Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Une petite madame pour bibi ? [finie] - Page 2 15079210

-Shaolan-
Une petite madame pour bibi ? [finie] - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Une petite madame pour bibi ? [finie] - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Une petite madame pour bibi ? [finie] - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Une petite madame pour bibi ? [finie] - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Une petite madame pour bibi ? [finie] - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Une petite madame pour bibi ? [finie] - Page 2 15062010034216662013384131

Une petite madame pour bibi ? [finie] - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Une petite madame pour bibi ? [finie] - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Une petite madame pour bibi ? [finie]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] - Page 2 Empty Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Yûme Koisuru Ven 25 Avr 2014 - 19:19

Rappel du premier message :

Boujour, bonsoir ^^
Voila j'aurais bien aimé avoir différentes versions d'un de mes personnages. J'avais déjà fait plusieurs demandes et elles se sont avérées extremement utiles pour l'évolution de mes personnages du coup je retente le coup ^^ !

Ce serait donc pour une jeune femme. Elle a 15/16ans, s'appelle Neheteni. C'est une princesse d'inspiration égyptienne. Je n'ai que quelques critères physiques, vous serez assez libres pour la tenue ^^ Elle est mince, a peu de poitrine (c'est important XD) puisqu'elle a encore des formes assez juvéniles. Sinon sa peau est mâte, elle a les yeux noirs avec de très loooooooooongs cils (abusez du mascara ^^). Ses cheveux sont noirs aussi et très long et épais, lachez vous sur les coupes de cheveux vous pouvez tenter à peu près tout et n'importe quoi du moment qu'elle a une bonne longueur de cheveux ^^ Elle a du maquillage aussi mais je vous laisse libre là-dessus aussi...ce serait bien de s'inspirer du maquillage de l'égypte antique sans que ce soit trop fort non plus...enfin à vous de voir. Pour les vetements....c'est une princesse alors faut un truc de belle gosse, dans les tons bordeaux, rouge, doré, blanc et à la limite un peu de bleu ciel pour des bijoux ou truc dans le genre. Elle peut porter une robe, une jupe avec un petit haut...même un pantalon du moment que ça fait riche et soigné tout en restant dans une ambiance égyptienne. Si vous voulez vous pouvez vous inspirer du dessinateur Crisse et de son travail sur l'égypte antique ^^ Voila j'ai dit à peu près tout pour le physique...

Pour le caractère, elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et elle n'hésite pas à gueuler et taper quand il le faut. Cependant elle est trèèèèèèèèèèès amoureuse de quelqu'un et devient toute timide en sa présence. Elle reste quand même jeune alors elle a un petit côté pataud et choupinette.

J'espère que c'est assez précis O.O et qu'elle vous inspire aussi ^^ si besoin est je peux répondre à toutes les questions <3


Dernière édition par Yûme Koisuru le Ven 27 Juin 2014 - 18:23, édité 1 fois
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas


Une petite madame pour bibi ? [finie] - Page 2 Empty Re: Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Yûme Koisuru Mer 25 Juin 2014 - 19:51

Une petite madame pour bibi ? [finie] - Page 2 206917 
OOOOOOOOOOOOOH !!!! trop choupinette !!!!! Je trouve que tu as particulièrement bien fait ressortir son côté juvénile !!!! Elle est toute choupi !!  J'ai un gros coup de cœur pour le premier visage tout en haut sur le premier dessin !! Je la vois trop faire cette tête quand elle est persuadée d'avoir raison ^^ !!! Et puis j'adore ce petit bout de nez que tu lui as fait : tellement mignonne <3 <3 <3
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] - Page 2 Empty Re: Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Zorae Mer 25 Juin 2014 - 21:42

^^ J'essaie à chaque demande de travailler diverses expressions que peut prendre le personnage !!!
Contente qu'elles se rapprochent du vrai personnage !
Zorae
Zorae
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2012
Humeur : (°w°) (*-*) et vive la musique !!!

Revenir en haut Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] - Page 2 Empty Re: Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Yûme Koisuru Ven 27 Juin 2014 - 11:04

Ah bah oui !!!!! ^^ je suis super contente *w* tu l'as franchement reussie ! et puis c'est vrai que c'est rigolo d'imaginer les expressions d'un personnage O.O

Bon bah je profite de ce post pour cloturer officiellement cette demande ... pour en lancer une autre XD Mouahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Que ceux que ça intéresse me suivent XD !!!!

Merci encore aux personnes qui m'ont faits d'aussi jolis dessins *w* à bientôt !!
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] - Page 2 Empty Re: Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum