Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août] 15079210

-Shaolan-
Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août] 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août] Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août] Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août] 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août] 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août] 15062010034216662013384131

Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août] 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août] Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août]

5 participants

Aller en bas

Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août] Empty Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août]

Message par Vampiria Mar 11 Juil 2017 - 19:17

Bonjour à toutes et à tous !

A l'occasion des 10 ans du forum je vous propose un concours un peu spécial : Trouvez parmi toutes les photos que vous avez prises ces 10 dernières années celle qui correspond le plus à votre image du monde d'Hinata Online ! Vous pouvez en prendre une ce mois-ci si vous n'avez pas de quoi faire dans vos archives Wink

C'est un peu difficile, mais après tout on ne fête pas nos 10 ans tous les jours Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août] 287308

Les votes débuteront le 5 Août, faites-vous plaisir !

Participants :
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août] Empty Re: Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août]

Message par otakugirl Mar 11 Juil 2017 - 20:12

J'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par notre vision du monde d'hinata
otakugirl
otakugirl
Fan de manga

Féminin
Messages : 171
Date d'inscription : 13/11/2016
Humeur : Je m'aime!

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août] Empty Re: Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août]

Message par Vampiria Mar 11 Juil 2017 - 22:15

Est-ce que pour toi les hinata c'est juste des mangas et du coup ta collection de mangas dont tu parles sur le fofo, est-ce que c'est les rencontres à la Japan Expo, tous les animés que tu as vus et ta collec de dvd ? Tout ça à la fois ?
En gros ce que représente Hinata Online pour toi, t'essaie de trouver ou de faire une photo appropriée ^^ Par exemple si je pouvais je prendrais en photos les créas que j'ai faite pour les concours à l'époque où j'ai participé et les commentaires des gens qui en avait parlé ^^
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août] Empty Re: Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août]

Message par otakugirl Mar 11 Juil 2017 - 22:21

Ah je vois mieux ^^ merci mais ca reste quand même compliqué hihi allez plus qu'à chercher quoi prendre en photo^^
otakugirl
otakugirl
Fan de manga

Féminin
Messages : 171
Date d'inscription : 13/11/2016
Humeur : Je m'aime!

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août] Empty Re: Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août]

Message par Vampiria Dim 23 Juil 2017 - 12:54

Hmm, le thème n'ayant pas l'air de vous inspirer, on va faire un peu plus simple lol ^^"

Donc Hinata c'est avant tout de la joie et de la bonne humeur !!! Donc choisissez une photo qui représente la joie et la bonne humeur ! Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août] 583460
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août] Empty Re: Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août]

Message par otakugirl Dim 23 Juil 2017 - 13:19

Ah c'est beaucoup plus simple la hihi ^^ merci
otakugirl
otakugirl
Fan de manga

Féminin
Messages : 171
Date d'inscription : 13/11/2016
Humeur : Je m'aime!

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août] Empty Re: Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août]

Message par Vampiria Mar 8 Aoû 2017 - 16:39

N'ayant pas de participations à ce jour, je vous laisse le concours prolongé le temps des vacances :) Amusez vous et profitez en pour faire des photos dans le thème lol
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août] Empty Re: Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août]

Message par maxmouyr82 Jeu 10 Aoû 2017 - 19:41

Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août] 410
Et c'est la wwwwiiinnnnn sur cette participation en solo
maxmouyr82
maxmouyr82
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 03/01/2016
Humeur : Yolo Hatitude

https://www.youtube.com/channel/UCyjKMCGch4T8dWVOV1C_pJw

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août] Empty Re: Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août]

Message par otakugirl Sam 12 Aoû 2017 - 18:08

Désolé je voulais participer mais étant assez occupée pendant les vacances je ne suis pas très active ses temps ci désolé
otakugirl
otakugirl
Fan de manga

Féminin
Messages : 171
Date d'inscription : 13/11/2016
Humeur : Je m'aime!

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août] Empty Re: Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août]

Message par -Shaolan- Mar 29 Aoû 2017 - 15:43

Ah faut que je me dépêche à faire ma photo ! >_<
Je vais voir pour la faire aujourd'hui ou demain ^^

Edit: 
En fait je fais très rarement des photos, donc j'avais rien dans mes archives à part celles de mes chiennes ou celles déjà faite lors des concours photo XD Et j'avais pas envie de reposter ma photo avec ma collection de mangas ou celle avec ma "collection de fan" (avec les goodies, figurines,...)

Donc voilà ma photo ^^
J'ai essayé de représenter un peu tout ce qui pour moi représente Hinata Online :p
Donc y a le forum, ma 1ère création pour un concours de calendriers (qui était bien moche x'D), l'une de mes dernières créations pour un concours de graph', un de mes 1er dessin fait en repro et l'un des derniers, ainsi que quelques mangas ^^
(et en arrière du calendrier, y a un tout petit morceau de la conv' skype Staff Blog x))
Désolé la qualité n'est pas terrible ^^' et en plus j'aurais préféré être sur l'autre PC pour montrer plus de truc D:
Spoiler:
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août] Empty Re: Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août]

Message par maxmouyr82 Ven 8 Sep 2017 - 15:37

on vote quand?
maxmouyr82
maxmouyr82
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 03/01/2016
Humeur : Yolo Hatitude

https://www.youtube.com/channel/UCyjKMCGch4T8dWVOV1C_pJw

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août] Empty Re: Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août]

Message par -Shaolan- Ven 8 Sep 2017 - 22:26

Les votes seront lancés quand Vampiria sera disponible :)
Enfin... en espérant qu'il y ai un vote bien entendu x)
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août] Empty Re: Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août]

Message par TiaHoc Sam 16 Sep 2017 - 17:56

Hello !!

Je ne sais pas si j'ai le droit de participer encore (n'étant pas là le mois dernier et voyant le peu de participants peut-être ai-je encore une chance... ^^), sinon tant pis ça sera juste le plaisir de participer et d’interagir :)

Pour moi Hinata Online représente une passion commune que l'on a tous : les mangas / animes. Sans cette passion qui nous réunie tous, cette communauté de fans n'existerait pas !

C'est pourquoi j'ai choisi ma bibliothèque de mangas (shojo/josei à 90%, cela va de soi Wink ) pour représenter le thème du concours "Hinata Online" ! Il est évident que lire mes shojo tous les soirs peut aussi bien être traduit par un immense bonheur, une joie indescriptible... mdrrr


Ma passion <3:
TiaHoc
TiaHoc
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 260
Date d'inscription : 17/05/2016
Humeur : Au tooooop

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août] Empty Re: Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août]

Message par Vampiria Mar 26 Sep 2017 - 16:02

Merci pour vos participations !
Avant de lancer les votes, j'ai une question : Maxmouyr82, l'image mise dans ton message représente ta photo pour le concours ? Si oui sache qu'elle ne passera pas car il s'agit d'une capture d'écran et non d'une photo réalisée avec un appareil ou téléphone.
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août] Empty Re: Concours de photo n°22 [Début des votes le 5 Août]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum