Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Bonne fin d'année 2012 - Page 2 15079210

-Shaolan-
Bonne fin d'année 2012 - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Bonne fin d'année 2012 - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Bonne fin d'année 2012 - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Bonne fin d'année 2012 - Page 2 15062010034216662013384131

Bonne fin d'année 2012 - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bonne fin d'année 2012

+35
Mist
Nanaho-chan
Tite'Arumi
Rutta
Elel
Minna Sensei
Kazephyr
dieuse
Charlène ~ Neko-blue
*-Chocolat-*
nougatine-lisa
KuroNightscythe
haruki31
Riza
Niiya
kirädëmon
Killianne
buninie
Nae
Sushie05
tamiku
tixies
Yuki-Chan
Mimoki
Neko~black
Happy-Chan<3
>Marie<
nunnaly
Takaharuki
Devill-Hell
'Nita
SakuraCCS
Del...nya
Kitsuna
Pitch
39 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Empty Bonne fin d'année 2012

Message par Narutolink Sam 22 Déc 2012 - 18:53

Rappel du premier message :

Bon chaque année on a le droit a des voeux de fin d'année venant des modo. Donc ce coup-ci c'est moi qui ouvre le bal. (Je prend les devant nananère). Ce topic est tout simple. Vous devez dire vos vœux de fin d'année a vos amies du forum ou même remercier certains personnes qui vous sont importante.

Alors je commence mon pavé par les modos :


Je voulais commencé mon texte par une fille. Celle-ci a réussie a réunir tellement de personne avec un site que je lui suis tellement reconnaissant. Oui Hinata Online tu m'aura fait découvrir des amies, des amour qui dur ou non, des animé superbe. Même que tu aura occupé tous mes week end. Je sais que tu ne te co plus beaucoup mais sache que je t'ai connu quelque mois et que tu nous manque a tous. Tu reste toujours dans nos cœurs.
Je poursuit avec notre Killy national. Sache que tu restera toujours importante a mes yeux et que je t'adore fort. Le jour ou j'ai le permis il faudra se refaire un ghibli et réécouter du ff8 dans le ciné :3 Bonne fin d'année a toi :)
Ma Cacaho cette année je me suis beaucoup attacher a toi. Tu m'a prouver que tu est une personnes génial et attachante. Donc tu va supporté mes calinou pendant encore pas mal de temps :o.
Chisaa je ne te connais pas beaucoup mais *calin*et Dwarf puisse tu te connecté plus souvent bonne année a vous deux.
Eilowy Ma chere Eilowy tu voit même deux ans après tu reste toujours autant un exemple pour moi et d'ici deux a trois ans j'aurais le même nombre de message que toi. Passe de bonne fête ma mamie *o*
Géno Et Muse passez de bonne fête de fin d'année :)
Sayoko ma commentatrice de blog *o* toujours quand il faut je t'adore passe de bonne fête.
Sayu veillent sur ta sœur et fais moi un calin de fin d'année :)
Sylka puisse tu me marié un jours passe de bonne fête :)
Titild Veille sur ta sœur ma grande et puisse nos connerie exister pour toujours ^^
Yuru surveille mes fiches jeux vidéo et bonne fête :)

Bon je passe au staff :

Naruuuuu *saute sur sa sœur* Bon voilà on se connait depuis que tu est ici. Je t'ai direct prise pour ma petite sœur alors que tu été ma grande sœur. Je tiens toujours autant a toi ma grande sœur Tu est chou et tu a parcouru tellement de chemin. Sache le je suis fier de toi. bonne fin d'année :)
Je finit avec Sha' Arrête de devenir belle et surtout je te rappelle que notre soucoupe volante est en réparation :'(

Je passe a mes chère membre (oui je vais en oublier désolé :/) :

Je vais commencé par ma rival éternel. Ma chère Haruki je te suis reconnaissant je t'ai enfin battu (Cris de joie). Mise a part ça je me suis beaucoup attacher a toi malgré tout. Tu est quelqu'un de genial ne doute jamais de ça. Passe de bonne fête.
Mon Mistouille oui tu est quelqu'un de très gentil et tu est mon geek n'a moi. Donc j'espère qu'on se remettra a jouer ensemble. Et j'espère avoir une Wii U ou 3ds pour pouvoir encore plus geeker avec toi :) Passe de bonne fête.
Marie petite enfant tu est toute gentille je te souhaite bonne année :)
Del Nya sache que je suis toujours la pour toi (tu la surement remarquer.) Dans tous tes malheurs et bonheur je te soutiendrais tout le temps. Passe de bonne fête :)
Devil que l'on gouverne sexuellement le monde amen ^^Kazephir n'oublie pas ma pension pour notre fifille. Pipinou tu me manque petite chou je t'adore :)
Mister Day surveille Killy et continue de nous faire rêver avec tes poèmes :)
Nae je te souhaite une bonne fin d'année et bonne continuation en amours.
Neko black sache que je me porte pas toujours bien avec toi mais je t'adore sache le.
Pitch j'espère que tu arrivera a m'épouser sur le forum bonne chance en tout cas :3 Passe de bonne fête.
Rutta Passe de bonne fête et je m'excuse de mon caractère qui par moment est assez énervant.
*Saute sur Toshinounette* Tu me manque è.é no baka et a beaucoup de monde !
Nunnaly Je t'adore beaucoup depuis des année je sais que c'est pas toujours ton cas mais sache que je serrais toujours la pour toi dans le fond.
Yaneru ze t'adore tu est trop chou passe de bonne fête :)
Craby chan arrête d'avoir de jolie yeux, Fait moi une danse du ventre et ze veux un calin passe une bonne fête :)
Taka ton beau père te surveille :p Nan je rigole mais veille sur ta cherie c'est une personne génial et continue d'être toi même tu est quelqu'un de génial.
Nougat ma fifille numéros un. Passe de bonne fête et ne t'en fais pas quand tu rentrera a la maison il y aura plein pleins de magnum pour toi :)
Ma Happy Fifille. N'empêche que c'est avec toi que je parle le plus. Tu est une fille génial. Ne doute jamais de ça et ton papa veillera toujours sur toi et tuera tes futurs amours.
:)
Yuki ou ma Mathoo sa a pas été toujours été rose entre nous je m'en excuse mais sache que toi et ta soeur son mes plus vieux amies sur ce forum et que je vous adore beaucoup et sa ne se terminera jamais :) Passez de bonne fête.
Mon voisinou de Kira. Tu te co que les vacance mais sache que je suis a 10 km pour toi donc au cas de problème j'arrive avec ma camionnette blanche de Pedokoala et j'arrive petit panda.
April. Tu me manque tellement tu n'a aucune idée a qu'elle point :s
Tampopo :/ Pareil tu me manque vachement surtout qu'on été assez proche a une époque. Bref tu me manque beaucoup beaucoup :'(
Petite Minna gnihahaha je vais être cruel si tu veux savoir tout ça tu me le demande en privé *rire diabolique.*
Fairy tu est quelqu'un de génial et qui me soutient assez souvent bonne continuation je suis la au cas de besoin.
Konoko toi tu me dois un calin donc bonne fete a toi :)
Kyu j'espère que nos vidéo WTF continuera aussi longtemps que internet existe ^^
SakuraCCS tu est une fille génial j'espère que tout va bien dans ta vie je t'adore et passe de bonne fête.
Nita sache que je suis toujours la en cas de problème n'oublie jamais cela :)
Cho_co tu me manque vachement :/ tu le sais tu me manque énormément mais passe de bonne fête.
Sushiiiieeee puisse les belin accompagné nos vie et que Osu puisse te rendre heureuse toute ta vie. Mais sache que je suis toujours la.
Brucy j'ai plus de nouvelle de toi mais sache que je serait toujours la dans le fond.
Evy j'espère que tes problème s'arrangeront et que tu trouvera la perle rare qui vaut mieu que la personne qui t'a fais mal.
Mimoki puisse Zelda enivré toute ta vie et que tu arrête COD ^^
Baka tenshi j'espère que tout va bien dans ta vie et passe de bonne fête :)



Bon j'ai peut être fais le tour je l'ignore. A votre tour maintenant de souhaiter a qui vous voulez bonne fête ou même dire un simple bonne fête a tous suffira. Donc sachez le Hinata continuera en 2013 et survivra 150 fois a la fin du monde. Hinata Online vous souhaite une bonne fête de fin d'année a tous.
*S'incline*
Ps : Désolé des fautes.
*Part en vacance quelques jours.*


Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Bannie10
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas


Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Narutolink Mer 26 Déc 2012 - 21:48

Killy tu devrais plus te co a la CB ou sur skype =\ hinata a beaucoup de monde cette annee.
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par tamiku Mer 26 Déc 2012 - 22:04

Allez car j'ai envie de le dire (a)
Je fais la résistance contre la C.B, elle est moche, elle a pas de beaux smileys faciles à faire, ni de petites icônes, elle a pas un petit bruit à chaque nouveau message qui me manque, elle a pas des invités chieurs et louches mais distrayant :'(

Killyy pareil, je fais que lire, lire et encore lire, à croire que j'ai oublié où était l'emplacement de la touche "répondre". Et ça m'attriste aussi de plus connaître grand monde bouhohou...

tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Narutolink Mer 26 Déc 2012 - 22:28

Moi j'aime bien la Cb et bien content que certaine personnes soit partie a cause de la supression du xat. Fin certains me manque mais pas tous =\. Bref ce n'est point le sujet.
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Niiya Mer 26 Déc 2012 - 22:57

coucou *^* Bon a mon tour je me suis décidé a m'y métre ! ^.^

Temari-san : Tu est une personne qui a toujours était la pour moi depuis longtemps, tu ma écouté et réconforté, je tes aimé et on ses aimé ! Tu compte beaucoup pour moi, je ferais tout pour toi ♥️ bonne fête de fin d’année ! gros bizous !♥️

SakuraCC : tu doit être la fille dont je parle le plus en se moment. Tu est ma Canadienne préféré, tu est gentille, marrante, sensible & tu a un accent qui nous l'aise rêveur ! Passe une bonne fête gros bizous !

Charlène ~ Neko-blue : L’emblème de la gentillesse ! On ces vite entendu, j'adore discuté avec toi, j'ai bien aimé notre début pour le délire mariage même si sa a pas continuer ^.^ Passe une bonne fin d’année, gros bizous et viens vite te reconnecté sur skype *^*

Rutta : Je t'adore même si je sais que tu vas me poursuivre et me traqué a la J.E 2013, mes tu sais tu me trouveras pas :p Bonne fin d’année et amuse toi bien ^.^

Hisuichan & Evy : vous êtes des filles génial, mes vous me manque je ne vous voie plus T.T Passé une bonne fin d’année et amusé vous bien et soyez heureuse !

Nunnaly : Car sans Nunnaaaaaaaaa il n'y aurais pas de Akiiiiiiiii. Gros câlin pitite rageuse, passe de bonne fête !

Pinouuuu & Yaneru : Vous m'avez trop choqué ^.^ Mes vous êtes des personnes formidable, en plus je vient de voir que Yaneru est ma copie féminine ^.^ Bonne fête de fin d’année a vous deux, je vous fait des énormes bizous !

Kirachi : Ma pitite Portugaise, J'adore avoir des discutions avec toi et te donné des conseille quand je peut, je me sent un peut plus utile avec toi *^* passe une bonne fin d’année ! gros bizous !

Nita : Moi aussi tu me manque, ne plus entendre ta jolie voix avec tout tes pitit bruit... ^.^ Bonne fin d’année a toi, Énorme bizous !

Mathoo' : Ton Clarkiiiiiiiii avec ta voix vas me hanté pour le reste de ma vie, reste comme tu est, gros câlin et bizous, passe de bonne fête de fin d’année !

Nanami : J’espère que tu pourras lire ! Je te connais pas depuis longtemps mes j'ai finit par déjà te dévoilé des chose ^.^" j'aime quand on commente un film a deux c’était la premier fois que je fessais sa et je trouve sa trop marrent !! reviens nous vite en bonne état et amuse toi bien ^.^ Bizouuus

Nappy : Je tes toujours adorais et je t'adore toujours, même si je voie le caramel autrement maintenant ^.^ Bonne fête de fin d’année ! gros câlin et bizous !

Del : Je me souviens de notre première soiré ou on a parle,on parlais de ponton ^.^ Passe de bonne fête de fin d’année pitite Del *^*

William bruce : Même si on a eu des différent je te souhaite une joyeuse fête de fin d’année car comme tu le sais, je t'adore ! j'ai aimé passé mes jours et mes soirés avec toi *^*

Nouga et Taka : on a trop passé de bon moment, même avec les quiproquo digne d'un manga ! Nouga arrive toujours au mauvais
moment quand je sort une connerie a Taka ^.^" Soyer heureux vous deux et passé une bonne fin d’année !! bizous !

Mist : dommage qu'on passe pas plus de temps a nous marré, surtout sur Mario Kart !!! On se verras surment a la J.E comme prévus ! passe de bonne fête pitit mist !

Setsuna : Je te connais pas depuis longtemps mes tu est un personne sympathique et sociable, j'aime discuté avec toi ! reste comme tu est et ne change pas ! Passe de bonne fête de fin d’année ^.^

Devill et Evil : je sais pas pourquoi mes je vous confond a chaque foi ^.^ Mes vous este des mec génial et marrent !Bonne faite a vous !!



Bon comme vous l'avais remarque je vous aime tous les un comme les autres, ne changés surtout pas. Je vous embrasse avec toute les sincère sentiment que j'ai pour vous ! Bonne fin d'année 2012 - Page 2 2970661624


Dernière édition par Akimoto Kaito le Lun 7 Jan 2013 - 17:47, édité 1 fois
Niiya
Niiya
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 21/10/2011
Humeur : *<(♥.♥)>*

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Empty Bonne fin d'année ^^

Message par Riza Mer 26 Déc 2012 - 23:33

Je voudrais remercier touuuut le monde sur ce forum grâce à qui j'ai pu rencontrer des personnes vraiment super (et parfois un peu fofolle x))

Sinon, Nae (ma mienne a moi ) pour moi tu es une super amie et tu es celle qui ma le plus marquer sur le fofo on a beaucoup de point en commun surtout pour les vêtements x) tu es super gentille trop joliie et marrante :3 et tu restera toujours dans mon petit coeur je te souhaite une bonne fin d'année je t'adooore ^^
Yu, Hunger, Del, Devill Narutolink ,Sushie, Happy, Mist , Kuro vous êtes ceux avec qui j'ai le plus parler sur la CB je me suis super bien marrer avec vous j'ai jamais rencontrer des personnes comme vous et franchement je ne regrette pas du tout vous êtes tous super :D je vous souhaite une bonne fin d'année à vous aussi et tout plein de bonnes choses ^^
Bisouuuuuuuuuus
Riza
Riza
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2012
Humeur : Happy :3

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par 'Nita Jeu 27 Déc 2012 - 11:15

Doudou ! Je vraiment désolée de t'avoir oublié ! Mais comme je te l'ai dis, j'avais oublié ton peuseudo ... PARDONNE MOI ! Si tu veux, quand tu auras récupéré ton micro bien sur, je te chanterai la chanson de Saez où y a les paroles que tu as mis, car moi aussi j'aime Saez, c'est un super chanteur ! Par contre je chante extrêmement mal donc si tu veux pas je t'en voudrai pas !...
Et aussi, je veux encore plein de câlins de toi mon grand doudou rien qu'à moi ! *o* Je t'adore !

Merci Clark ! Mais arrêtez avec mes p'tits bruits j'en fais pas en plus ! Bisous !
'Nita
'Nita
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 20/01/2012
Humeur : JE VEUX DES AMIS QUI AIMENT LES PINGOUINS.

https://www.facebook.com/pages/Anita74/220492378005067

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Yuki-Chan Jeu 27 Déc 2012 - 16:33

... J'ai honte j'ai honte j'ai vraiment honte T^T. Je passe sur le sujet je vois quoi ? plein de gens qui mon citée alors les n'enfants je vous aimes tous hein mais je suis un petit poisson rouge... Bref profité vous aussi et merci à vous ^.^ *vous lance des fleurs* Vous êtes tous adorable ! *pleur de honte*
Yuki-Chan
Yuki-Chan
Dingue de manga

Féminin
Messages : 791
Date d'inscription : 28/03/2010
Humeur : Au gré des jours. ~

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par haruki31 Jeu 27 Déc 2012 - 17:34

C'est pas possible...dans les membres, t'a commencé par moi? Merci beaucoup, mon rival adoré TwT vient la, j'te fait un câlin *l'étouffe*

Et oui, tu m'as battu, et je ne compte pas te repasser devant. D'abord parce que notre écart est grand, mais parce qu'entre nos deux pseudos, il y a crachh-senpai, et que je ne peux décidément pas me faire à l'idée de le dépasser. Parce que même si on ne le vois plus beaucoup, même si j'avais décidé ça sur un coup de tête et que je suis pas sûre qu'il ait tout comprit, ça reste mon senpai. Donc, tu as officiellement gagné la bataille ^^
...mais pas la guerre! 8D

Moi aussi, je me suis attaché à toi, et de tout mon coeur, je souhaite ton bonheur. Passe de bonnes fêtes, Naru' ^^

Bon, après ce remerciement spécial, je vais passer aux autres x) ahlala, boulette que je suis, je vais réussir à en oublier... xD mais je me rend compte que ceux que j'ai envie de citer, c'est principalement des anciens, mais qu'ils seront plus là pour le lire. Tamiku, je te comprends u_u parfois, j'aimerais un peu retourner deux ans en arrière, quand je venais juste de m'inscrire. Tous ceux avec qui je passais le plus clair de mon temps, ils ne sont pour la plupart plus là. Et je me retrouve bien moins active qu'avant...enfin bon, c'est comme ça. Tant que j'y suis, je commence par toi: Bonne fête, Tam! ^^

-Crachh: Mon senpai...je pense à toi, même si tu n'es plus là, et que j'ai raté ton mariage. De tout mon coeur, bonnes fêtse, crachh-senpai! ^^
-Elel: Hum, ta batte de base-ball me fait toujours un peu peur. Je te remercie de prendre soin de Ruta! x) Bonne fêtes! o/
-Evil: maitre de la passe à 10 et du mariage, je te souhaite de très bonnes fêtes xD (et wi, je t'ai mis en rouge, tu te doutes bien de la raison? 8D snif, pourquoi suis-je passé en vert? T^T )
-Harisaki: ça fait bien longtemps qu'on ne s'est pas croisé...mais je te souhaite de très bonnes fêtes! ^w^
-Kira: bah oui, même si tu m'as pas cité dans tes voeux (ou je me suis raté xD ) je te laisse quand même un p'tit mot ^^ parce que je t'adore, tout simplement. Bonne fêtes, le normand! o/
-MisterDay: Bon courage, prof de math en herbe! Je te souhaite de très bonnes fêtes, et reste dans les environs des concours/battles de texte, c'est toujours un plaisir de te lire! xD
-Mitsuki: je m'y remettrai, promis! >< je trouverais le temps de tout relire! T^T même si je ne poste plus de commentaire, saches que je pense toujours à toi, et que j'adore ce que tu écris! Bonne fête, madame la boulangère! o/
-Naru: Bon courage pour trouver de nouveau sujets intéressants, et merci pour tous ceux que tu as déjà fait partager! ^^ tu sais que pour la battle 11 du handicap, j'avais prévu un autre texte en secours? Je viens de trouver l'inspiration pour le finir...je songe à le présenter au concours sur la passion! x) enfin bref, bonnes fêtes, et bonne année ^^
-Ryo: ne lit jamais ce message, peu m'importe. A l'époque de VGVSGP, t'a beaucoup compté pour moi et pour Haru. Tes parachutages en slip me manquent, et je n'ai toujours pas oublié la fois où tu as perdu ton âme et que tous les gens du délire ont débarqué avec une âme en poche, mais jamais la bonne x) en tout cas, même si tu n'es plus là, je te souhaite de très bonnes fêtes, l'ancien! ^^
-Tampopo: Ma déesse du shampouinnage! Je t'aime! *w* tu as toujours ma bague de fiançailles? xD passe de bonnes fêtes! ^w^
-Trafal-chou: Trafiloupinetchouchérie-chan...tu me manques x) il n'y a pas grand chose d'autre à dire. Ou tellement que je ne pourrais pas les caser la. "Harifimi" me semble loin. Bonne fête rouquin, et let's dance! ^^
-Trycelyne avec un "y": Trc, Tryc, c'est pareil, et plus facile à prononcer 8D continue de dessiner! Bonne fêtes! ^^
-Zorae: owiii! Un pseudo en "z"! *w* rien que pour ça, je t'aime! Ah, mais je t'aimais déjà avant. Bonne fête, Aurore! o/

Et comme j'ai la flemme de mettre un petit mot pour tous le monde, mais que beaucoup d'entre vous on comptés et/ou m'ont marqués, voila une petite liste:
Aetarion, Aizen, April, BakaTenshi, Buninie, Chizuru, Ciel (enfin, megamanga quoi 8D ), Cry, Ezvana, Eilowy, Gakaa, Hedig,K & Yumiki (les Onis en force! xD merci pour avoir fait naitre ma première personnage RP!), Jack, Kureiji, Kurosaki, Mandala, Mimimiaou, Miwa, Muse, Mist, Nunnaly, Ogawa, Orellanas, Pokéfan, Rutta, Sakura New, Sakura CCS, Sanji, Sayoko, Setsuna1, Solariene, Suzumi-chan, Temari-san, Usui, Ume K., Vampiria, Yce (haha, on s'est à peine croisé une fois en fin de compte!), Yui-nyan ( le sujet d'angel beat ne nous oubliera pas! xD ), bonne fête à tous! ^^

Et également à tous les autres membres du forums, ainsi que tout particulièrement le staff Wink

PS: pour ceux que j'ai oublié, navrée! Ma tête fourmille de pseudos, j'ai du en laisser de côté sans faire exprès xD j'éditerais si ça me revient ^^
PPS: qu'importe si la plupart de ceux que j'ai cité ne liront pas ce message et qu'ils m'ont oubliées! Moi, je ne vous oublie pas! ^^
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par KuroNightscythe Jeu 27 Déc 2012 - 21:41

Alors alors =P

Même si je suis plutôt (beaucoup) absent en ce moment, je me permet de poster mon petit message de voeux =P !

Baka-Musume : =D ma soeur, ma fille et ma mère à la fois eh oui rien que ça ! :D t'as été la première à m'accueillir sur le forum xD et depuis tu es toujours là pour moi =P et je t'en remercie ! (pwah comment c'est trop émouvant ce que je dis)! En tout cas je te fais de gros biyouus et puis Mme Kuro et moi-même te souhaitons de bien profiter des fêtes et puis une joyeuse fin d'année à toi ! De bons délire sur Msn et tout =P !

Nae : Aaaaaaaaah Nae xD, =D la fille la plus courtisée de tout le forum xD ! Je te souhaite à toi aussi de passer de bonnes fêtes et une bonne fin d'année =D ! Tu es zebest de toute façon ;D ... et vive nos délires sur la CB!

Mist : Toi aussi l'un des premier à m'accueillir sur le forum =D ! T'es super sympa même si on se parle plus beaucoup en ce moment! à toi aussi de bonnes fêtes de fin d'année!

Devill-Hell : xD Le petit pervers de service ! Merci de m'avoir fait découvrir quelques animés à gout douteux mais bien sympa! De bonnes fêtes de fin d'années à toi aussi x) !

Sushie : Geoooooooooooooorges ! =D Bonnes fêtes en espèrant que tu admettras en 2013 que mon pseudo est Kuro, pas scythe ;D !

Manga : Toi aussi tu es super sympa même si on se voit pas très souvent, de bons délires sur la CB x)! Passes de bonnes fêtes de fin d'année!

Yu'kanda : =P bien sympa sur la chatbox, x) Passes de bonnes fêtes toi aussi!

Pitch : Piiiiiiiiiiiiiiitch =D on se voit pas souvent non plus, mais tu es super sympa! alors passe de bonne fêtes toi aussi =P En espérant qu'on se parle un peu plus!

Nita : Oui je sais tu ne m'aimes pas x) Mais je te souhaite malgré tout de bonnes fêtes de fin d'année =P !

Buninie : De bonnes fêtes à toi aussi =P on se parle pas beaucoup non plus sur la CB x3 mais tu es très sympa!

Et pour finir, je souhaites de bonnes fêtes de fin d'année à Happy-chan, Fairy, Cho_co, Yukihiro, Narutolink et tout ceux que j'oublie surement =P (patapey!) !

De bonnes fêtes au staff du forum également même si je n'ai pas vraiment l'occasion de parler avec vous =P .

Sinon je prend la résolution de passer un peu plus souvent sur le forum =P pour mettre de la bonne humeur dans cette CB avec mes blagues pas drôles!

Bref j'espère que je n'ai oublié personne! =) Bonne fêtes à tous!
KuroNightscythe
KuroNightscythe
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2012
Humeur : vite...de la nourriture, vite! *w*

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par nougatine-lisa Jeu 27 Déc 2012 - 22:13

* Regarde les pavés * argh j'arriverais jamais à en faire autant xD
Même si je ne suis plus très présente sur le fofo en ce moment ( pars se cacher...) je tenais comme même à adresser mes vœux pour cette nouvelle année 2013 ! Ça va faire un peu plus d'un an que je suis sur le forum et je dois dire qu'il m'a apporté beaucoup de bonnes choses, j'ai pu y rencontrer plein de gens merveilleux et je m'y suis fais plein de bons souvenirs ^^ Je me souviens encore de l'ambiance terrible sur la passe à 10 et de nombreux délires dessus x) Donc c'est sur cette séquence souvenirs que j'entame mes vœux de fin d'année !


* Tout d'abord bonne fête à tout le staff forum et le staff !! Vous faites un travail juste formidable pour la bonne organisation du fofo et du blog, même si ça n'a pas toujours été facile vous avez toujours su vous accrocher et aller de l'avant ! Vraiment bravo pour ce travail acharné ^^ Je tiens à remercier par ailleurs Sayoko qui me donne toujours de très bons conseils pour le graphisme, si j'ai pu progresser c'est en partie grâce à ça, merci et bonnes fêtes *^*

* Je passe à la suite avec les membres et je commence par Ajisai, ma déesse du graph et des renders *^* Tu t'améliores un peu plus chaque jour, je suis émerveillé par tes dernières signatures !! Et puis tu n'as plus du tout de problème avec la typo maintenant c'est plutôt toi qui devrais me donner des cours xD En tout cas tout mes vœux pour cette nouvelle année ^^

* Aki : De très bons moments passé avec toi sur skype ^^ Ha oui ces petits quiproquos sont juste géniaux ! Merci de cultiver mon esprit yaoi chaque jour en tout cas xD Encore une bonne année ^^ ( j'espère que tu es pas trop lourd pour que Taka puisse te porter sur son dos =3 * ok je sors * xD )

* Bakatenshi : Encore une autre déesse du graph 8D J'ai beaucoup aimé discuté avec toi sur skype c'est dommage qu'on te voit plus trop souvent m'enfin je suppose que tu as du boulot =p Bonne année ^^

* Bunnie et Neko : Mes deux filles <3 Désolé de plus être trop présente en ce moment >< Ne me mange pas par pitié Bunnie je suis pas comestible XD Sinon c'est la bouteille de Jack Daniels qui va passer par la fenêtre =3 Soyez sages toutes les deux *^* Bonne année =)

* Charlène Neko Blue : Le petit neko de l'équipe des rouges *^* Et aussi une très bonne dessinatrice, j'admire ce que tu fais ^^ J’espère te revoir prochainement =) Bonnes fêtes et bonne année =3

* Chocolat : Ou es tu passé petit j'ai faim de chocolaaaaaat *o* *se calme* Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu sur skype, tes smileys infernaux nous manquent beaucoup ! ( quoi que xD ). A la prochaine et bonne année !

* Del Nya : Relève toi devant la déesse du graph *^* *sors* De très bons délires passés avec toi sur la passe !! J'espère qu'on pourra se revoir bientôt ^^ Bonneuh année 8D

* Devill : Bonnes fêtes au roi des pervers !!! Que tombe sur toi des milliers de culottes xD En espérant que cette année soit très sexitante pour toi =3 Et puis entre nous je suis sur que tu adores quand je parle de yaoi petit cachottier xD Encore de meilleurs vœux ^^

* Electro : Houuu la pitite Electro qui m’embêtait avec le canard >o< Je jure que je n'ai rien a voir avec les canards jaunes ou les pommeaux de douche è_é Enfin bon de très bons souvenirs avec toi, j'aimerais beaucoup te revoir ^^ Bonne fêtes et bonne année :3

* Evil : Toi le sadisme incarné et le dieu du dessin *o* De super souvenirs et délires sur la passe à 10 ! ( les dessins en témoignent d'ailleurs xD ) De nombreuses tortures subis aussi >o< ( je me vengerais avec Ça tu verras è_é ). J’espère que tu te rétabliras très vite aussi malgrès les problèmes qui t'arrivent, reviens nous en pleine forme et bonne année ^^

* Happy : Bonnes fêtes à toi aussi sœurette =3 J'ai pas eu l'occasion de beaucoup te parler non plus mais j'espère que ça pourra se faire plus tard ^^ Bonne année =)

* Hisui : La reine des bisounours et ma tite prêtresse au chocolat *o* Ça fait longtemps je veux te revoiiirrr ;_; Tu es l'une des personnes les plus adorables que je connaisse ^^ J’espère qu'on pourra se reparler très bientôt ! En attendant bonnes fêtes et bonne année =)

* Kitsune : Une autre bisounours *o* J'ai toujours été très touché par ta sympathie et ta gentillesse ^^ De bons délires aussi sur la passe et ton mariage magnifique avec Evil <3 Je veux te revoir aussi >o< Bonne année =3

* Lapinou Pink : De très bons moments passés avec toi sur skype ^^ J'espère bien avoir pu t'aider sur aion en tout cas xD Encore une très bonne année =)

* Mist : L'une des personnes la plus gentille que je connaisse !! Tu es toujours plein de sympathie, c'est vraiment génial de pouvoir discuter avec toi de temps en temps ^^ En espérant te revoir très bientôt =) bonne année !

* Naru : Magnuuuum *o* Marchi papounet !!! Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année et de bonnes fêtes =P

* Neko Black : huhuhu voui je suis le sadisme même 8D Ne me cherche pas dans la vallée des bisounours je n'y suis pas, je suis dans des contrées sombres mouhahaha *o* Je veux touuuuut les bonbons et les cookies que tu me donneras !!! On se reverrraaaaa ma petite =3 * gros caliiiiiiin* De bons gros délires en effet xD Bonne année et bonnes fêtes à toi aussi =3 * disparaît dans le noir *

* Nunnaly : mwahaha je pourrais faire un bon paragraphe avec ce que je sais sur toi huhu :3 Juste une super amie avec qui j'ai partagé des délires inoubliables ( comme ton rire d'ailleurs xD ) Les momos n'ont qu'a bien se tenir avec nos sorcières huhu *o* Même trop grosse avec des cookies je leur courrais après XD Bonnannéeeeeeee et bonne santééééé 8D (Tomatooo balllllllll xD pourquoi je pense à ça moi '-' )

* Sushie : Tu as vu tes magnifiques graph !! Tu es passé experte dans l'art direct, je te colle un 20/20 *o* Tu sais à l'aise grapher comme moi xD J'adore ton kit d'ailleurs =3 Bonne année =)

* Tixies : Wesh la reine des kikoulol 8D Tu es indétrônables, je ne comprend rien au kikoo xD Juste pour toi je te ferais des escalopes panés préparé avec amour comme ton popa <3 Encore une bonne année =3

* Et comme on peut dire le meilleur pour la fin, je tiens à souhaiter une bonne année et de bonnes fêtes à une personne très importante pour moi. Bah voui c'est de toi que je parle Taka =3 Notre rencontre s'est faite par hasard sur la passe à 10 et depuis on est allé de surprise en surprise et de rencontre en rencontre x) La meilleure surprise a été celle que tu m'as faite le 2 septembre ! Depuis que des moments de joie et de rigolade, tu arrives toujours à me rendre le sourire même dans les moments ou je déprime sur mes pauvres devoirs xD Tu es l'une des meilleurs choses qui me soient arrivé, love you my dear <3 Et vivement demain =3

* Et comme je ne peux pas faire des pavés partout je souhaite aussi une bonne fête à Dieuse, Evy, Manga, Miiyu, Miss-Sakura, Nadeshico, Nanami, Nita, Sakura CCS, Sakura New, Shinko, Temari, Tite Arumi, Toutou, Wadooh, Yaneru, Yuhi.. Et à tout les gens du fofo et du blog !!! Voilou <3 ( si j'ai oublié des gens frapper moi par pitié T_T )

Encore bonne année et bonnes fêtes à tous et à toutes !!!! Gros poutoux *o* <3
nougatine-lisa
nougatine-lisa
Dingue de manga

Féminin
Messages : 796
Date d'inscription : 28/04/2011
Humeur : sadique mouhaha =)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par *-Chocolat-* Ven 28 Déc 2012 - 18:42

Sympa ce topic, je vais en profiter aussi alors :P

Nunnaly : Oui je commence par toi, après tout c'est de ta faute si je me suis retrouvé sur ce forum :P, sympa nos petites batailles de smileys :D, c'est un plaisir d'avoir jouer avec toi, Bonnes fetes !! :)

Takaharuki : De bons délires dans le groupe, j'ai passer de bons moments et ce fut aussi un plaisir de jouer avec toi :D, Bonnes fetes :P

Nougatine-Lisa : Désolé cela ne change pas beaucoup des commentaires que j'ai mis a Taka et Nunn, mais en meme temps c'est normal Wink Dire qu'au debut tu etais plus bas level que moi sur Aion, un jour je vous rattraperais :D, au plaisir de rejouer avec vous :P, Bonnes fetes ^^

Sushii-Chan : Ma sushii !! Tu te co de moins en moins souvent sur skype (comme moi d'ailleurs xD), j'ai aimer discuter avec toi, nos petits delires :D Bonnes fetes Pgm du graph' Wink

'Nita : C'est grace a toi que nous avons eu l'idee de créer des groupes délires sur skype :D, nous avons bien rigoler ensemble meme si maintenant nous ne nous parlons plus beaucoup, Bonnes fetes :P

Del...Nya : Maman !!!! De bons délires ensemble, je suis fier d'etre ton fils Wink Bonnes fetes :D

Cho_co : Les inséparables, tu te souviens ? Des fous rires avec toi et Mist, a refaire, Bonne fetes :)

Mist : Mistouille !!! Inséparable un jour, inséparable toujours, Niquel nos parties sur Osu et nos delires avec Choco, Bonnes fetes :D

Kazega : Ca fait longtemps que je te vois plus co ni rien, on s'amusais bien sur Osu, S4, j'espere avoir le plaisir de rejouer avec toi, Bonnes fetes :)

Nanakiseki : (Je crois pas que c'est ca ton pseudo hinatien Oo), un jour j'entendrais ta vraie voix, un jour !! Bonnes fetes :P

Sushie05 : Tu veux une Chupa ? :D, j'espere que tu es devenue une Pgm sur Osu, Bonne fetes :)

Pitch : J'aimais bien nos rares discussions, dommage que je ne te vois plus :( Bonnes fetes :D

Manga-7742 : Un jour les Chocolat prendront le controle du monde, Bonne fete a toi :P

Chikage : Pas mal de delires sur ton voisin avec Nuun, on te vois plus qu'es tu devenue ? Bonne fetes :D

Tampopo22 ; Désolé d'avoir abandonné le rpg Custos :S Bonnes fetes :D

Mathoo : (Je ne me souviens pas de ton pseudo hinatien oO) Malgré pas mal de disputes, nous avons passer de bons moments ensemble, Bonnes fetes :D

BakaTenshi : Bonnes fetes :D

SakuraCCs : Oui oui, un jour on viendra tous habiter dans une villa au Canada :D, Bonnes fetes :)

Akimoto Kaito : Pas mal de délires et de fou rires, un plaisir d'avoir partager quelques parties de jeux avec toi :P Bonnes fetes :)

Defook : Quelques délires avec Nunn et les autres, a la revoure, Bonnes fetes :D

Alycore : Amusantes nos parties sur Minecraft, Bonnes fetes :D

Flanby : Pgm sur Osu, malgrés quelques accros nous avons passer de bons moments, Bonnes fetes :)

Nae Jadou !!! Bonnes fetes :)

Tixies : Sega !!! Je m'en souviendrais de cette sonnerie, continues tes dessins, tu geres Wink Bonnes fetes :D

Grande Soeur : Désolé je n'ai aps retrouvé ton pseudo sur Hinata mais je sais que tu te reconnaitras :D, j'espere que tu vas bien ca fait un bail que je t'ai aps vu, Bonnes fetes :D

Wolfsnape : Que de breves discussions mais bon amusantes :D Bonnes fetes :D

Narutolink : Bonnes fetes :D

Wlilliam Bruce : Des gros délires avec toi, de passionnates discussions, Bonnes fetes :)

Dieuse : Interessante personne, dommage que tu sois si souvent pas la °° Bonnes fetes :D

Voila je pense avoir fait le tour et j'espere n'avoir oublier personne, je remerci Aki pour avoir poster le lien de ce topic sur Skype sinon je ne serais sans doute jamais passer sur Hinata poster ce message °°
A toute la communauté Hinata Online, BONNES FETES !!!!!!!

Ps: Désolé d'avoir disparu de la "circulation" pour tout ceux qui se demandent, je ne sais pas quoi repondre xD, mais un jour je reviendrai Wink



*-Chocolat-*
*-Chocolat-*
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2012
Humeur : Shy ><

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par kirädëmon Ven 28 Déc 2012 - 20:24

Désolé, Haru !! ><
Je m'en suis rendu compte hier soir.. Quand j'avais plus d'ordi pour éditer D=.

Bon, bah... Bonne année Haru ! J't'adore aussi ! ='D
kirädëmon
kirädëmon
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2063
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Charlène ~ Neko-blue Ven 28 Déc 2012 - 21:33

*Arf*

J'ai tellement honte de ne pas prendre le plaisir de tout écrire ~
Rien qu'en voyant ceux des autres, je tire mon chapeau ! *.*
Même si je passe de moins en moins sur le forum, je tiens quand même à faire un effort pour écrire quelque chose,*honte à moi*, et que je ne connais pas grand monde sur le fofo' (en même temps, je me cache tout le temps, la timide que je suis ! XD).

Sinon, je souhaite une très bonne année à notre cher staff (du forum et du blog) pour leurs travail magnifique ! C'est grâce à vous que j'ai connu pleins de mangas, le forum et de m'aider dans certains domaines (comme le dessin et le graphisme). Donc merci pour tout ! :3

Les Membres :

- Déjà, je tiens à remercier Narutolink d'avoir créer ce topic. Je te souhaite une bonne année ! *^*

- Akimoto kaito : Je te remerciiiiie d'avoir pensé à moi, moi aussi je t'adore fort malgré les malentendus qu'on a pu avoir. >< Passe une bonne année ! <3

- Rutta : même si on ne se connait pas beaucoup, merci de prendre soin de ma soeur ! Passe une bonne année Wink

- Fairylaw : Bonne annéeeeeeee à toi !!!! *^*

-Nougatine-lisa : *o* Je ne pensais pas que tu te rappellerai de moi ! oO
Merciiii beaucoup à toi aussi ! TwT Et oui, j'essayerai de repasser comme avant ><. Bonne année et bonne santé à toi. :3

- Neko~Black : Ra la la la la, même si tu m'as oublié *attend ce soir pour je te bouffe 8D* Même si on se chamaille (normal, comme des soeurs quoi ! XD), je t'adore sale folle ! <3 Passe une bonne année !

- Miiss-Vampiire : Même si tu ne te connecte plus, sache que je ne t'oublie pas <3 J'espère un jour te reparler sur pleins de choses ! :3 Bonne année à toi ~

- Ogawa : Dommage que je ne te vois plus souvent (et c'est moi qui dit ça ! XD), je te remerci d'avoir demander des kits, etc... je suis super contente ! :3 Passe une bonne année ! =D

- Meryl : Tu me manque beaucoup ! ça me manque de ne plus oir tes chefs-d'oeuvres. T^T

-Evilshurato : Je te remercie pour tes dessins; je suis ta plus grande fan ! Et je suis désolée par rapport au mariage.. >< sinon, j'espère que tu guériras vite !

- Et je souhaite que tout le monde, membres, etc, passe une bonne année, pleins de jours heureux, de bonne santé ! Je suis désolée si je n'ai pas cité tout le monde ! *double honte à moi*

et... Peace & love all !
avatar
Charlène ~ Neko-blue
Dingue de manga

Féminin
Messages : 999
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Neko~black Ven 28 Déc 2012 - 23:14

@ Charlène neko~blue : Je t'ai oubliée Onee-san 8D ? Je m'excuse U_U Ben j'en profite pour te souhaiter une superbe fin d'année, on se chamaille souvent je te nem aussi vieille hystéro, sans rancunes hein ? 8D Je n'ais pas très bon goût si tu me mange, tu vas avoir des crampes d'estomac x)

Merci aussi pour tes kits Onee-sama !! Encore une fois : Bonne fin d'année ^^
Neko~black
Neko~black
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 28/12/2011
Humeur : ♥♥♥ Joyeuse et souriante, comme d'habitude quoi ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par dieuse Sam 29 Déc 2012 - 13:23

Faire ses voeux... Drôle de façon de faire, mais ok Wink

J'ai tellement à faire, que je vais en oublier, c'est sur !

Tout d'abord, c'est à Maman que je lève mon verre, connus de tous comme Sayuri, je lui souhaite de biens bonnes choses. Oui, je lui souhaite un nombre de kill monstrueux sur AC3, mais aussi grand courage, tes études se terminent, tu va en avoir besoin. Puis à mes deux filles, une seule lira mais qu'importe.
Nanaho, chère fleur de printemps, tu nous illumine chaque jours de chaque année de notre pâle éxistence ici-bas, alors moi je te souhaite un bonheur sans commune mesure, que tout le bonheur que tu ai pu prodigué te soit au moins égalé à la moitié pour toi. S'il est vrai que le rire, blasphématoire, peut parfois désacraliser la bétise alors je te souhaite de rire à chaque insant pour oublier les maux dont, par malheur, tu peut souffrir.
Dans le même domaine, Yuki et ses neige est parfaitementà sa plce en cette époque de fête, ne bois pas trop petite, mais amuse toi sans limite Wink
J'en viens à toi, ma chère et tendre Killy. Que te souhaiter ? Oh ba mince... Je sais pas... Si comme à tous, tout le bonheur du monde. Profite bien de la vie dans le peu de temps que te laisse tes études et ton rôle de modo. Et surtout profite, Titild est de retour Wink

J'aurais bien d'autres personnes à saluer, mais elles ne lieront pas, oublions les ?

Alors passons aux plus récents.
Nunn, je le lève aussi mon verre, bien que ma possession, je souhaite qu'un jour tu puisse t'affranchir de mes mains crochues et perverses... Nan je dec t'as aucune chance de partir xD
Taka, toi t'as interet à bien la faire chier, je compte sur toi, c'est gratuit. Baka, toi je te souhaite... Bien de paraitre l'inverse de ce que tu me semble... Si t'as compris.
Choco, ouai toi aussi je te souhaite un truc ._. Plus de Sono Hanabira, moins de mouchoir.

J'en ai oublié des tonnes, je le sais car j'ai des noms qui fusent dans la tête, mais je dois aller manger, et le repas c'est sacré, surtout un petit dej comme celui-là !
Je vous souhaite quand même, à tous, sans exception, même si j'en connais pas un dixième à la moitié de ce que je voudais que vous me conaissiez, une très bonne année 2013, un noël à la bourre, et surtout une vie parfaite amis !

NB : Mention spéciale pour la petite Sushie ! Je te souhaite de te doucher dès que tu le peut toute l'année, je pourrais en profiter Wink
dieuse
dieuse
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 726
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Kazephyr Sam 29 Déc 2012 - 22:40

Moi aussi je me lance, d'abord merci Naru, je n'oublierais pas la portion de nourriture xD je te souhaite une bonne année pleine de joie ^^
Ensuite, merci à tous les modos,au staff blog et a notre chère Hinata-Online sans qui je ne connaitrais pas des personnes formidables, je vous souhaite une très bonne année =)
Happy : MA FILLE D'AMOUR QUE J'AIME FORT FORT FORT!!!!!!! *O*
Ma petite chérie je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie et une très bonne année, reste comme tu es, une personne formidable, je te fais pleins de câlins et de très gros bisous doux <3 j'espère que tu va bien et que tu as passé une bonne fête =D

Minna : Ma fifille chérie que j'aime fort, je te souhaite une bonne année pleine de bonheur, j'espère que tu va bien, que tu es heureuse, que tu as passé de bonnes fêtes =)

Nae, Shushu, Bubu : Mes trois petites chériiiiiiiiiiiiiiiiiiies *O*!!!!!!!! je vous aimes fort, j'espère que vous allez bien, je sais que je ne passe plus souvent mais je n'oublierais jamais nos conversations sur la CB pleines de délires (le monsieur moustachu ahlala~ de Bubu xD) Je vous souhaite une très très bonne année pleine de bonheur, de joie et de bonnes surprises! Grooos câlinous et pleins de petits bisous sucrés *-*

Mist: Mist tu es la personne la plus gentille que j'ai rencontré sur ce forum, ne change pas, nos échanges sur HP étaient vraiment supers, (d'ailleurs je n'ai toujours pas lu le seigneur des anneaux, honte a moi xD) et je te souhaite vraiment une très très bonne année, j'espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur ^^

La bande des Nanajane: BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 Mitsu je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de courage, Elel j'espère que tu trouveras un vrai Sarim xD (Celyn un vrai Yuen aussi xD) et toutes les autres aussi je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur!

Jade, Allumette, Lapipinou, Evil, Rutta, Ogawa, Kirademon, Haruki, tite'Aru, Wolfy, Hisui, Del...nya, Temari-san, Mister Day, *Neko*, manga mon petit *-*, Hunger Games... Bonne année à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *-*
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Minna Sensei Dim 30 Déc 2012 - 16:16

*se motive à faire ses voeux mais si elle sait pas quoi dire xD*

Bon moi aussi je remercie le staff blog, forum et Hinata-Online et je leur souhaite de belles et joyeuses fêtes =D

Après les membres Bonne fin d'année 2012 - Page 2 4274858579
Bon je vais commencer par l'incontournable Yume : Même si tu viens demain et que ça sert à rien pour toi, je te souhaite une horrible année xDD Non je rigole ma Yu-Yu je te souhaite une super année pleine de révision, de stress, de 4h du 4h avec ta meilleure amie (moiii =DD) et pleines de films tristes ou la fin est moyen (t'en voudras toute ta vie héhé). Ah et prépare toi psychologiquement à venir manger demain, parce que comme tu le sais c'est sport à la maison xDD
Bref bonne année à toi ma meiiiiilleure amie =)
A Kazephyr : Ma mamouuuuunette!! Je t'aiiiiime <3 Passe une merveilleuse année pleine de joie et de fou rire sur la planète des abruties! Ton impératrice te salue Bonne fin d'année 2012 - Page 2 73920 Et n'oublie pas, le rouge à lèvre ça change tout XD
A mon frère de coeur, la petite fée, Fairylaw : Mon graaaaand frèèèèère!!!! Alors toi je te souhaite la plus belle et magique des années! Quelle soit inondée de bonheur =D Mais ne t'en fait pas, si ça ne va pas, ta tite soeur ne sera jamais loin =) Bref, j'espère que cette année 2013 sera la plus chouette qui soit pour toi qui me soutient si bien, mon piti crétinus de fée =D Oh eeet, ta soupe spéciale est prête Wink Et ave nous! xD
A ma Lapinou préférée : Je veux que cette année soit rose pour toi =D Que la santé soit avec toi ma soeur XD Et que tu sois heureuse, joyeuse, pleine de vie et de délire comme tu l'es déjà =) Et ne t'en fais pas, ton menu spécial mouche bionique est prêt au chaud et t'attend *o*
A Hinata : Ma tite Hina, j'espère que cette année sera douce et chaleureuse et que tu seras pleinement heureuse =) Que pleins de bonheur te tombe dessus ma pitite =D
A Titoune : Je te souhaite aussi pleins de joie et de bonheur pour cette année =)
A Evil : Moooon papy Noël tout cassé!! J'espère que tu vas vite guérir et venir histoire que je te gave de cookie =D Je te souhaite une merveilleuse année pleine de cruauté, de délire et de mariage forcé XD Et pleiiiin de chokobon! XDD
Oh et pleins de caucheminna Wink Pacte avec le diable que je n'oublie pas =)
Bref passes de bonnes fêtes, je pense à toi fort papy pervers =)
A ma tite Allumette : Bah déjà j'espère que ce sera cette année les cours de vol, hein xDD *en mode chiante* Passes de bonnes fêtes ma tite Allumette, avec de nombreux calinoux forcés et bisous baveux comme tu les aimes tant! Et reviiiens ici faire les concours de dessins je t'attend moi!!
Aux Nanajiens : Nanajane sama forever =DD Mitsuki-sama on t'adooore!!! Et promis je vais lire la suite de JnR là j'ai pas pu mais je m'y met =D Passez de bonnes fêtes et merveilleuse année à vous =D
A Mist : Même si on est en froid et qu'on ne se parle plus, je te souhaite de trouver ta véritable voie, de trouver le bonheur et une belle année
A Rutta : *prend le micro* Booooonne année et joyeux noël oh oh oh!! XD Alala avec toi j'ai l'impression d'avoir un cerveau avec nos conversations! Tu demandes beaucoup d'effort à mon demi-neurone tu sais! Bref, passes une superbe année, n'hésite pas à mettre ton grain de sel paaartout et continue de prendre le micro dans nos mp =) Et je te souhaite une merveilleuse année =)
A Conan : *te tend des crêpes* J'espère que ton appétit de loup sera toujours là en 2013 mais je m'en fais pas xD Je te souhaite une magnifique année =)
A Taka et Nougatine : Je vous souhaite pleiiiins de bonheurs tooout les deux et que votre amouur briiille encore longtemps =D Et qu'on m'oublie pour la nouvelle star merci XD Bonne année à vous =)
A Monsieur Bunny : Nyyya!! Toi ne m'approches pas avec tes pitites papattes sinon j'appelle Yume!!! xDD Bonne année petit fermier! Au revoir à bientot XD *pars se cacher* Non mais je rigole! Bonne année piti lapinou et j'espère qu'on trouvera un remède à la connerie pour te soigner cette année parce que y'ennn a assez xDDD
Oh et Narutolink : Mouahaha, vu que je dois aller en privé pour savoir ce que tu veux me dire tu devras aussi venir en privé pour savoir, na! Espèce de baka xP
Mais je ne te souhaiterais pas une merveilleuse année noon! Je te souhaite d'être heureux toute ta vie, d'avoir toujours le sourire parce que c'est comme ça qu'on t'aime, et de savoir que tu ne seras jamais plus seul! Ah et pas touche à l'alcool sinon je te tappe! Et faut qu'on finisse Hyouka nous! Bref tu m'as comprise =)

Oh et à tous, joyeuses fêtes et booooonne année =D

Minna Sensei
Minna Sensei
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 377
Date d'inscription : 04/09/2010
Humeur : Ris, pleure, délire! Bref je suis biiiizarre!

http://lily-sensei.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Elel Dim 30 Déc 2012 - 17:58

Il était tant que je m'y mette moi aussi xD

Alors je sais pas si la liste sera longue mais voilà, je pense à ceux qui passent dans mon esprit au moment ou j'écris.

CELYYYYYYYYYNE !!! Bien sûr, je pense à toi en prem's !! Mon âme soeur spirituelle, mon double, ma copiteuse !! non, je ne mettrai pas ma best dans ma liste xD plutôt mourir ! Bref, tu sais que je t'adore ~ toi, yumekô 1 et 2, Yuen, Kyo, Ryo, Ame, Tsubame etc etc. Donc je sais que je te le dirai de vive voix mais c'est pas grave, fallait que je te rende cet hommage, ma pédo préférée ! BONNE ANNEEEEEEEEE !!!

KIRA ! Mon pedo panda-man adoré !! ça va faire quelques temps déjà que je t'ai baptisé... Je t'adore !! Je crois que je ne le dis pas assez xD On se marre bien et même si parfois je me dis "mais pourquoi il range pas sa chambre quand il faut", c'est pas grave !! QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI JEUNE PANDAWAN !!!

HARU...que dire...on se suit depuis le début xD Non c'est pas vrai...enfin...si...d'abord le sujet Toradora avec Trafa-chou puis Custos ! En même temps, tu arrives à te liberer avec une petite cuillère alors je ne doute plus de tes forces diverses et variées u_u Certes, je ne suis pas fan de Yaoi ni de Yuri mais je t'aime quand mêêêêêêême !!!!!

TAAAAAAAM !!! La déesse suprême par excellence !!! Puisse tu me shampouiner à nouveau xD...Quand tu reviendras ! Tu as un peu disparue de la circulation récemment alors j'espère que tu vas bien, que ta vie va comme sur des roulettes et que tu as fini de ne manger que des oeufs (même si c'est trop bon les oeufs) !! *s'incline*

WOLFY et ARU =D Même si parfois on s'entend pas ou qu'on se comprend pas (mais alors pas du tout xD) vous me faites bien marrer !! Parfois je suis larguée mais bon...En tout cas, j'espère que vous irez bien pour cette nouvelle année et que Rinji deviendra pas plus intelligent, ça serait vraiment la fin du monde sinon xD

CIEL et AMY, je ne vous oublies pas ! Ciel qui relance la conversation sur Orga et Amy qui s'évanouie dès qu'elle le voit ou presque ! Passez aussi une très bonne année et j'espère qu'on continuera à se marrer sur Custos !!

HEDIG...Bon...je sais pas si tu comptes un jour revenir parmis nous et je doute que tu lises ça MAIS je te souhaite quand même une excellente année. Tu sais que je t'adoooooore et que tu es spécial. Mon BAKOUNET qui tue, le Boss des Bosss \o/

MITSUUUU !!! Je n'ai pas grand chose à dire de nouveau xD Je t'adore aussi, toi et tout ce que tu fais ! Merci de me lire TT^TT Merci d'aimer Numa mais surtout, UN GRAND MERCI pour t'être mise à l'écriture !! D'avoir lu avec autant de patience mes énormes pavés de commentaire ! De m'avoir laissé mettre un personnage dans deux de tes histoires ! Ne t'arrêtes pas TT^TT
Moi je serai derrière toi !! *mode pompom girl déchaînée*

Bien sûr, une bonne fin d'année et bonne nouvelle année pour toute la bande des Nanajane !! Les dessins, les pavés, les engueulades...tout ça faut pas qu'on arrête !!
J'espère aussi trouver mon Sarim rapidement T_T merci Kaze !

J'ai plus grand monde qui me vient à l'esprit....ah quand même :

Une BONNE ANNÉE à tous ceux avec qui j'ai papoté sur les divers petits jeux du fofo ! même si c'est court en général, on rigole bien !

Après, un special bonne année à Nanako, à Nasu, à Keiji et tous les autres de Aye Aye + à Hiroko et Tsume, Kiru, Yuen, Tomoe etc. de JnR !! Je vous AIIIIIIIME !!! Vous me faite rêver !!!

Et pour finir, un spécial spécial HAPPY NEW YEAR à la mascotte de Custos Secret : USUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! *on applaudit bien fort*
T'es une légende mec xD On sait pas si tu existes encore mais tu nous fais toujours autant rire xD Alors ou que tu sois, bonne fin d'année !

Quand même, je n'oublie pas les divers modos qui s'occupent du forum et qui supportent nos gros floods ! FIGHT ! Et merci !

Bon voilà, j'espère que j'ai oublié personne... ça serait un peu dommage d'avoir oublié quelqu'un alors que j'ai pensé à Usui...bon...
Bah voilà xD
Elel
Elel
Maitresse du Monde

Féminin
Messages : 4648
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Don't lose your wayyyyyyyyyyyyyyyyyy

http://poneyworld.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Rutta Lun 31 Déc 2012 - 15:08

Bon après 3h d'écriture x) Merci à tout ceux qui ont pensé à moi *o* Ca me fait chaud au coeur!

Aki: Pitit Aki ! *o* Alors déjà groooos câlin ! Je te souhaite le meilleur pour cette année ! Merci de me parler sur skype et d’être patient avec moi ^^ T’inquiète pas à la JE je te trouverai ! Fais moi confiance ! Nyahaha ! Je t’adore !

Baschien : Deux mots… Mon Toutouuuuuuuuuuuuuuuuu ! xD Bon comme bonne résolution tu devras obéir à ta maitresse et bon okay j’arrête x) Merci de me montrer des vidéos bizarres sur skype « Charlie let’s go to the Candy Mountain ! » entre autres x) Merci d’écouter ta vieille maitresse et de prendre de ton temps pour moi ! Si tu t’excuses encore un fois je te… Boude xD Naaaaaan ! *Gratouille son Toutou* Prend soin de toi ! Je veux continuer à garder mon toutou et à pouvoir l’embêter un peu ! *w* Continues à rester avec moi jusqu’à 3h du mat’ (« notre heure ») et ne te fatigues pas trop avec toutes tes fonctions x) Continues de me faire rire et des léchouilles ! Bonne année avec tout ce qu’il faut pour que tu ailles bien ! Et désolée pour mes histoires qui ne sont pas forcément intéressantes x)

Charlène: Je prendrai toujours soin de ta sœur avec plaisir (sauf si un jour elle m’envoie balader xD) ! Bonne année !

Evil : Mon daddyyyy ! Merci pour ton dessin *w* Je te souhaite de bien te rétablir pour cette nouvelle année parce que je peux plus rire avec mon papounet sur la Passe >w<

Féfé: Mon… A… Co… Lyyyyyyyyyyyyyyte ! *Câlin* Alors d’abord je m’excuse d’être parfois chiante (bon tout le temps xD) et merci d’avoir fais le groupe avec No’ sur skype, et pour tes dessins (qui entre nous sont juste trooooop mignons !) et pour être gentil avec nous (même si tu m’as démembré déjà plusieurs fois xD) J’espère que tout va bien se passer pour toi cette année ! Et le p’tit vieux il serait temps que tu reviennes sur skype ! Nan mais ! Tu sais il faut pas nous laisser seules avec No’ (qui sait de quoi on serait capables x) ) Et sois heureux !!! *w*

Hisui : *Câliiiiiiiiiiiiiiiin* On a besoin de tes câlins sur la passe il est temps que tu reviennes ! *^* Bonne année à toi ! ^^

Minna: *Lui reprend le micro* Oh oh oh ! Tu sais que je dois aussi réfléchir avec mon neurone dans nos MP ? x) En tout cas merci de m’écouter et de me faire confiance pour me raconter ^^ Je te souhaite aussi une merveilleuse année avec toutes les choses que je t’ai dite dans mon dernier MP *w* Et tu sais que je suis làààààà (ça doit faire 15 fois que je te le dis xD)

No’ : (Comme j’ai classé par ordre alphabétique c’est pas toi la première mais c’est toi la preums à laquelle j’ai pensé !) Bon quoi dire… Bonne année! *S’en va* Quoi c’est pas assez ? xD Okay okay ! Alors ma p’tite pomme, isolente et ingrate ! Merci de bien vouloir t’occuper de mes problèmes de mémoire ! x) T’es aussi celle avec qui le m’entend le mieux sur le fofo (et sur skype mais ça reste entre nous hein ?! L’opéra et tout ça 8D) Faudrait que j’arrête de te raconter autant ma vie tu vas commencer à saturer xD Et désolée de faire des blagues pourries U_U Merci de me donner des cookies et des câlins à volonté (open bar my Dear) même si tes bandelettes de momie me grattent parfois ! x) J’aimerai aussi te souhaiter tout ce qu’il faut pour cette nouvelle année, que tu me ramènes un beau garçon, gentil, un peu maso (pour être avec faut qu’il le soit un peu xD Je déc’ ma Nono) et qui devra passer mon test avant U_U Tu dois aussi ABSOLUMENT continuer à avoir des délires avec moi et à tout me raconter ! Qu’est-ce que j’ai oublié… ? Aaaaaah que je te neeeeeeeeeeeem ma cousine manipulatrice, que j’adore *w* Reste comme tu es !
*Mange le maxi cookie et câlin de la mort qui tue* Et n'oublie pas que je t'ai juré fidélité mon Waka U_U

Pitch : De rien pour les yaois (j’espère qu’ils t’auront plu au moins >w<) ! Bisous à toi aussi *w*

Taka : Alors toi ! Tu m’appelles encore une fois Morgan-N-e et je crois que tu vas pas la voir longtemps ta nouvelle année xD J’espère te voir aussi à une des sorties ! Il serait temps x)

Titoune: Merci d’essayer de trouver des choses bizarre sur « J’épouse, j’adore, je tue » qui me font beaucoup rire ! Même si des fois tu me pièges xD

Haruki: Continues d’écouter les Blues Brothers ! Après tout ils prêchaient la bonne parole « Everybody Needs Somebody » ! xD

Une bonne année aussi à Sushie, Kaze, Del, Konoko, Asakurayo, Buninie, Nouga, ~Hinata~, Harisaki, Dev' tous les petits verts de la Passe et tous les Hinatiens et le Staff et tout et tout !


Dernière édition par Rutta le Mar 1 Jan 2013 - 17:18, édité 3 fois
Rutta
Rutta
Fan de manga

Féminin
Messages : 155
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Narutolink Lun 31 Déc 2012 - 15:53

*Déçus aucun message de Rutta* Bonne fin d'année ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Rutta Lun 31 Déc 2012 - 16:02

Désolée avec tout ces noms je me suis perdue xD


Dernière édition par Rutta le Mar 1 Jan 2013 - 17:19, édité 1 fois
Rutta
Rutta
Fan de manga

Féminin
Messages : 155
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Neko~black Lun 31 Déc 2012 - 16:21

Moooooooooooooooo' *o* Merciiiiiiiiiiiiiiii ma 'tite banounette d'avoir pensée à moi >w< Je te souhaite encore une superbe fin d'année 8D *prend son épée, la pose sur l'épaule gauche puis l'épaule droite de Mo'* Je jure également fidélité mon esclave 8D Gouhahahahaha 8D Tu deviens mon esclave à vie, tu peux te relever U_U XD *gros délire* Compte sur moi pour continuer les bons vieux délires (pas si vieux non plus 8D) avec toi (mais aussi les autres !) Mais je compte sur toi pour partager des délires ^^ L'Oooooooooopéraaaaaaaaaa le gros délire XDDDD Héhéhé, L'Opéra... *w* XD Bref ! Bonne année bonne santé et à la tienne Mo' 8D *lui sert une coupe de champagne* Gros bisous ma cousine !!


Et je viens de m'en rendre compte que j'ai oubliée pleins de monde O_O J'irais éditer mon messages pour ceux/celles à qui j'ai oubliée sinon envoyez moi un MP et criez au scandale si je vous ais oubliés U_U
Neko~black
Neko~black
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 28/12/2011
Humeur : ♥♥♥ Joyeuse et souriante, comme d'habitude quoi ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Tite'Arumi Lun 31 Déc 2012 - 16:24

Mon Dieu. U.u Et dire qu'à la base je voulais pas le faire... X'D Mais vous vous l'avez fait, alors je suis bien obligée nan ? X'D
Surtout que certains mon citée !!! O__________O *n'en revient pas !* Wow ! Je vous doit bien ça ! ^^


*met de la musique*

C'est partiiiii !! \o/

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤




Bon tout d'abord Wolfsnape, Wolfy, Tsu. :3
Parce qu'on peut toujours faire de gros délires avec toi, et ça c'est trop cool... Bien des gens commence à en avoir marre des fois !^^' Pour supporter aussi toutes mes rechutes, qu'elles concernent HP, FMA, Pandora Hearts ou encore plus récemment Homestuck... ♥
Merci aussi à tes perso, mine de rien ils m'apprennent à être plus tolérante ! x')
Merci de pas trop être énervée par le faite que je prenne "tout" au premier degré. Désolée, mais ça je crois que ça va rester ! x')
Merci d'être mon amie, et de m'avoir dit que tu me considérais comme telle depuis plus d'un an déjà !! *^* Je te jures, ça me surprend toujours autant... Et à chaque fois ça me sauve la vie ! MERCI ET BONNE ANNÉE !! ♥
(ah oui et puis merci pour toute la musique géniale aussi, même si nos goûts sont pas trop les mêmes !)
Et te décourages pas trop pour le Tekhanasys ! ^^
8B
8B
8B
Des smileys Egbert rien que pour toi !! \o/ X'DDD


Shinko ensuite ^^ !
Tu viens plus très souvent par ici, je sais que tes devoirs te prennent bien du temps... Ah làlà... Quand même parfois t'en fait trop ! x') Et c'est pas faute de te l'avoir dit avant...
Bref, en tous cas merci d'être venue vers moi en seconde... Ah, ce voyage en Espagne !! C'est l'un des meilleurs souvenirs de ma vie ! Sérieux ma vie a bien changée avec toi : (RE)découverte de FMA ♥, découverte des AMV, découverte de ce site génial... Découverte de la fille exceptionnelle que tu es aussi !!
Avec toi et Wolfy j'ai appris à aimer les câlins des amis, et d'ailleurs, j'ai aussi appris un tout autre style d'amitié !! Merci, merci, et... Bonne année !
Et t'inquiètes, tu vas y arriver pour ton métier !^^


Celyne maintenant !
Parce que mine de rien, on se ressemble pas mal toutes les deux j'ai l'impression... Bon, on a aussi pas mal de différences, mais franchement, c'est pas grave, je suis contente de te connaitre !^^
Ah là là, tu sais tu m'as motivée pour continuer à dessiner ! Ouaip !^^ Parce que bon, quand j'ai vu à quel point tu dessinais j'ai eut envie moi aussi de plus dessiner... Donc franchement c'est génial, merci ! \o/ D'ailleurs, ton style est super, j'adore... Continue !! Je suis contente de partager Custos et les histoires de Mitsu Mitsu avec toi !
... Tu veux une autre preuve qu'on se ressemble ? X'D On a toute les deux inventé un personnage brun aux yeux bleus... Et oui j'avoue, moi aussi durant un temps c'était une sorte de prince charmant ! x') Mais maintenant il a bien changé, j'en suis contente ! J'espère juste que il existe le même genre de prince charmant pour toi en vrai...
Passe le bonjour à Yuen (tous) et à Yumeko (toutes) de ma part !^^
BONNE ANNÉE ! ♥

Elel, c'est ton tour ! =D
Et tu as bien raison... Des fois on ne s'entend ABSOLUMENT PAS !! X'DDD Mais est-ce vraiment important ? Ça permet d'échanger, de partager, d'avoir un autre point de vue ! Et au final, on arrive toujours à s'entendre sur d'autres choses...
A toi aussi, je suis contente d'avoir en commun Custos et les histoires de Mitsu Mitsu !! Ah làlà, tes pavés sont excellents ! x') Pis comme ça j'ai l'impression d'être moins seule dans mon trip... Ah, et puis elle est quand même cool la mère de Sarim hein... Cey juste que je suis bizarre ! 8D Et pis demande à Wolfy, j'ai parfois beaucoup de mal avec certains personnages sans raison apparente...
Bref, je suis bien contente de te connaître ! \o/
Bonne année ! ♥

TAMPOPO !!!!! ,>///////<,
Ouaaaah, je t'ai même pas répondu à ton dernier MP !!! Désoléééée ! T-T
En tous cas merci de m'avoir souhaité un joyeux anniv'... Andô est témoin, avoir 17 ans ça fait un peu bizarre des fois ! x')
Tu peux pas savoir à quel point je te suis reconnaissante. Moi, j'adore Custos, j'adore ce RP, l'histoire, les gens que j'y ai rencontré... Et tout ça c'est grâce à toi !!! X'D MERCI TAAAAMP' !! ♥
Et pis entre nous, qui d'autre que toi pourrait être une déesse aussi géniale ? X'D SHAMPOING POWEEEEEER !! \(O.O)/
On attends tous avec impatience tes rares post... Bonne année Tamp' !! ♥


Amy, Ciel (Megamanga), Haru, Saku, Hedig... Je vous groupe pour une raison, parce que j'ai moins discuté avec vous. Mais ce n'est que partie remise !!! 8B J'attends avec impatience de pouvoir mieux vous connaître !!
Amy : sérieux, j'ai adoré l'histoire que tu nous as servie pour que ton perso puisse avoir plus ou moins le même âge que Ciel... X'D
Ciel, d'ailleurs. Heeey, j'adore toi aussi tes deux perso ! Ah, et puis surtout continue à faire tes supers poèmes ! ♥ Je sais que je laisse pas de commentaire, désolée cey pas bien, mais je les lis et ils envoient du pâté !!
Haru... Je crois avoir compris que t'es en partie responsable pour le scénario de Custos, nan ? X'DDD Laisses-moi te dire que c'est génial ! J'ai hâte de lire plus d'écrits de toi ! ^^
Saku : hum, dis-moi, ça ferait quoi à ton avis si Sakura et Aru se rencontraient ? Je pense que ça serait assez risqué, mais bon... X'D Pourquoi pas !! ^^ Oh, et puis franchement merciii de me soutenir pour mes AMV !!!
Hedig, ah làlà, il faut VRAIMENT qu'on se parle plus !! :3 J'aimerai bien voir un de tes amv un jour...^^
MERCI A VOUS !! BONNE ANNÉE !!! ♥


Mitsu Mistu !!
He he, toi aussi t'envoies du pâté !! 8B Ouaip !! Sérieux, je comprends toujours pas comment tu fais pour nous servir tes chapitres comme ça, sans compter qu'ils sont extra-génialissimes !! Hey, et dire que j'ai pu en corriger un !! \o/ Je ne regrette rien...
J'adore la Chisame que tu dépeints !! Elle est géniale, alors ne prête pas trop attention à toutes mes idioties, c'est qu'il faut toujours que je cherche la petite bête moi ! X'D Fais juste confiance à ton instinct d'auteure...
Merci aussi pour Kira et Hotaru !!! ♥♥♥ Argh ils sont trop cool ces personnages !!!
Bref, prends soin de toi !^^ Et...
... Bonne année !! \o/

Kazéphyr !!! ♥ Tu me viens à l'esprit !^^
On ne se parle pas tant que ça... Il faudrait pourtant ! :3 Je sens qu'on pourrait super bien s'entendre !^^
Donc voilà, j'ai pas tant de choses à te dire mais je tient quand même à te souhaiter une bonne année ! \o/ OH, et puis MERCI vraiment beaucoup d'avoir pris le temps de lire mes textes !! TT^TT Merciii !
Bonne année !^^

... En parlant de merci... Charlène... :3
Oui, parce que franchement, tu es une grapheuse de génie, et j'adore ton style de dessin ! Aaaah, encore merci mille fois de t'être occupé de me faire ces supers kit !! Ils sont géniaux ! ♥
Et désolée de t'avoir embêtée...
Bref, continue dans cette voie ! Ce que tu fais est merveilleux...
Bonne année ! \o/

Naru, Mister Day !! Je vous met encore ensemble, eh oui...
Pour la même raison que précédemment ! On ne s'est jamais trop parlé, disons plutôt que nous nous sommes croisés au fil des topics ! Malgré tout voilà, je tient à vous remercier tous les deux... Notamment rapport à mes textes. Merci de m'encourager et de dire ce qui va, ce qui ne va pas, etc...
Merci surtout à toi Naru pour ça, tu expliques toujours très clairement ton point de vue, ça aide vraiment à s'améliorer, merci !!
Mister Day, juste pour te dire que j'aime bien ton style d’écriture... Et ton humeur onirique ! ^^
BONNE ANNÉE A VOUS ! ♥

Narutolink !! (je met ton pseudo entier parce que y a Naru aussi !^^)
Eh eh, encore une fois j'ai pas tant de choses à dire, parce que encore une fois on se croise plus qu'on ne se parle vraiment... Malgré tout j'aime bien discuter avec toi, c'est toujours très sympa !
Et puis, tu prends toujours de super initiatives ! \o/ La rpeuve avec ce topic ! ♥
Pour tout ça, j'espère qu'on se parlera un peu plus en 2013 ! :3
Bonne année !!! ^^

Harisaki, Sachiki !! ♥
Tout d'abord désolée, je suis presque sûre d'écorcher vos pseudo... --' Ah làlà ! Ça va pas du tout cette histoire !! x')
Bon je voulais vous dire à toutes les deux : merci beaucoup !!! Ouiii, merci d'avoir répondu à mes demandes de dessins, c'était vraiment super sympa, merci ! J'adore votre style à toutes les deux, même s'il est très différent !
Sachiki, désolée de toujours te dire que tu pourras voire mes histoires et en fait de pas faire grand chose... ^^'
Harisaki, il FAUT que je repasse voir tes dessins ! \o/
BONNE ANNÉE !!


Huuum... J'arrive presque à la fin non ?

...
...
...
Reste bien entendue tout le staff, qui fait un merveilleux boulot !! Je ne vous connaît pas aussi bien que certains ici, mais sachez que je vous admire (de loin je sais), et que si jamais je vous ai posé un problème, j'en suis désolée !!! >///<
Titild et Killiane (argh terrible j'ai un doute sur vos pseudos ! T-T), je pense pas que ce soit trop la peine de vous le dire... Mais je vous le dit ! X'DDD Vos dessins sont juste sublimes... J'aime beaucoup !
Eilowy, je sais que tu es complètement dingue... Dans le bon sens du terme !!! X'DDD On ne s'est jamais vraiment parlé mais je sais que parfois vous discutez avec Shinko, je suis sûre qu'elle t'aurait souhaité une bonne année si elle avait été là !
Sinon pour les autres je suis désolée, je vous connait encore moins bien !!! TT^TT J'espère malgré tout qu'on pourra discuter... Bravo et merci pour tout votre travail !!!


...
...
...
HEEEEEEY, KIRAAAAAAAAAAA !!! \o/ Tu croyais que je t'avais oublié ? X'D
...
En fait non !^^ C'est juste que ton commentaire m'a trop fait marré... X'D Je t'adooore, super pandaaa ! ♥ Eh n'empêche, c'est un peu de la faute de Aru si on t'appelle Pedo-Panda maintenant... X'D
Je sais que tu l'aimes beaucoup, et franchement merci !! Ça me fait très plaisir... Je sais aussi que t'as plus de mal avec mes deux autres crétins, j'espère que ça ira un peu mieux après !!
Sérieux Kira, si y a bien une autre personne qui a réussit à me faire aimer les câlins, c'est toi ! X'D Alors bravo, parce que c'était pas facile...
J'adore tes super MP !! Il faudrait qu'un jour je t'en envoie un pour changer ! :3

Ah, et au fait... x') Va falloir que tu m'explique ce que veux dire cette phrase ! X'DDD :
"T'as un mec totale de débrouillardise quand il s'agit de retrouver des gens, mais t'as la classe quand-même ! "
... Parce que le début veut pas dire grand-chose ! X'D Enfin, j'ai compris l'idée générale hein... X'D Heeey, n'empêche que j'y suis arrivé hein !^^
Et je m'oppose totalement au fait qu'un jour je ferais une connerie mon pote ! x') D'où que t'as vue ça toi ?

... Bref, CÂLIIIIIIIN et BONNE ANNÉE super Kira que j'adore !! ♥ Que la Force des L soit avec toi !! 8B






... BOOOOOOONNE ANNÉE !!!!! ♥




Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2085
Date d'inscription : 31/07/2011
Humeur : Pleins de projets en tête ! \(-^o^-)/

http://titearumi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Kazephyr Lun 31 Déc 2012 - 16:34

Arigato Impératrice-sama, je me sens honorée que vous daignassiez m'adresser votre salut! (ma fille devient mon impératrice où va le monde xDD)
Moi aussi je t'aiiiiiime ma fifille *o* , au fait le rouge à lèvre il gère Bonne fin d'année 2012 - Page 2 2086072108 xD
Oh merci tite'Aru *o* moi aussi je crois qu'on devrait faire plus ample connaissance =D merci et Bonne année à toi aussi Bonne fin d'année 2012 - Page 2 2970661624 (et moi tes textes je les trouve supers Wink )
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Nanaho-chan Mar 1 Jan 2013 - 13:41

Ohayoo Bonne fin d'année 2012 - Page 2 3087702535

D’abord, bonne année à tous !! :) J’espère que vous avez passé un bon réveillon, et que cette nouvelle année vous apportera plein de bonheur, santé, délires, bref toutes les bonnes choses qui pourraient vous arriver ~

Je tiens vraiment à remercier tous ceux qui liront ce message (et aussi tous ceux qui ne le liront pas ><) d’être avec nous sur ce forum ! Et d’en faire un forum dont nous pouvons tous être fiers :D


Et énorme merci à ceux qui ont pensé à moi, ou à tout le staff, vos petits mots m’en vraiment fait très plaisir, merci merci merci Bonne fin d'année 2012 - Page 2 3087702535 Bonne fin d'année 2012 - Page 2 3087702535
Je vous ai fait une tite image pour vous remercier (c’est pas grand chose, désolée ><)

Spoiler:

J’aurais bien voulu vous faire à tous un petit mot aussi, mais mon blocus ne m’en donne pas le temps T___T Mais sachez que je vous adore, je suis vraiment contente d’avoir pu vous rencontrer et passer de bons moments avec vous Bonne fin d'année 2012 - Page 2 3087702535
Nanaho-chan
Nanaho-chan
Admin
Admin

Féminin
Messages : 752
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε.

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 2 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum