Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
Clannad
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Clannad
Genres : romance, comédie, drame, school life, slice of life
Année : 2007
Nombre d'épisodes : 24
Chara-design : Ikeda Kazumi
Réalisateur : Ishihara Tatsuya
Studio : Kyoto Animation
Clannad est un visual novel crée par la compagnie japonaise Key.
Ce jeu s'est vu adapté en animé par Kyoto Animation. Cette série sortira peu après le film d'animation du même titre (15/09/2007).
Il existe également deux adaptations manga.
Synopsis :
Tomoya Okasaki est en troisième année au lycée et est considéré comme délinquant. Tout semble immuable dans sa vie de lycéen jusqu'à ce qu'il rencontre Nagisa et, dès lors, la vie de Tomoya parut changer. Il commence à rêver d'un monde sombre dans lequel vit une jeune fille ayant la capacité de créer des objets uniquement à partir d'ordures, qui lui créa un corps fait à partir de ces ordures. Tomoya entre ainsi dans ce monde vide et sombre et suit la fille, la seule autre existence survivante dans ce monde.
(résumé tiré de Nautiljon)
Lien vers le blog: http://hinata-online-community.fr/anime/clannad-tv/
Re: Clannad
haruki31- Dieu du manga
-
C'est pas vrai, en vrai je dirais plus Akio
akti- Fan de manga
Humeur : les oreillers ont des oreilles donc j'ai peur je pense
Akio... Pas mal !
Enfin passons à l'une des mes activités favorites ces temps ci : Chanter les ost !
Alors pour ceux qui ont un peu d'expérience je vous recommande l'opneing d'after story :
( les paroles, en spoiler pour la place, proviennent de cette URL http://www.nautiljon.com/paroles/lia/toki+wo+kizamu+uta.html )
- Spoiler:
- Ochite iku sunadokei bakari miteru yo
Sakasama ni sureba hora mata hajimaru yo
Kizanda dake susumu jikan ni
Itsuka boku mo ireru kana
Kimi dake ga sugisatta saka no tochuu wa
Atataka na hidamari ga ikutsu mo dekiteta
Boku hitori ga koko de yasashii
Atataka sa wo omoikaeshiteru
Kimi dake wo kimi dake wo
Suki de ita yo
Kaze de me ga nijinde
Tooku naru yo
Itsumademo oboeteru
Nanimokamo kawatte mo
Hitotsu dake hitotsu dake
Arifureta mono dakedo
Misete yaru kagayaki ni michita sono hitotsu dake
Itsumademo itsumademo mamotte iku
Hadasamui hi ga tsudzuku mou haru na no ni
Mezamashi tokei yori hayaku okita asa
Sannin bun no asa gohan wo tsukuru kimi ga
Soko ni tatte iru
Kimi dake ga kimi dake ga
Soba ni inai yo
Kinou made sugu soba de
Boku wo miteta yo
Kimi dake wo kimi dake wo
Suki de ita yo
Kimi dake to kimi dake to
Utau uta da yo
Boku-tachi no boku-tachi no
Kizanda toki da yo
Katahou dake tsudzuku nante
Boku wa iya da yo
Itsumademo oboeteru
Kono machi ga kawatte mo
Dore dake no kanashimi to deau koto ni natte mo
Misete yaru hontou wa tsuyokatta toki no koto
Saa iku yo aruki dasu saka no michi wo
Première fois que je teste celui ci ça va j'ai plutôt bien réussi ( en même temps à s'entrainer sur les OP de ga rei zero et to aru majoutsu no index :P )
Sinon on y va en douceur avec The girl's fantasy
( url : http://atashi.wordpress.com/2009/01/26/clannad-image-vocal-album-sorarado-shoujo-no-gensou/ )
- Spoiler:
- Hichou ga maite
Hichou ga oriru
Isoshie no michi ni
Kaze ni kakari
Kaze ni kaoru
Kakuu no sora
Omoihase anata ga kieru hi
Fuukou saite
Fuukou utsuru
Kakuu no sora
Oto mo naku anata ga kieru hi
Anata nose haru wa utau
Kikishi utakata
Enfin celle là bien sur vous l'avez tous chantée :
( url : http://www.nautiljon.com/paroles/chata/dango+daikazoku.html )
- Spoiler:
- Dango dango dango dango dango dango daikazoku
Dango dango dango dango dango daikazoku
Yancha na yaki-dango yasashii an-dango
Sukoshi yumemigachi na tsukimi-dango
Osumashi goma-dango yotsugo kushi dango
Minna minna awasete hyakunin kazoku
Aka-chan dango wa itsumo shiawase no naka de
Toshiyori dango wa me o hosometeru
Nakayoshi dango te o tsunagi ooki na marui wa ni naru yo
Machi o tsukuri dango hoshi no ue minna de waraiau yo
Usagi mo sora de te o futte miteru dekkai o-tsuki-sama
Ureshii koto kanashii koto mo zenbu marumete
Nakayoshi dango te o tsunagi ooki na marui wa ni naru yo
Machi o tsukuri dango hoshi no ue minna de waraiau yo
Usagi mo sora de te o futte miteru dekkai o-tsuki-sama
Ureshii koto kanashii koto mo zenbu marumete
Lalalala lalala la la lalala lalala la lalala la la lala la
Lala la lalala lalala lala la lala lalala la lalalalala la
Lalala la lala la la la lalala lalala lalala la lala lala
Lalalala lala lalalala lala la lalala lalalala... (x2)
Dango dango dango dango dango dango daikazoku
Dango dango dango dango dango dango daikazoku
Note: je viens d'être choquée... J'ai mis dango daikazoku sur youtube et la le premier résultat c'est une version " trance" ( j'aime bien la trance progressive ) et.. Là je pense que beaucoup de personne on une mauvaise opinion de la trance.... ( c'est comme tout faut trouver la bonne chanson )..
Ah n'écoutez pas ce remix! ( elle fut vu plus de 99900 fois... C'est mal! )
Enfin bon courage !
akti- Fan de manga
Bon courage pour les chanter !
Pour revenir sur le QUI ETES VOUS : est ce qu'il y a une personne comme sanae sur ce forum ?
et ses pains...brrr...meme moi jen ferai pas des comme ça...normal que sa ne se vende pas..
*entend soudainement des larmes* mes...mes pains sont...invendables...?*sanae s'enfuit en courant* *akio part a sa poursuite avec 10 pains dans sa bouche* *fin du petit flood*
haruki31- Dieu du manga
-
Moi je serai Nagisa bien que je ne tombe pas aussi souvent malade qu'elle
J'ai tout vu les deux saisons et le film, je le conseille a toute les personnes qui l'on pas vu et qui n'on pas peur de pleurer
bon visionnage pour ce qui l'on pa vu !!!!!
karinlevampire- Aventurier du manga
-
ya un sujet sur sa si tu veux en parler!!
haruki31- Dieu du manga
-
Résultat en larme devant mon ordi jusqu'à 3h du mat, reveillée 7h est toujours ce sentiment de tristesse, la musique de dingo en tete.
J'ai lu tous les com de ce poste pour voir un peu comment chacun a pu interpreter la fin parce que je suis un peu perdu, j'ai pas tout compris par rapport à l'autre monde.
- Spoiler:
- la mort de nagisa, c'est horrible mais apres on reprend un peu le dessus petit à petit avec ushio mais quand elle aussi elle meurt C'EST HORRIBLE, c'est trop horrible!!!!
C'est plein de questions en tete par rapport à la fin
- Spoiler:
- je pense que ce qui c'est passé etait vrai, que nagisa est bien morte et ushio aussi et c'est à la mort de ishio, qu'il y a un effet retour vers la passé, tomoya doit prendre une decision soit eviter sa rencontre avec nagisa la jour de la rentrée soit revivre son histoire et ne pas regreter tout ce qu'il s'est passé. Il choisi de revivre son histoire mais cette fois les choses tourne bien.
Apres l'histoire du robot qui est l'esprit de tomoya et la fille qui est celui de ushio, alors là j'ai pas tout compris ni les lumieres.
C'est un monde parelle, le futur ???? elle ne veut pas quitter ce monde parce qu'elle doit veiller à tous les lumieres qui sont les espoirs et les reves de gens mais elle explose en plein de petit lumieres qui je pense sont seules que l'on voit quand on reviens à l'accouchement de nagasi est qu'elle reste en vie................arhhhhh je me sens pas bien là j'arrive plus à penser, ca m'obsède!!!!!
Dingo Dingo Dingo Dingo ........
hanibelle- Explorateur du manga
-
Puis il me semble que c'est kotomi qui en parle je sais plus quand à propos des travaux de ses parents, il semble bien que ça soit un monde parallèle ce qui met en cause directement le destin des âmes qui seraient liés quoiqu'il arrive ( enfin dans Noein ils disent que c'est à cause du principe de la causalité que les évènement se répercutent dans les dimensions :P )
- Spoiler:
- En fait il me semble que la fille du monde parallèle c'est Ushio si j'avais bien compris puisqu'à la fin... ( 2 sec je vais voir ) Elle sit " Sayonara papa " juste après avoir imité la chanson des dangos et avoir dit au robot que c'était la chanson qu'il lui a toujours chanté, à moins que ça soit Akio et nagisa, mais comme les évènemment arrivent à Tomoya, c'est plus logique que ça soit Tomoya le robot et Ushio. Puis une autre chose rien à voir : si tu as aimer le coté dramatique et les liens entres les personnages je te conseilles vivement Tokyo magnitude 8.0, il est triste comme anime :P
akti- Fan de manga
karinlevampire- Aventurier du manga
-
Il y a un peu d'humour, mais sinon c'est plus de l'amitié en général (donc pas forcément ce que je préfère!)
Enfin disons que pour moi il ne se démarque pas, ce sera un shojo que j'aurais vu parmi tant d'autres!!
J'ai pas dit que j'aime pas hein!!!!
kalamityklm- Dévoreur de manga
-
trafalgar0law- Dieu du manga
-
C'est plus des histoires d'amitié je trouve.
Y a des mangas où je regarde tous les épisodes d'affilé mais celui là je vais mettre longtemps ^ ^
-
-
Ceci dit si tu fais ça je te conseilles vivement de connaitre un peu tout sur la première saison sinon tu ne comprendras pas.
Etant donné que je le revois après presque un an, j'ai un peu de recul il y a pas mal de choses que je remarque des petites choses qui font que Clannad after Story est pour moi un chef d'oeuvre . ( pour donner un ordre d'idée sur mon jugement je regarde tout type d'animé sans me limiter au genre et le plus souvent des animés peu connus du grand public malheureusement )
Il est vrai que la voix de Nagisa peut en énerver certain ou même le chara design ( pour dire le passage avec fuuko m'a ennuyé à un point.... La première saison n'a pas trop de fil conducteur, elle est la pour mettre en scène la seconde saison )
Mon conseil est que tu survole les épisodes de la première saison en connaissant l'ensemble car réellement ça vaut le coup
Bon il y a des chances que les 8 premiers épisodes d'after story te semblent un peu redondant mais les épisodes qui suivent sont géniaux :D
Courage ^^
akti- Fan de manga
C'était nous, j'ai pas accroché j'ai regardé quand même...
Comme tu dis, y a pas vraiment de fil conducteur dans la 1ere saison.
C'est plus une mise en place des personnages et de leur vie.
Heureusement qu'il y a un petit peu d'humour à certains moments parce que même si c'est plus ou moins intéressant, des fois c'est lent ^ ^
-
Je préfère largement les josei aux shojo il n'y a pas photo !
( d'ailleurs un shojo un peu particulier, ef a tales of melodies qui est pas mal, dans le même style graphique que bakemonogatari ( enfin c'est récent ça :P ) ) qui est la suite de ef a tales of memories ( enfin pas vraiment mais bon ;P ) se démarque vraiment des shojo selon moi )
L'humour c'est ce qui m'a fait tenir lors de clannad ^^ à l'époque je ne regardais pas du tout les shojo et par hasard je suis tombé sur clannad, j'ai suivi car il été marrant et j'ai vraiment adoré la seconde saison .
Pour moi c'est l'équivalent de Texhnolyze ( un seinen ) en josei ( Texhnolyze est probablement l'animé que je préfère ^^ )
akti- Fan de manga
Je vais le revoir pour mon n'anniversaire, ça fera aussi un an environ.. j'ai hâte ! x]
Laellia- Dingue de manga
-
haruki31- Dieu du manga
-
Je vous donnerais mon avis à la fin de la saison 1 et après pour la 2.
Dans la 1, il y a de l'humour, mais pas plus que ça!Le plus drole que j'ai vu c'est skip beat.
Jusque là j'ai pas trouvé qu'il se démarque, je verrais bien après la 2 !!
Edit : je me suis renseignée sur les Josei, ce n'en est pas un. Qu'est ce qui t'as fait penser ça?
Qu'est-ce qu'un Josei pour toi?
-
ça te donnera la suite de l'histoire.... (la saison 2) :p
- Spoiler:
- c'est a partir du moment ou nagisa meurt que ça devient serieux
-
Pour moi c'est un shojo.Même si elle meurt, ça reste quand même un manga assez ado.
Les Josei sont quand même beaucoup plus sombres...
Le pire que j'ai lu c'est Deep love host : Ayu no Monogatari... (prostitution,drogues,sida,mort,...)
Enfin j'ai pas encore tout vu, mais d'après les recherches que j'ai faites, il est considéré comme shojo?!
Difficile de donner un genre aux mangas je pense
-
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14