Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue. 15079210

-Shaolan-
Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue. 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue. Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue. Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue. 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue. 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue. 15062010034216662013384131

Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue. 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue. Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue.

+8
xToshi-Shûx
Kuchiro
ewrarht
Yuukia
Shadowmoon
Vampiria
Floflo137
Mugigi
12 participants

Aller en bas

Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue. Empty Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue.

Message par Mugigi Mer 9 Juil 2014 - 16:14

Salut à tous, moi c'est Mugigi, aussi connu sous le nom de Mopchi. Je passe la barre des 18 ans depuis bientôt un mois et cherche à étendre ma soif d'écrire sur ce petit bout d'île qu'est l'Hinata-Online Community. Je vais donc surement passé un peu de mon temps sur ce forum pour votre plaisir et le miens.

Ce que j'aime dans la vie ; l'écriture tout d'abord (je viens de signer mon premier contrat pour un livre), mais aussi le sport (Gym, trampoline, volley, ...), la lecture, ce qui va de soit. J'aime aussi collectionner (j'ai ma petite collection One Piece en tout genre dans ma chambre, mes pierres, etc.), j'apprécie la science, fan d'exobiologie et de paléontologie, je suis friand des histoires à dormir debout et des civilisations mythiques, j'adore la mythologie, etc.

Au niveau manga, j'ai un bel historique de visionnage ainsi qu'une petite bibliothèque (d'une valeur de 1800E prix neuf d'après Nautiljon). Je suis - vous l'avez compris - fan de One Piece avant tout ! Mais j'adore aussi Hunter x Hunter. Ce sont mes deux mangas préférés mais à part cela, j'en ai tellement que je ne vois pas l’intérêt d'en nommer certains et pas d'autres, mais donnons au moins cinq coups de coeur : Sakamichi no Apollon, Chihayafuru, Hikaru no Go, Baka to Test et Log Horizon (pour ne pas donner de manga trop connus, même si HnG est vachement célèbre).

Au niveau d'Hinata Online Community, je suivais à la base le très ancien et excellent blog, qui existe encore d'ailleurs, figé dans le temps. J'ai suivis ensuite les quelques sites nés du blog, je nomme Hinata-Online et Hinata-Online Community. Mais actuellement je ne suis plus que ce site.

Je reviens un peu sur l'écriture. Je pense que je vais m'amuser sur ce site, à poster quelques fanfics, j'ai quelques idées qui peuvent être intéressante à vous créer :) Cependant, j'écris plus sérieusement des romans, dont un qui se finira bientôt et que j'essaierai de publier. On verra si ça marche ! J'ai déjà - comme je l'ai dis plus haut - un contrat d'édition pour un livre que je publierai au mois d'Aout, si ça intéresse Wink

Je posterai aussi une petite étude sur la suite de One Piece que je publierai quelque part sur le forum et qui en intéressera certains (bien heureux seront ceux qui la liront jusqu'au bout !)

Voila, je suis enchanté de faire partie de la communauté Hinata-Online, et espère passez de bons moments ici !  fdsss
Mugigi
Mugigi
Nouveau

Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2014
Humeur : Toujours de bonne humeur !

Revenir en haut Aller en bas

Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue. Empty Re: Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue.

Message par Floflo137 Mer 9 Juil 2014 - 17:34

Bienvenue a toi
Passe du bon temps ici Wink
J'ai bien vu collection et pierres dans la même phrase  Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue. 206917 
*se sens moins seul*
Sinon d'excellents goûts je dois le reconnaître Wink ( en matière de manga également ^^)

Si tu aimes l'écriture tu vas te plaire,  tu pourra ouvrir ta propre galeries pour montrer tes textes Wink
Floflo137
Floflo137
Dingue de manga

Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 24/03/2014
Humeur : éternel optimiste :3

Revenir en haut Aller en bas

Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue. Empty Re: Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue.

Message par Vampiria Mer 9 Juil 2014 - 18:24

Bienvenue sur le forum jeune écrivain !!

Je connais une certaine Naru qui va être ravie en lisant cette présentation :P elle n'attend que cela de nouveaux participants aux concours de textes et autres du genre ^^

En tout cas félicitation pour cette future publication !!

Amuse toi bien parmi nous :D
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue. Empty Re: Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue.

Message par Shadowmoon Mer 9 Juil 2014 - 20:07

Bienvenue à toi ! :p
Shadowmoon
Shadowmoon
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Humeur : Chiant

Revenir en haut Aller en bas

Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue. Empty Re: Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue.

Message par Yuukia Mer 9 Juil 2014 - 21:33

Bienvenue a toi et félicitation pour avoir publié déjà un roman malgré ton jeune age !!!

Je n’écrit pas mais je dévore les livres donc je ne serais pas contre d'avoir le nom de ton livre Wink 

Encore bienvenu sur le site et j’espère pouvoir te lire prochainement au détour du forum
Yuukia
Yuukia
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 1482
Date d'inscription : 05/05/2010
Humeur : la vie sa va sa vient mais on revient toujours à ses amour de jeunesse

Revenir en haut Aller en bas

Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue. Empty Re: Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue.

Message par ewrarht Jeu 10 Juil 2014 - 11:39

ddfff Si jeune et tant de choses de faites, sur ce félicitation pour ta publication (je sais c'est mal tourné mais c'est un jeu de mots à qui aime comprendra...) bon bienvenue, je pense que tu vas bien t'amuser surtout si tu aimes écrire. Viens sur le chat de temps e tant si tu as besoin d'idée pour écrire tu auras de tout du plus sérieux au moins sérieux. Au fait ton livre que tu vas publié quel est sont titre et il parle de quoi (as tu au moins le droit de le dire)?
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue. Empty Re: Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue.

Message par Mugigi Jeu 10 Juil 2014 - 11:59

Salut à tous et merci pour les petits messages de bienvenue !
Pour mon livre, il n'est pas encore publié et pour la précision ce n'est pas un roman, mais seulement une nouvelle. Pour les romans ça viendra plus tard :) (Enfin si mon ordinateur portable veut bien se rallumer... Parce que sinon, je peux dire adieux à tout mes écrits...Je suis en train de déprimer...)
Enfin bref, je vais participer aux concours écrits et poster des fanfics et autres histoires et récits dans les jours qui vont venir :D.
Merci encore !
Mugigi
Mugigi
Nouveau

Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2014
Humeur : Toujours de bonne humeur !

Revenir en haut Aller en bas

Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue. Empty Re: Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue.

Message par Kuchiro Jeu 10 Juil 2014 - 13:36

Bienvenue à  toi Mugigi :) !!
Un fan de One Piece !! C'est bon ça  Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue. 583460
Kuchiro
Kuchiro
Nouveau

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Joyeux ;)

Revenir en haut Aller en bas

Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue. Empty Re: Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue.

Message par Mugigi Jeu 10 Juil 2014 - 14:36

Les meilleurs fans sont les fans de One Piece hahaha ! Merci Wink
Mugigi
Mugigi
Nouveau

Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2014
Humeur : Toujours de bonne humeur !

Revenir en haut Aller en bas

Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue. Empty Re: Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue.

Message par xToshi-Shûx Jeu 10 Juil 2014 - 15:33

Bienvenue :)
xToshi-Shûx
xToshi-Shûx
Dingue de manga

Féminin
Messages : 977
Date d'inscription : 09/01/2010

http://toshishu.lo.gs

Revenir en haut Aller en bas

Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue. Empty Re: Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue.

Message par Haru Jeu 10 Juil 2014 - 15:54

Bienvenue l'ami.J'ai hâte de voir tes écris.J'aime aussi écrire des petits textes quand j'en ai le temps.Après,tu te plairas bien ici avec tout les concours textes,..Et c'est sûr que Naru t'accueillera les bras ouverts.^^

Tu aimes aussi One Piece ? Mais tu es mon jumeau toi non ? Sinon tu as une une belle bibliothèque.Moi je n'ai pas autant mais presque.

Bref,je te souhaite de passer de bons moments parmis-nous. Wink
Haru
Haru
Fan de manga

Masculin
Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue. Empty Re: Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue.

Message par Ahnatomy Jeu 10 Juil 2014 - 16:51

Bienvenue à toi ! :D
Je me ferai un plaisir de lire tes textes :D
Ahnatomy
Ahnatomy
Fan de manga

Masculin
Messages : 117
Date d'inscription : 18/06/2014
Humeur : Zz

Revenir en haut Aller en bas

Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue. Empty Re: Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue.

Message par Fantaisy Jeu 10 Juil 2014 - 17:14

Coucou et bienvenue :)

C'est rare de voir Kids on the Slope dans une liste d'animés préférés !! (je l'ai beaucoup aimé moi-meme^^)

Au plaisir de "rivaliser" aux concours de texte :)
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue. Empty Re: Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue.

Message par Misaki-chan83 Jeu 10 Juil 2014 - 19:05

bienvenue Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue. 583460  félicitation pour ton premier roman Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue. 583460  
Amuse toi bien sur le forum
Misaki-chan83
Misaki-chan83
Fan de manga

Féminin
Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2011
Humeur : happy

Revenir en haut Aller en bas

Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue. Empty Re: Mugigi - Rédacteur freelance de East Blue.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum