Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Fusionner des Pokémon pour en donner un beau! 15079210

-Shaolan-
Fusionner des Pokémon pour en donner un beau! 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Fusionner des Pokémon pour en donner un beau! Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Fusionner des Pokémon pour en donner un beau! Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Fusionner des Pokémon pour en donner un beau! 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Fusionner des Pokémon pour en donner un beau! 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Fusionner des Pokémon pour en donner un beau! 15062010034216662013384131

Fusionner des Pokémon pour en donner un beau! 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Fusionner des Pokémon pour en donner un beau! Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fusionner des Pokémon pour en donner un beau!

2 participants

Aller en bas

Fusionner des Pokémon pour en donner un beau! Empty Fusionner des Pokémon pour en donner un beau!

Message par Invité Mar 26 Oct 2010 - 20:34

Salut, petits amis des terres lointaines!
Aujourd'hui, je vais vous apprendre comment créer un sprite de Pokémon!
Nous allons prendre un Pokémon...
Fusionner des Pokémon pour en donner un beau! 3pokam10

Ceux-ci seront parfait! alors...on va commencer à découper...On va choisir la corne de Crustabri et la bouche d'Exelangue. Attention, pencez à avoir un double de vos Pokémon afin de revenir en arrière si le résultat est mauvais.
Et on met en blanc ou autre couleure en contour de l'objet voulut...
Fusionner des Pokémon pour en donner un beau! Corne10
Après avoir fait tous les découpages, regardez dans vos copies demandées au bébut du tuto si il n'y aurait pas des choses à rajouter...Par exemple, j'ai pris je cercle dur le genoux d'Exelangue (en bas à gauche de voltorbe...
Fusionner des Pokémon pour en donner un beau! Fini_110
Et on assemble:
Fusionner des Pokémon pour en donner un beau! Finit_10


Le résultat est souvent laid alors pour celà, on va procèder par recolorisation! On va prendre, pour cela, un Rhinocorne!
Fusionner des Pokémon pour en donner un beau! 111
Après, on aura ça:
Fusionner des Pokémon pour en donner un beau! Finit_11
Et on fait un échelle de recolrisation par rapport à l'éclairssisement de la lumière...

Fusionner des Pokémon pour en donner un beau! Finit_12

Et on recolorise!! piur cela, sous Paint, il vous faudra d'abord la pipetteFusionner des Pokémon pour en donner un beau! Pipett10 et la gomme Fusionner des Pokémon pour en donner un beau! Fomme10 .
Prennez avec le pipette, le rouge le plus clair avec un clik gauche et le gris clair avec le clik droit.
Et prennez votre Gomme, sur le tableau de dessin (la partie avec vos pokémon) elle resemblera à ça:

Fusionner des Pokémon pour en donner un beau! Gomme_10

Et en gardant le clik droit enfoncé, passez la gomme sur tout le pokémon afin de remplacer le rouge par du gris.Le résultat nous donnera ça:

Fusionner des Pokémon pour en donner un beau! Finit_13


Après, il este la corne à modifier...vous pouvez prendre le Fusionner des Pokémon pour en donner un beau! Cayon10crayon et retoucher comme bon vous semble...
Fusionner des Pokémon pour en donner un beau! Hg10


Vous remarquerez que j'ai recoloriser la corne pour en faire une oreille et que j'ai fait de même pour l'autre côté!
Montrez vos créas Wink

---------------------


Depuis aujourd'hui, je ferais des cours et ce tuto est une leçon; qui dit deçon, dit interro avec notes ^^ sachez que plus votre note sera haute, plus vous aurez de bonnus sur le forum!!A
lors n'ésitez pas à y assiter et devenir des pro' du graph' :)
Matsuki.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusionner des Pokémon pour en donner un beau! Empty Re: Fusionner des Pokémon pour en donner un beau!

Message par pokéfan Mar 26 Oct 2010 - 21:21

pas mal,j'essayerai
pokéfan
pokéfan
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 581
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusionner des Pokémon pour en donner un beau! Empty Re: Fusionner des Pokémon pour en donner un beau!

Message par Kitsuna Mar 14 Aoû 2012 - 9:43

sa m'interesse mais tu ne dit pas sur quel logiciel tu fais la decoupe et l'assemblage.
Kitsuna
Kitsuna
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 548
Date d'inscription : 23/07/2012
Humeur : L'ennuie m'accompagne a chaque instant...

Revenir en haut Aller en bas

Fusionner des Pokémon pour en donner un beau! Empty Re: Fusionner des Pokémon pour en donner un beau!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum