Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 15079210

-Shaolan-
Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 15062010034216662013384131

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

+35
Sayuri-chan
xIGilgameshIx
Karoiju
Ladofie
Naru
Titild
Yurippe-chan
Mama
kahina-chan
Nia
Mimoki
Killianne
Vampiria
Neko~black
MLP*
Kiriyama
FireMykkPride
Haru Kaika
Fantaisy
-Shaolan-
Creamy
Mist
gon
Muse
altum
Yalissan
SakuraCCS
nunnaly
evilshurato
Korosu
Narutolink
Sayoko
William Bruce
Sanosuke
Nanaho-chan
39 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vote pour élire deux nouveaux modérateurs ^^

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 1353186619-test-barregauche21%Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 1353186619-test-barredroite 21% 
[ 54 ]
Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 1353186619-test-barregauche9%Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 1353186619-test-barredroite 9% 
[ 23 ]
Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 1353186619-test-barregauche4%Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 1353186619-test-barredroite 4% 
[ 11 ]
Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 1353186619-test-barregauche7%Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 1353186619-test-barredroite 7% 
[ 19 ]
Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 1353186619-test-barregauche17%Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 1353186619-test-barredroite 17% 
[ 44 ]
Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 1353186619-test-barregauche16%Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 1353186619-test-barredroite 16% 
[ 41 ]
Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 1353186619-test-barregauche8%Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 1353186619-test-barredroite 8% 
[ 21 ]
Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 1353186619-test-barregauche17%Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 1353186619-test-barredroite 17% 
[ 45 ]
 
Total des votes : 258
 
 
Sondage clos

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Empty Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Nanaho-chan Dim 16 Fév 2014 - 0:00

Rappel du premier message :

Salut salut Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 3087702535
Merci pour toutes ces candidatures envoyées ^^

Désolée pour le temps d'attente, on va pouvoir lancer les votes ^^
Nous avons finalement décidé non pas d'élire un nouveau modérateur mais deux !
Vous devez donc bien voter pour deux modérateurs/trices sur le même sondage ;)Il y aura éventuellement un deuxième tour si il y a des égalités ^^
Vous avez jusqu'au 24 mars pour voter !
Voici les 8 candidatures retenues, lisez les bien jusqu’à la fin avant de voter, oui c'est un peu long mais courage ^^

Evilshurato:

Fantaisy:

Haru Kaika:

Kiriyama:

MLP*:

Neko~Black:

Nunnaly:

Vampiria:

Si vous repérez un souci ou une erreur de notre part, envoyez Mp rapidement pour qu'on corrige ça ^^


Ancienne info:


Dernière édition par Nanaho-chan le Lun 10 Mar 2014 - 22:41, édité 1 fois
Nanaho-chan
Nanaho-chan
Admin
Admin

Féminin
Messages : 752
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε.

Revenir en haut Aller en bas


Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par kahina-chan Sam 22 Mar 2014 - 20:45

je suis encore nouvelle dans  je ne connais pas tout les modos mais bonne chance a toutes et a tous 
kahina-chan
kahina-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 22/03/2014
Humeur : Ça va je respire toujours :")

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par gon Sam 22 Mar 2014 - 21:45

Argh, j'ai failli oublier de voter! Et dire que je voulais suivre ces élections de près mais que je ne me suis même pas connecté cette semaine > honte à moi! 

Bref, je viens de voter et en voyant les résultats je me suis rendu compte que...et bah j'avais totalement oublié que evil participait (gomen, ne me parodies pas s'il-te-plaît! TT)

Au fait, les votes se terminent ce soir ou demain soir?

Et une dernière chose: la deuxième place au second tour se joue à très peu de votes, c'est vraiment très serré! Bonne chance à tous!
gon
gon
Fan de manga

Masculin
Messages : 175
Date d'inscription : 13/07/2012
Humeur : de bonne humeur tous les jours

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Killianne Sam 22 Mar 2014 - 21:56

les votes se termine dans la journée du 24 mais je sais pas exactement à quelle heure car quand on lance les sondage ça demande la durée du sondage et pas quand est ce qu'il s'arrête, du coup considérez que la fin du vote c'est demain 23h59 pour être sûr de pouvoir voter ^^
(et on donnera les résultats lundi soir ou mardi quand on sera bien sûr que le vote est clôturé ^^)
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Killianne Mar 25 Mar 2014 - 17:29

Et me revoilà pour les résultats ^^ (oui avec un double post haan c'est pas bien !)

Alors sans surprise Evil est élu modo avec ses 54 voix X) Bienvenue dans l'équipe Evilouuuuu ^^ Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 3087702535
Ensuite pour le 2eme poste avec le staff on s'est concerté et on s'est dit Vampiria et MLP* on pas arrêté d'être au coude à coude durant tout le vote, les membres ne se sont pas décidés alors pourquoi on devrait choisir l'un ou l'autre ? c'est décidé on prends les deux ! XD Plus on est de fous plus on ris ^^ Alors je vous souhaite la bienvenue à vous deux !! Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 3087702535

Nous avons donc non pas deux mais trois nouveaux modos Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 3087702535
Félicitation à Evilshurato, Vampiria et MLP* =D

Et merci à tous les autres participants ^^, vous n'êtes peut être pas modo mais rien ne vous empêche si vous voulez nous aider, de reprendre ou de créer votre propre projet sur le fofo ^^ Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 3087702535
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par FireMykkPride Mar 25 Mar 2014 - 17:42

bravo à vous trois , bonne chance à vous et faites du bon boulot, on compte sur vous sinon pan pan cul cul XD.
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Vampiria Mar 25 Mar 2014 - 17:57

Merci!!!!!
C'est super que MLP soit aussi pris :) On se disait justement par pm dès le début que ce serait serré pour la deuxième place, alors c'est cool d'être pris tous les deux :D
Merci à ceux qui m'ont fait confiance et j'espère ne décevoir personne ^^ Je ferai de mon mieux  Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 206917
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Fantaisy Mar 25 Mar 2014 - 18:03

Félicitation à tous les 3 et bonne chance !!!  Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 583460
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par MLP* Mar 25 Mar 2014 - 18:11

O_O...
Spoiler:
MLP*
MLP*
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 1290
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Mama Mar 25 Mar 2014 - 18:23

Hé bien... Félicitation, à nos nouveaux modos (quand ils vont changer de couleur ça va faire bizarre!) ainsi qu'à tous les participants.
Mama
Mama
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 443
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Mist Mar 25 Mar 2014 - 18:26

Félicitatiooon à nos nouveaux modo!!
On a assisté à de vrais votes d'adhésion avec MLP* et Vampiria, c'était vraiment super serré, vous avez bien mérité de gagner tous les deux  fdsss
Mist
Mist
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 368
Date d'inscription : 03/06/2012
Humeur : Tip top!! xD

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Yurippe-chan Mar 25 Mar 2014 - 18:32

Bravo aux nouveaux modos ! Toutes les personnes qui ont votés *o*
Enfin bon courage pour votre nouveau rôle !
Yurippe-chan
Yurippe-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Titild Mar 25 Mar 2014 - 18:48

Félicitation à nos 3 nouveaux modo !!

Et comme Killianne l'a dit, que vous vous soyez présenter ou non aux postes de modo, le forum ne pourrait être aussi vivant sans vous. Et si vous en voulez encore plus, et le rendre encore plus dynamique, n'hésitez pas à VOUS aussi de proposez des idées pour améliorer les choses ^^

Après tout, sans participants, on ne serait rien. Alors merci aussi à vous chers membres de vous être mobilisé pour voter pour vos modos préférés !!! :)
Titild
Titild
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 2960
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : Joyeuse !!

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Mist Mar 25 Mar 2014 - 19:09

J'approuve ma camarade Titild!!  fdsss 
Cette élection de modérateurs, c'était vraiment votre élection, vos choix, vos votes!
Il nous semblait important de quérir vos suffrages pour cette élection qui est plus que symbolique, car un forum n'est vivant que par ses membres, et vous qui formez cette si belle communauté, vous faites plus que la rendre vivante! <3
Vous la rendez accueillante, chaleureuse avec cette ambiance si particulière qu'on ne retrouve nulle part ailleurs  Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 2902911730 

Sans vous, il n'y a pas de nous et sans vous, il n'y a pas de chez nous alors un grand grand graaaaaaaaaand merci à tous!! (parce que je l'avais oublié dans mon précédent message et c'est une faute impardonnable!! xD)
(je vais de ce pas m'auto flageller à coup de Tonnere-foudre!!! xDDD)
Mist
Mist
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 368
Date d'inscription : 03/06/2012
Humeur : Tip top!! xD

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Naru Mar 25 Mar 2014 - 19:26

Bravo a nos trois nouvelles recrues!
On va vous mettre dans le bain rapidement!^^

Merci également a ceux qui nous ont envoyé leurs candidatures, pour votre implication, votre motivation sans faille et votre soutient de tous les instants!!

Merci également a tout ceux qui ont voté pour élire leurs modo, pour partager avec nous, pour montrer que ce forum leur tient a coeur et qu'ils veulent pour ça, le meilleur!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par -Shaolan- Mar 25 Mar 2014 - 19:50

Félicitations aux 3 nouveaux modo ^^

Merci à tous ceux qui on envoyé leur candidature, ça fait plaisir de voir des membres qui étaient aussi impliqués et motivés \o/
Sans les membres le forum ne vivrait pas, donc si vous avez des idées n'hésitez pas à les proposer ^^
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Ladofie Mar 25 Mar 2014 - 21:18

Popopopo ! Bravo à tous ! 

Voulait fantai en modératrice pour passer des nuits fantastique avec une modo  695 



Bravo à MLP* ( je ne connais pas les autres élu mais bravo quand même ) outre ton caractère de cochon par moment, tu mérites ce poste, tu es compétent, tu aides tout le monde, tu es même le premier à m'avoir aider & créer un kit graphique  & à subit mes caprices ! Bravo encore une fois, tu le mérites ! 


Vive fanta, vive haru vous serez les prochaines <3

Encore bravo à tous !
Ladofie
Ladofie
Fan de manga

Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/09/2013
Humeur : Loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

https://www.youtube.com/watch?v=xcol_t12YUw

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par MLP* Mar 25 Mar 2014 - 21:36

Coucou Ladofie,

Merci mec ! Moui c'est génétique je n'y peux rien ! Mais je tente de m’assagir n'est ce pas !

Si tu souhaites un kit, n'hésite pas à me redemander, j'ai un peu honte de ce que je t'avais fait ahah. Mais il faut avancer, c'est toujours, marr... flippant ! De regarder les premières créations ! D'ailleurs je viens de changer de kit...

Bonne soirée à toi !
MLP*
MLP*
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 1290
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Creamy Mar 25 Mar 2014 - 22:20

Oh, ça sent les ondes positives ici haha :p
Félicitation aux nouveaux modos !! :D Je voyais bien que c'était serré jusqu'à la fin x) Contente de retrouver trois modos à la fin du compte :)
Bon courage pour la suite, je suis sûre que vous allez faire du bon boulot (non, je ne vous mets pas la pression :p) Non, sérieux, je pense qu'on est quasiment tous/tes d'accord pour dire que vous avez les capacités pour, couplées d'une bonne motivation donc pas de craintes x)

Maintenant, il faut que vous preniez vos marques en tant que modo Wink
Bon courage et bravo aux autres participants/es également ! ^^
Creamy
Creamy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 890
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Ladofie Mar 25 Mar 2014 - 23:43

Mlp* => Hahaha moi je l'aimais bien, promis je te donnerai du travail en plus alors ! Fait pas trop ton tirant  & moralisateur invétéré avec les membres hein, tu vas nous les faire fuires haha ! Passe nous faire un petit coucou sur la chatbox histoire qu'on te le souhaite en direct ! 

Ps = On fait tous des efforts si tu vois de quoi je parle Wink
Ladofie
Ladofie
Fan de manga

Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/09/2013
Humeur : Loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

https://www.youtube.com/watch?v=xcol_t12YUw

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Haru Kaika Mer 26 Mar 2014 - 12:21

Merci lado  695 

Je croise les doigts aussi!


Alors tout d'abord je félicite nos trois modo, c'est vraiment cool que vous soyez trois =D
Je vous souhaite bon courage, on compte sur vous ! Wink

mlp *-* comment tu t'es amélioré en graph depuis la dernière fois que je t'ai vu
Je peux avoir un kit? s'teuh plaît!  Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 206917 

Je remercie les dix adorables personnes qui ont voté pour moi  Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 206917 
(la 11e c'est ma soeur même si elle veux toujours pas me l'avouer XD )
Je suis contente du résultat, même si je n'ai pas été prise, je sais que mes idées ont été prises en compte et que 10 personnes pensaient que je pouvais être modo, même si il n'y en avait eu qu'une seule j'aurais été heureuse car pour moi ça représente beaucoup
Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais je viens presque tous les jours et j'apprécie énormément ce forum et surtout ses membres
J'ai trouvé la remarque de mimoki un peu sèche, je me suis sentie visée et je pense que j'ai raison. Je souhaitais te dire que si j'ai été prise parmi les participants c'est que les modérateurs avaient validés ma candidature, donc c'est que selon eux je pouvais être modératrice. Excuse moi mais 10 mois ce n'est pas rien quand on vient tous les jours, je pense connaître assez le forum. Si je me suis proposée c'est que je pensais avoir les capacités requises, je sais ce que cela représente comme responsabilité je n'ai pas deux ans.
Bref tout ça pour dire qu'avant de dire quelque chose de blessant il faut un peu réfléchir

encore bravo aux nouveaux modo j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre
Haru Kaika
Haru Kaika
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 323
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : D'une humeur printanière

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par evilshurato Mer 26 Mar 2014 - 14:54

Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi mais je me vois dans l'obligation de refuser le poste de modérateur pour des raisons personnelles mais aussi également que je trouve injuste qu'un tel a été pris et pas un autre alors que la seconde place était serré entre 3 personnes et non 2. Toute cette incompréhension me conduit à ne pas accepter cette place de modérateur.


Bref Merci de tenir compte et d'accepter ma décision qui est irrévocable.


Je suis sincèrement désolé pour toutes les personnes qui auraient voulu me voir en modérateur!!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Karoiju Mer 26 Mar 2014 - 15:01

BRAVO aux élues ! *lance des fleures* :D
Karoiju
Karoiju
Fan de manga

Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 08/12/2013
Humeur : *galaxie*

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par xIGilgameshIx Mer 26 Mar 2014 - 15:45

je suis d'accord avec Evil... D'ailleurs je me demande pourquoi on a voté au final. Entre Evil qui veut plus être modo, Kiri qui pique sa crise et qui se casse du forum, MLP qui va devenir modo alors qu'il était troisième sous prétexte que c'était serré... Dans ce cas pourquoi pas Neko aussi tant qu'à faire elle a seulement 3 votes de moins que MLP. Il y a aussi ceux qui pensent qu'il y a eu un peu de tricherie ou je sais pas quoi. Au final ça créé plus de problème qu'autre chose cette élection. En plus vous dites que c'est "nous" qui avons décidé en votant mais vous recrutez quand même MLP alors qu'il devait il y avoir que deux places donc même les admins qui mettent le vote en place respectent pas leur propres règles. Enfin bon c'est juste histoire de donner mon avis je m'en fous un peu personnellement.
xIGilgameshIx
xIGilgameshIx
Fan de manga

Masculin
Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Sayuri-chan Mer 26 Mar 2014 - 16:08

Evil, je trouve que c'est vachement gonflé de nous lâcher à la dernière seconde, pour quelqu'un en qui beaucoup de gens ont fondé des espoirs et avaient confiance, quelqu'un qui s'apprêtait à prendre des responsabilités et qui promettait des choses, j'avoue être très déçue de ta part...
J'ai envie de dire, quand on n'est pas prêt à endosser ce rôle, on ne se moque pas des gens, et on ne se présente simplement pas.

Mais naturellement personne ne peut t'obliger à prendre le poste. Et d'un côté c'est mieux que tu te désistes maintenant plutôt que quand on aurait réellement eu besoin de toi...

Pour un peu expliquer notre décision des 3 modos :
On est bien d'accord qu'à la base nous pensions avoir 4 modos : Shaolan et Naru que nous avons nous-même choisies, et deux personnes volontaires élues par les membres. Il se trouve qu'en voyant évoluer les votes sur deux semaines, il est apparu évident que MLP et Vampiria sont restés au coude à coude du début à la fin, avec tantôt l'un devant avec une courte tête, tantôt les deux à ex aequo. Statistiquement parlant, un seul vote sur 258/2 est absolument non-significatif, et parfaitement ridicule pour départager la seconde place, nous avons donc décidé de faire un écart et de prendre les deux.
Je comprends que ce soit une configuration moche pour Neko-Black, mais accueillir une 4e personne, soit 6 nouveaux modérateurs, n'étant pas possible, on ne pouvait pas non plus accepter tout le monde, d'autant plus que Neko-Black n'a jamais réellement bataillé dans le trio de tête... (surtout qu'on comptait quand même lui proposer d'animer des parties si ça l'intéressait)


Alors ça va être très simple, le staff va débattre de ce qu'on va faire maintenant de cette mascarade magistrale. Et attendez-vous à ce que la prochaine fois, nous ne fassions plus voter les membres. A chaque fois que nous voulons vous faire plaisir en vous donnant un rôle important à jouer, vous vous comportez comme des sauvages et vous en abusez !
Vous accusez de tricher ? Donnez moi des preuves !
Vous voulez partir parce qu'une personne que vous n'aimez pas est modo ? Grandissez un peu et donnez-lui sa chance !
Vous râlez parce qu'on a voulu respecter la volonté que vous avez exprimée dans le sondage ? Demandez-vous un peu si vous ne vous comportez pas comme des enfants capricieux mal élevés !

Je suis vraiment très déçue que ça tourne comme ça...
Sayuri-chan
Sayuri-chan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Messages : 1228
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : ... folle ? 8D

http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Del...nya Mer 26 Mar 2014 - 17:18

Bonjour, je tiens à donner mon avis sur la tournure qu'a pris l'élection des modérateurs. Je ne me targue pas d'avoir un avis objectif, certains me le reprocheront peut-être étant donné que j'ai été recalée à la sélection des modérateurs. Je ne cherche pas à monter les gens les uns contre les autres et je vais essayer de ne pas prendre de cas particulier.

Il y a quelque chose qui m'a interloqué dès le départ dans cette élection. Je suis très heureuse qu'on demande l'avis des membres mais je ne vois pas l'intérêt d'une pré-selection. Je pars du principe que les membres se connaissent entre eux et sont capables de choisir des modérateurs qui seront dignes de ce poste. C'est une vision idéaliste je vous le concède et je comprends que le staff et mis en place cette étape, par peur d'imcompétence je suppose et aussi de voir cette élection leurs échapper des mains, peut-être. C'est donc pour moi le premier disfonctionnement qui a mené à cet arrachage de tripe un peu partout dans les discussions.

Le deuxième point qui m'a dérangé et je ne suis pas la seule il semblerait, est la prise d'un modérateur supplémentaire à un vote près. Je suppose que le staff l'a fait sans mauvaise intention, c'est même tout le contraire. Mais peut-être aurait-il dû, vu les débats houleux déjà en place, respecter à la lettre les chiffres, de manière totalement impartiale.

Le principe d'un forum, qui est une petite structure, est de tisser des liens entre les gens. Pour moi cette liberté rime avec démocratie et malheureusement dans le cas des élections, je l'ai trouvé un peu faussée. Je ne dis pas que nous sommes en plein régime autoritaire. Je pense juste qu'on a pas sû anticiper les réactions de chacun. C'est dommageable bien sûr mais maintenant il faudrait que chacun revoit son propre avis et le considère dans un ensemble, dans une globalité.


Je ne sais pas si mon avis est clair mais le voilà. Je ne demande à personne d'être d'accord avec moi mais qu'on le prenne en compte. Il n'est pas infaillible, pas parfait mais j'espère l'avoir au moins exposé de manière posée.
Del...nya
Del...nya
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 709
Date d'inscription : 16/11/2011
Humeur : Ancolie.

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 4 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum