Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . - Page 2 15079210

-Shaolan-
" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . - Page 2 15062010034216662013384131

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

+16
haruki31
yuan
Temari-san
lyasia
Sawaki Shida
Cheshire-cat
Shinobi-san
Kureijï-girl
electronik71
kytichou
meryl
evilshurato
Niiya
Enyo
Misuzu
Igarashi Tora
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . - Page 2 Empty " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par Igarashi Tora Jeu 10 Nov 2011 - 14:17

Rappel du premier message :

Bonjour , bonjour .
Je tiens avant tout a dire que j'ai vraiment la flemme d'écrire ma présentation mais faut bien le faire.
Alors , je vais faire court sa vous évitera de lire un gros pavé chiant et long.

Je m'appelle Aya , je suis une fille . J'ai 15 ans , je suis au lycée . Je vis en France à Paris .
J'aime bien les manga , comme Kaichou wa maid sama ( D'ou mon magnifique et merveilleux personnage favoris Tora Igarashi *O* ) ou encore Bleach .
Je suis la plus grande flemmarde du monde . Je suis bizarre d'après mes amies et stupide d'apres mes profs.
Et pour finir .. J'aime pas le yaoi ( La je sens que tout le monde va me detester . Lol )

Comment j'ai atteris sur le forum ? : J'ai une grande soeur , et comme j'adore la copier et la faire chier je viens meme l'embeter sur le net MouAH AH AH ! ( Je suis aussi très sadique et chiante avec les gens que j'aime bien ) . Mais aussi , j'ai beaucoup entendu parler de ce forum Et puis je suis sur le blog depuis pas mal de temps alors bon je viens m'inscrire.

J'éspere m'amuser sur ce forum . Bonne journée à vous.
" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . - Page 2 83589
Igarashi Tora
Igarashi Tora
Fan de manga

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2011
Humeur : Lunatique.

Revenir en haut Aller en bas


" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . - Page 2 Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par Nae Dim 13 Nov 2011 - 15:04

Bienvenue =DD !! Ooh tu regardes Fairy Tail toi aussi ! *w* Eclate-toi bien sur le forum ^^
Nae
Nae
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . - Page 2 Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par yamamoto takeshi Dim 13 Nov 2011 - 17:12

bienvenu oh grande fan de kaichou wa maid sama qui c'est perdu dans se forum remplie de sadique et de yaoien en tout genre ...eu..bref.....

moi aussi j'adore kaichou wa maid sama les uxmishi sont les meileur ( je ne me suis pas tromper dans le nom du groupe ? )

j'aime le yaoi mais ne t'inquiète pas je ne déteste pas pour au temps !

muhahahahahahaha a bientôt
yamamoto takeshi
yamamoto takeshi
Fan de manga

Féminin
Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2011
Humeur : sa va tres bien ^^

http://musik--mangas.skyrock

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . - Page 2 Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par Igarashi Tora Lun 14 Nov 2011 - 10:05

Cendre : Euh .. Merci ? " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . - Page 2 9125 Très jolie phrase en tout cas .

Temari : Toi aussi *Q* . Tu devrais courrir allez voir la suite de l'anime elle est trop géniale !!!

Haruki :
Mdr .
Kuroshitsuji = Shonen-ai ? NOON ? Jure ? Bah putain O: Bref je prend note du shonen-ai , j'ai pas tout compris , mais sa a l'air sympas . x)
Mais je l'aime pas Hakuren , pas touche a mon Teito !
Non j'aime les mangas *Q* . Mais bon vu le prix qu'il coute , la somme de mon argent de poche , je prefere les animes yyyyyy
Si je passe devant la librairie je vais essayer de l'acheter T^T
OMGF J'ai vu la couverture 5 et t'avais raison IL EST TROP BEAU *QQQ*
Putain Mikael je t'aime " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . - Page 2 37758

Nae : Toi aussi ? *-* Vive fairy tail !

Yamamoto : Ouah .. Une sadique devant mes yeux *-* . OUIII ! Les Uxmishi sont les meilleurs du monde *Q * . Mais Tora est evidemment plus beau O:
Mouah ah ah . Bonne journée x)
Igarashi Tora
Igarashi Tora
Fan de manga

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2011
Humeur : Lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . - Page 2 Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par Narutolink Lun 14 Nov 2011 - 12:07

Qui est ta onee chan :3
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . - Page 2 Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par Igarashi Tora Lun 14 Nov 2011 - 12:42

Je connais pas son pseudo T^T
Et elle a quittée le forum un peu avant que je vienne " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . - Page 2 2782912444
Igarashi Tora
Igarashi Tora
Fan de manga

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2011
Humeur : Lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

" T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation . - Page 2 Empty Re: " T'es beau de loin , mais loin d'être beau " Présentation .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum