Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Trace [Manhwa/Webcomic (Seinen?)] 15079210

-Shaolan-
Trace [Manhwa/Webcomic (Seinen?)] 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Trace [Manhwa/Webcomic (Seinen?)] Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Trace [Manhwa/Webcomic (Seinen?)] Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Trace [Manhwa/Webcomic (Seinen?)] 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Trace [Manhwa/Webcomic (Seinen?)] 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Trace [Manhwa/Webcomic (Seinen?)] 15062010034216662013384131

Trace [Manhwa/Webcomic (Seinen?)] 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Trace [Manhwa/Webcomic (Seinen?)] Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Trace [Manhwa/Webcomic (Seinen?)]

Aller en bas

Trace [Manhwa/Webcomic (Seinen?)] Empty Trace [Manhwa/Webcomic (Seinen?)]

Message par Kryknor Dim 20 Juil 2014 - 10:57

Trace

Trace [Manhwa/Webcomic (Seinen?)] Trace10

Années : 2007
Catégorie : Manhwa
Type : Seinen ou Shônen, je ne sais pas trop. 
Genre : Action/Fantaisie
Auteur : Nastycat


Résumé : Voilà maintenant trente ans que sont apparus les Tourments, trente ans qu'ils attaquent sans pitié les humains. Nul ne sait d'où ils viennent, nul ne sait pourquoi ils sont là, mais chacun sait qu'ils sont extrêmement dangereux. Avec l'arrivée des Tourments, certains humains ont commencé à développer des pouvoirs hors du commun. Ces humains sont appelés les Traceurs. Ils sont les seuls à pouvoir rivaliser avec les Tourments, et protègent l'humanité. Mais avec le temps, les humains normaux ont cessé de les considérer comme les leurs, ont cessé de leur faire confiance. Les Traceurs sont vus comme des monstres, au même titre que les Tourments. Certains dérapent, commencent à utiliser leurs pouvoirs indifféremment contre Tourments et humains...


Mon avis : Le manhwa est vraiment bien au niveau de l'action et possède un bon humour. Un de ses points fort est d'avoir des personnages bien développés et de ne pas suivre sans cesse le même héros. Quasiment à chaque arc le héros change. De plus il y'a des pouvoirs vraiment originaux. Ce n'est pas que du je contrôle le feu, je maîtrise l'air ou j'ai une superpuissance... 
Mais après l'histoire avance lentement et y a eu un arc où il ne se passait pas grand-chose. Les révélations sont peu nombreuses aussi.
Il est important de préciser qu'il y'a après Trace, Trace 1.5 et Trace 2.0.  Pour Trace 1.5 le début vous vous direz  "what the fuck c’est quoi ça ?! ". Vu que le héros de Trace 1.5 est chelou et on voit pas directement le lien avec la fin de Trace. On a l'impression d'une histoire parallèle, mais si au final vous le lisez en entier vous verrez qu'il est vraiment bien et que c’est vraiment la suite de Trace. Et pour Trace 2.0 c'est en cours encore. ^^

Lien :


En anglais : http://mangafox.me/manga/trace/v01/c000/1.html


En français : http://www.webcopedia.fr/index.php/project/view/8



Kryknor
Kryknor
Fan de manga

Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum