Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 15079210

-Shaolan-
Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 15062010034216662013384131

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

+8
buninie
nougatine-lisa
Shinobi-san
Cheshire-cat
lyasia
Kureijï-girl
Kaori
Amyline
12 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Empty Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Amyline Dim 8 Avr 2012 - 14:10

Rappel du premier message :

Bienvenue dans le QG "provisoire" de la Mafia ~

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 719866110827091710127738

Pour cause de non accès à nos appartements, j'inaugure ce lieu comme QG provisoire.
/!\ Seul les personnes membres de la Mafia et activé sur ce Sujet peuvent poster ici /!\

Vous voici uniquement dans la grande rue principale de la ville et le petit "manoir" sous nom de QG (provisoire). Vous n'avez ni le droit quitter la rue, ni le quartier, ni aller en ville. En bref, vous allez soit dans le manoir soit dans les lieux entourant le QG -de toute façon, tout nous appartiens- C'est un lieu secret, donc tout contact avec personnes du monde extérieur et la/les personne/s seront tuer par nos assassins chéris ~
Je vous conseil fortement de respecter votre Donna -que ni moi, ni vous, ni n'importe qui a déjà vu- ainsi que les membres de la Mafia ayant un rôle plus important que le votre.
Faite aussi attention de ne pas faire de bétise, car nous avons des espions très réputés.
Interdit de tuer un de ses camarades sans la permission de Mitsumi Aki ou de moi.
Les armes sont bien évident accepté sur soi et très conseillé.
Le QG est sous plusieurs étages et il est moins important que le vrai QG en construction:
[Votre imagination est au rendez-vous mais n’exagérer pas trop (= ]
Voici les seuls lieux qui dont vous avez accès et qui sont près de notre petit manoir (si vous voulez savoir de quoi je parle, allez sur ce sujet )~
Seattle-Market, la Bibliothèque et La Taverne.

Veuillez dire dans vos post où vous allez. Si vous rp avec quelqu'un, veuillez mettre ses noms et non son pseudo. C'est pourquoi, tous membres de la Mafia, doit porter son étiquette dans sa signature... sinon on va pas s'y retrouver =)

Les règles de jeu :

- Ne pas écrire en langage SMS.
- Essayer au maximum de mettre une Majuscule et un point en français correct et compréhensible.
- Ne pas mettre juste un smiley ou un mot ou un message avec seulement avec des parenthèses, pour éviter les commentaires qui augmenteraient le nombre de pages pour rien.
- Faire au minimum 5 phrases.
- Ne pas faire de double-post (utiliser la fonction Éditer à droite de votre message si vous voulez rajouter quelque chose dans votre message).
- Je vous rappelle, vous êtes dans un rp de Mafieux donc... si vous voulez de l'amour, c'est pas le bon rp, y'a celui de mariage =)
Il y aura des avertissements en cas de "trop de rapprochement entre deux personnages". Compris ? Je veux pas voir de Shojo ici è_é

Voici le sujet d'organisation et le sujet d'activation

Bon jeu et... longue vie à la Mafia~


Dernière édition par Amyline le Lun 9 Avr 2012 - 17:35, édité 2 fois
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas


Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Shinobi-san Dim 15 Avr 2012 - 0:05

_ Et grossir ! dis-je en pouffant devant ma vanne merdique ... je suis vraiment pas futée moi xD. ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu t'entrainer , moi non plus d'ailleurs ! et ça me ferait un bien fou.
Je me lève un peu difficilement avec la fatigue de cette nuit et tendis ma main a Luka qui l'attrapa pour se lever.
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Cheshire-cat Dim 15 Avr 2012 - 0:12

Je me levais avec l'aide Himitsu, puis je lui proposa:
-Tu veut qu'on s'entraine dehord ou a l'interieur de QG. Moi personnellement je préfèrerai dehord, c'est mieu pour m'entrainer sur les cible a grande distance, mais aprés c'est comme tu veut.
Je tourna la tête, un peu génée car je ne propose jamais cela a une personne, en temps normal, je préfère m'entrainer seul. Mais la compagnie d'une personne pourais peut etre m'entre utile...
Cheshire-cat
Cheshire-cat
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2011
Humeur : Moi je suis la fille qui est toujours stresser pour un rien :o

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par buninie Dim 15 Avr 2012 - 0:16

Kumiko avait passé la nuit a observer le cadavre que Pepper avait laissé. Il semblait être en très bon état même a température ambiante. Elle souleva le cadavre, le plaça sur son épaule ,comme un sac a patate, et marcha vers l'infirmerie. Elle y arriva rapidement et laissa le corps tomber lourdement sur la table d'opérations. Elle alluma 3 lumières au dessus du cadavre et commença a recoudre les organes découper.

-Comment elle à pu faire pour s'endormir en découpant quelqu'un... Avec cette odeur forte en plus.

Tout le corps était recoud, prêt pour être utiliser pour une expérience.

-J'espère que cette personne n'était pas importante ...

Elle ouvrit une bouteille de liquide verdâtre et en fit couler un peu sur la plante des pieds du cobaye.

-Regardons la réaction ...
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Shinobi-san Dim 15 Avr 2012 - 0:43

_Dehors , autant profiter du temps puis cela m'arrange aussi de toute façon , je dois juste aller chercher quelque affaire. Je parti donc chercher quelque armes que je n'utilise qu'a de rare occasion , en passant devant l'infirmerie , un odeur infecte me monta au nez AAAAH c'est immonde !!! dis-je en me bouchant le nez , j'entendis un rire provenant de l'infirmerie , la personne m'avait surement entendu. Quelques instants plus tard je revint au près de Luka pour commencer l'entrainement. Tu veut faire quoi en premier ? t'as un programme spécial ?
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Cheshire-cat Dim 15 Avr 2012 - 0:50

-Nan pas vraiment, je m'entraine comme sa me vient. Je me dirigeai, suivit de Himitsu, vers le lieu extérieur d'entrainement.
Je m'arretas, puis je fixais la fond du terrain
-Tu voit ces cibles la bas ? Elle sont a peut prés a 8 mètre de nous, en général je commence par m'entrainer a cette distance puis aprés je l'augmente.
Je sortit une dage de ma poche, puis la lanças avec précision sur le centre d'une des cibles. Je regardas fixement Himitsu, puis lui tendis une de mes dage.
-Tu veut essayer ?
Cheshire-cat
Cheshire-cat
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2011
Humeur : Moi je suis la fille qui est toujours stresser pour un rien :o

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Shinobi-san Dim 15 Avr 2012 - 1:00

_Pas besoin merci , j'ai déjà ce qu'il faut. Je regardais Luka avec un sourire sournois. J'ouvris un sac dans le quel j'avais mis ces " armes " , je sorti une arbaléthe... comme je le disais je m'en sert rarement. En faite je vais quand même essayer les dagues , mais je suis pas douée alors éloignes-toi !! je pris la dague et la lança mais se n’était pas concluant... je repris mon arbaléthe. Le carreau partit et alla se planter au centre de la cible a 1 millimètre environ de la dague que l'assassin avait lancer précédemment. Alors ? tu veux tester ou tu as la tienne ? Avec ce sourire sournois qui revint sur mon visage.
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Cheshire-cat Dim 15 Avr 2012 - 1:47

Je tiras l'arbalette des mains de Himitsu, et tiras plusieurs careaux dans une autre cible a environ 10 puis 13 mètres. Je me relevais, car je m'était besser pour prendre une position pour faciliter le tire. Je regardas Himitsu sans tourner la tête, juste mon regard la suivait.
-Alors ? Dit-je en la regardant fixement. Enleve moi ce sourire ... Je croi que tu me sous estime la.
Cheshire-cat
Cheshire-cat
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2011
Humeur : Moi je suis la fille qui est toujours stresser pour un rien :o

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Shinobi-san Dim 15 Avr 2012 - 12:37

_J'aime ce regard !! j’eus un sourire psychotique. Un peu de défi... c'est génial ! Mais ne t’énerves pas comme ça , j'ai cru que t'allais me tuer ! le sourire disparu pour laisser place a une moue de peur. Je repris mon arbaléthe pendant quelque seconde on pouvait entendre nos deux respiration , pas un seul bruit au alentours , un carreau alla se poser a 20 mètres au milieu d'un cible.
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Cheshire-cat Dim 15 Avr 2012 - 13:27

-J'admet que tu es habille au tire a l'arbalette, bravo ! Mais tu utilise quelle arme principalement ?
Je la regardais attendant sa reponse. Puis je retournas la tête pour tirer quelque dagues sur les cibles positionner en hauteur.
Cheshire-cat
Cheshire-cat
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2011
Humeur : Moi je suis la fille qui est toujours stresser pour un rien :o

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Shinobi-san Dim 15 Avr 2012 - 13:45

_Des katanas , mais on ne peut pas dire principalement , avec mon rôle de tortionnaire je ne me bat pas souvent ... ça me manque un peu je dois dire ! Je regardais avec admiration les dagues planter sur les diverses cibles posé un peu partout. Tu es super douée pour les cibles immobiles , mais pour les mouvantes ? Je pointais du doigt un oiseau qui volé a côté d'un mur. Tu arriverais a lui enlevé juste une plume sans le blesser ?
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Cheshire-cat Dim 15 Avr 2012 - 14:03

Je regardais l'oiseau, il avait des plumes de couleur rayonante, orange, rouge, jaune.... Je sortit une dague beaucoup plus petite que les autres, plus fine et plus précise surtout. Puis j'attendis quelque instant pour la lancer sur cette pauvre cible. Je l'avait lancé si rapidement que l'oiseau ne s'en était pas rendu conte, une petite plume jaune tombais doucement dans le creu de ma main. Puis je la tendis a Himitsu
-Tu sais je suis obligée d'être doué en ce qui concerne les cible mouvante. Je ne suis pas assassin pour rien. Dis-je avec un petit sourire
Cheshire-cat
Cheshire-cat
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2011
Humeur : Moi je suis la fille qui est toujours stresser pour un rien :o

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Shinobi-san Dim 15 Avr 2012 - 14:21

_On ne sais jamais ma chère ! Dis-je en rigolant avec un sourire joyeux. Je pris la petite plume et la mit dans une de mes poches. Tu as des katanas ? Qu'on s'entraine un peu a ça ? A moins qu'on ne puissent pas... vu qu'on est dans la cours.
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par buninie Dim 15 Avr 2012 - 14:36

Miyoko , s'étant endormi en observant le corps. Aucune réaction ne semblait s'être passé. Soupirant de désespoir, elle prit le corps, le plaça comme d'habitude en sac a patate et sorti dehors. Elle laissa le corps tomber ,dans un bruit écœurant, sur le sol. Elle voyait pas très loin deux personnes se battre. Un sourire se forma sur son visage. Puis, reniflant un peu l'air, elle vit que le corps laissait des odeurs s'émaner de lui. Il y avait un odeur de nourriture. Facile de deviner ce qu'il avait manger...

-Je pensais faire plusieurs expérience avec toi mais il semble que tu ne tiennent même pas à une seule d'elle...

Miyoko décida de s'asseoir, exaspéré par ce cadavre de bas niveau. Elle l'observa, pas trop intimider par l'odeur maintenant.


Dernière édition par buninie le Dim 15 Avr 2012 - 16:43, édité 1 fois
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Cheshire-cat Dim 15 Avr 2012 - 15:54

Je me retournas violement, entedant un bruit étrange. Je vit le cadavre qui était tomber de l'infirmerie.
-C'est quoi sa ?! Dit-je choquée
Puis je lavas la tête a la fenetre d'ou était tomber le cadavre. Miyoko, se penchait a celle-ci comme si elle contemplai son action, puis elle est tranquillement rentrer dans la piece.
-Nan mais elle vas pas bien ! Jetter un cadavre d'une fenètre ! Mais elle est folle. Dit-je agitée
Cheshire-cat
Cheshire-cat
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2011
Humeur : Moi je suis la fille qui est toujours stresser pour un rien :o

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par buninie Dim 15 Avr 2012 - 16:12

Miyoko alla pour retourner dans l'infirmerie,mais entendis quelqu'un crier. Elle se retourna, et alla voir celle qui avait osé la traité de folle. Miyoko prit le corps sur le sol et alla a sa rencontre. Elle s'arrêta devant elle avec un regard froid, presque sadique

-Tu as quelque chose à me dire?

Elle laissa tomber encore une fois le corps au sol. Un bruit encore plus étrange résonna dans les alentour.

-Oups, je pense que certains de ses os sont brisés.

Un sourire de satisfaction se dessina sur son visage, puis elle le fit disparaitre en se tournant vers Luka.


Dernière édition par buninie le Dim 15 Avr 2012 - 16:43, édité 1 fois
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Shinobi-san Dim 15 Avr 2012 - 16:24

_Encore ?! Tu fais le coup a chaque fois !! dis-je aussi paniquée que l'assassin. Je voulais rallait un peu mais en voyant le regard de la personne je décida de ne rien dire... j'aime vraiment pas ce regard.
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par baby-pinkie Dim 15 Avr 2012 - 16:30

Aujourd'hui était un jour de la déprime. Un jour où, en regardant le tableau des missions, n'en vit aucune destinée à ma section. Pas de torture, pas de cadavre, une soirée ennuyante se préparait. Enfin, c'est ce que je pensait, avant de sentir une odeur familière. Je la suivit et retrouva le corps que j'avais apporté au QG et donné à Kumiko. Il venait de tombé au sol et j'entendis le commentaire de la soigneuse sur le piètre niveau qu'avait le cobaye.
"Hey, ce n'est pas simple de s'en dégoter dans un endroit aussi éloigné de tout!" M'enflammai-je. Mais je me rendis vite compte qu'elle disait vrai: Après tout, même moi j'eus remarqué qu'il n'était guerre intéressant à ausculter lors de l'opération que j'avais exercé dessus.
-J'ai compris, je vais tenter de trouver mieux. Lâchai-je à voix haute avant de m'en aller me préparer pour un sortie en dehors du QG.

baby-pinkie
baby-pinkie
Fan de manga

Féminin
Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : massacrante

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par buninie Dim 15 Avr 2012 - 16:40

Miyoko regardait les deux filles s'enflammer de plus en plus en voyant le corps tomber sur le sol.

-Ah tiens. Il semblerait que le liquide que j'ai essayer sur lui rend les os fragiles.

Elle sorti un petit carnet, y écrivit quelques mots et le referma.

-Bah quoi? Il est mort depuis longtemps. Cela me surprendrait de le voir se réveiller. Il y a aucun moyen pour faire revivre un mort. A part si tu lui injecte une dose exacte d'adrénaline s'il est mort il y a de cela ...3 minutes environ.

Elle leur sourit encore une fois, amusée de les voir en colère. Elle entendit quelqu'un d'autre parler. C'était Pepper. Elle se tourna vers elle, qui était quand même un peu loin, et lui fit un petit sourire.

-Pas besoin de le prendre personnel, Je ne pensais pas que le liquide rendrait ses os si fragile.

(Mon ordinateur change le nom de mon personnage XD J'écris Miyoko et lui il le traduit en Kumiko -_- Mon prénom est Miyoko OK? XD)
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Cheshire-cat Dim 15 Avr 2012 - 17:28

-Nan mais pourquoi tu l'as lancé par la fenètre ?!
En repensant a l'action, je ne put m'empécher de rire.
-Et en plus tu lui recasse les os hahahaha pauvre ptit mec hahahaa ! Bref c'est quand même dangereux de....
Je partais dans un fou rire repensant sans cesse au cadavre tomber de la fenêtre. J'en était alongé par terre tellemet mon fou rire était intense.
Cheshire-cat
Cheshire-cat
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2011
Humeur : Moi je suis la fille qui est toujours stresser pour un rien :o

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par baby-pinkie Dim 15 Avr 2012 - 17:44

J'avais hésité à prendre mon parapluie avant de sortir, mais j'eus bien fait de l'emmener avec moi. A peine posai-je mon pied en dehors du QG que je sentie les premières gouttes de pluie perler sur mon visage.
Je l'ouvris donc immédiatement, tout en me dirigeant vers le seul endroit où je pourrai me dégoter un corps sans que personnes ne pose de question: la taverne.
Je toussai en y entrant ( je haïssais cette odeur de mâle,d'alcool et de cigares dans laquelle baignait la pièce).
Je pris place sur un siège devant le comptoir et appela le tavernier. En me voyant je vus qu'il s'apprêtait à prendre fuite. Je défais alors la corde de cuir qui retenait mes cheveux et réussis à le retenir avant qu'il ne passe la porte. Je lui avais sauter dessus et lui pressais maintenant la cordelette sur la gorge.
-C'est mignon d'essayer encore de t'échapper... Maintenant, tu vas reprendre place derrière ton bar et écouter ma commande.
Je desserra légèrement l'emprise de ma corde et attendit sa capitulation. Nous reprîmes place au bar et je lui dit ce qu'il me fallait: Une femme dont le corps était en bonne composition, dans la vingtaine, morte depuis maximum 48 heures.
Je le vis bien désespéré, je lui sourit avec compassion et lui dit:
-Je sais, c'est pas évident à trouver mais je sais que tu en est capable!
Je lui fis une gentil tape sur l'épaule, qui le fit sursauter et m'apprêtais à m'en aller avant de lui rappeler:
-
Je viendrai la chercher plus tard, tu as intérêt à l'avoir!
Et je retournai vers le QG, le parapluie fermé cette fois. Il ne pleuvait certes plus, mais je prévoyais une magnifique nuit d'orages.

(==> Buninie: Ok, je le voyais bien en regardant ta fiche, mais je me disais que tu avais changé d'avis et que tu voulais qu'on t'appelle autrement, sorry XD)
baby-pinkie
baby-pinkie
Fan de manga

Féminin
Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : massacrante

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par buninie Dim 15 Avr 2012 - 18:02

Miyoko ouvrit la bouche pour parler mais vit Luka rigoler. Elle riait tellement qu'elle se mit au sol pour continuer de rire. Miyoko la regarda, un peu surprise.

-Tu es sure que tu n'a pas prit de drogue?

Certaines personnes de la Mafia aimait mettre des substances forte dans la nourriture et les boissons du réfectoire. Comme elle.

-Bon bah amusez vous a découper le corps, il ne m'ait plus utile.

Elle tourna le dos et marcha lentement vers la porte pour rentrer à l'intérieur.

(Vilain Ordinateur >_< Je vous laisse A+)
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Shinobi-san Dim 15 Avr 2012 - 18:06

Je regardais Luka , un peu choquée et amusée de la voir se tordre par terre comme si on lui avait raconté la meilleure blague au monde.
T'es pas bien net toi ! dis-je en rigolant en pointant du doigt Luka , puis je croisa les bras et me mis a fixer le corps... il était dans une position plutôt loufoque , ce qui provoqua chez moi un pouffement de rire , j'essayais de me retenir. Non mais c'est vrai le pauvre , il est peu être mort faut le respecter quand même !! ... cette position ... c'est... fffh ! Ahahahaha !! Je ne pouvait plus retenir mon rire devant se corps , son bras était par dessus ça tête et sa jambe était a l'envers , le pied était a côté de la tête. Aurev..! Salut ! dis-je en ayant du mal a parler a cause de ce petit fou rire.
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Cheshire-cat Dim 15 Avr 2012 - 20:10

En voyant tout le monde partir, je m'arretas difficilement de rigoler. Puis j'allas récupérer mes dagues planter dans les cible, tout en rigolant encore un peu. Puis je vis le cadavre encore et toujours au même endrois.
-On vas pas le lesser la quand même c'est dégoutant. En plus il sent bizard...
Je décidat donc de le trainer jusqu'a un lac pour enfin le jetter dedant. Avant je le dépouillas un peut.
-Tien de l'argent !... Nan c'est pas bien de voler un mort... Mais...en même temps il en auras plus besoin.... hihihi
Aprés cela je rentras dans le QG, me dirigea vers la cuisine pour me laver les mains et puis je rejoigni doucement ma chambre pour me changer. J'enfilas un corcet noir avec des ruban rouges, une jupe elle aussi noir, des grande bottes, je m'attachat les cheveux et je pris l'équipement nécessaire pour aller m'entrainer a l'arme a feu.
Cheshire-cat
Cheshire-cat
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2011
Humeur : Moi je suis la fille qui est toujours stresser pour un rien :o

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par lyasia Dim 15 Avr 2012 - 20:57

Quelle belle journée...pensais-je. Je venait d'accomplir mon entrainement quotidien, et je venait de réduire en miette encore quelque mannequins d'entrainement, Si j'en détruit encore je vais vraiment recevoir une sanction pensais-je a nouveau. Je me dirigea vers ma chambre pour prendre des affaires propres, dans le but d'aller prendre un bain, a cette heure la il n'y a souvent personne. Mon choix vestimentaire s’arrêta sur une jupe assez courte, une chemise blanche, une cravate noir et des bottes...J'avais envie de sortir faire la fête et me changer les idées. Je me dirigea donc vers le bain commun...
lyasia
lyasia
Fan de manga

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2011
Humeur : toujours excité =D

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par baby-pinkie Dim 15 Avr 2012 - 20:58

Quelques heures étaient passés depuis ma visite de courtoisie chez le tavernier, je suis donc repassé chez lui pour chercher le corps de la jeune femme. Lorsqu'il m'a vu entrer il courut dans son arrière salle, je le suivis et retrouva le corps. j'haussai d'un sourcil et m'accroupis pour l'observer. Je lui fis remarquer:
-Elle doit avoir mon âge.
Je vis les marques de strangulations sur son cou et lui demanda l'heure de sa mort.
"Il y a quelques heures." M'assura-t-il.
Ça m’allais, même si il n'avais pas respecter mes exigences sur l'âge de la personne. Je la pris sur mon dos et retourna au QG, sous les orages, comme je l'avais prévue.
Une fois arrivée à l'entrée du QG, je dus me résoudre à prendre une pause avec le corps pendant quelques instants.

baby-pinkie
baby-pinkie
Fan de manga

Féminin
Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : massacrante

Revenir en haut Aller en bas

Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (: - Page 5 Empty Re: Hinata's Mafia ~ RP "provisoire" (:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum