Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 15079210

-Shaolan-
Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 15062010034216662013384131

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

+8
buninie
nougatine-lisa
Shinobi-san
Cheshire-cat
lyasia
Kureijï-girl
Kaori
Amyline
12 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Empty Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Amyline Dim 8 Avr 2012 - 14:10

Rappel du premier message :

Bienvenue dans le QG "provisoire" de la Mafia ~

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 719866110827091710127738

Pour cause de non accès à nos appartements, j'inaugure ce lieu comme QG provisoire.
/!\ Seul les personnes membres de la Mafia et activé sur ce Sujet peuvent poster ici /!\

Vous voici uniquement dans la grande rue principale de la ville et le petit "manoir" sous nom de QG (provisoire). Vous n'avez ni le droit quitter la rue, ni le quartier, ni aller en ville. En bref, vous allez soit dans le manoir soit dans les lieux entourant le QG -de toute façon, tout nous appartiens- C'est un lieu secret, donc tout contact avec personnes du monde extérieur et la/les personne/s seront tuer par nos assassins chéris ~
Je vous conseil fortement de respecter votre Donna -que ni moi, ni vous, ni n'importe qui a déjà vu- ainsi que les membres de la Mafia ayant un rôle plus important que le votre.
Faite aussi attention de ne pas faire de bétise, car nous avons des espions très réputés.
Interdit de tuer un de ses camarades sans la permission de Mitsumi Aki ou de moi.
Les armes sont bien évident accepté sur soi et très conseillé.
Le QG est sous plusieurs étages et il est moins important que le vrai QG en construction:
[Votre imagination est au rendez-vous mais n’exagérer pas trop (= ]
Voici les seuls lieux qui dont vous avez accès et qui sont près de notre petit manoir (si vous voulez savoir de quoi je parle, allez sur ce sujet )~
Seattle-Market, la Bibliothèque et La Taverne.

Veuillez dire dans vos post où vous allez. Si vous rp avec quelqu'un, veuillez mettre ses noms et non son pseudo. C'est pourquoi, tous membres de la Mafia, doit porter son étiquette dans sa signature... sinon on va pas s'y retrouver =)

Les règles de jeu :

- Ne pas écrire en langage SMS.
- Essayer au maximum de mettre une Majuscule et un point en français correct et compréhensible.
- Ne pas mettre juste un smiley ou un mot ou un message avec seulement avec des parenthèses, pour éviter les commentaires qui augmenteraient le nombre de pages pour rien.
- Faire au minimum 5 phrases.
- Ne pas faire de double-post (utiliser la fonction Éditer à droite de votre message si vous voulez rajouter quelque chose dans votre message).
- Je vous rappelle, vous êtes dans un rp de Mafieux donc... si vous voulez de l'amour, c'est pas le bon rp, y'a celui de mariage =)
Il y aura des avertissements en cas de "trop de rapprochement entre deux personnages". Compris ? Je veux pas voir de Shojo ici è_é

Voici le sujet d'organisation et le sujet d'activation

Bon jeu et... longue vie à la Mafia~


Dernière édition par Amyline le Lun 9 Avr 2012 - 17:35, édité 2 fois
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas


Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Shinobi-san Mar 10 Avr 2012 - 19:05

Je la regarder me servir un bol de café , cela se voyer tant que ça ? je rester un peu choquer devant mon bol de café puis remercie Lyasia d'un sourire et d'un petit merci ! Tu as l'air de mieux tenir l'alcool que moi ! lui dis-je en ricanant gentiment. Je la regarda et je fis comme aspiré par ses yeux dorées , ça me rappeler vaguement quelque chose. J'ai l'impression de t'avoir croiser hier soir , en ville.
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par lyasia Mar 10 Avr 2012 - 19:16

Je lui souris.
-C'est bien possible, j'ai fait une petite tournée des bars... je me souviens bien de toi par contre...
Je souriais de plus belle.
lyasia
lyasia
Fan de manga

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2011
Humeur : toujours excité =D

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Shinobi-san Mar 10 Avr 2012 - 19:24

Le grand sourire de Lyasia illumina la pièce... cela ne me disé rien de bon , je ne me souviens plus de la soirée de hier soir mais apparemment elle , elle sait ce que j'ai fais ... je le sent trèèès mal.
_ J’espère que je n'ai rien fais qui me porte préjudice ... .Avouais-je un peu paniqué , je fis un sourire forcé. Mais je ne préfère pas savoir !!
J'agiter mais main vers elle , je pensais qu'elle aller m'informer de quelque chose de désagréable xD
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par lyasia Mar 10 Avr 2012 - 19:34

Je lui souri de plus belle.Je décida de m'approché d'elle et de lui chuchoter dans l'oreille ceci:
Alors tu a juste fini a danser sur le bar, tu a du prendre un verre ou deux de trop...c'était un très jolie spectacle. De ce que j'ai vu tu n'a pas été plus loin.Suite a cela tu est rentré vers 4h30 environ, du moins je crois...je n'était pas dans un bel état non plus..
Je ne pus m’empêcher de sourire a nouveau....
lyasia
lyasia
Fan de manga

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2011
Humeur : toujours excité =D

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Shinobi-san Mar 10 Avr 2012 - 19:45

Je ne pu m’empêcher de rire devant ma bêtise de la veille. Puis je rougit un peu en regardant autour de moi pour voir si quelqu'un avait tendu l'oreille pour savoir. On est tous tellement curieux ici... mais bon on était pas beaucoup dans la pièce donc tout aller bien !!
_Ah ouf je pensais a bien pire ! Bon , j'ai finis , merci pour le café ! Je me lève et fis ma vaisselle. Je tourna du pied pour prendre la direction de la porte qui donne sur la cours pour me reposer sous l'arbre en regardant le ciel , comme tout les matins... si on peu appeler 12h45 le "matin".
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par baby-pinkie Mar 10 Avr 2012 - 19:50

Lorsque je me rendis compte que Benhime se remettait d'une soirée riche en alcool, je vins la voir. En tant que vice-capo de sa section, je devais m'assurer qu'elle était toujours apte à se mettre au boulot si on venait nous apporter quelqu'un à torturer.
Je me figeai en percevant ce que chuchotait Lyasia à son oreille, je la regardai quelques secondes avant de hausser les épaules. Je la rejoins à l'extérieur la prévins simplement, avec mon sourire amicale:
-Écoute je ne t'en veux de t'amuser lors de tes soirées, mais je te prierai juste de ne pas te ramener ivre quand nous devrons travailler. Sinon, tu prendras la place de la victime.
Je ponctua la phrase d'un "C'est tout ce que je voulais te dire, passe une bonne journée." et m'allongea plus loin sur l'herbe avec en tête l'envie de prendre un bon bain de soleil.
baby-pinkie
baby-pinkie
Fan de manga

Féminin
Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : massacrante

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par lyasia Mar 10 Avr 2012 - 19:59

Suite a cette révélations, je remonta dans ma chambre pris mon hoshi kurenaï mon katana préférée pour aller m’entraîner . Mais malheureusement mon chat noir shin'rai se mit a courir et passa au travers de la porte.
-Shin,reviens!!
Et je me retrouva encore dans une situation spécial, mon hoshi kurenai à la main je poursuivais Shin mon chat dans l'ensemble du bâtiment.
lyasia
lyasia
Fan de manga

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2011
Humeur : toujours excité =D

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Shinobi-san Mar 10 Avr 2012 - 20:05

_Oh , euh... Ma vice-capo s’était déjà éloignée. Je .. suis désolé je ferais plus attention la prochaine fois... dis-je d'un ton hésitant , elle est tellement sérieuse a chaque fois que je la vois , cela me donne des fois des sueur froides. Mais elle a l'air gentille tout de même. Puis je me suis re-consentrée sur les nuages. J'entendis un hurlement... "Shin , reviens !! " je m'en fichais un peu , et je vis un chat passer devant moi poursuivi par " une folle avec un katana a la main " je n'ai pas eu le temps de voir qui s’était , cette personne était trop rapide.
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par lyasia Mar 10 Avr 2012 - 20:13

Dans ma course folle j'ai aperçu Benihime, j'"espère vraiment qu'elle ne ma reconnu. Shin venait de monter dans un arbre à la vitesse de l'éclair. Je sortis de ma poche des biscuits pour chat et se pauvre imbécile sauta sur mes épaules...
Shin, soupirais-je
Je me décida à aller m'excuser auprès de Benihime pour ce bazar.
Je me mis a courir dans le sens inverse. J'arriva au niveau de Benihime elle admirait les nuages, on aurait presque dit qu'elle était en osmose avec la nature autour d'elle.
Ce qui me fit sourire.
J'alla auprès d'elle et je lui fis mes plus sincères excuses.

lyasia
lyasia
Fan de manga

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2011
Humeur : toujours excité =D

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par buninie Mar 10 Avr 2012 - 21:33

Miyoko ouvrit un œil , regardant le plafond de l'infirmerie. Elle ouvrit
l'autre puis se leva. Elle s'était endormi pendant sa lecture. Mais
bon, a force de lire et re-lire les mêmes livres, ont commence à les
connaitre par cœur. Miyoko se dirigea vers la porte de l'infirmerie, regardant de chaque côté, puis sorti en mettant un petit papier sur la porte.


" Je suis au réfectoire mes chers cobayes. ;) "

Elle resta longtemps a fixer le papier , reprit son crayon et barra quelques mots pour en réécrire d'autre.

" Je suis au réfectoire mes chers cobayes mes chers créatures. ;) "

Encore une fois, elle hésita a mettre le papiers sur la porte. Elle gribouilla quelques mots et le colla sur la porte. Elle parti ensuite vers le réfectoire, manger un petit quelque chose.

" Je suis au réfectoire mes chers cobayes. mes chers créatures. Je reviens plus tard! "
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Kaori Mer 11 Avr 2012 - 14:02

Après une longue nuit réparatrice, je me préparai, sortit de ma chambre et allai dehors.

Decidant de me poser dans un coin tranquille, je m'assit sur la branche d'un arbre, scrutant les alentours, laissant le doux vent s'infiltrer dans mes cheveux longs.
Kaori
Kaori
Geek du manga

Féminin
Messages : 1012
Date d'inscription : 08/08/2010
Humeur : avec le sourire ! ^^

http://no-limiit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par lyasia Mer 11 Avr 2012 - 19:30

Ce matin, je me réveilla tôt, ce que je pouvais qualifier de rarissime. Il faisait très beau, je me décida donc à me préparer de façon à ne pas avoir trop chaud. Je déjeuna rapidement dans le but de prendre un bain de soleil. Je m'installa donc a côté d'un arbre pour que Shin, mon chat, n'ait pas trop chaud.
Je pris donc la position du lotus et Shin vint s'installer au creux de mes jambes.
Cela annonçait une bonne journée.

lyasia
lyasia
Fan de manga

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2011
Humeur : toujours excité =D

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par baby-pinkie Mer 11 Avr 2012 - 23:26

Je me réveillai dans la salle de torture, un corps inerte à moitié ouvert couché sur la table devant moi. Je mis quelques secondes avant de me rendre compte que je m'étais endormie pendant mon entraînement hebdomadaire de dissection. Il n'y avait rien d'anormal à ce que je me sois assoupis, après tout, ça m'avais pris toute la nuit précédente pour convaincre le gérant de la taverne de me dégoter un corps et de me l'apporter. Ce qu'il a fait en un temps record après que je l'ai menacé de prendre la place du corps, tout en gardant mon sourire complice.
Je m'étirai et me remis au travaille.
Quelques heures plus tard, je me décida à prendre une pause, il devait être l'heure du souper.
Je plaçai un drap sur le corps et le rangeai dans la salle de conservation, baignée dans la température exacte pour le maintenir dans son état actuel.
J'enlevai mes gants, les jetai et sortis de la salle de torture. Je collai un post-it à la porte:
"Un corps est mis à disposition des membres du secteur des tortionnaires ou du secteur médical, pour les entraînements, expériences ou autres."
Et je m'en allai pour manger.
baby-pinkie
baby-pinkie
Fan de manga

Féminin
Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : massacrante

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par nougatine-lisa Jeu 12 Avr 2012 - 16:50

Encore un matin clair sans affaire ni crime à commettre, on pouvait appeler ça des vacances mais j'attendais avec impatiente un peu d'action. Je m'étirais comme un chat et sortis de mon lit calmement. Je m'habilla avec le plus grand soin et je sortis sans un bruit en me dirigeant vers la salle à manger. Personne... C'était vraiment calme ! Je prépara et un thé et le bu délicatement en regardant à l’extérieur et soupira.

- Encore une belle journée qui s'annonce...
nougatine-lisa
nougatine-lisa
Dingue de manga

Féminin
Messages : 796
Date d'inscription : 28/04/2011
Humeur : sadique mouhaha =)

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Cheshire-cat Jeu 12 Avr 2012 - 20:52

Je me réveillais doucement dans ma chambre, par les faibles rayons de lumiere qui passait au travers de mes rideaux. Je m'enroulais dans ma couette pour ne pas les avoir en pleine figure, mais j'était deja reveillée, je ne pouvais pas me rendormir.
- Ahhh il faut que je me leve... J'ai la dalle...
Je me redressait sur mon lit a moitié endormie, je m'habillait difficilement et je me levais. Je m'avançais vers la cuisine, je pris quelque croissant et pains au chocolat, puis je me dirrigeais vers le park du QG pour aller me caller contre un arbre.
-Encore une journée qui commence...

(précision: essayez pas de me parler le matin a moins que vous vouliez vous prendre des vents. Je ne calcule rien le matin xDDD)
Cheshire-cat
Cheshire-cat
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2011
Humeur : Moi je suis la fille qui est toujours stresser pour un rien :o

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par buninie Jeu 12 Avr 2012 - 21:47

Kumiko se leva d'un des lits de l'infirmerie. Elle adorait dormir sur ses lits peu confortables. Elle se changea, mit un sarrau, au cas ou elle croiserais un cadavre ambulant, et sorti de l'infirmerie en laissant le petit papier gribouillé sur la porte. Elle se dirigea vers la salle de torture, en quête d'un cadavre. Elle y arriva et vit un post-it sur la porte.

" Un corps est mis à disposition des membres du secteur des tortionnaires ou du secteur médical, pour les entrainements,expériences ou autre."


Sans attendre une seconde, elle entra dans le "local" et alla directement vers la salle de conservation. Elle y sorti le cadavre quelque peu amoché. Elle le plaça sur son épaule, comme un sac a patate.


-Ne bouge pas.

Elle décida d'aller au réfectoire avant d'aller découper son nouvel ami. Elle y arriva enfin et fit asseoir le cadavre a côté d'elle. Elle prit un verre d'eau et le but calmement en observant son nouveau "cobaye".
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par baby-pinkie Ven 13 Avr 2012 - 12:52

Je me levai de mon lit vers 8h30 et me dirigea vers les douches.
Après en être sortie, je me sentie ragaillardie et prête à affronter tous les imprévus que pouvait me réserver ma journée.
Je me sentie d'ailleurs de si bonne humeur que je pris mon mp3 avec moi avant de sortir de ma chambre et me mis a chanté toutes les paroles qui me venaient.
"Mince, j'ai oublié que les autres dormaient...".
Je regardai si quelques personnes dans le couloir étaient sortie de leurs chambres avec en tête l'idée de me jeter leurs chaussures à la figure. Non, rien à l'horizon et tant mieux. Je me tus et continua de marcher silencieusement jusqu'au réfectoire. Enfin, je ne pense pas que marcher soit le mot exacte à employer lorsqu'on danse tous les trois pas.
J'étais de si bonne humeur que même lorsque je remarquai que quelqu'un dans le réfectoire avait assister au moment je me m'étais mise à mimer une guitare, je n'en fus pas plus gêné que ça. Je la salua même, elle et le cobaye que j'avais laissé hier à la disposition du service des tortionnaires et du service médicale.
Je pris place en face d'eux deux:
-
Salut, tu es Kumiko, du service médicale si je me souviens bien. Je suis contente qu'on n'a pas délaissé le corps, je préfère éviter le gaspillage.
Je mordis une fois dans mon pain à la confiture avant de demander:
-
Est-il en assez bon état pour qu'on puisse travailler dessus? Je n'ai pas vraiment pris soin de faire l'inventaire de tout ce que je lui ai enlevé.
Je bus une gorgée de mon jus d'orange sanguine et ajouta, en guise d'excuse:
-
J'ai toujours du mal à m'arrêter une fois que je commence à jouer avec les corps.
baby-pinkie
baby-pinkie
Fan de manga

Féminin
Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : massacrante

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Kaori Ven 13 Avr 2012 - 18:25

J'arrivais dans la cuisine en baillant et en m'étirant.

Né? Qu'est ce que je fais la...? Mon estomac aura raison de moi...je decidai de me rpeparer quelque chose a manger.
Kaori
Kaori
Geek du manga

Féminin
Messages : 1012
Date d'inscription : 08/08/2010
Humeur : avec le sourire ! ^^

http://no-limiit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par buninie Ven 13 Avr 2012 - 21:20

Kumiko observa la nouvelle venue dans le réfectoire. Elle devait être tortionnaire puisqu'elle lui parla du cobaye a ses côtés.

- Il est quelque peu décapité au niveau du bas ventre, mais je pense qu'il me saura utile pour essayer certains médicament et poison sur lui.

Elle lui fit un grand sourire, elle non plus n'aimait pas le gaspillage. Et un corps en aussi bien état après une visite chez les adorateurs de la torture était rare.

-Au fait, j'ai beaucoup de poison et de drogue dans mon infirmerie. Tu diras a tes coéquipier qu'il vienne me voir s'il en veulent pour torturer...

Elle termina son verre d'eau et observa le cadavre qui avait un air vivant, si ont évitait de regarder plus bas.
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par lyasia Sam 14 Avr 2012 - 10:50

Ce matin, je réussi a sortir de mon lit après un long dilemme du type "je me lève, je me lève pas...je me lève, je le lève pas!"
Suite à cela, je pris une longue douche bien chaude et je m'habilla rapidement avec ma tenue d'entrainement. Je couru prendre une tartine de pain avec de la confiture de fraise et du beurre, que je me résigna a manger en marchant en me dirigeant a la salle d'entrainement. Je ne disposais que de très peu de temps car en effet j'étais en retard sur mon entrainement.

Si mon capo passe pas ici, il me fera la peau pensais-je tout haut, sans m'en rendre compte.
lyasia
lyasia
Fan de manga

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2011
Humeur : toujours excité =D

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par ewrarht Sam 14 Avr 2012 - 16:30

Aujourd'hui on ma fait découvrir ma nouvelle chambre, celle-ci est plus spacieuse on peut plus parler d'un studio que d'une chambre. J'ai une superbe salle de bain de plus de 10m² et j'ai un coffre fort plus spacieux.
-Il y a du bon de passer de Vice-Capo à Capo, je vais enfin pouvoir mettre toutes mes affaires dans le coffre.
je me tourne et me retourne dans tous les sens:
-C'est même trop grand, avec mes meubles juste une télé, un ordi, un canapé, un lit, une table avec six chaises, le frigidaire et mes deux armoires cela fait vide. Oh tant pis cela me laissera un espace suffisant pour m’entraîner et me concentrer paisiblement sans être écrasé entre deux meubles.
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Shinobi-san Sam 14 Avr 2012 - 20:42

Je me suis enfin décidé a sortir de ma chambre , je ne viens pas de me réveiller , au contraire je n'ai quasiment pas dormi de la nuit a cause d'un cauchemar... c'est pratiquement la seule chose qui me fasse peur en ce monde. Pour une fois mon ventre ne me disait pas " Donne-moi a manger bordel !! " je suis directement aller dans la cours me poser un peu haut dans un arbre pour pouvoir prendre un peu la chaleur comme un lézard.Je lança un
B'jour ! pour tout le monde qui etait présent , mais il n'y avait que cette chère assassin que j’affectionnais tant. Luka ! lui dis-je en m'arretant devant l'arbre en lui faisant un sourire avant de monter.
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Cheshire-cat Sam 14 Avr 2012 - 22:10

J'ouvris doucement les yeux en entendant la voie de Himitsu. J'était perdue dans mes pensée et répondit quelque seconde aprés.
-Salut Himitsu.
Je lui tendit un pain au chocolat que je n'avait pas manger.
-Dit tu en veut ? J'ai plus faim. Dis-je avec un beau sourire.
Cheshire-cat
Cheshire-cat
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2011
Humeur : Moi je suis la fille qui est toujours stresser pour un rien :o

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Shinobi-san Sam 14 Avr 2012 - 23:46

_Ouép 'faut pas gâcher !! un sourire apparut sur mon visage.
Tout compte fait je m'assit au coté de Luka.

Tu n'est pas perché sur le toit aujourd'hui !!
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Cheshire-cat Sam 14 Avr 2012 - 23:54

-Nan pas cette fois, je voulais un peut discuter avec les autres, mais aparement il n'y a pas grand monde. Et puis aparement j'était presque endormie, heuresement que tu es venu me voir.
Je reposait ma tete doucement sur le tron de l'arbre, regardant le ciel et les pétales de fleur de cerisier transportées par le vent.
-Dit si on allait s'entrainer ? Je commence a m'enuyer. Et il faut que je bouge ou je vais me rendormir.
Cheshire-cat
Cheshire-cat
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2011
Humeur : Moi je suis la fille qui est toujours stresser pour un rien :o

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 4 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum