Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Blue Seed 15079210

-Shaolan-
Blue Seed 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Blue Seed Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Blue Seed Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Blue Seed 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Blue Seed 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Blue Seed 15062010034216662013384131

Blue Seed 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Blue Seed Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Blue Seed

Aller en bas

Blue Seed Empty Blue Seed

Message par Invité Ven 9 Oct 2015 - 9:09

Blue Seed 154

Spoiler:

Titre : Blue Seed ( Aokushimitama )
Genre : Sciences Fiction, Action, Comédie
Nb. Episodes : 26
Auteur : Yuzo Takada
Date : 1994

Résumé :
Momiji est l’héritière d’une longue lignée, le clan Kushinada, pouvant à la fois protéger et détruire l’humanité. Elle s’est opposée courageusement aux monstrueux Aragamis et a réussi à les vaincre. Quelques années se sont écoulées depuis cet ultime affrontement, mais tout est-il réellement fini ?... Malheureusement non et le répit sera de courte durée pour Momiji et ses amis : un savant fou est parvenu à recréer une nouvelle race de monstres, des néo-Aragamis, en Californie. Seule capable de s’opposer de façon efficace au danger qui s’annonce, Momiji repart à nouveau dans la bataille…

Critique :
Ce manga est très bien réalisé graphiquement ( on va dire qu'il vieillit bien ) ^^
Niveau scénario on a le droit à un petit mélange d'action, d'humour, de romance et de fiction.
C'est une histoire vraiment passionnante ce qui nous donne un animé très agréable à regarder. Il y a de l'action avec les combats contre les Aragamis, de l'amour avec nos héros,... Je pense que ça peut plaire à tout le monde !
Les musiques sont belles et celle qui revient le plus souvent ( celle qui est chantée ) est vraiment sublime.
Je vous le conseille car même si ce manga n'est plus tout jeune, il reste très bien !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum