Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
Clannad
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Clannad
Genres : romance, comédie, drame, school life, slice of life
Année : 2007
Nombre d'épisodes : 24
Chara-design : Ikeda Kazumi
Réalisateur : Ishihara Tatsuya
Studio : Kyoto Animation
Clannad est un visual novel crée par la compagnie japonaise Key.
Ce jeu s'est vu adapté en animé par Kyoto Animation. Cette série sortira peu après le film d'animation du même titre (15/09/2007).
Il existe également deux adaptations manga.
Synopsis :
Tomoya Okasaki est en troisième année au lycée et est considéré comme délinquant. Tout semble immuable dans sa vie de lycéen jusqu'à ce qu'il rencontre Nagisa et, dès lors, la vie de Tomoya parut changer. Il commence à rêver d'un monde sombre dans lequel vit une jeune fille ayant la capacité de créer des objets uniquement à partir d'ordures, qui lui créa un corps fait à partir de ces ordures. Tomoya entre ainsi dans ce monde vide et sombre et suit la fille, la seule autre existence survivante dans ce monde.
(résumé tiré de Nautiljon)
Lien vers le blog: http://hinata-online-community.fr/anime/clannad-tv/
Re: Clannad
bref c'est mignon et puis c'est tout !
pitchoune72- Amoureux du manga
-
Et s'est vrai que les techniques spéciales de tomoya sont géniale surtout la paille dans le nez !
Je me souviens ça me faisait trop pensé aux trophées acquis pour certains faits dans les jeux vidéos! D'ailleurs c'est pour ce genre de choses fun que j'ai regardé Clannad, car ça rends vraiment l'animé délirant ( d'ailleurs faudrait vraiment que j'arrive à revoir ces séquences elles sont trop fun :P )
Ou je ne sais plus dans quel épisode où sunohara se fait explosé et que le compteur de hit défile à toute vitesse puis que Tomoya fait le Finish , j'ai complètement éclaté de rire, ça me faisait trop penser à un king of fighter ou street fighter ( note pas les nouveaux street fighter :P)
akti- Fan de manga
Humeur : les oreillers ont des oreilles donc j'ai peur je pense
trafalgar0law- Dieu du manga
-
En fait, c'est sunohara qui rend l'anime drôle parce que sinon...
MERCI Sunohara !
Imaginez la série sans sunohara...
-
- Spoiler:
- quand il veut aller a l'hopital pour en savoir plus sur fuuko...et apres quand il oublie tout,son regard vide...c'est quand meme...
haruki31- Dieu du manga
-
et puis pour ceux qui on déjà vu :
- Spoiler:
- n'oubliez pas son attitude pour sa soeur à un moment. il s'est battu avec tomoya pour elle =p
pitchoune72- Amoureux du manga
-
- Spoiler:
- Quand il dit à tomoya :''je pensais que si c'était toi ça irai.'' c'est beau la confiance !
- Spoiler:
- mais jadore aussi quand il demande a akio de lui donner sanae ^^
haruki31- Dieu du manga
-
SHOOTEZ LES PETIT DELINQUANT BLOND!!!!
haruki31- Dieu du manga
-
- Spoiler:
et je trouve tres triste le moment où elle ne voit plus Fuuko mais qu'elle lui parle quand meme et dit qu elle est désolée
Invité- Invité
haruki31- Dieu du manga
-
- Spoiler:
- HAAAAAAAAAA c'est pas marrant a la fin tout le monde ressuscite... alors que ushio aussi etait morte...
Dernière édition par trafalgar0law le Mer 7 Juil 2010 - 19:34, édité 1 fois
-
euh trafal-chou ché pas mais tu pourrait mettre en spoiler non?
- Spoiler:
- et pi moi ushio je trouve cool quelle ressucite! elle est tellement mignonne...
haruki31- Dieu du manga
-
sinon les moment ou tomoya est avec Ushio ils sont génial
-
- Spoiler:
- quand tout le monde revis
___
pour ceux qui on vu after story :
- Spoiler:
- Quand nagisa est morte et qu'on revoit des photos d'elle ou des flash back, j'ai pas arrêté de vouloir pleurer. C'est les pires moments de la fin ! On repense à toute la série quand elle était là et tout d'un coup, BAM plus rien !
- Spoiler:
- "T'as pas le droit de pleurer! T'as pas le droit de pleurer !!!! C'est qu'un animé!!!! "
Puis c'est à cause... Grr il n'y a rien à dire ils ont bien fait leur travail le studio, l y a une musique assez calme, les souvenirs, tout parait calme..
Puis j'ia arrêté de regardé l'animé pendant 3 jours.
akti- Fan de manga
Humeur : les oreillers ont des oreilles donc j'ai peur je pense
Faut dire aussi que je ne suis pas dans une période très... glorieuse irl :(. M'enfin, un des meilleurs animes qu'il soit, selon moi. Encore une fois je conseille Kanon-2006 :).
Laellia- Dingue de manga
-
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14