Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Préparation Magazine 28 [En cours de mise en page] - Page 3 15079210

-Shaolan-
Préparation Magazine 28 [En cours de mise en page] - Page 3 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Préparation Magazine 28 [En cours de mise en page] - Page 3 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Préparation Magazine 28 [En cours de mise en page] - Page 3 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Préparation Magazine 28 [En cours de mise en page] - Page 3 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Préparation Magazine 28 [En cours de mise en page] - Page 3 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Préparation Magazine 28 [En cours de mise en page] - Page 3 15062010034216662013384131

Préparation Magazine 28 [En cours de mise en page] - Page 3 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Préparation Magazine 28 [En cours de mise en page] - Page 3 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Préparation Magazine 28 [En cours de mise en page]

+7
Guimove
Vampiria
Kazuma
-Shaolan-
Haru Kaika
Sheyna Endor
Ryuku
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Préparation Magazine 28 [En cours de mise en page] - Page 3 Empty Préparation Magazine 28 [En cours de mise en page]

Message par Vampiria Ven 1 Mai 2015 - 11:31

Rappel du premier message :

Salut les amis, après une longue pause hivernale le Mag revient ! Avec je l'espère, une équipe de journaliste intrépides à fond !!! Préparation Magazine 28 [En cours de mise en page] - Page 3 287308 Préparation Magazine 28 [En cours de mise en page] - Page 3 600885

Ce mois-ci j'ai reçu une demande particulière d'un membre très investi dans son projet et pour l'en remercier son sujet sera à l'honneur dans ce mag. Je vous explique ^^
Ata est un membre assez ancien du forum qui a créé son propre dessin animé, vous pouvez le découvrir sur ce lien : animé de ATA

Le Magazine 28 aura donc pour thème : la création des animés/mangas !!!

Ata aura une interview pour le Mag ainsi qu'une présentation de son animé. Mais il va falloir des journalistes intrépides pour travailler sur le reste ^^ Je vous laisse découvrir les sujets qui devront être obligatoirement présentés dans ce mag, les autres sont libres mais Svp restez dans le thème si possible ^^





Merci de respecter les quelques règles suivantes pour l'établissement d'un magasine toujours aussi super !


1) Deux articles par catégorie.

2) Pour la taille il faut les 3 quarts d'une page word. Ecriture taille 12 en police Arial ou Time New Roman. Word, open office et libre office utilisent le même format de page donc ne vous inquiétez pas Wink Cette limitation ne prend pas en compte l'insertion des images.

3) Signez vos articles ! Si vous ne le faites pas, vous n'aurez pas les lauriers de votre gloire.

4) Citez vos sources !!! C'est une marque de respect pour le travail de chacun.
Merci de ne pas faire un basique copier/coller, rédigez votre propre texte question de respect ^^

5) Les photos ne sont pas en option. Merci d'en fournir un max !!!! Ca évite les erreurs ... je vous rappelle que nous ne pouvons connaître tous les
sujets ... Si vous pouviez les mettre en lien à la suite de votre article ça serait plus pratique pour la transmission des articles lors de la mise en page ^^

6) Merci de regarder si vos demandes n'ont pas déjà fait l'objet d'un article dans les précédents magazines.

7) Corrigez vous un minimum ^^ L'orthographe c'est pas votre truc .... utilisez des termes simples ^^ Je relierais vos articles mais si je pouvais éviter de passer 1h par article ça serait bien xD  J'ajoute que tout article comprenant trop de mots grossiers, de vocabulaire trop familier et nécessitant une réécriture complète de la syntaxe sera refusé. Je ne peux réécrire vos articles, alors veillez à le faire correctement svp Wink


Equipe du mag :
Correction : Vampiria
Mise en page : Lyngdarane

(En bleu articles reçus et validés)
(En noir articles acceptés en attente de réception)

Partie Anime : CLOTUREE

Shaolan => Shirobako


Partie Manga : CLOTUREE

Shaolan => Bakuman
Guimove => The ancien magus bride



Partie Public avertis (/!\ -16/-18) :


Partie Drama :


Partie Musique :



Partie Livre/Roman : CLOTUREE

(Il s'agit de récits qui ne sont pas des mangas. Mais vous pouvez prendre un manga adapté en livre et donc parlez du LIVRE ^^)
Sheyna Endor => «Another note» écrit par NisioisiN
Wolfsnape => La vérité sur l'Affaire Harry Quebert" de Joël Dicker



Partie Film :


Partie Jeux vidéos :
Guimove => Rune factory 4


Partie Découverte :
Haru Kaika => Découverte de l'univers du manga


Partie Cuisine :
Ragdoll => Sushi au saumon


Partie Actualité : 
Vampiria => Interview d'Ata pour "Dragon and Weed"


Partie News Anime/manga/JeuxVidéo :
Pikachu => E3 2015

Partie Mini News Japan Expo :



Merci d'envoyer vos articles sur mon adresse mail (si possible tout en une seule fois ^^) : stargategirl@hotmail.fr
Date limite pour rendre les articles : le dimanche 28 Juin 2015 inclus.


Si une catégorie vous intéresse et que vous souhaitez faire un article pour celle-ci, indiquez le dans ce sujet après avoir vérifié que votre thème n'a pas déjà été pris par quelqu'un d'autre dans un précédent magasine.
Si une catégorie vous interpelle et que vous avez un doute sur son contenu éventuel, n'hésitez pas à demander.


Merci d'avance pour votre investissement :)


Dernière édition par Vampiria le Jeu 9 Juil 2015 - 17:07, édité 8 fois
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas


Préparation Magazine 28 [En cours de mise en page] - Page 3 Empty Re: Préparation Magazine 28 [En cours de mise en page]

Message par Ragdoll Dim 12 Juil 2015 - 14:56

Courage, lyngdarane ! Ne te fatigue pas trop pour autant, la santé c'est important !
Ragdoll
Ragdoll
Fan de manga

Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : As you wish !

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Magazine 28 [En cours de mise en page] - Page 3 Empty Re: Préparation Magazine 28 [En cours de mise en page]

Message par Vampiria Lun 13 Juil 2015 - 10:05

Merci Lyng ! Courage pour la dernière ligne droite !!!
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Magazine 28 [En cours de mise en page] - Page 3 Empty Re: Préparation Magazine 28 [En cours de mise en page]

Message par Invité Lun 13 Juil 2015 - 14:38

C'est pas que c'est fatiguant, mais ça peu être trééés long, là j'ai 37 pages du coup je ne fait que 1 à deux articles par jour sinon je perd ma concentration ^^ 

La fin est proche, le PDF est en route  fdsss
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation Magazine 28 [En cours de mise en page] - Page 3 Empty Re: Préparation Magazine 28 [En cours de mise en page]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum