Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 15079210

-Shaolan-
Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 15062010034216662013384131

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist


Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

+8
buninie
nougatine-lisa
Shinobi-san
Cheshire-cat
lyasia
Kureijï-girl
Kaori
Amyline
12 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Empty Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Amyline Dim 8 Avr 2012 - 14:10

Rappel du premier message :

Bienvenue dans le QG "provisoire" de la Mafia ~

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 719866110827091710127738

Pour cause de non accès à nos appartements, j'inaugure ce lieu comme QG provisoire.
/!\ Seul les personnes membres de la Mafia et activé sur ce Sujet peuvent poster ici /!\

Vous voici uniquement dans la grande rue principale de la ville et le petit "manoir" sous nom de QG (provisoire). Vous n'avez ni le droit quitter la rue, ni le quartier, ni aller en ville. En bref, vous allez soit dans le manoir soit dans les lieux entourant le QG -de toute façon, tout nous appartiens- C'est un lieu secret, donc tout contact avec personnes du monde extérieur et la/les personne/s seront tuer par nos assassins chéris ~
Je vous conseil fortement de respecter votre Donna -que ni moi, ni vous, ni n'importe qui a déjà vu- ainsi que les membres de la Mafia ayant un rôle plus important que le votre.
Faite aussi attention de ne pas faire de bétise, car nous avons des espions très réputés.
Interdit de tuer un de ses camarades sans la permission de Mitsumi Aki ou de moi.
Les armes sont bien évident accepté sur soi et très conseillé.
Le QG est sous plusieurs étages et il est moins important que le vrai QG en construction:
[Votre imagination est au rendez-vous mais n’exagérer pas trop (= ]
Voici les seuls lieux qui dont vous avez accès et qui sont près de notre petit manoir (si vous voulez savoir de quoi je parle, allez sur ce sujet )~
Seattle-Market, la Bibliothèque et La Taverne.

Veuillez dire dans vos post où vous allez. Si vous rp avec quelqu'un, veuillez mettre ses noms et non son pseudo. C'est pourquoi, tous membres de la Mafia, doit porter son étiquette dans sa signature... sinon on va pas s'y retrouver =)

Les règles de jeu :

- Ne pas écrire en langage SMS.
- Essayer au maximum de mettre une Majuscule et un point en français correct et compréhensible.
- Ne pas mettre juste un smiley ou un mot ou un message avec seulement avec des parenthèses, pour éviter les commentaires qui augmenteraient le nombre de pages pour rien.
- Faire au minimum 5 phrases.
- Ne pas faire de double-post (utiliser la fonction Éditer à droite de votre message si vous voulez rajouter quelque chose dans votre message).
- Je vous rappelle, vous êtes dans un rp de Mafieux donc... si vous voulez de l'amour, c'est pas le bon rp, y'a celui de mariage =)
Il y aura des avertissements en cas de "trop de rapprochement entre deux personnages". Compris ? Je veux pas voir de Shojo ici è_é

Voici le sujet d'organisation et le sujet d'activation

Bon jeu et... longue vie à la Mafia~


Dernière édition par Amyline le Lun 9 Avr 2012 - 17:35, édité 2 fois
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas


Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par lyasia Dim 15 Avr 2012 - 21:02

Sur le chemin je vis une jolie fille adossée contre un mur, elle semblait quelque peu éssouflé. Je vis ensuite un corps couché a côté d'elle, sans aucun doute un corps qu'elle ramènenait.
Puis-je me permette de te proposer mon aide, dis-je en souriant...
lyasia
lyasia
Fan de manga

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2011
Humeur : toujours excité =D

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Huggy Dim 15 Avr 2012 - 22:20

Comme chaque jour, je me réveillais dans ma chambre bien entouré, aujourd'hui c'était deux demoiselles employées au Seatle Market dormant encore à point fermer.
J'avais un léger mal de tête ce qui me fit pensé que la nuit dans mon night club a dû être bien arrosée une fois de plus.

Je sorti de mon lit et prit mon kimono qui traînait sur le sol tout en me demandant ce que j'avais à faire aujourd'hui

-"Mais qu'elle heure est-il ? Il doit-être passé midi à mon avis... zut j'espère que j'avais pas de rendez vous ce matin, Bah tant pis, j'y verrai plus clair après un bon petit déjeuner mais à cette heure ci je ferai mieux de me déplacer jusque là, ils ne doivent plus servir"

Je me tourna vers les jeunes filles et les réveilla délicatement,
"Debout mesdames, il est temps pour vous de partir j'ai du boulot. J'espère vous revoir un de ces soirq au club. J'ai passé un agréable moment en votre charmante compagnie, je suis d'ailleurs bien attristé que nous devions déjà nous quitter de si bonne heure.

Les deux femmes s’exécutèrent sans poser de questions, elles connaissaient la réputation du personnage libertin que je suis et d'ailleurs, qui ne la connaissait pas ? Elle ne s'attendaient pas à autre chose. Elle se rhabillèrent et partir me glissant un dernier petit baiser, à moi leur amant d'un soir.

Quand elles furent parties je me mit en mouvement vers les cuisines, au passage je m'arrêta devant la chambre de mon bras droit et associé. Je frappa à la porte pour voir si il était là mais je n'obtenu aucune réponse.
Il devait encore dormir ou alors il était déjà parti pour me remplacer pour un rendez vous, ce serai bien son genre et j'admet que c'est une de ses qualités qui m'arrangeait bien.

Ne m'attardant point plus longtemps je repris ma route vers les cuisines. Je trouvais les couloirs particulièrement calme même si j'entendais des voix par ci par là.

Suivant les couloirs vides, j'étais enfin parvenu à mon but et frappa à la porte de la cuisine. Un jeune major d'homme vint m'ouvrir et me salua humblement avant de prendre la parole.
- "Que puis je pour vous monsieur Okita ?"
Je le fixa un instant un peu surpris par son formalisme, et lui répondis:
- " Allons mon mignon, faut pas être si formel avec moi, combien de fois vais je te le dire ? Appel moi Huggy tout simplement.
Enfin bref, je suis venu ici en quête d'un petit déjeuner, je me suis dit qu'il était tard et que le service était passé. Auriez vous donc cela pour moi ?"

- "Oui oui bien sûr m'sieur Huggy je vous amène ça tout de suite"
Le garçon s'absenta un instant et revint avec un plateau contenant tout ce qu'il fallait pour un déjeuner.

-' Voilà m'sieur Huggy je vais le porter jusqu'a votre chambre si vous le désirez"
- "Merci c'est très aimable, mais je me débrouillerai, bien que je ne sois pas contre le fait que tu passes dans ma chambre. Hahaha.

Le jeune homme rougit il avait parfaitement compris ce que j'entendais par là et repris la parole.
- Monsieur Huggy vous êtes un incorrigible dans ce domaine ! Vous sauteriez sur tout ce qui bouge que ce soit homme ou femme.

- "Oh mais non, mais non, absolument pas voyon ! Il n'y a pas que dans ce domaine et en plus je ne m'intéresse qu'aux belles choses. C'est un petit plaisir de la vie et le plaisir est mon meilleur ami avec miss liberté,"
-"Oui peut-être monsieur Huggy mais je ne suis pas intéressé par les hommes."
- " Tu as bien tord, c'est dommage de se priver d'une partie du "menu". Moi je pioche des deux côtés car on y trouve des plaisirs différents dont il faut profiter comme je le disais.
- Peut-être que vous avez raison mais je reste sur mes positions. Et à propos, je sais que vous aimez vous balader habiller légèrement mais vous devriez fermer votre kimono où vous allez encore vous faire taper sur les doigts par la donna ou son bras droit.
-"Oh.. oui je suis sincèrement désolé, j'ai oublié ce petit détail, je ne suis pas encore bien réveillé. Bien que cela ne me gène aucunement, plusieurs de mes collègues ne sont pas du même avis.
Les gens sont trop étroits... d'esprit... je trouve. Hahaha.
Bon je te laisse à tes occupations, ce fut un plaisir de discuter avec vous, et si jamais tu changes d'avis tu sais ou me trouver"
Et avec un petit clin d'oeil et un sourire narquois je pris la direction menant à ma chambre.

Le jeune homme quand à lui fulminait un peu et ferma la porte des cuisines d'un air désespéré en marmonnant
"Il est désespérant ... je le comprendrai jamais, d'ailleurs je me demande qui le comprend, il est complètement fou. Pfff comment un homme comme lui peut-il être à un poste si important"


Dernière édition par Huggy le Dim 15 Avr 2012 - 22:31, édité 2 fois
Huggy
Huggy
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 86
Date d'inscription : 11/06/2011
Humeur : Une bien belle journée n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par baby-pinkie Dim 15 Avr 2012 - 22:23

Lorsque Lyasia me proposa son aide, je ne put cacher mon soulagement:
-J'accepte volontiers!
Je lui souris.
-Tu pourrais m'aider à l'amener jusqu'à la salle de torture s'il te plait?
baby-pinkie
baby-pinkie
Fan de manga

Féminin
Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : massacrante

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Ynoo Lun 16 Avr 2012 - 19:39

Allongée sur mon lit, je me remémorais l'autre jour ou j'avais du m'endormir au réfectoire.
Il était presque l'heure de diner, mais je décida de faire un tour autour du manoir avant d'aller au manger.

Ynoo
Ynoo
Fan de manga

Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2011
Humeur : Toujours flemarde ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par lyasia Mar 17 Avr 2012 - 13:57

Je souriais de plus Belle.
-Bien entendu...
Je pris le corps sous mon bras, et je commença a me diriger vers la salle de torture.
- Pourrais un jour assister à une séance de torture...sa semble intéressant...
A ce moment mon regard fut absorbé par un homme, portant un léger kimono.
-très intéressant....
Il portait un plateau, sans doute allait-il déjeuner dans sa chambre...
Je secoua ma tête, repris mes esprits & je regarda si aucune des deux personnes prés de moi n'avait remarqué mon absence....Personne ne semblait me regarder de façon ahuri, cela devait donc être bon.
Je repris ma route vers la salle de torture...

lyasia
lyasia
Fan de manga

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2011
Humeur : toujours excité =D

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par ewrarht Mar 17 Avr 2012 - 16:26

Les jours commence a être long, et ils commencent à se ressembler de plus en plus voila un bout de temps qu’aucune mission ne ma été proposée. Ce matin j’ai encore j’ai encore passé la matinée à faire les cent pas dans ma chambre, va vraiment falloir penser à sortir prendre l’aire ou voire les gens et surtout aller dans la salle d’entraînement ; pour ne pas perdre la main avec les armes a feux et surtout, et j’ai un nouveau sabre dont je voudrais voire ce qu’il vaut vraiment.
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Huggy Mar 17 Avr 2012 - 19:52

Marchant vers ma chambre en sifflotant joyeusement, je pu voir une jeune fille qui traînait un corps inanimé dans le couloir.
"Encore un qui semble avoir eu quelque petits soucis on dirai" me dis je sans vraiment m'attarder sur la question, il faut dire que c'était monnaie courante de voir ce genre de spectacle dans nos locaux.
Elle semblait avoir remarqué mon passage et semblait même distraite par cela, je lui fit alors un petit salut ponctué d'un sourire charmeur avant de continuer mon chemin. Je l'aurai bien eu aidé mais j'avais un petit déjeuner à prendre et des affaires à régler.

En entrant dans ma chambre, je m'installa sur mon lit avec le copieux petit déjeuner que ce ravissant major d'homme avait préparé. Je prit le temps de le savourer en même temps que de regarder divers document concernant les affaires.
Un document retint mon attention, il semblerai qu'un nouveau petit commerçant se soie installé au Seate Market et que celui refuserai de payer pour recevoir notre "protection" ... Voilà une chose qui fallait régler au plus vite. Ce commerçant allait vite comprendre qu'ici il ne ferai pas ce qu'il voulait et que c'est la Donna qui donne le ton.

Mon petit déjeuner fini, je prit ma douche et enfila mon costume et je fut fin prêt pour le business.
j'allais avoir besoin de l'aide de sbires pour contraindre ce marchand à payer. J'allais donc frapper à la porte d'Ewrarht afin qu'il m'accorde deux ou trois de ses hommes.

Je frappa à sa porte et attendit qu'il vienne m'ouvrir.
Huggy
Huggy
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 86
Date d'inscription : 11/06/2011
Humeur : Une bien belle journée n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Amyline Mar 17 Avr 2012 - 21:02

Amy, toute contente, descendit les escaliers. Elle avait des les mains une affiche...
Elle s'avança jusqu'au panneau d'affichage et accrocha cette affiche...
Spoiler:

- Voilà la première mission !

Amy, toute contente, repartit à son bureau discrètement comme une petite souris.

- Héhé... je vous fais confiance...

C'est alors qu'on entendit un rire sadique venant du bureau d'Amy...
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par buninie Mar 17 Avr 2012 - 21:52

Miyoko, fidèle a soit-même, avait passé la nuit à s'occuper des plantes de la serre. Aucun des soigneurs n'avaient montré de vie. Elle devait donc s'occuper de la serre ,de l'infirmerie et de faire des pauses, seules. Épuisée par cette nuit blanche, elle se laissa tomber dans une chaise de l'infirmerie à sa porté. Elle aura bientôt besoin de subordonné...

-Mort ou vif. Si préférable, vif.

Une pensée de Zombie trotta quelques secondes dans sa tête, puis disparu. Un petit sourire amusée pointa son nez. Cette image stupide l'avait rendue de bonne humeur pendant quelques instants.

(Il y a une fautes dans la fiche de mission Wink
Assassin =) Et non Assasasin)
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par baby-pinkie Mer 18 Avr 2012 - 14:37

Lorsque Lyasia me demanda si elle pouvait un jour assister à l'une de mes expériences ou tortures, j'acceptai. Après tout elle m'avait aidée, pourquoi donc lui refuser?
Une journée passa après son aide et lorsqu'au matin, je passai devant le tableau des missions, je dus retourner sur mes pas.
Une mission étais affichée, qui nécessitait également un tortionnaire.
-....
J'étais au comble du bonheur au point que je dus faire une discrète danse de la victoire dans le couloir pour pouvoir évacuer toute cette joie qui m'étouffait.
"Yeah!"
Je ne sus pas à qui il fallait m'adresser pour annoncer ma participation, alors je sortis mes post-it habituel et écrit dessus:
Participe:
-Pepper Caroll, vice-capo des tortionnaires.
Et je le collai sur l'annonce. Je partis en espérant de tout cœur que le reste de l'équipe chargée de la mission se fera le plus vite possible.
baby-pinkie
baby-pinkie
Fan de manga

Féminin
Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : massacrante

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par lyasia Mer 18 Avr 2012 - 20:22

Ce matin, je couru jusqu'au au tableau des missions!
On m'avait prévenu qu'un mission venait d'être posté & qu'une sbire devait y participer!
Je pris donc mon élan dans le couloir, passa au dessus de la balustrade de l’escalier, j’atterris a deux pas du tableau!Je me retourna & la mission était affiché la devant moi!
Je sortis de ma poche mon plus beau stylo qui écrivait en rouge très sombre...presque la couleur du sang & je signa "Lyasia Shihouin <3"...Je remarqua une signature déjà présente"Pepper Caroll", qui cela pouvait-il être?

-peut être la jolie demoiselle a qui j'ai offert mon aide hier pensais-je tout en souriant.
lyasia
lyasia
Fan de manga

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2011
Humeur : toujours excité =D

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Cheshire-cat Jeu 19 Avr 2012 - 0:30

Je revenais de la salle d'entrainement, quand j'entendis la nouvelle d'une mission mise a disposition sur le tableau d'affichage. Je me dirigeais donc lentement vers le tableau.
-Alors, mission bla bla bla .... nombres de points bla bla bla .... ha la liste des personnes... Assasasin ? (intense réflection) . . -_- . . hummm , elle a surement voulu dire assassin. Bref cette premiere mission a l'air pas mal.
Je décidas donc de signer, voulan me porter volontaire.
-Ha il y a deja des signature, alors ....humm Lyasia et Caroll humm c'est bon la place d'assassin est toujour libre.
Je signas de mon nom, Oshisa Luka, puis je parti dans ma chambre.
Cheshire-cat
Cheshire-cat
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2011
Humeur : Moi je suis la fille qui est toujours stresser pour un rien :o

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Ynoo Jeu 19 Avr 2012 - 19:06

Sortant de ma chambre j’aperçus Oshisa Luka.

-Si je me souviens bien, c'est l'autre assassin de la mafia...

Je n'avais jamais vraiment eu le temps de discuter avec elle, alors lui fis un signe amicale de la tête et passa mon chemin.

En marchant vis une fiche rouge sur la panneaux des missions, ce qui n'était pas arrivé depuis déjà un moment.


-Alors ... hum hum, OoO il on besoin d'un assassin, mais...

Je vis que la place était déjà prise...

-
Pas grave... sa sera pour la prochaine fois *.*
#motivée.

Je continua mon chemin en direction des salle d’entraînement pour y perfectionner mon corps à corps...
Ynoo
Ynoo
Fan de manga

Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2011
Humeur : Toujours flemarde ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par lyasia Jeu 19 Avr 2012 - 21:55

Ce matin je fus réveillé par un rayon de soleil, qui m'arrivait pile dans les yeux. Je les ouvris donc & Shin, mon chat, dormait sur moi...Il se réveilla a son tour & je lui fis donc quelque caresse
-Bonjour Shin,
-Miaaaaooouuuu me répondit-il!!
Je sortis de mon lit & je me dirigea vers mon dressing,
-aujourdh'ui, un soleil magnifique, donc méditation dehors & cela permettra a Shin de se dégourdir les pattes. pensais-je
Je pris donc mon Kimono et je me dirigea vers les bains. Cela étant fait, j'alla me poser ni trop au soleil, ni trop a l'ombre avec Shin.
lyasia
lyasia
Fan de manga

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2011
Humeur : toujours excité =D

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par ewrarht Ven 20 Avr 2012 - 18:25

Aujourd’hui alors que je faisais la sieste on vint m’interrompre, on avait frappé à la porte. Je me levais donc pour voire qui pouvait bien se présenter à ma porte ; c’était Huggy Okita le Capo des blanchisseurs. Après m’avoir dit bonjour il me dit en gros qu’il avait besoin de quelques uns de mes sbires, mais dernièrement le seul de mes sbires à avoir montré signe de vie est Lyasia Shihouin, mais bon je le fis rentrer pour qu’il me développe la situation.
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Huggy Ven 20 Avr 2012 - 19:06

Après un instant d'attente, Ewrarht vint m'ouvrir la porte et me fit entré après une brève explication.
" Alors alors, je vais t'expliquer tout ça en détail mon coco, j'aurai besoin de toi ou de la ravisante personne qui te reste encore à disposition pour impressionner un nouveau marchand récalcitrant sur le payement de sa "cotisation de protection". Une petite partie de défoulement en gros si tu vois ce que veux dire? J'aurai aimé y participer mais je dois passer après vous pour lui reproposer le contrat
Je trouve ça tout a fait jouissif et vicieux de ne pas le forcer moi même, on ne pourra pas prouver le lien entre moi et le regrettable accident qui a eu lieu dans son magasin de vêtement. je vois déjà le titre dans le journal "Vandalisme au Seatle Market ! " Le genre de nouvelle que j'aime lire le matin, c'est toujours bon pour les affaires. hahaha
Qu'en dis tu ? si ça ne t'intéresse pas, je pourrai éventuellement demander à une bande de jeune de se taper le boulot contre quelques billets mais c'est moins économique et plus vulgaire, en plus il est parfois nécessaire de les faire taire, ce qui est fort fâcheux.


Huggy
Huggy
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 86
Date d'inscription : 11/06/2011
Humeur : Une bien belle journée n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par ewrarht Ven 20 Avr 2012 - 19:17

Je fus pensif un quart de secondes.

-En gros ce que tu me demande c'est mettre sans dessus dessous le magasin, et toi tu raplique plus tard dans la journée avec un contrat? Et j'ai une petite question y a t-il un petit risque d'avoir un peu de résistance?

-Au faite tu veux un truc à boire?
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Huggy Ven 20 Avr 2012 - 20:38

Je fixa Ewrartht d'un air amusé par sa question avant de lui répondre.

De la résistance ? Question très pertinente ! Le marchand est seul avec un employé,, ce dernier n'a pas l'air d'être quelqu'un qui va jouer au héros mais on ne sais jamais. Par contre, le patron lui, il à un sacré caractère et ça ne m'étonnerai pas qu'il ai un beau jouet sous le comptoir, cas classique du gars qui veut jouer au dur.
Quant à la sécurité du Seattle market, elle est sous le contrôle de notre mafia il me suffira d'un coup de fil pour leur demander d'arriver en retard. Faudra faire attention à la police par contre. On ne sait jamais, parfois ils interviennent vite.

Mais sinon, oui je prendrai volontiers un verre de sake si tu en as ?

Enfin voilà je compte sur votre expérience pour ne pas que ça dégénère, je ne voudrai pas que la Donna vous récupère en prison.
En échange de ce petit service, je pourrai t'apporter un peu de "compagnie" si tu le désire, pas de moi je te rassure, bien que cela ne me dérangerai aucunement

Et à propos, tu as mauvaise mine, tu devrai sortir un peu plus, un si joli minois, c'est dommage de le laissé enfermé dans une chambre.


Huggy
Huggy
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 86
Date d'inscription : 11/06/2011
Humeur : Une bien belle journée n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par ewrarht Ven 20 Avr 2012 - 21:09

-Bon bah alors tous va se passer comme sur des roulettes

je me levais et je pris du ské ainsi que deux verres dans le placard. Et je lui servi un verre tout en lui disant:

-Et pour la police, ne t'inquiètepas ce ne sont que des pions. Sinon oué je sortirai bien mais pour quoi faire? Mais bon voici enfin une mission cela me permettra de prendre l'air et peu être que avec de la chance je vais pouvoir tester mon nouveau sabre mais bon je ne compte pas là dessus. Sinon oué pour la sbire, Lyasia sous mes ordre elle m'accompagnera si elle le désire mais pour cela il faudrai que je lui fasse la proposition mais bon je suis trop feignant pour remuer tous le manoire donc oué si tu la croise dit lui de venir me voire ou fais lui savoir que je veux la voir car je n'occupe la place de capo que depuis peu de temps je n'ai donc pas de moyen de la contacter.

-Sinon oué j'ai une dernière question quand devrons nous executer cette mission?
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Huggy Ven 20 Avr 2012 - 22:23

Je pris le verre de sake qu'Ewrarht en écoutant ce qu'il me disait et fit un petit geste comme pour dire "kanpai".

"Des pions ? oui en effet mais ils sont pas toujours docile hélas..."
Je porta le verre à mes lèvres et sirota le sake avant de poursuivre:
" mmmh, très bon ton sake ! En ce qui concerne le "quand?", la réponse est "au plus tôt sera le mieux" car c'est un manque à gagné pour la Donna" rétorquais je avec un sourire en coin.

"Et pour ce qui est de où sortir, j'ai bien des idées mais je ne sais pas si elles sont à ton gout. Par exemple, tu pourrai faire un tour dans mon night club, il y a tant de charmante personne à voire ou a séduire, c'est une activité passionnante et tu verras cet endroit qui est l'un de mes meilleurs moyen de ramener de l'argent salle à notre mafia. C'est un lieu fascinant, je peux y écouler de la drogue, je peux y vendre du sex et je peux rencontrer des personnes haut placée car oui ils sont souvent amateur de ce genre d'endroit et si on les traite bien, les "négociations" de notre Donna avec ces gens s'en trouve favorisée. Magnifique n'est ce pas ? J'ai toujours dit que le plaisir était faisait des miracles "



Huggy
Huggy
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 86
Date d'inscription : 11/06/2011
Humeur : Une bien belle journée n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par ewrarht Ven 20 Avr 2012 - 22:41

-Tu te fais de la pub par la même occasion.

Je finis mon verre et je repris:

-Bon bah le plus tôt possible d'accord je vais voire ce que je peux faire je vais demander à ce que un message soit déposé dans la chambre de Lyasia Shihouin pour qu'elle vienne me voire. Au pire des cas j'irai seul... Au faite, si j'ai bien compris faut que je mette sans dessus dessous le magasin sans tuer personne si posible et je ne dois pas me faire arrêter pas les flics, c'est tout?
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par lyasia Sam 21 Avr 2012 - 0:27

Je rêvassais dans ma chambre , lorsque l'on frappa a ma porte. J'alla bien entendu l'ouvrir, un messager était devant moi, il me donna une lettre et me fit signer un reçu. Je sauta sur ton lit,pris une de mes nombreuses dague et j'ouvris cette mystérieuse lettre.
Cette lettre était bréve,
elle venait de mon gentil supérieur Rallal, un homme invisible, peu souvent présent mais sympathique. Rallal me proposer de l'accompagner a une sorte de mission pour le compte d'Huggy apparement.

Lorsque je pensa a se prénom je senti mes joues chauffer quelque peu...
Bref je m'allongea sur mon lit,
-Enfin un peu d'action, cela va me faire un grand bien! Je doit confirmer, même s'il va recevoir le reçu. Je vais allez le voir directement.
Tout en chantonnant je me dirigea donc vers la chambre de mon supérieur.
lyasia
lyasia
Fan de manga

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2011
Humeur : toujours excité =D

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Huggy Sam 21 Avr 2012 - 0:35

"Lysaya Shihouin ? il me semble l'avoir croisée portant un cadavre lorsque je me rendais dans ma chambre avec mon petit déjeuner. Enfin soit elle ne doit plus être dans ce couloir à l'heure qu'il est.

Le magasin ? oui tu dois le mettre sans dessus dessous ou le braquer ou les deux c'est encore mieux. Là où on peut prendre de l'argent c'est bien pour moi et bien pour nous tous évidemment. Et sans tuer personne en effet, ce serai dommage de tuer notre nouvelle rentrée dans les caisses n'est ce pas ? haha
Bon je vais te laisser maintenant que tous est clair. Je vais passer le coup de file à la sécurité. A une prochaine mon loulou et merci pour ce verre de sake excellent."

Et c'est sur ces dernière parole que je quitta la pièce pour me diriger vers les bureaux.

Mais je fis une rencontre soudaine, miss Shiouin s’apprêtait à frapper à la porte de son supérieur.

"Hoho mais que vois je ? la jolie transporteuse de cadavre, navré de ne pas vous avoir apporté mon aide à ce moment là. En fait, vous tombez bien, on avait besoin de vous."




Huggy
Huggy
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 86
Date d'inscription : 11/06/2011
Humeur : Une bien belle journée n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par lyasia Sam 21 Avr 2012 - 0:41

Je ne m'attendais pas du tout à cela, je tombais face a face avec un des hommes les plus charmant de notre mafia...Que faire,Bizarement ce fut le mot "jolie" qui me frappa mais je ne devais y accorder aucune importance...pour le moment du moins.
- Ha oui ce fameux cadavre, je le rapportais p;our une amie a la morgue, & oui je viens voir Rallal pour votre "mission"
Au fond de moi j’espérais tellement ne pas rougir!
lyasia
lyasia
Fan de manga

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2011
Humeur : toujours excité =D

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par ewrarht Sam 21 Avr 2012 - 14:17

Alors que Huggy s’en allait je fus surpris de le voir rester à la porte et parler avec une personne qui devait vraisemblablement me voir, je me mis donc dans l’angle de la porte pour voir qui cela pouvait être.

-Tien ! Salut Lyasia tu n’as pas perdu de temps pour venir à ma rencontre. Entre donc je vais te parler plus en détail de la mission que nous devons exécuter.

Huggy sortit tout en regardant ma sbire avec un regard de charmeur puis elle pénétra dans mon appartement.

-Assis toi, tu veux quelque chose à boire ?
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 6 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum