Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Bonne fin d'année 2012 15079210

-Shaolan-
Bonne fin d'année 2012 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Bonne fin d'année 2012 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Bonne fin d'année 2012 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Bonne fin d'année 2012 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Bonne fin d'année 2012 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Bonne fin d'année 2012 15062010034216662013384131

Bonne fin d'année 2012 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Bonne fin d'année 2012 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonne fin d'année 2012

+35
Mist
Nanaho-chan
Tite'Arumi
Rutta
Elel
Minna Sensei
Kazephyr
dieuse
Charlène ~ Neko-blue
*-Chocolat-*
nougatine-lisa
KuroNightscythe
haruki31
Riza
Niiya
kirädëmon
Killianne
buninie
Nae
Sushie05
tamiku
tixies
Yuki-Chan
Mimoki
Neko~black
Happy-Chan<3
>Marie<
nunnaly
Takaharuki
Devill-Hell
'Nita
SakuraCCS
Del...nya
Kitsuna
Pitch
39 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 Empty Bonne fin d'année 2012

Message par Narutolink Sam 22 Déc 2012 - 18:53

Bon chaque année on a le droit a des voeux de fin d'année venant des modo. Donc ce coup-ci c'est moi qui ouvre le bal. (Je prend les devant nananère). Ce topic est tout simple. Vous devez dire vos vœux de fin d'année a vos amies du forum ou même remercier certains personnes qui vous sont importante.

Alors je commence mon pavé par les modos :


Je voulais commencé mon texte par une fille. Celle-ci a réussie a réunir tellement de personne avec un site que je lui suis tellement reconnaissant. Oui Hinata Online tu m'aura fait découvrir des amies, des amour qui dur ou non, des animé superbe. Même que tu aura occupé tous mes week end. Je sais que tu ne te co plus beaucoup mais sache que je t'ai connu quelque mois et que tu nous manque a tous. Tu reste toujours dans nos cœurs.
Je poursuit avec notre Killy national. Sache que tu restera toujours importante a mes yeux et que je t'adore fort. Le jour ou j'ai le permis il faudra se refaire un ghibli et réécouter du ff8 dans le ciné :3 Bonne fin d'année a toi :)
Ma Cacaho cette année je me suis beaucoup attacher a toi. Tu m'a prouver que tu est une personnes génial et attachante. Donc tu va supporté mes calinou pendant encore pas mal de temps :o.
Chisaa je ne te connais pas beaucoup mais *calin*et Dwarf puisse tu te connecté plus souvent bonne année a vous deux.
Eilowy Ma chere Eilowy tu voit même deux ans après tu reste toujours autant un exemple pour moi et d'ici deux a trois ans j'aurais le même nombre de message que toi. Passe de bonne fête ma mamie *o*
Géno Et Muse passez de bonne fête de fin d'année :)
Sayoko ma commentatrice de blog *o* toujours quand il faut je t'adore passe de bonne fête.
Sayu veillent sur ta sœur et fais moi un calin de fin d'année :)
Sylka puisse tu me marié un jours passe de bonne fête :)
Titild Veille sur ta sœur ma grande et puisse nos connerie exister pour toujours ^^
Yuru surveille mes fiches jeux vidéo et bonne fête :)

Bon je passe au staff :

Naruuuuu *saute sur sa sœur* Bon voilà on se connait depuis que tu est ici. Je t'ai direct prise pour ma petite sœur alors que tu été ma grande sœur. Je tiens toujours autant a toi ma grande sœur Tu est chou et tu a parcouru tellement de chemin. Sache le je suis fier de toi. bonne fin d'année :)
Je finit avec Sha' Arrête de devenir belle et surtout je te rappelle que notre soucoupe volante est en réparation :'(

Je passe a mes chère membre (oui je vais en oublier désolé :/) :

Je vais commencé par ma rival éternel. Ma chère Haruki je te suis reconnaissant je t'ai enfin battu (Cris de joie). Mise a part ça je me suis beaucoup attacher a toi malgré tout. Tu est quelqu'un de genial ne doute jamais de ça. Passe de bonne fête.
Mon Mistouille oui tu est quelqu'un de très gentil et tu est mon geek n'a moi. Donc j'espère qu'on se remettra a jouer ensemble. Et j'espère avoir une Wii U ou 3ds pour pouvoir encore plus geeker avec toi :) Passe de bonne fête.
Marie petite enfant tu est toute gentille je te souhaite bonne année :)
Del Nya sache que je suis toujours la pour toi (tu la surement remarquer.) Dans tous tes malheurs et bonheur je te soutiendrais tout le temps. Passe de bonne fête :)
Devil que l'on gouverne sexuellement le monde amen ^^Kazephir n'oublie pas ma pension pour notre fifille. Pipinou tu me manque petite chou je t'adore :)
Mister Day surveille Killy et continue de nous faire rêver avec tes poèmes :)
Nae je te souhaite une bonne fin d'année et bonne continuation en amours.
Neko black sache que je me porte pas toujours bien avec toi mais je t'adore sache le.
Pitch j'espère que tu arrivera a m'épouser sur le forum bonne chance en tout cas :3 Passe de bonne fête.
Rutta Passe de bonne fête et je m'excuse de mon caractère qui par moment est assez énervant.
*Saute sur Toshinounette* Tu me manque è.é no baka et a beaucoup de monde !
Nunnaly Je t'adore beaucoup depuis des année je sais que c'est pas toujours ton cas mais sache que je serrais toujours la pour toi dans le fond.
Yaneru ze t'adore tu est trop chou passe de bonne fête :)
Craby chan arrête d'avoir de jolie yeux, Fait moi une danse du ventre et ze veux un calin passe une bonne fête :)
Taka ton beau père te surveille :p Nan je rigole mais veille sur ta cherie c'est une personne génial et continue d'être toi même tu est quelqu'un de génial.
Nougat ma fifille numéros un. Passe de bonne fête et ne t'en fais pas quand tu rentrera a la maison il y aura plein pleins de magnum pour toi :)
Ma Happy Fifille. N'empêche que c'est avec toi que je parle le plus. Tu est une fille génial. Ne doute jamais de ça et ton papa veillera toujours sur toi et tuera tes futurs amours.
:)
Yuki ou ma Mathoo sa a pas été toujours été rose entre nous je m'en excuse mais sache que toi et ta soeur son mes plus vieux amies sur ce forum et que je vous adore beaucoup et sa ne se terminera jamais :) Passez de bonne fête.
Mon voisinou de Kira. Tu te co que les vacance mais sache que je suis a 10 km pour toi donc au cas de problème j'arrive avec ma camionnette blanche de Pedokoala et j'arrive petit panda.
April. Tu me manque tellement tu n'a aucune idée a qu'elle point :s
Tampopo :/ Pareil tu me manque vachement surtout qu'on été assez proche a une époque. Bref tu me manque beaucoup beaucoup :'(
Petite Minna gnihahaha je vais être cruel si tu veux savoir tout ça tu me le demande en privé *rire diabolique.*
Fairy tu est quelqu'un de génial et qui me soutient assez souvent bonne continuation je suis la au cas de besoin.
Konoko toi tu me dois un calin donc bonne fete a toi :)
Kyu j'espère que nos vidéo WTF continuera aussi longtemps que internet existe ^^
SakuraCCS tu est une fille génial j'espère que tout va bien dans ta vie je t'adore et passe de bonne fête.
Nita sache que je suis toujours la en cas de problème n'oublie jamais cela :)
Cho_co tu me manque vachement :/ tu le sais tu me manque énormément mais passe de bonne fête.
Sushiiiieeee puisse les belin accompagné nos vie et que Osu puisse te rendre heureuse toute ta vie. Mais sache que je suis toujours la.
Brucy j'ai plus de nouvelle de toi mais sache que je serait toujours la dans le fond.
Evy j'espère que tes problème s'arrangeront et que tu trouvera la perle rare qui vaut mieu que la personne qui t'a fais mal.
Mimoki puisse Zelda enivré toute ta vie et que tu arrête COD ^^
Baka tenshi j'espère que tout va bien dans ta vie et passe de bonne fête :)



Bon j'ai peut être fais le tour je l'ignore. A votre tour maintenant de souhaiter a qui vous voulez bonne fête ou même dire un simple bonne fête a tous suffira. Donc sachez le Hinata continuera en 2013 et survivra 150 fois a la fin du monde. Hinata Online vous souhaite une bonne fête de fin d'année a tous.
*S'incline*
Ps : Désolé des fautes.
*Part en vacance quelques jours.*


Bonne fin d'année 2012 Bannie10
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Pitch Sam 22 Déc 2012 - 19:54

Hum je vais passer pour une quiche après ce magnifique long message !
Je connais assez peu de personnes ici vu que je me suis inscrite il n'y a pas très longtemps et à cause de ces ****** d'exams (restons polis!) mais je tiens a souhaiter une bonne fin d'année à toutes les personnes qui sont sur le Fo' et même a toutes les personnes ayant déjà regardé un anime sur le blog!

Alors j'aimerai remercier Narutolink, déjà pour ton petit mot et puis pour tout le reste! Je n'abandonnerai pas je resterai active sur le forum jusqu’à ce que tu veuilles de moi !
Happy, ma belle fille préféré je te fais un gros bisous pour cette fin d'année!
Miiiiiiiiiiiiiiist , je pense que tu le sais pas mais a chaque fois que je vois phoenix wright ou pokemon tu es la première personne a laquelle je pense ! Merci pour toutes tes infos et pour ta gentillesse!
Ma Baka d'amour tu te co' plus trop en ce moment et tu me manques! j’espère que tu verras ce message , je t'aime!!
Yuuu je te souhaite une bonne fin d'année et un jour on dominera le monde avec la plus belle couleur du monde : le BLEUUU
Taka , merci d’être la pour organiser des sorties avec les gens du Fo' même si je peux jamais venir en tout cas j’espère pouvoir un jour!! merci aussi de prendre des nouvelles régulières!
'Nita je crois que tu es la première personne a qui j'ai parlé sur le forum tu n’arrêtais pas de m'appeler "la nouvelle" , mais merci pour ton accueil! xp
Evil merci pour tes conseils de dessins et pour le chef-d'oeuvre que tu m'as fait !
Sushie , bonne fin d'année et j’espère que l'année prochaine on pourra continuer de lutter ensemble et se soutenir contre toutes les personnes qui veulent nous manger!
Delou je te fais un gros bisous et je tiens a te dire que tu est une fille super et gentille qui m'a permis de passer des bons moments sur skype et sur la cb!
Neko d'amour merci pour tous tes cookies qui m'ont remonté le moral pendant mes exams!!
Rutta merci pour les yaoi que tu m'as fait découvrir , bisous!
Toshi!!! le dernier five est sortiii !! il est absolument génial ! bonne fin d'année!
Rav' enfin Devill je sais pas du tout pourquoi je t'appelle comme ça mais bon ^^ bisous!!
Nae je vais juste te dire une chose ... ACCEPTE LE FAIT QUE TU ES TROP JOLIIIEE!
Lapinou et Fairy votre mariage était super , passez une bonne fin d'année!
7742 , je pense que tu viendras jamais sur skype mais c'est dommage tant pis pour toi!!

Je tiens aussi a remercier tout le staff celui du blog et celui du Fo' ! Vous faites vraiment quelque chose de formidable et on vous soutient tous peu importe que le blog se fasse voler on continuera a vous suivre ! Merci pour tout et bonne fin d'année!!!!


Pitch
Pitch
Fan de manga

Féminin
Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2012
Humeur : hum.... *^*

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Narutolink Sam 22 Déc 2012 - 20:21

Caline Pitch bonne année a toi :)
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Kitsuna Sam 22 Déc 2012 - 21:08

Que dire apres tout cela... ta mis la barre très haute naru^^
Bon je me lance

BONNE FÊTES DE FIN D’ANNÉE

Tout comme l'a fait Narutolink ( décidément tu n'as que des bonnes idée ^^) je tenais tout particulièrement a remercier Hinata Online pour son idée plus que génialissime de créer le blog et le fofo. (Nous ne serions pas la sans toi) alors je te souhaite de passer de merveilleuses fêtes 2012.

Je souhaite aussi plein de bonheur aux admins et aux modos qui sont toujours présent pour nous. Alors que la force soit avec vous pour de nombreuse années encore ^^.

Et maintenant cher membres c'est votre tour XD. Bon malheureusement je n'est pas le bonheur de tous vous connaitre ( ou va y remédier vite j’espère XD). Donc bonnes fêtes a tous et manger pas trop de chocolat XD.

Donc je souhaite tout particulièrement de joyeuse fêtes a Fairylaw (même si on est en quelque sorte en train de divorcer lol), a ma Minna-sensei d'amour que j'aime fort, a Mistouille que j'embrasse fort (d'ailleurs faut que je te tire les oreilles a toi XD). Et mon Aki qui est juste une personne génial.

Il y a aussi Takaharuki, ooo grand manitou de la sorti fofo avec son appareil photo démoniaque. La team Hinata Online de Aion composer du sieur citer juste avant mais aussi de nougatine et nunn qui m'ont bien aider XD passer de bonne fête.

Je souhaite aussi plein de bonnes chose a ~Hinata~ même si elle ne verra surement pas se message.

Ma Yaneru que dire a part je t'adore fort ma femme XD. Passe de super fête ta intérêt a tout me raconter mdr.

Et le meilleur pour la fin Narutolink, mon pervers que j'aime fort XD. Je suis ravie de te connaitre mon cher alors je te souhaite de t’éclater pendant les fêtes (abuse pas d'alcool XD).

Voila voila je croit que j'ai fait le tour ( si j'en est oublier je suis désoler je vous donne le droit de me flageler XD)





Kitsuna
Kitsuna
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 548
Date d'inscription : 23/07/2012
Humeur : L'ennuie m'accompagne a chaque instant...

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Del...nya Sam 22 Déc 2012 - 21:46

Alors je vais vous expliquer à quel point je suis douée... Je viens de fermer sans faire exprès l'onglet sur lequel de venais de finir mon pavé sur ce topic... Puis-je aller me pendre ?

Je vais donc faire plus court, je m'en excuse d'avance. :/

Je tiens tout d'abords à remercier le staff du forum et du blog, qui font un travail énorme mais dont le rendu est toujours nickel. Merci de nous donner un forum et un site aussi bien, maintenant il faut que de notre côté nous en prenions soin ! =)

Puis j'aimerai remercier tous ceux qui sont là avec moi depuis le début ou depuis peu et que je porte dans mon coeur ! =)

Naru tu est quelqu'un de très important pour moi, je ne te remercierai jamais assez du soutiens que tu m'apportes. =)

Kyuusei tu es mon Tonton chéri et même si je m'éloigne, sache que je serai toujours là pour toi... ! *^*

Kira tu es un dieu de l'écriture ! Je te fais un gros câlin Panda-kun *o* !

Mimo tu reste mon cuicui ! Bisous ^^

Taka...Attention à ta carotide... Merci de prendre régulièrement de mes nouvelles. ^^

Yunounet, le bleu dominera le monde ! Bonne chance en amoureuuuh ! :3

Manga rappelle toi que, "rouge un jour, rouge pour toujours !" =D !

Raven, enfin Devill de ton nouveau nom je suis assez cruche pour t'oublier ! >< Excuse-moi je... C'est impardonnable je sais T_T... Je t'aime beaucoup bien que j'ai souvent du mal à te cerner et tu restes mon cher pervers à camionnette *o* ! *câlin*

'Nita, Tu resteras à jamais mon Dieu et je te vénère, toi tes pingouins et Georgette ! *o*

Nae, non ma vie sentimentale n'est pas palpitante et non je ne suis pas casable ! xD Gros bisous !

Happyyy ! Nos trois petits points comptent énormément pour moi ! Ne les oublies jamais !

Evy et Hisui-chan. Rien à faire, je ne peux pas penser à l'une sans penser à l'autre! xD Bref, partons bientôt à la chasse aux bisounours ! *-*

Pitch, toi aussi tu es une fille géniale et je te soutiens moralement (et de loin xD) dans tes études ! Courage !

Baka-Musume tu me manques ='( reviens pendant les vacances qu'on puisse un peu parler chiffons. (je rigole.) (pour les chiffons. xD)

Buninie et Neko. Décidément vous êtes une bien drôle de famille vous ! xD Je vous adore et je vous fais de gros gros gros POUTOUX ! <3

Nunnaly, Bientôt le retour de la technique du poulet rôti ? 8D Bonne année à toi ! *^*

Nougatine, tu es vraiment la reine du graphisme. Je te respecte. *s'agenouille*

Shushu, un jour je te battrais sur Osu puis nous irons boire un thé comme les dames ! 8D

Et pleins d'autre que je n'ai pas cité... Me tapez pas ! ><'

Bonne année à tous ! 2013 sera l'année du potiron. //SBAF//


Dernière édition par Del...nya le Sam 22 Déc 2012 - 22:05, édité 1 fois
Del...nya
Del...nya
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 709
Date d'inscription : 16/11/2011
Humeur : Ancolie.

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Narutolink Sam 22 Déc 2012 - 21:49

Arg j'ai oublier Bunie mon lapin je t'aodreuuuuuuu je te nourirais toute ma vie :)
et Baka Musu je t'ai oublier aussi *fort calinou a bakanounette*
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par SakuraCCS Sam 22 Déc 2012 - 22:48

Merci bonne année a toi aussi ^^
(dsl je ne le ferai pas aujourd'hui je revien de travaille (par exeption ^^)
donc je suis crever, je vais le faire demain MOUHAHAHA XD)
SakuraCCS
SakuraCCS
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2010
Humeur : Heureuse, Parfois Sadique et Aussi, Parfois, Être Pedobear.. Non ! Sakubear.. POWA!! 8D

http://xx-fic-ya0i-yuri-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par 'Nita Sam 22 Déc 2012 - 22:58

A mon tour de vous concocter un petit pavé comme on les aime pour vous souhaiter une bonne année et tout ce qui suit !

~ Tout d'abord, je remercie tout le staff pour m'avoir fait découvrir tant d'animés et m'avoir fait partagé de si bons moments sur le forum ! Je vous souhaite aussi une bonne année et que la force soit avec vous !

~ Maintenant je vais essayer de remercier toutes les merveilleuses personnes que j'ai pu rencontrer ici :
(Je vais mettre les gens dans l'ordre qu'ils arrivent dans ma tête, alors prenez votre ticket et patientez !)
♥ Oui Dèl' et LSS je vous ai pas rencontré ici mais bon je vous mets dans le lot. C'est grâce à vous deux que je me suis inscrite ici et que j'ai passé de si bons moments alors j'espère LSS te revoir bientôt car tu me manques terriblement et Dèl' ... Bah je t'ai vu aujourd'hui ... Mais comme t'as un livre à me rendre je veux aussi vite te revoir ! Bonne année vous deux !
♥ Merci ~Chocolat~ la première personne a qui j'ai parlé sur la CB et qui a eu la brillante idée de me faire installer Skype, bonne année !
♥ Tarzan (Takaharuki) quelqu'un de magique que j'adore beaucoup, bonne année Tarzan !
♥ Laoniuqt (Pierre) tu verras surement pas ce message mais merci pour les débats échangés j'espère qu'on en aura de nouveau cette année !
♥ Luciole (Fréro) le meilleur faux frère du monde ! J'espère que cette année le projet marchera de plus en plus, je suis avec toi !
♥ Bakatenshi (Maman) une merveilleuse rencontre, l'une des premières, merci !
♥ Naoki (Maître) tu m'as beaucoup appris au cours de ces mois et j'espère rester en contacte encore longtemps avec toi, bonne année (bois pas trop) !
♥ Narutolink t'as beau être pervers t'es aussi une merveilleuse personne, bonne année !
♥ Mimoki t'es peu être petit mais alors qu'est tu es c*n, change pas !
♥ Mist (mon meilleur fan) je continuerai aussi longtemps qu'il le faut à te dire "bonjour" tous les matins ! Tu dis souvent que j'apporte la joie et la bonne humeur mais sache que toi aussi tu m'as donné tellement de sourire ! Bonne année !
♥ Pitch ma matheuse ! Bon courage pour ton année que la force soit avec toi !
♥ Cascade (Happy') shrrrr shrrr shrrrrr shrrrr Bonne shrrr shrrr shrrr année shrrr shrrr année shrrrr shrrr ! Bois pas trop !
♥ Mathoo' (Yuki) parce que les délires avec toi sont si bons j'espère en avoir de nouveau cette année, bonne année chérie !
♥ Kyuusei, même si on parle plus trop tu me manques ! Bonne année !
♥ Sushie j'ai tellement pensé à toi quand j'étais à Toulousen bonne année et viens un peu sur Skype !
♥ Cho_co t'es à 1h30 de chez moi et je t'ai toujours pas rencontré ... Faut qu'on prévoit un truc cette année !
♥ Hedig t'es tellement beau-gosse que tu veux pas l'avouer ! Bonne année !
♥ Tsuna (Florian) tu viens surement plus sur le forum mais sache que sa m'a fait très plaisir de te rencontrer et j'espère que la prochaine fois on se rencontrera sur les pistes des Alpes !
♥ Ewrarth (Alan) j'entend plus ta voix en ce moment mais j'espère que tu vas bien ! Bonne année !
♥ Devill (Papounet) le seul et l'unique papounet de ma vie qui fait les meilleurs câlins du monde, soit encore mon papounet cette année !
♥ Fairy' merci encore pour les dessins que tu m'as fais, bonne année !
♥ Clark tu me manques ! Bonne année !
♥ Evilshurato un homme tellement courageux, j'espère que tous s'arrangera et que tu passeras une superbe année !
♥ Tous les gens avec qui j'ai parler sur la CB merci pour les bons moments !
. . . ETC

~ Et puis j'ai la mémoires qui sature, je suis désolée, mais TRÈS BONNE ANNÉE A TOUS, vous êtes une vrai famille forte et tout j'espère encore faire de nouvelles rencontres et continuer à vous parler tous sur la CB ou sur Skype !

A très vite et surtout BONNE ANNÉE ! (Mangez bien parce qu'après c'est régime !)

Bisous pingouin !
'Nita
'Nita
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 20/01/2012
Humeur : JE VEUX DES AMIS QUI AIMENT LES PINGOUINS.

https://www.facebook.com/pages/Anita74/220492378005067

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Devill-Hell Dim 23 Déc 2012 - 0:36

Bon hé bien nous arrivons au terme de l’année 2012. En cette fin d’année je vais faire appel à Raven (ma personnalité sérieuse) plutôt que Devill (le gros pervers avec sa camionnette) pour rédiger ce post. J’ai trouvé que cette année est passé beaucoup trop vite et je ne vois pas le temps passer… Je me souviens de moins en moins de mes souvenirs enfantins et j’ai beaucoup de mal à me souvenir de beau souvenir, a vrai dire beaucoup on était gâcher à cause d’un événement qui m’a beaucoup marquer dans ma vie. Malgré tout, aujourd’hui je suis sur le forum parmi vous, je suis heureux dans ma vie (même si le bonheur est un concept très étrange chez l’Homme ö) et ceci grâce à vous. Dans la longue liste de personne que je vais citer, il y en a un en particulier qui m’a beaucoup aider. En l’écoutant, j’avais l’impression de voir mon reflet sur un miroir, et en l’aidant à surmonter ses problèmes j’ai aussi surmonté les miens. Et oui Mist cette liste commence par toi car tu es la personne la plus gentille, je t’admire pour ton honnêteté et ta générosité, tu es une personne fiable sur qui on peut compter et plus je te connais, plus je t’apprécie. Mist je te dédie ce poème :

Ombre et lumière...
Entre ces deux pôles nous naviguons,
Là est notre vie...
Parfois sombre, parfois illuminée.
Ton amitié éclaire les jours gris,
Et lorsqu'à nouveau je peux sourire,
Le partage avec toi n'est que plaisir !

(Ce poème nest malheureusement pas de moi mais c'est ce que je ressens Mist) *o*


Bon Hé bien passons à la suite. Tout d’abord je remercie grandement la fondatrice du forum qui a fait tellement pour nous. Même si je ne l’ai jamais croisé personnellement je la remercie grandement *^*.

Ensuite le staff =p. Le staff vous faite un travail excellent sur ce forum. Même si la plupart je ne vous ai jamais vu sur le forum à cause de votre vie privé, merci à vous. Et venez faire un petit coucou sur le Chat Box de temps en temps sa fait toujours plaisir au squatteur de la box *^*.

Vous les membres, la première chose que j’ai à dire, vous êtes beaucoup ö. Bien évidement je ne m’entends pas parfaitement avec tous les membres, je sais que je peux être désagréable avec certaine personne et même avec tous le monde à certains moments de l’année, je vous remercie tous beaucoup beaucoup et beaucoup. Je vais bien sûr faire une liste avec les membres que je croise le plus souvent, mais ce message est là pour les 2168 +1 avec Timmy (pour l’instant) personnes qui se sont présentés au moins une fois sur le forum. Si ce forum est en vie aujourd’hui c’est aussi grâce à vous.
Il faut bien commencer par quelqu’un dans cette liste donc je commence par toi Taka. Taka tu es un type excellent, drôle, avec toi on ne perd pas une minute de son temps. Tu as toujours une idée en tête, une blague à sortir, des conseils à donnés. Avec ton petit coter Iruma on se sent pas tellement en sécurité avec toi (surtout depuis que tu fais un cahier de chantage sur chaque membre sale stalkeur è_é) mais je rigole bien avec toi, tu es mon pote pervers et je ne t’oublierais jamais, même après la fin du monde de hier. Je rajoute à cette place Nougatine-Lisa la tendre demoiselle qui est la ladyyy de Taka *^*. Nougat malgré les jours horribles que je passe en entendant parler de Yaoi, tu es une personne superbe. Bon courage vous deux et tous mes vœux pour votre avenir =p !!

J’écris ce message un peu en impro et donc je place les personnes au hasard dans ma liste mais je vais essayer de n’oublier personne d’important é_è’. On continue alors avec Nae et Del. Vous êtes de sublimes demoiselles, tout comme les autres filles du forum, et je suis fière de t’avoir connus sur ce forum. Merci pour les délires que nous avons passé ensemble lors des soirées sur la Box. Je suis sûre que vous trouverez l’amour, si ce n’est pas déjà fait, et je vous souhaite du courage pour rester fraîche et pur (lol) dans ce forum remplie d’homme pervers.

Nita’….Ma chère et tendre fille Nita’ <3. Toi et ton envie de câlin incessant vont me manquer le jour où je ne pourrais plus te parler (et oui le père part avant la fille). On a passé de merveilleux moment ensemble à écouter des musiques pourries qui ont pourtant beaucoup de sens avec toi. Nita’ tu es une personne qui transmet son bonheur et son rire, tu remonte le moral aux personnes en détresse et c’est ce qui fait ton charme. Nita’ je resterais ton père encore l’année prochaine et je te ferais toujours plein de câlin.

Naru tu es une personne ingénieuse qui pense à beaucoup de chose pour redonner du souffle à ce forum et donc beau boulot. Je suis désolé pour toi que tu n’arrive pas à faire de câlin et à ploter toute les filles que tu croise. Mais je croise les doigts pour qu’en cette nouvelle année 2013 tu puisses ploter et câliner une montagne de filles *^*.

Ma petite Nunny !! J’adore te taquiner sur the grudge ou sur d’autre truc immature et j’en suis désolé que tu me boude à chaque fois pour sa ö, mais c’est trop fun è_é. Bref Nunny tu es une demoiselle adorable, touchante et attachante et je te souhaite bonne chance pour cette année 2013. Amuse toi bien, reste comme tu es, on t’adore comme sa *^*.

Baschien et Sacre, vous êtes 2 personnes tout à fait sympathiques que j’ai rencontré il n’y a pas si longtemps sur la box. Je vous souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année *o*.

Mimoki je t’aime bien avec tes passages éclaires sur la box et je te souhaite bon courage pour régler tes beugs =p.

Neko~Black tu es tellement mimi avec tes cookies, tu en donne à tout le monded c’est tellement généreux :$. Bref je te suis vraiment reconnaissant pour les magnifiques Kits que tu m’as fais. Malgré ce que tu dis je trouve que tu as beaucoup de talent. Continue comme sa et je te ferais tout plein de câlin. *o*

Alala :/ vous êtes tellement nombreux sur ce forum que je vais en oublier pas mal. En plus de sa j’ai un tout petit cerveau. Bref je continue dans ma lancer avec Bakatenshi et Baka-Musume. Vous êtes tellement gentil et attentionner que je n’oublierais jamais l’une de vous. Mais je suis un peu triste de ne plus vous voir sur le forum et de ne plus pouvoir rigoler comme je l’ai fais autrefois… Vous resterez toujours dans mon cœur et je vous souhaite une bonne année !!

Lapinou et Yaneru !! Je vous mets ensemble car vous êtes de bonne amies *^*. Alors avec vous deux j’ai passé de bon moment. Avec vous on ne s’ennuie pas et j’espère continuer à bien mentendre avec vous en cette nouvelle année *^*
Sushie et pitch. Je ne pouvais pas faire cette liste sans parler de ma shushu et de ma pitchounette adoré *^*. Je vous trouve super chouette (et ce n’est pas seulement quand j’ai faim). Je vous souhaite de ne pas trop vous faire manger en 2013 et je ferais tous pour vous protéger.

Evil, tu n’es pas une personne que je connais beaucoup mais je suis super heureux que tu m’es accordé un peu de tom temps en me faisant un magnifique dessin. J’espère que tout ira mieux pour toi et je te souhaite donc un bon rétablissement !!

Buninie, à chaque fois que je te vois je pense à Erza dans sa tenue de bunie-girl. J’espère qu’en 2013 tu m’inviteras dans ton terrier pour grignoter quelque carotte !! (Je te charrie je sais que tu n’aime pas les clichez fait sur ton pseudo)

Kyuu sa fait longtemps que je ne t’ai pas vu sur le forum. J’espère que tu vas bien et que tu es toujours autant à fond dans les mangas !! Grâce à toi j’en ai découvert pas mal dont certain que j’ai adoré. Bref bon courage pour la nouvelle année.

Nanami la nouvelle perverse, je m’amuse énormément avec toi, on délire pas mal en ta présence !! J’espère que tu passes de bonne vacance et que tu passeras de merveilleuse fête !!

Et Aki je ne t’oublie pas bonne année à toi *o* !!

Bon pour ne pas rallonger ce message et pour ne pas dire les mêmes mots indéfiniment je vais faire un message pour vous, ceux qui n’apparaissent pas dans cette liste… : -Shaolan-, >Marie<, Alycore, angelique247, Ariia, Ashisogi, Batosei, Brihanna, Chopi-choper, Creamy, darkitus, dieuse, Domdom85,Eilowy, Elel, elena, Emono, Fjaril Amalia, Gadjim, Green Manga, gwendal, Happy-Chan<3, Harisaki, haruki31, hibari18,Hisuichan, jaade, Killianne, Kirout, kogarasumaru95, Korosu, Kureijï-girl, kyliah, loufou,Lylynamory, Manga-san, megamanga, MeliManga^^, Miiyu, mikako31, Mister Day, Mlle-Red, Muse, Nanaho-chan, Narna, natsumiko, nekoyasha, Riza, Rutta, sakeshi, Sakura, Sayoko, Sayuri-chan, Setsu, Sharingan, shisaku kyouki, Sofui-chan, sullivage, Sylka, Takano-san, tamiku, Temari-san, Tiitou_ne, Tite'Arumi, tixies, toutou00110, TRCelyne, Tsuki Ko, Tsumari,Wolfsnape, Yuhi, Yuki-Chan, Yûme Koisuru et tout ceux que je n’ai pas citer dans ce message,
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2013 !!!!!!!

Et je fais un câlin à toutes les demoiselles de ce forum *p*!!!
Devill-Hell
Devill-Hell
Fan de manga

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Takaharuki Dim 23 Déc 2012 - 1:21

Salut tout le monde

Je passe aussi pour mettre quelques petits messages pour la fin de l'année 2012 qui pour moi a été plutôt riche.
J'ai découvert ce forum au début de l'année (Fevrier) et j'ai rencontré des personnes avec qui j'ai passé des moments géniaux !

Avant tout je tiens aussi à remercier le staff du forum et du blog par la même occasion qui fait régulièrement un superbe travail !!! Sans vous on ne serait pas là et je n'aurais probablement pas rencontré tous ces gens formidables ! Ne changez rien ! L'ambiance de ce forum est unique et j'espère que ça ne changera pas ! =)

Je vais donc maintenant commencer à adresser mes messages aux membres du forum ! (il serait temps quand même)

Akimoto Kaito : J'espère que le mariage c'est pour bientôt ! Passes de bonnes fêtes et te décourages pas tu vas trouver ton bonheur !

Bakatenshi : J'ai adoré nos discussions sur Skype, tu es quelqu'un de très sympa et rigolote ! Je te souhaite de très bonne fêtes à toi et ton chéri !

Buninie : ma canadienne alcoolique préférée ! J'espère bien que tout va bien pour toi car ça fait un moment que je ne t'ai pas parlé vraiment ! Passes de bonnes fêtes et attention pas d'abus avec l'alcool Bonne fin d'année 2012 76928

Chocolat : ça me manque vraiment de plus te voir sur nos conférence Skype, T'es quelqu'un de très sympa et marrant et j'espère bien que tu reviendras nous voir !!!! Passes de bonnes fêtes !!!!

Del_nya : Compte sur moi je serai prudent avec ma carotide, tu es quelqu'un de bien et j'espère que tu vas continuer dans ta voie ! (qui est celle de la musiquesi j'ai bien compris ^^). Passes de bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt !

Devill-Hell : Mon collègue pervers préféré Bonne fin d'année 2012 4274858579 . J'espère que tu vas passer de bonnes vacances et attention a ne pas kidnapper trop de filles Bonne fin d'année 2012 569409885 . J'espère aussi que tu finiras par faire les premiers pas, tu es une personne pleine de qualités et un ami avant tout, je suis sûr que tu peux y arriver *.*. Bonnes fêtes et à bientôt pour de nouvelles sorties =).

Eilowy : Prépare toi, un plan Machiavélique d'Evil et moi contre le yaoi se prépare, il aura lieu à la Japan expo 2013 Bonne fin d'année 2012 4274858579 . En attendant passes de très bonnes fêtes et cris YAOI POWA Partout ou tu vas, profites en tant qu'il est temps ! Bonne fin d'année 2012 2739476978

Evilshurato : Pour moi tu es la mascotte de ce forum, tu es franchement quelqu'un d'exceptionnel, et pas seulement pour tes dessins bien que je sois complètement fan Bonne fin d'année 2012 76928 ! J'adore ta personnalité et j'espère bien te revoir à la Japan expo ou même ailleurs ! Merci également de m'avoir marié !!!! (même si le premier était de force Bonne fin d'année 2012 856578 ) J'espère que tu passeras de bonne fêtes et que tout ira mieux pour toi !

Evy : Evyyyyyyyyy ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de bien faire ta connaissance mais tu es une personne très gentil du peu que j'ai vu et aussi très sensible ! J'espère qu'on pourra te voir à une prochaine sortie avec les membres du forum !!! Passes de très bonnes fêtes et au passage : t'es cro meeeuuugnooonnneeeeeeee Bonne fin d'année 2012 206917 (désolé j'imitais Nae Kehehehehe Bonne fin d'année 2012 2739476978 )

Happy-chan : Encore une personne que je trouve vraiment superbe =). Un jour tu verras je te ferai vaincre ta phobie !!! Bonne fin d'année 2012 2727374699 En attendant je te dis à bientôt et passes de très bonnes fêtes et je dois te remercier tu m'as donné l'inspiration pour organiser ces sorties qui nous offrent et nous offriront de très bon souvenirs ! "Câlin" ^^. À bientôt pour voir Possédé xDDD

Hisuichan : Je n'ai pas encore eu l'occasion de bien te connaître mais tu as l'air d'être une personne très sympathique, j'espère avoir l'occasion de mieux te connaître en 2013 ! Bonnes fêtes à toi ! Bonne fin d'année 2012 583460

Kuro-neko chan : J'ai beaucoup apprécié te voir et parler avec toi à la Japan expo. J'espère bien qu'on te reverra, j'aurai besoin de toi aussi pour retrouver Evil la prochaine fois qu'il se perdra à la Japan expo Bonne fin d'année 2012 142782 . Passes de très bonnes fêtes !

Lapinou-pink : Rahlalala toujours en train de faire des bêtises derrière mon dos toi ! Attends un peu voir je vais m'occuper de ton cas Bonne fin d'année 2012 332271 ! Passes de très bonnes fêtes et préparez vous tous pour les prochaines sorties, il y aura encore plus de photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mist : j'ai rarement vu une personne aussi gentille que toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur car tu le mérites, et j'espère qu'on va bientôt se voir, on a beaucoup de choses en commun et on va devenir de très bon amis j'en suis persuadé (je pense même que c'est déjà le cas Bonne fin d'année 2012 583460 ) Passes de très bonnes vacances et viens nous voir voir plus souvent sur Skype, fais pas ton timide ! HAIL TO THE KING !!!!!!!!!!!!!! xDDDDD

Miiyu : Je ne te vois presque plus sur le forum mais j'espère que tu vas bien, passes de très bonnes fêtes en espérant te revoir ^^

Nae : Fucking manager !!! Bonne fin d'année 2012 3590073050 Bonne fin d'année 2012 76928 . J'espère que tu passeras de très bonnes fêtes et j'ai hâte de vous revoir toi et Yuhi pour de nouvelles sorties ! YAAAAAAA-HAAAAAAAAA !!!!!! (et n'oublies pas j'ai des photos, une vidéo et un message très compromettant de toi KEHEHEHEHEHE Bonne fin d'année 2012 2727374699 Bonne fin d'année 2012 76928 )

Nanami : A peine inscrite sur le forum qu'on te fait un accueil d'enfer ! Tu es quelqu'un de très sympa (de très curieuse aussi Bonne fin d'année 2012 76928 ), j'ai hâte qu'on se voit au mois de Février Bonne fin d'année 2012 583460

Naru : je dois te remercier encore pour tes magnifiques histoires, elles sont vraiment géniales et c'est vraiment un grand plaisir de te lire !!! Passes de très bonnes fêtes et ne t'arrêtes surtout pas d'écrire, tu as un don pour ça !!!! ^^

Narutolink : Alors Narutolink, je dois dire qu'il a des choses avec lesquelles je ne suis pas sur la même longueur d'onde avec toi, mais je pense que dans le fond tu es quelqu'un de très sympa en plus d'être très impliqué sur ce forum ^^. On pourra discuter de ça plus tard si l'envie t'en dis mais içi n'est pas le lieu. Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes et surement à bientôt !!!!

Neko-black : La grande manitou de l'A.B.V, un jour nous dominerons les rouges *o* ! Bonnes fêtes et merci pour la carte ! ^^

Nita : Je ne peux que te souhaiter de merveilleuses fêtes et te dire qu'un jour je te ferai monter dans ma toyota aygo, je serai peut être même équipé du slip éponge Bonne fin d'année 2012 2086072108

Nunnaly-swaaaaaaaaaannn : J'ai passé et je passe de très bon moments avec toi, La JE était très amusante en ta compagnie et celle des autres ! Je n'oublierai jamais ton rire de petite fille démoniaque, ne changes jamais ce rire xD ! Passes de très bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt !

Pitch : J'espère que tu seras la début janvier ! Je compte bien organiser une sortie juste pour toi ! Il faut absolument que tu sois présente à plusieurs de nos sorties tu as l'air d'être quelqu'un de très gentille du peu qu'on a parlé ensemble et je suis sûr que ça te ferait du bien ! ^^ Passes de très bonnes fêtes et à très bientôt j'espère ^^

Rutta : Toi aussi j'ai hâte de pouvoir te voir à nos sorties, je trouve que tu es une personne très attentionnée et très à l'écoute, et je pense qu'on doit bien s'amuser en ta compagnie ^^. Je te dis donc à bientôt et passes de bonne fêtes, Morgan-N-e Bonne fin d'année 2012 1018731112 Kehehehehehe xDDD

SakuraCCS : J'adore les conversation que j'ai avec toi et j'adore cet accent Canadien ainsi que toutes les expressions qui vont avec xD ! Un jour peut être qu'on viendra tous habiter au Canada va savoir !!!! xDDD Passes de bonnes fêtes et à bientôt ! ^^

Sushie : Reviens nous voir plus souvent sur Skype petite flemmarde ! x) J'espère que tout va bien pour toi et aussi j'espère qu'on aura l'occasion de se voir à la Japan expo ou ailleurs ^^. Bonnes fêtes !!!!

Tixies : wesh t'ait ouf toa, t'mas fait esclave pour une petite culotte et tme marre rit de force, j'te casse l'oeil moa ! O_O Tu es vraiment quelqu'un de génial Tixies et de très marrante ne change surtout pas !!! Passes de très bonnes fêtes et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!! Au fait Ton père m'as dit que pour le réveillon c'était repas spécial Pattes à la carbo et Escalopes ! Alors pour le menu des toast à la carbo, du saumon d'escalope, des huitres sauce carbo, des escargots vidés et remplacés par des pattes carbo. Une dinde (en escalope biensûr ! Bonne fin d'année 2012 76928 ) et pleins d'autres surprises !!!!

Yaneru : J'espère bien qu'on te verras plus souvent en compagnie de Lapinou-pink, je n'ai pas encore eu l'occasion de bien te connaitre vu qu'on ne s'est pas vu beaucoup mais tu sembles êtres une personne très sympa, je te dis donc à très bientot et passes de bonnes fêtes !!!!!!!!!!!!!!

Et pour finir... Nougatine-Lisa : je suis vraiment heureux d'avoir pu faire ta connaissance, nos petits assauts nocturnes sur la passe à 10, nos petites discussions, nos joyeux moment en compagnie des asmodiens sur Aion ( niaarrrk Bonne fin d'année 2012 76928 ), sur Osu et d'autres jeux.
Notre première rencontre à la Japan expo 2012 était une journée magnifique avec tes amies et Nunnaly, j'ai passé des moments inoubliables avec vous ! (même le moment ou tu nous as guidés pendant 30 minutes sous la pluie pour rien Bonne fin d'année 2012 76928 )
Les vacances d'été avec vous étaient parfaites bien qu'un peu courtes, et je n'oublierai jamais cette journée ou je t'ai demandé de sortir avec moi, le Dimanche 2 Septembre 2012, Aishiteiru my Asuka Bonne fin d'année 2012 2970661624
J'ai hâte de te revoir !

Si j'ai oublier quelqu'un que je connais ou commence à connaître qu'il n'hésite pas à me passer un petit message je me ferais une joie de faire de même !!!!! ^^

Je souhaite donc également de très bonnes fêtes à tous les autres membres du forum, passez un bon réveillon et une très belle fin d'année 2012 !!!! Bonne fin d'année 2012 583460


Dernière édition par Takaharuki le Jeu 27 Déc 2012 - 22:01, édité 8 fois
Takaharuki
Takaharuki
Fan de manga

Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par nunnaly Dim 23 Déc 2012 - 1:30

Je tiens d'abors a m'excuser car ne suis pas très forte pour ce genre de message donc désolé si c'est nul ><

La première personne que je tiens a remercier c'est Hinata car c'est grâce a elle que j'ai pu connaitre toute ces fabuleuses personne ^^

Tampii-chan Tu me manque trooooop avec tes calinoux et ton shampouinage >w< Bonne fêtes de fin d'anné et reste tels quels =3

Kira mon pandaaaaa je t'adooooooore !!! *o* Kira.... Gomu gomu no ... Stamp in your face 8D x) *calin* je te souhaite une bonne fin d'année ne te gave pas trop de bambou et une futur année plein de bonheur :3

Taka bonne fêtes de fin d'année et que l'année prochaine tu ne perd pas tes dents le vieux !! XDD Nan mais garde ton humour et ton mental d'acier *^* et surtout .... ne chante pluuuuuus xD Et j'espère que j'arriverais a te battre sur osu *o* même si sa ne risque pas x)

Nouga un jour je te batterais en graphisme même si ce jour la n'arrivera pas d'ici demain ;w; Bonnes fêtes et ne mange pas trop sinon tu poura plus courir pour attraper les asmo xD

*-Chocolat-* Maitre des smiley, pro des noob ! Bonnes fêtes de fin d'année :P

Mayuyuu (Alycore) t'inquiète pas on l'aura cette invasion de zombies *-* et on les combattra ensemble avec des hamsters explosif *-* profite bien de ces dernières fêtes de fin d'année tranquille l'année prochaine c'est l'année du zombies \o

Defook Mon homme je t'aime ♥ avec ta voix juste so sex *Q* Bonnes fêtes de fin d'année mon choux ♥ :3

Teuxise (Tixies) Honey ♥ je t'aime toi aussi !! t'inquiète pas pour fêter cette fin d'année on va faire pleins de truc cochon :$

Nana le papa noël va t'amener plein de goodies avec Kise torse nue sur lesquels tu pouras baver *-* Bonnes fêtes de fin d'année :)

Flanby Ma fille je t'aime avec ton master spark *-* et puis ta voix de simbaba *-* Bonnes fêtes de fin d'année ^^

Nekoooooooo (Neko~black) Tu veux nous engraisser avec tes cookies ? *-* Continue comme ça l'année prochaine et je viendrais te voir tous les jours ;3 Bonnes fêtes de fin d'année :3*te donne un cookie *

Chatounet (devill) dieux des pervers je te souhaite un bonne fin d'année et que l'année prochaine tu sois aussi pervers *o*

Bubuni bois bien pendant cette fin d'année car en 2013 ... régime d'alcool *-* //sbaff// bonne fête lapin à la carbine :)

Evil, ta Sasha tu l'auras à noël mais je veux pas te la donner car elle est horrible elle lui ressemble même pas T.T Bonnes fêtes de fin d'année quand même et ne te surmène pas trop ^^

Lapinou et Yaneru restez comme vous êtes ! *^* Bonnes fêtes de fin d'année

Mon poulet rotiiiiiiiiiii !!!! *^* (del) oui c'est bientôt le retour du mode poulet rôti *-* bonne fêtes *^* et ne te gave pas trop sinon on va finir par te manger ! x)

Dieuse tu me manque avec tes blagues qui font rire que moi souvent x) bonnes fêtes mon dieuse =°

Mistyyyyyyy !!! Mon dieux d'osu ! *o* je t'adore toi et ton rire !! Et d'ailleurs je vous souhaites de bonnes faites et que vous vous amusez bien :)

Danaho !! Notre sauveuse à fleur qui a combattu les smiley jaune et les a vaincu *o* Bonnes fêtes à toi x)

Killy l'espionne de la CB *-* Je te souhaite une bonne fin d'année x3

Akiiii *^* *calin * Bonnes fêtes de fin d'année et que l'esprit du geek soit en toi ^^

Bash Bonnes fêtes de fin d'année !! \o sache que j'ai faillit t'oublier si tu ne t'étais pas conecter sur la CB xDDD

Nanami petite perverse démasqué dès le premier jour *w* Bonnes fêtes \o x)

Sushuu et ses belin on l'oublira jamais~ pidou wa pidi pidiwa pidi youu~ Bonnes fêtes de fin d'année futur reine d'osu *o*

Ryo ne crois pas que je t'ai oublier avec tes carton Ikéa et super U x) Et aussi ton calçon parachute xD Bonnes fêtes même si tu ne verra certainement pas ce message x)

Tae Bonnes fêtes mon choupinet amuse-toi bien ^^

Elel et Megamanga, que je pense a l'un l'autre le suis... x) Je vous souhaite de bonnes fêtes à tout les 2 ^^

Haruki déesse de la stratégie je te souhaite plein de bonne chose pour l'année prochaine et cette fin d'année :3

Wolfyyyyyyyy *o* je te souhaite une bonne fin d'année ma petite louve *-*

Naru change ton attitude de pervers è_è ta de la chance que je soit gentille ... je te souhaite quand même de bonnes fêtes alors que je devrais pas '^'

Eilowy Déesse des yaoi, petite journaliste je t'adore !! Continue comme ça et évite de te surmener ^^ Bonne fêtes :)

Yukya je te souhaite de bonnes fêtes a toi et a ta fille ^^

Désoler pour tout ceux que je n'ai pas cité ci-dessus mmais sur le coup je ne voyais pas et puis au pire je ferais un autre post avec tout ceux que j'ai oublié \o x)

BON NOËL !!!! ET BONNE ANNÉE A TOUS !!!!! ♥ *o*
nunnaly
nunnaly
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 651
Date d'inscription : 11/06/2010
Humeur : happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *^*

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Narutolink Dim 23 Déc 2012 - 1:43

Est pas aimer de tous *Part de peur*
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par >Marie< Dim 23 Déc 2012 - 9:04

Bon moi pour ce genre de message je suis nul.
Mais je vais tenter
Alors déjà même si on n'est pas encore a noël et en 2013 je vous souhaite a tous un joyeux noël et une bonne année 2013.

Ensuite ce forum restera le meilleur forum de manga car on rencontre plein de fan de manga, on peut même discuter par le tchat.Et en plus je remercie les admins et les modérateurs pour le bon boulot qui font.

Aux message pour les membres que j'ai rencontré.
Déjà Mist tu est la personne la plus gentil que j'ai rencontré j'aimais bien t'es discussion sur Skype et j'espère que tu reviendras un jours sur skype.

Ensuite pour Narutolink je ne te connais pas assez mais je te trouve sympa et j'espère que un jour que je te connaîtrai beaucoup plus et j'aime bien t'es discussion sur Skype.

Ensuite pour Devill Hell j'aimerai beaucoup plus te connaitre mais aussi discuter avec toi.

Pareil pour Del nya

et Nae

Ensuite pour manga_7742 j'espère que t'ira beaucoup plus sur Msn pour discuter

Pour les autres membres que je n'ai pas ajouter j'espère tous vous connaitre et discuter avec vous.
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par 'Nita Dim 23 Déc 2012 - 12:17

Papounet, ton message m'a vraiment fait chaud au coeur en ce premier jour de vacances, merci ! Je me suis permis de le screener ! CALINS PAPOUNET ! ♥

Tarzan c'est un rêve que deviendra réalité si cela ce produit ...! :rêve+bave:

J'ai oublié 7742 dans mon pavé ! 7742 fais toi vite un Skype, on t'attend tous et depuis un moment ! Tu as intérêt à en avoir un 2013 pour passer une bonne année !
'Nita
'Nita
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 20/01/2012
Humeur : JE VEUX DES AMIS QUI AIMENT LES PINGOUINS.

https://www.facebook.com/pages/Anita74/220492378005067

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Happy-Chan<3 Dim 23 Déc 2012 - 16:35

Alors,en cette fin d'année 2012 je tiens a dire :

Que j'ai fait la rencontre de gens juste ... géniaux. Vous avez été les meilleurs en tous points serieusement vous etes géniaux on a pu se prendre la tête, rire, pleurer, se taper des délire monumentaux s'adorer se detester puis se re adorer vivre des tas de choses comme se paumer lors des sorties HO... je ne dirais pas que je suis coupable u.u et bon nombre d'aventures encore j'espere *^*. Vraiment toutça resume bien le fait qu'on fait tous partie de la grande famille Hinata avec ses hauts et ses bas parfois mais surtout des hauts et je vous adoooooooore enormements tous autant que vous etes.

Ma petite Jadounette d'amour (Nae) je commence par toi et par te dire que je t'adore t'es la meilleure ne change surtout pas et je te souhaite a toi et a tous ceux que t'aime tout le bonheure de monde en cette periode de fête mais aussi dans la vie gros gros bisous ma belle. ^^♥

Ma Delounette et nos trois petits que nous n'oublirons jamais sois en certaine gros bisous je t'adore très très bonne fêtes ♥ ^^ .

Maaaanngaaaa mon fils/petit fils/maitre que j'adooore tout beaucoup capitaine reviens vite me faire un coucou sur msn ou la CB gros bisous a toi et bonnesfêtes !! ♥ *^*

Mon grand frêre (Alex-sama)tun'as pas besoin que je te le dise vu que tu partage mon quotidien mais je t'aime très très fort tmtc ouech ouech :p ♥

Mist !! Tu resteras a jamais mon frere de coeur vraiment nos nuits blanches a parler de tout et de rien me manque beaucoup je t'adore t'es la personne la plus adorable qui soit gros bisous pikachu tout plein de bonheure pour toi tu le merite de très bonnes fête a toi ^^♥.

Narutolink mon papa que j'aime enormement a un point fénomenal Oo je sais que tu seras toujours la pour moi et je t'en remercie du fond du coeur c'est pareil pour moi je serai toujours la pour te soutenir t'es le meilleur des papa jte nem fort *câlinou* je te souhaite tout le bonheure du monde et de très bonnes fêtes ♥♥ *^*.

Akiiii sache que malgré nos prises de becs je t'adore tu reste pour moi un ami très cher jte fais gros gros bisous passe de très bonne fêtes toi et tous ceux que tu aime.♥ ^^

Evil le dieu du dessin en personne et le membre le plus ... célèbre du fofo a toi aussi un gros poutou t'es une personne geniale ... un peu sadique u_u mais genialissime ! xD gros gros bisous passe de bonnes fetes et j'espere que tu te retabliras vite ^^ ♥

Kazephyr MA MAMAN D'AMOUR QUE J'AIME A LA FOLIE DE TOUT L'UNIVERS !!! *O* Je te souhaite enormement de bonheure t'es juste une personne incroyable gros gros gros poutous tous doux ma mamounette ♥♥♥ très très bonnes fêtes.

Kirademon mon mister câlinou a moi gros bisous passe de très très bonne fêtes t'es super ! *^* ♥

Fairyyyyy mon nounours que j'aime trop fort t'es vraiment adorable une personne super ne change jamais et j'y veillerai *^* très très bonnes fêtes de fin d'année *lui fait un poutou sur le museau* je t'adore *^* ♥

Nita' *O* toi et tes pinguoins que tu aime tant t'es la plus rigolote de toutes les deesses pinguoins que je connaisse (en passant tu es la seule que je connaisse xD) mais en tout cas gros gros bisous et passe de bonnes fêtes ^^♥

Sushie t'es une personne que j'adore aussi et geniale et totalement tarée ... comme moi 8DD xD gros bisous a toi et passe de très très bonnes fêtes ^^ ♥

Mes deux soeurettes que j'aime très fort Nougatine et Minna vous etes toutes les deux super je vous adore de très gros bisous et de très bonnes fetes a toutes les deux *^* ♥

Kyuusei un ecrivain genial et une personne très attachante je te souhaite tout le bonheure du monde a toi aussi et gros bious bonnes fêtes ! *^* ♥

Hunger-games mon jumeau j'espere que tu vas bien t'es une personne incroyable et géniale gros bisous passe de très très bonnes fêtes de fin d'année et bon courage pour les cours ^^ ♥

Yu-Kanda un mec très drol et simpa gros bisous a toi aussi passe de bonnes fêtes ^^ ♥

Takaharuki u_u ... que dire ... un ogre ... le plus genial des ogres qui existe :p une personne superbe un type genial flipant par moment mais surtout adorable gros bisous a toi j'essayerai de pas trop faire de degats a ton bras et ... impossible ma phobie ne sera jamais guerie je crois u_u de très bonne fêtes de fin d'année contente de t'avoir rencontré gros gros bisous et un mega câlinouuuu *^* ♥

Pitch ma belle mère trop geniale que je n'aime gros bisous a toi et passe de bonnes fêtes *^* ♥

Evy et Husui-Chan deux filles super avec qui on rigole bien pleins de poutous pour vous et un gros câlinou *^* ♥

Mimoooooo !! t'es trop adorable et trop rigolot je t'adore gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année et ... "CUI CUI !!!" xD ♥♥

Tixies, Nunn, Buninie, Lapinou, Yuhi, Ma Maé-Chan que j'aime (Alrydia), Toshiro, Devill, toutes les Baka xD ainsi que tous les autres membres et tout le staff evidemment qui fait un boulot magnifique je vous aime très fort vous etes des gens supers j'espere avoir oublié personne bonnes fêtes a tous *mega câlin a toute la famille HO* tout le bonheure du monde a vous tous ENORME POUTOUUUUS !!!!! *O*

Très bonne année 2013 j'espere qu'elle se passera aussi bien que la 2012 pour nous rescapés de la fin du monde xDD Bonne fin d'année 2012 83589
Happy-Chan<3
Happy-Chan<3
Fan de manga

Féminin
Messages : 152
Date d'inscription : 31/03/2012
Humeur : On ne peut mieux !

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Neko~black Dim 23 Déc 2012 - 17:32

Bonne fin d'année 2012 3087702535 Hello Bonne fin d'année 2012 3087702535

Oooooooh, merci Naru' d'avoir ouvert ce topic !! Alors, pour commencer, je vous souhaite à tous et à toute une bonne fin d'année, même aux futurs Hinatiens/Hinatiennes qui viendront sur ce fofo trop génialement mégalandement superbement trop bien *w*Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographes, gomen. x) Je souhaite une superbe fin d'année à Hinata Online, aux modos, aux admins, au staff quoi !!! Vous êtes les meilleures mouhahahahaha 8D Passez de joyeuses fêtes !! Merci encore pour tout !! >w<

Bonne fin d'année 2012 3087702535 Membres du fofo Bonne fin d'année 2012 3087702535 :

Je vais commencer par celui qui a ouvert ce topic, Narutolink.

- Naru'... Naru'... Naru'. Mister boudeur va ! Bonne fin d'année 2012 76928 On a eu beaucoup de bas et malheureusement, peu de hauts (surtout sur Skype !) Même si on a eu énormément de bas, sache que pour moi, tu resteras un ami sympatoche, pervers, drôle, cool et sévère (n'est-ce pas Naru' ? Surtout en Classe A... xD) Mais je t'adore aussi même si on ne s’entend pas très bien des fois ! Voilà, je vais prendre une résolution... Que l'on connaisse tous les deux beaucoup plus de hauts et que je m'emporte pas trop vite quand on s'embrouille XD Je crois que j'ai fait le tour, j'espère que tu te porteras bien, je te souhaite une bonne année Naru' *lui offre un cookie et un câlin*

- Ma banouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette 8D Rutta, tu es celle avec qui je m'entends le mieux sur le forum, tu es une amie cro génial, cro bien, cro folle (s'pèce de sorcière vas ! XD) Mais merci pour tout, pour nos bigs délires où l'on a " mouru " plusieurs fois, pour me soutenir chaque jours alors que je me plains tout le temps à chaque fois sur Skype auprès de toi XDDDDDd. Roh ce d !!! Dédé pour les intimes *petit délire qui restera dans ma mémoire :'D* Tu es ma confidente, merci de m'écouter quand ça va pas trop, je vais me répéter Ginette (mais bon, avec l'âge hein ? Je me répète à forces XD) Je te remercie de partager tout ceci, j'ai hâte de te voir à Paris et juste avant la J.E !!! Tu vas voir les barres qu'on va se taper x) J'espère aussi que notre amitié de folles psychopathes durera 8D Merci d'accepter mes nombreux cookies et câlins XDDDDDDDD Enfin bref~ Oui le bref du brefé qu'on a brefé XDDDDDD *Petit délire* Si tu ne vas pas très bien, tu sais sur qui compter et où allez n'est-ce pas ? ---> Dr. Nono Neko pour vous servir =D ! Je te souhaite une super folle fin d'année je te nem la folle :'D !! *câlin de la Reine de la mort et maxi cookie rien que pour toiiii XD* Mince j'ai fait un pavé que sur une personne alors pour les autres... Je crois que mon message va être un peu trop long XD

- Féfé *-* Onii-san !!!!!!!! Cuistot !!! XD Merci aussi pour tout, d'avoir créé le petit trio sur Skype, les délires partagés (surtout sur la Passe, la Classe et aussi sur le Trio !) Merci d'être là aussi quand ça ne va pas, d'être mon grand frère qui cuisine les satanés rougeauds hahahahaha XD Tu auras intérêt de tenir ta promesse depuis que tu es rentré dans l'A.B.V n'est-ce pas ? Owo Le cuistot argenté hein ? J'ai faim *p* Mist, il est où ??????!!!!!! Qu'on le cuisine une bonne fois pour toute ! XD Merci encore, bonne fin d'année !!! J'espère qu'on se verra aussi à la J.E et encore merci pour ton dessin =D *câlin et donne un big cookie* Bisous !

- Valokun, my angel *The câlinouuuuuuuu de la mort* Merciiiii de m'avoir acceptée d'être ta femme lors de notre mariage (un peu pas organisé du tout XD) Bref~ TwT Merci de me parler presque tous les jours sur skype, dommage que tu sois peu présent sur Hinata, je te nem crooooo fort mon angel~ Merci d'être là quand ça ne va pas et d'essayer de me remonter le moral, je t'en dois tellement de remerciement XD Donc j'espère qu'on pourra continuer à se parler presque tous les jours sur skype comme sur Hinata, merci pour tout T.T ais j'espère qu'on se verra à a J.E =D Groooos câlinou et grooos bisous Valou' !!! Bonne fin d'année ;p

- Mist, petiiiiiiiit pikaaaaaaaaaaa, où te caches-tu ? Viens là *w* Viens voir Tata Neko, elle ne va pas te faire de mal, ni te cuisiner, ni te dévorer 8D ! Gouhahahaha on t’a traumatisé je le sens XD En tout cas, je te remercie d'avoir partagé ce délire avec nous sur la Passe, j'espère que ça continuera ! Petit pika *le chope et lui donne un énorme cookie* Tu crois quoi ? Que j'allais te dévorer ? Ne te fais pas d’idées p’tit pika Gouhahahaha 8D Le surnom que j'ai eu le droit c'est : " la folle aux cookies " Merci pour ce surnom Miiiiiist, mais tu ne veux jamais de mes cookies, vilain !!!! En tout cas, ma résolution sera d'essayer de ne pas te dévorer dès que je te vois sur la CB ou la Passe B) Bonne fin d'année p'tit pika *w* (je ne peux vraiment pas te dévorer à noël ? Allez dis oui *-*)

- Deeeeev'
, perveeeeeeeers *^* Mais *grooooos câlinouuuuuuu de la mort qui ne tue pas *^* * Tu es quelqu'un de pervers certes XD mais t'es cool, drôle et je te remercie encore d'avoir pris le temps la dernière fois d'avoir cherché les renders pour que je te fasse ton kit x) J'espère qu'on continuera de faire de mini de mini délires sur la CB de temps en temps~ Je te remercie aussi d'avoir accepté mes cookies et mes câlins, j'espère que ça ne te dérange pas que je t'en donne x) Merci encore et toujours !!!! >w< Je te souhaite une excellente fin d'année et j'espère qu'on se verra avec les autres à la J.E !! *câlin de la mort qui tue* :D

- Del...Nya *w* *^* *o* XD *groooooos câlin* Merci d'avoir partagé de bons moments sur la CB des fois, ainsi que la Classe et la passe à 10 8D J'espère que je ne te gave pas avec mes cookies hein ? Sinon, je me souviens des notes que je te mettais à tes rires trop drôles XDDDDDDDD Gouhahahaha, mouhahahahaha, Nyahahaha et j'en passe ! *morte* Je t'adore comme tous les autres, j'espère que tu voudras toujours de mes cookies et qu'on pourra se parler de temps en temps sur la CB =) Merci encore ! Je te vois toujours happy sur la CB et ça me mets en mode happynessatitude 8D Je te souhaite une bonne fin d'année ! Mouhéhéhéhé *-* *donne un cookie gigantesque à Del* Bisous !

- Susuuuuuuuuu, nyaaaaaaaaa ~ XD *paumée 8D* *groooooooos câliiiiin* Merci d'accepter de parler avec moi sur la CB de temps en temps, t'es une 'tite fofoooooolle trop marrante, je t'adore aussi 8D Oh, je me rappelle du MP que tu m'as envoyée pour mon anniversaire, c'était mais crooooooo gentil de ta part Susu *o* Et aussi pour la photo *w* T'es cro jolie *^* Je te filerais d'autres renders de neko un jour ;p Sinon merciiii d'accepter mes cookies des fois 8D J'espère que je pourrais encore te parler sur la CB *surtout quand on est toute les deux paumées par moment XDDDDDDD* Je te souhaite également une bonne fin d'année *-* *offre une boîte de cookies à Susu 8D*

- Nuuuuuunnalyyyyy~ Où es-tu gouhahahaha ? 8D Viens là que je te fasse un groooooos câlinou !! XD Je me souviens que tu étais l'une des premières avec qui j'avais parlée ^^ C'était soit sur la Passe soit sur ma galerie de graphisme (j'en sais trop rien XD En même temps, d'après une certaine personne, je suis atteinte de la maladie d'alzheimer donc je m'excuse Nunn' 8D) Mais tu es quelqu'un de cro gentille et cro mimie *w* Et je viens d'apprendre que tu as mordue ta mamie O_O ... Ne me mords pas !!! (Je déconne xp) En tout cas, j'ai eu quelques petits délires avec toi dans une époque (où ? Mais je ne sais pluuuus XD *est bien atteinte de la maladie de l'alzheimer U_U) Bref~
Je te souhaite une trèèèès bonne fin d'année Nunn' ! *donne deux cookies 8D* Je continuerais de t’engraisser encore et toujours de mes ‘tits cookies, compte sur moi 8D Bisous~

- Ogaaaaaaawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (oui ça fait beaucoup de « a « XD) T’es une fille superbe, cro bien, cro génial qui m’as accueillie en première sur le forum et qui a commentée et conseiller ma galerie de graph’ ! On se parlait beaucoup dans les premiers mois de mon arrivage sur le fofo *respire et expire XD* Mais depuis, on se parle plus du tout :’( Et tu me manqueeeeeeeee >w< Je te remercie pour tout !!! Je veux te reparler bouhouhouuuuuuuuuu T.T Je te retrouverais ma ‘tite ! XD Grâce à toi (et aux autres et à Sayoko que j’embrasse aussi :D) , j’ai pu m’améliorer dans le graph’ avec tous les conseils que vous m’aviez tous donnés lors des concours de calendriers (Héhéhé, je ne t’ai pas dit ? J’avais gagné un concours de calendrier *o* J’y crois toujours pas >w< Mais ça c’est grâce à vous tous, je vous nem énormément !!) Mais je tiens encore à te remercier Ogawa pour tout et tout (je me répète je sais >w<) Je te souhaite une super bonne fin d’année et de joyeuses fêtes !!!!!!! Je t’embrasse très fort !!!!!! *câlin et donne un cookie* Bisous~

- Nouga', ma prêtresse adoréeeeeeee *o* Ca fait un moment que je ne t'ai pas parlée >w< J'espère que tu te portes bien Nouga' ! Toi, je confirme que tu es bien une sadique pure et dure //est fière de sa prêtresse 8D// C'était trop marrant les délires qu'on se tapait à une époque sur la Passe OwO Tu n'es pas mouru j'espère O_O Pas ma 'tite prêtresse comme même ? *part en excursion dans la vallée des bisounours* Nouga', où es tuuuuuu ? XD Viens voir Tata Neko qui t'offriras pleiiiiiiins de cookies et pleiiiiiiins de câlin mais aussi, pleiins de bonbons 8D !!! XD Merci à toi de pour avoir partagée pleins de délires, d'accepter mes cookies XD Et je te donnerais ta new carte~ Bisouuuuuuuuuus, bonne fin d'année Nougaaaaaaa' *câliiiiin, donne une montagne de cookies et des chocolats* Gouhahahahahahaha 8D

- Taka' ! Il faut que tu fasses tes preuves de sadisme 8D Vu que tu as eu une nouvelle carte aussi non mais ! Allez au boulot ! Vas tuer des rougeauds non mais ! XD Bref~ Merci d'accepter également les cookies d'une folle 8D J'espère qu'on pourra se reparler avec les autres sur la CB XD Et ta hache n'a jamais fait de victimes O_O Ta hache n'est pas souillée de sang à ce que je vois ? Ce n'est pas bien, tu régresse attention XD U_U En tout cas, je te remercie de passer des p'tits moments de délires sur la Passe à 10 avec les verts OwO Je te souhaite une super fin d’année ! *donne trois boîtes de cookies 8D*

- Eviiiiiilou d’Afflelou XDDDDDDD Ah là là, on a eu un moment de délire à une époque mais cette époque est révolu à ce que je vois dommage x) Oooooooh en tout cas, t'es bien un Dieu du Dessin et du Mariage, tu as réussi à faire un dessin pour mon mariage alors que tu n'étais pas en état de le faire je te respecterais à jamais *^* XD Merci pour tout, ces petits délires, les cobayes, tiens en parlant de cobayes, j'espère que tu as oublié un des dessins où je figure dessus 8D ? *tu sais où je marche dans de la crotte, avec des moucherons autour et les lunettes que j'ai achetée chez Evil D’Afflelou ? XD Tu ne t’en rappelle pas hein ? OwO* J'espère que tu te portes bien Evil x) Merci d'avoir accepté ce faux pacte que je t'avais écrit une fois mouhahahahaha 8D Il ne faut jamais accorder sa confiance en Neko~Black, tu ne le savais pas OwO ? Bref~ Je préfère te laisser tranquille maintenant même si j'aurais préféré qu'on se fight un peu de temps en temps sur la passe à 10 XD Bonne fin d'année Evilou ! *donne des chocolats vue qu'elle n'a presque plus de cookies >w< et un câlin*

- Lapinouuuuuuuuuuuu !!! Je ne te vois plus connectée depuis un moment sur la CB ou sur la passe à 10 ou sur la Classe bouhouhou tu me manqueuuuuuuuu >w< J'ai eu de bons gros délires avec toi c'était génialissime XD J'espère que je pourrais te reparler sur la CB sinon ce sera sur Skype 8D J'aime beauuuucoup tes créa' de graphisme ma 'tite tout comme ta superbe galerie de dessins =D Je veux te redonner des cookies et des câlins ='( Bouhouhou reviens là non maiiiiiiiiis ! >w< Lapinou, j'espère que tu te portes bien depuis le temps qu'on s'est parlée toute les deux >w< J'espère qu'on se verra à la J.E ;p Sinon je te souhaite bon courage dans tes études *-* Mais aussi une bonne fin d'année !!! Si je te vois sur n'importe quel topic, je te donnerais une montaaaaaaaaagne de cookies et une montagne de câlins rien que pour toi MOUHAHAHAHA *w* Reviiiiiiens au plus vite Pipinou x)

- *Neko* !!!! Ma sorcière bien aimée *^* Toujours aussi gentille à ce que je vois ;p Je veux une montagne de cookies rien qu'à moi *o* (100% égoïste sur le moment *-*) provenant de ma sorcière bien aimée >w< Sinon, je suis contente que tu as aimé ta carte que je t'ais faite ^^ Neko et Neko, il y en a qui ont encore du mal à se repérer comme on a pratiquement le même pseudo XD Je sais, toi tu t'appelles Neko, voilà et moi Black ou Neko Bis, marché conclut ? *^* Merci encore pour les quelques moments drôle qu'on a passée sur la CB et sur la Passe x) Bon, tu t'es habituée à ce que je sois paumée sur la CB non ? Bon… U_U Je te souhaiiiiiiiite une croooooooooo bonne fin d'année Neko =D J'espère que tu reviendras vite Neko *-* Bisous ~

- Sakechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais toi, tu es vraiment paumé, ou c'est moi qui bug ? Je ne te vois plus bouhouhouhou A moins que tu sois devenu un spectre OwO ? Ou un fantôme ? Ou que tu as peur de moi ? XD On se parlait beaucoup à une époque >< Je crois que je vais me métamorphoser en " Neko l'exploratrice à la recherche de ses amis perdu " Part 1. XD Mais voilà quoi, tu es oùùùù ?? 8D Dès ton retour je t’assomme de câlins et de p'tits biscuits XD Compte sur moi nyahahahahaha *w* Je te retrouverais après que je retrouverais d'autres amis perdue dans le monde des bisounours. 8) J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne fin d'année amigo ! XD Bip bip *part en courant rechercher ses n'amis XD*

- Toshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mon 'tit Toshiiiiiii mais where are you ? Mais vous avez tous décidé de m'éviter ou quoi ? T.T Vous manquez, bande de vilains ! XD En tout cas, c'était trop drôles les délires via la CB et la Classe qu'on a eu, reviiiiiiiiiiens au plus vite hein ? xd Je veux t'assommer aussi de câlins !!!! Et boire du bon saké 8D Gouhahahaha ! Attention à toi si tu ne montres plus de signe de vie au bout d'un an ! XD Sinon, j'te boude petit vilain vas ! Et je vais boire du saké sans ta permission mouhahahahaha *hic* Non, je n’ai rien bu ne t’inquiète pas *hic* Allez ToshTosh, viens boire du bon saké 8D *voit des éléphants rose* Je *hic* souhaite une suuuuper bonne fin d’année ! Tu es cro drôle et cro gentil avec moi (il y a intérêt non mais !!! U_U Je déconne ;p) Et je te souhaite de bonnes fêtes =) Gros kiss !

- Yaneeeeeeeeeeeruuuuuuuu, ma ‘tite Yaneeeeee ! Merci d’avoir partagée des délires un peu ouf par moments 8D J’espère que tu te rappelles de moi non mais ! Wink Je t’adore ma ‘tite Yaneeeee, j’espère qu’on continuera à se taper quelques délires avec les autres sur la CB hein ? x) Je vais t’engraisser de cookies dès que tu pointeras le bout de ton nez ;p Gros bisous et bonne fin d’année mais aussi joyeuses fêtes 8D *prépare une montagne de ‘tit biscuits, de cookies et d’M&M’S pour Yane* Bisous~

- Harisaki ! Je me souviens encore de toi mais je ne suis pas sûre que tu te souvienne de moi (a) Mais ce n’est pas grave, je ne te vois plus trop et c’est dommageuuuu >w< Tu m’avais parlée d’un dessin que avais fait par rapport aux verts et rouges de la Passe à 10, si tu as le temps, j’aimerais le voiiiiir *o* Bref, je te souhaite une crooooo bonne fin d’année et de joyeuses fêtes =) *câlin et tend des Dragibus 8D* Bisous~

- Narnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ta Tata Neko attend pleins de câlins non mais x) Sinon t’es super drôle et cro mimi *o* Bouhouhou tu me manqueuuuuuu, la dernière fois, tu m’as chipée un cookie et tu es partie comme une voleuse, vilaineeeeee >w< J’espère que tu reviendras vite sur la CB ! =) Je te souhaite une super bonne fin d’année et de joyeuses fêtes, bisous~ *câlinou* Privée de cookies ‘tite chipie va XD

- Hisuiiii !!! Ma ‘tite fifilleeeeuuuuu adorée, tu manques trop =’( J’espère que tu te portes bien ! J’attends de tes nouvelles >w< Reviens en forme sur le fofo =p Je vais te faire une nouvelle carte et je te la donnerais quand je te verrais =) Je fais de groooooos câlins, passe de super bonnes fêtes !! J’espère qu’on se parlera d’avantage et qu’on fera quelques délires, ça serait cool :D Bisous~

- Piiiiiiiiiiiiiiiitchounette !! Déjà, merchi de ton message c’est crooooo gentille et trop choupinoupinet *^* (j’ai la manie du « cro « maintenant XD) Mes cookies t’ont vraiment aidée lors de tes exam’s *o* ?!!!!! Kyaaaaaa c’est trop mimi d’avoir dit ça TwT Enfin mes cookies servent à quelque chose XD Mais si tu as d’autres exam’s qui arrivent, diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis le moiiiiiiiii !!! Je t’offrirais pleins de cookies, de câlins, d’M&M’S et tout ce que tu veux :’D Mais merchi encore, t’es une fille cro gentille et cro choupinoupinette *-* Je te souhaite une bonne fin d’année et de joyeuses fêtes !!! *gros câlin qui ne tue presque pas~* Bisous =D !! Portes toi bien !

- xToshiiiii !! Je me rappelle de tous les symboles qu’on se faisait sur la CB quand plus personne ne parlait, genre «. ~. ~.~.~.~ « ou « /*/*/*/*/*/ « XDDDDD Et des quelques délires qu’on se tapait aussi xp J’espère que tu te portes bien et qu’on pourra délirer encore et encore avec ces petits symboles (on devrait se faire un concours de symboles je pense XD) Je t’adore comme les autres, bonne fin d’année et joyeuses fêtes ! *câlin et donne un cookie* Gros bisous~

- Jaade, ma ‘tite Jaade, tes bonbons au lait me manque terriblement XD Je suis désolée de mettre du temps à faire les cartes j’espère que tu ne m’en veux pas hein ? >w< Je veux un de tes bonbons au lait !!!!! *capricieuse* J’espère qu’on pourra se taper des délires toute les deux =) Je te souhaite une super bonne fin d’année et de joyeuses fêtes *donne une bouteille de Champagne et un cookie extra 8D* Bisous~

- Baka et Baka, je ne vous connais pas énormément mais j’espère qu’on se parlera d’avantage sur la CB mais je vous nem *^* J’espère que vous vous portez bien, que vous passerez tous deux de bonnes fêtes et je vous souhaite une bonne fin d’année *donne une bouteille de saké et deux maxi cookies* Bisouuuus~

- Kokooooo (Konoko-chan), ma noix de coco XD J’espère que tu te portes bien, j’aime trop les délires qu’on se fait des fois, je me marre toujours autant avec toi :’D T’es trop sympathique, trop mimi, trop fofoooolle aussi 8D Je t’adore trop >w< Portes toi bien, merciiiii encore pour ton MP avant que je sois absente pour les six semaines dernières ! Ça m’as fait croooo plaisir >w< J’espère que, dès ton retour, qu’on se tape des barres/délires extra *w* Je souhaite une super bonne fin d’année et de joyeuses fêtes ma ‘tite Koko !!!!!!!!!!! Je t’embrasse foooort, bisous~ *donne un maxi cooki et des M&M’S à Koko* Reviens vite sur le fofo et sur la CB :D

*n’a plus de cookies, plus rien dans mes stocks à cookies, des bonbons et autres… Zut 8D Vous vous passerez de mes cookies pour les prochains jours gouhahahahaha 8D*


Bonne fin d'année 2012 3087702535 Je crois que je vais m’arrêter là XD je sais que j’ai oubliée énormément de monde (ne me tapez pas, sauf pour des câlins je veux bien 8D), sinon, si je devais vraiment dire tous mes vœux à chaque personne du fofo, je vais faire pas qu’un pavé, ni un roman, mais une bible XD (comme a dit Naru’ sur la CB *morte* XD). Je n’ai plus qu’à rajouter :

Bonne fin d'année 2012 3087702535~BONNE FIN D’ANNEE TOUS LE MONDE ET JOYEUSES FETES~Bonne fin d'année 2012 3087702535
Neko~black
Neko~black
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 28/12/2011
Humeur : ♥♥♥ Joyeuse et souriante, comme d'habitude quoi ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Mimoki Lun 24 Déc 2012 - 16:15

Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année 2012 et merci à ceux qui ont pensé à moi.

Happy, bonne fin d'année à toi, on passe de bons moments sur Skype, n'oublie pas que le fond de pot de Nutella, c'est de la marde !

Anita, t'es une fille vraiment sympathique, je t'adore, t'es peut-être un putain de pingouin au billard mais t'es la meilleure de tous les pingouins, bonne fin d'année !

Naru', tu es un gros Pikachutophile et tu détestes COD mais peu importe, tous mes voeux et bonne fin d'année mec !

Mist, tu es chaleureux et vraiment sympathique, c'est vraiment agréable de discuter avec toi, t'es quelqu'un de super, ne change pas, bonne fin d'année et tous mes voeux !

'Del, on passe vraiment de bons moments sur Skype, j'adore discuter avec toi, t'es une fille vraiment gentille et j'adore faire le cuicui avec toi à l'oral, tous mes voeux de fin d'année ! <3

Yuki-chan, peut-être que t'es une violeuse (non ? =o=), que t'aimes les Pikachu zombies et que t'aimes le caca dans les bois, osef, moi je te souhaite une très bonne fin d'année ! :3

Yü, on a passé de bons moments sur Skype, et à chaque fois on se rate à 5 minutes près sur la CB, bonne fin d'année à toi !

Nae, on a passé des bons moments sur la chat box du forum quand je geekais des journées entières sur HO, tous mes voeux et bonne fin d'année !

Pour finir, tous mes voeux et bonne fin d'année au staff du forum. : >

J'en ai certainement oublié mais je pense à vous tous, bye !
Mimoki
Mimoki
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 522
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Yuki-Chan Lun 24 Déc 2012 - 16:59

*pleur* Hanw mes chous qui m'ont fait des jolies choses vous êtes si mignon <3 surtout que je passe presque plus par ici
Donc déjà bonne fin d'année à tout notre staff adorer :D
Nita' : ma grande déesse des pingouins t'es si choute, bon fin d'année à toi et les pingouins te seront à jamais à toi :3
Narutolink : Vui nous avons eu des engueulades mais c'est normal dans une amitié ça me fait grand plaisir de ta part ^.^ de beau voeux pour toi et profite bien de tes fêtes :)
Del' : Mon ex femme tu sais que je tiens fort à toi alors redeviens ma femme :) ! Profite bien toi aussi de la fin d'année et des fêtes
Mimoki : Mon dieu le gosse je suis choqué de toi je n'en reviens en aucun cas là ! Et oui mon pikachu restera à jamais le plus magnifique u_u ! Bonne fin d'année sale gosse qui reste choupi :°
BakaTenshi : Ma joyeuse campagnarde :'D bon fin d'année *te lance des fleurs de partout* faudrait qu'on se parle plus !
Happy : Ah notre chère cascade préférer on t'aime tous de joyeux tout plein de truc pour toi en cette fin d'année, j'aimerais à jamais ta famille quand elle regarde le foot et que tu es sur skype xD
J'ai du en oublié et je m'en excuse donc crier moi dessus é_è mais je vous aime tous <3 <3 3 <3 (oui essayer de se ratraper avec des coeurs c'est bas sorry mais je vous connait presque tous de skype et j'ai pas vos pseudo mais maman Mathoo' vous aime é_è)
Yuki-Chan
Yuki-Chan
Dingue de manga

Féminin
Messages : 791
Date d'inscription : 28/03/2010
Humeur : Au gré des jours. ~

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par tixies Lun 24 Déc 2012 - 17:35

Oooh un topic Sympa !! 8DDD

Takaharuki : *tousse* Je me souviens encore de notre rencontre sur la passe a 10 un rencontre pas trop comme les autres xD mais je vais passer les détails ! Wouaish Key vineuh reuh pré san teuh ! Fifou d'la beat street city zeer sisi mon frére ! ^^
T'es vraiment trop sympa et trop marrant xD ! Plein de délire avec toi que j’oublierais jamais x) haha et laisse moi tranquille avec les carbos ! Joyeuse fête et escalope pannée ! 8D

Nunnaly : Han ma Nunnaly Honey de l'amour que j'aime <3 bientot notre mariage et voyage de noces ! Moi aussi je veut faire plein de truc cochon owii *^*
Ma disciple qui coup préférer !

Nougatine :Je t'adoooore t'es trop gentille *^* en plus tu graph trop bien 8D Et toi et Taka vous etes de pro a Osu et vous formez un très beau couple ! =)

Del :MAAAAAAAA CHAUSSETTE !!!! <3

Sushies : SUSHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 8D

Evil : Alias mon pervers préférer ! Sans toi pas de mariage et pas d'ambiance sur la passe a 10 merci a tous se que tu fait ! Bonne fête ^^

Baschien : On vien tous juste de se connaitre ! Mais j'aime bien te croiser sur les topic t'es super sympa et trés drole =)

Devill Hell , Nae , Yuhi , Lapinou-pink , Toshiro (toshit , toschiasse) , Narna , Happy-chan : C’était trop bien de vous voir irl j'ai passer de super bon moment vous etes tous super super sympa ^^ Je vous souhaite de trés bonne fêtes

ET JOYEUX NOWEL A TOUS LES HINATIENS ! 8D

Spoiler:
tixies
tixies
Dingue de manga

Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 29/04/2010
Humeur : Genki Fever !

http://tixies.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par tamiku Lun 24 Déc 2012 - 22:43

HAN. Genre. les anciens sont oubliés, dégoût de la vie /SBAF/ Non je plaisante, merci Naru d'avoir piqué mon topic (a) -nan je plaisante-

Je sais que la plupart ne passe plus sur le forum, qu'ils ont passé leur phase forumactif mais j'ai envie de leur souhaiter et renouveler une nouvelle fois mes voeux cette année, pas de discours de 10 pages cette année car j'ai été trop absent, le forum m'est un peu passé donc je passe comme ça, un fantôme, post une fois toutes les 50 visites mais je ne ressens plus l'excitation d'avant en arrivant sur le forum.

Donc je souhaite de très joyeuses fêtes et une excellente année à :

Nina , Didi, Hibari, Achiko, BakaTenshi, Buninie, Eilowy, Elel, Ezvana, Vampiria, Kilianne, Lip san, Misaki, Misuzu, Nanaho, Naru (même si tu m'as oublié), Nunnaly, Sakura New, SakuraCSS, Sayko, Sayuri, Soraaaaaaaa (miss you), Suzumi, Tampopo, trafal, Usui, Yce, Ace, Yuki-chan, Naru, Sharingan, Yuru, Leon, Doko, Shaolan, Kira, Sayoko, Sylka, Haruki, Lip, Bubble, Titild, Hinata, Geno, Yuukia, Dwarf, Darkitus, Safira, Aizen, Artemis Walker, Temari, Crachh, Chisa, Dieuse, Korosu, Lunae, Lara, Ajisai, Legend, Athena66, Oshina, Muse, Minerva, Airi, Kotaro, Kimin, Elicia, Elin, Hikari, April, Allen, Toshi, FOW, Kotomi, Mayo, Anno, Tsu, Kaori, Spy, Loulou, Alek , Yu, Ichito, Leon.

Fin je sais pas si j'oublie quelqu'un mais voilà \o/

Mais aussi à tous les membres du forum même si je connais pas les nouveaux désolé xD


Dernière édition par tamiku le Mer 26 Déc 2012 - 22:10, édité 1 fois
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Sushie05 Mar 25 Déc 2012 - 22:10

Bonne fin d'année 2012 684756zheadermiku

Nyohoho~
Cher amis Hinataniens, pour vous souhaiter bonne fin d'année j'ai fait un "petit" graph enfin je sais pas comment décrire ça mais en gros j'ai fait mon pavé en graph, 'fin vous verrez quoi x') (cliqué dessus pour agrandir x))

Bonne fin d'année:

(Y a eu un ptit bug pour le carré de Dieuse, le mot qui est coupé au début c'est "ensemble" même si vous vous en douter x'))

Sur ce bye et surtout...


Bonne fin d'année à tous et merci pour cette superbe année 2012 ♥
Sushie05
Sushie05
Fan de manga

Féminin
Messages : 211
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Nae Mer 26 Déc 2012 - 19:47

Bon, bon, bon... A mon tour =P
Alors premièrement, merci à toute la team de Hinata pour avoir rendu ce forum génial et pour tout le boulot qu'ils ont fait ^^ ! JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! =D

Je passe maintenant aux membres du forum auxquels je tiens beaucoup et que, si Hinata n'avait pas existé, je n'aurais pas connus !

Tout d'abord, Sushie, mon pissenlit :3 ! x) Toi et moi.. Une grande histoire d'amour xD Sache que tu es une des personnes que j'apprécie le plus sur le forum, je t'adooore ! J'ai passé de supers moments avec toi, et tous les autres sur la ChatBox, je me souviens encore quand on faisait nos imitations ! Ah la la... Il faudrait que l'on se refasse quelques parties de poker ensembles encore, ça fait longtemps ! *-* (Et puis... Soyons fous, n'est-ce pas ? Telle est notre devise xD) Si un jour tu viens me voir sur Paris, peut-être que je m'inscrirai sur Osu aussi... =O (ou pas) x) Bref.... Je te souhaite une bonne fin d'année ma Sushie et j'espère que tu auras pleins de cadeaux à Noël ! *^*

Manga, mon petit Manga ! x) Quand je pense qu'au début, on se détestait xD. Ca me fait rire parce qu'au final, je t'apprécie plutôt bien quand même ! =p Tu es toujours là pour faire rire et démasquer les double-comptes xD Toujours très fort au poker aussi je dois l'avouer.... Manga alias le roi du poker ! (Sache que c'est la seule fois où je t'appellerai comme ça alors profites-en je suis pas aussi gentille tous les jours xD) Aussi, je n'oublie pas ta belle histoire d'amour avec ton "Hung Hung d'amour", et que tu devras me montrer Axelle un jour !...

Ensuite, ma Happy adorée que je sur-aime ! Tu es vraiment super ! Aucun garçon ne te résiste décidément xD ! En même temps, tu as tout pour plaire, tu es super jolie, gentille, drôle etc... ! Un jour tu trouveras le bon, crois-moi, j'en suis certaine ! *^* Sinon, tu es toujours là pour moi, j'adore ta personnalité, on se comprend tellement parfois x) ! Ta tête de hamster me fait trop craquer aussi, t'es trop chouuu ! x) Je te souhaite de très bonnes fêtes et te fais de groooos grooos câlins et bisous ! J'ai vraiment hâte de te revoir ! :3

Baka, tu es une des premières personnes que j'ai connues sur ce forum, j'adore discuter avec toi, on passe toujours de bons moments ! Souvent, je me dis que j'ai vraiment bien fait de te harceler pour que tu reviennes sur le forum, héhé x). En plus, on s'entend toujours aussi bien qu'avant, je trouve ça super cool ! (Malheureusement tu as abandonné ton côté schizophrène qui me faisait bien rire x)) J'aime quand tu me racontes ta vie palpipante et qu'on rigole ensembles sur tout et n'importe quoi, enfin tu vois de quoi je parle... xD J'espère qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer ! En tout cas, je te kidnapperai et t'emmènerai avec moi à la Japan s'il le faut mouahaha ! (Tu verras à Paris, ils disent tous "Jaune" et pas "Jone" x)) Bref x), passe de très bonnes fêtes ! Je t'adooore super fort !

Nastu, tu es une personne super ! Tu ne verras sûrement pas ce message vu que tu ne passes plus du tout sur Hinata-Online, mais bon... Ca me ferait plaisir que tu reviennes un peu de temps en temps ! J'ai beaucoup apprécié parler avec toi, tu as toujours des choses intéressantes à raconter et tu es très, très sympa. ^^ J'ai essayé de te faire revenir une fois sur le forum, sans succès xD. Mais bon je ne t'oublie pas, je te souhaite quand même de bonnes fêtes de fin d'année ! =)

Raven (ou Devill-Hell), tu es toujours là pour faire rire et mettre l'ambiance sur la ChatBox ! (Aussi bien que sur le poker d'ailleurs) Tu es quelqu'un de très sympa et qui est toujours prêt à aider les gens ! On a passé de bons moments sur la ChatBox (Je me rappelle encore quand on errait seuls avec Del les soirs ! x)) Sache que je t'apprécie beaucoup même si tu es un grooos pervers ! J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir à de prochaines sorties sur Paris entre membres de Hinata et qu'on pourra se faire un combat Poké un jour en ligne aussi ! *-* Je te souhaite de très bonnes fêtes et une bonne fin d'année ! Bonne fin d'année 2012 45681978 Bonne fin d'année 2012 281155270

Del, tu es une fille vraiment gentille, je me suis tout de suite attachée à toi quand je t'ai parlé ! ^^ Comme je le disais pour Raven, on a passé de bons moments sur la ChatBox et ça me fait toujours plaisir de te parler ! Ah et aussi, tu as une voix trop mignooonne, et tu chantes super bien *-* ! Ne désespère pas en amour !! Je te trouverai quelqu'un un jour, je t'en fais la promesse ! (Au pire, si je ne te trouve personne, je te présenterai mon cousin comme prévu mouahaha) Pleins de gros bisous, bonne fin d'année et j'espère qu'un jour on ira skier ensemble sur les pistes à Serre-Chevalier ! xD

Teto, tu es complètement folle... Mais j'aime ça chez toi ! x) Tu me fais beaucoup rire et c'est toujours un plaisir de te voir passer sur la ChatBox de temps en temps (même si tu devrais y aller un peu plus !) En passant, j'adore les BD que tu fais, elles sont juste énormes ! x) Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et de bonnes vacances en espérant que tu passes un peu plus souvent pendant cette période ! <3

Youhouuu ! J'apprécie beaucoup ta personnalité, tu es vraiment très, très gentil et original ^^ ! Des personnes comme toi, on n'en croise pas souvent je trouve, et j'espère que tu vas plus te connecter sur le forum en ce moment ! La première fois que je t'ai parlé, je t'ai tout de suite trouvé super sympa et marrant ! Puis, on a beau de pas avoir les mêmes goûts en matière de mangas, je trouve qu'on s'entendait plutôt bien quand même ! ^^ J'espère que tu passes de bonnes fêtes et de bonnes vacances, tu nous manques petit Youhou !

Mist ou... La femme invisible xD Comme l'ont déjà dit certains membres, tu es une personne incroyablement gentille ! Tu es toujours là pour les autres ! Je me rappellerai toujours de notre nuit blanche entre 4 fantastiques sur la ChatBox xD On s'était plutôt bien marrés et au final, tout le monde est resté jusqu'au bout :p ! Bref, je t'adore t'es trop adorable ! x) Et vive SSBB !!!! xD Ca me fait penser que j'ai une revanche à prendre sur toi d'ailleurs ! Passe de supers fêtes et une bonne fin d'année Mistounet !

Taka.... TAKA ! Bonne fin d'année 2012 369125 *fuit en courant* xD Merci d'organiser les sorties sur Paris entre les membres, c'est toujours très sympa ! (Tu fais un peu le rôle du moniteur de colo je trouve c'est marrant xD) Puis, malgré ton esprit démoniaque et ta capacité à manipuler les gens, je te souhaite de bonnes fêtes ! J'espère aussi qu'on pourra se rencontrer à nouveau à de nouvelles sorties plutôt qu'en mode éclair au centre commercial xD. N'oublie pas que moi aussi j'ai une vidéo de toi en train de danser sur Just Dance d'ailleurs... xD

Evy, tout d'abord... T'es trooooop chouuu !!! Bonne fin d'année 2012 206917 (Je dois avouer que Taka m'a bien imitée xD) Tu n'es pas trop présente ces temps-ci sur le forum, je trouve ça un peu dommage mais bon, je t'adore ! ^^ J'espère qu'un jour tu pourras passer nous faire un petit coucou lors des sorties entre membres ! Je te souhaite de joyeuses fêtes et te fais de gros câliiiins ! =3

Hunger... Même si je te hais profondément mon méchant beau-cousin, je te souhaite quand même de bonnes fêtes ! En tout cas, tu es quand même quelqu'un de sympa (même si c'est très rarement xD) et de marrant, donc ne change pas ! (Quoique tu es aussi un peu narcissique et sadique sur les bords...) Ah la la.. Décidément je suis trop gentille ! Mais bon je dois avouer que tu m'as quand même aidée pour pas mal de choses mine de rien ! (Comme pour mon DM de maths par exemple et je t'en remercie encore d'ailleurs xD) Bref ... Comme je le disais, je te souhaite de bonnes fêtes et j'espère que tu repasseras un peu plus sur la ChatBox pendant les vacances ! ^^

Buninie !! Je te trouve vraiment sympa et très gentille ! J'adorerais qu'un jour tu me fasses écouter ton accent québecois *o* ! xD Tu ne passes pas très souvent sur la ChatBox mais c'est toujours cool de te parler je trouve ! Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et j'espère que tu as eu pleins pleins de cadeaux à Noël ! *^* (En tout cas, voilà un petit cadeau rien que pour toi, même si tu l'as déjà xD : https://2img.net/r/ihimg/a/img36/7495/photo029us.jpg )

Kiraaaaaaa ! Toi, tu es vraiment trop gentil et trop mignon ! Bref t'es adorable ! Si je pouvais, je te ferais un milliard de câlins ! *o* xD Toi aussi tu devrais un peu plus souvent passer sur la ChatBox ! :3 En tout cas, je ne te remercierai jamais assez pour les musiques que tu m'as passées, ça peut paraître peu mais elles sont vraiment trop géniales !! Je te souhaite une bonne fin d'année et de joyeuses fêtes, et je te fais pleins de grooos câlinous ! =D

Evil, tu es super sympa et tu me fais bien rire parfois ! ^^ Je suis contente de t'avoir vu à la Japan Expo, même si l'on a eu beaucoup de mal à te trouver x) ! Je te souhaite un bon rétablissement et de joyeuses fêtes ! Et merci beauuuuucoup pour le super dessin que tu m'as fait, je l'ai accroché dans ma chambre et l'admire sans cesse xD ! Merci encore Evil, dieu du dessin ! *-* xD

Naru, je te trouve gentil et je t'apprécie ! ^^ J'admire vraiment tout ce que tu fais pour le forum et je te remercie aussi d'organiser les tournois de Super Smash Bros Brawl ! :3 Je te souhaite de très bonnes fêtes et une bonne fin d'année ! Je compte sur toi pour t'entraîner à SSBB qu'on se refasse un combat et que tu prennes ta revanche aussi :p !

Kuro, je t'adore, tu es quelqu'un de très sympathique et marrant ! Tu ne passes que rarement sur le forum à présent, mais sache que je ne t'oublie pas. =) Je te souhaite plein de bonheur, de très bonnes fêtes et que tu sois toujours accro à la basse, aussi bien qu'à Madame Kuro xD. (D'ailleurs souhaite-lui aussi de très bonnes fêtes à elle de ma part ! :D) Aussi, j'espère qu'un jour tu pourras me jouer un petit morceau de basse sur Skype ! Wink

Riza, tu es une personne vraiment super gentille !! J'adore discuter avec toi, on s'entend bien et on a pas mal de goûts en commun surtout côté mode ! *-* Un jour, il faudra qu'on se fasse du shopping toutes les deux et qu'on dévalise tous les magasins de Paris ! xD Passe de supers fêtes, je t'adore ! Et peut-être aurons-nous l'occasion de se rencontrer à la Japan Expo ^^ !

LightWing-Kun, je ne te connais pas vraiment, mais je te remercie encore du super avatar que tu m'avais fait, il était super génial !!! <3 Tu as un talent incroyable en dessin, et tu as ton style à toi, j'en suis vraiment fan ! *-* Tu ne verras probablement pas ce message puisque je pense que tu ne viens plus trop sur le forum, mais je te souhaite de très bonnes fêtes et une bonne fin d'année Light-Kun !

Et on termine par... Yu' ! Hmmmm... Que dire de toi ? :p Je t'aime beaucoup tu sais ! T'es trop génial et je suis super contente de te connaître ! Mon Alexounet, tu es vraiment une personne très importante pour moi, jamais je ne t'oublierai ^^ ! Au début, je ne pensais pas que je m'attacherai autant à toi et je regrette un peu de t'avoir vu à la Japan Expo que très rapidement, c'est pour ça que je compte sur toi pour y être en 2013 :3 ! (Et si tu viens, tu auras droit à un véritable énoooormissime câlinou de ma part en plus ! :D) En tout cas, sache que tu es marrant, très gentil etc.. Bref, rempli de qualités ! *-* Aussi, certains peuvent dire que tu as une voix de pédo, moi je la trouve trop belle ta voix ! *o* xD J'aime beaucoup parler avec toi, tu es adorable et rien qu'à moi, haha ! Je te souhaite de super fêtes et une très bonne fin d'année Yu' et je te fais pleins de gros bisous et de câlins ! Je t'adore fooort fooort foooort et pour toujours ! =D

Et puis il y a aussi Fairy, Hisui, Mimoki, Tixies, Pitch, Kaze, *Neko*, Chocolat, Shisaki Kyouki, je vous apprécie beaucoup, et j'ai passé de bons moments avec chacun d'entre vous également. ^^ Je vous souhaite de bonnes fêtes et une bonne fin d'année, ainsi qu'à tous les membres du forum !!!

PS: Merci beaucoup à ceux qui ont écrit des choses sur moi, ça me fait très plaisir et c'est vraiment super gentil de votre part ! Ca me touche, je vous aime ! =3
Nae
Nae
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par buninie Mer 26 Déc 2012 - 20:22

Bonne fin d'année 2012 et Bonne chance pour l'année 2013 le peuple Hinatiens!

Je vais moi aussi remercier les gens fous et moins fous du forum!

À commencer par tout les EXTRAORDINAIRE modos et Admin! Vous avez fait du super bon boulot en 2012 :O Et aussi le staff du blog *^* Vous êtes mes héros!!! Vous êtes des dieux! *^* euh...en fait...vous êtes plus des déesses que des dieux >_<

Ensuite, viens le moment où le sang va couler *3*

Nae: *bave* Oh my gosh! *^* QUEL BEAU CADEAU!!!!!!!!!!! Je vais moi aussi t'en donner un =) . Alors hum...Toi non plus tu ne passe pas souvent sur le Chat :o (ou sinon c'est que tu es là quand je ne suis pas là ._.) Alors, je vais tenter d'être plus là sur le Chat en 2013 !!! C'est ma résolution!
Alors ton cadeau: https://nsa32.casimages.com/img/2012/12/26/121226080220151651.jpg
(Imagine qu'ils soient sur le forum Oo On va passer pour des ...folles? x) )

Manga: Lord Gaga =D Ça doit faire un moment que je ne t'ai pas vu =) Tu te cache? Ou sinon tu me boude D=
Peu importe la raison de pourquoi je ne te vois plus (ou presque), je te souhaite une bonne fin d'année =)

Kira: Un jour, tu vas voir, je vais te battre è_è Je vais réussir a gagner contre toi è_è Et ce jour-là, ton règne va prendre fin! Bonne fin d'année 2012 3758440006. *câlin* Prépare toi pour l'année 2013 x) Tu n'auras aucun repos! ( Sauf si tu disparait pendant 1 mois =_=)

Del: PO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *câlin sirop d'érable* je m'ennuie fort fort de toi T_T La prochaine fois que je te vois, tu vas étouffer sous mon attaque câlin sirop d'érable :3 Je me suis fait une grosse réserve de sirop, alors tu vas en avoir pour longtemps!

Takaharuki: Taka x) Je vais faire le contraire de se que tu m'as dit, je vais abuser de l'alcool!!!! Mais non je blague...Gros régime alcool...Adieu moment relaxe dans la baignoire cassée avec une bouteille de Jack...

Naru: hum...en plus du régime alcool, c'est aussi un régime carotte :o Tu sais que manger trop de carotte rend ton visage orange? xD J'espère que tu auras une super belle année 2013 !

Devill: Erza? Je ressemble à Erza?...Hum...Je vais prendre ça comme un compliment tiens! Toi tu ressemble a Natsu ! x) en BEAUCOUP plus pervers >_> À part si tu préfère être Grey...qui enlève ses vêtements partout x)

Nougat: *^* Ton pseudo me donne toujours aussi faim >W< Tu es une super mère! Je te vois rarement ces temps-ci, mais j'espère que ça ne durera pas =) Bonne année 2013!!

Mitsuki: MITSU MITSU!!!!!!!!!!!!!!! Ma grande mitsu *^*. Toi, déesse qui a créer Aye Aye ,JnR et aussi Illuminate, Je prie pour que tu aie toujours l'inspiration pour écrire de superbe histoire!

Evil: MERCI EVIL POUR TES DESSINS *^* Tu es trop génial °o° . Tu es aussi un super cousin =) Un cousin Rouge, mais un super cousin quand même ^^

Si par malheur, j'ai oubliée quelqu'un, frappez moi >_< (car j'ai effectivement oubliée quelqu'un...)

BONNE ANNÉE 2013 EN AVANCE LES MEMBRES!!!!!!!! Je vous adore tous! (sans exception è_è)
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Killianne Mer 26 Déc 2012 - 20:32

Merci Naru ^^ Bonne fêtes à toi aussi

Et merci à tout ceux qui on pensé à moi ou au staff
C'est triste mais je connais plus les anciens membres que Tam a cité (bonnes fêtes Tam o/) que les nouveaux ><
Alors je serais incapable de faire une liste T-T
Du coup je vais surtout vous promettre d'essayer de poster plus souvent dans les topic au lieu de faire mon fantôme qui lis juste, pour mieux vous connaître et pouvoir faire une liste de vœux l'année prochaine ^^

En attendant bonnes fêtes à tous ^^
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par kirädëmon Mer 26 Déc 2012 - 20:51

Hum... Alors à moi.. J'ai jamais était très doué pour ça, donc ça risque d'être court... Je vais faire mon maximum pour n'oublier personne.. Sinon, envoyez un MP, j'éditerai ><.

Linky ( ou Narutolink).. J'commence par toi parce que c'est ton topic à la base X'D... E aussi parce que t'es le plus proche de moi d'un point de vue géographique ! =D. Déjà, je veux que tu saches que tout ce que tu m'as dit dans ton propre post est valable dans le sens inverse ! *^* Et aussi : ne baisse jamais les bras ! T'es un mec bien, et un jour une fille avisée s'en rendra compte ! =p Bref : bonne année à toi ! ~
Buninie : .. Hum.. Déjà, merci pour mes kit 8D.. Je suis désolé de te donner tant de boulot ! T'es quelqu'un de génial, Bunie ! Bonne année et... *bisou sur la joue* ~
Neko : J'peux comprendre que ta soeur te mène la vie dure.. Mais ne te décourage pas ! Un jour, tu lui rendras la pareille ! =D Bonne année Neko.. A toi et tes 100000 chats X'D.
Happy : Bah.... Tu es toi, quoi ! Je crois pas que j'ai forcément à développer... Tout le monde le sait que t'es juste épique, comme fille ! *^* Passe une bonne année ! è_é
Nae : De rien pour les musiques *PAN*. Je passerais peut-être plus souvent en 2013.. Pas sûr.. J'essayerai x'p. C'est difficile de pas se répéter, mais comme les autres, t'es juste une personne superbe ! *^* Excellente année à toi ! ~ *câlinou*
Tampopo : Je sais pas si tu passeras par là, mais je peux pas ne pas parler de toi... M'enfin, je crois qu'à toi, je t'ai déjà tout dit.. Alors pour éviter de me répéter ( je ne suis pas encore tout à fait sénile è_é ), je vais juste te souhaiter une bonne année... Le reste, tu le sais déjà ! ( j'viens pas de me répéter, là ? 8D)
Elel'n : Toi non plus je sais pas si tu passeras.. Mais cette année, tu m'as fait découvrir ma passion pour les enfants ( essaye de faire plus ambiguë.. XD), sans oublier que t'as été la première à m'appeler panda... Bonne année ! ^w^ Et que la Force soit avec toi ! ~
Hedig : Bah.. J'crois que t'es à moitié mort.. Mais j't'aime quand-même ! Bonne année mon petit chou à la crème ! ='p
Sushie : J'continuerai à bien t'aimer, si tu n'essaye pas de me reprendre en photo durant mon sommeil ! MOUAHAHAHA ! ~ Toi aussi, t'es une personne en or.. Continues sur cette voie ! Bonne année ~
Nunn' : Bah... Nous sommes des "copains câlins", ça c'est la classe ! ='D T'en fais pas, un jour je t'emmènerai dans ma forêt ! *^* En attendant : bonne année Nunn'-chan ~
Arumi : Toi, t'as la classe ! T'as un mec totale de débrouillardise quand il s'agit de retrouver des gens, mais t'as la classe quand-même ! Du coup, j'te souhaite une bonne année, et de retrouver les gens que tu chercheras à l'avenir X'D
Wolfy ( tu te reconnaîtras.. Si tu passes.. XD ) : Tu m'fais rigoler ! è_é Bon.. Tu fais toujours des pavés deux fois plus gros que les miens, c'qui me frustre légèrement, mais t'es SUPER cool ! ~ Bonne année à toi ! Et veille sur Aru'.. Un jour elle finira par faire une connerie x').
Tamiku : Bah en fait, on s'connait pas tant que ça... Mais tu m'faisais bien rire, à l'époque du xat. Du coup, j'te souhaite une bonne année ! *o*
Ezvana : Alors toi, j'te kiff ! *^* Déjà t'es gentille ( oui, ça aide XD), puis en plus... Bah on discute d'Eragon quoi... Tu respectes peut-être autant Paolini que moi, c'est géant ! *^* Bonne année, Ez' ! =D. Atra guliä un ilian tauthr ono un atra waise sköliro fra rauthr ! =D ( traduction : que la chance et le bonheur t'accompagnent et puisses-tu être protégée contre la mauvaise fortune ).
Yuki-chan : Bah.. Tu m'as oublié, mais j't'en veux pas ! X'D On parle pls énormément depuis quelques temps.. c'est dommage ><. Bref, bonne année, tu le mérites ! =D
Megamanga : Toi aussi t'es un type bien ! Tu iras très loin dans la vie ! *o* Bonne année =D.
Sakura-New : J'suis obligé de te citer.. Tu fais du tennis quoi ! x') Bref, bonne année à toi aussi ~
'Nita : Je récupérerai mon casque ! Je te le promets !! >< M'enfin.. J'suis ton doudou, je peux pas ne pas parler de toi ! x') Bonne année 'Nita ! ='D
Lapinou-Pink : On s'connait pas énormément non plus.. Mais y a un topic sur lequel t'es ma seule amie du coup ça crée des liens X'D. Bonne année ! ^^
Celyne : T'es vachement rigolote, toi aussi ! Sans oublier que t'as crée l'un des persos les plus kawaii que les RP n'aient jamais connu ! *^* Bonne année ~ =)
Amyline : Du coup, t'es la seule de Custos que je n'ai pas cité... Pour le coup je ne te connais vraiment pas beaucoup, mais t'es meugnonne ! =p Bonne année =D.
Del-chan : C'est toi la pro de l'écriture ! è_é T'as un talent monstre, alors vis ta vie, suis tes rêves, et accroches-toi comme tu le peux ! ^w^ N'oublies pas que quoi qu'il arrive, nous, on est là pour toi ! ~ Bonne année ! =D
Killy : Toi non plus, je ne peux pas t'oublier, Ô grande.. Administrateuse ! (comment ça ce mot n'est pas françois ? 8D ). Bonne année à toi, et bon courage... Avec nous sur le dos, je crois que toi et tous les autres en avaient gros sur la patate ! ^^" Je profite de l'occasion pour remercier tous les modos, les admins et le staff blog du boulot merveilleux que vous faites au quotidien ! Bonne année à vous tous ! =)
Nanaho : Bon.. Je t'ai déjà inclue dans le message précédent, mais je tenais à t'en dédier un particulièrement parce que t'as toujours était cool avec moi =p. Bonne année ^^
Sylka : Pareille pour toi ! T'as toujours était sympa ( malgré tes tendances un peu.. sadiques ? XD).. Et bizarrement, j'trouve que t'illustre vachement bien l'idée de "girl power".. J'ai jamais su pourquoi, mais t'as toujours rimé avec, dans ma tête. Bonne année ^^.
Hiba : Toi j'te marque parce qu'avec Ezvana, on est sans doute les derniers survivants de la première génération de la VA ! Bonne année Hiba ! =D

Bon.. Ensuite, il y a tous les anciens que Tamiku à citer plus haut comme Nina, Didi, tout ça.. Alors même si la plupart a disparu, j'vous souhaite une bonne année.. Vous ne lirez jamais ce message, mais le coeur y est ! =D

En espérant n'avoir oublié personne... ><
Je conclurai en disant : Moi j'veux du nucléaire, j'veux du sexe et du sang ! Des bombes dans le RER, même si je n'suis qu'un enfant.
Ca n'a aucun rapport avec le message, mais j'aime cette chanson 8D.

kirädëmon
kirädëmon
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2063
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum