Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 15079210

-Shaolan-
débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 15062010034216662013384131

débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Débat sur le genre yaoi et le yuri

+75
Sheyna Endor
Neko-Echo
lael
jessyjesme
Lilialolita
Konoko-chan
Haruka Kasugano
Nono-chan
Tite'Arumi
Minerva
buninie
yuan
Yume-Gumi
sakura new
Wadooh
latitelilou
manech
Sachiki
DaShel
Luciole
yume-no-draw
BakaTenshi
setsuna1
lasucretta
liloi
Yume_Jared&Satsuki <3
pikamewdark22
murasaki
mangas--pawer
Laellia
Harisaki
tamiku
Sayoko
Eilowy
Mr Jack
Le sorcier nini
Naru
Taiki
Gakaa
yukinoune
aya hanazawa
harkor
Narutolink
Yuuna
drawny
electronik71
Nickyrpg
kaprice80
hiyayaka
Risa
Ezvana
Milli76
wikiwikiwawa
Vodky
Kotomi
haruki31
trafalgar0law
Yuki-Chan
sharlotted
hikari_20
mimiaou
Alexlenewmenestrel
Lliane
raphiy248
xToshi-Shûx
feefoune
nekomata23
Yuukia
White-kaze
kotaro59
Aka Phantomhive
katsuo-takeshi
Aoyagi-kun
Xx-yu-xX
Muse
79 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 Empty Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Muse Mar 4 Mai 2010 - 20:49

Rappel du premier message :

Helloow. : )
Je vous rassure, j'compte pas argumenter pendant des heures sur le Yaoi et le fait que ce n'est pas un genre plus choquant que le Shojo ou le Shonen (
de toute façon, j'crois qu'il y a personne à convaincre. x))
Mais alors pourquoi ai-je bien pu ouvrir ce sujet ? :o
Tout simplement parce que ce sujet à l'air de vous passionner
, et que j'en ai marre de supprimer des posts.

Donc voilà, ce sujet a été créé pour que vous soyez libre de pester contre ces personnes qui trouvent bizarre qu'on puisse aimer le Yaoi, qui trouve que c'est être pervers de regarder ces animés, ect.
Mais il est aussi là pour que vous disiez que vous adoreriez être un mec dans un Yaoi pour pouvoir vivre tout ça, envoyer tout le monde bouler parce qu'il vous trouve horrible de faire ça, ect.
Vous pouvez aussi vous en servir pour crier haut et fort au monde (
enfin, peut-être pas au monde... À notre communauté plutôt. ^^) que vous aaaaadorez le Yaoi, que vous êtes totalement accro et tout et tout (j'vous promets que quoique vous direz, on enverra personne à l'asile ; )).

Bref, ce sujet est ouvert pour que vous parliez du Yaoi en général, sans prendre d'animé précis comme fil conducteur. Dès qu'il vous passe par la tête un truc concernant le Yaoi, il vous suffira de venir ici pour le dire.

Par contre, ce serait bien que vous postiez au moins une phrase (avec un sujet, un verbe, et pourquoi pas un complément...) par post. Et si elle pouvez faire avancer la conversation, ça serait encore mieux. ^^


Voili voilou, j'ai fini mon speech (
j'suis fière, il est pas trop long. x)), donc je vous laisse la parole.
Donnez-vous en à cœur joie. : )


Édit : Si vous souhaitez parler plus amplement de Yaoi ou de Yuri et échanger des infos et liens avec d'autres fans, inscrivez-vous au Groupe Yaoi ou Yuri. débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 909174



Dernière édition par Muse le Mer 23 Fév 2011 - 1:45, édité 3 fois
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas


débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Naru Sam 27 Aoû 2011 - 21:59

Je pense (et ce n'est qu'une déduction de ma part sans fondement concret!^^) que c'est amour dans le sens large. Comme aimer ses amis par exemple. Ce n'est pas le même amour qu'une relation amoureuse plus poussée...
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Haruka Kasugano Sam 27 Aoû 2011 - 22:14

Moi personnellement celui que je retiendrais le plus et pourtant il n'y a qu'un épisode pour le moment c'est kuttsukiboshi

genre : Shoujo-ai
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Eilowy Sam 27 Aoû 2011 - 23:42

mdr Je plussoie Naru ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Yume-Gumi Dim 28 Aoû 2011 - 4:14

Ah Bah heureusement que Naru est la sinon j'aurais compris que dalle . débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 9125
Merci de ces magnifiques explications ! : D
Je vois , je vois donc 07 Ghost n'est pas un Yaoi . Youpi !!
Yume-Gumi
Yume-Gumi
Fan de manga

Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2011
Humeur : Nostalgique .

Revenir en haut Aller en bas

débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Naru Dim 28 Aoû 2011 - 14:23

"Magnifiques explications".... Tu me flatte là!^^
Et oui, 07 Ghost n'est pas un yaoi!!

Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Yume-Gumi Lun 29 Aoû 2011 - 4:31

C'est un peu mon but de te flatter :p
Bon j'ai plus rien a dire moi : < Je veux un autre débat !! débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 590994
Yume-Gumi
Yume-Gumi
Fan de manga

Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2011
Humeur : Nostalgique .

Revenir en haut Aller en bas

débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Konoko-chan Lun 29 Oct 2012 - 1:24

J'ai connu le yaoi, en lisant des fictions Hétéro avec les personnages du manga Naruto. Et c'est comme sa, en allant sur d'autre site que j'ai découvert qu'il mettait en scène Sasuke et Naruto dans une histoire qui aller au delà de l'amitié (donc au delà du Shonen-ai) et cela ma terriblement plu, accrocher. Je suis devenu dingue du monde du Yaoi.

J'ai regarder un ou deux animé de Yuri mais pas tant que sa, mais le Yaoi si vous saviez. C'est un sentiment de vouloir regarder encore et encore les animés tel que Junjou Romantica ou bien Sekai-ichi Hatsukoi.

Pour en venir a une petite discussion que j'ai vu plus haut, ou dans les pages précédentes. Je connais des personnes qui sont homosexuelles, et ils ne me répugnent vraiment pas du tout. Je les admire de pouvoir de montrer au monde entier, beaucoup de personne n'ose pas a cause du regard que peuvent avoir les gens envers eux. Mais je trouve sa admirable.
Konoko-chan
Konoko-chan
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Lilialolita Sam 28 Déc 2013 - 11:49

Je me sens si bien ici ! Je suis une fan de Yaoi voir une folle dingue qui passe sa journée a lire des fictions et a regarder des animes Yaoi ! J'ai donné ma passion à une de mes meilleures amies qui est, comme moi, à fond dedans ! Dans notre classe d'option, on s'amuse à pointer des garçons du doigts en disant : " Regarde, celui-là irait trop bien avec lui. " Puis s'ensuit des ricanement douteux qui ressemblent à des " fufufufufu " 

Il n'y a pas à dire, on est timbrées ! J'ai également un ami homosexuel que je trouve très gentil. Quand je lui ai dit que je le soutenait à 100 % et quand je lui ai avoué adorer le Yaoi, il a commencé à me raconter tout ce qu'il se passait entre lui et son amoureux. J'espère devenir une bonne confidente pour lui et pouvoir l'aider, parce que c'est vraiment un gentil garçon et un bon ami ! 

Mais pour en revenir aux mangas, j'ai découvert le Yaoi grâce à Junjou Romantica, puis par Sekai-ichi Hatsukoi. Et puis j'ai découvert un beau jour Le NaruSasu ( ou SasuNaru pour celles qui préfèrent même si moi, je suis à fond de le NaruSasu héhé ) et je suis devenue complètement accro ! 

J'ai finis de raconter ma vie x) Peut-être en ai-je trop fait ?
Lilialolita
Lilialolita
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2013
Humeur : :3

Revenir en haut Aller en bas

débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par jessyjesme Mer 8 Jan 2014 - 13:15

je suis fan de yuri  oggggg
jessyjesme
jessyjesme
Fan de manga

Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : youpi -_-

Revenir en haut Aller en bas

débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par lael Dim 12 Jan 2014 - 6:01

coucou, je ne connais rien au yaoi et yuri et j'ai quelques questions/remarques ! Déjà ça m'interloque de voir dans plusieurs shonen ou shojo que l'homosexualité soit résumé à des "pervers" : surtout quand c'est une fille, elle ne pense qu'à ça et son personnage (secondaire) est résumé à cela (la copine d'Orihime dans Bleach par ex, ou dans Kokoro connect - et pourtant j'ai adoré cet anime).  ddfff
C'est quand même étrange que cela soit ainsi traité comme une "perversité" ( ddfff ) dans les shonen et qu'à côté de ça y'ai tout un développement de genre exclusivement sur l'homosexualité ! Vous avez pas remarquez cela vous ? ça ne vous choque pas que l'homosexualité soit ainsi vue de manière aussi peu tolérante dans les shonen ?

J'aimerai bien voir dans des animes des relations homosexuelles qui ne sont pas réduits à "pervers" justement, si vous en avez à me conseiller. ça peut être une relation secondaire ou principale, mais tant qu'à faire j'aimerai bien voir ça intégré au reste (shonen, shojo) et pas à part (parce que bon peut on vraiment dire que les japonais sont tolérants à ce sujet si ils les mettent de côté, et dès qu'ils les mélangent un peu bam "pervers" ?!) Le seul exemple que j'ai apprécié que j'ai en tête c'est la sorte d'amour malheureux qui relie subaru et je-ne-sais-plus-qui dans X de Clamp, d'ailleurs faudrait ptet que j'essaye tokyo babylon qui traite de leur relation avant (mais bon l'histoire de l'assasin beurk).

qu'en pensez vous ? des conseils à me donner ?
lael
lael
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2013

http://chezlaventurierdesreves.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Neko-Echo Mer 15 Avr 2015 - 0:19

J'AIME LE YURI débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 2902911730 débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 2902911730 débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 2902911730
Neko-Echo
Neko-Echo
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1550
Date d'inscription : 15/09/2014
Humeur : chat chat chat

Revenir en haut Aller en bas

débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Sheyna Endor Mer 15 Avr 2015 - 7:42

J'ADOOOOORE LE YURIIIII !!! 
Matin Yuri
Midi Yaoi
Gouter Yuri
Soir..... Rashkaaaaa XD !!! débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 2902911730 débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 600885débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 73920débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 3432776738
Sheyna Endor
Sheyna Endor
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 472
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Fitia Mer 15 Avr 2015 - 15:09

xD
Moi c'est plutôt : 
Matin:YAOI
Midi: YAOI
Soir: YURI ^^
Fitia
Fitia
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 289
Date d'inscription : 18/07/2014
Humeur : Bruh

Revenir en haut Aller en bas

débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Naru Mer 15 Avr 2015 - 15:38

Ouais... par contre en ce moment c'est plutôt FLOOD non? ^^'

C'est un sujet débat, c'est donc pour débattre!^^ C'est bien aussi de dire qu'on aime le Yaoi / Yuri, mais expliquer pourquoi, ce serait mieux sur ce genre de sujet...
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Liam ._. Mar 18 Aoû 2015 - 19:46

Hey ! J'arrive peut-être un peux tard pour le débat mais personnellement j'ai découvert le Yaoi il y à pas longtemps et franchement j'accroche bien, avant je ne m'approchait pas trop des genre " yaoi & yuri " souvent considérés comme perverses et malsaines et franchement je ne trouve pas du tout ^^ C'est même l'inverse je trouve que ces genres changent enfin des histoires d'amour gnaises comme on en à bouffer des tonnes avec les shojos x) Par contre le plus souvent ce qui m'étonne c'est que il n'y à presque jamais la partie réaliste c'est c'est dire le " problème " ou gène qu'il y a dans la société vis-à-vis des couples homosexuels, exemple dans Sekai Hitchi Hatsukoi on à l'impression que tout le monde est gay x) Breeef quel est votre avis ?
Liam ._.
Liam ._.
Nouveau

Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2015
Humeur : Ureshi :)

Revenir en haut Aller en bas

débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par SakuraJ Ven 1 Jan 2016 - 21:43

Perso je trouve que regarder du yaoi ou yuri n'a rien de pervers!c'est juste qu'on est très ouvert. Moi même je ne comprends pas pourquoi les gens détestent ça! encore les mecs jcomprends les histoires d'amour c'est pas du tout leur tasse de thé enfin je parle en général mais critiquer sans savoir de quoi on parle c'est stupide! Après les gens qui n'aiment pas ça parce que c'est un peu trop "explicite" (jsp si colle vraiment avec ma phrase) bref jpeux comprendre c'est pas le goût de tout le monde mais juger en ayant un argument constructif!!! bref pour moi le yaoi est qqc de magnifique, on assiste vraiment au vrai amour, celui qu'on veut vivre bref mm si c entre deux mecs jtrouve ça vraiment mignon. Après je suis une fille donc je me révolte plus vers les filles qui trouvent ça dégoutant que deux mecs s'embrassent! BREF... les mecs après je connais pas trop votre point de vue mais je sais que c'est encore pire! bon apres chacun son opinion mais ARETEZ DE CRITIQUER SANS SAVOIR!!! je parle bien dans les animes et mangas et mm dans la réalité.
SakuraJ
SakuraJ
Nouveau

Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par illo Mar 5 Jan 2016 - 13:19

pour ma part je ne commenterais pas le yaoï que je ne connais pas assez bien, j'en reviens donc sur le yuri >D un genre que j'adore passionnément, d'un point, car on y soulève souvent les problème liée au couple purement féminin en y apportant des réponse que tout le monde devrais faire l'éffore de comprendre. En deuxième points, car les histoire son belle surtout le loli yuri "trop kawaï">D Mais également car il nous donne d'un seul coups le points de vue des sentiment amoureux de deux fille voir plus >D bien entendu cela peu être également transposer au yaoï je pense >D
comme Sakura la si bien dit, les personne considérant cela comme malsain manque d'ouverture d’esprits. L'Amour est une chose belle qui doit être protégé de tout peu importe qui sont les deux (ou plus qui sais ) pôle. Le cœur à des raison que bien trop peu d’esprits peuvent comprendre. Essayer de savoir pourquoi, s'est entré d'un pas vers le savoir. Et ce même savoir vous montrera à quel points quelque chose d’inhabituel peu devenir beau au yeux de tous >D
C'était ma petite séquence >D j'espère qu'elle vous aura plus. et pour ceux ne comprenant toujours pas je pense que lire le reste du sujet pourra vous aidé à y voir plus claire >D
illo
illo
Fan de manga

Masculin
Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2015
Humeur : Flotte comme un poisson dans l'eau >D

Revenir en haut Aller en bas

débat - Débat sur le genre yaoi et le yuri - Page 18 Empty Re: Débat sur le genre yaoi et le yuri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum