Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Tower of god [Manhwa/Webcomic (shônen)] 15079210

-Shaolan-
Tower of god [Manhwa/Webcomic (shônen)] 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Tower of god [Manhwa/Webcomic (shônen)] Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Tower of god [Manhwa/Webcomic (shônen)] Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Tower of god [Manhwa/Webcomic (shônen)] 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Tower of god [Manhwa/Webcomic (shônen)] 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Tower of god [Manhwa/Webcomic (shônen)] 15062010034216662013384131

Tower of god [Manhwa/Webcomic (shônen)] 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Tower of god [Manhwa/Webcomic (shônen)] Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Tower of god [Manhwa/Webcomic (shônen)]

3 participants

Aller en bas

Tower of god [Manhwa/Webcomic (shônen)] Empty Tower of god [Manhwa/Webcomic (shônen)]

Message par Kryknor Lun 21 Juil 2014 - 20:44

Tower of god



Tower of god [Manhwa/Webcomic (shônen)] Tower_10

Années : 2010
Catégorie : Manhwa
Type : Shônen
Genre : Action/Fantaisie
Auteur : SIU

Résumé : Que désirez-vous ? Fortune ? Gloire ? Pouvoir ? Vengeance ? Ou quelque chose qui surpasse tous les autres ? Quel que soit votre choix, «c'est ici».

Mon avis : Une tuerie, faut le lire !! Vous avez pas le choix c'est tout !!! Et voilà, avis finis, bon je déconne. Sérieusement j'adore à fond ce manhwa. L'action est énorme. L'histoire, malgré qu'au début paraisse simple est en vérité bien plus complexe qu'on le pense. Les personnages sont tous géniaux. Y'en a aucun que je déteste. Et puis on a un univers qui permet énormément de choses, un peu comme one piece. On peut avoir des démons, des hommes lézards, des monstres bizarres ... Et puis l'auteur s'améliore sans cesse et cela fais plaisir à voir.
Après faut quand même que je sois subjectif même si je considère que les défauts que je vais citer ne sont pas bien grave : les perso sont quand même pas mal stéréotypé, on retrouve le feignant, le religieux, la fille qui jure que par la vengeance ... Et certains événements sont prévisible.
Mais pour la dernière fois : lisez le !!!

Lien :

En anglais : http://www.mangareader.net/1757-56632-1/tower-of-god/chapter-1.html

En français : http://www.mangalife.ws/towerofgod/liste-des-chapitres/3/



Kryknor
Kryknor
Fan de manga

Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tower of god [Manhwa/Webcomic (shônen)] Empty Re: Tower of god [Manhwa/Webcomic (shônen)]

Message par Guimove Lun 21 Juil 2014 - 21:35

Je viens de lire les 3 premier chapitre, et pour le moments, j’accroche !
Les dessins sont pauvre et très peu détaillé, et la lecture en webcomic je m'y suis pas encore trop fait.
Mais j'ai tout de suite accrocher a l'histoire, bien que pour l’instant je n'ai pas comprit grands chose, mais sa s’annonce bien ! ^^

EDIT DU 22/07:

Ok j'en suis au chapitre de 30 et j'arrive pas a m’arrêter.
C'est chaux comme c'est trop bien, une fois qu'on s'est habituer !
Guimove
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 600
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Toujours au top !

Revenir en haut Aller en bas

Tower of god [Manhwa/Webcomic (shônen)] Empty Re: Tower of god [Manhwa/Webcomic (shônen)]

Message par Reikhit Mar 4 Nov 2014 - 21:27

Tower Of Gods est une des œuvre qui m'a le plus marqué.

Commencer ce manwha, c'est prendre le risque de ne plus pouvoir s’arrêter de lire tant qu'on ne l'a pas fini.

Sans spoiler, je dirais que l'ambiance de cette histoire est une des meilleure que j'ai pu lire; le cadre n'est que peu défini, ce qui laisse pleins de questions en suspend: qui est-il ? pourquoi a t-il grandi seul ? qu'est ce que cette tour ? qui a t-il au sommet ? etc.

Toutes ces questions entretiennent le suspense et nous permettent d'accrocher à la quête; on veut les réponses et pour cela le héro doit grimper les étages.

De plus, la tour est du même genre que celle de SAO, chaque étage est différent et a la taille d'un pays. Cela permet un renouvellement du paysage constant.
Pour ce qui est des personnages, je ne suis pas vraiment daccord avec le message de Kriknor, je pense qu'au contraire, ils sont pour la plupart assez travaillés (j'ai encore du mal à cerner Koon, Viole et Lahel alors qu'on a dépasser la moitié de l'histoire^^), bien qu'en effet certains soit stéréotypés mais pas dans le genre des stéréotypes habituels de mangas/manwha.

Voilà, dur dur de donner son avis sans rentrer dans l'histoire, mais pour finir, je dirais que TOG est un genre de SAO, avec une ambiance pesante (la possibilité de mourrir à chaque instant est bien plus marquée que SAO).

La grande différence avec SAO (et c'est ce qui le rend si bien) c'est que les personnages ont tous choisis de gravir la tour et d'en subir les épreuves, ils ne sont pas piégés, ils sont nés dedans et personne n'a vu le monde extérieur (pas même le lecteur).

Bon, je m’arrête là, c'est pour moi une œuvre de génie à l'ambiance étrange et qui laisse le lecteur souvent dans l'interrogation quand au cadre et au background mais c'est super prenant, bourré d'humour et assez long ( actuellement 203 scans pour environ 400 de prévu.
Reikhit
Reikhit
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2014
Humeur : Pensante

Revenir en haut Aller en bas

Tower of god [Manhwa/Webcomic (shônen)] Empty Re: Tower of god [Manhwa/Webcomic (shônen)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum