Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . 15079210

-Shaolan-
" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . 15062010034216662013384131

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

+16
haruki31
yuan
Temari-san
lyasia
Sawaki Shida
Cheshire-cat
Shinobi-san
Kureijï-girl
electronik71
kytichou
meryl
evilshurato
Niiya
Enyo
Misuzu
Igarashi Tora
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . Empty " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par Igarashi Tora Jeu 10 Nov 2011 - 14:17

Bonjour , bonjour .
Je tiens avant tout a dire que j'ai vraiment la flemme d'écrire ma présentation mais faut bien le faire.
Alors , je vais faire court sa vous évitera de lire un gros pavé chiant et long.

Je m'appelle Aya , je suis une fille . J'ai 15 ans , je suis au lycée . Je vis en France à Paris .
J'aime bien les manga , comme Kaichou wa maid sama ( D'ou mon magnifique et merveilleux personnage favoris Tora Igarashi *O* ) ou encore Bleach .
Je suis la plus grande flemmarde du monde . Je suis bizarre d'après mes amies et stupide d'apres mes profs.
Et pour finir .. J'aime pas le yaoi ( La je sens que tout le monde va me detester . Lol )

Comment j'ai atteris sur le forum ? : J'ai une grande soeur , et comme j'adore la copier et la faire chier je viens meme l'embeter sur le net MouAH AH AH ! ( Je suis aussi très sadique et chiante avec les gens que j'aime bien ) . Mais aussi , j'ai beaucoup entendu parler de ce forum Et puis je suis sur le blog depuis pas mal de temps alors bon je viens m'inscrire.

J'éspere m'amuser sur ce forum . Bonne journée à vous.
" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . 83589
Igarashi Tora
Igarashi Tora
Fan de manga

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2011
Humeur : Lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par Misuzu Jeu 10 Nov 2011 - 14:35

Bienvenue sur le forum ! (:

Jolie présentation toute en couleur ! Ne t'inquiète pas, on aime les pavés, longs, très longs même !
Stupide d'après tes profs ? Personne n'est stupide. Si tu vas au lycée c'est que tu as des capacités. ;D
Ta grande sœur se trouve sur le forum alors ?
Tu dessines ? Tu graph' ?

Amuses toi bien !
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par Enyo Jeu 10 Nov 2011 - 15:36

Alors toi je t'aime bien parce que tu aime kaichou wa maid sama

en revanche , JE TE DETESTE PARCE QUE TU AIME PAS LE YAOIIIII xD

nan je dec je t'aime bien x)

j'espere que tu va bien t'amuser et te faire plein d'amis ! Wink
Enyo
Enyo
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 05/11/2011
Humeur : emmerdeuse

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par Niiya Jeu 10 Nov 2011 - 15:43

Bienvenue a toi ! " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . 583460
Niiya
Niiya
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 21/10/2011
Humeur : *<(♥.♥)>*

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par Misuzu Jeu 10 Nov 2011 - 16:11

Ah ouais ! J'avais mal lu, j'avais compris qu'elle aimait le Yaoi mais en fait c'est le contraire !

Tu ferais mieux de te balader sur le forum avec un bouclier alors. /o/
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par evilshurato Jeu 10 Nov 2011 - 16:36

bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!! tu n'aimes pas les Yaois " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . 369125 ? houlala c'est pas bien sa bah moi non plus j'aime pas lol " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . 76928
*part se cacher*
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par meryl Jeu 10 Nov 2011 - 16:54

Et bien ,kon'nichiwa et youkoso sur le forum ,ci tu n'aime pas les yaoi s'est ton chois ,mais du côté des sadiques ne tans fais pas tu n'es pas la seul ,alors amuse toi bien parmi nous. " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . 83589
meryl
meryl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011
Humeur : zen zen zen ...........8D

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par kytichou Jeu 10 Nov 2011 - 17:22

Bienvenue ^^ " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . 583460
kytichou
kytichou
Fan de manga

Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par electronik71 Jeu 10 Nov 2011 - 18:10

...............


Dernière édition par electronik71 le Dim 1 Juin 2014 - 19:29, édité 1 fois
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1643
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par Kureijï-girl Jeu 10 Nov 2011 - 19:25

bienvenue sur le fofo et continue à souler ta soeur c'est ça qui est marrant^^
Kureijï-girl
Kureijï-girl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 626
Date d'inscription : 22/08/2011
Humeur : Hyper joyeuse, comme toujours !!

http://darkdream.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par Shinobi-san Jeu 10 Nov 2011 - 19:51

Bienvenue sur le fofo !!
J'aime trop t'as présentation j'ai l'impression que c'est moi qui est écrit xDD
j'espere que tu vas bien t'amuser " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . 671387
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par Cheshire-cat Jeu 10 Nov 2011 - 19:58

Bienvenue sur le Forum Tora !!

Ho tu est une flemarde ?! Comme moi !!!!! Tu est une vraie sadique j'adore, faire chier la soeur même sur le net je prend note XD

Bref amuse toi bien sur le fofo et si tu a des question hésite pas ^^
Cheshire-cat
Cheshire-cat
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2011
Humeur : Moi je suis la fille qui est toujours stresser pour un rien :o

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par Igarashi Tora Jeu 10 Nov 2011 - 21:03

Misuzu =

Merci (:

Oh merci . Flemmarde comme je suis . j'y ai pris moin de trois minute donc j'espere qu'elle vous plait ^-^
Vous aimez les pavés ? Étrange , moi je deteste lire les livres sans images ou y'a trop de texte ( Oui oui je suis débile ;D )
Merci x) Je devrais dire sa a mes profs tiens .
Oui ma Onee-sama se trouve sur le forum x) . Mais elle se connecte plus x)
Je dessine sur mes cahiers de cours quand je m'ennuie mais sans plus ,je suis nul en plus , et je ne graph' pas ^^
Avec un bouclier ? O_o
Les fans de Yaois sont si terrible que sa ? T^T Une autre fan de kaichou wa maid sama ? KYAAA ! Tu aime Tora igarashi ? *Q* ( Un méchant dans l'ame mais un beau gosse exterieurement *-* ) .

Enyo =

Oh je le savais qu'on allais me le dire sa XD . Y'as trop de fan de Yaoi ici , mais je vais vous convertir au shonen et au shojo moi 8D
Merci merci x) . Je t'aime bien toi O:

_______________________

Evilsharuto =

Merci , j'espere bien m'amusez avec vous si vous le voulez bien ^^
Un autre non fan de Yaoi ? KYAAA !
Viens on monte un groupe dans l'ombre et on les extermine tous AHAHA ! " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . 2739476978 * se fait detester par des milliers de yaoien U_U *

_______________________
Meryl =

Merchii : D . Oui lol
D'autre sadique ? Hanw :o Qui sa ? Qui sa ? Présente les moi ! Je vais monter un groupe pour torturer des sadiques , se sera marrant *Q*

____________________________

Electronik71 =

Ah non c'est MOI la plus grande flemmarde du monde , meme quand j'ai faim j'ai la flemme de me lever pour aller manger MOUAHAHA .
Oh toi aussi tu te fait traiter de bizarre par tes amies ? XD Ont vas bien s'entendre U_U
Merci merci : )
______________________

Kureji-girl =

OUI ! *Q* !
Mon passe temps favoris , c'est de la faire chier et la soualer 24/24 *Q* . C'est tellement amusant x)

Shinobi-san =

Ah bon ? xD . On va bien s'entendre je le sens *O* .
J'aime bien ton avatar *Q*


Checire-chat = Une autre flemmarde *Q* . Je vais vraiment monter un club moi 8D Oui prend note de ton sensei U_U . ( Non j'abuse xD ) VIVE LES SADIQUES ! Merci beaucoup ^^' . J'ai bien une question O: Qui m'aime ? *Gros gros silence... * Bon d'accord T^T . Je m'aime : $

En tout cas merci , vous etes tous très sympas . ^-^
Igarashi Tora
Igarashi Tora
Fan de manga

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2011
Humeur : Lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par Sawaki Shida Jeu 10 Nov 2011 - 21:45

Ohayo! Hajimemashite!
Watashi wa Sawaki desu
Navrée je suis fan de yaoï et légerement sadique sur les bords " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . 2727374699 mais généralement il n'y a plus personne pour m'accuser -cache ses scalpels- " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . 193904 Bref, j'adore Kaichou Wa Maid Sama même si Tora n'est pas mon personnage préféré. Il est marrant quand même avec ses roses et ses cheveux verts (je suis une fanatique du vert)
J'adore les gros pavés et comme je suis assez flemmarde, un lit, un bon gros livre et un cacao c'est ma conception du bonheur " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . 2672341621
J'espère que tu va bien t'amuser sur le forum
YAOIIII POWAAAAA!!!
-SBAF!- " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . 332147 Hum désolée je dois y aller, mon inconscient m'appelle
Salut! " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . 83589
Sawaki Shida
Sawaki Shida
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2011
Humeur : Se bat avec son inconscient et est en train de perdre

http://hinata-sensei-x3.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par electronik71 Jeu 10 Nov 2011 - 21:56

...............


Dernière édition par electronik71 le Dim 1 Juin 2014 - 19:31, édité 1 fois
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1643
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par lyasia Jeu 10 Nov 2011 - 22:14

Je fait pareil que toi ,si j'ai la flemme je mange pas xD
enfin sa 'est tout les matins de cour =)
amuse toi bien sur le forum " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . 583460
lyasia
lyasia
Fan de manga

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2011
Humeur : toujours excité =D

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par Temari-san Ven 11 Nov 2011 - 11:21

Bienvenue à toi !! ^^

La flemmarde, c'est moi!! Je pourrais mourir de faim que je me lèverai pas pour aller me nourrir. Ou quand ma mère fait un repas que j'aime ben je mange pas, trop la flemme de me nourrir x)

Fan de bleach? Me too!!

Moi aussi je suis sadique! Il y a plein de personnes sadiques dans le forum! Tu vas vite en rencontrer

Sinon amuse-toi bien Wink
Temari-san
Temari-san
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 669
Date d'inscription : 19/03/2011
Humeur : Joyeue et Rêveuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par yuan Ven 11 Nov 2011 - 12:04

Le fait d'aimer le yaoi sur ce forum c'est pas un point négatif mais un point positif ^^

donc t'en fais pa spour sa et sa ne sert à rien de te rabesser comme sa^^
Sinon je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu va t'amuser
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par haruki31 Ven 11 Nov 2011 - 12:09

Bienvenue!!! ^^

Tu sais, c'est pas la peine de t'inquiéter pour le yaoi O_o' des gens qui n'aiment pas ça, sur le forum, yen a plein. Personnellement, je lis et je regarde tout X) yaoi et yuri comprit! (je crois que ce que j'aime le moins c'est les shojo O_o' même si je reconnais que certains sont bien). Enfin, j'avoue que des gens risquent d'essayer de te convertir XD tu verras quand tu croiseras le chemin d'Eilowy...

A part Kaichou et Bleach, tu lis/regardes quoi? ^^

Je te rassure...sur ce forum, on est tous plus ou moins bizarre XD

C'est quoi le pseudo de ta sœur? (même si elle se connecte plus c'est bon à savoir)

Amuse toi bien, flemmarde ^^
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par Igarashi Tora Sam 12 Nov 2011 - 23:33

Bande de flemmarde va ! ( C'est moi qui dis sa ! xD ) .
Oh des sadiques , j'espere vite les voirs *Q* ( Je veux les torturais ( va savoir pourquoi ONO ) )
Merci beaucoup x)

Me convertir ? . Jamais de la vie , c'est moi qui convertis . x) . Elowy , qui est-ce ? O:
Hmm.. Je regarde Naruto ( Marre des Hs au passage ) , Kuroshitsuji ( Que j'arrive pas a finir ) , 07 ghost , Fairy
Tail et j'en passe , enfaite j'aime beaucoup les animes plutot garcon , shonen ect...
Enfaite je connais pas le pseudo de ma soeur , parce que elle as pas voulu me le dire pour pas que je l'enmerde
T^T .

Encore merci ^_^ .
Igarashi Tora
Igarashi Tora
Fan de manga

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2011
Humeur : Lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par haruki31 Sam 12 Nov 2011 - 23:44

Eilowy, c'est...difficile à décrire...
Une journaliste intrépide modératrice totalement fan de yaoi avec probablement la plus grande collection de manga du forum. Elle a un style particulier, mais tu verras quand tu la verras ^^ (ma phrase était bizarre, là...)

Torturer les sadique? Oh, pourquoi pas. Tu vas bien t'amuser, mais attention, c'est peut-être toi qui vas avoir mal au final X)

07 ghost! *o* enfin quelqu'un qui connait! Vraiment géniale comme anime, mais je trouve que le manga est encore mieux. Et puis surtout, il va plus loin ^^ on comprend mieux certaines choses et perso j'ai mieux ressentit certains trucs en lisant le manga.
mais je me souviens que l'opening et l'ending, j'adorais *_*
(au fait, c'est un shonen-ai je sais pas si t'es au courant XD excuse moi, mais la relation Mikage/Teito est sacrément ambiguë!)

Ah, je peux comprendre ça X)

Bon ben derien, c'est normal après tout =)
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par Igarashi Tora Sam 12 Nov 2011 - 23:52

Eilowy .. Hmm.. Intéressant tout sa x) . Bizzare mais intéressant . Enfaite j'aime les gens bizzare *-*
"Tu verras quand tu la verras ?" Je kiff ta phrase *Q*
Torturer des sadiques ? C'est une premiere je pense *-*
Oh toi aussi tu connais ? Trop cool *Q* Teito est trop beau gosse putain .
Moi aussi j'aime trop l'op et l'end' que j'ai ecouter des centaines de fois .
Mais j'ai pas les mangas T_T . Et l'anime s'arrete en plein milieu de l'histoire : '( .
Spoiler:
C'est pas cool ;( .
Mikage/teito ? Oo . C'est pas du Yaoi au moin ? x) ( Sinon je devrais dire que je suis fan de YaoiONO) . )
Igarashi Tora
Igarashi Tora
Fan de manga

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2011
Humeur : Lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par Cendre Dim 13 Nov 2011 - 10:57

"La stupidité est une farce derrière laquelle se cachent ceux qui se croient pourvu d'une intelligence qui n'est que le fard d'une éducation soignée.

Puisse votre errance poussiéreuse ici-bas être à votre convenance. "

Cendre
Cendre
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2011
Humeur : Si tu recules, tu meurs, si tu avances, tu meurs... alors pourquoi reculer ?

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par Temari-san Dim 13 Nov 2011 - 14:35

Moi aussi je regarde 07 ghost! ^^
Je trouve l'anime génial (mais je ne l'ai pas encore fini T_T )
Temari-san
Temari-san
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 669
Date d'inscription : 19/03/2011
Humeur : Joyeue et Rêveuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par haruki31 Dim 13 Nov 2011 - 14:37

T'aimes les gens bizarre? Cool, on va bien s'entendre! XD

Nan, c'est du shonen-ai ^^ pas la même chose. Là, les relations sont plus de l'ordre du sous-entendus. (par exemple, Kuroshitsuji est aussi un shonen-ai. Si si, je t'assure XD ) Le shonen-ai, ça peut être aussi les relations entre mecs qui restent soft (avec genre un baiser ou des scènes hot sous-entendues).

Et puis il y a pas que le Mikage/Teito...à un moment, le Teito/Hakuren est super louche O_o'
" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . 2727374699 de quoi enflammer l'imagination des fans de yaoi!

Justement XD si elle s'arrête là, c'est pour que tu achètes le manga! ^^
Roh, tu les aimes pas? Nul...enfin bon chacun ses gouts. Si jamais tu changes d'avis, je t'informe que l'histoire reprend la où elle s'était arrêté vers les tomes 4/5. ^^

Ouuuuiiii il est super beau avec les yeux rouges!!! *_* même si tu ne l'achètes pas, je te conseille de regarder la couverture du tome 5. Elle est magnifique et elle vaut au moins le coup d'oeil! ( avec Teito version Michael.)

Edit: Cendre, tu as une façon bien à toi de souhaiter la bienvenue X)
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum