Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Une petite madame pour bibi ? [finie] 15079210

-Shaolan-
Une petite madame pour bibi ? [finie] 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Une petite madame pour bibi ? [finie] Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Une petite madame pour bibi ? [finie] Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Une petite madame pour bibi ? [finie] 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Une petite madame pour bibi ? [finie] 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Une petite madame pour bibi ? [finie] 15062010034216662013384131

Une petite madame pour bibi ? [finie] 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Une petite madame pour bibi ? [finie] Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une petite madame pour bibi ? [finie]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] Empty Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Yûme Koisuru Ven 25 Avr 2014 - 19:19

Boujour, bonsoir ^^
Voila j'aurais bien aimé avoir différentes versions d'un de mes personnages. J'avais déjà fait plusieurs demandes et elles se sont avérées extremement utiles pour l'évolution de mes personnages du coup je retente le coup ^^ !

Ce serait donc pour une jeune femme. Elle a 15/16ans, s'appelle Neheteni. C'est une princesse d'inspiration égyptienne. Je n'ai que quelques critères physiques, vous serez assez libres pour la tenue ^^ Elle est mince, a peu de poitrine (c'est important XD) puisqu'elle a encore des formes assez juvéniles. Sinon sa peau est mâte, elle a les yeux noirs avec de très loooooooooongs cils (abusez du mascara ^^). Ses cheveux sont noirs aussi et très long et épais, lachez vous sur les coupes de cheveux vous pouvez tenter à peu près tout et n'importe quoi du moment qu'elle a une bonne longueur de cheveux ^^ Elle a du maquillage aussi mais je vous laisse libre là-dessus aussi...ce serait bien de s'inspirer du maquillage de l'égypte antique sans que ce soit trop fort non plus...enfin à vous de voir. Pour les vetements....c'est une princesse alors faut un truc de belle gosse, dans les tons bordeaux, rouge, doré, blanc et à la limite un peu de bleu ciel pour des bijoux ou truc dans le genre. Elle peut porter une robe, une jupe avec un petit haut...même un pantalon du moment que ça fait riche et soigné tout en restant dans une ambiance égyptienne. Si vous voulez vous pouvez vous inspirer du dessinateur Crisse et de son travail sur l'égypte antique ^^ Voila j'ai dit à peu près tout pour le physique...

Pour le caractère, elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et elle n'hésite pas à gueuler et taper quand il le faut. Cependant elle est trèèèèèèèèèèès amoureuse de quelqu'un et devient toute timide en sa présence. Elle reste quand même jeune alors elle a un petit côté pataud et choupinette.

J'espère que c'est assez précis O.O et qu'elle vous inspire aussi ^^ si besoin est je peux répondre à toutes les questions <3


Dernière édition par Yûme Koisuru le Ven 27 Juin 2014 - 18:23, édité 1 fois
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] Empty Re: Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Wolfsnape Mar 6 Mai 2014 - 14:42

OOOOOH !! Une Egyptienne !!! o//

C'est celle de ta galerie ? :3


Vu que je finis mes partiels le 16, je pense que je vais pouvoir faire plein de dessins après !! ^^
Donc je pense gérer ta demande !! *^*
(Surtout que ton personnage a l'air chou !)
(Faut que je lise tes derniers chapitres aussi ><)
(RaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaah)
(C'est chouette les parenthèses :3)
(Je t'aiiiime !! /o/ ♥)
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] Empty Re: Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Yûme Koisuru Ven 9 Mai 2014 - 14:37

Viiiiii elle est inspirée de l'égypte ^^

Euh... elle n'y est plus dans ma galerie mais j'avais dû la mettre à un moment sans doute XD mais ne tiens pas compte de ce que j'avais fait ^^ j'aimerai avoir une version totalement objective :) comme ça je pourrais améliorer son design !!! <3

Choueeeeeeeeeette j'attendrais avec impatience <3
(héhé surtout qu'elle apparait dans le dernier chapitre que j'ai posté XD)
(Viiiiii les parenthèses c'est la vie XP)
(MOIIIIIII AUSSIIIIIIIIII <3)
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] Empty Re: Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Wolfsnape Mer 28 Mai 2014 - 17:45

J'ai lu le chapitre !! /o/
Il est trop cool !! *^*

Bon, par contre, j'ai commencé ton dessin (il me reste plus que la moitié de la colo xD) mais mon crayon de couleur noir à décidé de mourir et je n'en ai pas de rechange (y a qu'à moi que ça arrive, non ? XD)
Donc à moins de vouloir une fille albinos... Va falloir patienter ! ><
Désoléééeee ! T_T
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] Empty Re: Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Yûme Koisuru Mer 28 Mai 2014 - 18:20

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TU L'AS COMMENCEE !!!!! XDDD trop bien ! c'est pas grave j'attendrais *w* rien que de savoir que tu l'as commençée c'est trop cool <3 je suis déjà trop contente ^////^ et puis le coup du crayon qui lache je connais, c'est pour ça que maintenant je fais de la peinture :p
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] Empty Re: Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Wolfsnape Mer 11 Juin 2014 - 17:16

Coucou Yûme !! o/
J'ai enfin fini ta petite demoiselle ! :3

J'espère qu'elle te plaira ><

Spoiler:
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] Empty Re: Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Euphonius Mer 11 Juin 2014 - 21:21

Je peux tenter quelque chose si c'est toujours d'actualité ? :)
Euphonius
Euphonius
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 391
Date d'inscription : 08/07/2013
Humeur : humeur narcissique †

Revenir en haut Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] Empty Re: Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Yûme Koisuru Mer 11 Juin 2014 - 23:38

Wolfy : Ohlalalalalalalalalalalalaaaaaaaaaa elle est trop joliiiiiiiiiiie et trop choupinette *w* j'adoooooooooore sa tenue !!!! Ses bijoux sont ouf XD trop fan du pendant scarabée sur sa poitrine et de la croix akhn à sa taille =3 J'avais pas du tout pensé à l'habiller comme ça *u* j'adore sa tenue (ne va pas s'en remettre X.X) MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3 trop trop trop choupichouette  Une petite madame pour bibi ? [finie] 3432776738 

Euphonius : OOOOOOOOOH OUIIIIIIIIIIII XD (moi effrayante ? meuuuuuuh non !! j'aime juste les multiples voyelles ^^) J'adorerais voir ta version ^^ au contraire plus j'aurais de réponses, plus ça m'aidera pour arranger le design du personnage ^^ et puis j'aime tellement voir mes personnages sous les traits de crayons des autres *w* c'est super objectif ^^ lache toi XD !!
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] Empty Re: Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Wolfsnape Jeu 12 Juin 2014 - 10:44

Wouah je suis super contente que sa tenue te plaise !! o_o
(J'aime beaucoup aussi le scarabée xD Et je me suis dit que vu que c'était un symbole de protection et de chance, ça lui irait bien! o/)

Ah chuis contente qu'elle te plaise !
En vrai, c'est sur les bijoux que j'ai passé le moins de temps xDDD *sort*
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] Empty Re: Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Yûme Koisuru Jeu 12 Juin 2014 - 15:40

Aaaaaa vouiiiiii ^^ je suis trop contente parce qu'en plus tu as regardé ce que ça signifiait, je veux dire que t'as pas mis juste un scarabée pour faire genre XD

T'es trop rigolote XP tfaçon c'est toujours les trucs qu'on fait à l'arrache qui rendent mieux ^^ (enfin normalement :p)
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] Empty Re: Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Wolfsnape Jeu 12 Juin 2014 - 16:14

Je m'y connais un peu en mythologie égyptienne, donc j'ai même pas eu besoin de regarder XD (J'ai un petit scarabée à la maison (bleu aussi) et une figurine de bronze d'Horus xD) 

Haha, oui, normalement xD (C'est pas juste d'ailleurs u_u)
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] Empty Re: Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Euphonius Jeu 12 Juin 2014 - 20:10

J'ai fait sa aujourd'hui ( pendant que j'était cloîtrée au lit, loupant mon exam...  ). J'espère que je respecte ce que tu demandait ><, j'ai pas abusé sur les accessoires, sachant que je suis très forte pour déformé , même si c'est pas faute, d'avoir essayer en vain x)

Ah oui désolé je ne peut pas te donner le dessin en meilleur qualité.. Mon scanner ma lâcher u_u
spoiler:
Euphonius
Euphonius
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 391
Date d'inscription : 08/07/2013
Humeur : humeur narcissique †

Revenir en haut Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] Empty Re: Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Yûme Koisuru Jeu 12 Juin 2014 - 21:18

Wolfy : Ahah comme quoi ça sert de se cultiver un peu XD (et de regarder les documentaires de arte :p )
C'est pour ça que les plus grands artistes sont chiants ^^ ils font trois traits et c'est ouf TT.TT

Euphonius : *w* oh la vache je suis trop fan de son haut <3 le trou juste sur la poitrine avec le collier c'est trop sex' !!!! elle va en faire chavirer des têtes =3 Ah et j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore aussi la ceinture mega longue à l'avant c'est une trop bonne idée <333 Merci merci merciiiiiiiiii ^^ c'est vraiment gentil de me l'avoir faite *u*

C'est drôle d'ailleurs, je note que vous lui avez toutes les deux fait une frange XD  Merci vraiment les filles je vais pouvoir lui refaire toute une garde robe avec toutes vos idées *w*
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] Empty Re: Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Euphonius Jeu 12 Juin 2014 - 21:58

Ah ah contente que sa te plaise xD !! Des que je pourrais je te remet le dessin en entier, oui parce que normalement la jupe est plus longue ^^' et de meilleurs qualité ^^

Je me suis dis que ce genre de haut irait bien avec sa personnalité,  pour la ceinture... je me suis dit que c'est ce que porte la plus part du temps les egyptiennes x')

Et c'est un plaisir de t'avoir aidé yûme ^^ si ta besoin d'aide je suis la :3
Euphonius
Euphonius
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 391
Date d'inscription : 08/07/2013
Humeur : humeur narcissique †

Revenir en haut Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] Empty Re: Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Yûme Koisuru Ven 13 Juin 2014 - 19:53

Ouuuuuuuh chouette ^^ elle sera encore plus belle XD 

Bah ce sont vraiment de bonnes idées, je n'y avais pas pensé c'est génial XD c'est exactement pour ça que j'ai fait cette demande *w*

Oh bah je demanderais surement d'autres personnages plus tard, à ce moment là, n'hésite pas <3 <3 !!!

Du coup je laisse ma demande encore quelques temps si jamais elle venait à interesser quelqu'un d'autre ^^
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] Empty Re: Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Euphonius Sam 14 Juin 2014 - 18:47

Ayéééé, voilà le dessin en meilleur qualité ^^
Spoiler:

Si tu poste d'autre demande compte sur moi pour essayer !!! :3
Euphonius
Euphonius
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 391
Date d'inscription : 08/07/2013
Humeur : humeur narcissique †

Revenir en haut Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] Empty Re: Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Yûme Koisuru Dim 15 Juin 2014 - 10:40

Merci beaucoup !!!! c'est vrai que les couleurs ressortent plus avec le scan ^^

Choueeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !!!! XD tant mieux parce que j'ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiin pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de personnages ^^
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] Empty Re: Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Wolfsnape Dim 15 Juin 2014 - 11:06

J'aime beaucoup la ceinture aussi Eupho !! 8D

Je suis partante aussi pour m'occuper de ton surplus de personnages ! o/ (Ca m'aidera à m'améliorer xDDD)
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] Empty Re: Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Yûme Koisuru Dim 15 Juin 2014 - 12:12

Trop bien *w* !!!!! Alors, Wolfy tu faisais déjà partie de ma guilde de dessinateurs officiels XD Mais maintenant on va pouvoir compter Euphonius aussi dans la bande <3 !!! Vous ètes mes boites à idées personnelles *u* J'adoooooooooooooore !!!!! Merci encore XD
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] Empty Re: Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Wolfsnape Dim 15 Juin 2014 - 12:45

Ah bon ?? XD
Ah oui, c'est vrai x)

J'espère qu'on va être à la hauteur des prochaines demandes !! o/
(Tu me donnes presque envie d'ouvrir une nouvelle demande de dessin >.<)



(J'ai commencé un dessin de Nur et Kieran au fait o_o J'ai fait l'encrage et tout, mais j'ai teeeeeellement la flemme de le colorier XDDD)
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] Empty Re: Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Euphonius Dim 15 Juin 2014 - 15:38

Wolf : merci mais ma ceinture est tres banale comparé à la tienne^^ et si tu poste une demande je suis aussi partante xD

Trop géniale ! Je fait partie d'une guiiiilde de dessinateurs *^* xD Merciiiii ♡
Euphonius
Euphonius
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 391
Date d'inscription : 08/07/2013
Humeur : humeur narcissique †

Revenir en haut Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] Empty Re: Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Yûme Koisuru Dim 15 Juin 2014 - 21:04

Wolfy : J'espère aussi ^^ de toute façon, je n'ai jamais été déçue d'une seule demande que j'ai faite ! Je garde toute les super idées que vous avez pour les réutiliser *w* Et puis comme chacun à sa propre vision d'un même personnage je me retrouve avec énormément d'idées chouettes <3

C'est vrai ?! je veux les voir XD !!! ah et tu m'enverra la suite de ton histoire quand elle sera prete ? O.O je veux savoir ce qu'il se passe après >.< !!!!

Euphonius : Et ouaiiiiiii ! Le mot guilde est particulièrement bien choisi ^^ Bravo !
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] Empty Re: Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Wolfsnape Dim 15 Juin 2014 - 21:23

Ah chouette !! C'est vrai que c'est génial d'avoir plein d'idées différentes d'un même personnage !!
(Bon allez, je réfléchis à une demande et je me lance !! D: )

Je te montre dès que j'ai fait la colo !! o/
Par contre, j'avance pas trop dans l'histoire, parce que j'aimerais finir mon recueil de nouvelles avant la fin des vacances ! >< (Il m'en reste quatre à faire !! ;w; ) Et vu que j'ai décidé de faire un ordre dans mes priorités d'écritures, ça avance pas XD
Surtout que je suis en train de mettre au point le scénario pour mon autre histoire "Hunter" alors je suis un peu surbookée question écriture en ce moment !! :3

Mais j'essaye de faire quelques illus de temps en temps !! D:
(Je t'ai dit que j'allais avoir une tablette graphique ??? 8D Pour mon anniversaire !! /o/ J'ai hâte de l'avoir et de la maîtriser !! *^*)

Eupho : Je serais ravie que tu me dessines un de mes persos !! J'aime vraiment comme tu dessines et la façon dont tu utilises les couleurs !! :D
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] Empty Re: Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Euphonius Lun 16 Juin 2014 - 23:22

Oh merci wolf' ^^ 
Pourtant... je ne trouve pas ma colo "extraordinaire" ^^'
Euphonius
Euphonius
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 391
Date d'inscription : 08/07/2013
Humeur : humeur narcissique †

Revenir en haut Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] Empty Re: Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Zorae Mer 25 Juin 2014 - 16:54

Hey! 
Comme ça fait longtemps que je n'ai pas répondu à de demandes de dessins!!!
Enfin, voici Neheteni! Je l'ai juste faite en plusieurs fois! 

Spoiler:

Spoiler:

En espérant qu'une te plaise ^^
Zorae
Zorae
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2012
Humeur : (°w°) (*-*) et vive la musique !!!

Revenir en haut Aller en bas

Une petite madame pour bibi ? [finie] Empty Re: Une petite madame pour bibi ? [finie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum