Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
Clannad
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Clannad
Genres : romance, comédie, drame, school life, slice of life
Année : 2007
Nombre d'épisodes : 24
Chara-design : Ikeda Kazumi
Réalisateur : Ishihara Tatsuya
Studio : Kyoto Animation
Clannad est un visual novel crée par la compagnie japonaise Key.
Ce jeu s'est vu adapté en animé par Kyoto Animation. Cette série sortira peu après le film d'animation du même titre (15/09/2007).
Il existe également deux adaptations manga.
Synopsis :
Tomoya Okasaki est en troisième année au lycée et est considéré comme délinquant. Tout semble immuable dans sa vie de lycéen jusqu'à ce qu'il rencontre Nagisa et, dès lors, la vie de Tomoya parut changer. Il commence à rêver d'un monde sombre dans lequel vit une jeune fille ayant la capacité de créer des objets uniquement à partir d'ordures, qui lui créa un corps fait à partir de ces ordures. Tomoya entre ainsi dans ce monde vide et sombre et suit la fille, la seule autre existence survivante dans ce monde.
(résumé tiré de Nautiljon)
Lien vers le blog: http://hinata-online-community.fr/anime/clannad-tv/
Re: Clannad
yuan- Dingue de manga
-
j'ai 10000000000000fois adoré la fin....
- Spoiler:
- ouf ouf ouf une chance que nagisa n,est finalement pas morte ....enfin une fin qui fini bien et comme je les aime
Edit Eilowy : J'ai mis sous spoiler tes infos ... qui dévoilent un truc important ^^
yukinari- Fan de manga
-
nan, ce n'est pas si HS que ça...
Content que la semaine spéciale clannad aie fait connaitre cet animé, qui est juste génial au passage ^^
je l'ai revu il n'y a pas très longtemps... mais juste l'after story et les OAVs...
nekoyasha- Dieu du manga
-
Je plaisente ! C'est une question de gout tout les amateurs de drama savent que Kanon et Clannad sont les deux meilleurs drama après on ne peut donner que sont avis
Haruka Kasugano- Amoureux du manga
-
dommage qu'on en fait plus des animes comme ca
Myst- Explorateur du manga
-
Riko_chan- Explorateur du manga
-
Vive Fuko!!!!!!
Pitch- Fan de manga
-
trop d'émotions avec cet anime...
Kazephyr- Dingue de manga
-
Sérieux, je crois que j'ai pleuré à certains passages tellement c'était touchant X) c'est franchement magnifique. Mais si vous avez aimé, je vous conseille aussi "air tv", des mêmes studios ^^
Pitch, ça te dit de former un fan-club de Fuuko? XD elle et ses étoiles de mer, c'est quand même mythique ^^ et puis je crois d'ailleurs que c'est quand on est arrivé à son histoire que j'ai eu les larmes aux yeux en premier.
haruki31- Dieu du manga
-
Donc je crois que je vais me faire une petite séance Clannad très bientôt!^^
Par contre Haruki, moi je ne conseille pas Air TV qui, si le début est pas mal du tout.. se finis comme de la ...... J'ai pas du tout aimé la fin mais bon ça ne concerne que moi!^^
Au faite, je ne sais pas si vous avez remarqué mais le manga papier de clannad viens de débarqué en France. Cela dit.... j'ai un peu peur de ne pas retrouvé l'ambiance de l'anime....
Naru- Admin
-
tsaru- Explorateur du manga
-
Kamo-chan- Amoureux du manga
-
tsaru- Explorateur du manga
-
Je n'aime pas donc pas le résumé utilisé disais-je. Le fait est, que pendant tout le long de cet anime, on se demande quel est le rapport avec cette fille qui vit dans un autre monde et que l'on aperçoit finalement que quelques minutes au début des épisodes.
Le résumé explique une des théories que l'on imagine pendant qu'on regarde l'anime, alors que la vrai révélation se fait dans clannad after story.
Surtout que l'histoire en elle même sur l'anime de "clannad" Ne se déroule pas vraiment sur l'histoire de l'autre monde.
Personnellement et là je vais spoiler donc je met un spoiler :
- Spoiler:
On suppose que toute cette histoire de l'autre monde est finalement en rapport avec l'histoire que doit jouer Nagisa au théatre. Oui, durant l'anime, on a plusieurs théorie, mais celle ci semble la bonne lorsqu'elle commence à parler de cette étrange histoire qu'elle voudrait jouer. et n'a donc rien avoir avec la vision de Tomoya et de sa sombre vie.
Selon moi, le résumé adéquate serait :
"Tomoya
est un jeune garçon au lycée. Il a redoublé et est considérer comme un
délinquant par les autres élèves. Espérant que sa vie va changer, il
laisse défiler les jours monotonnes. Mais un beau matin, il fait la
connaissance de Nagisa, une élève timide mais bien mystérieuse. Tomoya
vas l'aider à monter un club de théatre et à vaincre sa timidité."
Alors forcément ça laisse moins rêver qu'un résumé comme celui ou on voit Nagisa d'un autre monde mais sincérement... QUI A COMPRIS DES LE 1ER EPISODE DE QUOI IL S'AGISSAIT ???????
Aprés tout l'objectif de Tomoya c'est bien d'aider Nagisa à monter un club de théâtre, et il se verra entouré de tas d'autres élèves, tous réunis autour de lui pour Nagisa.
ALLEZ JUSTE POUR MON PLAISIR PERSO MDR !! UNE PETITE SEQUENCE QUE J'ADOOOOOOOOOOOORE !! FUKO !!
Fuuko m'a fait rire à chaque fois qu'elle était là, mais le passage que tu as mis mistuki est juste épique, j'étais mort de rire tout le long. X). J'ai juste à fire que Fuuko est mon personnage préféré juste avant Ushio et Nagisa!
Sinon qu'est-ce que j'ai pu pleuré, et à chaque fois que je le regarde je pleure encore, il est à voir et à revoir! Je l'aime très très fort!!!!
Yggdrasil- Explorateur du manga
Sinon, très bon anime ! Fuuko et Ushio sont juste adorables.
Lilialolita- Explorateur du manga
-
Sinon cette oeuvre est sans aucun doute mon anime préférer pour un tas de point comme l'ost, les personnages ...
Aquaze- Aventurier du manga
-
Clannad doit être l'un des animés qui m'a fait le plus pleurer T^T
-Shaolan-- Admin
-
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14