Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 15079210

-Shaolan-
Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 15062010034216662013384131

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

+35
Sayuri-chan
xIGilgameshIx
Karoiju
Ladofie
Naru
Titild
Yurippe-chan
Mama
kahina-chan
Nia
Mimoki
Killianne
Vampiria
Neko~black
MLP*
Kiriyama
FireMykkPride
Haru Kaika
Fantaisy
-Shaolan-
Creamy
Mist
gon
Muse
altum
Yalissan
SakuraCCS
nunnaly
evilshurato
Korosu
Narutolink
Sayoko
William Bruce
Sanosuke
Nanaho-chan
39 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vote pour élire deux nouveaux modérateurs ^^

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 1353186619-test-barregauche21%Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 1353186619-test-barredroite 21% 
[ 54 ]
Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 1353186619-test-barregauche9%Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 1353186619-test-barredroite 9% 
[ 23 ]
Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 1353186619-test-barregauche4%Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 1353186619-test-barredroite 4% 
[ 11 ]
Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 1353186619-test-barregauche7%Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 1353186619-test-barredroite 7% 
[ 19 ]
Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 1353186619-test-barregauche17%Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 1353186619-test-barredroite 17% 
[ 44 ]
Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 1353186619-test-barregauche16%Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 1353186619-test-barredroite 16% 
[ 41 ]
Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 1353186619-test-barregauche8%Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 1353186619-test-barredroite 8% 
[ 21 ]
Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 1353186619-test-barregauche17%Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 1353186619-test-barredroite 17% 
[ 45 ]
 
Total des votes : 258
 
 
Sondage clos

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Empty Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Nanaho-chan Dim 16 Fév 2014 - 0:00

Rappel du premier message :

Salut salut Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 3087702535
Merci pour toutes ces candidatures envoyées ^^

Désolée pour le temps d'attente, on va pouvoir lancer les votes ^^
Nous avons finalement décidé non pas d'élire un nouveau modérateur mais deux !
Vous devez donc bien voter pour deux modérateurs/trices sur le même sondage ;)Il y aura éventuellement un deuxième tour si il y a des égalités ^^
Vous avez jusqu'au 24 mars pour voter !
Voici les 8 candidatures retenues, lisez les bien jusqu’à la fin avant de voter, oui c'est un peu long mais courage ^^

Evilshurato:

Fantaisy:

Haru Kaika:

Kiriyama:

MLP*:

Neko~Black:

Nunnaly:

Vampiria:

Si vous repérez un souci ou une erreur de notre part, envoyez Mp rapidement pour qu'on corrige ça ^^


Ancienne info:


Dernière édition par Nanaho-chan le Lun 10 Mar 2014 - 22:41, édité 1 fois
Nanaho-chan
Nanaho-chan
Admin
Admin

Féminin
Messages : 752
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε.

Revenir en haut Aller en bas


Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Vampiria Ven 14 Mar 2014 - 8:19

Jardiner au japon! Quelles sont les plantes et autres légumes qui poussent bien au japon xD quel idée ! :P
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Creamy Ven 14 Mar 2014 - 11:09

Bon, en résumé, tout le monde est d'accord ! haha :'D
Chacun de nous, modo, admin ou membre, doit faire un petit effort pour tout se passe pour le mieux :) A mon avis, il faut se montrer curieux de tout, essayer de poster sur des sujets qui ne semblent pas nous plaire au premier abord mais qui pourraient bien se révéler intéressants, faire connaître ses idées en tant que membre ou modo, et si ça ne marche pas, comme Naru l'a dit, ne pas se décourager et persévérer si on tient vraiment à ce topic en incitant les autres membres à, ne serait ce que jeter un coup d'oeil Wink Chacun est indispensable pour faire vivre un forum, quel qu'il soit, donc autant y donner du sien :)
Et les 75 membres qui ont répondu "J'aime mais je n'ose pas participer" dans le dernier sondage sur les dernières activités, soyez pas timides et allez-y ! On est entre nous, personne ne va vous mordre hein :p

Vampiria, ça pourrait être intéressant n'empêche lol !
Creamy
Creamy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 890
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par MLP* Ven 14 Mar 2014 - 13:50

Bonjour, 

Je tiens signaler que dans mon message précédent "y en a une qui sort du lot" signifie, que selon moi une personne est faite pour être modératrice rien qu'en regardant "ses" présentations. 
Donc à ne pas prendre ça au sens "y en a une qui n'a rien à faire" là, ce qui n'est pas le cas. 
C'est pour éviter d'avoir des mauvais retours à nouveau et que ce soit clair. x) 

Bonne journée à vous !
MLP*
MLP*
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 1290
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par -Shaolan- Ven 14 Mar 2014 - 19:30

J'aime bien ce genre de petit débats où tout le monde donne son avis sans que ça ne s'envenime ^^
C'est vrai que tout membres peut être animateur (admin et modo aussi).
J'avoue que quand on crée quelque chose et que ça ne fonctionne pas vraiment, ça peut démoraliser =/
Je vais reprendre l'exemple de Creamy; Les petits jeux organisés par le Staff.
Malheureusement très peu de personnes y participaient vraiment (pas autant que les votes du sondage en tout cas) et je trouve ça dommage parce que faute de succès ça a été arrêté. Pourtant je trouvais ça très sympa comme idée et ça me permettait d'avoir des idées d'animés à regarder.

On est tous regroupés sur ce forum parce qu'on aime les mangas, les animés,...
Mais c'est dommage qu'il n'y ai pas trop de discussion sur ces sujets là =/
Beaucoup passent dans les petits jeux (passe à 10, MVDD,... - Qui suis-je et De quel animé s'agit-il ? parlent tout de même des mangas/animés c'est pour ça que j'aime bien ces 2 petits jeux) et ne pensent pas à aller dans l'animathèque/mangathèque.
(c'est vrai que c'est sympa les sujet comme la passe à 10 pour pouvoir parler avec quelqu'un).
De mon côté j'avoue que j'ai arrêté de poster dans l'animathèque ou la mangathèque parce que c'est pas mal déserté.
Je me rappelle que je postais dans le sujet d'un manga et je n'étais en discussion qu'avec Eilowy, mais c'était pas grave parce que je pouvais parler de ce manga avec quelqu'un ^^
Donc même en temps que simple membre je faisais vivre un topic et au final j'ai plus posté parce que j'étais seule '-'

(désolé si je suis partie en HS >_<)
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par MLP* Ven 14 Mar 2014 - 21:12

Le problème c'est qu'avec l'animation, c'est qu'il y a deux types. On peut cibler plutôt un thème qui va plaire à un certain type de personnes comme admettons "quizz filmographie", et donc ce n'est pas toutes les personnes qui vont y participer. 
Et le second choix c'est l'animation dite "généraliste", donc du basique, simple et donc tout le monde peut participer. Ce qui fait qu'on s'en lasse un peu vite. :/

Il faudrait savoir équilibré la balance entre animation à thème et générale. Je parle pour les activités. ^^

Après on peut faire des animations chatbox, ça anime vachement, comment un système de questions/réponses, celui qui réponds le plus vite gagne un point et à la fin, on fait les totaux. ^^

Il y a également le système de pub où on clique dessus pour récolter des fonds que le site de pub nous reverse. Avec la cagnotte on peut offrir un manga ou un goodie pour le gagnant de tel ou tel concours. ^^

Un truc sympa également c'est les rencontres IRL ça rapproche souvent les gens, par exemple en vacances scolaires, on peut faire une journée je ne sais où. 

Enfin j'ai dit que je ne répondrai pas aux questions mais je viens un peu de me cramer tout seul...
MLP*
MLP*
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 1290
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Fantaisy Ven 14 Mar 2014 - 21:25

MLP* t'es grillé  Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 142782
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Haru Kaika Ven 14 Mar 2014 - 23:49

Beaucoup de messages depuis ma dernière visite ^^

Pour répondre au sujet des animateurs:
Je suis inscrite sur plusieurs forums et j'ai déjà vu plusieurs fois une section animateur. C'est donc que c'est possible non?
Pour moi (et là je donne vraiment mon point de vue) un ou deux animateurs c'est important pour un forum.
Je m'explique: comme vous l'avez tous signalé (on est tous d'accord) le travail d'un modérateur c'est avant tout de vérifier qu'il n'y ait pas de dérapage, que tout se passe bien sur le forum. Son travail principal n'est pas de s'occuper d'animer le forum même si quelques idées sont les bienvenues. Vous avez l'air d'accord sur le fait que ce sont aux membres d'animer le forum. Je le suis aussi. Mais pour moi ce n'est pas suffisant. Un animateur devrait veiller sur les sujets les plus aimés et essayer de remonter des sujets oubliés (je dis bien "oubliés" car quelques fois on est bien heureux de retrouver un sujet auquel on ne pensait plus). Vous allez me dire "quelle différence avec un membre?" Et bien c'est le fait que la démarche d'un animateur sera structurée. En effet, les membres peuvent tenter de remonter un sujet part-ci part-là, alors qu'un animateur devrait s'occuper d'animer un certain nombre de sujets et pas n'importe comment, il s'engegerait à faire le nécessaire jusqu'au bout et cela pour un certains nombre de sujets dans chaque section pour que le forum ait toutes ses sections actives et donc plus de choix pour les petits nouveaux mais aussi les anciens membres. La différence entre un membre et un animateur serait aussi que l'animateur puisse éditer les sujets. Parce qu'il faut bien quelqu'un qui puisse éditer régulièrement les premières pages pour les mettre à jour. Sinon comment remonter un ancien sujet? Toujours faire appel aux modérateurs?
De plus le travail d'un animateur c'est aussi de parler du forum, la pub c'est important aussi pour un forum. Il y a surement beaucoup de gens qui pourraient être intéressés mais qui ne connaissent pas son existence. Un petit coup de pub ne fait pas de mal, puis avoir des nouveaux membres c'est toujours sympa aussi.
Pour moi il y a bien une différence entre membre et animateur.

Vampiria et muse, votre point de vue est intéressant aussi. Je le comprend mais c'est vrai que nous avons tous des opinions différents et donc on est pas tous forcément d'accord ^^

merci pour ton encouragement gon :)

Dans tous les cas, que je sois élue ou non, qu'il y ait des animateurs ou non, je m'engage tout de même dans l'animation du forum, même si ce n'est qu'en temps que membre.
Haru Kaika
Haru Kaika
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 323
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : D'une humeur printanière

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Kiriyama Sam 15 Mar 2014 - 12:17

C'est vrai que, chaque membre, modo ou pas, anime plus ou moins le forum, pas toujours de la même manière, mais ils l'animent.
C'est surtout les vieux membres, qui remplissent cette fonction d'animateur car ils se sentent concerné par le forum puisqu'ils y sont inscrits depuis longtemps.
Mais la fonction de modérateur ne consiste pas à animer le forum(même s'ils peuvent le faire aussi, et que c'est bien mieux, je vous l'accorde), mais à s'investir, à prendre des décisions, à guider les membres et à proposer de nouvelles choses, à apporter du changement !


C'est pourquoi mon premier vote a été pour Evil, je sais qu'il n'a pas peur de prendre des décisions et qu'il s'investi déjà énormément(notamment dans les dessins qu'il poste sur le forum, comme ceux d'Halloween et de la saint valentin) , et qu'il apportera du changement dans le forum(en qu'en plus de tout, il remplira aisément le rôle d'animateur).


Mon deuxième vote est pour Haru, car elle a le même point de vue que moi sur beaucoup de chose qui concernent le forum, mais aussi car elle s'investi dans les concours de dessins est de calendrier, il n'y a donc rien à redire sur son investissement qui je suis sûr, augmentera si elle est élu.
Et aussi, j'aime bien la petite touche d'humour qu'elle a ajouté dans sa présentation. Et une partie de mon vote vient du fait qu'elle a parlé de tenter de restaurer le rp mariage, duquel j'aimerais voir le retour ^^
Kiriyama
Kiriyama
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 392
Date d'inscription : 10/08/2013
Humeur : Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Neko~black Sam 15 Mar 2014 - 13:45

Tutulututulutu... Bien le bonjour ou bien le bonsoir Messieurs et Mesdames, je m'excuse du temps que j'aurai mis à répondre mais j'ai encore eu des soucis pendant un petit laps de temps très court mais sachez que je m'en veux de n'avoir pas pu répondre directement le jour où Monsieur Narutolink avait posté ses questions, pour me faire pardonner, je vous offre un an gratuit à tous membres (comme au staff XD) d'avoir des cookies et câlins. \o/

Voici mes réponses (à la bourre mdr) aux questions :



Question uno:



Question Dos:



Question tres:



Question Cuatros:




Question cinco =w=:



Merci ! <3 Et désolée encore du temps de réponses T-T
Pour information, j'ai oublié de dire certaines choses dans mes réponses donc parfois, elles sont incomplètes ^^
Neko~black
Neko~black
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 28/12/2011
Humeur : ♥♥♥ Joyeuse et souriante, comme d'habitude quoi ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par FireMykkPride Sam 15 Mar 2014 - 15:50

vos pavés sont impressionnant, et le pire c'est que malgré ma flemme légendaire j'ai réussi à tout lire :D.

je suis ici depuis bientôt 4 mois et c'est le premier forum dans lequel je me sens aussi bien :D, certes je ne suis pas sur la CB (je suis trop timide  Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 705485277 ), mais j'essaye petit à petit de m'intégrer en participant du mieux que je peux ^^, voila j'ai raconté ma vie je suis content XD.

il est vrai que ce forum est avant tout pour les passionnés de manga et d'animés, donc je trouve dommage que les sections animathèque et mangathèque qui devraient être les principales sources de discussion et de débats entre les membres soient aussi délaissées (de ce que j'ai pu voir). Il est vrai aussi que malheureusement (je dis sa car c'est mon cas), créer des topics qui ne marchent pas du tout, sa peut désespérer pas mal de monde. 

pour en revenir au principal sujet, voila pour qui j'ai voté x) :

-Evilshurato, car même si je ne suis la que depuis 4Mois, je constate que c'est l'un des membres qui s'investit le plus pour le forum (en plus c'est sa deuxième participation donc soyez gentils XD *sors*)

-MLP : car c'est celui qui m'a le premier guidé  dans le forum (qui a fait ma première signature XD) et qui m'a donné envie de grapher (bien sûr quand j'ai vu le niveau des autres membres, cela m'a encore plus boosté :D), bien sur ce n'est pas une raison suffisante pour voter pour lui, sa serait très hypocrite de ma part, sa presentation est bien construite, j'adhère a ses idées (qui sait peut être reussira t-il a me faire venir sur la CB XD), enfin voila quoi ^^.

bien sûr je ne dis pas que les autres participants n'ont rien à faire la, je trouve qu'ils méritent tous d'être modo, mais il fallait faire un choix :) .

en tout cas j'espère que ce vote permettra au forum d'être encore mieux qu'il ne l'est déjà :D.

PS: si il y a trop de fautes ou autre faute quelconque de français, je vous autorise a me lapider  Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 2333479349 .
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Kiriyama Sam 15 Mar 2014 - 16:01

FireMykkPride, même si tu es timide, n'hésite pas à passer sur la cb ^^ Beaucoup de membre passe dessus ^^ On s'amuse tous ensemble et on parle de sujet qui, la plupart du temps, n'ont aucun sens O.o
En tout cas, n'hésite pas à passer  ^^ Nous serions très heureux que tu rejoigne la communauté de psychopathe de la Chatbox :) Et mine de rien ça peut t'apporter beaucoup ^^ Comme une fille très gentille qui habite près de chez toi. :D //pan//
Kiriyama
Kiriyama
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 392
Date d'inscription : 10/08/2013
Humeur : Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par MLP* Sam 15 Mar 2014 - 16:28

MLP : car c'est celui qui m'a le premier guidé  dans le forum (qui a fait ma première signature XD) et qui m'a donné envie de grapher (bien sûr quand j'ai vu le niveau des autres membres, cela m'a encore plus boosté :D), bien sur ce n'est pas une raison suffisante pour voter pour lui, sa serait très hypocrite de ma part, sa presentation est bien construite, j'adhère a ses idées (qui sait peut être reussira t-il a me faire venir sur la CB XD), enfin voila quoi ^^.

Coucou FMP, 

Je te remercie pour ton vote, c'est assez émouvant. :o
J'essaie d'aider chaque personne à s'intégrer et à être à l'aise, car je sais moi même que l'intégration est une étape qui peut être dure à passer. En aidant les nouveaux inscrits, parce que tu n'es pas le seul, je les aide à faire le pas comme quand je suis arrivé. (mais je ne peux pas être là à chaque fois pour chaque nouvel arrivant, donc je fais de mon mieux..) 
Pour les graphismes, je pense que tu m'as largement dépassé, car je ne compte plus que 2 graphes par mois à l'heure actuelle, et je suis heureux que tu as pu développer cette passion ou ce loisir ! 

Encore merci. :)
MLP*
MLP*
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 1290
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Vampiria Sam 15 Mar 2014 - 17:58

Mdr kiriyama j'aime bien les petits com's en barrés :P
Sinon une chose m'a frappé dans les idées de Neko-Black. En un mois relancer les semaines spéciales ? Oo"
Il est clair que c'est le genre d'évent qui a toujours eu le plus de succès sur le forum et le blog et j'ai adoré celle sur Shiki personnellement *_* j'avais même fait les shibi pour ça lol. Mais ça demande une préparation et un investissement considérable de la part de tout le staff et un mois est le minimum de temps qu'il doit falloir pour en préparer une. Donc en relancer plusieurs en un mois non ce n'est pas faisable ^^". Mais il est clair que c'est une des activités qu'il faut poursuivre.
L'autre sujet c'est les tombola ou autre concours pour gagner des bouquins etc... c'est très bien en effet, mais pour cela il faut vérifier à chaque fois le cadre juridique (est-ce autorisé et dans quelles conditions ?). Il faut aussi savoir que pour tout ce qui est revenu publicitaire, la personne qui reçoit les revenus doit normalement les déclarer dans ses revenus et doit obligatoirement avoir plus de 18 ans. Sinon c'est prendre des risques niveau législatif.
Donc il faut bien se renseigner avant de lancer des projets de ce genre, même s'il est clair que ça fait plaisir lorsqu'on peut le faire.
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Neko~black Sam 15 Mar 2014 - 18:21

Tu as raison, je voulais juste proposer des idées, mais je sais que certaines n'étaient des plus meilleures et je l'ai précisé au début avant de démontrer mes idées ^^.

Par contre, j'ai du mal m'exprimer pour les semaines spéciales animés, je ne voulais pas dire d'en faire plusieurs en un seul mois non, je sais que ça prend du temps pour s'y investir mais juste de pouvoir en lancer une et de poursuivre ces activités là car oui c'était très intéressant, donc désolée si je me suis mal exprimée ><

Pour la seconde idée, je l'ai mise dans les dernières car je savais que ce n'était pas la meilleure mais je voulais juste la proposer et avoir des avis, je n'allais pas forcément la mettre en application si je suis élue, hein ! ><

Donc pardonnes moi si ça t'as "frappé", je ne le voulais pas, désolée... ^^'
Neko~black
Neko~black
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 28/12/2011
Humeur : ♥♥♥ Joyeuse et souriante, comme d'habitude quoi ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Vampiria Sam 15 Mar 2014 - 18:50

Ho ce n'est pas frappé dans le sens "OMG mais quel truc totalement stupide !" T'inquiète lol!
C'est plutôt que ça a retenu mon attention et que j'avais un avis dessus :) Depuis quand on doit s'excuser d'avoir des idées ? Oo jamais de la vie Wink (enfin si tu as l'idée de déchiqueter une peluche là oui on s'inquiètera lol)
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Killianne Sam 15 Mar 2014 - 20:09

Je plaide coupable pour la mise à jour des colonne de gauche et l'accueil, j'oublie parfois de le faire  yyyyyy quand bien même Titild et Naru m'envoient des Mp pour me donner les news
et on peut modifier ça que par le panneau d'aministration qui n'est pas accessible au modo (idem pour la modification des design ou la structure du fofo en général)
Mais je me soigne X) Dans quelque mois normalement je serais beaucoup plus dispo qu'avant ^^

pour tes idées quelques trucs existe déja (vidéo, jeux vidéo, aide en graph, cours de jap) mais en effet certains de ces topic on besoin d'être relancé ^^
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Mimoki Ven 21 Mar 2014 - 11:15

Dommage que tu partes Sayoko, tu as apporté une énorme quantité de travail pour le forum et la communauté t'en remercie, en espérant que tu repasses de temps en temps tout comme moi lolz. :3

Moi personnellement, j'ai voté, mais je ne dirais pas pour qui. 
Par contre, si je puis me permettre, j'ai du mal à comprendre que des membres veuillent devenir modérateurs avec moins d'un an d'activité sur le forum et parfois même un nombre de messages plutôt médiocre, je ne juge pas la leurs capacités en tant que modérateurs (même si je pourrais) mais plutôt la hâte avec laquelle ils ont décidé d'avoir ce grade sur HO.
M'enfin bon, anyway, bonne chance à toutes et à tous. :)
Mimoki
Mimoki
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 522
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Nia Ven 21 Mar 2014 - 12:28

Hey ! HEUREUSEMENT que ma coloc m'a dit ce matin " OH regarde on peu voter pour des nouveaux modos" ! Bon alors j'ai lu toutes les présentations (je reconnais avoir survolé quelque parti >< ) mais j'ai fais mon choix sur un certain point. Peut-être que vous trouverez ça mal placé mais je pense que ce forum a bien besoin d'un peu de "masculinité" car je trouve qu'il est essentiellement féminin et que les hommes pourrait se sentir oppressé et moins enthousiaste a cause d'une gérance totalement girly XD. 

Alors ce n'est pas non plus que parcque ce sont des hommes j'ai quand même bien fait attention a leur présentation ( je n'aurais pas voté pour le premier jeunot venu non plus ^^) donc je vous souhaite bonne chance a tous car vous me semblez tous très motivé ^^

PS: je n'ai pas encore pris le temps de regarder les réponse au topic mai je n'y manquerais pas ! promis XD 

Et pour finir merci pour tout Sayoko ^^
Nia
Nia
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Kiriyama Ven 21 Mar 2014 - 12:39

Mimoki@ Nous n'avons fait que répondre aux conditions nécessaire imposé par les modos.
Kiriyama
Kiriyama
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 392
Date d'inscription : 10/08/2013
Humeur : Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Vampiria Ven 21 Mar 2014 - 13:03

La motivation et les qualités ne se jugent pas au nombre de messages ou à la date d'inscription, certes cela peut surprendre (je l'ai été également), mais si la personne à envie d'aider de cette façon tant qu'elle remplit les conditions il n'y a pas de mal je pense.

En tout cas quoi qu'il en soit, merci à ceux/celles qui ont déjà votés, que ça soit pour moi où quelqu'un d'autre!!
C'est important de voter (j'en profite pour passer un petit message concernant les élections municipales de ce dimanche => des personnes sont mortes par le passé pour que nous ayons tous le droit de voter alors par respect pour cela la moindre des choses lorsqu'on en a le droit c'est de le faire ^^)
Cela montre l'implication pour la communauté et aussi l'intérêt que vous portez au staff, alors merci :)
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Mimoki Ven 21 Mar 2014 - 18:25

Kiriyama a écrit:Mimoki@ Nous n'avons fait que répondre aux conditions nécessaire imposé par les modos.

Non mais je ne parle pas de conditions ou de capacités, tu peux très bien avoir un bon potentiel en postulant 2 jours après ton inscription et ne pas avoir de potentiel en postulant avec 2 ans et demi d'activité derrière toi.
Je parle plutôt du fait que certains aient choisi de postuler après moins d'un an d'activité alors qu'ils auraient pu attendre, surtout sur un forum comme Hinata Online qui, avouons-le, n'est pas en crise. 
Je ne sais pas si c'est très raisonnable, et se cacher derrière le "je remplis les conditions pour postuler donc je postule" n'est pas, selon moi, une raison solide de se présenter.
Après, je ne peux en vouloir à personne, car je pense que ça part d'une bonne intention pour la majorité.

Je ne fais qu'exposer mon humble avis, je dis juste ce qui m'est passé par la tête en voyant les élections pour le nouveau modérateur, je ne tiens pas à ouvrir une quelconque discussion sur ce topic. c:
Mimoki
Mimoki
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 522
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Fantaisy Ven 21 Mar 2014 - 18:41

tu peux très bien avoir un bon potentiel en postulant 2 jours après ton inscription et ne pas avoir de potentiel en postulant avec 2 ans et demi d'activité derrière toi.

Je parle plutôt du fait que certains aient choisi de postuler après moins d'un an d'activité alors qu'ils auraient pu attendre, surtout sur un forum comme Hinata Online qui, avouons-le, n'est pas en crise. 

Personnellement je trouve que tes 2 phrases que j'ai "quote" sont completement contradictoires^^ Si justement tu penses qu'une personne peut avoir un bon potentiel meme en se presentant apres 2 jours d'inscription, pourquoi es-tu choqué que certains aient moins d'un an d'activité ?
Je ne comprends pas trop ton point de vue là :p

Si la personne pense etre apte et apporter quelque chose de plus, de nouveau, ou quoi que ce soit d'autre à un forum, c'est plutot normal qu'il se présente, non ? Je pense pas que l'ancienneté (qui me fait un peu penser au droit de cuissage...) soit une valeur déterminante, meme si je comprends aisément qu'on votera plus facilement pour quelqu'un qu'on connait depuis 2 ans que pour quelqu'un qui nous est completement inconnu^^
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Mimoki Ven 21 Mar 2014 - 21:32

Fantaisy a écrit:
tu peux très bien avoir un bon potentiel en postulant 2 jours après ton inscription et ne pas avoir de potentiel en postulant avec 2 ans et demi d'activité derrière toi.

Je parle plutôt du fait que certains aient choisi de postuler après moins d'un an d'activité alors qu'ils auraient pu attendre, surtout sur un forum comme Hinata Online qui, avouons-le, n'est pas en crise. 

Personnellement je trouve que tes 2 phrases que j'ai "quote" sont completement contradictoires^^ Si justement tu penses qu'une personne peut avoir un bon potentiel meme en se presentant apres 2 jours d'inscription, pourquoi es-tu choqué que certains aient moins d'un an d'activité ?
Je ne comprends pas trop ton point de vue là :p

Si la personne pense etre apte et apporter quelque chose de plus, de nouveau, ou quoi que ce soit d'autre à un forum, c'est plutot normal qu'il se présente, non ? Je pense pas que l'ancienneté (qui me fait un peu penser au droit de cuissage...) soit une valeur déterminante, meme si je comprends aisément qu'on votera plus facilement pour quelqu'un qu'on connait depuis 2 ans que pour quelqu'un qui nous est completement inconnu^^
J'étais sûr qu'on allait utiliser ces deux éléments "contre" moi, alors qu'ils ne sont pas contradictoires si on cerne bien mon point de vue. %D

Je dis juste que, selon moi, il est mieux d'attendre un certain temps avant de postuler, je ne juge pas le potentiel des personnes sur leur ancienneté.
Je ne pense pas qu'il soit bien de postuler aussi tôt, je pense qu'il faut d'abord prendre le temps de s'intégrer à la communauté, de mieux la connaître, d'en faire partie, et peut-être aussi de mieux s'habituer au forum, on peut également, pendant ce temps, patienter pour être encore plus performant lorsqu'on postulera plus tard.
Et le potentiel, soit dit en passant, ça signifie pas forcément que t'as les capacités nécessaires, mais que tu seras capable de les acquérir par l'avenir.
Donc bon, quand je vois Jean-Charles qui veut être modo alors qu'il est là depuis 5 mois, je me demande pourquoi il va aussi vite.

Que je fasse bien l'amour ou non, je vais pas le faire le premier jour avec ma copine, tu vois ?
Mimoki
Mimoki
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 522
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Fantaisy Ven 21 Mar 2014 - 21:34

Ah tu es donc du genre prude  Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 332271  (je plaisante bien sûr^^)

Mais oui j'ai compris ce que tu veux dire (meme si je ne suis pas d'accord avec ton point de vue xD)
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Vampiria Sam 22 Mar 2014 - 20:22

Quelle comparaison xD !
Plus qu'une journée alors si vous n'avez pas voté allez-y :)
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars) - Page 3 Empty Re: Besoin de vous ! ☆ (Votes jusqu'au 23 mars)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum