Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
Demande d'avatar à la Kirito pour Archefax (Demande Close)
Hinata-Online le forum :: ._Créations_. :: Les Dessins. :: Demandes de Dessins :: Anciennes Demandes
Demande d'avatar à la Kirito pour Archefax (Demande Close)
Comme l'indique le titre ce serait pour un avatar ^^.
Niveau technique vous faite comme vous voulez, ça m'est égal ^^.
Alors le personnage ressemblerait à Kirito de Sword Art Online ( je demande pas de la ressemblance à 100% ^^).
Il serait de profil recroquevillé avec la tête légèrement penchée vers l'avant et sa main (droite ou gauche ça m'est égal)
retenant sa tête.
Niveau découpage ce serait vers le milieu des cuisses ( pour le bas ), les jambes qui sortent du cadre(droite ou gauche) , le milieu du dos (droite ou gauche là aussi ^^) et enfin un peu d'espace au dessus de la tête.
Le fond ça m'est égal là aussi, c'est vous qui voyez.
Et finalement mon pseudo vous pouvez le mettre là où vous le sentez ^^ ( écriture et couleur comme vous voulez ).
J'espère que se sera pas trop compliqué.
Si vous avez besoin de plus d'informations n’hésitez pas à me contacter [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Merci d'avance :)
Archefax
Dernière édition par Archefax le Lun 27 Mai 2013 - 18:33, édité 1 fois
Re: Demande d'avatar à la Kirito pour Archefax (Demande Close)
Je ne garantis pas que je puisse m'y mettre tout de suite, parce que j'ai mon bac qui commence dans une semaine et j'enchaine le mois tout entier [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C'est pas grave si tu t'y connais pas et c'est pas grave aussi pour le temps je suis pas pressé ^^.
Et bonne chance pour le BAC [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sérieux dès que j'ai fini j'essaye de m'y coller!!
C'est obligé qu'on voit tout son corps ou ça peut être juste un portrait de profil avec la main ?
Et vraiment merci à vous deux 695
Tu voudrais qu'il ait quelle expression ?
De rien ^^
Je verrais quand je le fais ^^
J'essaie de faire un petit truc le plus rapidement possible ^^
Mais tu me pardonnes hein Arche ?
( D'ailleurs oui en passant bonne chance pour ton BAC TR ^^ )
Hunger-games- Fan de manga
-
Dis moi si tu veux que j'en refasse un, ça me dérange pas ^^
- Spoiler:
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je le garde ^^.
Si tu veux TR tu peux ne pas faire le dessin, celui-ci me convient parfaitement :D
» Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE]
» Demande de dessin pour kirout (fini)
Hinata-Online le forum :: ._Créations_. :: Les Dessins. :: Demandes de Dessins :: Anciennes Demandes