Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
 DICE: The Cube that Changes Everything [Manhwa/Webcomic (Shônen)] 15079210

-Shaolan-
 DICE: The Cube that Changes Everything [Manhwa/Webcomic (Shônen)] 15099110

Sans modèle:
Evilshurato
 DICE: The Cube that Changes Everything [Manhwa/Webcomic (Shônen)] Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
 DICE: The Cube that Changes Everything [Manhwa/Webcomic (Shônen)] Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
 DICE: The Cube that Changes Everything [Manhwa/Webcomic (Shônen)] 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
 DICE: The Cube that Changes Everything [Manhwa/Webcomic (Shônen)] 14897710

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

DICE: The Cube that Changes Everything [Manhwa/Webcomic (Shônen)] 15062010034216662013384131

DICE: The Cube that Changes Everything [Manhwa/Webcomic (Shônen)] 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

DICE: The Cube that Changes Everything [Manhwa/Webcomic (Shônen)] Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

playlist

DICE: The Cube that Changes Everything [Manhwa/Webcomic (Shônen)]

DICE: The Cube that Changes Everything [Manhwa/Webcomic (Shônen)] Empty DICE: The Cube that Changes Everything [Manhwa/Webcomic (Shônen)]

Message par Kryknor le Sam 19 Juil 2014 - 21:23

DICE: The Cube that Changes Everything

DICE: The Cube that Changes Everything [Manhwa/Webcomic (Shônen)] Dice12
Années : 2013
Catégorie : Manhwa
Type : Shônen
Genre : Action/Fantaisie/Psychologie
Auteur : Yun Hyun Suk

Résumé : Dans la vie certains ont une vie misérable. Dès la naissance comme si la vie commencer par un jeu de chance certains ont comme qualité d'être fort, intelligent et beau. Pour d'autres c'est le contraire. Mais si vous pouviez changer ces traits en jouant à un jeu le feriez-vous ? 

Mon avis : J'ai connu ce manhwa en tombant sur l'image mise au-dessus. Je me suis dit "ouah quel qualité  d'image ' puis c'est une image qui intrigue. ^^ 
Je me suis donc lancé dans la lecture. Quand j'ai lu le prologue, je me suis dis que ça allait être le manhwa de l'année : super qualité d'images et début super accrocheur. Mais la suite n'est malheureusement pas de la même qualité. Les images sont moins belles qu'au prologue, mais reste tout de même jolies. ^^ 
L'histoire est pas mal, mais on retrouve certains codes dans les mangas que je n'aime pas comme le héros martyrisé qui est attiré par la plus jolie fille du lycée. L'histoire avance lentement mais sûrement. Et l'humour est plutôt réussi. Enfin bon vous verrez en le lisant. =)

Liens :  

En anglais : http://www.batoto.net/read/_/192228/dice-the-cube-that-changes-everything_ch0v2_by_silent-sky ( la musique c'est l'auteur lui même en tombant dessus qui a trouvé que ça allais bien avec son prologue donc il l'a ajouté xD )

En français : http://m.scan-manga.com/1552/DICE.html
Kryknor
Kryknor
Fan de manga

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

DICE: The Cube that Changes Everything [Manhwa/Webcomic (Shônen)] Empty Re: DICE: The Cube that Changes Everything [Manhwa/Webcomic (Shônen)]

Message par Wolfsnape le Lun 28 Juil 2014 - 20:46

HELLOOOOOO ~ 
(oui, j'ai décidé de jeter un coup d'oeil à un peu tout xDD)

Ne lisant que la version française, je suis sans doute très en retard par rapport au reste !! o/

MAIS
Je veux donner mon avis quand même !! :3

Déjà sur la forme xD
Je m'attendais pas du tout à ce style de web-comic, mais on s'y habitue vite et c'est vraiment très agréable à lire, j'aimerais beaucoup l'avoir en papier XD
Il m'a aussi fallut deux pages pour me rendre compte que ça se lisait dans le sens occidental (de gauche à droite gogole ! °.°)
Les graphismes sont très soignés et les personnages très variés dans le style de dessin !! o/ Aucun ne se ressemble et ça fait plaisir, parce qu'ils ont tous ce petit truc unique qui font les bonnes histoires !! :3

Les couleurs aussi sont splendides !! ^^

Pour le fond :
Le concept est vraiment génial O_O
Genre... GENIAL !!!
Je suis vraiment tombée amoureuse de cette histoire <3
C'est vrai que c'est un peu long à démarrer, mais on accroche très vite !
Au début, je me suis dit que Dongtae était un crétin qui allait finir par mal tourner, mais finalement non ♥♥ (je l'aime vraiment beaucoup xDD)

Bref ! Même si c'est pas le manga de l'année, il est vraiment de bonne qualité et moi, j'adore !! J'adopte définitivement cette histoire !!

Franchement, je le conseille à la lecture, c'est vraiment bien !!

Merci Kryknor pour cette délicieuse découverte ~

PS: X est vraiment, vraiment VRAIMENT flippant !!! é_è

and your howls be heard by all."
~ Native American prayer
N'hésitez pas à venir voter et à participer aux concours de texte !! ^^
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://wolfsnape.deviantart.com

DICE: The Cube that Changes Everything [Manhwa/Webcomic (Shônen)] Empty Re: DICE: The Cube that Changes Everything [Manhwa/Webcomic (Shônen)]

Message par Wolfsnape le Lun 15 Sep 2014 - 21:10

Désolée pour le double-post, mais l'histoire avance, vous voyez, donc j'ai envie de commenter x'DD

L'histoire devient de plus en plus géniale, sérieusement !
Les personnages se développent, les intrigues se mélangent, tout se détraque !
C'est vraiment une idée de fou que l'auteur de ce manwha a eu ! C'est un peu un jeu de rôle grandeur nature qui dérape et franchement, c'est à la fois excitant et terriblement effrayant !

Quelle idée originale !!

Je dois dire qu'au début, j'étais un peu sceptique sur le graphisme qui laissait souvent à désirer, mais maintenant, ça dépote du tonnerre !!
Nan, franchement, les dessins se sont vachement améliorés, les couleurs sont plus douces et plus raffinées, plus détaillées et poussées, aussi !

Franchement, que ce soit niveau intrigue ou niveau graphisme, cette histoire ne va qu'en s'améliorant !!
Je vous le conseille, vraiment !
C'est un vrai coup de coeur pour moi ♥

and your howls be heard by all."
~ Native American prayer
N'hésitez pas à venir voter et à participer aux concours de texte !! ^^
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://wolfsnape.deviantart.com

Message par Kryknor le Lun 3 Nov 2014 - 18:17

Petit up ! ^^

Je suis tombé sur un montage sympa sur Dice avec que des images du manhwa. ^^
Par contre je préviens, ça spoil un peu. ; )

https://www.youtube.com/watch?v=-Tu3QkDL3O0

Cela montre en plus la qualité des images de ce manhwa que je trouve vraiment excellent.
Kryknor
Kryknor
Fan de manga

Masculin

Message par Archefax le Lun 3 Nov 2014 - 23:10

Pour moi ça va être un avis très clair :♥ BEST MANHWA/MANGA EVER ♥ (pour moi *^*)
D'ailleurs, je me demande bien pourquoi cette petite merveille n'est pas un peu plus connue (après faut pas oublier que c'est un manhwa, ce qui n'est pas trop trop connu en occident, ce qui une bourde monumentale, car ya vraiment des perles ^^).
Les graphismes magnifiques, faut juste se faire au style webcomic comme l'a dit Wolf ^^
L'univers et le scénario hyper orignaux et captivants (l'auteur, je l'affirme, est un génie, je m'adresse surtout à ceux qui lisent les scans anglais et qui en sont vers le 60 *^*)
Et la personnalité des personnages bien approfondie (mais justement, avec les dices (j'en dirai pas plus :3) on ne sait pas si c'est leur réelle personnalité ou pas, bref le mieux pour comprendre c'est de lire xD), même si des fois Eunju est un peu ...... voila '-'
Sinon comme le dit Kryk, le début est un peu dans les codes japonais, mais ça reste quand même une très bonne lecture 8D

Bref, je conseille vivement !
Archefax
Archefax
Fan de manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://createamov.tumblr.com/

Message par Ryuku le Mar 4 Nov 2014 - 16:07

J'ai été intrigué par ce sujet et je suis alors jeter un oeil...
Et c'est tout simplement super ! *^*

L'histoire est incroyable et permet tellement de choses toutes aussi incroyables.
Merci de m'avoir fait découvrir cette perle.

DICE: The Cube that Changes Everything [Manhwa/Webcomic (Shônen)] 150104110949149469 DICE: The Cube that Changes Everything [Manhwa/Webcomic (Shônen)] 14123004215933501  DICE: The Cube that Changes Everything [Manhwa/Webcomic (Shônen)] 150104105004724439  DICE: The Cube that Changes Everything [Manhwa/Webcomic (Shônen)] 150104105501190123  DICE: The Cube that Changes Everything [Manhwa/Webcomic (Shônen)] 150104014250677475  DICE: The Cube that Changes Everything [Manhwa/Webcomic (Shônen)] 150104105455200421  DICE: The Cube that Changes Everything [Manhwa/Webcomic (Shônen)] 150104110948848268  DICE: The Cube that Changes Everything [Manhwa/Webcomic (Shônen)] 150104105453158485
La Mafia recrute !! Devenez la personne que vous rêviez !
Ryuku
Ryuku
Fan de manga

Masculin

Message par Reikhit le Mar 4 Nov 2014 - 18:13

Raaagh, j'avais écris tout un pavé mais la connexion a plantée TT

bon je vais faire plus court cette fois, j'ai adoré ce manwha, mais je regrette beaucoup le tournant qu'a pris l'histoire au chapitre 17 et l'arrivée de l'arc pandora.

Le perso principal perd son coté unique et l’intérêt de l'histoire change complétement. J'aurais préféré que les DICERS reste un groupe plus fermé.

Enfin bon, ça reste quand même bon, mais je n'ai plus la motivation de réécrire mon raisonnement -_-'

Ps: Pour Archefax, Je ne suis pas daccord, pour moi Tower Of Gods est de très loin le meilleur manwha jamais dessiné !^^ (si vous avez aimé le genre il est à voir absolument !)
Reikhit
Reikhit
Explorateur du manga

Masculin

Message par Kryknor le Mar 4 Nov 2014 - 20:35

Moi justement, je trouve que c'est au chapitre 17 que les choses deviennent intéressantes ! Cela fait une guerre sociale super intéressante à suivre et qui nous fait aussi poser des questions. 

Après tu adores tower of god à ce que je vois ! =) 
C'est ma lecture favori du moment !

Alors va poster là bas !   DICE: The Cube that Changes Everything [Manhwa/Webcomic (Shônen)] 120776312

http://hinata-online-forum.forumactif.com/t9202-tower-of-god-manhwa-webcomic-shonen
Kryknor
Kryknor
Fan de manga

Masculin

Message par Archefax le Mar 4 Nov 2014 - 20:56

Je confirme Tower of god est un excellent manhwa, je recommande aussi ^^
Reikhit Mais où en es-tu dans les scans ? Car à partir du 60, tout est limite chamboulé, c'est à partir de ce moment que je l'ai mis direct n°1 ^^
Après chacun son opinion et ses goûts :3
Archefax
Archefax
Fan de manga

Masculin

Message par Reikhit le Mar 4 Nov 2014 - 21:43

^^ En effet, les goûts ne se discute pas, désolé. J'avais pas vu le "pour moi" entre parenthèse -_-'

Je me suis arrêté au scan 40, peu après l'obtention du dé spécial.
J'ai vraiment détesté
Spoiler:
le principe d'offrir des pouvoirs à tout le monde, je trouve que ça enlevais totalement le caractère spécial du héro devenu "un parmi d'autre" et aussi le coté ingérable de l'expansion des dés; c'est comme voir une pandémie de supers pouvoirs.
Bref, j'ai fait une pause, j'espère vraiment que la situation s'arrange par la suite, mais je vois pas vraiment d'issue à ce problème.
Reikhit
Reikhit
Explorateur du manga

Masculin

Message par Archefax le Mar 4 Nov 2014 - 21:48

Je confirme ça s'arrangera par la suite tu verras

Spoiler:
Et ça va être encore plus le bordel xD
Archefax
Archefax
Fan de manga

Masculin

Message par Reikhit le Mar 4 Nov 2014 - 21:57

ok ok^^ je m'y remettrais quand j'aurais le temps, j'avoue être sacrément occupé en se moment xD

T'as testé The Gamer ? c'est sacrément bon aussi. (plus léger mais bien original)
Reikhit
Reikhit
Explorateur du manga

Masculin

Message par Archefax le Mar 4 Nov 2014 - 22:02

Très bon je confirme, même si on sait pas si c'est toujours la phase d'intro ou pas xD (ça s'éternise un peu au fond, mais le contenu est généralement de bonne qualité ^^)

PS : Je go sur la CB pour pas spam le sujet xD
Archefax
Archefax
Fan de manga

Masculin

Message par Kryknor le Sam 26 Déc 2015 - 11:54

Un nouveau montage que l'auteur de Dice a fait avec The Rock Diamond ( si vous n'avez pas lu les derniers scans, évitez ) :

http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=557676&no=127&weekday=sun
Kryknor
Kryknor
Fan de manga

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé