =B). Mais bon de mon point de vue je trouve que eiichiro oda a quand meme une sacrée imagination, dans l'animée on en est quand meme a 530 épisodes et pour le mangas on en est a plus de 630 chapitres. Il sait faire durer le suspens alors que (excusez moi) dans les shojo on retrouve toujours la meme histoire. La nana est amoureuse, le mec l'embrasse tout est bien qui fini bien ou alors le mec est amoureux de la fille etc ... je ne suis pas contre les shojo (loin de la o.O) mais c'est juste un point de vue qu'il fallait que j'aborde.

Bon j'espere que ça repond bien à la question x)
tohru honda
tohru honda
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 387
Date d'inscription : 09/02/2010
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par -Marie- Lun 19 Déc 2011 - 9:37

Trop chouette enfin une qui n'aime pas one pièce, Moi aussi j'aime pas one pièce.
-Marie-
-Marie-
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece et  ce qu'en pensent les filles - Page 3 Empty Re: One Piece et ce qu'en pensent les filles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum