Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Rail Wars! 15079210

-Shaolan-
Rail Wars! 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Rail Wars! Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Rail Wars! Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Rail Wars! 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Rail Wars! 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Rail Wars! 15062010034216662013384131

Rail Wars! 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Rail Wars! Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rail Wars!

4 participants

Aller en bas

Rail Wars! Empty Rail Wars!

Message par Guimove Sam 16 Aoû 2014 - 14:50

Rail Wars! Affich15


Fiche technique:
Tires alternatifs: Rail Wars! - Nihon Kokuyū Tetsudō Kōantai / RAIL WARS! -日本國有鉄道公安隊
Production: Été 2014
Genres: Action / Amour / Ecchi / Romance
Auteur: Takumi Toyoda
Studio: Passione
Épisodes: 12 eps 24 mins


Résumé:
Dans un monde parallèle où le Japon ne connaît pas la privatisation des lignes ferroviaires. Naohito Takayama est un jeune lycéen rêvant de travailler dans les plus grandes compagnies ferroviaires. Il se retrouve un jour affecté dans le service de sécurité des chemins de fer en tant que stagiaire. Avec l’aide des autres membres de l’équipe, il va devoir se charger du cas de « RJ », un groupe extrémiste qui cherche à privatiser les lignes ferroviaires.

Mon avis:
Ne vous fiez surtout pas au résumé, vous risquez d’être déçut sinon !
A la base je compter pas faire de fiche sur Rail Wars parce que je trouvais sa un peu nul. Mais après avoir visionner les épisodes 6 et 7, mon avis a changer: C'est complétement nul ! Mais j'adore justement pour sa !
En fait je compare ce truc aux cas des "nanar" pour le cinéma. Des œuvre tellement mauvaise qu'elle en devienne marante. Et je me marre devant ce truc c'est dingue ! Mais ne vous attendez pas un truc "nawak", c'est pas drôle parce-que c'est n'importe quoi, non ! C'est drôle parce que cet anime est trop nul. Vue le titre, vue le synopsis et vue l'opening qui envoie du pattée, je m'attenter a un anime d'action plein de rebondissement. Mais en fait non il ne s'y passe juste rien. Ya même certain épisode ou ils sont tellement en train de rien faire, que de temps en temps l'anime te montre une image de train qui roule histoire que tu te rappelle quand même ce que tu regarde. XD
En fait le plus dure et de te rendre compte et d'accepter le fait que tu regarde un truc complétement moisit et alors une nouvelle vision s'ouvre a toi ! Mais nombreux sont ceux qui on abandonner avant ^^
Probablement un des plus mauvais anime de cet été, donc un des meilleur ! C'est tellement bien tellement c'est nul !

PS: Ce n'est que mon avis je ne vous en voudrez pas si vous vous trouvez que c'est bien ^^
Guimove
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 600
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Toujours au top !

Revenir en haut Aller en bas

Rail Wars! Empty Re: Rail Wars!

Message par Saiko Dim 17 Aoû 2014 - 4:04

Je me suis mater les épisodes et .. comment dire .. c'est nul.Enfin c'est plutôt médiocre 
Mais après c'est drôle.En tout cas ça ne vaut pas Akame Ga Kill et ZNK ou encore Tokyo Ghoul.
Saiko
Saiko
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2014
Humeur : Relax

Revenir en haut Aller en bas

Rail Wars! Empty Re: Rail Wars!

Message par Litshy Dim 17 Aoû 2014 - 11:18

Ça m'as fait penser à un manga qui s'appelle "Librairy wars". C'est un peu la même chose car on y voit des "soldats" au lieu de libraires ou d'agents sncf. Parce que je pense que la routine c'est pas vraiment d'arrêter des terroristes. (sauf que le manga dont je vous parlais était un shojo mais c'est le même état d'esprit.)
Litshy
Litshy
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 25/12/2013
Humeur : ça va, ça va...

http://asui.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rail Wars! Empty Re: Rail Wars!

Message par pbkara Ven 3 Oct 2014 - 21:51

Je trouve très bon anime et surtout quelle ending !!!


Spoiler:
pbkara
pbkara
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rail Wars! Empty Re: Rail Wars!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum